▲ up▼ down
choi samuel ;; falling into place



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: choi samuel ;; falling into place     Ven 10 Fév - 19:08


choi smuel
feat nam joo hyuk
nom : choi ✗ prénom : samuel ✗ âge & date de naissance : 24 ans, 20.02.92 ✗ origines : coréennes ✗ nationalité : coréenne ✗ cursus : histoire, 4ème année ✗ métier : plombier, homme à tout faire ✗ situation financière : elle pourrait être confortable, mais le jeune homme refuse systématiquement l'argent que ses parents lui envoient chaque mois ✗ orientation : hétérosexuel
PASSIONNE ◊ IMPULSIF ◊ LOYAL ◊ JALOUX ◊ PROTECTEUR ◊ EXCESSIF ◊ TAQUIN ◊ CHARMEUR ◊ SINCERE ◊ VIOLENT
La rumeur veut que le prince Harry soit son meilleur ami. Ce n’est pas le cas ; Samuel et lui ont seulement disputé une partie de croquet dans les jardins de l’ambassade de Corée au Royaume-Uni. + Cela s’est d’ailleurs très mal fini, les deux jeunes hommes étant de très mauvais perdants… Samuel s’en est sorti avec un œil au beurre noir et un poignet ankylosé. Sa sœur jumelle, Eden, a dû aller chercher un pain de glace. + Elle avait l’habitude, Eden, de traiter ses mille et un bobos ; quand, à cinq ans, il est tombé pour le première fois de vélo, c’est elle qui a mis le pansement. + Ceci étant, il y a des cicatrices que Samuel, de peur de l’inquiéter, ne lui a jamais montrées. C’est le cas de cette longue balafre qui barre son torse, souvenir d’une bagarre de lycée. Le jeune homme ne se vante pas, non plus, des traces de coups que le directeur de son ancienne école a laissé dans son dos, à l’aide de sa baguette et de son martinet, afin de mieux le châtier. + Néanmoins, il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce gamin, il est tout abîmé, tout cabossé. C’est un écorché vif qui s’est fait virer de presque tous les établissements scolaires qu’il a fréquentés, à chaque fois pour des faits de violence aggravée. + Quand on apprend cela, son côté flegmatique et très britannique effraie un peu. On ne sait finalement jamais quand le vernis des bonnes manières va se craqueler et se fissurer, quand le masque va tomber, quand la bombe va exploser. +  Il faut d’autant plus se méfier qu’apparemment, ces derniers temps, Samuel est de plus en plus instable. Il paraît qu’il ne prend plus les anti-anxiolytiques qui lui ont été prescrits. + Cela se comprendrait puisque c’est en lui volant tous ses comprimés que sa sœur s’est suicidée.

Samuel, c’est comme un puzzle. Il est fait de mille et une pièces qu’on ne parvient pas toujours à bien associer. Sa personnalité compte de multiples facettes, tout aussi complémentaires que contradictoires. Parmi ses nombreux visages, il y a d’abord ce sourire espiègle et enjôleur. Beaucoup de filles sont tombées sous son charme presqu’enfantin et, pourtant, très masculin. Personne ne peut résister à ce jeune homme taquin qui aime s’amuser et profiter de la vie. Et pourtant, il n’est pas tous les jours facile de l’approcher. Très lunatique, Samuel peut se montrer aussi distant qu’il lui arrive d’être avenant à d’autres moments. Ses changements d’humeur et de caractères sont imprévisibles et très déstabilisants. La plupart des gens ont du mal à les comprendre car l’Anglais reste généralement très secret. Il ne parle notamment pas beaucoup de son passé.

Ce qui est très paradoxal, c’est qu’alors même que Samuel ne dévoile jamais que des fragments de lui-même, il semble toujours se donner à fond dans tout ce qu’il entreprend. Ainsi, lorsqu’il fait la fête, il danse et boit jusqu’aux petites heures du matin. De la même manière, quand il révise pour un examen, il ne se couche jamais avant que son nez se soit mis à saigner. C’est bien simple : il ne marche pas, il court ; il ne sait pas aimer car il ne peut s’empêcher d’adorer et d’aduler. Les relations qu’on entretient avec lui sont toujours exclusives et fusionnelles. Jaloux et possessif, Samuel s’accroche désespérément à ceux qu’il aime – quitte à les fatiguer, quitte à les étouffer. Quand le jeune homme sent que l’on s’éloigne de lui, il a du mal à le supporter. Il entre parfois dans de sourdes colères. De peur de faire du mal aux êtres qui lui sont chers, il a tendance à s’isoler pour laisser sa rage éclater à l’abri des regards. Dans ces instants-là, son seul moyen d’extérioriser, c’est bien souvent se battre avec le premier venu.

Il en fait trop, il le sait. Mais c’est plus fort que lui. Il lui faut sans cesse être dans l’excès ; il doit compenser. Dans son cœur, il y a comme un trou béant qu’il essaie en vain de colmater. Mais malgré tous ses efforts, le jeune homme ne se fait pas d’illusion. Ce vide, personne ne pourra le combler.
the one who got away (girl) ~ entre lui et toi, ça ne pouvait pas marcher. tu tenais bien trop à ton indépendance et à ta liberté. mais vous avez quand même voulu tenter votre chance. et même quand les choses ont mal tourné, vous vous êtes obstinés. combien de fois vous êtes-vous réconciliés pour à nouveau vous séparer ? votre relation a été comme une prison dorée. vous vous réfugiez dans les bras de l'un de l'autres pour vous protéger du monde extérieur, vous vous enlaciez, vous vous aimiez. mais vous finissiez toujours par vous étouffer. alors t'as décidé de t'échapper; depuis des mois, tu ne réponds plus à ces appels, tu évites les endroits qu'il a l'habitude de fréquenter. tu passes sans doute à autre tandis que lui fait mine de tourner de la page. mais tu sais quoi ? si un jour, tu le retrouvais, il te dirait sûrement que tu lui as manqué.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Ven 10 Fév - 19:08

+1
Sin Ae > la meilleure amie, la bonne étoile, la main toujours tendue pour prendre la sienne.

Bora > le souvenir d'une rencontre lointaine à préserver de l'oubli.

Hoa Mi > un cadeau venu du ciel, une chance que lui laisse Eden de se rattraper après une maladresse passée.

Miu > deux coeurs brisés peuvent parfois se compléter, mais ils n'en feront jamais un entier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Ven 10 Fév - 19:08

+2
En fait, il me faut sérieusement des bros...
A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7005

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Ven 10 Fév - 19:25

ON GARDE NOTRE LIEN HEIN ?

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Dim 12 Fév - 23:01

OF COURSE ! Même si Bora passe son temps à oublier Samuel, moi, je me souviendrai toujours de notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Sam 18 Fév - 0:19

booyonce booyonce booyonce 2 booyonce 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Dim 19 Fév - 15:19

MIU ! Les grands esprits se rencontrent parce que je voulais aussi absolument te demander un lien  ! (Bon, j'ai couru et j'ai volé moins vite que prévu parce qu'un obstacle de taille - aka le ménage - se trouvait sur mon chemin, mais maintenant, je suis là ! Sur ta fiche, j'avais vu un prédéfini qui me plaisait bien. Je retourne le chercher :
Citation :
winter snake une relation sérieuse qui s'est plutôt bien terminée, ils se retrouvent une fois dans la semaine pour sortir et se changer les idées ; ils sont plus que des amis. tous deux faisant ressortir ce qu'il y a de meilleur chez l'autre.
Miu et Samuel ont chacun leurs failles et leurs fragilités. Je les vois bien se rencontrer à un moment de leur vie où ils auraient tous les deux besoin de dépendre de quelqu'un d'autre, d'être soutenu par quelqu'un d'autre. Cela pourrait être à l'arrivée de Samuel en Corée, il y a environ deux ans (ou plus récemment, j'ai pas vraiment défini de dates), peu après le suicide de sa soeur jumelle. Ils pourraient sortir ensemble et s'apporter pendant quelques mois une sorte de réconfort mutuel. Mais au fil des mois, ils s'apercevraient que cela ne fait pas disparaître leurs problèmes respectifs, et qu'avant d'essayer de se rendre heureux l'un l'autre de s'aimer, ils devraient déjà savoir ce qu'est être heureux ses et s'aimer soi-même. Samuel a de problèmes de gestion de colère, ce qui pourrait mettre mal aise Miu, étant donné son histoire personnelle et familiale. Et réciproquement, Samuel qui a déjà perdu de quelqu'un qui lui était cher ne saurait quelle réaction adopter face aux tendances auto-destructrices que Miu peut avoir par moment. Donc, d'un commun accord, ils décideraient de se séparer avant de se faire plus de mal que de bien. Qu'est-ce que tu en penses ?

(En vrai, je fais la fille posée trop capable d'articuler sa pensée et de penser de manière cohérente, mais quand j'ai vu que toi dont j'ai adoré la fiche, tu me demandais un lien, j'ai trop spazzé comme une fangirl. Dans ma tête, ça faisait juste : "WUAIS ! SOYONZ KEUPINS, SOYONS KEUPINS !". Voilà, voilààà...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Dim 19 Fév - 15:34



:cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

c'était le lien que je venais te demander
t'es trop cute et c'est trop parfait j'achète. :zoom: :zoom:
après les tendances auto destructrice de miu
se seraient manifestées l'année dernière so
on peut remplacer ça en disant qu'elle s'ouvrait
pas à lui comme lui s'ouvrait à elle smh ?
et par la suite après leur rupture il aurait été
là pour elle dans ces moments difficiles en question
what u think ?

(tu touches mon kokoro brokoro :feel2: :feel2: :feel2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Dim 19 Fév - 15:45

:zoom: :zoom: :zoom:
Sérieux, tu voulais ça aussi ? Ca prouve ce que je disais sur les grands esprits itoussa. So proud de nous et de notre télépathie ^.^
Oui, ça marcherait aussi. Surtout que Samuel a toujours tendance à se donner à 28398 %, donc le décalage avec Miu qui aurait tendance à garder un peu ses distances serait d'autant plus sensible. Samuel sentirait qu'elle est pas vraiment prête "à s'engager". Mais comme il est aussi ultra loyal, il resterait à ses côtés pour l'épauler.
Pour moi, tout est bon =) =) =) Tu veux qu'on développe en rp ? <3
( :kiss2: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     Mer 10 Jan - 23:24

Il faut que Yuki et Samuel soient amis hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: choi samuel ;; falling into place     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
choi samuel ;; falling into place
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: