⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Je vais passer mon entretien maintenant, souhaite moi bonne chance J'avoue tout, je stresse un peu J'aurais peut-être dû écrire une lettre ou quelque chose.... J'ai amené un CV mais il fait pas tellement "prof de chinois"
—
⊱✿⊰ fairy dust ⊱✿⊰
When life makes you cry a hundred times, you have to smile a thousand times. This way, you will be able to overcome your sorrow and be happy forever
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Liling Ven 25 Mar - 21:44
Han Liling a écrit:
Je vais passer mon entretien maintenant, souhaite moi bonne chance J'avoue tout, je stresse un peu J'aurais peut-être dû écrire une lettre ou quelque chose.... J'ai amené un CV mais il fait pas tellement "prof de chinois"
Ne t'en fais pas T'as la tête parfaite pour l'emploi ! Faudrait être débile pour ne pas te prendre Quand tu reviendras, on célébrera ça ! Je te prépare quoi en attendant ? Tu veux manger quoi pour souligner que tu es la meilleure ?
—
★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Liling Lun 28 Mar - 10:48
Awww pourquoi t'es aussi mignon ? J'espère que t'as raison !!! Mais si le courant passe pas bien... on peut opter pour le comfy menu non ? Comme une pizza géante ! Avec beaucoup de fromage ! Et si je l'ai.... hum.... on pourrait se faire un bbq ?
—
⊱✿⊰ fairy dust ⊱✿⊰
When life makes you cry a hundred times, you have to smile a thousand times. This way, you will be able to overcome your sorrow and be happy forever