1234
Loin du froid de décembre feat Jae Sun

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

Loin du froid de décembre feat Jae Sun

Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Loin du froid de décembre feat Jae Sun B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
Loin du froid de décembre feat Jae Sun Empty
(#) Sujet: Loin du froid de décembre feat Jae Sun   Loin du froid de décembre feat Jae Sun EmptyMer 19 Jan - 1:28
Loin du froid de décembre

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

décembre 2021 / OUTFIT

Le mois de décembre est bien installé. Une couche de neige s’est installée sur la capitale et l’ambiance des fêtes est présente. De son côté, elle ouvre chaque jour la case de son calendrier de l’avent. L’après-midi de ce samedi promet d’être assez calme. Jiwan est au bureau, il ne rentrera que ce soir. Les filles jouent dans leur parc sous le regard attentif de Sohee. Assise sur le canapé, elle envoie des messages à Jae Sun lui demandant s’il veut passer l’après-midi avec elle et les jumelles. La réponse est positive comme elle s’y attendait.

La conversation finie, le téléphone est posé sur un coussin tandis qu’elle vient s’allonger sur le tapis à côté de ses deux petites merveilles. Volt lui dort tranquillement non loin de sa maîtresse comme à son habitude. Il faut dire qu’ils viennent de rentrer de balade tous les quatre. Un bâillement échappe à la Noh, elle n’a pas arrêté depuis ce matin s’occupant de ce petit monde et quand les filles ont dormi durant la matinée elle en a profité pour bosser. Là elle se contente d’observer leur langage entre elles, elle ne doute pas un instant qu’elles élaboreront un code secret qui la fera tourner en bourrique plus tard. Elle participe également à la conversation comme elle le peut.

Si son rire et celui des jumelles s’élèvent dans les airs, elle se redresse cependant en voyant Volt se réveiller et regarder en direction de la porte d’entrée. Et effectivement après un regard à son téléphone, tu viens de lui envoyer un sms pour lui dire que tu es là. Elle se lève alors vérifiant son reflet dans le miroir de l’entrée. Ses cheveux sont organisés en un chignon fait à la va-vite, elle n’a pas eu le temps pour un quelconque maquillage et elle est vêtue d’une robe pull rouge d’allaitement, ses jambes elles sont recouvertes d’un collant noir. Elle a retrouvé sa ligne d’avant également. En conclusion à part des signes de fatigue, elle est plutôt pas mal. Elle t’ouvre cependant la porte avec le sourire après avoir vérifié quand même dans le judas que c’était bien toi.

- Hello.

Elle se décale pour te laisser entrer avant de refermer derrière toi. Les filles bien évidement alertées par le bruit te regardent dans leurs pyjamas Mickey pour Mia et Winnie pour Lia, c’est bientôt l’heure de leur sieste, et te disent bonjour dans leur langage.

- Comment tu vas ?

@Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
spécial noël ≈ maître sapin démoniaque
UNE P'TITE PHOTO ? : Loin du froid de décembre feat Jae Sun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: Loin du froid de décembre feat Jae Sun   Loin du froid de décembre feat Jae Sun EmptyDim 6 Fév - 13:20

LOIN DU FROID DE DÉCEMBRE
featuring. @noh sohee

all with style - J’avais presque du mal à me reconnaître. Moi qui, il y a encore 6 ans, était persuadé que j’aurais aucun enfant dans ma vie, voilà que j’étais prêt à donner ma vie pour 3 d’entre eux. En même temps c’était ma famille... N’ayant pas la garde de Jiwon cette semaine, c’était l’occasion d’aller voir mes deux autres merveilles qui ont illuminé ma vie récemment. Les occasions étaient si rares avec toutes les affaires que je devais gérer - pour ne pas dire les problèmes. C’était étrange de me dire que j’avais besoin de ses quelques moments de douceur et tranquillité dans mon monde où ne règnent que les ténèbres… même les enfers avaient parfois besoin de lumière. Mais cela serait aussi mentir que de dire que ça ne me faisait pas plaisir de pouvoir profiter de Sohee. Elle qui était bien trop prise par ses cours et son rôle de maman. Cela se voyait qu’on était loin de nos années lycée avec tout le temps libre qu’on avait. C’est alors avec un grand sourire que j’entrais dans l’appartement du couple, content de retrouver cette partie de ma famille.

▬ Ça va moi, mais ça n'a pas l’air d’être ton cas. Tu as de ces cernes

Me moquais-je. Oui, je l’ai vu avec une mine bien plus pimpante que le spectacle qu’elle m’offrait. Comment ne pas profiter de nos retrouvailles pour l’embêter.

▬ Voilà les deux plus mignonnes

Je me dirigeais vers les deux petites allongées, babillant à la vue de leur tonton préféré. Instinctivement, je m’accroupis à leur côté, caressant délicatement leur visage et embrassant leur jolie frimousse. Cela me rendait presque nostalgique de l’époque où ma propre fille en était qu’à prononcer des mots que seuls sa mère et moi tentons de traduire.

▬ J’arrête pas de te dire de les laisser à Jin ou à moi, mais tu es têtue à vouloir tout faire toute seule

Bon là j'étais de mauvaise foi, elle m’avait appelé pour que je vienne un peu la dépanner. Je me doutais qu’avec un mec aussi occupé que mon frère et deux gosses en bas âge, le repos n’était plus un luxe auquel elle avait le droit. Alors j’espère qu’elle profiterait de ma présence pour pouvoir dormir un peu.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? : Loin du froid de décembre feat Jae Sun B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: Loin du froid de décembre feat Jae Sun   Loin du froid de décembre feat Jae Sun EmptyDim 6 Fév - 20:46

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

décembre 2021 / OUTFIT

Sohee a toujours imaginé dans sa vie des enfants, juste elle ne pensait pas qu’elle aurait des jumelles. Enfin même si c’est plus compliqué, elle fait avec et du mieux qu’elle peut. C’est plus compliqué certains jours que d’autres mais elle est plutôt fière de se dire que les trois quarts du temps, elle gère tout ça d’une main de maître. Certes le temps libre a disparu ou n’apparaît que très rarement mais elle se débrouille.

Levant les yeux au ciel et te tirant la langue face à ta remarque sur ses cernes, elle se décale pour te laisser entrer. L’air attendri, elle assiste au spectacle qui se présente sous ses yeux entre le tonton et ses nièces. Les filles sont bien évidement ravies de te voir. Sohee vient s’asseoir sur le canapé tout près de vous.

- Oui oui, je sais mais je me sens pas encore prête à vous les laisser totalement.

Honnêteté mais en soit tu connaissais déjà la réponse, c’est la même qu’elle te donne à chaque fois. Pourtant elle progresse de plus en plus à chacune de tes visites. Elle est de plus en plus détendue sur ce qu’elle te laisse faire ou non, les progrès se voient néanmoins elle est encore très loin de son maximum.

- Les filles vont aller faire la sieste par contre.

Tu pourras toujours l’aider dans les tâches ménagères entre la vaisselle à faire et surtout le rangement. En effet les bébés commencent à montrer des premiers signes de fatigue tout comme leur maman qui laisse échapper un bâillement. Ses yeux papillonnent tandis qu’elle lutte pour ne pas s’endormir là maintenant. Se relevant non sans mal, elle prend Lia dans ses bras te faisant signe de la suivre avec Mia portée par toi. Arrivés dans la chambre des jumelles qui est juste à côté de la sienne, elle veille bien à ce que les filles soient bien installées dans leur lit de princesse.

@Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? : Loin du froid de décembre feat Jae Sun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: Loin du froid de décembre feat Jae Sun   Loin du froid de décembre feat Jae Sun EmptyLun 28 Fév - 21:49

featuring. @noh sohee

all with style - Quand je voyais mes deux petites merveilles, j’étais parfois nostalgique de cette période où Jiwon ne faisait que dodeliner dans tous les sens en nous gazouillant des mots incompréhensibles. Ca grandit trop vite. Même en voyant les filles, je me rends compte à quel point elles avaient poussé en 4 mois. Alors j'immortalise autant que je pouvais chaque moment avec elles dans mon coeur et mon esprit.

▬ Alors que tu as un super papa devant toi. Et elles ont aussi un tonton qui est un super parrain pour leur cousine ?

J’étais presque prêt à faire une moue enfantine pour accompagner mes paroles. Je sentais parfaitement qu’elle allait devenir une mère poule la sohee c’était dans son caractère. J’attrapais la petite Mia qui semblait bien bavarde pour quelqu’un de fatigué. Mais cela n’empêchait pas de la bercer un peu Merci à mon ex de m’avoir appris

▬ Yah… Tu m’appelles seulement pour que je les regarde dormir ? C’est pas cool Soso

Dis-je en la déposant dans son berceau avec sa soeur. Moi qui étais prêt à passer toute l’après-midi à jouer avec elle au point que ce soit mon amie qui finisse par me jeter dehors. D’ailleurs, en parlant d’elle, je prenais à nouveau soin de la regarder.

▬ Tu devrais aller te reposer, c’est des valises que tu as sous les yeux. Faut t’en débarrasser

Ma façon à moi de lui faire comprendre que je m'inquiétais pour elle. Avec un copain absent et deux enfants en bas âge, c’est sûr qu’elle avait perdu toute sa coquetterie en l’espace de quelque temps. D’ailleurs, je ne lui laissais même pas le temps discuter que je la guidais le plus rapidement dans sa chambre, lui faisant comprendre que je gérais les filles le temps qu’elle se repose un peu.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: Loin du froid de décembre feat Jae Sun   Loin du froid de décembre feat Jae Sun EmptyLun 28 Fév - 23:56

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

décembre 2021 / OUTFIT

Le temps passe à une vitesse affolante. Sohee en tant que mère ne peut que constater au rythme effréné auquel les filles apprennent à faire de nouvelles choses, grandissent également. Leurs premiers vêtements ne leur vont déjà plus et elle a l’impression qu’elles ne s’arrêteront jamais. Elle aimerait parfois mettre sur pause ce quotidien, cependant ce n’est pas dans ses compétences alors elle prend une quantité de photos ainsi que de vidéos phénoménale. Elle veut garder ses souvenirs pour toute la vie, or elle sait que son corps, sa mémoire commencera un jour à lui faire défaut. Alors les clichés finissent dans des albums.

- J’ai jamais dit que vous n’étiez pas supers.

Néanmoins il est encore hors de question que vous vous occupiez des jumelles tous seuls sans elle pour surveiller que tout va bien. Allez y doucement, petit pas par petit pas ou vous allez finir par la faire reculer totalement. Elle te laisse déjà porter Mia alors sois content et à son regard, tu comprends sûrement que ce n’est pas le moment de réclamer plus.

- J’espère bien qu’elles se réveilleront avant que tu ne partes.

Murmure alors qu’elle couche ses petits anges avec la plus grande délicatesse. Elle s’apprête à se poser dans un coin et à te faire signe de te taire. Vous venez de mettre les petites au lit alors silence. Elle doit alors retenir une exclamation de surprise lorsque tu la sors de la chambre des enfants pour l’amener dans la sienne. Le lit lui fait de l’œil mais les filles sont dans une autre pièce alors elle se faufile sous ton nez là où vous étiez pour se mettre sur le canapé sur lequel traîne un plaid. Allongée et recouverte de sa couverture, elle te fait comprendre que tu peux t’asseoir. Après tout, il est suffisamment grand pour vous deux. Volt au passage rentre dans la chambre pour se coucher sur le tapis près du lit.

@Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: Loin du froid de décembre feat Jae Sun   Loin du froid de décembre feat Jae Sun EmptyMar 15 Mar - 19:36

featuring. @noh sohee

all with style - Je roulais des yeux, mon visage fendu dans un sourire.

▬ Tu ne l’as peut-être pas dit, mais tu le sous-entends. Tu sais, il ne va rien leur arriver même quand tu n’es pas là. Et demander de l’aide ce n’est rien.

Je parlais en connaissance de cause. Eunhee et moi étions de grands gamins de 22 ans quand Jiwon est née. On peinait à prendre soin de nous alors d’un enfant… Heureusement que la grand-mère de Jin s’est montrée très patiente et prévenante avec tous les trois. Déjà que la petite n’était pas gâtée d’avoir un père comme moi, si en plus je n’assurais pas dans mon rôle, c’était foutu.

▬ Pour le moment j’ai rien prévu avant le boulot et je n’ai pas la garde de Jiwon dont j’ai du temps à tuer avec vous

Je ne pense pas qu’elles dormiront dix heures non plus… J’aurais quand même un peu de temps à passer avec mes adorables nièces. Mais bon, elles n’étaient pas les seuls dont l’appel du sommeil se faisait entendre. Fallait qu’elle cesse de penser que c’était une sure-femme. Et même qu’elle devait profiter de ma présence pour pouvoir avoir des heures de sommeil complètes. Mais que dalle. Comme d’hab, elle n’en faisait qu’à sa tête. Je soupirais doucement avant de finalement trouver ma place sur un coin du canapé.

▬ T’es bornée, tu le sais ça ? Qu’est-ce que tu crains quand elles sont en train de baver dans leur lit ? Ne néglige pas ta santé.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Loin du froid de décembre feat Jae Sun   Loin du froid de décembre feat Jae Sun Empty
Page 1 sur 1