⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: dc & reboots (janv 2022) Sam 15 Jan - 23:19
Pseudo : joanie Tu veux ?6c Comptes que tu possèdes déjà : tak nam soo, tae sangjun, kim jihae, moon nohyun & bang eunsoo Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : namsoo journal :: acti rp
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Dim 16 Jan - 0:50
@bang eunsoo tu peux y aller, je te retire les points
—
( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Dim 16 Jan - 11:39
Pseudo : b Tu veux ?DC Comptes que tu possèdes déjà : bae soobin Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : journal & activité rp
merciiii ♥
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Dim 16 Jan - 11:47
@bae soobin c'est tout bon pour toi, je t'ai retiré les points. par contre, petite précision pour une potentielle prochaine fois, on demande l'acti rp du mois précédant mais c'est tout bon pour cette fois-ci amuse toi bien avec ton nouveau compte !
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Dim 16 Jan - 12:54
je poste l'acti de ce mois-ci comme j'étais en abs le mois dernier, j'espère que ça ira et merci
Shim Masa
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Dim 16 Jan - 13:20
@na romi hi, hi, hi c'est parfait pour moi, tu peux y aller ! petite note pour les points retirés, comme iseul n'a que 39 points, je te retire les 200 pts ( on retire 100 points par personnage ) sur le journal de romi. amuse toi bien avec ce nouveau compte !
—
Shim Masa
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Lun 17 Jan - 20:02
hi, hello...... Pseudo : lune. Tu veux ? 8th, the last standing. Comptes que tu possèdes déjà : chey hanbin, shim masa, kim daeseong, bakh hwaran, ban sungyeol, jiang xieren, yeo ilsang. Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Sam 22 Jan - 13:02
je sais pas si on devrait accepter ce dc pour notre propre santé mentale... mais allez je prend le risque, GO FOR IT !!!
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Lun 24 Jan - 7:40
Hey bonjour, bonsoir
Pseudo : P'tit Biscuit Tu veux ? QC Comptes que tu possèdes déjà : Cha Do Hyun, Wu Jin, Choi Mi Ran Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Lun 24 Jan - 11:17
@wu jin c'est bon pour toi, je te retire les points
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Jeu 27 Jan - 23:42
Pseudo : brephidium exile Tu veux ?DC ; TC ; QC ; + 8c Comptes que tu possèdes déjà : han seohan yeun gigi ryeol inseong jeong hera habib jihan kim katie chae lukas Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Ven 28 Jan - 16:19
@jeong hera hi hi on demande l'acti rp du mois dernier, mais comme c'est ton dernier compte, j'ai laissé glisser et j'ai vérifié moi-même. du coup, c'est bon pour toi, je t'ai retiré les points, tu peux y aller !
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Mar 1 Fév - 10:09
Pseudo : polochon Tu veux ?CQ Comptes que tu possèdes déjà :
rhee sua; myo jin-oh; son hakhyun; na rae-min
Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Mar 1 Fév - 10:14
@rhee sua fbjkfnkvgf c'est tout bon ma douce, je vais retirer tes points de tes journaux de bord ! tu peux y aller. hâte de voir la merveille que tu vas nous pondre omg
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Mar 8 Fév - 22:19
Holaaaa
Pseudo : Feaths Tu veux ?Me compter par 5 Comptes que tu possèdes déjà : Sawada Ji Hun / Min Jae / Thanapat Moon / Asano Ty Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Mer 9 Fév - 8:05
@sawada ji hun coucooooou c'est tout bon pour toi, tu peux y aller, je te retire les points amuse toi bien avec ton nouveau compte ! :<3:
—
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Mer 9 Fév - 18:13
Bonjour i'ts me mario
Pseudo :Han Mae Ri Tu veux ?avoir le don de duplicité, pour un joli DC Comptes que tu possèdes déjà : le seul l'unique Han Mae Ri Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : le journal l'activité
(#) Sujet: Re: dc & reboots (janv 2022) Jeu 10 Fév - 21:14
@han mae ri coucou cutie, c'est bon pour nous, tu peux créer ton compte, hâte de voir ton nouveau personnage débarquer ! je te retire tes points tout de suite !
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility