1234
new year's eve

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

new year's eve

Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
new year's eve Empty
(#) Sujet: new year's eve   new year's eve EmptySam 1 Jan - 16:58

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

reflets parfaits dans les six miroirs de la salle de bain: eido inspecte les échos qui lui font face à la recherche d'une erreur dissimulée. aucune imperfection ne doit venir ruiner la soirée - la dernière de cette année... enthousiasme mitigé. mécaniquement il refait la liste des étapes, sait pertinemment n'en avoir loupé aucune. l'esprit plus léger il s'en retourne au séjour, s'empare des deux paquets (emballés soigneusement par sa secrétaire quelques minutes plus tôt). première fois qu'il offre à sa sœur des présents aussi peu onéreux, même dans leur tendre enfance le jumeau avait toujours su trouvé une bricole de chez bonpoint... enfin ! rien qu'en imaginant ses amis déconcertés à la découverte de ce qu'est un supermarché, l'ombre d'un sourire s'incarne contre son minois. worth it. le jeune homme se rend finalement dans la plus grande suite de l'hotel réservée pour l'occasion - ce en plus des suites individuels prévues pour chaque héritier. difficile de concevoir que cet après-midi, tous agonisaient dans des costos clinquants ou friperies poisseuses ! malgré ce moment étrange qui manquerait presque d'entacher sa réputation, pas besoin de prouver son identité au garde qui surveille l'entrée. il pousse la porte d'un air assuré... subtilement décorée pour les festivités, le lieu ne le déçoit pas - heureusement pour les employés new-yorkais. toujours les cadeaux sous le bras, il demande au barman de lui préparer un diamond rock afin d'attendre les autres en bonne compagnie... tout en étant prêt à critiquer chaque second d'un retard potentiel à leur arrivée.

@hwang nabo @seo dami @nam jian new year's eve 3096957176
(oui y a un barman dans la suite, oklm)

Hwang Nabo
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyDim 2 Jan - 1:44

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

L’attente d’elle se fait singulièrement anxieuse. Il rajuste sa veste, déplore l’absence de Vincent et de sa validation coutumière.
L’attendue sort de sa suite avec un boucan sans pareil, la porte claque et c’est presque comme s’il ne pouvait en être autrement. La Seo est un concert de vie qui ne connaît pas l’indifférence et ce soir ne fait pas exception.
Il l’admire comme si elle avait volé tous les feux d’artifice de la ville pour les revêtir.
C’est ça Dami le feu, les couleurs et les détonations sur des kilomètres.
C’est sa Dami.
« Tu es ravissante. » Ils se sont mutuellement aidés à distance à se préparer, pourtant la surprise reste intacte. Elle est belle à en recouvrir tous les miroirs et toutes les fenêtres d’une buée qui renaît directement après avoir été effacée.
Un phoenix suave qui lui empourpre brièvement l’esprit et les yeux. Il s’éclaircit la voix, ouvre la marche.
« Contrairement à Liya je n’ai eu aucun mal à trouver. Je ne vais pas te dire ce que c’est. » Il suffit qu’ils soient contraints d’attendre leur ascenseur pour qu’il craque. « Bon d’accord je vais te donner des indices. C’est d’un artiste de rue et tu sais à quel point j’estime toutes les formes d’art. Je me suis dit qu’il fallait absolument faire un geste ! Ce monsieur me faisait de la peine, dehors dans le froid. Ça devrait compter double dans le schéma de notation d’Eido ! Mais si on doit voter à l’unanimité alors je n’ai pas trop de soucis à me faire. » Un petit sourire satisfait, radieux sur ses pulpeuses s’épanouit d’abord pour lui-même puis se fixe pour elle.
Une mélodie annonce l’ouverture des portes, ils montent à l’intérieur et là, Jian. Sa distance est insuffisante pour qu’elle puisse les rejoindre sans qu’ils ne retiennent pas les portes. Dans la panique, Nabo saisit la main de Dami pour qu’elle appuie sur les touches à sa place.
L’ascenseur part, sans elle.
S'est-il trompé ?
« Je ne pouvais pas te demander ça devant elle. » Il se décharge des remords, pour le moment du moins. Il n’a pas de place pour ça, pour la séduire il a besoin d’incarner l’assurance. « Est-ce que tu serais d’accord pour passer la nuit avec moi ce soir ? »
Ce n’était donc pas une erreur de sa part,
désolé Jian.

@seo eido @seo dami @nam jian new year's eve 3096957176

but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Seo Dami
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve 6e820b788771b00f9d23fab59714774a
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyVen 7 Jan - 22:09

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« — Vraiment ? rétorque-t-elle quelque peu dubitative et légèrement intriguée — N'aurais-je pas droit à ne serait-ce qu'un indice ? » elle n'a pas à insister d'avantage qu'il déborde déjà en confidences gonflées par la certitude d'avoir, dans sa trouvaille, épaté deux âmes pour la modique somme de dix dollars. Impossible, Dami l'écoute déblatérer les inepties d'une oreille distraite, bien plus absorbée par les charnues qui s'animent que par ce qu'elles délivrent, il y a derrière les commissures certains secrets qu'elle s'efforce de conserver. Elle se demande si Eido ou Liya pourront y déceler quelconques changements, elle a l'impression qu'on peut le lire distinctement sur son visage : c'est dans la façon dont ses yeux retracent l'allure du lion qui s'agite, dont ses canines se plantent dans le pouce pour les empêcher de mordiller ailleurs, toute sa posture révèle qu'ils ne sont plus dans la même dynamique qu'autrefois. Plus tout à fait. « — Je te trouve sacrément présomptueux ! Je pense qu'on devrait plutôt attribuer des points selon l'effort mis dans le cadeau pour qu'il corresponde au bénéficiaire. Ce serait bien plus juste ! Je me suis débrouillée pour dégoter un présent qui ne peut convenir qu'à la personne à qui je vais l'offrir. Tu vois, moi j'ai fait un cadeau personnalisé, c'est ça qui devrait assurer un double de points ! » elle enjolive, bien trop pour que la crédibilité demeure, le cadeau en question trouvé durant les cinq dernières minutes du délais imparti dans une boutique fourre-tout au coin de la rue, il l'attendait au fin fond d'un bac "tout à un 1$" tel un Sésame ouvre-toi du pauvre — une aubaine!

Le regard se porte sur la silhouette familière, à peine un signe de tête dans sa direction et déjà les portes se referment, Nabo forçant son geste sur le bouton de l'étage supérieur « — Mais qu'est-ce que tu fabriques ?! confuse d'une impulsion qui ne lui ressemble guère — Tu n'as pas vu que Jian venait vers nous ? cela lui semble peu probable mais l'alternative d'une volonté de la planter-là de façon si discourtoise lui paraît encore plus inconcevable. Pourtant lorsqu'il lui affirme le contraire c'est un tout autre genre de surprise qui se confond dans ses yeux — Oh! l'initiative la prend de court, le ravissement peint des nuances de rose sur ses joues et elle en oublie aussitôt Jian, la compétition des cadeaux et la fête où ils sont attendus. Elle sent pulser au myocarde l'aube des changements, ce n'est pas seulement une nouvelle année sur le point de débuter mais un nouvel âge où les promesses s'affirment aux portes de leur eden le plus intime. — D'accord... la pulpe des doigts s'aventure contre la peau de son poignet, les phalanges se nouent timidement mais se rétractent au tintement de l'ascenseur. La distance est précipitée et le soulagement immédiat quand c'est Sunwoo qui leur apparaît près de la suite, l'effort vestimentaire n'a pas vraiment été fait de son côté, le costume débraillé et les cheveux en bataille, il semble se réveiller d'une longue sieste. Ce n'est évidemment pas le cas d'Eido, impeccable comme d'habitude, un verre à la main et les lèvres au verre il se détourne du barman pour les accueillir — Pourquoi est-ce que tu es toujours en avance ? Ça t'amuse tant que ça de faire la conversation au personnel ? se moque-t-elle en passant sa propre commande, — Tu peux dire à Nabo qu'il n'y a pas de points accordés pour la charité s'il te plait. Et j'espère pour toi que tu n'as pas triché ! »   

Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
Nam Jian
http://www.hundred-miles.com/t12246-nam-jian-j_hot#362447
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve 640ba736091ce6ad577d359260a12bd7
NOUS A REJOINT LE : 19/12/2021
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyDim 9 Jan - 23:31

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

Fin d'une torture certaine - recherche de cadeaux à si petits prix, elle avait pris le temps de dessiner sur le papier cadeau pour personnaliser un peu plus la chose • c'était toujours mieux que les cadeaux à l'intérieur. Eido l'avait pas mal aider à débloquer la chose - gamine perdue dans ce défi plus qu'étrange et rocambolesque. Ce défi lui avait fait prendre conscience de la vie des autres et elle n'était pas prête de la vouloir - loin de là.
Dernier regard dans le miroir pour observer son reflet, léger sourire, appréciant ce qu'elle avait fait avant de se diriger vers le lieu des festivités. Le pas tranquille, ses lèvres s'étirant en un sourire alors que sa main se levait en voyant ses amis dans l'ascenseur. Arrêt soudain, les portes reflétant sa surprise. Restant bouchée bée pendant quelques secondes, elle appuya de nouveau sur le bouton pour l'appeler. "Oh le con...il m'a fermé au nez !" L'attente paraissait interminable, bien trop confuse par ce geste si soudain et si peu réel. Le geste était voulu, la fermeture de ses portes forcées.
A peine arrivée, sa voix se fit entendre, montrant son mécontentement. "Si tu ne voulais pas que je vienne Nabo, il suffisait de me le dire au lieu de me claquer l'ascenseur au nez ! Je serais restée tranquillement dans mon lit"Regard dardant sur la silhouette de son ami ou prétendu ami.  Ses pas l'amenant naturellement au bar, moue adorable sur le visage avant de commander quelque chose. Cadeaux déposés sur le comptoir avant de boire une gorgée de sa boisson. Regard posé sur tout le monde, replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. "Je vois que tout le monde s'est mis sur son trente et un. Vous êtes tous magnifiques. Sauf Nabo, un peu pour le moment." En oubliant Sunwoo mais c'était une autre histoire ça. Ses doigts agrippant l'un des cadeaux, sourcil arqué pour montrer son questionnement. "On les ouvre quand?"

@hwang nabo @seo dami @seo eido new year's eve 3096957176

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (Kyo ; Nuits blanches)
Seo Eido
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyMar 1 Fév - 16:14

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

l'arôme à peine au bord de lèvres que la tendre cacophonie s'invite entre les murs — c'est le chaos trompeur d'une harmonie irremplaçable. ils se font tous suite, à un rien d'être en retard ! ce soir eido est finalement prêt à se contenter d'un presque à l'heure, l'ombre d'un sourire qui se fait contre le verre. — « le personnel, je te rappelle qu'en l'occurrence c'est le notre. c'est pas plus mal de s'enquérir de certains détails que ceux d'en haut n'ont pas. n'est ce pas ? » drôle de regard vers le barman qui hoche la tête avec ferveur avant de s'en retourner à ses liqueurs ( contrat tacite d'infos mirifiques ). — « et dami, tu sais très bien que je ne triche pas. » ironie palpable... du moins, il ne s'y abaisse pas pas quand le jeu n'en vaut pas la chandelle ! ce n'est pas pour un rien qu'il irait se brûler les ailes. — « charité ? t'as donné les sous à un mendiant nabo ? je suis pas convaincu de la splendeur de ce cadeau. » mépris scandé: convaincu que ceux qui récoltent les piécettes en faisant la manche le dépensent pour un pinard. véhémence hautaine de celui qui n'a jamais connu de difficulté financière, convaincu de pouvoir toujours s'en sortir. quand jian s'en vient à ses côtés, il interrompe sa commande d'une main en direction du comptoir: l'objet de ses désirs y trône déjà, servi une minute plus tôt sous les ordres d'eido. un coup d'avance. l'héritier hésite à émettre une opposition face à l'accusation de jian quant à la beauté de nabo - s'abstient néanmoins. c'est une évidence que le bleu lui va bien, et que l'attaque se base sur l'amertume d'une porte apparemment fermée au nez de la pauvrette. une simple erreur, surement. — « mmh... faut encore attendre Liya. t'as l'air d'avoir plutôt hâte de les ouvrir. mais je doute que tu trouves dans tes paquets le collier chanel dont tu nous as parlé hein... » faut avouer que lui-même à plutôt très envie de découvrir ce que le tirage au sort de la pauvreté lui réserve.  — « on trinque pour la faire venir ? »

@hwang nabo @seo dami @nam jian 

Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyMar 22 Fév - 4:35

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

souffle court; les yeux sur les marches qu’il avait décidé de monter. Évidemment que la boite en mécanique n’avait pas fait son bonheur. Il aurait autant suer que maintenant; alors valait mieux trouver une excuse pour être dans un tel état. En plus, il savait très bien  qu’il aurait été mal pour le restant de la soirée s’il avait pris l'ascenseur. il préférait de loin faire un peu d'exercice que de foutre en l’air une belle soirée. Ce n’est qu’une fois à l’étage désiré que Sunwoo ouvrit la porte avec un bel élan. Cadeau à la main; il se dirigeait vers la suite qui leur était désignée. Saluant d’un coup de tête les deux poteaux qui gardaient la porte. « C’est quoi ça… j’pensais que le thème était low class… vous m'aveugler tellement qu’vous briller bordel. » le jeune homme se foutait pas mal de ce qu’il avait l’air; même qu’il ne s’était même pas préparé pour venir ici. Il avait pourtant vu jian en chemin avant d’arriver à l’hôtel; toute bien habillé; ça ne l’avait pas le faire changé d’accoutrement. - yeux brillants, il entre dans la pièce sourire au visage. il le voit  toute suite (celui qu’il reconnaîtrait entre mille) au bar et s’installe directement en saluant tout le monde qui était déjà là. soleil envahissant l’air. malgré le fait qu’il n'était pas aussi bien habillé que les autres; il rayonnait le petit. « un old fashioned please… » demandait-il d’un ton sérieux (d’un anglais cassé) pour finir son regard sur eido riant intérieurement, sourire fermé; il déposa ensuite son cadeau de pauvre sur le comptoir. Pas avec les autres, mais plutôt près de lui. « ouais ça serait mieux d’attendre j’crois… » affirma-t-il faiblement, suivant les dires d’eido évidemment.

@hwang nabo @seo dami @nam jian @seo eido new year's eve 3096957176
(dont mind sun un peu en sueur mdrrr)

Hwang Nabo
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyMar 22 Fév - 6:01

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

Les sourires n’ont pas le temps de se répondre, l’ouverture des portes signe l’arrêt d’une courte parenthèse au parfum de rose poivré. Il a encore le fantôme de son contact sur la peau, s’attrape lui-même le poignet comme pour le faire durer dans le temps.
C’est le genre de spectre qu’il est agréable d’invoquer.
Le mécontentement de Jian ne tarde pas à se faire entendre, il rompt un peu le charme de l’ascenseur. — c’est égoïste mais tant pis, il ne regrette pas. Cependant, la culpabilité vient l’embarrasser. Ce qui est fâcheux car quand on porte une aussi jolie tenue, il est presque interdit d’être froissé par la négativité.
Dans un élan de rédemption il s’approche d’elle, prêt à lui offrir son présent avec comme papier cadeau ses plus sincères excuses.
« Pardon ?! » L’audace et la mauvaise foi la gangrène. Ses yeux et sa bouche forment un « o » de stupeur outrée face à cette agression à la légitimité discutable. « Tu ne te rends pas compte, c’est une pièce unique de la maison Gucci. Tu as le droit d’être contrariée mais tu vas trop loin ! » Le bras qu’il tendait vers elle avec le sac aux lanières de soie rose ( ce n’est pas de la triche, l’emballage ne faisait pas partie du prix du jeu. n’est-ce pas ? ) retourne s’aligner le long de son corps.
« Mon cadeau, très cher Eido n’est pas un gaspillage comme tu essaies de l’insinuer ! Mais visiblement tu as l’air très sûr de toi, comme tu es l’instigateur de cette torture, je propose que tu ouvres le bal dès qu'elle sera là. »
Sunwoo apporte la dose de champagne qu’il manquait à la soirée avec son arrivée pétillante et lumineuse ! Il parvient à lui seul à détendre une atmosphère désagréable instaurée par Jian et sa mauvaise langue. (  new year's eve 3964230945 )
« Il est vrai que tout le monde. » Il ne peut s’empêcher de marquer un temps d’arrêt en posant les yeux sur son ami qui lui, ne s’est pas accordé au dress code tacite. Il le considère avec un silence des plus éloquents avant de reprendre sa phrase qu'il pare d’un sourire endiamanté qu'il glisse naturellement à destination de Dami. « Est radieux ce soir. » C’est près d’elle qu’il choisit d’attendre son verre de vin au bar. À l’entente de la commande de Sunwoo, il lui murmure à l'oreille. « Un old fashioned… Il n’aurait pas pu mieux choisir. » Les amants taquins pouffent de rire avec une discrétion toute relative.

@seo eido @seo dami @nam jian @bae sunwoo new year's eve 3096957176

but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Seo Dami
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyDim 13 Mar - 16:42

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« — Oui oui si tu le dis... répond-t-elle à son double l'oeil qui déjà bifurque sur la silhouette contrariée de Jian, les paroles douces mélodies distrayantes n'ont sur elle qu'un semblant d'écho échappant si vite à son attention, elle pourrait y lire tant d'indices si toutefois elle s'en souciait d'avantage. Son frère le sait, ce pourquoi il ne craint pas les révélations importunes qui, si elles pourraient être interceptées par Liya de ses iris vipérines ne ricochent sur Dami que pour mieux s'échouer loin sur la rive de ses pensées pèle-mêle. Un cause toujours tu m'intéresses flagrant mais dépourvu d'une quelconque malice, innocent derrière l'offense première. — Oh ça va Jian, tu vas pas nous faire un sketch pour deux malheureux étages, tu n'as pas grimpé l'Empire State à pieds non plus ! mauvaise foi de mise lorsqu'il est évident qu'un tel affront envers sa propre personne aurait provoqué un scandale digne des plus grandes tragédies au sein de la réception, des envolés en si bémol à noyer les tympans d'injonctions en cavale jusqu'à obtenir les excuses de rigueur -- elle balaye d'un revers de la main l'incident tel qu'elle le conçoit, anecdotique et ennuyeux. Il y a plus urgent ! — Trinquons oui ! Et ouvrons vite les "cadeaux" tout ce suspense m'a mis en appétit. » le regard glisse sur un plateau de petits fours et les doigts portent aussitôt à ses lèvres un toast miniature de foie gras qu'elle manque de recracher lorsque son rire s'emballe ; plaisanterie coutumière dont Sunwoo ne saurait se vexer, toujours si prompt à échanger les mêmes moqueries en leur compagnie.

La porte s'ouvre de nouveau, laissant la dernière convive se joindre aux festivités, le mouvement est inné -- le corps se détache imperceptiblement de Nabo, une impulsion à peine réfléchie dont le myocarde se braque, précipité d'un secret dont elle se doit de polir l'apparence pour conserver un semblant d'équilibre au sein même de leur petit microcosme. « — Lili tu arrives à point nommé, nous allions commencer à échanger les présents. Tu es presque en retard, ça ne te ressemble pas, tu n'envisageais pas d'échapper à notre soirée du petit peuple n'est-ce pas ? »

@hwang nabo @seo eido @nam jian @bae sunwoo @liu liya

Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
Nam Jian
http://www.hundred-miles.com/t12246-nam-jian-j_hot#362447
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve 640ba736091ce6ad577d359260a12bd7
NOUS A REJOINT LE : 19/12/2021
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyJeu 17 Mar - 16:00

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

Le regard voilé, cachant une certaine tristesse. Un abus de tous, laisser couler l'affaire et se tairait dans son coin - habitude. Un soupir las sortit de ses lèvres en voyant les deux "amants" s'allier pour détruire un peu plus la situation. Solitude certaine. "Hum hum très bien. Le bleu te va parfaitement bien." Oublié le défi, sait que si c'était arrivé à un autre, elle en aurait entendu parler pendant des heures. Elle notait que simplement, elle n'attendrait plus l'ascenseur avec, par peur de se le prendre en plein nez. Ses iris se posèrent sur le verre avant de sourire à Eido. "Merci, t'es le meilleur..." souffla t elle sincère avant d'attraper la coupe avec douceur, le regard voguant de personne en personne, faisant tourner le liquide doucement. Sa relation avec Eido était devenu compliqué, l'évitant. Finalement, elle était celle qui fermait la porte de l'ascenseur au nez d'Eido.

Les cadeaux mis en avant, une moue malicieuse, enfantine. "Je veux savoir ce qui se cache derrière chaque cadeau! Et voir l'incompréhension voir le dégout peut-être! Ou mieux, une joie certaine !" Qui sait, des merveilles pouvaient se cacher derrière ses paquets, des surprises inattendus. Arrivée de la reine, sourire sur les lèvres. "Une reine de toute beauté que nous avons la!" Doux compliment avant de venir voler un petit four, un délice pour les papilles puis un deuxième pour le plaisir. "Bien puisque tout le monde est là, maintenant, on peut découvrir les cadeaux du bas peuple pour chacun ?" Regard malicieux pour rendre le moment plus doux que le début de la soirée, sa spécialité. "Ou monsieur Eido va nous dire d'attendre de nouveau?" Petite plaisanterie légère à l'encontre du jumeau Seo.

@hwang nabo @seo dami @seo eido @bae sunwoo @liu liyanew year's eve 3096957176

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (Kyo ; Nuits blanches)
Seo Eido
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyDim 17 Avr - 17:03

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

— « un old fashioned sun. old fashioned. » l'accent vaniteux corrige les sonorités vagabondes qui s'échappent des lèvres de son ami avant de lui décocher un sourire pour rendre la chose une once moins agaçante. curieux, il guette un peu la forme du cadeau déposé près de lui alors que les neurones s'activent pour tenter de deviner ce que dissimule le paquet mal emballé. cute tho. contrairement à l'effort produit pour être à la hauteur du dress code.

face à la scénette digne d'un mauvais bourville que nabo et dami viennent à leur produire, il est content que jian vienne à tirer le rideau: si les deux savent se faire chien et chat lors d'une dispute fugace, ensemble ils s'incarnent tempête invincible autant que mauvaise foi orageuse.  — « maintenant que lili est là, bien évidemment que nous pouvons commencer les festivités... bravo, vous avez tenu à peu près 4 minutes. et êtes tous arrivés en moins de 6 ! record battu, ça promet une belle soirée. » à l'ironie palpable il lève haut son verre, décroche presque un rire avant de prendre entre ses mains les deux présents qu'il destine à sa précieuse tirée au sort.  — « c'est inutile de le répéter, mais tu sais bien que la valeur est modulée par le budget. mais j'espère que ça peut te plaire malgré tout, et promis mon prochain cadeau vaudra plutôt tout l'or de mon monde. » embarrassé d'offrir ses pacotilles à sa jumelle, il tend les paquet faits de papiers journaux. — « eh oui, j'ai joué le jeu jusqu'au bout. »

kdo:

@hwang nabo @seo dami @nam jian @bae sunwoo

Seo Dami
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyMar 17 Mai - 20:29

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« — Oh mais je sais déjà tout ça ! Vite ! Donne-moi mon cadeau. la patience est une vertu qu'elle n'a jamais possédé, pas plus pour les détails du quotidien que les grandes occasions, l'attente décuplée non pas par l'espérance d'y trouver une pièce rare à son goût mais bien par l'esprit de jeu. Celui de s'amuser des surprises bon marché le temps d'une nuit constellée par l'ennui, celui d'un jeu de rôle quand ils empruntent aux plus démunis des airs d'euphorie et de partage qui ne durera pas plus de 24h, à l'aube des premiers rayons ils auront déjà oublié les paris, les échanges et les surenchères des moqueries qui fuseront ici et là toute la nuit durant.
Une coupe pendue entre deux phalanges elle renverse quelques gouttes sur le tapis hors de prix dans la précipitation accompagnant le déballage, déchiquetée entre ses griffes il vole par-dessus son épaule pour atterrir droit dans le visage de Nabo (peu importe) elle fait à peine attention à ses jérémiades tant ses propres cris couvrent tout autre bruit. Il n'y a aucune feinte de liesse, la joie déborde à ses lippes face à l'attention toute particulière nimbant le cadeau de son frère, il est porteur de son affection i n d é f e c t i b l e. Si personne n'est dupe, le carnet de coloriage sera à peine gribouillé avant d'atterrir au fond d'un tiroir [ capacité de concentration réduite ] le sourire est intacte -- il y a dans ses manières l'incapacité de la contre-façon, bondissante sur ses talons vertigineux elle loge une étreinte dans le creux de sa nuque. — Rien que t'imaginer payer ça à la caisse de toi-même ça me fait hurler de rire ! Je crois que c'est en soi un cadeau ! s'exclame-t-elle de quelques éclats, elle a dans sa tête l'image parfaite de son jumeau, raide et austère dans son costume Ralph Lauren, sortant sa black card devant la plèbe de la 34ème rue pour la modique somme de 10$ - h i l a r a n t - avec un peu de chance son empotée de secrétaire a peut-être même filmé la scène.

— Je suppose que c'est mon tour ? Le mien est très éphémère mais il t'ira comme un gant Nabo. pouffant à moitié dans sa main, elle lui lui tend de ses doigts libres un large sac en plastique brillant de couleur fushia, calice porté à ses lèvres elle boit quelques gorgées en regardant du coin de l'oeil Nabo déballer sa panoplie sur-mesure. — N'est-ce pas parfait ? demande-t-elle se tournant vers tout le petit groupe avant de saisir son iphone prête à mitrailler. — Comme je suis sympas je ne t'oblige pas à les garder, mais tu dois les porter toute la nuit par contre sinon c'est pas drôle ! »

Spoiler:

@hwang nabo @seo eido @nam jian @bae sunwoo

Hwang Nabo
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve EmptyJeu 19 Mai - 19:22

NEW YEAR'S EVE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit

Ses paupières papillonnent en réponse à l’agression, le missile de papier lui a touché le front et a manqué de ça ( imaginez un espace très très très petit ) de l’éborgner. Son recul est dramatique, sa manière de gesticuler ressemble à celle des bonshommes gonflables qu’on retrouve souvent dans les concessions automobiles.
« Je ne suis pas ta corbeille Dami ! Tu pourrais faire attention. » Elle ne l’entend pas, trop occupée à se vider la gorge d’un rire qui pourrait concurrencer les décibels d’un moteur qui vrombit.
Contrarié, il se tourne vers celle chez qui il trouve toujours du réconfort, Jian.
« Ça m’a fait une trace ? Je suis sûr que j’en ai une. » Se plaint-il comme un enfant, en se penchant doucement vers son amie pour qu’elle puisse examiner son front sans la moindre égratignure ( on n’est jamais trop prudent. )
Il a déjà oublié l’épisode de l’ascenseur, il a aussi oublié qu’est-ce qui les réunit tous ce soir. Le plus important c’est le filtre qu’il va devoir choisir pour cacher l’hématome invisible lorsqu’ils prendront des souvenirs en pixels d’eux tout à l’heure.
Il était sur le point de demander l’avis de Jian et de Sunwoo sur le sujet quand Dami s’est ENFIN rappelée de son existence pour lui offrir son cadeau.
Maintenant, il a aussi oublié qu’il était fâché contre elle.
« Éphémère ? Tu m’intrigues. » Il ouvre le sac plastique avec la joie des fêtes de fin d’année en guise de sourire. Lorsqu'il découvre ce qu'il se cache à l'intérieur les guirlandes ne s’allument plus, sur sa bouche toutes les ampoules ont éclaté.
Qu’est-ce que c’est que cette mascarade ?!!
« DRÔLE ?! Je ne suis pas le bouffon de service. » S’offusque-t-il, coincé à son tour dans un ascenseur émotionnel. Liya lui pose la tiare sur le sommet du crâne en lui disant mi-sincère, mi-amusée qu’il a un port de tête idéal pour ce genre de couvre-chef. Flatté, il reconsidère le présent et remercie Dami du bout des lèvres.
On l’aide à accrocher ses ailes de fée et c’est avec ce look Instagramable as fuck qu’il se tourne vers Jian.
« J’espère que ça va te plaire. » Dit-il humblement tout en étant persuadé d’être élu le meilleur au jeu d’Eido.
Malgré le faible prix imparti, il a interprété les règles comme bon lui semblait. Il a jugé que l’emballage ne faisait pas partie de la somme alors il a mis plus de budget dans le visuel du cadeau que le cadeau en lui-même.
Lorsqu’elle défait les lanières roses en soie, elle découvre une feuille à dessin avec représenté dessus lui et son plus beau sourire de star avec à la main son téléphone. Sur l'écran de celui-ci on peut y voir Jian ou plus exactement une copie au crayon d’une de ses photos Instagram qu’il a donné comme modèle à l’artiste de rue.
Quoi de mieux que de l’art et leur amitié ?
Personne ne pourra battre ça.

@seo eido @seo dami @nam jian @bae sunwoo new year's eve 3096957176

Contenu sponsorisé
new year's eve Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve   new year's eve Empty
Page 1 sur 1