1234
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk


Shim Jae Suk
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Yuchan (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 7
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyMer 23 Fév - 19:25
FT KANG YUCHAN (A.C.E) :: original character
SHIM JAE SUK
≋ Shim Jae Suk ↝ Shim. Ce n’est pas le nom de famille le plus courant en Corée du Sud. Mais Jae Suk l’aime bien. Nom transmis par ses parents et il veut lui donner tout l’honneur qu’il mérite. Pas que son nom ait été traîné dans la boue. Mais ses parents ont tellement sacrifié pour lui, pour lui offrir une vie “normale” qu’il ne peut que vouloir leur rendre la pareille. Pourtant quand on est Shim Jae Suk ce n’est pas facile tous les jours. La famille Shim a beau être modeste, dans une mauvaise situation, elle se bat pour survivre et ça a toujours été un exemple pour le jeune Jae Suk. Jae Suk. Oui, comme le célèbre animateur. Si on lui demande, il vous dira qu’il aurait préféré un nom un peu plus passe partout. Histoire de ne pas toujours être comparé à une célébrité. Mais il aime ses parents et il ne veut pas les blesser outre mesure. C’est pour ça qu’il le garde et qu’il n’entame aucune action pour le changer. Maintenant, si vous le croisez à la faculté ou à son travail il prendra sûrement un autre nom ou un surnom. ≋ 23 ans, né le 23/11/1998 ↝ C’est un enfant de l’automne. La saison des feuilles qui tombent sur le sol pour créer une belle mosaïque de couleurs brunes et dorées. Jae Suk aime cette saison, peu de gens dans les rues, il peut aller où il veut sans trop attirer l’attention sur lui. Il ne se voit pas non plus comme une feuille banale. Il ne tombe pas directement au sol. Il se laisse porter au gré du vent, des tempêtes. Ça le rend imprévisible, beau et imprévisible. Une feuille si différente des autres. ≋ Séoul/Coréen ↝ Ce n’est pas original. Enfant de la capitale. Enfant d’une famille pas assez riche pour se permettre de vivre décemment dans une aussi grande ville. Pendant des années il n’a connu que le petit appartement des quartiers pauvres de la ville. Murs délabrés, humidité et la difficulté de se chauffer correctement pendant l’hiver. Des expériences qui l’ont forgé petit à petit. Il apprend maintenant à découvrir d’autres univers dans sa ville natale. Essayant de garder le peu de confiance qu’il a en lui intact.
≋ Pansexuel/Hypersexuel ↝ On pourrait croire, quand on lit ça, que son orientation a toujours été claire pour lui. Mais pas du tout. Jae Suk a toujours eu d’autres problèmes à régler que celui de qui il aime ou de qui l’attire. Au fil des soirées, de ses nuits passées avec des inconnu.es, il a compris qu’il ne fait pas de différence dans ses attirances. Il comprend même qu’il a un goût particulier pour le sexe, pouvoir posséder quelqu’un et lui apporter du plaisir est une drogue pour lui. Une drogue dont il use sans modération… ≋ Psychologie ↝ Choix étrange quand on connaît Jae Suk. On pourrait croire qu’il n’a aucune envie d’avoir à faire à ce monde. Lui-même des heures par semaine entre les mains des spécialistes pour sa bipolarité, on pourrait se dire qu’il ne veut pas remettre le couvert pour son avenir professionnel. Et pourtant, Jae Suk est intrigué, voir fasciné par les intrications de la psyché humaine. Il veut découvrir, comprendre. Pourquoi une telle personne se comporte ainsi ? Qu’est ce qui l’a amenée ici ? Sans parler de sa propre condition. Il veut pouvoir percer des mystères et peut-être, ultimement aider les gens. Mais c’est sa curiosité qui prime avant tout.
≋ Tir à l'arc ↝ Jae Suk a enchaîné les activités extra-scolaires. Sport d’équipe, de combat. Musique, arts. Mais avec sa condition, impossible de trouver la catharsis idéale. Et c’est dans le tir à l’arc, sport de concentration par excellence qu’il a réussi à trouver le moyen de se contrôler, de se canaliser. Surtout dans les plus grands pics de ses épisodes maniaques. Viser. Retenir son souffle. Faire s’échapper tout le négatif pour pouvoir atteindre le mille. C’est donc pour ça qu’il a choisi ce club, pour se contrôler et aller mieux au quotidien. ≋ Interne aux urgences psychiatriques ↝ Interne aux urgences psy. Jae Suk vient juste de mettre un pied dans les urgences psychiatriques. C’est bien plus dur qu’il ne pensait. S’il peut satisfaire sa curiosité concernant les méandres des pensées humaines, il se retrouve confronté à une détresse lui rappelant un peu trop la sienne. Mais c’est nécessaire pour lui. Pour avancer et ne pas se définir que par ce qu’il est lui. ≋ Classe moyenne ↝ Classe moyenne. Ses parents ne sont pas riches et ont tout fait pour le maintenir à un bon niveau. Il a essayé d’enchaîner les petits boulots mais on embauche très peu de personnes comme lui. Il sait ce que c’est de ne pas avoir les habits à la mode, les téléphones dernier cri. Mais il s’y fait. Si son nouveau travail est un peu plus confortable, c’est épuisant. Mais au moins il met un peu plus de beurre dans les épinards et peut aider un peu ses parents quand il gagne un peu plus.
≋ caractère ↝Impulsif | Bipolarité lui faisant alterner les épisodes maniaques et dépressifs | Sociable | Curieux | Intelligent | Hypersexuel | Dragueur | Loyal

Mais aussi...

Froid aux premiers abords | Sur de lui | Prétentieux | A des excès de colère qu’il ne contrôle pas, peut déborder sur des accès de violence | Calculateur

1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

J.  Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Jaimie
≋ Sagittaire  ↝Pour lui ça ne veut pas dire grand chose. Juste un aspect de sa naissance. C’est bon pour l’horoscope c’est tout.
≋ Tigre ↝ Encore une fois, s’il respecte les traditions du pays et célèbre Seollal tous les ans, son signe astrologique n’est qu’un symbole. Non croyant, ce genre de vieilleries n’a aucune importance dans sa vie de tous les jours.
≋ Le chien ↝ Un shiba inu pour être plus précis. Celui que ses parents lui ont offert il y a quelques années. Il ne peut pas le garder chez lui donc il reste chez ses parents, mais dès qu’il peut aller voir son petit Aran, il le fait avec joie. C’est une des plus grandes sources de joie et de stabilité dans sa vie.
≋ permis de conduire ? ↝ Il a son permis de conduire dès qu'il a eu l'âge de le passer. Même s'il est très encadré dès qu'il doit prendre le volant, vu son travail aux urgences, il doit souvent se rendre au CHU le plus rapidement possible.
≋ tatoo // piercing ? ↝ "Dok" tatoué en Hangul sur l'omoplate gauche. Rappel de tous les jours du "poison" de sa situation psychiatrique. Il a aussi un piercing à la lèvre inférieure. Ce qui n'est pas trop apprécié au travail, mais il s'en fiche.
≋ signes distinctifs ↝ Une cicatrice au sourcil droit, trace d'une brûlure en cours de chimie au lycée en gérant mal un bec bunsen. Il voulait amuser la galerie et ça a mal fini.
≋ rêve ↝ Il n'a pas de rêve à proprement parler. Il a depuis longtemps abandonné le rêve d'être "normal", "comme les autres". Non maintenant son plus grand rêve est d'être celui qui arrivera à pousser les limites de la découverte de la psychologie humaine.
≋ addictions ↝ Certes il boit et fume occasionnellement. Mais ce ne sont pas là des addictions car sa condition lui interdit des débordements dans ces domaines. Le sexe par contre... C'est une addiction à laquelle il s'adonne sans modération. Différents partenaires, sans jamais s'attacher. Il est connu pour être dominateur et dur avec ses partenaires.
≋ superstition ↝ A part le fait de perdre tout ceux qui comptent pour lui, il n'a aucune peur ou superstition.
≋ casier judiciaire ↝Aucun écart à la loi à signaler.
≋ ambitions/aspirations ↝ Devenir un brillant psychologue à la compréhension hors norme.
≋ toc // manies ↝ suivant ses épisodes maniaques et dépressifs il est connu pour se griffer au sang aux pics de ces épisodes.
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝Un stylo bille dont il mordille bien trop souvent le capuchon. Même s'il n'écrit plus depuis longtemps, il le garde quand même.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.Né dans une famille modeste, il a toujours su ce que c'est que de se serrer la ceinture. Il n'a aucune velléité à devenir riche et célèbre. Il a toujours été un enfant à part, spécial dont on ne savait pas trop quoi faire, mais qu'on a toujours aimé. II. Bipolaire. Le couperet tombe assez tard dans la vie de Jae Suk. C'est au collège que ses parents décident de lui faire faire un bilan psychiatrique. On le croyait sensible. Hyperactif. Mais c'est bien de bipolarité qu'il est atteint. Une nouvelle dure, mais le soutien de ses parents a fait qu'il l'a plus ou moins bien pris. III. Tout partait d'une blague. Au pic d'un épisode maniaque, se manifestant par un pic d'énergie, il a voulu faire rire ses camarades. Il s'amuse avec le bec bunsen et un tube a essai. Un peu trop d'agitation. La flamme qui prend plus de puissance que prévu et une brûlure au second degré à l'arcade sourcilière. Il a eu mal mais la douleur psychologique fut la plus dure à encaisser. Il en garde aujourd'hui une cicatrice qui coupe son sourcil en deux par la verticale. IV. Se retrouver dans les vestiaires du club de sport. Les corps qui s'entrechoquent. La découverte de l'autre. Sa première fois. Une première fois pour lui. Première fois qui sera suivie de nombreuses. Il apprendra aussi aussi son goût pour la puissance et la domination des autres.  V. Son meilleur ami est un ex acteur pornographique. Si pendant longtemps il a été un de ses partenaires nocturne, ils ont lié une amitié, originale, mais forte. VI. C'est après une crise dépressive particulièrement sévère pendant laquelle il a essayé de mettre fin à ses jours qu'il a décidé de son avenir professionnel. Psychologue. Alors qu'il est au plus profond de sa misère. Il veut se battre pour comprendre les méandres de la psyché humaine. Une curiosité presque malsaine venant de son propre mal-être.
≋ pseudo ↝ Aeterni ≋ pronoms ↝ Iel/She ≋ présence ↝ 5/7j ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ J'ai déjà un personnage ici et je vous aime donc je récidive hihi≋ nombre de mots ↝ Entre 400 et 1000+ ça dépend, je m'adapte à tout le monde ≋ région/pays ↝ Occitanie/France
≋ more ↝ Je suis Aeterni, j'ai 28 ans et j'aime toujours autant écrire. Je suis actuellement en pleine préparation d'aggrégation de droit mais j'arrive à trouver du temps pour continuer à faire de très belles histoires avec vous. Je vous aime hihi ! ♥
Shim Jae Suk
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Yuchan (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 7
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyMer 23 Fév - 19:25
⊱ histoire
On est dans une famille somme toute normale. Les Shim sont votre famille de base. Sans vraiment de gros revenus qui lutte pour subsister au jour le jour. Ce n’était pas vraiment dans leur projet d’avoir un enfant. C’est une charge financière vous comprenez ? Mais pourtant quand Jae Suk a pointé le bout de son nez, hors de question de le refuser. C’était leur petit bonheur, portant le nom d’une star parce que pour eux, un jour il brillera devant tous. Une intention louable de leur part. Une intention que refuse très vite le jeune Jae Suk. Il ne veut pas briller. Il veut rendre sa famille fière. Il sait que ce n’est pas facile tous les jours. Il sait que sa famille fait tout pour cacher la misère en lui offrant le mieux qu’elle le peut. Mais il n’est pas fou. Il voit comment les autres le regardent. Lui, le fils de pauvre. Il n’en éprouve pas de haine. La haine ça ne sert à rien. Il préfère travailler. Travailler dur dès la plus petite enfance. Et faire rire. S’il ne veut pas attirer la pitié ou la moquerie. Il veut attirer l’attention sur lui en faisant le pitre. Des blagues et des petits tours qui lui valent des sentiments plus sympathiques que ce à quoi il était habitué jusqu’à présent.

Pourtant ses rires se heurtent et se brisent sur un mur imprévu. Malade. Oui il est malade. Et c’est quelque chose que ses parents ont préféré occulter pendant un petit moment. Après tout ça ne pourrait être que des sautes d’humeur passagère. Sauf que des sautes d’humeur ne vous font pas passer des heures à pleurer dans un état de dépression profond. Elles ne vous font pas déborder d’énergie au point de vous mettre en danger. Non c’est autre chose. Une pathologie que l’on appelle bipolarité. Ce n’est qu’au milieu de son adolescence qu’il est enfin diagnostiqué et qu’il peut être suivi pour ça. Pour lui c’est quelque chose qui se brise. Pour ses parents, c'est la fin de leur rêve de le voir briller au firmament. Ils savent que le monde d’en haut n’acceptera jamais un homme comme lui. Pour Jae Suk ce n’est pas tellement ça le problème. Lui ce qu’il voit c’est qu’il est encore plus un problème pour eux. Il coûte plus cher. Et il ne brillera jamais. Une déception c’est comme ça qu’il se voit.

Sans jamais décrocher scolairement, le jeune Jae Suk découvre son corps et qu’il peut séduire malgré sa maladie. Il se découvre très accro aux rapports charnels. Sans jamais beaucoup de tendresse, il faut bien l’avouer. Mais c’est comme ça qu’il est. S’abandonner à ses pulsions est un autre moyen d’échapper à sa condition. Ça et le tir à l’arc. Un sport dont il se paie les cours avec ses petits boulots pour ne pas peser sur le maigre salaire de ses parents. Ça l’aide à se concentrer et à se sentir mieux.

Malgré ça, il y a des jours où sa maladie frappe plus fort et c’est ce fameux soir où il a failli se jeter dans la rivière Han que sa vocation lui est venue. Psychiatre. Pas pour se sentir mieux. Pas forcément pour aider les gens. Mais pour comprendre les méandres de l’esprit humain. Ce qui se trame dans le cerveau. C’est devenu une obsession pour lui. Être celui qui fera la découverte majeure en termes de psychiatrie moderne. Il s’en sent capable et il ira jusqu’au bout pour ça. C’est pour ça qu’il est aujourd’hui à l’université poursuivant ses études dans le domaine. Gardant ses espoirs chevillés au corps.
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 23
MESSAGES : 535
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 22
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyMer 23 Fév - 22:43
OMG CE CHOIX DE FC DEJA :cry:

Chan la plus belle douceur qui existe Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 3815562661 Mais il a pas l'air d'avoir la vie facile lui aussi le pauvre Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 2409035393

Rebienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 118
MESSAGES : 3324
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyJeu 24 Fév - 9:58
OMG THE LOVELY YUCHAN
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 739894507
c'est la fête là,
vous faites des dc
MAIS EN PLUS
vous arrivez avec tous mes bébés  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f49b

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f60e
le tir à l'arc, quel bon choix de club fnvliffn (je vais l'attendre aux j.o ok) Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f4aa
+ sa bipolarité et plus généralement son histoire personnelle !!!
ouin, pas très très easy tout ça  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f625

curieuse de lire le reste de ta fiche cutie,
courage avec la rédaction !  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f44f


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 98
MESSAGES : 285
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyJeu 24 Fév - 21:39
ça dc et ça prévient même pas ???????

tchoin va.

(re) bienvenue sur le forum ! Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 2948317594


__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Sun An
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : hong jisoo (joshua)
POINTS : 2
MESSAGES : 28
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 26
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyVen 25 Fév - 0:11
le bff est enfin là! han ja
j'ai hâte que tu termines cette fiche, qu'on rp aldjdlnd
rebienvenue et courage pour la suite!
Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 196
MESSAGES : 858
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyVen 25 Fév - 3:38
welcome baaaack petit chat Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 3612205300
je lis tout ça plus tard mais de ce que je connais déjà de lui, ça promet :beat:
hopefully jae et sehyun s'entendent bien~ Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 2948317594



FIRE

PLAY WITH

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 118
MESSAGES : 3324
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyJeu 3 Mar - 15:01
@shim jae suk hello there Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f61a
la date limite pour écrire ta fiche est terminée, est-ce que tu voudrais un petit délai pour tranquillement la finir ? Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f497


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
No San Ha
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
AVATAR : @swgzl
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
AGE : 23
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptySam 5 Mar - 8:54
Coucou je suis désolée j'ai eu de gros contretemps personnels je n'ai pas pu repasser :/ je veux bien un délai oui merci <3 mais je comprendrai si ce n'est pas possible
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 118
MESSAGES : 3324
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptySam 5 Mar - 11:01
@no san ha coucou cutie, Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f617
il n'y a pas de problème, je te rajoute un délai d'une semaine pour finir ta fiche, courage petit chat ! Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f4aa


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Shim Jae Suk
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Yuchan (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 7
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyMer 9 Mar - 20:27
@Chae Yong Hwa Alors je dois avouer que Jae Suk sera peut-être pas le plus doux de mes persos hehe, mais oui encore un personnage avec une vie pas trop facile ^^ Merci beaucoup à toi pour ton accueil ♥

@Jung Nayoung Merci beaucoup pour tout ! Et pour le délai aussi hihi ^^ Je suis contente que mes choix te plaisent et ouai tir à l'arc plus bipolarité, je me doute que ça fera un joli cocktail, du moins je l'espère ♥

@Do Wooram Tchoin et fière de l'être ^^ Mais oui j'aurai plus prévenir, et merci pour ton accueil miss ♥

@Sun An Hehe oui il est enfin là ** Et la fiche est finie donc je peux te dire qu'on va bientôt pouvoir rp ensemble muahaha, merci à toi et j'ai hâte de jouer ce lien si particulier ♥

@"Shim Nasa" Il n'y a pas de raisons pour laquelle ils ne s'entendraient pas voyons (a) Plus sérieusement, merci à toi pour ces mots ♥

Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 118
MESSAGES : 3324
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyJeu 10 Mar - 18:39
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA wink wink
je vais le redire mais yuchan my beloved, trop contente qu'il soit à nouveau joué !  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f60d

j'avais déjà commencé à lire ta fiche quand j'étais passée la première fois,  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f60f
j'étais si curieuse d'en apprendre plus, et jaesuk est archi intéressant et complexe !
déjà, le fait que sa famille ait struggle et qu'il admire ses parents pour ça, juste snif en fait. c'est un gentil garçon,  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f61a
+ le tir à l'arc (oui je me répète encore), c'est tellement bien (je voudrais en faire irl ptdrrrrr) choisi par rapport à sa bipolarité justement, le fait que ce soit un sport qui a besoin de finesse mais qu'il réussisse à se contrôler ? TROP COOL FRANCHEMENT, we stan  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f4aa

Citation :
≋ SURNOM ↝ Jaimie

JAIMIE GOURMAUD (je prends la porte, je sais ptdrrrrrrrrrr)
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1416767719

jaesuk est super touchant et attachant,,  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f44d  j'aime beaucoup sa persévérance et son caractère, il est capable de plein de choses et je trouve ça chouette qu'il ne laisse pas sa maladie le bouffer ou l'empêcher de faire les choses qu'il aime ! trop hâte de te voir en action avec lui par rapport à ça justement ! JE VAIS SURVEILLER  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f440  Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 2764

alooooooooooors, j'ai noté tes réponses au questionnaire et on a une égalité parfaite entre hwangsa et geulimja ! je t'invite donc à aller ici pour relire les descriptions des deux groupes et me dire vers lequel ton choix se porterait pour jaesuk ! Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f61a (je te valide dès que j'ai ta réponse !)


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
No San Ha
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
AVATAR : @swgzl
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
AGE : 23
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyJeu 10 Mar - 18:44
Hello @jung nayoung, merci beaucoup pour tous ces jolis mots ça me touche beaucoup ! Et je pense que mon cœur va encore se tourner vers les Geulimja, ces charmantes vipères ;) merci encore pour tout <3
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 118
MESSAGES : 3324
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk EmptyJeu 10 Mar - 19:18
c'est sincère ! Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 1f61a
et c'est noté pour les geulimja, je te valide tout de suite !
amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk 2764

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @shim jae suk qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
(#) Sujet: Re: Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk   Both Sides of The Same Coin ~ Shim Jae Suk Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: