1234
(( Break time )) ft Hui

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Bibliothèque Universitaire
Partagez

(( Break time )) ft Hui

Nam Jian
http://www.hundred-miles.com/t12246-nam-jian-j_hot#362447
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( Break time )) ft Hui 640ba736091ce6ad577d359260a12bd7
NOUS A REJOINT LE : 19/12/2021
(( Break time )) ft Hui Empty
(#) Sujet: (( Break time )) ft Hui   (( Break time )) ft Hui EmptyVen 7 Jan - 15:02

let's go party

feat.  @Wen Hui  ☾

Ennui certain - les lignes d'écritures virevoltaient sous ses yeux sans avoir l'attention de rester en tête. Oublier dans les quelques secondes après l'avoir lu, le droit ne semblait pas vouloir rester en tête ce soir. Soupir las, se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir faire, ce qu'elle pourrait faire. Son regard se perdit dans la pièce avant de trouver un siège intéressant. Refermant les livres sans faire attention aux bruits, ses affaires balancées plus ou moins proprement dans son sac alors que ses pieds l'amenaient déjà à côté de sa victime. Chaise tirée, sourire malicieux avant de regarder le jeune homme à côté d'elle. "Salut toi." Voix basse pour respecter les autres élèves venu bosser.

Sourire charmeur et tendre pour ne pas faire fuir cette petite proie des plus timides. Affaires résolument restées dans son sac, signe qu'elle ne voulait plus travailler ni même laisser le pauvre jeune homme travailler. "Que lis-tu?" Regard penché sur le livre pour essayer de choper quelques lignes avant de voir un sujet d'histoire. Elle avait bien remarqué qu'il aimait ce genre de bouquin étant donné qu'il lisait déjà ça la dernière fois. "Tu ne t'ennuies pas?" Première phase pour le faire sortir tout en douceur de la bibliothèque. Elle replaça ses cheveux derrière son épaule. "Ton livre a l'air intéressant mais un peu lourd à lire pour une heure si tardive." Mensonge éhonté, il n'était que dix neuf heures et encore, elle n'était pas certaine qu'il le soit tout pile. "Du moins, je n'arrivais pas à retenir une seule ligne de ce que je lisais..." Tapotement léger sur le bureau du bout des doigts, zieutant les autres âmes perdues et égarées dans cette bibliothéque. "J'ai une idée. Et si on sortait, non?" Elle ne savait pas ou mais elle était certaine d'une chose - il serait amusant à voir peu importe l'endroit. Elle espérait juste qu'il accepte et ça, ce n'était pas chose gagnée.

codage par aqua

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (Kyo ; Nuits blanches)
Page 1 sur 1