1234
lee maeum (lemon candy)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 lee maeum (lemon candy)


Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 148
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 12:38
FT NING YI ZHUO (NING NING, AESPA) :: original character
Lee Maeum
≋ nom prénom ↝ Lee Maeum. ≋ âge & date de naissance ↝ 20 ans, 22 mai 2001. ≋ lieu de naissance & origines ↝ A Gyeongju, berceau du patrimoine culturel sud-coréen. Le tout doublé par les origines chinoises du côté maternel. ≋ orientation ↝ Hétéro. ≋ cursus ↝ Etudiante en communication. ≋ club(s) ↝ Tir à l'arc. ≋ métier/job ↝ Dessinatrice/créatrice de manhwa. Elle utilise un pseudo pour préserver un maximum son anonymat. Rares voire inexistants sont les proches qui connaissent son activité et pire encore, ses illustrations. ≋ situation financière ↝ Satisfaisante. Elle peut se faire plaisir même si la jeune femme tient à garder une certaine stabilité dans ses dépenses. C'est pour cette raison qu'elle a le sourire quand un de ses dates décide de régler la note du restaurant.
≋ caractère ↝ débordante d'énergie - bavarde invétérée - apprécie le contact humain au même titre que la solitude - minutieuse - créative - impulsive - susceptible - secrète - méfiante - indépendante - intéressée - entêtée - exubérante - excessive - tolérante - ouverte d'esprit - lunatique - persuasive
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
N.  Communication
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
D. Une vallée
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Mama, bien qu'elle n'a pas vraiment la posture pour endosser une telle responsabilité, y compris au sein de la colocation. D'autres l'appellent par un surnom plus affectif : Eummy, à prononcer en chantonnant la musique Yummy de Justin Bieber. Elle aussi n'a pas compris la blague mais elle imagine que c'est censé être flatteur.
≋ signe astrologique  ↝ Gémeaux. Pas d'intérêt de l'interroger sur les décans et compagnie. Elle ne comprend rien ou surtout ne retient rien à ce sujet.
≋ signe chinois ↝ Serpent. A son plus grand dam. Elle aurait préféré être du signe de la chèvre. Maeum trouve cet animal bien mignon.
≋ animal fétiche ↝ Loutre.
≋ permis de conduire ? ↝ Elle a plutôt le permis du passager qui squatte tout le temps. La jeune femme voudrait apprendre à conduire mais elle panique déjà à l'idée de mettre les mains sur un volant.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Maeum adore les tatouages, ceux qui ont une signification et une approche originale. C'est certainement dû à son sens artistique ou son penchant pour les mauvais garçons. En tout cas, elle aimerait pouvoir en faire un prochainement mais elle n'a pas encore l'idée du siècle. Alors, au lieu de regretter quoi que ce soit, la jeune femme continue de dessiner quelques projets. Pour les percings, ses oreilles sont les seuls cobayes.
≋ signes distinctifs ↝ Son attitude la distingue des autres. Rien de plus (ou pas).
≋ rêve ↝ L'étudiante n'est pas connue pour avoir une ambition débordante. Elle veut juste avoir un métier qui la passionne. Ah ! Et traverser l'océan à bord d'un voilier et devenir une sirène aussi !
≋ addictions ↝ Ses dessins, créer un univers pour se plonger dans sa bulle et oublier les responsabilités qui nous incombent quand on devient jeune adulte. Dans les jours de galère, elle s'autorise une pause clope. La couleur rose qu'elle s'oblige à porter tous les mercredis pour rendre hommage à son film préféré : Mean Girls.
≋ superstition ↝ Ne pas s'allonger après avoir mangé. D'après sa mère chinoise, toute personne dans cette situation peut se transformer en serpent. C'est peut-être pour ça qu'elle regrette son signe chinois.
≋ casier judiciaire ↝ Son extrait est complètement vide.
≋ ambitions/aspirations ↝  Malheureusement, les ambitions de Maeum sont limitées. Elle tente juste de se fixer un objectif annuel mais n'aspire pas à grand-chose.
≋ toc // manies ↝ Elle touille son café chaud pendant deux minutes et se retrouve à le boire froid. La demoiselle chantonne très souvent. Quand la belle dessine et ne trouve pas l'inspiration, elle verrouille et déverrouille son écran sans cesse comme si la lumière allait la frapper. Maeum partage toujours sa musique au public qui l'entoure. Elle ne parvient pas non plus à finir ses boissons et a tendance à laisser un fond. Du coup, ses nouveaux colocataires sont toujours obligés de chercher une bouteille neuve à chaque fois.
≋ phobie ↝ Les serpents, les voitures, l'oeil de Sauron, les clowns et le vide.
≋ objet fétiche ↝ Sa tablette (et un accessoire coquin).
GYEONGJU (2001 - 2018) ≋ Le garçon âgé de 4 ans accueille à bras ouverts sa sœur cadette dans la ville de Gyeongju. Ils grandissent tous les deux dans une famille aimante bien que des tensions jaillissent quand son père consacre beaucoup trop de temps sur l'hôtel dont il est propriétaire. L'enfance de Maeum se passe normalement et les Lee profitent de la présence des touristes pour assimiler les langues plus ou moins efficacement. Son paternel met un point d'honneur à lui transmettre son savoir relatif à l'histoire de leur pays. C'est une enfant curieuse et souvent entraînée dans des situations hasardeuses par son frère, casse-cou. Ils voyagent une fois tous les deux ans (principalement en Chine) quand le budget familial leur permet. Quelques années plus tard, l'occasion s'avère moins fréquente car il faut sortir les grands moyens pour les études de l'aîné. C'est à partir de ce moment-là que le couple est obligé de faire des concessions et que l'hôtel perd en attractivité. Le chiffre d'affaires se dégrade sur trois longues années devant une adolescente un peu perdue. Elle qui n'a pas beaucoup d'ambition, elle se découvre un modèle quand une amie de la famille décide de travailler de nouveau sur la communication de l'hôtel et les sauve partiellement d'une éventuelle faillite. C'est ce qui inspire la jeune femme à se lancer dans de telles études, elle qui adore parler aux gens. En plus, grâce à sa passion qu'est le dessin, Maeum a de la créativité et des facilités. C'est ce qui lui permet d'obtenir une bourse et rejoindre son frère à Séoul, quatre ans plus tard.

SEOUL (2018) ≋ Si Maeum a souvent le nez collé aux écrans, elle a failli oublier de prévenir ses parents de son arrivée à la capitale, subjuguée par la grandeur des lieux et surtout son indépendance imminente. Fini les réveils à l'aube ! Fini les attentes interminables dans les supermarchés car le vieux du coin n'arrive pas à compter sa monnaie (du moins, c'est ce qu'elle pensait) !  Elle va pouvoir profiter de sa vie étudiante même si son grand frère la surveille de trop près au départ. Maeum décide de travailler dans un café pour pouvoir s'offrir ce qu'elle souhaite sans se mettre en difficulté. Avoir une expérience supplémentaire sur son CV fera la différence plus tard, elle en est convaincue. C'est par ce biais qu'elle fait la rencontre de son premier dragon (Mikyu), jeune homme qui la met encore de plus bonne humeur lors de ses - nombreuses - visites, puis des fermetures. Cependant, l'étudiante finit par s'éprendre du second, du jumeau dragon (Kenshin), balayant en plus de la terrasse du café, les espoirs de Kyu. Plus tard, elle entame une relation avec Shin qui l'inspire à créer son propre contenu, oubliant les dessins classiques réalisés par des débutants. Ils s'encouragent mutuellement dans leurs objectifs.

SEOUL (2019) ≋ Tout se passe bien dans le meilleur des mondes jusqu'en mars 2019 où les deux amis ont un accident. Si Maeum a été envahie par l'inquiétude, elle n'aurait jamais pensé voir leur amitié se briser sous ses yeux. Pire encore, deux personnes qui lui sont chères. Shin change drastiquement et leur relation n'est plus saine. Disputes, coups de colère, jalousies, les bons souvenirs finissent par s'oublier au fil des semaines. Maeum n'a plus confiance en lui et c'est le comportement de la belle qui finit par être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle décide effectivement de flirter avec l'un des big boss de son agence. C'est lui qui prend la décision de rompre car elle n'a pas encore la force de le faire. Elle finit par se concentrer sur ce qu'elle fait de mieux: ses dessins. C'est quelques mois plus tard que l'étudiante publie son premier lemon sous un pseudonyme. Elle garde contact avec Kyu via kakao. Malheureusement, la jeune femme commence à consacrer moins de temps à ses études et il n'est pas question d'arrêter son travail. Elle veut économiser pour séjourner plus longtemps à Busan et donc profiter de la présence de son ami.

SEOUL/BUSAN (2020) ≋ C'est qu'en octobre qu'elle prend des vacances sur Busan, seule. Trois semaines. Là-bas, elle retrouve Kyu qui lui fait visiter sa ville de naissance. Sans le savoir, il réalise en partie un de ses rêves : monter à bord d'un voilier.  Les deux profitent de ce moment pour devenir plus proches. Il lui présente même ses anciens camarades. Et comme d'habitude, il est le précurseur d'une nouvelle histoire d'amour. Elle rencontre son futur deuxième copain, qui, étudie lui aussi dans une autre faculté de Séoul. A leur retour, le couple officialise leur relation. Malheureusement, la jeune femme ne sait pas comment aborder le sujet de ses créations à son petit-ami. Le temps passe, le secret demeure y compris quand la belle squatte son appartement (beaucoup plus grand que le sien). D'un autre côté, Maeum obtient une promotion au café et se concentre désormais sur l'événementiel de ce dernier.

SEOUL (2021/2022)Son petit-ami découvre fin 2021 ses croquis. Vexé voire même jaloux, il ne parvient pas à digérer l'information, se demandant pourquoi elle ressent le besoin de faire ce genre... de trucs. Il trouve bon de la foutre dehors au bout d'un an de relation. Blessée, Maeum continue à avoir des difficultés à s'assumer cette partie de sa vie et ce n'est pas cette histoire qui risque de l'aider. Par chance, elle pense pouvoir trouver une source de réconfort en rejoignant cette colocation des plus.... Non, il n'existe pas de mot pour la décrire.



I. Famille : mère chinoise & père sud-coréen, un frère ainé. Ses parents se sont rencontrés à Gyeongju, son père ayant vécu toute sa vie là-bas. Il était propriétaire d'un hôtel quand elle était encore une simple touriste. Il lui a fait croire qu'il était propriétaire d'un temple de la ville pour l'impressionner. naïve et surtout avec un coréen approximatif, elle a seulement compris la situation plus tard... En effet, c'est lors d'une visite de "sa demeure" que les deux se sont retrouvés au poste de police. Après de nombreux bouquets offerts, elle lui a donné une seconde chance. Quelques années, ils ont commis l'erreur de leur vie en ayant leur premier enfant (d'après le point de vue de Maeum).II. Son frère aîné, tête brulée, a décidé de participer à une course de caisses à savon. ayant très doué de ses mains, il a aussi réclamé l'aide de sa petite soeur pour l'esthétisme de son véhicule lambda. Pour la remercier, il a exigé sa présence à bord de celui-ci. Malheureusement, le premier saut a cassé une partie de leur mécanisme ainsi que le poignet droit de la cadette. Cette situation l'a empêché de dessiner pendant des semaines. S'ils en rigolent désormais, la belle n'a jamais été aussi désagréable avec ses proches. III. Si elle est capable de dessiner de nombreux sujets, la demoiselle a développé une passion pour un genre en particulier. Et pas n'importe lequel... En effet, elle déborde d'imagination quand il est question de créer des '' lemons ''. Elle parvient à dissocier ses fantasmes littéraires de la réalité. Néanmoins, elle a aussi conscience que ce n'est pas simple pour les autres et qu'elle sera jugée facilement. Ainsi, elle enferme ses croquis dans un semblant de coffre-fort et reste muette sur ses activités depuis quelques temps désormais. Il faut dire que son ex n'avait pas réussi à la regarder droit dans les yeux après son aveu. Que voulez-vous... Cet homme était peut-être trop complexé pour elle.IV. Elle pratique le tir à l'arc depuis sa tendre enfance. Son père l'a entraîné et lui a partagé son amour pour ce sport. Il demande beaucoup de rigueur et de précision, qualités que possède la jeune femme. Lors de la sortie des films Hunger Games, elle s'est même illustrée avec la natte (et la tenue) de Katniss Everdeen lors d'une compétition au lycée. Malheureusement, l'arbitre l'a sanctionné pour non-respect du règlement. Si elle est méticuleuse, Maeum manque de sérieux et a surtout loupé une éventuelle médaille.V. Parmi ses nombreuses addictions et comme une majorité de coréens, la jeune femme adore se rendre au conbini du coin vêtue de son pyjama. Pourtant, elle se considère comme une vraie fashionnista même si elle paraît délurée pour beaucoup. Elle se fiche pas mal de l'avis des autres, appréciant jouer avec les couleurs et motifs. Mais nous ne sommes jamais loin d'un fashion faux pas. VI. Ses goûts musicaux sont très éclectiques. Maeum a baigné dans une famille où chacun aimait un style en particulier, notamment son père qui joue du gayageum à ses heures perdues. Pour autant, la belle garde de bons souvenirs de tout cet apprentissage. Le festival des instruments à vent à Gyeongju à 2014 l'a confirmé. Au jour d'aujourd'hui, elle ne se prive jamais pour se perdre dans des applications de streaming à la recherche de nouvelles inspirations. VII. Lors des festivités, Maeum a une compétence notoire pour boire beaucoup d'alcool sans que son équilibre l'abandonne. Néanmoins, elle est très joyeuse et se transforme en colle glue sur pattes. Il lui arrive même de faire des concerts en direct, quitte à chantonner sur le comptoir et se faire sortir en un temps record. VIII. Quand elle a commencé à travailler au café, la jeune femme a été victime de harcèlement. Elle a reçu de nombreux cadeaux d'un homme qui avait le double de son âge si ce n'est plus. Si au départ, l'intention paraissait mignonne aux yeux de Maeum. La valeur des cadeaux a augmenté au même titre que son stress. Une situation terriblement gênante, qui, par chance, a bien été reçue par son patron et les forces de l'ordre. IX. Si la jeune femme est une artiste, elle préfère les toiles de spiderman à celles des peintures. Elle connaît l'univers par cœur et devient très envahissante quand un nouveau projet de l'homme araignée se concrétise. Elle a même participé à des meetings avec d'autres fans. D'ailleurs, c'est certainement ce héros qui est le sujet de son premier dessin. Secrètement, elle rêve d'avoir un baiser mouillé comme dans le célèbre film. X. Elle ne croit pas au paranormal ou tout ce qui se rapproche de la sorcellerie. Pour autant, elle a en sa possession une poupée vaudou sur laquelle elle s'acharne quand un imbécile a encore trouvé bon de briser son coeur.
≋ pseudo ↝ omoi.namida ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ on m'a dit qu'il y avait des boissons gratuites par ici. ≋ nombre de mots ↝ 400/500 mots voire + si je suis inspirée. ≋ région/pays ↝ sud-ouest/france.
≋ more ↝ je suis timide, j'aurais bien voulu vous dire la couleur de mes chaussettes mais malheureusement, je n'en porte pas. sachez juste que j'ai mangé une glace un premier janvier tellement il faisait chaud hier. c'était le pied. enfin, j'espère que je vais me plaire ici. c'est que bibi n'a pas l'habitude de s'inscrire sur plein de forums... mangez moi  lee maeum (lemon candy) 1351075470
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 148
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 12:39
+1 au cas où je me décide à faire une histoire
(dans le cas inverse, désolée)

Edit :

Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 98
MESSAGES : 285
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 12:44
lee maeum (lemon candy) 2483098930  lee maeum (lemon candy) 2483098930

BAH. vous vous êtes passé le mot ou est-ce qu'on t'as enfin fait craquer ? lee maeum (lemon candy) 3640195483
En tout cas, bienvenue sur HM j'espère que tu te plairas ici. lee maeum (lemon candy) 3612205300

En plus tu viens avec ning ning comme ça ; pq tu prends toujours des fc de fou.
J'ai déjà envie de l'aimer cette maeum avec ce que je lis (ne laisse pas cheng ni wooram l'approcher stp elle est trop précieuse pour ça).

lee maeum (lemon candy) 272103945 lee maeum (lemon candy) 272103945


__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 700
MESSAGES : 2000
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
AGE : 21
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 13:30
omoi.namida lee maeum (lemon candy) 3704882597 lee maeum (lemon candy) 3704882597 lee maeum (lemon candy) 3704882597
MAIS ON SE CONNAIT BIEN NOUS EH lee maeum (lemon candy) 2483098930
TU ES DE STW ?? NON ? lee maeum (lemon candy) 119676237 :bbl:
J'étais staff chez vous aussi y'a genre une demi éternité lee maeum (lemon candy) 2926966
ENFIN BREF, TROP HEUREUSE DE RETOMBER SUR TOI hug
avec ta bgette de la night qui promet de ouf lee maeum (lemon candy) 2032986780
love love love :sh: :sh: :sh: :sh:



but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 23
MESSAGES : 535
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 22
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 13:45
lee maeum (lemon candy) 183117100 tu sais que j'aime te voir faible comme ça

Mais je suis très contente de te voir ici avec cette beauté. La maeum va avoir de belle personne autour d'elle t'inquiète même pas :zoom:

Courage pour le reste de ta fiche :cloud: lee maeum (lemon candy) 2032986780


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 65
MESSAGES : 955
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 14:13
La welcome here finally avec ta baby encore plus pétillante que de la San Pelegrino lee maeum (lemon candy) 782866622
Une baby qui n'a pas l'air de manqué de couleurs mais on approuve lee maeum (lemon candy) 3640195483 le début de ta fichette promet, je viendrai lire la suite sans fautes ! Courage dans tes écrits même si t'as pas l'air d'en avoir besoin :cloud:
+ on approuve le pyjama, faut savoir profiter des avantages, les best sorties ever lee maeum (lemon candy) 1387851259
Amuse toi bien ici en tout cas :pyo:




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Chae Ba Ram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
AVATAR : Choi San (Ateez)
POINTS : 0
MESSAGES : 86
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
AGE : 22
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 15:30
Bienvenue par ici !!! lee maeum (lemon candy) 3640195483
J'aime déjà beaucoup ce que je lis lee maeum (lemon candy) 119676237 lee maeum (lemon candy) 119676237
J'espère que tu te plaira ici et bonne chance pour finir la fiche de cette demoiselle ! :sh:


Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 0
MESSAGES : 381
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 25
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 16:02
TU POST QUAND CHUI PAS LA CEST UN SKANDAL MAIS WSH BIENVENUE MA GUEULE
 :arg:  :arg:  :arg:  :arg:  :arg:


Je l'aime déjà trop la MAMA :cry: :loveu: :loveu:
J'suis si contente que t'ais craqué enfin :cloud: Même si je sais que t'es surtout venu me bully, je dois sûrement être maso pour être heureuse :han: :han:

Trop trop hâte de jouer avec toi :han:
Courage pour le reste lee maeum (lemon candy) 2948317594 Je suis attentivement mais t'as bien vu :satanic:

lee maeum (lemon candy) 2670283997 :




 
blue mind ☩
blablablablabla
U.C
Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 1300
MESSAGES : 2193
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyDim 2 Jan - 16:40
OOOH
JE VOIS QUE TU CONNAIS DU BEAU MONDE lee maeum (lemon candy) 1f440
happy que tu aies franchi le pas de l'inscription
bien que tu ne sois pas multifo :shine:
j'espère que tu te plairas avec nous mais j'en doute pas lee maeum (lemon candy) 3502780915 lee maeum (lemon candy) 3502780915 lee maeum (lemon candy) 3502780915
Ning Ning est superbe !!! Je sais que Karina est so much populaire
mais pour ma part, j'ai plus un faible pour Ning Ning, puis quelle voix lee maeum (lemon candy) 1014364140
bon gémeaux par contre
lee maeum (lemon candy) 4079775174
c'est pas ce qui se fait de mieux
mais on lui pardonne parce que tout le reste est bien cool
Citation :
≋ PHOBIE ↝ l'oeil de Sauron
PTDRRRRRRRRRR
Je m'y attendais pas j'ai bcp trop ri
++ le fact qu'elle veut devenir une sirène
jsp, j'ai trouvé ça super fun

la go a l'air de toute façon assez excentrique et j'aime beaucoup ce qui se dégage déjà du perso :shine: le fait qu'elle écrive des lemon je trouve ça génial ! C'est super original je trouve, en tout cas, je crois pas j'avais déjà vu ça sur un fo jusqu'ici en terme de job, autant illustrateur/illustratrice oui, ou encore auteur de manga/webtoon, mais le genre encore jamais ! En plus approprié par une fille aussi jeune comme ça, je trouve ça cool lee maeum (lemon candy) 1330309657
D'ailleurs, le fact "va au konbini en pyj" ça m'a fait penser à Switch Girl jsp si tu connais PTDRRR

super curieuse de lire la suite
lee maeum (lemon candy) 3040070757


 
Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Nam Jian
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12246-nam-jian-j_hot#362447
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) 640ba736091ce6ad577d359260a12bd7
AVATAR : Hwang Yeji - Itzy
POINTS : 0
MESSAGES : 68
NOUS A REJOINT LE : 19/12/2021
AGE : 20
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyLun 3 Jan - 14:00
TOI ICI MADAME


J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (Kyo ; Nuits blanches)
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 148
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyMar 4 Jan - 13:12
@Do Wooram
Je pense que certains membres sont coupables de violence morale.. Du coup, je n'ai pas eu d'autres choix...  lee maeum (lemon candy) 1330309657  mouhahaha mais tu peux parler.. venir avec  seonghwa, c'est très sympathique... :P ouiiii il faut l'aimer et ne t'inquiète pas, je crois qu'elle est bientôt immunisée contre le mal. 'fin, je crois. merci en tout cas lee maeum (lemon candy) 3612205300

@Hwang Nabo
Alooooooors toi, ça fait tellement étrange de retomber sur toi what what je m'attendais pas à te recroiser un jour mais ça fait plaisiiiir. si on oublie que les années passent et qu'on devient de pauvres mémères lee maeum (lemon candy) 3362725749 écouuuute, trop hâte de jouer notre lien en tout cas. ON SE MET DANS LE BAIN DIRECT. JE VAIS M'ACHETER DES GLACES EN AMONT POUR ME CONSOLER heiiin. lee maeum (lemon candy) 2263836430 merci en tout cas, beaucoup trop mims ton accueil :loveu:

@Chae Yong Hwa j'ai pris l'habitude de tes memes... mais des gifs creepy.. maeum va acheter un spray anti agression... je crois. :emo: MAIS MAINTENANT QUE JE SUIS LA. T'as intérêt de me vendre du rêve. lee maeum (lemon candy) 1762986339 lee maeum (lemon candy) 1762986339 Je vais demander à être remboursé dans le cas contraire ! lee maeum (lemon candy) 1387851259

@Cha Do Hyun maintenant, quand je relis ton passage sur le pyjama, je ne peux pas m'empêcher de rire lee maeum (lemon candy) 3894343904 tout prend son sens mouhahaha. merci en tout cas pour la modification du prélien. lee maeum (lemon candy) 2409035393 trop gentille pour mon kokoro. hâte de jouer cette colocation, mr le proprio :) :) :) :) lee maeum (lemon candy) 3145868756

@Chae Ba Ram oooooooohh merci pour le compliment !! lee maeum (lemon candy) 13828773 j'espère que la suite te plaira également. j'ai tout donné #out et oui, j'espère aussi. on va tout faire pour en tout cas ;) merci beaucoup :sinae: :sinae: :sinae:

@Wu Yu Dan bienvenue ma gueule, elle a dit, la madame. ://////// lee maeum (lemon candy) 1784425637
oh t'inquiète pas, j'avais pas besoin de venir ici pour te bully.. lee maeum (lemon candy) 2397735193 OUI TU SUIS TROP ATTENTIVEMENT.. J'AI FREEZE DEVANT MON PC TU SAIS. :mdr: hâte de jouer avec toi et te découvrir ton fameux Dan. Je sens qu'on va bien rire. hihihihi ** n'oublie pas que tu m'en dois une lee maeum (lemon candy) 3371868469

@Jung Mikyu TOI LA DOUCEUR TT lee maeum (lemon candy) 1979377116 (du beau monde.. ça dépend de qui on parle mouhahaha :satanic: )
Oui Karina s'est démarquée avec les premiers teasers, je pense mais ning ning a eu ma préférence aussi lee maeum (lemon candy) 3612205300 mdr, écoute j'ai pris un signe au hasard... je te connaissais pas quand j'ai débarqué ok :( je savais pas que tu étais douée dans ce domaine. Mais tant pis, tu as accepté ma petite Maeum donc c'est le plus important. lee maeum (lemon candy) 119676237 lee maeum (lemon candy) 119676237 Merci beaucoup pour tes petits mots. lee maeum (lemon candy) 1728274945 Je suis contente que mon personnage vous plaise. Tu n'es pas la première personne à me faire cette référence que je n'ai malheureusement pas. Peut-être que je me lancerais un jour :shine:

@Nam Jian MAIS NON ??? MOI QUI CHERCHAIS A TE FUIR........ TU ES PARTOUT. C'EST FOU. SALUT. :hidden:


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Nam Jian
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12246-nam-jian-j_hot#362447
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) 640ba736091ce6ad577d359260a12bd7
AVATAR : Hwang Yeji - Itzy
POINTS : 0
MESSAGES : 68
NOUS A REJOINT LE : 19/12/2021
AGE : 20
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyMar 4 Jan - 16:50
COMMENT ÇA TU ME FUIS ??? JE SUIS OUTRÉE


J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (Kyo ; Nuits blanches)
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 98
MESSAGES : 285
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyMar 4 Jan - 19:51
jfkzelfjekzl J'étais pas sûre quand j'ai vu perso inventé, et ton message dans le prélien de dohyun mais j'ai vu avec elle tout est bon beauté. lee maeum (lemon candy) 3612205300

&& quelle beauté cette maeum !
Vraiment pétillante et tout lààà.
Si elle est attirée par les mauvais garçon,, attention à Noah alors. lee maeum (lemon candy) 3640195483
Quand elle veut il pourrait (peut-être) se porter volontaire pour poser pour ses dessins et/ou boire avec elle. lee maeum (lemon candy) 1387851259
Hâte de voir ce que tu vas faire avec elle dans cette coloc de fou furieux un peu.

&& encore bien sur HM, ça fait plaisir de te voir ici. lee maeum (lemon candy) 3612205300

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @Lee Maeum qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : lee maeum (lemon candy) 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 148
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) EmptyMar 4 Jan - 20:32
merci beaucoup pour la validation lee maeum (lemon candy) 3612205300
ah bah oui... je viens de me rendre compte de mon fail... Désolé pour le contre temps du coup ! quel boulet mdrrrr TT

je crois qu'elle a pris un abonnement mauvais garçon... effectivement #chiottedevie han ja
maeum est ready pour boire un verre s'il offre la tournée ;)

je vais m'amuser avec le journal de bord et la fiche de lien maintenant :emo:


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
lee maeum (lemon candy) Empty
(#) Sujet: Re: lee maeum (lemon candy)   lee maeum (lemon candy) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: