1234
crève c o e u r - yeon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 crève c o e u r - yeon


Invité
Anonymous
Invité
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyMar 18 Jan - 15:55
FT SONG KANG (ACTEUR) :: original character
NO YEON
≋ nom prénom ↝  poème à deux syllabes à la douce consonance féminine qu'il s'est pourtant approprié, yeon. le patronyme le rejoint, [no] sans gloire, uniquement le rappel de ce qu'il hait. puis le surnom : [eon] syllabe solitaire qui s'effrite entre les lèvres. proximité qu'il n'accorde qu'à quelques rares. son prénom suffit pour alerter son attention.≋ âge & date de naissance ↝ lentes et langoureuses années disparates. [vingt-cinq] ans, des écumes misérables transformées en étoiles depuis qu'il a frôlé l'âge adulte. bougies soufflées à chaque nuit hivernale du premier décembre.≋ lieu de naissance & origines ↝ les traits aussi calmes que le matin du pays de ses racines. naissance coréenne jusqu'au dernier de ses aïeuls. les brises marines de [busan] ont caressé son enfance avant que sa tête ne se lève haut, touchant du regard les skyscrapers de séoul, ville où il avait déménagé avec ses parents à ses dix ans.≋ orientation ↝  liberté grisante au bout rond de la pulpe de ses doigts qui s'agrippent tantôt à une taille fine, puis étreignent des hanches fermes et musclées qu'ils dévorent. à culminer le zénith, il en oublie les limites. transgression naturelle. il n'aime que le ciel, ne s'intoxique que des corps qui se pressent contre le sien.  ignorant d'un amour sain, il vogue d'une obsession à une autre.≋ métier/job ↝  à se pavaner dans ces costumes hors de prix, il offre l'illusion de l'opulence. acte maintenu seulement par ce poste d'assistant qu'il a décroché depuis peu. il s'y perdrait presque, yeon. sous les artifices, la réalité est différente. choisis pour ses talents de faussaire, yeon accompagne distraitement la femme de son employeur dans diverses fraudes, naïvement récompensé par ses sourires et ses caresses. ≋ situation financière ↝ jeunesse modeste où l'endettement était de mise pour parfois garder la tête hors de l'eau, ce sont des jours plus florissants que lui offre son nouvel emploi. il est surement payé au-delà de ses compétences. mais qu'importe, yeon se complaît de cette nouvelle insouciance.
≋ caractère ↝ charmant ; manipulateur ; véhément ; impulsif ; nonchalant ; doucereux ; sans scrupules ; opportuniste ; sournois ; indépendant ; obsessionnel ; maniaque
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille

≋ surnom ↝ little errand boy
≋ signe astrologique  ↝ sagittaire
≋ signe chinois ↝ rat de feu
≋ animal fétiche ↝ le renard
≋ permis de conduire ? ↝oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun piercing, quelques tatouges discrets. des dates, des constellations et un oiseau au niveau arrière de la cheville.
≋ signes distinctifs ↝  un chien errant qu'il prétend détester mais à qui il offre toujours des croquettes
≋ rêve ↝ être aimé, réellement
≋ addictions ↝ cigratte, alcool et drogues
≋ superstition ↝ les monstres sous son lit
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ argent
≋ toc // manies ↝ il doit toujours avoir un objet dans la main, stylo, pinceau ou simplement une cigarette
≋ phobie ↝ le noir, le feu, le bruit
≋ objet fétiche ↝ un zippo
à tous les je t’aime, il murmure « peut-être. »

âme nébuleuse aux sourires enjôleurs, des douceurs sous le velours de la langue, des poussières d’étoiles dans les iris. homme de promesses, homme de mensonges. image délicate de l’innocence perdue, des psaumes appris par cœur pour adoucir les esprits. intime, aimant, cruel. rêves de luxe et de luxure tandis que ses ongles caressent le firmament d’un épiderme brûlant. ses attentions sont infimes, des éclats dorés dans la noirceur de son ambition. le regard déviant, le visage levé vers le ciel uniquement, il est de ceux qui ont abandonné leur passé.


I. christianisme ancré dans les racines familiales, le père conservateur, la mère tournée vers le saint esprit. ses genoux ont raflé tant de fois le sol, ses mains jointes dans une prière mutine. il n'a que le souvenir macabre de l'ombre de la bougie qui illumine ses paupières closes. les châtiments plus grands que les bénédictions quand on condamne sa morale sulfureuse. ses parents lui ont tourné le dos, alors il a délaissé cette croix brûlante.
II.  un passé-souvenir, un passé qui semble si lointain comme s’il n’était pas le sien, caricature de famille qu’il aurait voulu s’approprier. il s'en souvient, parfois, en passages éclairs, c’est presque flou. sa gorge s’est longtemps entaillée de prières sourdes, la bouche tordue et les épaules tremblantes du paternel derrière lui – à ces instants-là, il devinait plus qu’il ne voyait sa mâchoire carrée et ses bras croisés, prêt à sévir s’il percevait la moindre déviance à sa foi. le cœur frigorifié, le cerveau shooté, c’était comme être dans un état second.  
III.  une recherche constante de la moindre attention, tel un animal abandonné, ses iris pris d'une pénétrante vitalité dès qu'une main lui est tendu en offrande. mais de la main, yeon traîne ses doigts jusqu'au bras et enfin le cou. il dévore. une quête d'attention muée à chaque fois en une obsession maladive et ses relations sont une suite d'échecs.
IV.  des couleurs vivaces et d'autres plus ternes, l'odeur piquante de l'huile qui éclos à chaque recoins de la grande pièce, des pinceaux éparpillés et la pulpe de ses doigts salie. il n'a jamais connu plus grande évasion qu'entre les toiles et les expositions. mais la peinture ne nourrit pas l'estomac, il a fallu tourner le dos aux fantaisies et n'en faire qu'un passe-temps, non une nécessité. jusqu'à ce qu'il rencontre celle qui saura faire usage de ce don.
V.   les tremblements rythmiques de ses doigts contre la moindre surface trahissent ses élans d'ancien camé en recherche de sa dose.  des arabesques invisibles tracées le long de son épiderme pour se changer les idées, penser à autre chose. une cigarette enflammée entre les lèvres et des bouteilles de single malt jonchant l'intérieur de son mini bar. homme faible. il combat une addiction par une autre et s'enlise dans un cercle sans fin.
VI. cette foi qu’il n’a jamais pensé être sienne, tout comme ce passé risible dont il se détourne. on lui a dévoré le cœur, enveloppé l’esprit de monstres et de démons jusqu’à en perdre le sommeil. de ses nuits, il n’a que les réminiscences de ses hurlements déchirant la nuit quand il se réveillait en sueur. l'unique lampe de chevet à l’autre bout de la chambre soufflait des ombres fantomatiques sur les murs gris et ses pensées décolorées et fourbes suffisaient à lui jouer des tours, rendre l’imaginaire réel. il a cherché l’amour, a voulu l’imprimer sur ses paumes fiévreuses. ses parents lui ont tourné le dos. le dégoût, compilé à l’ignorance dont ils l’ont toujours enrobé.
VII.  le souvenir d'un visage s'imprime dans les reliques de son esprit, sculpture divine qu’il éternise dans des morceaux de papiers arrachés puis des toiles huileuses. violente obsession. ces mêmes traits guident ses paumes le long de son corps lors de nuit solitaires, ils donnent un sens à sa vie et l'empêchent de dériver. ils lui intiment la lucidité quand il a le cerveau shooté, l'aident à rester éveillé des heures devant ses cours de finance ; pour être celui qu'il mérite.  
VIII. les phares des voitures l’aveuglent, les paupières lourdes et un manteau négligemment posé sur ses larges épaules, il traine les pieds sur ce chemin qui le conduit jusqu’à chez lui. l’âge adulte sans artifices, seulement la réalité et la lassitude qui auréolent ses yeux. les joues écorchés par le froid, le sternum, lui, est un brasier d'orange et de bleu. du vent dans les poumons et la folie plus grande dans la tête. les minutes défilent en une délicieuse langueur à présent que chaque journée est passée aux côtés de l'être adoré. et yeon aimerait tant pouvoir le dévorer, lui aussi anecdote
re re re  crève c o e u r - yeon 359353108 je redonne un toit à un mon petit bébé snif
Invité
Anonymous
Invité
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyMar 18 Jan - 15:56
I'll eat you up your love your love
Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : crève c o e u r - yeon 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
AVATAR : kim donghyun
POINTS : 158
MESSAGES : 687
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 26
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyMar 18 Jan - 18:27
ok.
je suis vendue song kang, c'est pas juste.
et puis le perso?? i need more
hâte de voir ce que vous mijotez avec harim crève c o e u r - yeon 3640195483
bref, rebienvenu et bon courage pour la rédaction! crève c o e u r - yeon 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : crève c o e u r - yeon DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyMar 18 Jan - 18:35
Oooh un background si sombre et triste jpp :cry: J'éspère qu'il aura une fin plus heureuse

Rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyMar 18 Jan - 21:42
rebienvenue parmi nous crève c o e u r - yeon 3612205300 crève c o e u r - yeon 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyLun 24 Jan - 19:48
merci tout le monde, kiss sur vous crève c o e u r - yeon 359353108

@jeong harim bet you do crève c o e u r - yeon 3502780915
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : crève c o e u r - yeon Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyLun 24 Jan - 20:15
RE MON COEUR MON AMOUR MON BB :sh: :sh: :sh: :sh:
et re BG crève c o e u r - yeon 1330309657
Cette fiche je :cry: tu sais à quel point j'ai toujours adoré tes textes, ça me manque trop de rp avec toi omgggg ?? ça m'a hit hard en lisant, j'ai trop repensé à nos rp tellement bien entre Iseul et Bora, je les aimais tellement ?? crève c o e u r - yeon 3815562661 ON REFAIT CA QUAND OMG j'avais pas réalisé que ça me manquait à ce point je crois ? :shine: je vais aller les relire ce soir je crois crève c o e u r - yeon 1762986339 ET OFC on doit en écrire de nouveau ASAP avec ce bg des îles, need un lien, je vais venir te voler ton temps sur discord compte sur moi :cry:

trop hâte de le voir en action mon chat, je suis sérieuse faut vraiment qu'on re-rp toi et moi, ça manque trop à ma vie (tu manques trop à ma vie en fait t où même what )

:sh: :sh:

POUR LE GROUPE, tu dois choisir, ça sera pas facile crève c o e u r - yeon 1330309657 après ça je te valide direct crève c o e u r - yeon 1014364140

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @no yeon qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @no yeon qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyLun 24 Jan - 22:07
@yang mona OUINNNNN MON BEBE crève c o e u r - yeon 359353108 crève c o e u r - yeon 359353108 crève c o e u r - yeon 359353108 crève c o e u r - yeon 359353108
sniffff stooppp tu me dlkjdkldjlkdd mes feels là
BOSEUL POUR TOUJOURS NOS RPS DRAMATIQUES crève c o e u r - yeon 3815562661 crève c o e u r - yeon 3815562661 crève c o e u r - yeon 3815562661
je t'attends de ouf sur mon discord, je veux trop qu'on refasse de la boté ensemble obligé
tu manques à ma vie aussi crève c o e u r - yeon 359353108 crève c o e u r - yeon 359353108 crève c o e u r - yeon 359353108
et jamais 2 sans 3, je choisis hwaryeo comme mes autres bébés hihi merciiii bb crève c o e u r - yeon 359353108 crève c o e u r - yeon 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : crève c o e u r - yeon Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon EmptyLun 24 Jan - 22:47
J'ESSAYE DE PASSER DEMAIN APRES LES COURS BEBOU crève c o e u r - yeon 2032986780 obligé crève c o e u r - yeon 1330309657
et je te valide en jaune (mouais mouais, c'est quand tu seras verte là ? :///)

LOVE U crève c o e u r - yeon 3612205300

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !



we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
crève c o e u r - yeon Empty
(#) Sujet: Re: crève c o e u r - yeon   crève c o e u r - yeon Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: