1234
Jun Hee & Liling

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Jun Hee & Liling


Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Liling Empty
(#) Sujet: Jun Hee & Liling   Jun Hee & Liling EmptyMer 2 Mar - 10:38
Je vais passer mon entretien maintenant, souhaite moi bonne chance  Jun Hee & Liling 1f495 J'avoue tout, je stresse un peu   Jun Hee & Liling 1f625 J'aurais peut-être dû écrire une lettre ou quelque chose.... J'ai amené un CV mais il fait pas tellement "prof de chinois" Jun Hee & Liling 1f62d
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Liling Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Liling   Jun Hee & Liling EmptyVen 25 Mar - 21:44
Han Liling a écrit:
Je vais passer mon entretien maintenant, souhaite moi bonne chance  Jun Hee & Liling 1f495 J'avoue tout, je stresse un peu   Jun Hee & Liling 1f625 J'aurais peut-être dû écrire une lettre ou quelque chose.... J'ai amené un CV mais il fait pas tellement "prof de chinois"  Jun Hee & Liling 1f62d

Ne t'en fais pas Jun Hee & Liling 359353108 T'as la tête parfaite pour l'emploi ! Faudrait être débile pour ne pas te prendre Jun Hee & Liling 3964230945 Quand tu reviendras, on célébrera ça ! Je te prépare quoi en attendant ? Tu veux manger quoi pour souligner que tu es la meilleure Jun Hee & Liling 359353108 ?
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Liling Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Liling   Jun Hee & Liling EmptyLun 28 Mar - 10:48
Awww :shine: pourquoi t'es aussi mignon ? J'espère que t'as raison !!! Mais si le courant passe pas bien... on peut opter pour le comfy menu non ? Comme une pizza géante ! Avec beaucoup de fromage ! Et si je l'ai.... hum.... on pourrait se faire un bbq ? :shine:
Contenu sponsorisé
Jun Hee & Liling Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Liling   Jun Hee & Liling Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: