1234
new year's eve

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 new year's eve


Seo Eido
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
AVATAR : wong yukhei (lucas)
POINTS : 2
MESSAGES : 400
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
AGE : 21
new year's eve Empty
(#) Sujet: new year's eve   new year's eve EmptySam 1 Jan - 16:58

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


outfit

reflets parfaits dans les six miroirs de la salle de bain: eido inspecte les échos qui lui font face à la recherche d'une erreur dissimulée. aucune imperfection ne doit venir ruiner la soirée - la dernière de cette année... enthousiasme mitigé. mécaniquement il refait la liste des étapes, sait pertinemment n'en avoir loupé aucune. l'esprit plus léger il s'en retourne au séjour, s'empare des deux paquets (emballés soigneusement par sa secrétaire quelques minutes plus tôt). première fois qu'il offre à sa sœur des présents aussi peu onéreux, même dans leur tendre enfance le jumeau avait toujours su trouvé une bricole de chez bonpoint... enfin ! rien qu'en imaginant ses amis déconcertés à la découverte de ce qu'est un supermarché, l'ombre d'un sourire s'incarne contre son minois. worth it. le jeune homme se rend finalement dans la plus grande suite de l'hotel réservée pour l'occasion - ce en plus des suites individuels prévues pour chaque héritier. difficile de concevoir que cet après-midi, tous agonisaient dans des costos clinquants ou friperies poisseuses ! malgré ce moment étrange qui manquerait presque d'entacher sa réputation, pas besoin de prouver son identité au garde qui surveille l'entrée. il pousse la porte d'un air assuré... subtilement décorée pour les festivités, le lieu ne le déçoit pas - heureusement pour les employés new-yorkais. toujours les cadeaux sous le bras, il demande au barman de lui préparer un diamond rock afin d'attendre les autres en bonne compagnie... tout en étant prêt à critiquer chaque second d'un retard potentiel à leur arrivée.


@hwang nabo @seo dami @nam jian new year's eve 3096957176
(oui y a un barman dans la suite, oklm)

Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 139
MESSAGES : 1277
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
AGE : 21
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyDim 2 Jan - 1:44

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


outfit

L’attente d’elle se fait singulièrement anxieuse. Il rajuste sa veste, déplore l’absence de Vincent et de sa validation coutumière.
L’attendue sort de sa suite avec un boucan sans pareil, la porte claque et c’est presque comme s’il ne pouvait en être autrement. La Seo est un concert de vie qui ne connaît pas l’indifférence et ce soir ne fait pas exception.
Il l’admire comme si elle avait volé tous les feux d’artifice de la ville pour les revêtir.
C’est ça Dami le feu, les couleurs et les détonations sur des kilomètres.
C’est sa Dami.
« Tu es ravissante. » Ils se sont mutuellement aidés à distance à se préparer, pourtant la surprise reste intacte. Elle est belle à en recouvrir tous les miroirs et toutes les fenêtres d’une buée qui renaît directement après avoir été effacée.
Un phoenix suave qui lui empourpre brièvement l’esprit et les yeux. Il s’éclaircit la voix, ouvre la marche.
« Contrairement à Serri je n’ai eu aucun mal à trouver. Je ne vais pas te dire ce que c’est. » Il suffit qu’ils soient contraints d’attendre leur ascenseur pour qu’il craque. « Bon d’accord je vais te donner des indices. C’est d’un artiste de rue et tu sais à quel point j’estime toutes les formes d’art. Je me suis dit qu’il fallait absolument faire un geste ! Ce monsieur me faisait de la peine, dehors dans le froid. Ça devrait compter double dans le schéma de notation d’Eido ! Mais si on doit voter à l’unanimité alors je n’ai pas trop de soucis à me faire. » Un petit sourire satisfait, radieux sur ses pulpeuses s’épanouit d’abord pour lui-même puis se fixe pour elle.
Une mélodie annonce l’ouverture des portes, ils montent à l’intérieur et là, Jian. Sa distance est insuffisante pour qu’elle puisse les rejoindre sans qu’ils ne retiennent pas les portes. Dans la panique, Nabo saisit la main de Dami pour qu’elle appuie sur les touches à sa place.
L’ascenseur part, sans elle.
S'est-il trompé ?
« Je ne pouvais pas te demander ça devant elle. » Il se décharge des remords, pour le moment du moins. Il n’a pas de place pour ça, pour la séduire il a besoin d’incarner l’assurance. « Est-ce que tu serais d’accord pour passer la nuit avec moi ce soir ? »
Ce n’était donc pas une erreur de sa part,
désolé Jian.


@seo eido @seo dami @nam jian new year's eve 3096957176




but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve 6e820b788771b00f9d23fab59714774a
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 99
MESSAGES : 1539
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 21
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyVen 7 Jan - 22:09

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


« — Vraiment ? rétorque-t-elle quelque peu dubitative et légèrement intriguée — N'aurais-je pas droit à ne serait-ce qu'un indice ? » elle n'a pas à insister d'avantage qu'il déborde déjà en confidences gonflées par la certitude d'avoir, dans sa trouvaille, épaté deux âmes pour la modique somme de dix dollars. Impossible, Dami l'écoute déblatérer les inepties d'une oreille distraite, bien plus absorbée par les charnues qui s'animent que par ce qu'elles délivrent, il y a derrière les commissures certains secrets qu'elle s'efforce de conserver. Elle se demande si Eido ou Serri pourront y déceler quelconques changements, elle a l'impression qu'on peut le lire distinctement sur son visage : c'est dans la façon dont ses yeux retracent l'allure du lion qui s'agite, dont ses canines se plantent dans le pouce pour les empêcher de mordiller ailleurs, toute sa posture révèle qu'ils ne sont plus dans la même dynamique qu'autrefois. Plus tout à fait. « — Je te trouve sacrément présomptueux ! Je pense qu'on devrait plutôt attribuer des points selon l'effort mis dans le cadeau pour qu'il corresponde au bénéficiaire. Ce serait bien plus juste ! Je me suis débrouillée pour dégoter un présent qui ne peut convenir qu'à la personne à qui je vais l'offrir. Tu vois, moi j'ai fait un cadeau personnalisé, c'est ça qui devrait assurer un double de points ! » elle enjolive, bien trop pour que la crédibilité demeure, le cadeau en question trouvé durant les cinq dernières minutes du délais imparti dans une boutique fourre-tout au coin de la rue, il l'attendait au fin fond d'un bac "tout à un 1$" tel un Sésame ouvre-toi du pauvre — une aubaine!

Le regard se porte sur la silhouette familière, à peine un signe de tête dans sa direction et déjà les portes se referment, Nabo forçant son geste sur le bouton de l'étage supérieur « — Mais qu'est-ce que tu fabriques ?! confuse d'une impulsion qui ne lui ressemble guère — Tu n'as pas vu que Jian venait vers nous ? cela lui semble peu probable mais l'alternative d'une volonté de la planter-là de façon si discourtoise lui paraît encore plus inconcevable. Pourtant lorsqu'il lui affirme le contraire c'est un tout autre genre de surprise qui se confond dans ses yeux — Oh! l'initiative la prend de court, le ravissement peint des nuances de rose sur ses joues et elle en oublie aussitôt Jian, la compétition des cadeaux et la fête où ils sont attendus. Elle sent pulser au myocarde l'aube des changements, ce n'est pas seulement une nouvelle année sur le point de débuter mais un nouvel âge où les promesses s'affirment aux portes de leur eden le plus intime. — D'accord... la pulpe des doigts s'aventure contre la peau de son poignet, les phalanges se nouent timidement mais se rétractent au tintement de l'ascenseur. La distance est précipitée et le soulagement immédiat quand c'est Sunwoo qui leur apparaît près de la suite, l'effort vestimentaire n'a pas vraiment été fait de son côté, le costume débraillé et les cheveux en bataille, il semble se réveiller d'une longue sieste. Ce n'est évidemment pas le cas d'Eido, impeccable comme d'habitude, un verre à la main et les lèvres au verre il se détourne du barman pour les accueillir — Pourquoi est-ce que tu es toujours en avance ? Ça t'amuse tant que ça de faire la conversation au personnel ? se moque-t-elle en passant sa propre commande, — Tu peux dire à Nabo qu'il n'y a pas de points accordés pour la charité s'il te plait. Et j'espère pour toi que tu n'as pas triché ! »   


⊱ Are you deranged like me ? Are you strange like me ? Lighting matches just to swallow up the flame like me ? Do you call yourself a fucking hurricane like me ? Pointing fingers cause you’ll never take the blame like me ?
Nam Jian
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12246-nam-jian-j_hot#362447
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve 640ba736091ce6ad577d359260a12bd7
AVATAR : Hwang Yeji - Itzy
POINTS : 36
MESSAGES : 49
NOUS A REJOINT LE : 19/12/2021
AGE : 20
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyDim 9 Jan - 23:31

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


outfit

Fin d'une torture certaine - recherche de cadeaux à si petits prix, elle avait pris le temps de dessiner sur le papier cadeau pour personnaliser un peu plus la chose • c'était toujours mieux que les cadeaux à l'intérieur. Eido l'avait pas mal aider à débloquer la chose - gamine perdue dans ce défi plus qu'étrange et rocambolesque. Ce défi lui avait fait prendre conscience de la vie des autres et elle n'était pas prête de la vouloir - loin de là.
Dernier regard dans le miroir pour observer son reflet, léger sourire, appréciant ce qu'elle avait fait avant de se diriger vers le lieu des festivités. Le pas tranquille, ses lèvres s'étirant en un sourire alors que sa main se levait en voyant ses amis dans l'ascenseur. Arrêt soudain, les portes reflétant sa surprise. Restant bouchée bée pendant quelques secondes, elle appuya de nouveau sur le bouton pour l'appeler. "Oh le con...il m'a fermé au nez !" L'attente paraissait interminable, bien trop confuse par ce geste si soudain et si peu réel. Le geste était voulu, la fermeture de ses portes forcées.
A peine arrivée, sa voix se fit entendre, montrant son mécontentement. "Si tu ne voulais pas que je vienne Nabo, il suffisait de me le dire au lieu de me claquer l'ascenseur au nez ! Je serais restée tranquillement dans mon lit"Regard dardant sur la silhouette de son ami ou prétendu ami.  Ses pas l'amenant naturellement au bar, moue adorable sur le visage avant de commander quelque chose. Cadeaux déposés sur le comptoir avant de boire une gorgée de sa boisson. Regard posé sur tout le monde, replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. "Je vois que tout le monde s'est mis sur son trente et un. Vous êtes tous magnifiques. Sauf Nabo, un peu pour le moment." En oubliant Sunwoo mais c'était une autre histoire ça. Ses doigts agrippant l'un des cadeaux, sourcil arqué pour montrer son questionnement. "On les ouvre quand?"

@hwang nabo @seo dami @seo eido new year's eve 3096957176




J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (Kyo ; Nuits blanches)
Contenu sponsorisé
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: