1234
Reminiscing [GULF]

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

:: seoul :: Hyehwa
Partagez

Reminiscing [GULF]

Asano Ty
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Reminiscing [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyDim 2 Jan - 16:16
ReminiscingTy & GulfElle était toujours aussi belle. C'était la réflexion que je me faisais en la regardant, souriante et pétillante comme à son habitude. Il était bien compliqué d'ailleurs de ne pas sourire en retour lorsqu'on était en sa présence car il fallait bien reconnaitre qu'elle était un véritable petit rayon de soleil. C'est d'ailleurs ce qui m'avait plu le plus chez elle dès notre première rencontre.
Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle d'elle hein ? De Margot. Eh bien figurez vous que j'avais reçu un sms de ma soeur quelques jours plus tôt m'annonçant que mon ex passerait quelques jours chez elle. Il faut dire qu'elles étaient très amies de base et je savais que notre rupture n'avait rien changé à cela -tant mieux d'ailleurs- donc c'était relativement normal pour elles de passer du temps ensemble. Du coup, Malia m'avait suggéré l'idée d'en profiter pour redonner les affaires que j'avais emmené dans mon déménagement et qui appartenaient à la jeune française.

De ce fait, le fameux carton non déballé de mon déménagement m'avait fait de l'oeil toute la semaine et j'avais essayé mille fois d'aborder le sujet avec Gulf...en vain. Au vu de sa réaction en découvrant une photo de la jeune femme et moi, j'avais peur de se qu'il pourrait penser de cette rencontre ; et en toute honnêteté, je n'avais pas envie de le blesser inutilement en lui rappelant que j'avais été en couple. De toute façon, revoir Margot ça ne voulait rien dire, notre séparation avait été claire et nette et je n'avais pas laissé de "porte ouverte" de ce côté là. D'ailleurs la française l'avait compris et accepté, elle m'avait même encouragé à suivre mon bonheur personnel.

Il faut dire qu'avant d'être ensemble, Margot avait été l'une de mes plus proches amie, voir ma meilleure amie hein. Avec Malia et elle, nous avions passé énormément de temps ensemble et elle connaissait toute mon histoire et mon passif amoureux. Puis petit à petit et de façon assez naturelle, nous nous étions mis en couple. Être amoureux d'elle, c'était facile et rassurant. Pour quelqu'un comme moi qui avait toujours été peu sûr de lui et terriblement peu confiant quant à ma sexualité dans ma jeunesse, elle représentait un amour "sûr". Mais ça ne suffisait pas. Parce que, même si je l'aimai, je ne l'aimai pas comme lui. D'ailleurs je pense qu'il m'est physiquement impossible d'aimer de la même façon que je peux aimer Gulf. Parce qu'il est mon âme soeur et que personne ne pourra jamais changer ça.

C'est pourquoi il était important de tourner complétement la page, de rendre ses affaires à Margot et de lui souhaiter à mon tour le meilleur dans sa vie. Mais bon...faut avouer que ce dilemme quant à en parler à mon compagnon m'avait tellement stressé que j'avais une migraine carabinée. Alors même là, en terrasse d'un café en face de la jeune femme qui avait partagé ma vie pendant plus d'un an, je captai les grillons. Elle s'en était rendu compte très vite.

"Tu as toujours mal au crâne quand tu intériorises trop" Qu'elle s'amuse à me faire remarquer. "Tu aurais dû lui dire de venir avec toi, comme ça tu te serais moins pris la tête et j'aurai pu le rencontrer" Mouais...
"Je ne suis pas certain que Gulf ait envie de te rencontrer Margot...ne le prend pas mal mais je pense qu'il préfère que tu n'existes pas tout court" Que je grommelle tandis que mon ex compagne se glisse près de moi, venant commencer à masser mon crâne...p'tain elle faisait ça toujours aussi bien et je sentais déjà la douleur s'estomper !
"Je comprend ne t'en fait pas" Rigole-t-elle doucement. "...je vais finir par être jalouse si tu le protège autant" Qu'elle me taquine.
"Ne dis pas ça devant ton mec sinon c'est lui qui risque de l'être" Que je souligne.

Parce que oui, comme quoi le destin fait bien les choses : peu de temps après notre séparation Margot avait rencontré un mec pour qui elle avait eut un véritable coup de foudre. J'en étais ravi pour elle. Nous continuons à discuter et à rigoler une bonne heure encore avant de nous dire au revoir. Une étreinte amicale qui me fit chaud au coeur : j'étais ravi de l'avoir vu, vraiment.
Je me décidais à faire des courses pour inviter Gulf à manger ce soir, espérant pouvoir lui raconter cet échange sans le mettre en colère...mais surtout sans le blesser. Je ne voulais pas qu'il s'imagine des choses surtout car pour moi : il n'y avait que lui.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Reminiscing [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyDim 2 Jan - 19:36
ReminiscingTy & GulfMais qu’est-ce qu’il fout? C’est la première chose qui qui me vient à l’esprit en les voyant. La deuxième c’est: d’où il enlace sa putain d’ex comme si de rien n’était? Et enfin: mais qu’est-ce qu’elle fout là putain? De quoi je parle? Tout simplement de mon soit disant petit ami qui enlace son ex! A la base, je passais là purement par hasard, une simple balade, rien de plus. Mais le destin a voulu que je passe par cette rue et maintenant je comprends pourquoi! Non seulement il l’enlace mais en plus de ça, ils sortent tous les deux d’un café! Autrement dit, il l’a vu sans m’en parler parce que clairement, je doute qu’ils se soient croisés par hasard hein! Ca serait un peu trop facile comme excuse! Et s’il ne m’a rien dit, c’est qu’il voulait me le cacher! Et ça, ça veut tout dire! Il ne m’a même pas remarqué! Bien trop occupé à câliner celle qu’il disait être son ex! Ils ont l’air un peu trop proches pour que ce soit son ex hein! Et je me retiens clairement de débarquer comme une furie pour les séparer. A vrai dire, je suis sur le point de craquer lorsque l’autre connasse s’écarte enfin avant de partir. Ouai c’est ça, bon vent! Et qu’elle ne revienne plus tiens, qu’elle aille à l’autre bout du monde je m’en tape pas mal! Et lui qui sourit comme un idiot! S’il est heureux que ça avec elle pourquoi il n’est pas resté avec elle hein? Et dire qu’il m’a sortit qu’il n’y avait que moi, tu parles oui!

Il ne m’a toujours pas remarqué, tu parles, sans doute trop occupé à mater le cul de son ex qui s’éloigne ouai! Je me décide finalement à avancer, me plantant pile devant lui. Je vois bien à son air étonné qu’il ne s’attendait pas à me voir. Bah tiens! Tu m’étonnes! Il voulait voir sa parfaite petite ex dans mon dos oui! Est-ce seulement son ex hein? Vu comment il la regardait, j’en doute. Il prend aussitôt un air surpris et gêné. Ben tiens, forcément, je viens tout juste de le surprendre avec son ex, encore heureux qu’il se sente gêné!

-Ca va? On s’amuse bien à ce que je vois? Je ne dérange pas j’espère!

Comme si je m’en souciais! Je l’ai surpris avec son ex! Avec son ex putain! Et tout ça sans qu’il ne m’en ait parlé! C’était trop dur peut être? Non, c’est juste qu’il ne voulait pas que je le sache et ce n’est pas difficile de comprendre pourquoi! S’il l’a fait dans mon dos, c’est qu’il y a une raison et elle me paraît plus qu’évidente! Qu’il essaie donc encore de me sortir que c’est son ex! Vu la façon dont il la regardait, je doute qu’il la considère comme son ex hein!

-Ca va, tu as bien profité de ton rendez-vous? A moins qu’il n’y ait encore d’autres “exs” que tu dois “revoir”?

Sait-on jamais hein… peut être même qu’il a même carrément un harem, je ne serais même pas étonné que ce soit le cas! Vu comment il m’a caché son rendez-vous avec son “ex” qui sait, peut être m’en a-t-il caché d’autres!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyDim 2 Jan - 20:08
ReminiscingTy & GulfVoilà : un bon repas fait maison, ça serait parfait ! J'allais acheter de quoi faire son plat préféré et entre deux bouchées je lui dirai que j'avais vu Margot pour lui rendre ses affaires. Ca allait bien se passer ! En fait non. Je savais qu'il le prendrait mal parce que j'étais déjà sacrément nerveux rien que de m'imaginer lui déballer l'histoire. En plus, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors que...techniquement revoir son ex en tout bien tout honneur ce n'était pas un crime.
Je suis totalement con, j'aurai dû lui en parler avant, je le savais bien pourtant mais...j'avais vraiment peur de le blesser et je n'étais pas suffisamment courageux pour l'affronter.

Je sais ce qu'il m'aurait dit : que j'aurai pu lui envoyer ses affaires ou les confier à ma soeur mais...la vérité c'était que j'avais envie de la revoir. N'allez pas vous imaginer des choses hein, comme j'ai dis, pour moi il n'y avait que Gulf mais ma relation amicale avec Margot me manquait. Hormis Malia, elle était la personne qui avait été le plus proche de moi, une véritable confidente et amie ben avant de la fréquenter. Et puis je voulais savoir comment elle allait aussi. Bref. J'angoissais déjà.

Tellement d'ailleurs que je ne remarquais pas de suite le thaïlandais qui venait de se planter face à moi. Je m'arrêtais net en le voyant et je piquai un far directement. Putain, est ce qu'il avait tout vu ? Bon bah au vu de son air furieux et de ses mots : oui il avait tout vu. Merde. Mais quel con !

"Gulf..." Que je commence, prudent. "Ce n'est pas ça...pas du tout" Que j'ajoute en me rapprochant de lui, posant ma main sur son bras.

Je ne voulais pas qu'il se fasse d'idées, ce n'était pas un rendez-vous, pas du tout. Enfin...pas dans le sens romantique du terme.

"Elle était en ville et je...je lui ai proposé de lui rendre ses affaires" J'avoue, coupable et pris en flagrant délit. "Ce n'était que ça...je te promet"

J'avais comme l'impression que ça n'allait pas être facile de lui faire entendre raison. Ca se voyait à trente kilomètres à la ronde qu'il était énervé et je pouvais le comprendre...j'avais fait un truc dans son dos alors qu'on était ensemble.

"Je suis désolé...je sais que j'aurai dû t'en parler avant mais...j'avais peur que tu sois en colère..." Je me mord la lèvre inférieure...au final il était vraiment en colère. "On peut en parler à la maison...?" Que je tente. Enfin...je disais "maison" mais en soit on ne vivait pas ensemble. "Je te raconterai tout...enfin si tu le veux...je...je suis désolé Gulf" J'avais l'impression d'avoir trahi sa confiance et ça me déplaisait énormément.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
UNE P'TITE PHOTO ? : Reminiscing [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyDim 2 Jan - 20:39
ReminiscingTy & GulfIl se rapproche, posant sa main sur mon bras mais je lui en veux trop pour le laisser faire alors je me recule aussitôt. Je me fou totalement de ce qu’il peut dire, qu’il l’ait revu simplement pour lui rendre ses affaire ou quoi. Parce qu’il ne m’a rien dit! Il me l’a caché et ça, ça je ne supporte pas. Parce qu’il a déjà brisé ma confiance une fois et il ne l’avait pas encore totalement regagné. Parce qu’au fond, c’est une évidence, une part de moi continue de lui en vouloir d’être partit comme ça, de ne plus m’avoir donné de nouvelles pour revenir des années plus tard. Je l’ai accepté à nouveau dans ma vie bien plus facilement que je ne l’aurais dû, tout simplement parce que je l’aime toujours et que rien que de le revoir… j’avais trop peur de le faire attendre et de le perdre définitivement cette fois. Mais maintenant que j’y pense, j’aurais dû attendre un peu, attendre qu’il regagne ma confiance, attendre d’être sûr de pouvoir le croire. Au lieu de ça, je l’ai laissé revenir bien trop facilement et voilà ce que ça donne! Il fait ça dans mon dos. Je m’en tape de ses excuses, je m’en tape de me tromper. Dans tous les cas il ne m’a rien dit et rien que ça, c’est trop pour moi! Je m’en tape de ses promesses!

-Tu avais peur que je sois en colère? Et maintenant, tu crois que je ne le suis pas peut être! Tu m’as caché ça Ty! Tu ne m’as rien dit! Comme cette fois là! Comment je suis censé te faire confiance hein? Comment!

A quoi bon se remettre ensemble si c’est pour qu’il garde les choses pour lui, qu’il ne me dise rien! Oui, je n’aurais pas aimé s’il me l’avait dit. Oui, j’aurais tenté de l’en dissuader. Mais au moins il m’en aurait parlé! Au moins il aurait été sincère avec moi! Là c’est tout le contraire, par peur de me mettre en colère, c’est tout ce qu’il a gagné. Ca et me blesser. Ébranler la confiance que j’avais de nouveau en lui. Au final, à vouloir éviter quelque chose il les a plutôt aggravé qu’autre chose. Et il ne s’en rend même pas compte.

-J’aurais aimé que tu m’en parle avant! Maintenant je m’en tape complètement! Dans un couple on n’est censés se faire confiance! Tu l’as déjà perdu une fois, tu veux vraiment que ça recommence?

Moi non mais s’il continue à faire des choses dans mon dos, c’est ce qui finira par arriver et cette fois-ci, je doute de réussir à la lui redonner aussi facilement, j’en serais peut être même tout simplement incapable et pourtant, c’est lui que je veux et personne d’autre. Mais le concernant… je ne suis pas sûr de ce que je dois en penser. Qu’il ne m’ait rien dit juste parce qu’il avait peur de ma réaction… Ce qu’il a fait est bien pire, dix milles fois pire! Et j’espère au moins qu’il s’en rend compte. Ce n’est pas quelque chose que je peux laisser passer aussi facilement!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyDim 2 Jan - 21:04
ReminiscingTy & GulfLe voir se reculer de la sorte...outch ça fait mal. Bien plus mal que ses mots en fait. Enfin...pas vraiment mais disons que c'est vraiment blessant. J'accuse le coup ; après tout je sais que c'est moi qui ai fait une connerie et je m'en veux terriblement. Parce qu'au fond de moi je savais qu'il allait mal le prendre et qu'il m'en voudrait mais j'avais été bien trop lâche dès le départ pour aborder le sujet.
Le pire c'est que c'est la première fois depuis qu'on c'est retrouvé qu'il remet en doute sa confiance en moi et ça me blesse terriblement de l'avoir amené à avoir ce genre de propos. Parce que je sais que quelque part...il m'en veut toujours de l'avoir quitté. Peut-être même qu'il ne me pardonnera jamais vraiment cette erreur de jeunesse et ça me tue de savoir ça.

"Je t'en pris...je...je suis désolé, Gulf...je...je ne sais pas quoi te dire d'autre..." On avait forcément attiré l'attention sur nous dans la rue et si je m'en tapais de laver notre linge sale en public, je ne voulais pas que les gens croient que Gulf pouvait me vouloir du mal. "Je sais que j'aurai dû t'en parler plus tôt...je...j'ai été stupide..."

Je retente une approche, gardant mes mains pour moi cette fois ci, me rapprochant juste de lui.

"Je voulais juste...lui redonner ses affaires et prendre de ses nouvelles...je te jure que ce n'est rien de plus que ça..." J'avais limite envie de pleurer, comme un gosse qui ne sait plus quoi faire ou quoi dire pour se justifier. "Tu me connais Gulf...tu sais que je ne ferai jamais rien pour te blesser intentionnellement" Je le regardais, presque craintif qu'il puisse me dire le contraire.

Jamais je ne le blesserai volontairement. Je sais que je pouvais être tête brûlée et peu réfléchi parfois mais...jamais je ne ferai ça.

"Je sais que je suis un idiot et je comprend pourquoi tu es en colère contre moi mais...je te promet que je ne pensais pas à mal...je voulais t'en parler...j'ai juste été lâche de le faire avant de la voir..." Je baisse les yeux. "...je ne voulais pas que tu puisses imaginer des choses" Trop tard pour ça je sais, je sais. J'attrape sa main, espérant qu'il ne me repousse pas une nouvelle. "C'est fini avec Margot et je ne veux pas que ça recommence, je te promet que tu peux me faire confiance...c'est toi que j'aime Gulf"
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMar 4 Jan - 15:14
ReminiscingTy & GulfIl ne sais pas quoi me dire d’autre? Ben tiens! Moi j’en aurais bien des choses à lui dire mais je pense que je vais me retenir, ça vaut mieux! Stupide? Je ne suis pas sûr que le mot soit assez fort pour décrire ce qu’il a été! Le voilà qui recommence à se justifier mais j’en ai rien à faire de ses excuses! Ca ne change rien au fait qu’il m’a caché qu’il allait la voir! Il n’a pas eu le cran de m’en parler avant de la voir et ça, pour moi, ça ne passe pas! Parce qu’il a déjà trahi ma confiance une fois par le passé mais je lui ai pardonné parce qu’il est le seul que je veux dans ma vie, parce que je ne voulais pas risquer de le perdre en le faisant trop attendre. Mais au final, peut être que j’aurais dû, parce que visiblement, il ne me fait pas assez confiance pour me le dire, pour avoir le courage de m’en parler juste par peur de ma réaction et ça, c’est un comportement de gamin, tout simplement! Il me sort qu’il ne ferait jamais rien intentionnellement dans le but de me blesser et je me retiens de me balancer que c’est pourtant ce qu’il a fait en me quittant sans rien dire. Je suis en colère contre lui parce que je me sens trahi, parce qu’il a revu son ex sans m’en parler et pour moi, ça ne passe tout simplement pas!

-Je me fiche de tes excuses! Tu aurais dû m’en parler avant! Au lieu de ça tu as préféré la voir sans rien me dire parce que t’avais trop peur de ma réaction! Et comment tu pouvais savoir à l’avance ce que je dirais hein? J’aurais préféré que tu m’en parles plutôt que de le faire dans mon dos!

Il tente à nouveau de s’expliquer mais j’en ai marre de ses excuses, il l’a fait, point! Il ne voulait pas que je m’imagine des choses? Trop tard pour ça! S’il m’en avait parlé avant, alors j’aurais essayé de ne pas me montrer trop jaloux, d’être raisonnable mais là? Qu’est-ce que je suis censé en penser hein? Je suis censé le pardonner comme ça? Ca serait un peu trop facile je trouve.

-Et maintenant tu crois que je ne m’en imagine pas? Si tu m’en avais parlé, oui, je n’aurais pas aimé, oui j’aurais dit que tu pouvais les lui donner par un autre moyen mais je ne t’en aurais pas empêché pour autant! La confiance dans un couple, c’est primordial! La communication aussi et tu as bafoué les deux!

Il ne m’en a pas parlé et j’arrive même à croire qu’il pense que je ne lui fais pas confiance. Là pour le coup, j’aurais une bonne raison pour me méfier. S’il m’en avait parlé avant, je me serais efforcé d’être raisonnable et de lui faire confiance mais là? Là je ne sais pas, je me sens blessé, trahi. Lui pense peut être que ce n’est pas si grave mais moi si.

-Te faire confiance? Alors que toi tu n’as pas daigné me faire confiance en m’en parlant? Et comment je suis censé faire, tu m’expliques?

Me rendant finalement compte que plusieurs paires d’yeux se sont arrêtés sur nous, je l’attrape par le poignet pour le pousser à avancer. J’ai beau avoir mit fin à ma carrière de mannequin, je reste quand même assez connu et je n’ai pas envie de faire la une des magazines people moi!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMar 4 Jan - 18:26
ReminiscingTy & GulfLa situation m'échappe totalement et je vois bien que Gulf est furieux contre moi. Malheureusement le mal est fait et même si j'avais envie de tout recommencer, ce n'était pas possible. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire pour qu'il soit moins en colère et dans un sens je le comprenais parfaitement. Moi-même je serai en colère s'il avait fait un coup derrière mon dos seulement...je comptais vraiment lui en parler ! Je sais bien que ça n'excuse rien mais j'avais vraiment vraiment prévu de lui dire tout en rentrant. S'il ne m'avait pas surpris en "flagrant délit" je pense que ça aurait pu se passer différemment.

Cependant, ce n'était pas le cas, il était hors de lui et il m'en voulait. Pour le coup la seule chose que j'avais envie de faire c'était chialer mais je me retenais fortement de le faire. Déjà parce que ce n'était pas très mature et en suite parce que je ne voulais pas qu'il croit que c'était une technique pour qu'il ait pitié ou quoi. Mais merde, cette situation me faisait monter les larmes aux yeux parce que je voyais bien que malgré ce que je pouvais dire il n'arrivait pas à se calmer, pire, je crois même que ça l'agaçait encore plus que je me justifie.

Il fini par attraper mon poignet pour le forcer à le suivre et dans ce geste il n'y a rien de romantique, il semble juste avoir remarqué qu'on se donnait en spectacle. Je le laisse faire même si j'ai l'impression d'être un fagot de paille qu'on transporte péniblement et je reste silencieux jusqu'à ce qu'il s'arrête finalement.
Je n'avais même pas remarqué que nous étions en bas de notre immeuble tellement je tournais et retournais la situation pour trouver comment me faire pardonner.

"Gulf..." Que je tentais de l'appeler tandis qu'il m'entrainait dans l'escalier. Au deuxième étage, las de me faire trainer comme un sac de provisions encombrant, je reprenais ma main, massant légèrement mon poignet échaudé. Il n'y allait pas de main morte lorsqu'il était agacé. "...s'il te plait, dis moi juste ce que je peux faire..."

Je comprenais qu'il était en colère contre moi, il en avait parfaitement le droit mais moi je voulais que ça s'arrange...je ne sais pas ce que je ferai s'il me disait qu'il préférait qu'on en reste là...Putain ! Et s'il voulait me quitter ?

"...si tu veux...p...prendre du recul je com..comppprendrais..." Merde pourquoi ma voix tremblait comme ça ?! Je baissais les yeux, incapable de soutenir son regard alors que je sentais des larmes monter. "Je...je suis désolé...je ne fais pas ça exprès..." Je repousse les larmes avec le revers de ma main je ne voulais pas qu'il se méprenne. "...je respecterai ta décision..." Merde merde merde, pourquoi ses connasses de larmes ne voulaient pas s'arrêter hein !? Je me détestai déjà suffisamment pour l'avoir blesser, là c'était le pompon !
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMar 4 Jan - 19:45
ReminiscingTy & GulfTy ne dit rien de tout le trajet et je me contente de marcher jusqu’à notre appartement. Lorsque je m’arrête devant le bâtiment, il m’appelle mais je ne répond pas, me contentant de le traîner à l’intérieur, vers les marches que je monte jusqu’au deuxième étage où il s’arrache à ma poigne. Il reprend la parole, me suppliant presque de lui dire ce qu’il peut faire pour arranger les choses. Ce qu’il peut faire? Ce qu’il peut faire! Déjà, il aurait pu éviter de me cacher sa rencontre avec son ex, ça aurait déjà été un bon début! Mais non, il a préféré ne rien me dire juste parce qu’il avait peur de ma réaction! Et voilà le résultat! Mais lorsqu’il reprend la parole… je crois que je suis à deux doigts d’exploser! Il ose penser ça? Il ose penser que j’ai envie de m’éloigner de lui! Alors que ça fait dix ans que je n’espère qu’une chose, le retrouver! Il pense vraiment que j’ai passé ces putain de dix années à espérer le revoir pour au final le quitter pour une connerie pareille? Oui, je lui en veux, oui il m’a blessé. Mais je n’irais clairement pas le repousser pour ça pour la simple raison qu’il a merdé, tout simplement parce que je ne veux que lui et personne d’autre! Je n’y tiens plus et le pousse peut être un peu trop violemment contre le premier mur que je croise, posant mes mains de part et d’autre de sa tête.

-Sérieusement Ty? SERIEUSEMENT?? Tu crois que j’ai attendu DIX PUTAIN D’ANNEES avec l’espoir de te revoir pour te quitter tout simplement parce que tu as MERDE?

Comme je l’ai dit, oui, je me sens blessé parce qu’il ne m’a fait confiance, parce qu’il n’a pas eu les couilles de m’en parler comme si j’allais tout simplement l’engueuler alors que, oui j’aurais été contrarié mais non je ne l’en aurais pas empêché! Et là il me sort ça? C’est la goutte de trop pour moi. Je plaque un peu trop brutalement mes lèvres contre les siennes, me fichant pas mal que des locataires puissent passer par là.

-T’es con ou quoi? Tu penses vraiment qu’il me faut si peu pour m’éloigner? Putain! Tu te rends compte quand même qu’à mes yeux il n’y a personne d’autre que toi? Merde quoi! Je pensais avoir été clair, je n’aime et n’aimerai toujours que toi!

Mais j’ai l’impression qu’il ne s’en rend pas compte, qu’il ne se rend pas compte à quel point je suis totalement accro à lui, à tel point que rien qu’imaginer à nouveau vivre sans lui est douloureux.

-Ce que j’aimerais? C’est que tu me fasses un peu plus confiance et que tu me dises les choses bordel! Je ne suis pas un monstre, je ne vais pas te gueuler dessus pour un truc pareil! La base d’une relation, c’est quand même la confiance et la communication, OK?

C’est vrai quoi. Qu’est-ce qu’il pense que j’ai ressenti en le voyant serrer son ex dans ses bras hein? Alors que je ne savais même pas qu’il devait la voir! Bien sûr que ça m’a blessé, bien sûr que je me suis senti trahi, que j’avais l’impression qu’il la voyait dans mon dos et je ne veux plus de ça. Je veux qu’il me dise les choses, que je puisse lui faire confiance!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMar 4 Jan - 20:37
ReminiscingTy & GulfAutant le dire tout de suite : je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Je gémis un peu lorsque j'atterris contre le premier mur mais je sursaute surtout vivement lorsqu'il reprend la parole. Je crois que de toute ma vie je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi énervé que ce que pouvais l'être Gulf. C'était d'ailleurs étrange de le voir comme ça...un peu flippant aussi je devais bien le reconnaitre. J'ai aussi peur qu'un voisin appelle les flics ou quoi en croyant à une bagarre mais pour le moment personne ne semblait pointer le bout de leur nez : ceci étant dis si j'entendais quelqu'un crier comme ça, ça ne me donnerait pas encore de sortir non plus.

Mes larmes ne veulent pas s'arrêter de couler et je m'en veux encore plus en voyant l'autre homme dans cet état. Je suis et j'ai toujours été maladroit. Que ça soit dans mes gestes que dans mes mots, je suis le genre de personne a toujours foutre les pieds dedans quoi. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle et j'avais juste envie de me réfugier dans un trou de souris parce que je ne savais plus quoi dire du tout.
Les lèvres de Gulf viennent se poser violemment sur les miennes mais ce n'est pas le genre de baiser que j'aime partager avec lui. Parce que c'est trop agressif et que notre relation n'est pas comme ça. Malgré son attitude dure, j'entends et je comprend ce qu'il me dit mais pour le moment je suis incapable de lui répondre.

J'ai bien trop peur de faire empirer les choses une fois encore. Alors je le laisse parler, je le laisse s'énerver, attendant que ça passe, ne pouvant toujours pas m'arrêter de pleurer malgré tout mes efforts. Mais je ne lâche pas son regard et je n'essaie pas de me soustraire à notre position. Lorsqu'enfin il semble prend un peu de répit, je fais la seule chose qui me semble évidente : je le prend dans mes bras.
Je le serre contre moi, tant pis s'il me repousse ou qu'il s'énerve. Je le serre fort et je caresse son dos doucement, essayant maladroitement de l'apaiser.

"Je suis désolé..." Que je lui dis doucement, d'une voix calme, seulement cassée par mes larmes qui semblent intarissables. "Je suis désolé" Je lui répète ça encore encore et encore en le serrant toujours un peu plus fort contre moi, espérant qu'il comprenne à quel point j'étais sincère. Je ne voulais pas le mettre dans cet état.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMar 4 Jan - 21:03
ReminiscingTy & GulfJe ne pensais vraiment pas que je finirais dans un tel état et pourtant… J’ai sans doute parler un peu trop fort, peut être même crier sans vraiment faire attention mais je n’ai pas supporté qu’il puisse penser ne serait-ce qu’une seule seconde que je puisse vouloir m’éloigner de lui à cause de ça. Parce que c’est juste inimaginable pour moi. Ca fait dix ans que j’espère le revoir, dix longues années. Rien que de l’imaginer à nouveau loin de moi me tue! Alors quand je l’ai vu dans les bras de son ex… oui, j’ai clairement vriller. Ty me prend dans ses bras, caressant doucement mon dos tout en me répétant qu’il est désolé. Je le sais, je sais qu’il est désolé mais je ne peux pas m’empêcher de lui en vouloir de ne pas me l’avoir dit avant de la voir. Mais je n’ai pas envie de continuer à me disputer avec lui, parce que je veux juste passer du temps avec lui, juste passer un bon moment. Je laisse retomber mes bras, les passant autour de lui pour le serrer contre moi, plus tendrement qu’avant.

-Je sais… Mais tu aurais dû me le dire! Ty, comment tu crois que je me suis senti en te voyant dans les bras de ton ex? Je n’en ai peut être pas l’air, mais j’ai peur! Je ne veux pas risquer de te perdre à nouveau!

Je reste quelques minutes comme ça, la colère s’est dissipé et je me sens surtout épuisé et blessé. J’en viendrais presque à pleurer mais on va éviter d’être deux fontaines dans le couloir! Après quelques minutes, j’attrape sa main pour l’inciter à me suivre, je ne m’arrête pas au troisième étage, montant jusqu’à mon étage à moi avant d’ouvrir ma porte et de le faire entrer pour fermer derrière nous. Je l’attire à nouveau dans mes bras, le serrant sans doute un peu trop fort mais j’ai besoin de le sentir contre moi. Je n’ai jamais aimé autant quelqu’un que lui. Il est le seul que je veux, le seul et l’unique et l’idée de le perdre à nouveau me terrifie.

-Je t’aime, Tyler, je t’aime tellement! Je ne veux pas te perdre, rien que l’idée m’effraie…

Je n’en ai peut être pas l’air comme ça mais je suis loin d’être sûr de moi, bien au contraire. Parce que même s’il est revenu, j’ai peur de faire une erreur, de mal faire et de le faire fuir. Je le veux lui et personne d’autre, peu importe qu’on ait été séparés dix ans, ça n’a rien changé à ce que je ressens hormis le fait que je doute plus qu’avant. Mais je le veux dans ma vie, que ça soit maintenant ou pour les années à venir. Je ne veux rien d’autre que lui!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMar 4 Jan - 22:00
ReminiscingTy & GulfPetit à petit je le sens se détendre et il rend véritablement les armes lorsqu'il vient m'enlacer à son tour. Je déteste le voir comme ça. Pire : savoir que c'est à cause de moi qu'il est comme ça. Alors je le serre un peu plus fort contre moi, hochant la tête, comprenant parfaitement ce sentiment d'insécurité qu'il évoque. Moi-même je suis totalement flippé de notre relation et c'est aussi pour ça que j'ai eu peur de lui dire pour Margot. Parce que, au final, même s'il dit m'avoir pardonné : c'est moi qui suit parti. Moi qui l'ait quitté, moi qui ai mis fin à notre histoire. Donc j'ai totalement la trouille qu'il se rende compte finalement que ce que j'ai fait c'est juste trop pour lui et qu'il ne puisse pas m'accepter totalement.

Je le laisse m'entrainer jusqu'à son appartement et je lui rend son étreinte lorsqu'il revient me chercher, caresser ses cheveux, ma tête enfouie dans son cou, laissant mes larmes rouler silencieusement. Je finis par me reculer, attrapant son visage, ancrant mon regard au sien.

"Moi aussi je t'aime Gulf" Que je lui dis sans détour. "C'est toi. Ca a toujours et ça sera toujours toi pour moi" Je caresse sa joue. "Je t'aime tellement que parfois ça me fait souffrir parce que moi aussi j'ai peur..."

Peur qu'il puisse se détourner de moi malgré ses sentiments.

"Je sais que je suis un crétin et je m'en veux terriblement de t'avoir blessé Gulf mais...c'est toi, je n'aime que toi et je n'aimerai sûrement que toi jusqu'à la fin de ma vie"

J'étais sérieux à mille pourcents parce que même si j'avais aimé Margot, on ne pouvait même pas comparer mes sentiments envers elle que ceux que j'éprouve à son égard. Je dépose un baiser sur ses lèvres, les effleurant doucement et furtivement. Je le regarde comme si je ne l'avais jamais vu, tellement fou de la personne qu'il pouvait être.

"Regarde toi..." Que je souffle. "...comment ne pourrais-je ne pas t'aimer ?"

J'aimai tout de lui, son meilleur comme son pire et je savais que je pouvais tout accepter de sa part. Il pouvait tout me faire, tout me dire que je l'aimerai quand même.

"Je suis incapable de ne pas t'aimer Gulf"
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMer 5 Jan - 13:38
ReminiscingTy & GulfTy finit par se reculer en premier, attrapant mon visage pour m’obliger à le regarder. Il me dit qu’il m’aime, que ça n’a toujours été que moi, qu’il m’aime tellement que parfois, ça le fait souffrir parce que lui aussi a peur. Je sais ce que c’est, parce que je ressens exactement la même chose. J’ai peur qu’il puisse à nouveau partir, qu’il puisse se rendre compte qu’en fait, il n’est pas si heureux que ça avec moi et rien que l’idée me tue parce que pour moi aussi, ça a été et ça sera toujours lui. Depuis le début c’est lui et uniquement lui. Même durant ces dix dernières années, je n’ai jamais pu l’oublier, parce qu’il est le seul et l’unique à mes yeux et que je ne désire personne d’autre que lui dans ma vie. Il reprend en disant qu’il sait qu’il est un crétin et qu’il s’en veut terriblement de m’avoir blessé mais qu’il n’aime et n’aimera sans doute que moi jusqu’à la fin de sa vie. Moi aussi, je l’aime comme un dingue, je suis complètement accro à lui et même dix ans loin de lui n’ont rien changé. Je ne désire que lui.

-Moi aussi, je t’aime Tyler, je t’aime tellement… Il n’y a même pas de mots assez forts pour exprimer à quel point je t’aime!

Je viens poser mon front contre le sien à ses paroles, fermant les yeux pour simplement profiter de l’instant présent. Peut être que je me suis un peu trop emporté mais j’avais parfaitement le droit non? Il a vu son ex sans même me le dire et quand je l’ai vu dans ses bras… mon coeur s’est tout simplement arrêté. Comment j’étais censé savoir moi? Je ne veux plus revivre ça!

-Ty… promets moi que tu ne le feras plus! Plus de secrets entre nous, d’accord?

Pas à ce niveau là en tout cas. Je ne veux pas revivre ça. Parce que c’est juste trop dur pour moi qui n’ait déjà pas totalement confiance en moi, pas pour ça en tout cas. Alors si en plus il fait les choses dans mon dos, ça ne va pas m’aider. J’ai besoin de pouvoir lui faire pleinement confiance et ce n’est pas en me cachant ce genre de chose que j’y arriverais. Je veux juste pouvoir profiter de cette nouvelle vie avec lui sans me prendre la tête pour des choses qui n’ont pas lieu d’être, voilà tout. Je veux juste être avec lui, tout simplement.

-Quand je t’ai vu avec elle… mon coeur s’est arrêté…

Littéralement. Si je ne m’étais pas contrôlé, j’aurais pu débarquer et les séparer au lieu d’attendre. Honnêtement, je ne sais même pas comment j’ai réussi à ne pas faire un scandal en les voyant!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyJeu 6 Jan - 15:53
ReminiscingTy & GulfJe m'en voulais terriblement d'avoir créé cette situation tout simplement parce que j'avais été trop peureux pour lui avouer que j'allais voir Margot. Du coup je l'avais rendu lui malheureux et ça, c'était la pire des choses pour moi. Parce que je voulais le rendre heureux et que le mettre en insécurité de la sorte était une des pires choses que je pouvais faire. Il pose son front contre le mien et je caresse la peau de son cou, le choyant, essayant désespérément de lui faire comprendre à quel point je pouvais l'aimer. Là dessus je n'avais aucuns doutes. J'avais des craintes et des inquiétudes bien sur mais une seule chose était certaine dans ma vie : j'étais dingue de cet homme.

J'avais passé dix ans sans lui, dix ans à vivre à moitié et je ne pouvais pas imaginer être de nouveau loin de lui. Et je sais que c'est dur pour lui de me faire confiance quand je lui parle de mes sentiments parce que je l'ai trahi et j'ai trahi notre couple mais...tout ce que je ressens c'est authentique. Je ne veux personne d'autre auprès de moi et il n'y aucune personne au monde capable de me rendre heureux comme il peut le faire. J'ai passé tellement d'années à essayer d'être une personne différente par peur du regard des autres et c'est autant d'années que j'ai gâché en n'étant pas à ses côtés. Je ne pourrais jamais effacer tout ça, ni recommencer à zéro mais je voulais qu'il sache ce que je ressentais pour lui.

"Ca ne veut rien dire je t'assure...pour moi, c'est une amie" Que je tente de le rassurer. "J'ai pris la décision il y bien longtemps de me séparer d'elle et elle l'a parfaitement compris" Je capte son regard. "Je l'aime beaucoup c'est vrai, mais c'est toi que j'Aime. Je t'aime toi. De toutes les fibres de mon corps" Un amour amical et l'Amour ça n'avait rien à voir et ce n'était même pas comparable. "Et je te promet de ne plus rien te cacher...je sais que j'ai été stupide...je m'en veux de t'avoir fait du mal...si tu savais"

Je l'enlace pour le serrer contre moi, me nichant dans son cou. Quand je disais ça je ne pensais pas seulement à aujourd'hui mais je ne précisais pas le fond de ma pensée. Il ne servait à rien de reparler des choses qui avaient déjà étaient faites.Comme je l'avais dis, je ne pouvais rien faire pour y changer.

"Je ne veux rien d'autre que toi..." Je dépose un baiser dans son cou, le serrant un peu plus contre moi.

J'avais juste besoin de lui pour vivre et ça me suffisait largement. Le voir si en colère m'avait fait douter du fait qu'il veuille rester avec moi parce que j'étais effrayé à l'idée d'arriver à le dégoûter de moi. Je ne sais pas ce que je ferai s'il me repoussait.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyVen 7 Jan - 17:16
ReminiscingTy & GulfTy m’assure que ça ne veut rien dire, que pour lui, c’est une amie et j’en ai conscience mais… il est quand même sortit avec elle! Il était en couple avec elle, ils ont même habité ensemble! Forcément que le voir l’enlacer m’a fait un choc. Je n’y peux rien, j’aimerais pouvoir passer outre notre passé et pouvoir oublier, lui faire à nouveau pleinement confiance mais… ce qu’il a fait n’est pas facile à oublier. Même s’ila l’excuse qu’on était jeunes, ça ne change rien pour moi. Il l’a fait et c’est tout ce qui importe, ça m’a fait souffrir et pendant toutes ces années, j’ai été incapable d’oublier ni même de retenter quelque chose avec quelqu’un d’autre. Parce qu’il est et a toujours été le seul que je souhaite, le seul que je désire et que même s’il m’a blessé, je n’ai jamais cessé de l’aimer pour autant. Parce que c’est lui et pas un autre. S’il a douté, s’il n’assumait pas, moi j’étais déjà sûr à l’époque que c’était avec lui que je voulais être et quand je dis ça, je parle bien pour la vie. J’avais beau n’être encore qu’un gamin, je savais déjà que c’était lui et pas un autre. Et encore aujourd’hui, ça n’a pas changé.

-Mais c’est aussi ton ex…

Elle a partagé des moments de sa vie, sait peut être même des choses que moi même j’ignore. Elle était avec lui quand moi je n’y étais pas et ça, ça fait mal. Parce que même s’il ne l’a pas aimé comme il m’aime moi, il l’a quand même aimé et a été heureux avec elle, peut être pas pleinement mais quand même! Alors que moi… moi je n’ai jamais réussi à retrouver qui que ce soit. Il me prend dans ses bras, me serrant contre lui, me disant à nouveau qu’il ne veut rien d’autre que moi. Je hoche simplement la tête avant de le pousser à relever la tête, venant l’embrasser tendrement. Moi aussi, je ne veux que lui, je n’ai jamais voulu personne d’autre que lui et ce, depuis que je l’ai rencontré. Personne ne peut le remplacer à mes yeux et je ne supporterai pas l’idée de le perdre à nouveau.

-Moi aussi, Tyler, je ne veux que toi… je n’ai jamais voulu que toi…

Je viens à nouveau l’embrasser, le serrant un peu plus contre moi. Je veux oublier ce qu’il vient de se passer, oublier ce que j’ai vu. Je veux juste profiter qu’on soit ensemble et rien d’autre, pour moi, c’est le plus important.

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyDim 16 Jan - 20:01
ReminiscingTy & GulfDe toute ma vie je pense que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi furieux que ce que Gulf avait pu l'être il y a peu. D'ailleurs je n'aurai jamais imaginé le voir dans un tel état et certainement pas par ma faute. Je n'avais pas aimé le voir comme ça et dans un sens, sa colère m'avait fait flippé. Mais maintenant qu'elle était redescendu, je pouvais voir à quel point il était fragile.
C'est vrai, j'avais tendance à toujours le voir comme le plus solide et le plus sûr de nous deux mais au final ce n'était pas forcément vrai. Lui aussi avait ses craintes et ses incertitudes. Il avait aussi des blessures, blessures que j'avais moi même forgées et sur lesquelles j'avais appuyé aujourd'hui lorsqu'il m'avait surpris.

Et je pense que je ne pouvais pas me sentir plus stupide et plus désolé qu'à cet instant. Parce que je ne voulais pas le mettre dans cet état et je n'avais certainement pas envie de lui causer tant de troubles. Alors je le serrai contre moi, toujours un peu plus fort, sentant que mes mots ne seraient jamais assez pour le conforter.
Je hoche la tête lorsqu'il ajoute que Margot est mon ex et pas seulement une amie. C'est vrai. Et je comprenais se qu'il voulait dire par là. Elle avait fait parti d'une vie dans laquelle il n'avait pas joué de rôle et je pense que c'était surtout ça le plus douloureux pour lui. Savoir qu'il y avait eu quelqu'un auprès de moi à un moment et que ce n'était pas lui.

Là non plus je ne pouvais pas changer le passé et même si vivre loin de lui pendant dix ans avaient été une demie-vie, ça m'avait permit d'être l'homme qu'il avait devant lui. Ce même homme qui était capable d'assumer sa sexualité et qui s'en foutait de l'avis des uns et des autres. L'adolescent que j'étais n'aurait jamais pu lui offrir une vie au grand jour, trop peureux, trop lâche et trop enclin à se saboter lui même.

Gulf me fait relever la tête pour m'embrasser et je me laisse aller à cette douce tendresse. Elle est bienvenue après cet ascenseur émotionnel tandis que je sens encore les sillons de mes larmes en train de sécher sur mes joues. Je pose ma main dans son cou caressant sa joue de mon pouce et je lui souris pauvrement lorsqu'il répond à mes paroles. L'entendre me dire ça me fait du bien, même si mon coeur se serre lorsqu'il ajoute que je suis le seul qu'il ait voulu. J'aurai aimé pouvoir lui répondre à l'identique mais ça sonnerait bien trop faux au vu de mon historique. Même si pour moi, ma relation avec Margot ne sera jamais en rien comparable avec celle que j'ai partagé avec Gulf. Jamais.

"Viens..." Que je fais lorsque ses lèvres se séparent des miennes.

J'attrape sa main et je l'entraine avec moi vers le canapé. Je l'incite à venir s'allonger sur le coté et je viens me lover contre lui, ma tête posée tout contre sa poitrine, ma main caressant doucement ses cheveux. J'avais épuisé mes mots. Je ne pourrai plus dire plus que ce que je lui avais déjà dis alors je préférai lui montrer. Lui faire comprendre par mes gestes et mes caresses à quel point il n'y avait que lui qui avait de l'importance.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMer 2 Fév - 20:15
ReminiscingTy & GulfJe pense que Ty ne se rend pas compte à quel point j’ai peur, à quel point je suis effrayé à l’idée de le perdre à nouveau. Le voir avec son ex, la prendre dans ses bras… En sachant qu’il ne m’avait rien dit… oui, clairement ça m’a fait mal, vraiment mal. Parce qu’en le voyant ainsi, j’ai eu peur, peur qu’il n’ait décidé de me laisser à nouveau, peur qu’il se soit rendu compte qu’au final, ce n’est pas moi qu’il veut. J’ai beau vouloir lui faire pleinement confiance à nouveau, avec notre passif, c’est plus facile à dire qu’à faire. Je ne veux pas dire par là qu’il n’est pas fidèle mais… mais au fond je crois que j’aurais toujours cette crainte qu’il puisse disparaître à nouveau. Je pense qu’il me faudra bien plus que quelques mois pour vraiment réussir à effacer cette crainte ou au moins à l’atténuer. Ca fait mal parce que j’ai peur de blesser Ty s’il le sait mais au fond… je me dis que c’est normal. Même s’il a changé, évolué, même s’il s’assume désormais, ça ne change rien au passé et je ne pourrais jamais vraiment en être certain, non? Je veux lui faire confiance, pouvoir retrouver cette complicité et cette confiance qu’on avait mais même si j’y arrive, je pense que ça ne sera jamais vraiment comme avant. Parce qu’on a tous les deux évoluer, on a changé. Plusieurs années se sont passées après tout…

Ty me prend la main, m’entraînant jusqu’au canapé où il me fait m’allonger sur le côté, venant ensuite se lover contre moi, sa tête contre mon torse et sa main dans mes cheveux. Je sais qu’il essaie de me rassurer, de me faire comprendre avec ses gestes plus qu’avec ses mots. Mais c’est dur d’effacer cette image de lui entrain d’enlacer son ex. Les images qu’ont souhaite oublier sont celles qui sont le plus dur à effacer, c’est toujours ainsi. Je viens l’entourer de mes bras, le serrant un peu plus contre moi, venant poser le menton sur le sommet de son crâne. Je sais qu’il est sincère, je sais qu’il ne voulait pas me blesser mais le mal est fait. Et depuis bien plus longtemps que ça au final.

-Promets moi de ne plus jamais rien me cacher…

Même s’il a peur de ma réaction, je pense qu’il a bien compris qu’il valait mieux m’en parler que me le cacher. Je doute qu’il veuille à nouveau me voir dans cet état et je n’en ai pas plus envie que lui. Je sais que tout ne sera pas toujours rose mais tant qu’il me dit les choses, ça sera déjà ça. Plutôt que de me mentir et que je le prenne sur le fait et me méprenne. L’honnêteté ça paye toujours, surtout dans un couple. Et je veux passer le restant de mes jours à ses côtés sans avoir à m’inquiéter. Même s’il y aura forcément des hauts et des bas mais si on peut en éviter certain, ça serait quand même bien mieux!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyJeu 3 Fév - 10:26
ReminiscingTy & GulfJe laissai mon corps se serrer contre le sien, cherchant sa chaleur et voulant lui apporter toute la tendresse dont j'étais capable. Je détestai ce qui venait de se passer plus tôt. Je détestai lui donner des raisons supplémentaires de se méfier de moi. Je n'avais aucuns doutes sur ses sentiments à mon égard mais je savais qu'au fond il ne me faisait pas vraiment confiance. Même s'il avait envie de le faire, je pense qu'il ne pouvait pas vraiment malgré tout. Parce que je l'avais trahi et que j'avais trahi notre couple. Et ce, même si, il comprenait mes raisons.

Du coup, lui donner une nouvelle opportunité de ne pas me faire confiance me faisait souffrir silencieusement. Parce que j'avais peur de gâcher un peu plus ce que j'avais déjà foiré par le passé. C'est aussi pour ça que j'avais eu si peur qu'il veuille tout arrêter. Parce qu'il était incapable d'avoir une confiance aveugle en moi. Et ça me fit encore plus mal lorsqu'il me redemanda à nouveau de lui promettre de ne rien lui cacher. Ses bras avaient beau m'entourer et me serrer contre lui...ça me faisait mal d'entendre ça. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était de ma faute et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi de l'avoir mis dans cette situation.

"Je te le promet Gulf" Que je lui dis doucement, enfouissant mon visage dans son cou.

J'avais hâte d'être à un autre jour et de remiser cette situation dans un coin. Pourtant, je ne me leurrai pas, je savais que tout ça travaillerait le thaï au même titre que moi. Je serai parfaitement incapable d'effacer de ma mémoire la façon dont il avait été en colère et furieux après moi. C'était une chose qui n'était jamais arrivé et pour tout dire j'espérai que ça n'arrive plus jamais à l'avenir.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyJeu 3 Fév - 14:52
ReminiscingTy & GulfJe sais que ça n’est pas facile pour lui non plus, je me doute qu’il doit être aussi blessé que moi. J’aimerais pouvoir oublier tout ça, pouvoir lui faire confiance comme avant, sans m’inquiéter, sans me soucier de rien. Mais c’est impossible, parce qu’on ne peut pas changer le passé et que ce qu’il vient de se passer n’aide pas à améliorer les choses. Il me promet de ne plus rien me cacher et je sais qu’il est sincère, j’espère seulement qu’il tiendra bel et bien parole. Pas que j’en doute! Seulement, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve au final… Pour l’instant, je veux juste oublier tout ce qu’il vient de se passer et juste rester comme ça, dans ses bras, à ne penser à rien d’autre qu’à cet instant. Le reste fait partie du passé et je préfère le laisser là où il est.

-Je t’aime, Tyler, je t’aime tellement…

Et je crois que c’est ça qui est le plus dur au final, ne pas parvenir à lui faire totalement confiance alors que j’en ai envie. Parce que je l’aime et que je ne veux personne d’autre que lui. Mais rien n’est jamais simple…

-Et si on laissait tout ça derrière, d’accord? Là je veux juste rester comme ça…

J’aimerais presque que le temps s’arrête pour pouvoir pleinement profiter de ce moment, pour oublier tout le reste, ne plus penser à rien. Juste profiter d’être dans ses bras sans me soucier du reste.

-Tu restes dormir ici, hein?

Je ne veux pas qu’il parte après ça. Peut être que ça serait mieux, qu’on puisse tout deux prendre le temps de se “remettre” mais je n’ai pas envie de passer la nuit seul après ça. Je veux l’avoir auprès de moi, je veux passer la soirée avec lui. C’est tout ce que je demande. Laissons le passé derrière, inutile de continuer à y penser, de toute façon ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer. On en a parlé, alors passons à autre chose. Je ne veux pas continuer à me prendre la tête avec ça, ça ne changera rien de toute façon. Alors autant avancer, non?

© 2981 12289 0
Asano Ty
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] EmptyMer 23 Fév - 11:28
ReminiscingTy & GulfJe respire son odeur, là calé dans son cou et je me cache aussi un peu. J'ai vraiment hâte de terminer cette journée. Je voudrais pouvoir me réveiller demain ou après demain et oublier ce moment. Je voudrais qu'il ne soit jamais arrivé et je voudrai oublier ce goût doux-amer qui me reste dans la bouche en sachant qu'à cause de tout ça, Gulf allait avoir encore plus de mal à me faire vraiment confiance. Ca me tuait de savoir ça. Bien plus que je n'aurai pu l'imaginer. Mais je ne lui en voulais pas d'être méfiant envers moi, au contraire même, je le comprenais.

Je me serre un peu plus contre lui lorsqu'il me dit qu'il m'aime. Moi aussi je l'aime. D'une façon totalement démesurée et de plus en plus chaque jours qui passent. Je voudrai pouvoir me fondre en lui pour ne jamais le quitter. Le thaï me propose de laisser tout ça derrière et j'approuve de la tête même si je ne suis pas certain qu'on en soit parfaitement capable à 100% pour l'instant.

"Bien sur que je reste ici" Que je répond du tac au tac. A dire vrai j'avais peur de dormir seul ce soir, qu'il ne veuille pas de moi auprès de lui, alors je suis soulagé par ses mots. "Je ne te quitte pas. Jamais."

Bien sûr je ne parle pas juste de ce soir, mais ça, ce n'est pas nécessaire de le préciser. C'est ce que je pense au plus profond de mon corps.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Reminiscing [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Reminiscing [GULF]   Reminiscing [GULF] Empty
Page 1 sur 1