1234
noshame - byun nara — (( v e n o m ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 byun nara — (( v e n o m ))


Invité
Anonymous
Invité
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptyMar 1 Fév - 22:33
FT JISOO (BLACKPINK) :: pré-lien
BYUN NARA
≋ nom prénom ↝

[ n a r a ] — épineuse rose des glaces. portée autrefois par les dires d'un roi à la couronne noyée par la corruption. l'innocence envolée, elle n'en devient que la méduse des temps modernes, le venin en guise de liquide qui alimente un corps marqué par bien des événements dont elle ne connait la vérité. [ b y u n ] — comedia del arte masque de mille et une mascarade. comédie incessante sous le nom d'un père qui n'aurait dû être sien. faux sourires pour de faux semblant, elle garde son allure de reine en toute circonstance. princesse du roi b y u n, choyée à l'infini malgré les secrets qui virevoltes autour du foyer royal.

≋ âge & date de naissance ↝

[ 2 3 a n s ] — crépuscule soleil couchant, elle s'impose comme seule lionne au milieu d'une savane impitoyable et sans autres progéniture à couver. le paternel forge l'enfant, la façonne pour ne faire d'elle qu'une reine raffinée, ainsi du haut de ses vingt-quatre ans, elle domine et porte fièrement la tiare d'un paradis aux milles et un démons malicieux bien trop dissimulés. [ 991031 ] — enfant de l'automne, bien loin d'un miracle issue d'un instant de douceur, nara n'en devient que l'opposée du maître des cieux. à l'image d'une athéna bien trop passionnée et indomptable, elle écrase les larmes d’autrui sous les claquement de talons sur un marbre noyé par la comédie éternelle d'un foyer.

≋ lieu de naissance & origines ↝ écrire ici ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici

☉ SCORPIO ☾ CANCER ↑ LIBRA
1. Quelle est votre situation financière ?

A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)


C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici

emotional, q u e e n, drama, cheshire cat, b r o k e n & d o l l, rebellious minds, l o v e r s, trouble in paradise, ice skate, rafined, luxury, rich kids, i ' m f i n e, i want it - i got it, k i n g, solitary, rainie days, m e l a n c h o l i a, heads or tails, language, gossip, paint, high heels, a u t o m n, angel face & devil thoughts,
≋ pseudo ↝  :star:  ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le bon vent ≋ nombre de mots ↝ 250/500 ≋ région/pays ↝ reina del sol
≋ more ↝ je passe ma vie sur genshin impact, ça expliquera sans doute mes réponses lentes #noshame  noshame - byun nara — (( v e n o m )) 769454579
Invité
Anonymous
Invité
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptyMer 2 Fév - 9:24
noshame - byun nara — (( v e n o m )) 1108690870
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - byun nara — (( v e n o m )) 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 673
MESSAGES : 336
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptyMer 2 Fév - 10:01
noshame - byun nara — (( v e n o m )) 119676237 :bbl:

our queennnnnn~
noshame - byun nara — (( v e n o m )) 2104829701 noshame - byun nara — (( v e n o m )) 2104829701

Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - byun nara — (( v e n o m )) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 415
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptyMer 2 Fév - 15:00
ce début de fiche ??? wow wow je suis sous le charme déjà noshame - byun nara — (( v e n o m )) 4067579374
bonne chance pour le reste de ta rédaction et bienvenue parmi nous noshame - byun nara — (( v e n o m )) 1014364140 :<3:


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptyJeu 3 Fév - 23:44
OHLALALA CETTE PLUUUUME GURL
sowy j'ai pas pu passer par ici avant noshame - byun nara — (( v e n o m )) 3815562661
mais je suis impressionnée par le peu qu'il y a d'écrit déjà
et l'aes tellement parfait
avec les keywords itout
les détails sont hyper bien soignés, je suis une vendue pour ça noshame - byun nara — (( v e n o m )) 1014364140 noshame - byun nara — (( v e n o m )) 1014364140

Jisoo est sublime noshame - byun nara — (( v e n o m )) 3502780915
on avait vraiment hâte qu'une queen débarque pour pimenter nos existences
déjà ultra hypée par ce que j'ai lu !!!
merci de tenter le rôle :shine:
si tu as des questions tu sais où on est noshame - byun nara — (( v e n o m )) 2250782258

BIENVENUE PARMI NOUS
noshame - byun nara — (( v e n o m )) 3040070757
Invité
Anonymous
Invité
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptyVen 4 Fév - 10:22
comment ça j'ai supprimé mon post parce que j'avais posté avec le mauvais perso


:run: :run: :run:


our queen is IN THE HOUSE
perso déjà je suis amoureuse de l'aes vraiment, ça respire l'élégance et la classe exactement comme j'imagine ce personnage donc je suis comblée. ensuite y a les signes astro et là je sais que je vais être une vendue pour ce perso qui va être de la dynamite !!! toute cette eau + libra franchement ça régale. puis ensuite pour couronner le tout y a cette plume fabuleuse... j'ai envie de tout quote c'est terrible, alors qu'il n'y a qu'une seule catégorie de remplie pour le moment.... qu'est ce que ça va être à la fin de ta fiche AHAH. mais en tous cas tu nous la fais respirer de magnificence et d'exigence, elle rayonne d'un aura bien à elle et c'est ça qu'on aime !!!

faut qu'on papote par mp/discord asap, qu'on discute business :liu:

en attendant, bienvenue chez toi évidement ! noshame - byun nara — (( v e n o m )) 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptyVen 4 Fév - 15:37
J'ai lu genshin, je comprends parfaitement la lenteur du coup noshame - byun nara — (( v e n o m )) 769454579

Bienvenue avec notre reine !!! L'aes de folie et le peu que je lis ! Une plume de qualité ~~

HÂTE DE VOIR TOUT CA !
Invité
Anonymous
Invité
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptySam 5 Fév - 11:19
MA QUEEEEEEEEEEN tears kris tears kris tears kris hug
MA REINE DE GLACE DE LA BEAUTÉ DOULOUREUSE TELLEMENT ELLE ÉCLATE À LA RÉTINE nabilla
T’as l’air d’avoir déjà si bien cernée la scorpio gurl en si peu de mots. MAIS QUELLE MAGICIENNE blush
J’ai beaucoup trop hâte qu’on puisse discuter de nos petits ensemble, on va faire des folyyyyyyy party hard
Best icy duo in coming fabulous
AVANCE VITE TA FICHE, WE NEED U :sh: :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptyJeu 10 Fév - 13:18
trop hâte d'en apprendre plus sur cette jolie demoiselle!
elle a vraiment une vibe de queen, en tout cas!
rebienvenue par ici noshame - byun nara — (( v e n o m )) 1728274945
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - byun nara — (( v e n o m )) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 415
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) EmptySam 12 Fév - 9:21
@byun nara coucou, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? noshame - byun nara — (( v e n o m )) 359353108


( kiss me hard enough to invert me )
Contenu sponsorisé
noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
(#) Sujet: Re: byun nara — (( v e n o m ))   noshame - byun nara — (( v e n o m )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: