1234
(( blurred, raemin ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 (( blurred, raemin ))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyLun 24 Jan - 9:19


seoul,  2 decembre 2021





depuis qu'il était passé chez lui, il y avait bien une semaine de ça, ils étaient entrés dans une bulle de silence inhabituelle que le jeune homme pouvait toutefois expliquer par un malaise ambiant entre eux. lui ne savait pas quoi dire pour arrêter tout ça. c'était d'un insupportable et pourtant il ne se sentait pas capable d'intervenir. cette ironie de tout le temps demander du calme à calcifer et de finalement en avoir et pourtant se sentir tout aussi mal à l'aise.  


ils étaient maintenant sur une route déserte près de seoul tous les deux sur des motos différentes et il ne pouvait s'empêcher de constater cet écart de vitesse. il n'y avait pourtant pas d'urgence à rentrer tout de suite. ils rentraient simplement sur seoul. il rattrape sa distance un instant et lui fait signe  de la main de ralentir avant de le perdre à nouveau.


seohan ▬ évidemment il soupire en se demandant quand est-ce qu'il l'écoutait de toutes façons.


il regarde pourtant le moteur de la moto du jeune homme et relève son casque pour lancer à haute voix :


seohan ▬ calcifer ralenti bordel !





♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyJeu 27 Jan - 12:20


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong


ce n'était pas du tout ton genre, non; c'est vrai. Fermer ta grande gueule... comme on te l'avait tant demander, incluant icarus. celui avec qui tu faisais la job d'aujourd'hui. tu n'avais pas pu dire non à un peu d'argent et surtout pas au boss. quand vous recevez une mission, c'est évident que ça devait être fait. aujourd'hui; c'est vous qu'il voulait. tu n'allais pas te mentir; ça t'avait fait un nœud à la gorge. tu repenses à ce que tu as osé faire à seo et tu te dégoutes, te pense même que tu aurais du rien faire; mais la tentation était simplement trop haute. tu t'en rappelles encore comme si s'était hier. en y pensant, tu te mords la lèvre inférieur; presqu'au sang. tu aurais voulu avoir une toute autre réaction d'icarus; ce qu'il t'avait dit, les mots qu'il avait choisi de brûlaient encore au fond de toi.

donc, tu prends sur toi-même. embarque agilement sur ta moto; sans que tu vois le temps passer. vous étiez les deux à conduire près l'un de leur. tu ne lui parles pas... de tout façon qu'est-ce que tu veux bien lui dire de plus? tu crois que ton message avait bien été clair, alors si icarus ne se forçait pas; pourquoi tu le ferais? alors, te voilà les lèvres bien souder; à faire ce qu'on te dit, sans protester, sans voler un petit trop au passage. tu ne vois rien autour de toi; à part peut-être sa main qu'il balance dans les airs, mais tu ne le regarde pas. rien n'allait te faire changer d'avis; pas aussi tôt après ce qui s'était passé. tu ne te gênais pas depuis le début de rouler plus vite que lui; parce qu'en réalité, le voir te faisait mal, te rappelle le vent que tu as pris. Normal que tu veuilles le plus possible l'éviter, donc sa main que tu venais de voir; il pouvait bien se la mettre où tu penses et tu mets le gaz à fond, la vitesse et toi ne faisait qu'un. Tu n'entends même pas les sons autour de toi; tout ce que tu entendais c'était ce bourdonnement. Lui qui sonnait différent qu'à l'habitude, mais tu ne t'en préoccupe pas du tout, c'est bien le cadet de tes soucis.

ce n'est qu'une fois la fumée créée que tu pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec ta moto; mais il était déjà trop tard. Une explosion, petit mais certes, quand même un explosion se créait devant tes yeux, une tache noir était maintenant sur ta visière. tout c'était passé si vite, tu n'avais même pas eu le temps de crier que tu étais écrasé au sol; ton corps glissa non loin avant de faire quelque tour sur lui-même. la machine s'était arrête non loin, elle aussi dans tous ses états. tu bougeais à peine, ne sachant pas si tu avais brisée des os (sûrement avec un tel impact) et puis si tu étais toujours en un morceau. tu n'oses pas bouger; ni crier à l'aide. tu ne fais que penser que tu le méritais... finalement cet accident.



♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyJeu 27 Jan - 21:42


seoul,  2 decembre 2021






la chaleur se défait laissant place à une inquiétude persistante. il y avait eu des jours évidemment où calcifer ne l'avait pas écouté et que les choses s'étaient bien passées mais là en regardant la moto du jeune homme il savait que quelque chose n'irait pas. la réaction effectivement ne tarde pas à arriver et il ralenti brusquement peinant presque à mettre sa moto de côté tant ses mains tremblaient. lui même ne savait pas si c'était de l'inquiétude ou de la colère.

d'un pas pressé il recouvre la distance entre eux et passe sa main au niveau de sa nuque essayant de retirer le casque de façon plus ou moins délicate.


seohan ▬ putain il souffle pour lui même avant d'exploser putain mais tu veux crever c'est ça ?!


l'endroit est si vite qu'il pourrait entendre son echo. il baisse le ton demandant regardant ses bras rassuré qu'il ait au moins mis de quoi amortir le choc... plus ou moins.


seohan ▬ ça va ? tu peux bouger ?

ses yeux rencontrent à peine les siens avant qu'il ne regarde la moto du concerné qui était dans un pire état sans doute, mais ce n'était pas comparable ça pouvait toujours se racheter. de la paume de la main il appuie doucement au niveau de son bras.





♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyVen 28 Jan - 10:33


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

la douleur ne te vient pas tout suite; l'adrénaline avait fait son apparition, elle créait en toi un feeling que tu connaissais bien. cette sensation que tu avais à chaque fois que tu faisais une connerie; mais là c'était fois mille. L'amplification te faisait quand même peur, les mots te manquaient presque. tu penses tout suite à ta moto; si elle était toujours en morceau. tu pensais ensuite à ta veste en cuir, si elle avait tenu le cou. ce que tu doutes énormément. *fuck* te disais-tu à toi-même, à l'abri du jugement d'icarus.

ton cœur battait si vite, tu pensais en vomir. cette dose d'adrénaline alors que tu n'osais pas bouger; c'était trop pour toi, tu n'arrivais pas à l'extériosier. Tu ris, un peu embarrassé: "pardon... j'suis qu'un con... " avoues-tu dans un faible murmure, à bout de souffle. tu l'entends bien maintenant, icarus qui te parle; toi qui avait tant essayé de l'ignorer. tu t'en veux, tu t'es foutues dans un bel état... tu ne sais même pas si tu avais des fractures... si ton visage de mannequin avait été détruit par l'asphalte. Espérant que tu avais au moins garder ce qui te servait de gagne pain; intacte.

"je crois que je peux... " tu t'arrêtes de parler, bouges un membre après l'autre... il n'y a que ton bras droit qui ne réponds pas. Tes jambes se plient sans problème, par contre tu doutes d'être capable de te lever et marcher seul. Tu le regardes... tu as un peu honte d'avoir fait la moue et de maintenant devoir lui parler... si tu avais décidé de briser ton silence bien avant; tout ça ne se serait surement pas arrivé. "je... " tu n'oses pas demander de l'aide, tu ne veux pas être un poids pour lui. tu es qui de toute façon pour demander de l'aide. tu l'avais bien chercher ce malheur, tu en sers les dents à nouveau alors qu'icarus pose sa paume sur ton bras. tu as presque envie de crier de douleur, tu pouvais déjà commencer à sentir la douleur faire son apparition; lentement.


♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyJeu 3 Fév - 22:32


seoul,  2 decembre 2021





il était incapable de renchérir à de telles paroles malgré la colère qui l'avait saisi l'espace d'un instant pourtant bref. il ne saurait pas quoi dire même si on lui demandait de parler. le mélange d'inquiétude, de regrets, de tristesse et de colère l'engloutissait à cet instant même. il ne pouvait se résoudre à le regarder trop longtemps dans les yeux lui non plus. les souvenirs ils remontent à la seconde sans qu'il n'ait rien demandé du tout. les souvenirs sont plus fort que lui de toutes façons. il pense qu'ils l'ont toujours été dans un sens.

les yeux finalement posés sur son bras constatant qu'il n'arrive pas à se lever de lui même, le jeune homme se redresse alors pour marcher le long de la route, composant le numéro des urgences que de toutes façon raemin aurait probablement et sans le moindre doute refusé. il marche alors si loin qu'à la distance du concerné tout ce qu'il pourrait voir ce sont ses lèvres bouger sans pour autant entendre quoi que ce soit. la conversation est brève avant qu'il ne revienne, l'air toujours contrarié, les bras croisés et le regard ailleurs pendant quelques minutes avant de finalement briser le silence murmurant :


seohan ▬ et si le moteur avait explosé ? il demande calmement. s'il avait explosé est-que là finalement ton besoin d'adrénaline se serait arrêté ?


seohan était aussi calme que son coeur lui permettait de l'être mais si la situation avait prit une autre tournure, une tournure qui ne pouvait être contrôlée, il ne réagirait peut être pas de façon aussi détachée ; le regard toujours où il n'est pas... il soulève doucement la tête du jeune homme pour y caler sa cuisse puis rajoute ;


seohan ▬ tu mets beaucoup d'efforts à essayer de montrer que tu te fiches de tout. il secoue doucement la tête mais je pense pas que ce soit vrai ? je pense pas que tu sois aussi insouciant que ce que tu essaies de montrer. chacun vivait avec ses propres regrets après tout.








♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyJeu 17 Fév - 23:55


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

tu ne le regardes pas, tu n’y arrives simplement pas; tu savais qu’il allait t’en vouloir. c’est toujours comme ça, tu fais ce que tu veux et puis on te réprimande. tu le sens se retirer; tu poses un regard rapide, ne sachant pas trop ce qu’Icarus faisait… allait-il te laisser ici? alors que tu l’avais bien mérité… allait-il revenir? Tu le vois au téléphone, mais tu n’arrives pas à savoir de quoi il parle et encore moins avec qui. Tu penches la tête vers l’arrière, tu tentes de ne pas trop t'étourdir car cette douleur te monte vraiment à la tête. tu avais vécu pire; c’est vrai, mais un bras qui semble fracturé ce n’est quand même pas un petit bobo.

tu fermes les yeux, les sourcils froncés. tu entends à nouveau sa voix; celle-ci qui semble si calme que ça te fait trembler. "dit pas ça comme si j’étais un junky… c’est pas un manque d’adrénaline… " tu t’arrêtes, tes mots sont sortir en murmure alors qu’il n’avait aucun son autour de vous; il t’entendait sûrement trop bien. tes yeux sur ton bras; tu ne souris pas, tu ne pleures pas. tu gardes ses émotions pour toi alors que tu tentes encore un peu au fond de toi de l’ignorer, lui et ses mots qui semble s’inquiéter pour toi; mais qu’au fond… tu sais qu’il ne veut pas de toi…  qu’il ne veut rien savoir de toi. tu t’étais promis après ce baiser refusé, de ne pas retomber pour ses attentions qu’il ne semble rien dire. Il fallait que tu te rappelles que tous ses gestes, ses soins qu’il te donne… n’ont pas de signification, que ce sentiment n’a qu’un sens; sans aller-retour. mais le voilà qu’il te prend le cou; l’installe sur sa cuisse et ton cœur bat plus fort… dans une telle situation; faut être con pour que son cœur bat aussi fort pour un simple geste. "et ça change quoi?" tu souffles un peu... "toi aussi... fait pas comme si j'comptais... tu peux me laisser ici." tu sers les dents "j'attendrai seul... peu importe qui viendra me chercher... "




♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyVen 18 Fév - 0:33


seoul,  2 decembre 2021





un faible rire, bien qu'amer s'échappe des lèvres du jeune homme en entendant la réponse du plus âgé... ce faible rire mange une partie de sa réponse ;


seohan ▬ évidemment que t'es un junky, qui d'autre fait ça ? ce n'était pas vraiment une question, il savait bien que personne d'autre ne faisait ça. qu'il était sans doute le seul... parce qu'il était stupide. qu'est-ce qu'il était stupide, voilà ce qu'il voulait dire, ça lui brûlait les lèvres. pourquoi est-ce que c'était à lui de s'inquiéter ? pourquoi c'était à lui de faire toutes ces choses là alors qu'il n'avait rien demandé du tout. dans un sens son coeur était tellement fatigué de s'inquiéter qu'il pensait que sa vie serait ultimement plus simple s'il pouvait tout simplement s'en ficher. comment est-ce qu'il faisait avant ? qui d'autre fait ça... il murmure pour lui même perdu dans ses songes


ah voilà qu'il recommençait, qu'il jouait les misérables à lui dire de le laisser là ici au milieu de cette route ; il était persuadé qu'il n'arriverait pas à se relever tout seul aussi facilement que ça. et peut être même que calcifer en avait bien conscience ceci expliquant pourquoi il le pressait de partir pour qu'il puisse râler et pleurer tout seul avant de mourir accidentellement écrasé par un camion. il lui avait fait le numéro du "laisses moi" tant de fois qu'il avait l'impression de savoir ce qu'il allait dire avant même qu'il ne termine sa phrase  ;


raemin ▬ j'attendrai seul... peu importe qui viendra me cher..-

seohan ▬ tais toi... il souffle


l'ombre du jeune homme se superpose sur le visage du plus âgé avant de disparaitre dans un baiser avant qu'il ne puisse râler davantage. ses mains encadrant légèrement son visage à l'envers finissent par doucement le relâcher alors qu'il entend le bruit de la sirène se rapprocher. il s'écarte alors pour se redresser, entrevoit brièvement l'expression de surprise sur le visage du concerné, bien qu'il fasse mine de rien en agitant la main en direction de l'ambulance qui s'arrête juste à côté.


seohan ▬ bonsoir il lance poliment alors qu'ils installent le matériel pour soulever le jeune homme. seohan fini par se lever ajoutant toujours aussi calmement on s'occupe déjà de sa moto,..- vous pensez qu'il faudra quelque chose d'autre qu'une écharpe ? évidemment il va aller aux urgences mais, ça n'a pas l'air bien méchant si ? il écoute la réponse et hoche la tête avant d'agiter la main ré rajouter ah non, je ne monte pas... j'ai encore ma moto, allez y sans moi il lance la désignant de la main avant de poser un pied dans l'ambulance et y passant sa tête pour agiter doucement sa main salut ce n'était tellement pas naturel, il n'y aurait personne, sa main serait certainement remplacée par son majeur et il aurait certainement dit quelque chose comme "tu te fais ça à toi même". mais question d'image et dans un sens... dans un sens il trompait son coeur encore un peu.





♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyVen 18 Fév - 4:28


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

ton regard lointain, tu ne l’écoutes même plus. tu penses à autre chose; peut-être même à rien. tu essaies de ne pas empirer les choses, mais tu en as déjà trop dit; plus fort que toi. C’est presque incontrôlable, comme un feu qui a trop de carburant. Tu aurais voulu ne pas lui répondre du tout, l’ignorer pour vrai, mais ça non plus tu n’aurais pas pu le faire.  

mais te voilà arrêté dans ton élan, il n’a même pas laissé finir ta phrase qu’il te coupe sans regret. tu te tournes vers lui; tu sentais la chaleur monter en toi, tu voulais lui crier dessus, lui demander ce qu’il veut de toi. qu’il te laisse tranquille dans cette histoire.  malheureusement, il te fait taire d’une autre façon. ses lèvres contre les tiennes, tu comprends à peine ce qui arrive devant tes yeux; son souffle sur ton visage, c’est chaud… ça rassure, mais pourquoi tu as envie de le taper et de lui redonner la monnaie de ce baiser en même temps. Est-ce qu’il joue avec toi; se vengeait-il de ce baiser que tu lui avais volé? Sans le vouloir, ton visage tourna d’un rouge si vif… tu étais sous le choc, surpris de ce qu’Icarus venait de faire. Incompréhensible; ça ne fonctionnait pas dans ta tête. Pourquoi?  

bouche bée; tu entends les sirènes, mais tu ne bouges pas. Ne dis même pas un mot. Tu voudrais exploser, mais avec les secours qui étaient déjà là. Tu as compris assez vite que c’était eux que seohan avait eu au bout du fil un peu plus tôt. Les ambulanciers prient rapidement charge de la situation; de toi et tu pouvais entendre les mots d’Icarus te heurter un peu plus. Cet air, ce ton si fake. Tu pouvais l’entendre; oui parce que tu commençais à le connaître malgré sa volonté. Une fois dans l’ambulance, avant de voir les portes se fermer; tu le regardais vaguement, trop décontenancé. Les yeux entre les mèches rebelles, tu lui fis quelques grimaces; comme pour répondre à ses mots. Les portes se ferment alors devant tes yeux, puis le vehicule se déplaça direction les urgences. Répondant aux questions qui te sont posées; bête, arrogant... mais sans plus, sans insulte. Sans causé de problème. " faites tout c'que vous pouvez... live. j'veux pas rester la nuit à l'hosto. capiche? "




♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyVen 18 Fév - 11:40


seoul,  2 decembre 2021





peu de temps après le départ de l'ambulance, une sorte de petite camionnette blanche était arrivée avec une rampe pour déplacer la moto de calcifer. il avait eu juste assez de temps pour fumer une cigarette tranquillement, se demandant alors ce que diable il venait de faire. la réponse elle était simple, mais c'était comme s'il ne parvenait pas à réfléchir clairement. il fait monter sa moto à son tour et puis se dirige vers l'avant de la voiture où il vient prendre place, ouvrant un sac où se trouvaient des vêtements de rechange pour raemin une fois qu'il serait sortant... même si à tous les coups il était déjà en train de négocier pour sortir l'heure suivante.

il soupire alors que la camionnette se met à rouler en direction de l'hôpital et remercie le conducteur qui lui aussi fait partie de l'organisation. et s'excusant pour la gêne occasionnée. puis une fois arrivé au bout d'une trentaine de minutes, il descend sa moto, la gare dans le parking avant de prendre le sac et descendre, saluant une dernière fois le conducteur alors que ce dernier s'éloignait. cet hôpital ne lui était pas inconnu, il était déjà venu travailler ici au service de psychiatrie. directement il se dirige vers l'accueil pour demander un accès à la chambre de calcifer en montrant alors son sac pour se rendre un peu plus crédible et en expliquant qu'il avait suivi l'ambulance et qu'on lui aurait dit que ce ne serait pas un problème s'il venait... pure mensonge, qui semble alors fonctionner.


il toque à la porte juste dans le doute où il la partagerait avec quelqu'un d'autre et fait coulisser la porte sur le côté avant de la fermer derrière lui. il ne se rend compte que maintenant du changement d'atmosphère qu'il tente d'ignorer depuis déjà plus de deux heures. le regard du jeune homme croire celui du plus âgé à nouveau et il a toujours cette même expression de surprise, si ce n'est pas pire... il faut l'admettre, seohan fait un énorme travail sur lui pour ne pas rire car ce serait typiquement le genre de situation où il ne se retiendrait pas de se foutre de lui. il pose lourdement le sac au pied du lit et puis s'assieds sur le siège soupirant las :

seohan ▬ l'infirmière a dit que tu essayais de négocier ton jour de sortie, sérieusement arrêtes de faire ça... non seulement ils vont te garder peut être plus longtemps mais en plus tu t'attires les foudres des infirmière il tarde à reposer les yeux sur le concerné, qui misère, le regardait toujours  ...quoi ? ça ? ah dot est parti récupérer des affaires à toi avant de ramener la camionnette. il dit comme si de rien n'était. mais il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, il était déjà plus bavard que d'habitude. constatant l'écharpe qu'ils lui avaient fait pour son bras droit il hoche la tête et lance  donc ils t'ont vraiment fait une écharpe...





♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptySam 19 Fév - 9:43


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

Milles et un questions, les ambulanciers te cassaient les oreilles; tu avais juste envie qu’on te foutre un plâtre et qu’on te laisse sur le bord de la rue, mais tu savais bien qu’il n’avait pas le droit de faire une telle chose. Donc tu réponds, bête comme tes pieds; faut le comprendre, seohan vient de l’embrasser et il n’a même pas pu riposter. Tu as la jambe qui a la bougeotte et l’impatience grandit de plus belle. Le véhicule s’arrête enfin; le conducteur vient ouvrir les portes arrière pour te transporter jusqu’à l’intérieur.  « enfin… »  dis-tu avec un soupire qui était destiné au chauffeur du dimanche; il n’avait pas roulé assez vite à ton goût… il aurait pu peser sur la pédale un peu plus, ce n’est pas comme s’il allait la briser. Tu le regardes à nouveau; en le dévisageant, ouais avec le gabarit qu’il a; il n’en serait incapable. On te détache rapidement de la civière pour ensuite te transférer sur celle des urgences; l’infirmière pose les questions pour sûrement finaliser ton dossier et puis (évidemment) voir si ton histoire tient toujours la route. Tu répètes mots pour mots ce que tu avais déballer aux ambulanciers.  « je faisais d’la moto avec un pote et puis ma moto a commencé à créer de la fumée… ce qui a affaibli ma vision. j’ai perdu le contrôle et voilà pourquoi j’suis ici. »  tu lui souris un peu mal à l’aise maintenant que tu le répètes; tu comprends un peu plus pourquoi seohan t’a fait le reproche. tu aurais pu arrêter; mais tu étais vraiment dans ta bulle, tu lui en voulais tellement que tu avais fait un truc complètement stupide; tu avais été insensible à la situation. Immature; impulsif.

Attelle temporaire fait autour de ton bras; malgré les antidouleurs qu’on t’a dit de prendre, tu as quand même fait des grimaces lorsqu’on t’a fait cette écharpe que tu as déjà envie de retirer. Ça te démange, tu te grattes à l’entrée de celle-ci d’un doigt qui se faufile entre celui-ci et ta peau qui picote. « combien de temps j’dois garder ce truc?? »  dis-tu alors que tu regardes l’infirmière d’un regard perçant. "« parce que j’suis mannequin… faudrait pas que ça me fasse manquer trop de contrats.. »  elle semble te rire au visage; ce qui te fâche un peu plus. « quoi?! »  lances-tu insulté par sa réaction. « monsieur. il va falloir le garder pendant 2 à 3 semaines » Tes yeux étaient si grand qu’ils étaient près de pop en dehors de leur orifices. Allais-tu vraiment être capable de garder ce machin 3 semaines? non c’est hors de question. Sans même que t’es le temps de dire un mot; qu’on te transfert dans une chambre, le temps de pouvoir faire une radiographie. Tu attendais dans un lit que tu n’avais même pas pris le temps de défaire, tu avais encore tes bottes; allongé tranquille. Tu penses à lui, à ses lèvres et tu finis par sourire bêtement.   

c'est alors que tu entends toquer à la porte; sur le coup... tu pensais que c'était pour ta radio, mais tu le vois lui. tu le regardes, un air interrogateur collé au visage. tu n'pensais pas le revoir aussi vite; tu croyais qu'il t'avait laissé en plan et était retourné chez lui avec indigo... mais non. Il est là devant toi et tu en es presque sans mot. tu ne le perds plus du regard, tu as presque envie de le kicker de ta chambre juste pour le faire chier; mais tu as cette peur qu’il ne reviendra pas… « non, j’vais m’enfuir… je m’en fou. »  tu te gênes pas pour rouler des yeux. « pourquoi… j’lui ai rien demandé. » C’est vrai, tu ne te rappelles pas de lui avoir demandé quoi que ce soit. Les mots d’icarus coulent comme une avalanche… ses explications non sollicité, tu ne le reconnaissais presque pas, mais tu sentais qu’il se forçait… pour quelque chose; tu ne sais pas trop pourquoi mais ce n’était pas lui de venir comme ça alors que quelqu’un d’autre était à tes soins… et s’expliquer alors que tu n’as rien demandé; rien dit encore. wtf. mais voilà qu'une autre chose inhabituelle se produit entre vous... ses mots qui mit ton ego un peu de côté; effacé. « merci de m'les avoir apporté... » ouais; tu te surprends toi-même. ok.


♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptySam 19 Fév - 18:47


seoul,  2 decembre 2021





seohan ▬ ah bon, tu t'en fiches ? il relève d'un ton détaché alors qu'il prends place sur le bords du lit, posant une main au niveau de son coude et une main au niveau de son épaule l'air de prendre des mesures est-ce que je devrais finir le travail et te casser l'épaule... parce que tu t'en fiches de toutes façon il dit en haussant les épaules relevant finalement les yeux vers lui un instant.


c'était bien ça le problème avec lui, il se fichait complètement de lui même, à un point où l'incompréhension de seohan s'était transformé en de nombreuses émotions cette année. qu'est-ce qu'il pouvait bien faire, il ne pouvait pas le forcer à prendre les bonnes décisions après tout. il réprime un sourire amusé avant de répondre ;


seohan ▬ si j'étais toi, je me contenterais d'un simple merci- c'est lui qui a ta moto et qui la fait réparer actuellement... où est-ce que je peux simplement lui dire que tu lui a rien demandé ? envoyer la moto à la casse lui demandera certainement moins d'énergie... il dit en se faisant un plaisir de sortir son portable. alors qu'il cherche le contact du concerné, il s'arrête pourtant à mi chemin. hm ? quoi ? évidemment qu'il l'avait entendu, mais seohan était un acteur dans l'âme pour ces choses là ; sourcils froncés feignant l'incompréhension.





♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyDim 20 Fév - 8:27


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

« tu veux que j’le répète combien d’fois? J'MEN FOUS » tes yeux dans les siens; tu lui tiens tête. têtu  comme jamais… tu n’allais pas t’enfuir maintenant, tu n’allais pas te taire maintenant. vos yeux se croisent à nouveau alors que tu sens tes mains sur toi et ses frissons qui te traversent le dos. « finir le travail?? j'pense qu'il me faudra plus qu'une épaule casser... tu ne le sais pas avec le temps... » sourire malin, qu'il le fasse... de toute façon tu étais déjà à l'endroit précis pour qu'on te la remettre en place.

tu t'es forcé, tu l'avais dit. après avoir dit merci; tu regardes le sac blanc que seohan t’avait apporter grâce au mec qui avait aussi maintenant ta moto. tu avais dit ses mots parce que tu pensais que c’était ce que tu avais à dire, mais voilà qu’il te casse à nous dans ton élan… alors tu te tais à nouveau. tu sais qu’il joue avec toi, tu le sais qu’il avait bien entendu ce que tu venais de dire puisque la chambre ne portait que vos voix. « ferme là... »

tu sers encore plus tes dents; tu n'allais pas le répéter... pas de si tôt. « tu le sais très bien c'que j'ai dit... tu l'as très bien entendu, si tu l'as manqué ce n'est pas mon fucking problème! » c'est l'incompréhension qui te fait chier, c'est de ne pas comprendre ce que seohan pense vraiment. C’est d’essayer de faire un pas vers lui et qu’il en fait trois derrière…. pour en faire 5!? tu es encore sur le cul qu’il t'a embrassé et tu l’as encore dans la tête… et là le voilà dans ta chambre d’hosto… qu’est-ce qu’il te veut… « maintenant que tu as ri de ma gueule… tu peux partir. »



♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyLun 4 Avr - 23:48


seoul,  2 decembre 2021





c’était peut être ça le plus inquiétant qu’il s’en fiche. si lui s’en fichait qui d’autre ferait le travail à sa place ? hormi seohan évidemment, qui d’autre ferait le travail à sa place ? il était tellement déconnecté qu’il se demandait…

seohan - pourquoi t’es venu à l’hosto alors, si tu t’en fiches ? il aurait pu prendre l'option qu’il avait sous la main et crever comme il l’avait initialement prévu. il cherchait sérieusement à comprendre car tout ça dépassait son entendement. et le voyant assez fier de sa réponse suivante le jeune homme pouffe de rire malgré lui j’ai jamais dis que j’allais te tuer… par ailleurs même si c’est le cas tu penses que parce que tu es dans un hôpital tu es immortel ? il profite du bras en écharpe du jeune homme pour ébouriffer ses cheveux et rajouter marrant, c’est exactement comme ça que les personnages dans les films crèvent stupidement.


ce serait moins marrant si ça arrivait, ce ne serait d’ailleurs pas marrant du tout mais est-ce qu’il avait vraiment besoin de le dire. est-ce que ce n’était pas évident ? tout comme il pouvait imaginer qu’il était reconnaissant envers dot dans un silence imparfait.  


seohan - okay il répond dans un ton ironiquement enthousiaste.


une des passions du jeune homme étant d’embêter le concerné, il pourrait passer des heures ici. il savait inévitablement qu’on viendrait le chercher pour lui annoncer la fin des visites mais il y avait encore un peu de temps.


seohan - j’ai vraiment pas entendu… tu parlais de kimchi ? il ne pouvait peut être pas le tuer physiquement mais mentalement il avait déjà fais un sacré boulot. il soupire d’un air faussement déçu et se lève, contourne le lit au lieu de se diriger vers la sortie et enlève ses baskets pour s’assoir à côté de lui où il y a plus d’espace parce que tu me le demandes, j’ai vraiment pas envie… il n’y a que leurs épaules et leurs pieds qui se touchent.






ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyLun 4 Avr - 23:57


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

Tu tentes de ne pas réagir; mais c’est bien plus fort que toi. Tu es celui qui éclate, celui qui gueule quand ça ne va pas. « ouais… comme j’ai dit là. » Pourquoi là ça serait différent. Tu avais essayé mainte fois de rester calme, mais il sait trop comment te faire chier; te rendre à bout de nerfs. « non mais au moins, ils vont essayer de me remettre en un morceau… j’ai jamais dit que j’étais immor… » son rire te coupe la parole… le voir rire ainsi te rend bizarre; pourtant ce n’était pas la première fois que tu l’entendais s’éclater comme ça. Tu avais décidé de prendre l’ambulance pour la simple et bonne raison qu’icarus l’avait appelé pour toi. Mais à voir comment il s’amuse à te casser les couilles, tu aurais préféré rester au sol en attendant qu’on te finisse à coup de camion.  Tu ne voulais pas répondre à sa dernière remarque… de peur de dire quelque chose que tu allais regretter, tu n’étais pas si mesquin que ça.  

« kimchi?! non mais… va voir dans le couloir si j’y suis là… tu perds ton temps. » c’est vrai, tu ne voyais pas pourquoi il tenait tant à rester d’un coup. tu ne voulais absolument pas avouer que ça te ferait de la peine s’il partait vraiment, s’il te laissait seul dans cette chambre froide et ennuyante. « bravo, tu m’as donné faim avec tes conneries à la kimchi… » tu pouvais entendre ton ventre faire sa musique dérangeante; puis tu soupires enfin (juste pour tenter de le faire réagir) parce que tu pensais enfin qu’il quittait la pièce. tu le suis du coin de l'œil; subtilement. Pour finalement le voir retirer ses souliers et embarquer dans le lit; s'asseyant avec toi… trop près. “mais” dis-tu surpris. « qu’est-ce que tu fous là? » ton cœur battait si fort, tu arriverais à peine à entendre les prochains mots qu’il te lançait et tu ne voulais absolument pas qu’il entend ton organe se défouler de la sorte. « tu aurais pu rester assis là-bas aussi… » dis-tu tout en ayant de la difficulté à contrôler la couleur de tes joues (elles qui étaient maintenant bien rosées).



♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyMar 5 Avr - 0:03


seoul,  2 decembre 2021





ils allaient essayer, pourquoi est-ce qu’ils faisaient ça s’il s’en fichait ? il ne comprenait pas. la logique de calcifer le dépassait bien trop souvent. mais le voir s’emporter pour presque rien restait un divertissement bien trop vaste pour se limiter. un silence s’étale laissant marquer le bruit des gargouillis du ventre du concerné. il ferme ses yeux et réprime un faible sourire alors qu’il se lève pour simplement changer de place.

seohan - hm ? qu’est-ce qu’il fichait là, très bonne question. c’est beaucoup plus confortable. et puis je t’entendais pas de l’autre côté.


il ne saurait dire si la dose de sarcasme surpassait la dose de plaisanterie ou si c’était l’inverse. il prends alors le temps de regarder autour de lui l’état de la pièce ; elle était d’un blanc déprimé qu’il comprenait malheureusement un peu trop. les yeux du jeune homme finissent par atterrir sur un point imaginaire et il émerge de ce court silence lançant un peu plus sérieusement


seohan - bon, il reste plus beaucoup de temps- il dit en tournant brièvement la tête vers lui pour voir s’il l’écoute qu’est-ce que tu décides de faire, est-ce que tu décides de continuer à te faire du mal jusqu’à inévitablement crever de façon précoce ou est-ce que tu décides de vivre un peu plus consciencieusement. un faible rire jaune lui échappe évidemment tu fais ce que tu veux de ta vie et évidemment je fais ce que je veux de la mienne…


devait-il vraiment lui expliquer pour seojun, pour haeim, l’enfer par lequel il était passé avant de pouvoir revenir ? ses lèvres s’entrouvrent sans un mot et il s'éclaircit la gorge. il n’y arrivera pas.

seohan - je… non, il n’y arrivera pas








ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyMar 5 Avr - 0:05


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

Le silence n'était pas aussi inconfortable que tu ne le pensais; mais tu ne t'empêchais pas de le briser en soupirant bien plus théâtralement. Sérieux, il n’y avait personne comme lui (et ça ton coeur le savait trop bien) « à ce que je sache, c’est moi le malade ici… pas toi… » dis-tu en boudant un peu comme un enfant. Ton bras sur celui qui avait l’écharpe, tu tentes de contrôler ton organe qui fait la tambourine. Si au moins il avait une télécommande pour ce truc… « oui… et j’ai l’impression que je vais être pris ici… quel enfer. »  tu voulais qu’une chose - rentrer chez toi (ou bien aller n’importe où sauf dans cette maudite pièce qui sent le mort).

« tu crois que j’fais par exprès? On crève tous un jour ou l’autre, ça ne change rien… » c’est vrai, ce n’est pas comme si tu agis comme si tu souhaitais mourir… parce qu’en vrai c’était juste ta mauvaise manie; ton impulsivité. Si tu arrivais à être plus conscient quand tu vas dépasser les bornes et exploser ça serait bien plus facile, mais c’est les gens qui te font chier… qui te cherche et le fait que tu aies dû faire une mission aussitôt avec Icarus n’avait pas aidé ta cause. « c’est beaucoup plus difficile que simplement; -se retenir- tu sauras… » tu voulais le comprendre… alors tu as pilé sur ton ego pour parler en premier.

Tes lèvres se pincent et ton regard est plongé sur lui; tu avais l’impression que quelque chose n’allait pas, qu’il voulait te dire quelque chose. « tu quoi? » murmures-tu faiblement alors qu’il avait réduit la distance entre vous donc les mots pouvaient se faire plus discrets. Il avait toute ton attention.



♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyMar 5 Avr - 0:09


seoul,  2 decembre 2021





seohan - moi aussi je suis malade, je suis fatigué de tes conneries… si ça compte pour quelque chose il marque une pause et puis rajoute ça pourrait clairement être pire.

il ne partageait pas la chambre avec un vieux monsieur qui allait ronfler comme un moteur défectueux au moins. et il n’était pas mort stupidement à cause de sa manie à n’écouter personne non plus. il fallait y voir du positif non ? non parce qu’il ne s’en rendait tout simplement pas compte. appuyant l’arrière de sa tête contre le mur et ferme ses yeux un instant.

seohan - c’est vraiment la dernière marque que tu veux laisser de ton existence ? des actions aveuglées par tes émotions ? Il rouvre les yeux, secouant la tête en répondant évidemment que ça change quelque chose. évidemment que ça..-

était-il vraiment utile de parler dans ce cas de figure ?  il soupire et passe sa main sur son visage. l’idée d’être perçu comme vulnérable n’était pas une idée qui l’enchantait.

seohan - quelle importance, tu m’écoutes pas de toutes façons… il murmure d’un ton absent haussant doucement les épaules avant de poursuivre pourquoi je devrais être le seul à en avoir quelque chose à foutre de ta vie si toi même t’en as rien à branler ? il prend une légère inspiration avant de continuer parce que je suis passé par là de nombreuses fois en quelques années ; perdre quelqu’un… puis devoir se réinventer… puis perdre quelqu’un d’autre…alors si toi même tu t’en fiches pourquoi est-ce que moi je devrais ?







ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyMar 5 Avr - 0:14


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

Ta tête tournée vers lui, supporter par la tête du lit mécanique levé. Tu l’observais attentivement, tes sourcils un peu froncés à cause que tu essayais  de le comprendre un peu plus. Tu l’écoutais et pourtant toi qui pensais qu’il ne faisait que jouer avec toi, qu’il se foutait de ta gueule; tu entends ses mots plus clairement maintenant que tu avais décidé de libérer tes envies de faire à tête. « ça fait du bien de ne pas être celui qui vomit… ses sentiments… » murmures-tu doucement, alors que tu portes ton index à son torse; là où se trouve son organe. « je croyais vraiment que c’était mort là en dessous… » Il n’avait peut-être pas dit grand-chose, il n’avait pas dit littéralement comment il se sentait face à la situation… face à tes tantrums d’adultes.

« et pas parce que j’fais à ma tête que je ne t’écoute pas... » c’est bien l’inverse… tu l’écoutes trop et ça te rend fou. tu l’entends dans cet écho, dans tes rêves. Mais peu importe ce que tu fais; ce n’est jamais la bonne chose… c’est la nonchalance, son ton qui te perçait. tu souhaitais qu’un rire… un vrai. Des larmes ou peut-être ses mots qui allaient vraiment te frapper dans le ventre. « j’ai jamais eu personne… avec mes parents c’était l’enfer… le village dans lequel j’ai grandi; le manque d’ami… faut pas m’en vouloir… c’est compliqué de s’en faire pour sa vie quand tu sais que tu vas manquer à personne…»  alors tu avais grandi avec un manque, mais ça ne voulait pas dire que tu voulais mourir… non loin de là. « alors je me suis accroché à ça un peu trop longtemps… je… » ça; pointant le sentiment qu’Icarus produisait chez toi, cette sensation nouvelle qui t’était inconnue.  « je m’excuse… » mots qui te sont presque énigmatiques; venant d’un monde clandestin. Tu t'excusais pour tout…



♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyMar 5 Avr - 0:18


seoul,  2 decembre 2021





des souvenirs reviennent encore à la charge, où haeim tapote l’espace au niveau de son coeur lançant ironiquement “putain c’est vide ici… si tu me laisses me faire de la place, je pourrais rajouter de la joie…des larmes, je pourrais rayer cette expression défaitiste sur ton visage et y installer un joli sourire” le jeune homme ferme ses yeux un instant avant d’attraper doucement la main de raemin. non pas parce qu’il a peur qu’il perçoive quelques battements, mais simplement parce qu’il songeait à l’attraper depuis un moment déjà. les souvenirs ne le frappent plus avec une nostalgie assommante… c’est comme si entre temps il avait fait la paix avec ces moments là et qu’il s’était résolu à les regarder sans pour autant vouloir revenir à ce moment précis. la nostalgie était un mensonge, la fin avait été décevante et douloureuse entre eux.


seohan - peut être qu’il serait temps que tu laisses cette habitude s’en aller.. il murmure


la main du concerné entre les siennes il laisse un silence s’étendre avant de rajouter d’un ton presque absent alors que ses yeux sont posés sur leurs mains


seohan - même si c’est juste pour une personne, tu devrais pouvoir faire ça… sauf si le chiffre te parait trop moindre et que ça touche ton égo





ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) EmptyMar 5 Avr - 0:20


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

tu ne contrôlais plus ses mots que tu lui offrais, tu ne te reconnaissais presque pas. ton doigt s’est posé là, sur son torse. Sans peur de ce qu’il pouvait bien faire alors que tu brisais un peu plus sa bulle personnelle. ton cœur battait si fort, tu étais presque content de te savoir la main sur son cœur et non l’inverse… parce que tu ne serais pas comment cacher un tel battement et surtout pas mentir sur la nature de sa vitesse. tu te racles un peu la gorges alors que tu sens tes doigts emprisonné par seohan. créant chez toi cette vague d’incompréhension. Il ne te repoussait pas.  tu pouvais sentir tes oreilles se réchauffer un peu plus, espérant que tes cheveux cachaient juste assez tes hélix pour que ça passe inaperçu.  

 « ouais… je crois qu’il va me falloir de la pratique…  » tu n’oses pas regarder vos mains, pour quelqu’un qui se croit romantique et charmeur; cette situation te gênait quand même un petit peu. juste un peu; juste assez.  tes yeux dans le vides, tout ce que tu entends c’était: si c’est juste pour une personne et ton organe s'emballe un peu plus, étais-tu près à laisser une personne entrer… alors que tu apprécies énormément celle-ci.

 « euhh… » tes iris cherchaient quelque chose sur lequel s’accrocher, atterrissant sur tes pieds… remontant vers ta main. réalisant que peut-être que lui aussi voudrait une personne.   « pour une personne… je peux bien mettre mon ego de côté. »  avoues-tu sur le même volume qu’icarus…  tu rapproches un peu plus ton visage du sien, réduisant la distance entre vous pour finir la tête sur son épaule. Épuisé.



♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Contenu sponsorisé
(( blurred, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: