1234
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 18:50
bai lijuan


fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time. ♡


Profil
nom : bai ♡ 白 (blanc, pur)
prénom : li juan ♡ 丽娟 (belle, douce)
âge : bientôt 18 yo ♡
lieu & date de naissance : pékin, 14 avril 99 ♡
origines : noichi ♡
nationalité : noichi ♡
cursus : informatique ♡
métier : animatrice radio à funkimchi + stalkeuse pro (et dj au tryhard pendant les vacances) ♡
situation financière : pauvre mais heureuse ♡
orientation : toi ♡
souhaites-tu rejoindre une société ? : take me to caillouville (donc oui svp) ♡
❯ rumeurs elle serait victime de TMI (troubles de la mémoire immédiate) — vrai // elle serait en réalité un garçon travesti — elle n'y répondra pas // elle aurait eu des rapports incestueux avec son frère aîné — faux, il l'a juste embrassée à ses 6 ans parce qu'ils avaient vu des grandes personnes le faire // elle aurait dû avoir un frère jumeau — vrai, sa mère la tient responsable de sa mort // elle prendrait de la drogue — faux, la seule qu'elle prend c'est de la caféine, uniquement avec du coca (+ des boissons énergisantes parce qu'elle adore le goût) // elle serait hyperactive & aurait des troubles de l'attention — vrai, elle s'arrête jamais tant qu'elle dort pas.

❯ anecdotes elle a tendance à garder ses ongles excessivement longs, parce qu'elle adore ça (et griffer) ♡ elle a regardé tous les disneys possibles & connaît les chansons par coeur en anglais ♡ le seul livre qu'elle a lu par plaisir dans sa vie c'est peter pan, elle fait une fixation dessus ♡ elle rêve de devenir pirate, à cause de pirates des caraïbes ♡ elle a un carnet, dans lequel elle écrit tout ce qui attire son attention, parce qu'elle a peur d'oublier ♡ elle mélange souvent le chinois & le coréen, mais s'en sort plutôt bien ♡ elle a des TMI, aka troubles de la mémoire immédiate ; par extension, elle oublie énormément de choses (jusqu'à ses amis, c'est assez handicapant) ♡ c'est une grosse stalkeuse assez gênante et très obvious quand elle crush, mais elle se sent terriblement discrète ♡ elle parle fort et beaucoup, tout le temps ♡ elle a déjà coupé les moustaches d'un chat en croyant qu'elles allaient repousser ♡ elle oublie souvent que le père noël n'existe pas, le choc est régulier ♡ il faut lui dire les choses plusieurs fois si on veut être sûr qu'elle le zappe pas, ou lui ordonner de l'écrire dans son carnet ♡ elle est plus proche du mètre cinquante que soixante, mais le vit plutôt bien ♡ elle se maquille beaucoup juste par plaisir ♡ elle est amoureuse de son frère aîné (ok non) ♡ elle a des légers problèmes de vue à cause des écrans d'appareils électroniques et porte des lunettes pour lire ♡ elle a une panoplie de vêtements et de goodies bob l'éponge ♡ tous ses sous-vêtements représentent des pokemons ♡ elle appelle parfois ses aînés 'hyung', d'où est née la rumeur sur son genre (certains pensent que c'est uniquement parce qu'elle est entourée de garçons) ♡ elle ne dort pas si on ne lui souhaite pas de faire de beaux rêves (à l'origine, c'était son oncle qui le lui souhaitait tous les soirs) ♡ elle l'oublie souvent, mais désire faire un road trip en amérique ♡ elle déteste les légumes mais se gave de fruits ♡ elle ne s'imagine pas mariée, probablement parce qu'elle a -500 en stabilité ♡ c'est une pile électrique, elle tient pas en place et se lasse très vite ♡ si elle veut pas faire quelque chose, elle le fera pas ♡ elle adore faire de la pâtisserie mais c'est généralement désastreux ♡ elle fait du roller et se débrouille très bien ♡ elle fait des blagues gênantes à base de bébés morts et de lépreux ♡ elle a des accessoires chelous (type lunettes d'aviateur) dans ses affaires ♡ elle s'identifie énormément à clochette dans peter pan.

Caractère
ENERGIQUE

PUERILE

SENSIBLE

INATTENDUE

OUVERTE

INFLUENCABLE

TAQUINE

TRES NAIVE

AFFECTUEUSE

IMPATIENTE
lijuan,
elle fonctionne comme les fées, dans peter pan. Minuscule, si minuscule qu'elle n'a de la place que pour une émotion à la fois, dans son coeur minuscule, caché derrière sa cage thoracique minuscule. Faut qu'elle fasse des choix, faut qu'elle le fasse tellement vite qu'elle est tout le temps à bout de souffle – et c'est souvent l'amour qui prend toute la place. Vers sa mère, vers son oncle, vers chacun de ses frères ; elle a pas de préféré lijuan, mais aime penser qu'elle est leur préférée à tous.

Lijuan,
elle veut tellement qu'on l'aime qu'elle oublie ce que c'est vraiment, d'aimer – elle veut tellement être la petite fille parfaite dont on est fier qu'elle oublie comment elle est vraiment, comment elle réfléchit. Elle peut changer sur mesure, elle peut être ce qu'on veut tant qu'on lui promet de l'aimer, tant qu'on lui assure qu'elle est la meilleure et la première.

Lijuan,
c'est tellement facile de la contrôler, de lui faire croire ce qu'on veut ; on essaye de la faire marcher et elle, elle court les yeux fermés parce que toute sa confiance elle s'accroche à son entourage. Elle aurait pu – dû – se faire enlever des millions de fois lijuan, parce qu'elle sait pas ce que c'est de mentir, parce qu'elle a jamais vraiment compris.

Lijuan,
on lui a expliqué des milliers de fois qu'elle était stupide, qu'elle devait pas prendre la main des étrangers, et encore moins les bonbons – et quand on lui dit ça, elle dit qu'elle avait froid aux doigts, ou qu'on lui tendait ses préférés. Elle oublie tout lijuan, elle sait jamais où elle est, pourquoi elle est là. Elle sait juste que c'est comme ça, qu'on l'a guidée pour une bonne raison.

Lijuan,
elle a un petit vide, là, dans la poitrine. Des fois, elle a l'impression qu'on lui a ouvert le ventre et qu'elle peut pas stopper l'hémorragie parce que c'est pas du sang qui coule, c'est son âme qui se vide. Lijuan on lui a enlevé un morceau d'elle, elle se rappelle pas exactement mais elle sait que quelqu'un lui a volé quelque chose auquel elle tenait tant qu'elle en pleure des fois, sans même savoir pourquoi.

Lijuan,
elle vit que pour sa gueule, parce qu'elle oublie les autres ; combien de fois elle s'est retrouvée à tenir la main d'un garçon dont elle se rappelait pas, alors qu'il clamait haut et fort qu'elle était amoureuse de lui ? Lijuan c'est comme le lait sur le feu, faut pas la laisser seule trop longtemps, faut la guider tous les jours, tous les soirs.

Lijuan,
elle a pas de défenses, elle a pas d'instinct de survie, elle a pas de conviction. Tout ce qu'elle a, c'est un carnet, un crayon et tellement de sourires qu'elle donne parfois envie de vomir.



Histoire
bai dewei (doudou ♡) ✰彡
DOUDOU VOUS ÊTES OU


au supermarché.


VOUS RENTREZ QUAND


bientôt.


CA FAIT COMBIEN DE TPS QUE VOUS ETES PARTIS ? J'AI LIMPRESSION QUE CA FAIT UNE ETERNITE


ça fait 10 minutes.


J'AI DEJA PRESQUE OUBLIE VOS VISAGES !!!!
bai fuhan (tonton ♡) ✰彡
tontoooon jveux aller au supermarché moi aussi


la prochaine fois on t'emmènera


C'EST VRAI ?


promis


JE T'AIME TONTON


uniquement si tu dors pas


t'es méchant tonton.


je t'ai acheté des sucettes au coca


JE T'AIME TONTON


elle est née dans l'amour et la quiétude, le bonheur dans sa forme la plus simple — une mère un peu dérangée, mais si douce qu'elle en semblait prête à s'effondrer et un oncle, un oncle jeune qui en avait pourtant vu tant que plus rien n'avait l'air de le surprendre. elle est née entourée par un paquet de garçons, tous plus vieux, tous le sourire aux lèvres et les bras tendus vers elle.
elle est née tellement aimée qu'elle s'en serait étouffée et, malgré tout, elle a réussi à oublier tous les rires, toutes les caresses et les baisers de sa génitrice.

sa mémoire se craquelle à six ans, elle oublie tout ce qu'on lui dit et ne garde que les fonctions motrices, les choses essentielles ; elle parle elle rit elle aime elle embrasse et elle est protégée. mais il lui manque quelque chose, dix doigts à entrelacer avec les siens, deux yeux dans lequel son propre reflet brillait, un petit corps fragile contre lequel elle vivait. il lui manque un truc sur lequel elle n'arrive pas à mettre de nom — comme si on lui avait arraché un morceau de son âme et qu'on la narguait avec, sans qu'elle puisse trouver quelle partie il lui manquait.

mais elle oublie lijuan, elle oublie toujours la tristesse qui se glisse entre deux sourires, les larmes qui lui montent aux yeux sans qu'elle sache pourquoi, le manque qui lui serre la gorge parfois, quand elle se couche. et elle s'appuie sur les autres, se faufile dans les bras de ses frères, leur quémande des histoires et tellement d'attention qu'ils devraient en avoir marre.

deux ans, elle passe deux ans à oublier les journées. deux ans durant lesquels lishui, son frère aîné, lui raconte tous les soirs ce dont elle ne se rappellera plus le lendemain — deux ans à se demander ce qui a cassé sa mémoire, avant qu'on le lui annonce. c'était un grand monsieur, le menton couvert d'une fine barbe de trois jours, les yeux perçants et le sourire hypocrite ; il lui faisait peur, mais lijuan n'a jamais été lâche. et elle l'a affronté, campée sur ses petits pieds, pour qu'il lui dise ce qu'ils soupçonnaient tous, sauf elle.
des troubles de la mémoire immédiate.
on lui dit des jolies choses, qu'elle oublie quelques minutes plus tard.


bai lishui (léchouille/belle eau ♡) ✰彡
MA BELLE EAU ♡♡♡♡ tu sais que je t'aime ?? t'es quelqu'un de trop bien je suis super contente que tu sois mon frère à moi ♡♡♡ en vrai je le dis tout le temps mais!!! je le pense VRAIMENT TU SAIS ???? si on était dans peter pan tu serais peter et moi wendy ♡♡ bon je préfère clochette mais c'est wendy l'amoureuse de peter pan et c'est toi mon amoureuuuux ♡♡
en plus tu sais j'ai rêvé de toi je crois!!! je m'en rappelle plus par contre et ça ça m'a rendue super triste uuuuuh :'((( MAIS C'EST PAS GRAVE personne s'en souvient bien de ses rêves donc moi non plus c'est normal ♡♡ je t'aime je t'aime je t'aime
j'espère que tu vas bien dans la chambre à côtééééé ♡♡ O(≧∇≦)O dis est-ce qu'on pourra se marier quand je serais plus grande???? ♡♡♡♡♡


au fait j'ai cassé ton jouet

je t'aime ♡♡♡♡♡


....


leur vie lui paraît presque calme, à la petite chinoise — aussi calme qu'elle l'a été, les jours qui passent entre chamailleries et règlements de compte, révisions et, quelques fois, des petites siestes collectives auxquelles elle participe gaiement, le sourire aux lèvres. elle adore dormir lijuan, c'est un secret pour personne ; toujours la dernière levée, mais la première à avoir su faire ses nuits, étant bébé. impossible de la réveiller, ni même de l'empêcher de parler dans son sommeil — c'est une plaie au quotidien, mais une fois l'habitude prise, peut-être qu'ils y pensent tendrement, peut-être qu'ils l'aiment pour ce genre d'incidents.

le seul qui continue fièrement de s'opposer aux avalanches d'aegyos de lijuan, c'est dewei, son aîné de deux ans ; on ne sait plus qui a commencé les hostilités entre eux, mais les batailles font rage du matin jusqu'au soir. lijuan met du sel dans son chocolat chaud, dewei démantèle ses jouets et la fait pleurer, et lijuan se mouche dans les t-shirts propres de dewei. s'il arrive parfois qu'elle s'agrippe à lui pour tenter de l'écraser de son maigre poids, jamais il n'aura levé la main sur elle — et elle pense que c'est parce qu'il a peur d'elle, qu'il sait qu'au fond elle est bel et bien la féroce combattante qu'elle proclame être.
mais la vérité, c'est que, derrière leur éducation bancale, ils ont appris à ne pas frapper les demoiselles, encore moins celles qu'ils aiment.

elle a commencé à tenir un carnet, dès qu'elle a su qu'elle continuerait d'oublier. des feuilles sur lesquelles elle écrit tout ce qu'elle vit, des feuilles qu'elle lit tous les matins en se levant, pour être sûre de se rappeler de ce qui lui est arrivé — c'est compliqué à vivre au quotidien, mais elle oublie d'être triste, lijuan. alors elle est heureuse, parce qu'on lui répète tous les jours d'être heureuse, de sourire, de jamais se détruire en repensant à ce qui lui a brisé le coeur.


bai junyu (yuyu/belle pluie ♡) ✰彡
coucou youyou ♡♡♡ tu vas bien ?? j'espère que tu vas bien, il faut que tu ailles bien tu le mérites ♡ tu sais que je t'aime ?? ça aussi il faut que tu le saches, des fois j'ai peur que t'oublies comme moi j'oublie des trucs!!! mais faut pas
et puis tu sais faut pas avoir peur non plus, enfin faut pas avoir peur d'avoir peur, même les grandes personnes elles ont peur, même moi!!! enfin moi je suis pas grande mais c'est pas grave ♡ tonton aussi il a peur je crois, et puis mufasa dans le roi lion, il avait peur pour simba!! et simba avait peur pour nala ♡♡♡ tu veux être mon simba??? je serai nala pour toi ♡♡♡ on devrait parler plus, oui oui oui on devrait
j'ai lu quelque chose tout à l'heure ça m'a fait penser à toi :(( tu sais junyu, une mer entière d'eau peut pas faire couler un navire, à moins de rentrer dedans ?? on est d'accord, hein ?? eh bah, de la même manière, toute la négativité du monde peut pas t'atteindre, si tu la laisses pas aller en toi ♡♡♡ alors souris souris beaucoup et oublie pas qu'on t'aime tous, d'accord ??? moi, maman, tonton, lishui et tous les autres ♡♡ (mais moi +++ ok!!!)


c'est en 2014 que tout s'est compliqué, un peu. maman a recommencé à disparaître les soirs, comme elle faisait avant d'avoir lijuan — et quand elle entend ses frères en parler, ils disent tous lijuan, et... vous savez. mais lijuan, elle, elle sait pas et elle veut savoir ; elle veut qu'on lui dise, ce qu'il y a après ce « et ». ce qui se cache à côté d'elle, ce qu'elle a toujours senti mais dont elle a jamais pu se rappeler. parce qu'essayer c'est comme tenter de se remémorer un rêve, plus elle se concentre plus elle oublie.
elle essaye d'attraper ce souvenir comme on veut attraper une goutte d'eau.

sauf qu'un jour, maman elle tombe malade, maman elle vomit un peu et elle se tient le ventre — maman va pas bien, mais maman va pas mourir. au contraire ! maman va donner la vie. y a un petit être caché derrière la peau détendue par les autres grossesses, peau qui finit d'ailleurs par se retendre quelques mois plus tard, doucement mais sûrement.

le problème dans tout ça, c'est qu'apparemment, ils ont pas le droit. à partir de là, lijuan a pas compris. tonton lui a dit de pas s'inquiéter, de laisser les garçons gérer ; ils lui ont tous souri mais elle sentait qu'ils se forçaient, comme s'ils en avaient pas vraiment envie. et ils ont dû partir, grâce à quelqu'un que lijuan ne connaissait pas.

le même monsieur que celui qu'elle avait vu, quand elle était petite, et qui l'a guidée pour le diagnostic de ses troubles. mais elle a oublié, elle s'en souvient pas ; pour elle, c'était comme le voir la première fois. et elle se sent pas bien, dans la voiture, entassée entre deux des bai. elle se sent pas bien mais elle garde le sourire, elle oublie rapidement le malaise — elle les fait rire, elle chante et ils passent le temps du voyage comme une famille normale, entrecoupés par les maux de ventre d'une maman fatiguée et effacée.

quand ils arrivent, de longues heures plus tard, dans un joli pays qu'ils appellent la corée du sud, lijuan elle est perdue. ils ont appris les mots élémentaires avant d'arriver, ils y ont passé quelques semaines, quelques mois ; mais elle a déjà oublié comment on dit bonjour, elle a déjà oublié comment on demande où sont les toilettes.

les premiers jours sont durs, tonton fuhan s'occupe des problèmes avec le monsieur — ils ont tous l'air fatigués et lijuan elle est là pour leur remonter leur moral, pour embrasser leurs joues et leur chuchoter des mots d'amour. c'est son rôle, dans cette histoire : elle essaye de leur donner des ailes, les saupoudre de poussière de fée.
y en a qui diront que c'était que du sucre mais, pour elle, c'était vrai.

grâce à tonton et au monsieur qui n'a plus sa barbe — monsieur cho, il s'appelle monsieur cho —, les bai finissent par obtenir leur propre maison, leur propre identité. et c'est joli, quand ils reçoivent leurs uniformes. c'est joli, en 2015, quand ils vont à l'école tous ensemble, que lijuan elle embrasse son oncle, et sa mère. mais maman est vide, maman est plus très vivante ; le bébé ne sera jamais né. et maman n'a jamais eu l'air de l'aimer.

et c'est joli aussi, quand elle glisse ses mains dans celles de ses frères.

Au delà de l'écran
cedellabus


avouez vous aviez cru que ct fini lol

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM MINJI[/b] (kimi - BULLDOK) ⟫ bai lijuan[/code]


Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 18:51
first.
bjr
je t'aime.
wait for me to incest you.

belle&douce a écrit:
ta
mère
suce
des
bites
en
enfer
d'où t'as l'info? what

belle&douce a écrit:
cedellabus
oui mais je t'y encourage.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 18:55
mOI PTN OK ALLEZ CIAO



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 18:56
Ah
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 18:58
MON BEBE.
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 19:11
Prolifération.
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 19:22
OMG KIMI CETTE BOMBE (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3815562661 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3815562661 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3815562661
j'aime tellement cette fille, elle est magnifique jpp, trop bon choix (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3640195483

fighting pour ta fichette et rebienvenue (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3096957176 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3096957176 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3096957176
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 19:27
TU ARRÊTES MAINTENANT


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyVen 10 Fév - 19:52
la moche a écrit:
ça rime avec phallus
c'est l'hchoumus quoi

non a écrit:
cedellabus
j'ai lu cedellanus, jss déçue

putain de noichi là
t'es moche bye
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyDim 12 Fév - 11:56
kekeke

sooli inceste-moi stp j'attends que toi
c'est ta maman qui me l'a dit
can't wait 4 belle eau ♡♡

ja oppa senpai (double cringe) ♡♡♡♡ t le 1er sur la liste tkt

ym b ♡♡

kwonie MON BFF GAY ♡

noam (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3362725749 dsl #victime

liwei yassss kimi c un canon tkt
merci ikrrr

bora j'en ai encore 5 derrière crois pas

hansolie la troussus de l'hchoumus tkt garansus
& tu te calmes avec cedellanus stp
dégage sale nègre (?????)
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyDim 12 Fév - 12:23
Bon maintenant que j'me suis remise de la déception (mais tjrs quécho d'avoir eu que la troisième place PSQ TU M'AS PAS LAISSÉE LE TEMPS DE ME PRÉPARER) je peux te dire une chose: pf.

Voilà.
À+ bye.

.

.

.
(psq jamais deux . sans trois tu connais la chanson)

En vrai j'suis sur mon tel donc c'est la GALÈRE MAIIIIS j'étais obligée de repasser parce que:
1. j'ai trop hâte que tu finisses ta fiche et de pouvoir le lire
2. j'ai trop hâte de rp avec toi, avec zelda (#yoda), avec lijuan (#tuconnaislesbai) et peut être même forcer pour un autre avec jsp qui c en cours de réflexion (et j'oublie pas simba et boni) (d'ailleurs tu sais que boni et simba ça peut faire boniba et ça ressemble à bonibards j'trouve ça cool)
3. j'ai trop hâte que tu continues à essayer de me séduire avec ta plume trop cool, tes persos trop cool, tes idées trop cool (ton corps trop cool) pour que j'finisse par dc psq tu sais que j'vais finir par craquer (et que j'crois tu commences à me connaître suffisamment pour trouver les bons mots, choquée)

Bref ta belle&douce j'l'aime déjà
Mais celle que j'aime le + c'est TOI

Sur ce, je repars
Amicalement,
Sexuellement
Hanouka

(ps c'est quand qu'on se pécho ?)
(ps2 nn la verité c'est que tu me mets trop le doute j'voulais pas dc à la base mais là ifbzkdjzidbdjdbdk je t'aime ok t'as vu c'que tu me fais faire ? Juré j'ai envie de te faire des trucs moi aussi.)
(ps3 joyeux hanouka)
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyDim 12 Fév - 16:15
♡♡♡♡♡
t'es sacrément bonne connasse.

:zoom:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyMar 14 Fév - 17:10
Daddy Senpai waits for u.
PS :
On s'fait un p'tit teh de malijuana ? :/
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 359353108 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptyMar 14 Fév - 18:45
c'est donc toi dont alice me parlait par rapport à son futur dc (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 re sur hm et omg bulldock, j'en avais jamais vu une sur un forum, j'aime (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1330309657 en plus on est de la team produce 101 toutes les deux je crois et ça c'est la bgance (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1330309657 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 375994892 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 375994892
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptySam 18 Fév - 12:30
IL SUFFIT

hanouka jss dsl pour la 3è place mais tkt t'es #1 en vrai on le sait ttes les deux
en vrai t trop une pute jpp jmattendais pas à ça g tellement envie de tinsulter genre de ouf mais c les insultes gentilles de l'affection tsais
JAI TROP HATE DE RP AVEC TOI AUSSI JPPPPPP tmtc yoda lancé voilà send nudes stp (pq des nudes, je sais pas)(j'ai pas besoin de raison pour réclamer ce qui me revient de droit) et puis oublie ymxboo ok tu dois me blowjob hihi (BONIBARDS MAIS JPPPPPP TU VAS ARRETER)
jvais mettre le paquet pour te séduire comme tu m'as fait imploser avec la fiche de ym<333 la vérité jss contente que tu craques avec ns ;))))
je t'aime aussi olalalalalala JOYEUX HANOUKAAAAAAAA MDRRRRR cant wait to see more noichi

hypo est-ce que j'ai autorisé la plèbe à venir polluer ma fiche ? non. mais comme tu reconnais enfin ma suprématie physique, je tolère ta présence malgré tout salissante.
(on baise ?)
(non allez, jtm. ♡♡♡)

senpai 1. g fait pipi de rire (non)
2. grâce à toi g son futur blaze insta
3. quand tu veux, la malijuana c dla bonne refré ♡

kaede (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 hola quetal bonita bambina
yas c'est moi la coupable je le vis bien (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1330309657 tkt futur squad des bonnasses de produce 101, lets run the world (+ j'ai jamais vu de bulldok aussi kekeke)(mais jles trouve très bonnes)(donc (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1330309657)

nv défi pour jésus, finir cette fiche en 24h au lieu de gerber des conneries dessus
alley
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptySam 18 Fév - 13:30
Bai Lijuan a écrit:
kaede (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 hola quetal bonita bambina
yas c'est moi la coupable je le vis bien (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1330309657 tkt futur squad des bonnasses de produce 101, lets run the world (+ j'ai jamais vu de bulldok aussi kekeke)(mais jles trouve très bonnes)(donc (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1330309657)

nv défi pour jésus, finir cette fiche en 24h au lieu de gerber des conneries dessus
alley
hola (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259
en vrai j'ai rien à rajouter, j'passe juste pour te dire que vas-y, 24h j'y crois, gogogo (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259 (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptySam 18 Fév - 15:17
SLT JE T'AIME.
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptySam 18 Fév - 16:09
KEKEKE MERCI CHICA BONITA j'ai pratiquement fini c bon opé pour les 24h (enfin les ~4h du coup)

JE T'AIME AUSSI KWONIE. FORT.

edit - G REUSSI yasyasyas
(ah btw, les sms suivent pas la chronologie, c des transitions inutiles)
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptySam 18 Fév - 17:37

Bai Lijuan a écrit:
hypo est-ce que j'ai autorisé la plèbe à venir polluer ma fiche ? non. mais comme tu reconnais enfin ma suprématie physique, je tolère ta présence malgré tout salissante.
(on baise ?)
(non allez, jtm. ♡♡♡)

MDRRRRRR PUTE. TU DEVRAIS ÊTRE HONORÉE DE MA PRÉSENCE DIVINE STP.
remercie moi now. à genoux.
(jsp. :/)
(t'admets enfin l'amour que tu me portes. j'suis fière de toi.)  (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3612205300  (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3612205300  (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 3612205300

sinon ta fiche c'est de l'abus. la bise.  (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings 769454579  ♡
Invité
Anonymous
Invité
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings EmptySam 18 Fév - 19:43
t'es un cancer mais t'as du talent.
Contenu sponsorisé
(lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
(#) Sujet: Re: (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings   (lijuan) ✰彡 take an angel by the wings Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: