1234
(( 9th wonder, jade ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

(( 9th wonder, jade ))

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( 9th wonder, jade )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(( 9th wonder, jade )) Empty
(#) Sujet: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptySam 18 Déc - 22:35

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

j'aurais beau vous dire que j'étais pas venu ici initialement pour pécho, est-ce que vous allez me croire ? non, très bien, grand bien vous fasse. toujours dans le jugement et le dénigrement d'autrui. donc je vous expliquais que han et moi on allait à cette soirée tranquillement après une autre soirée. c'était déjà très festif, de mon côté en tous cas (han est toujours... ben han vous savez, pas besoin de vous expliquer) et donc la musique est au top du top, pas d'edm ou de trucs bizarre en perspective. je laisse ma veste sur le porte manteau humain qu'est mon meilleur ami pour aller danser parce que l'envie me prends et que je sais que si je pose mon cul sur le canapé ce sera terminé pour moi, fini.

donc je danse, et je danse et je danse et je kiffe ma vie et puis y a cette nana qui passe maladroitement pour aller là où elle doit aller. je sais ce que vous allez me demander, est-ce qu'elle était mignonne. bande de simp (oui, elle était mignonne). et comme je suis clairement pas un simp -contrairement à vous- et que je m'inquiète pour l'humain qui titube sous mes yeux je la suis, moi aussi titubant mais étant quand même assez lucide de mes mouvements. et c'est là que de loin je vois ce chacal, non ce loup, et j'ai déjà vu ce genre de regards de mec complètement désespérés, totalement en chien. non ils ont pas l'air de se connaître, et elle a l'air de juste vouloir aller aux chiottes si vous voulez mon avis. en tous cas vu comment il commence à forcer.

donc même si je la suivais de loin, je rattrape quand même la distance assez facilement, et tel le big boss que je suis je fais de big moves... de big boss- bon j'arrête. je la rattrape et je fais une julie lescaut. tout ceux qui me connaissent savent que mon jeu d'acteur est solide, je pourrais faire croire n'importe quoi à n'importe qui. alors je parle français supposément inquiet. mon français quoi, où je raconte de la merde. ouais ouais ouais, je sais, soyez pas impressionné.

inseong ▬ "chérie ! oeuf bénédicte et jambon beurre non de dieu" lui en tous cas a pas l'air assez intelligent pour capter que je raconte de la merde. j'attrape ses épaules qui sont aussi froides que le marbre et ajoute "ça va, comme ci comme ça" avant de la prendre dans mes bras et supposément remercier le mec d'un sourire merci mec, à partir de là je m'en occupe

ça y est vous vous dites, avec un move de big boss comme ça, elle peut que tomber amoureux de moi, c'est la seule options possible. le gros lourd s'en va et on se retrouve alors seul dans le couloir que je lui demande

inseong ▬ ça va ? dis moi juste quand tu veux vomir s'te plait... j'ai juste ce tshirt avec moi un romantique dans l'âme. je m'écarte pour lui laisser de l'espace et pointe le mec d'il y a deux minutes tu le connais ? faut faire gaffe aux mecs comme ça, il est un peu bizarre mais dans le mauvais sens

Honda Jade
spécial noël ≈ la grinch positive attitude
UNE P'TITE PHOTO ? : (( 9th wonder, jade )) 227eaca522636ff4e764a8d3bee9b2628c7bea66
NOUS A REJOINT LE : 26/09/2021
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyDim 19 Déc - 10:53

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

Ça tangue à fond là-haut, y’a comme un décalage entre ses yeux et son cerveau, elle regarde par là, mais l’information se traite pas tout de suite, les connexions nerveuses sont vachement lentes, s.o.s, on a comme un problème à l’ouest de la soirée. Et puis ces couleurs, tellement exacerbées, on se croirait dans Spring Breakers, qui a fichu des néons démodés partout dans cette foutue fête ?  Elle est plantée au milieu de l’espace, les phénomènes externes peinent à être traités, et elle n’y comprend rien, Jade, elle ne comprend pas pourquoi chaque peau qui la frôle lui déclenche des frissons de la tête aux pieds, pourquoi elle n’entend plus que la pulsation des basses, pourquoi elle a envie d’embrasser n’importe quel inconnu, tout de suite, sans préliminaires.

Y’avait eu une seconde d’inattention, et le para de MDMA avait fondu dans son verre comme la neige au soleil. Un verre qu’elle avait enquillé étrangement vite, comme si ça allait faire passer le temps plus vite. Pas de panique, tu dois juste prendre l’air, qu’elle se chuchote en traversant les corps transpirants. La gosse pourtant adroite de ses jambes culbute sur des épaules, se rattrape contre un dos, sans prendre la peine de s’excuser, l’entièreté de son attention étant focalisée sur cette porte dans le fond de la salle.

Elle l’avait presque atteint, ce havre de paix, quand une main saisit violemment son poignet et la force à se retourner. Le gars est trop près, sent trop fort la vodka, pose ses doigts sales sur ses hanches sans qu’elle ait la force de s’en dépêtrer. « T’as pas l’air bien. J’te ramène chez toi ? » qu’il lui susurre dans le cou, Jade est d’un blanc cadavérique, connait le scénario par coeur et sait d'avance qu'elle est foutue. Et alors que ça fuse à mille à l’heure là-haut (comptez plutôt du 20 à l’heure, les connexions neuronales plantent un peu), y’a ce drôle de sauveur qui débarque comme ça, qui pose ses deux mains brûlantes sur ses épaules avant déblatérer un discours absurde en français. Ça n’a aucun putain de sens, mais c’est pas le moment d’en chercher, elle se dit qu’elle a du mal entendre, Jade, ça doit être la musique qui la fait halluciner, et pas le temps pour les détails, il parle français, a fait fuir son agresseur, et ça suffit pour lui faire confiance.

Les pupilles ultra larges, elle observe le garçon avec la mort dans les yeux, y’a plus rien qui arrive jusqu’à son crâne, et à cet instant, il lui apparait comme son seul moyen de survie. Il parle, et parle, mais elle ne comprend rien, Jade, elle attrape son tee-shirt et s’y accroche comme une bouée de sauvetage, puis finit par bousiller le peu de distance entre eux et le coupe dans son monologue pour lui parler dans l’oreille, dans un français impeccable teinté de son accent parisien. « J’ai soif. » Aussitôt, elle emprisonne le poignet du prince charmant pour l’entrainer vers cette porte près d’eux, et sans penser une seconde à l’incroyable quiproquo qu’elle est potentiellement en train de créer, elle s’engouffre dans les toilettes des femmes en l’embarquant avec elle. Quelques regards mauvais d’un groupe de nanas qui sortent, près des lavabos, elle attrape ses cheveux pour en faire une queue de cheval à l’aide de ses mains, mode de survie activé, elle plonge ses yeux dans les siens qui deviennent le seul repère fixe dans le monde entier qui tourne autour d’eux. « Tu peux me tenir les cheveux pendant que je bois ? », poursuit-elle en français, la détresse dans le fond de la voix.

(( 9th wonder, jade )) 8e281787890383bdeb2eecda2b02bcf65e201a1c
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyDim 19 Déc - 14:04

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

bon aller je continue ; j'étais en train de lui parler de ce sale type qui est parti de l'autre côté loin de notre champ de vision et avant même d'avoir son avis sur la question ou même de pouvoir arriver à ma conclusion je la sens presque s'agripper à mon t-shirt. mais genre assez désespérément. assez pour que mon attention revienne à elle et ses yeux dont les pupilles étaient semblable à des planètes. donc elle était bel et bien défoncée mais elle avait pas pour autant l'air de kiffer le trip ni même de toucher à ce genre de trucs. non au contraire on aurait dit que c'était la première fois et qu'elle était totalement perdue. je la sens se rapprocher au point où même moi, le grand vizir recule légèrement avant de finalement me pencher vers elle comprenant qu'elle essaie de me dire un truc. mais putain une fois qu'elle murmure à mon oreille je pige absolument rien du tout. elle a parlé en quoi enfaite ? attendez attendez ce serait pas... hilarant que ce soit de toutes les putains de langues du français ? pas que j'aie le temps de réfléchir plus à tout ça je sens sa main me tirer, du coup vers les toilettes

inseong ▬ qu'est-ce que... j'ai peut être les mauvaises idées mais clairement ça va un peu trop vite pour moi.

ah oui excusez moi, enfaite je suis vraiment un déchet, mais un déchet rassuré de la voir aller en direction du lavabo, si bien que je prête à peine attention à la gente féminine qui circule dans cet espace. c'est juste quand je me sens un peu plus rassuré que je l'entends encore parler dans une langue étrangère et imaginez, mais imaginez bien tous les jurons possible traverser mes pensées quand je me rends compte que c'est du français. je serai même tenté de rire tellement c'est excellent. quelles étaient les chances. quelles étaient les chances enfaite ? pendant toute mon existence j'ai su imiter un français impeccable, sans accent et dieu en a finalement eu marre de mes conneries. j'ai évidemment rien compris

inseong ▬ uhm... je me dis juste que c'est pas confortable ni même ok de vomir dans un lavabo. mais bon je me rapproche et murmure pour moi même c'est pas croyable en attrapant ses mèches de cheveux.

ben oui je pensais que les femmes françaises étaient classe et vomissaient comme nous tous dans les chiottes. je sais pas... je commence à réévaluer ma vie enfaite. et pendant que ces pensées me traversent l'esprit je la vois... enfaite boire l'eau du robinet bordel de merde. ah. enfaite, elle avait soif. je me sens terriblement con d'avoir tapoté faiblement son dos comme si elle allait régurgiter tout l'alcool consommé à cette soirée dans ce lavabo. bon et puis...c'est pas des paroles de simp mais même si elle avait vomi dans le lavabo enfaite, personne n'est parfait non ? parcontre je vous jure que si elle continue à me parler français, je vais probablement commencer à bégayer et ouvrir mon traducteur.

inseong ▬ ça va mieux ? je demande en coréen t'aurais du me dire on aurait prit de l'eau fraiche dans la cuisine je dis en m'appuyant contre le lavabo en face d'elle.

putain ce qu'elle est belle. elle fait absolument rien du tout, respire très certainement, mais c'est tout. je détourne le regard et passe ma main derrière ma nuque avant de finalement demander :

inseong ▬ ça te dis de prendre l'air sur la terrasse ? je dis en pointant l'extérieur des toilettes en priant qu'elle parle un minimum coréen ouais ? je hoche la tête

je me redresse et attrape alors sa main avant de sortir d'ici, la musique redevenant soudainement un peu plus forte. je nous trouve un chemin jusqu'au salon où han est évidemment toujours assis et puis prend ma veste ainsi qu'un plaid. sa main est si froide... on se pose sur l'espèce de gros pouf et je l'aide à enfiler ma veste en cuir avant de poser le plaid sur ses épaules. j'ai personnellement tellement bu que ça va pour moi.

inseong ▬ ah...- je me relève d'un pas pressé pour ramener un vase vide à proximité car on pense à tout ici on est pas mieux ici ? je demande en m'allongeant sur le dos pas d'étoiles avec cette pollution mais ça pourrait être pire...

Honda Jade
UNE P'TITE PHOTO ? : (( 9th wonder, jade )) 227eaca522636ff4e764a8d3bee9b2628c7bea66
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyLun 20 Déc - 17:07

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

L’eau traverse la trachée, soulage quelques secondes l’incendie interne, mais la perche continue à la faire grimper sur une autre planète, alors tant pis si c’est dangereux de donner son entière confiance à ce mec qu’elle ne connait pas, parce qu’il est la seule alternative. Il switche en coréen, Jade ne le réalise même pas (elle a déjà oublié ce qui s’est passé deux minutes auparavant, ça reviendra demain matin), et s’adapte naturellement. Toujours dans une tentative de s’amarrer à la réalité en le lâchant pas des yeux, il lui demande comment elle va. « J’comprend pas ce qui m’arrive. » Ça déborde d’honnêteté, elle a pas l'air tant paniquée que ça, juste complètement paumée. Il lui parle dans un coréen lent, le même qu'on utilisait avec elle lorsqu’elle venait de débarquer, lui propose de sortir de cet enfer, et ça fait tilt dans sa tête, c’était ça, qu’elle était venue faire à la base, non ? Elle hoche la tête avec vigueur, et à peine a-t-il saisi ses doigts qu’elle s’accroche à ce contact avec énergie, comme une gosse scotchée à sa mère dans la foule, elle enferme la main du garçon entre les deux siennes et se laisse trainer au milieu des autres, il pourrait bien l’embarquer à l’autre bout du monde qu’elle s'en inquiéterait même pas.

L’improbable duo traverse la pièce, Jade bute un peu sur ce mec assis là, semble n’avoir rien à foutre ici, même droguée, elle s’en rend bien compte. Elle a envie de lui parler, de s’asseoir là et de lui demander une bio détaillée sur l’entièreté de sa vie, c’est étrange comme la vie des autres l’intéresse soudainement, elle qui en a jamais eu rien à foutre sauf quand ça servait son propre intérêt, mais pas le temps de prononcer le moindre mot que son sauveur l’arrache à ses pensées et la tire vers la sortie, avant de l’asseoir sur ce pouf dont elle ne se relèvera jamais et de prendre place à ses côtés. Il l’enveloppe dans de nombreuses couches, ce dont elle le remercie d’un merci glissé en français dans un murmure, pour switcher à nouveau dans un coréen moins maitrisé.

« Tu rigoles, le ciel est plein d'étoiles, regarde on voit même la grande ourse ! », du bout de son doigt verni, elle pointe…. Le vide. L’espace intersidéral dans lequel elle imagine un million d’étoiles. Instinctivement, la gosse perdue vient caler son corps contre celui de l’inconnu, pose mollement sa tête contre son épaule. « Pourquoi t’es si sympa avec moi ? Tu veux qu’on couche ensemble, c’est ça ? » Ah, oui. À elle qui était jamais trop honnête, ça lui fait tout drôle de voir les mots s’échapper tous seuls de ses lèvres sans qu’elle n’ait le temps de les traiter. Effet secondaire bien connu de la MDMA, tout le contrôle semble entièrement lui échapper et elle ne lutte même plus, Jade. Sans aucune pudeur, elle enfouit son visage fatigué dans le cou du garçon pour s’imprégner de l'odeur de son parfum. « Tu sens hyper bon. Genre, le parfum des mecs qui brisent des coeurs. » Le même que celui qui avait fait imploser le sien, y’a pas si longtemps que ça. Il a aussi le visage de ceux qui ravagent tout sur leur passage, qui ne laissent que des ruines dans les cages thoraciques, et elle comprend pas trop pourquoi c’est sur elle qu’il a jeté son dévolu, si on tient compte de l’état lamentable dans lequel elle baigne actuellement.

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMar 21 Déc - 1:31

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

ah ! putain, enfin un mot que je comprends ; "merci" maintenant on parle français. maintenant on s'aligne enfin à mes skills d'escroc. donc on reprend ? allongé sur le pouf on regarde la pollution dans le ciel -pour ma part parce que j'ai plus que trois vies et voilà si je la regarde trop longtemps je risque de tomber amoureux enfin vous comprenez... quoi ? mais alors comment ça "quel gros simp" ? je vais laisser passer parce que j'suis bien mais respectez moi un peu enfaite. donc oui je disais qu'on regardais la pollution au dessus de nos tête quand elle me parle de la grande ourse. j'me dis que je suis pas l'enfoiré que vous pensez finalement parce que même si j'ai envie de taper mon meilleur fou rire, je mords légèrement ma lèvre inférieure et inspire pour finalement dire calmement en hochant doucement la tête :

inseong ▬ t'as raison... c'est magnifique la grande ourse... on est pas prêt de la voir ici à seoul si tu veux mon avis. pas dans les prochaines années. mais bon c'est mignon, on ferme sa gueule, on veut pas qu'elle se mette à chialer à cause de la vérité parce que d'expérience... oui il est possible qu'une de mes amies ait fait un mauvais trip juste parce que j'ai eu le malheur de dire "mais qu'est-ce 'tu miaule, y a pas de 7 eleven ici"

je tourne légèrement la tête quand elle pose la sienne sur mon épaule. en voilà des questions. est-ce qu'il y avait au moins une bonne réponse dans toute cette histoire ? rien de mieux que l'honnêteté ils disent...

inseong ▬ pas spécialement là maintenant. là j'suis bien là putain j'ai trop bu, c'est trop honnête. ferme ta gueule non du coup,... mais respectueusement mais quel con

un léger frisson parcours mes bras et l'arrière de ma nuque quand je sens son visage se rapprocher de mon cou. bon il me reste donc deux vies si les comptes sont bons ? pourtant ça me fait sourire sa reflexion :

inseong ▬ ah bon ? je passe distraitement mes doigts dans ses cheveux et murmure  quel abruti oserait te briser le coeur de toutes façons je marque une pause et rajoute  putain c'était sacrément cliché ça...

je prends une partie du plaid pour moi et appuie légèrement mon menton au niveau de sa tête avant de finalement passer un bras autour de ses épaules. mes yeux se ferment un instant alors que je demande :

inseong ▬ t'as toujours froid ? je frictionne mollement son bras  avant de l'attirer un peu plus vers mois et rajouter d'un ton somnolant mais amusé j'adore ce genre de soirée... j'sais même pas comment tu t'appelles mais on s'auto réchauffe dans un igloo de fortune... d'ailleurs tu t'appelles comment déjà ? j'suis sûr que tu me l'as pas dit alors ça me fais moins passer pour un con... 

Honda Jade
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMer 22 Déc - 3:22

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

« D’accord, pas maintenant, alors, » qu’elle murmure dans son cou d’une voix un peu espiègle, parce que même défoncée, Jade reste Jade. Soupir de bien-être qui traverse ses lèvres parce que cette peau parfumée semble apaiser la course folle du monde autour d’elle, ça continue à tanguer ici et là, mais Jade pourra pas tomber plus bas, alors elle angoisse un peu moins. Il laisse sa main filer dans ses cheveux, et comme un déclencheur, y’a ses yeux qui se relèvent vers les siens. Les visages sont proches (trop proches ?), mais Jade semble pas vraiment s’en inquiéter, en fait actuellement, elle se fascine de ces lèvres pleines qui se déplacent pour former des syllabes puis des mots, et comme une gosse à qui on a pas assez dit de toucher avec les yeux, voilà que ses doigts se mettent à caresser cette passionnante lèvre inférieure, bloquent quelques secondes dessus avant de retomber mollement entre eux quand il se saisit du plaid. « Parce que tu brises jamais de coeurs, toi ? » Cette fois, la question ne s’accompagne pas de son éternelle ironie, il y a une profonde curiosité au delà de ce demi murmure.

Petite poupée désarticulée, la danseuse se laisse sans peine entrainer dans les bras du garçon, profite entièrement de cette affection qu’elle fuit constamment quand la raison l’emporte, et ça lui fait tellement de bien. Que pour une fois, on s’occupe d’elle. Qu’elle ait le droit d’abandonner, de lâcher un peu l’affaire, de craquer pour ce garçon aux si jolies lèvres. « Non, tu me tiens chaud, t’es un vrai radiateur humain, et toi t’as pas froid comme ça ?» répond-elle en glissant sans la moindre gêne sa main inquisitrice sous la couverture pour s’abandonner contre l’abdomen de son chauffage vivant, agrippe à nouveau le tissu du tee-shirt entre ses doigts, parce que les couleurs deviennent un peu étranges autour d’elle, et qu’elle a l’impression que si elle ne s’accroche pas fort à lui, elle tombera dans un trou infini, comme Alice.

Il lui demande son prénom, Jade sourit bêtement, ça fait un moment qu’on ne lui a pas demandé comment elle s’appelait, ça suffit pour déclencher les battements d’ailes des papillons dans le creux de son ventre. Comme un secret trop bien gardé, elle s’approche de son oreille pour le chuchoter, « j’m’appelle Jade. Et j’crois que j’suis complètement défoncée. » Léger rire sonore qui s’échappe de sa bouche, parce qu’elle-même en revient pas de dire un truc pareil, et de pas s’en inquiéter plus que ça. Comme si y’avait le monde en pure implosion et que ça avait plus tellement d’importance, qu’elle aurait toute la vie pour rendre compte des dégâts, que ça pourra attendre demain. « Et moi, j’ai le droit de savoir ton prénom ? »

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMar 28 Déc - 21:11

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

elle passe sa main au niveau de mes lèvres et je la regarde avant de regarder ailleurs comme peut être pour me dissocier de ce moment que je ne comprends pas. mais pour être honnête de toutes façons, je pige pas grand chose actuellement et je pense pas que ce soit nécessaire de piger quoi que ce soit.

inseong ▬ pas avant qu'on brise le mien y a vraiment qu'un seul cas de figure comme ça enfaite, genre 95% de cette réponse c'est de la comédie 5% c'est sincère.

mais avant d'aller m'insulter dans les commentaires, ces 5% n'auraient pas un impact sur mes relations quand on y pense ? c'est pas ce qu'on pourrait appeler un trauma ? sans vouloir porter le chapeau de la victime bien entendu. je sens la froideur de ses mains à travers mon t-shirt dans mon dos mais n'en fait rien. secoue doucement la tête

inseong ▬ non... je murmure l'alcool ça réchauffe

sa phrase me fait doucement sourire. elle est mignonne. enfin pas le fait qu'elle soit défoncée. mais juste sa façon d'être brutalement honnête. c'est mignon. moi j'pourrais jamais être mignon. genre même lui donner mon vrai prénom c'est archi impossible. ne comptez même pas sûr moi pour être cette personne là parce que de toutes façons, quelles sont les chances qu'on se revoit dans cette masse de monde ? seoul est immense, seoul est si vaste et les liens se font et se détruisent... ceci étant dit je dis même pas ça dans la perspective qu'il se passe quelque chose. j'en ai pas envie, pas mon délire de profiter de la vulnérabilité des gens. alors ok je la raccompagne chez elle, ou on attends chez moi que ça passe mais est-ce que je vais donner mon vrai prénom pour autant ? non :

inseong ▬ inseong ça m'échappe dans un murmure  et mon faux nom c'est chuck je me marre doucement... putain c'est même pas drôle mais t'as pas l'air d'être une folle furieuse qui va me menacer avec un couteau alors pas de faux noms pour toi

arrivé à ce stade , je peux lui donner les chiffres de ma carte enfaite... tant qu'à faire

inseong ▬ dis jade tu sais encore où t'habites ou tu veux rester à la maison le temps de desaouler ? je rajoute  l'organisateur de la soirée est sympa mais il va nous tej, il fait pas airbnb... alors si tu veux j'te raccompagnes ou sinon tu rentres avec nous... faut juste pas que tu sois allergique aux chiens, zarbi c'est un peu le propriétaire des lieux... enfin même s'il paie pas le loyer quoi.

Honda Jade
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMer 29 Déc - 20:01

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

« J’peux peut-être accélérer les choses, si tu veux ? » Elle plaisante. Bien sûr, qu’elle plaisante ! Quoique. Puérilement, elle accompagne sa provocation (qui ne lui ressemble tellement pas, c’est indécent et si elle s’en rappelle demain, elle se tuera) d’un clin d’oeil charmeur, et rit de sa propre bêtise. Après tout, elle en a brisé pas mal de coeurs, lorsqu’elle était encore en France. Sociopathe de l’amour, ça ne l’avait jamais vraiment affectée plus que ça, jusqu’à ce qu’elle comprenne ce que ça fait. La main trop curieuse explore en papouilles son corps par dessus le tissu, réalise-t-elle seulement qu’elle ne connait absolument pas ce type ? À vrai dire, elle ne semble même plus savoir où elle est, alors on repassera pour la distanciation sociale.

Y’a ses sourcils qui se froncent quand il révèle sa double identité, qui lui donne immédiatement son air de gamine de boudeuse. « Chuck ? Comme Chuck Bass dans Gossip Girl ? C’est un enfoiré de première celui-là, tu devrais plutôt choisir…., hésitation qui dure un peu trop longtemps, puis l’éclair de génie qui fait pétiller ses yeux. Dimitri, tu sais comme le héros de Anastasia ? Mon premier amour. Ou pourquoi pas Jack comme dans Titanic ? » Elle se stoppe dans son monologue passionné, et switch, son regard se fait plus profond, se plonge sans mesure dans celui du garçon, elle redevient subitement sérieuse. « Chuck est plutôt cool comme nom de couverture, mais Inseong te va beaucoup mieux. »

Il plaisante sur le fait qu’elle puisse potentiellement être une nana dangereuse, elle hausse les épaules nonchalamment, réembraie aussitôt. « Tu devrais te méfier, paraît que toutes les danseuses sont un peu psychopathes sur les bords, sinon elles s’infligeraient pas tout ça. » Elle dit n’importe quoi là, ça lui déclenche un rire nerveux, de voir toutes les confessions s’échapper sans contrôle. Pourtant, y’a trop de vrai dans ses mots.

Enfin, il lui propose. La gosse aux pupilles comme des billes essaie de cacher sa joie en emprisonnant sa lèvre inférieure entre ses dents. N’allez pas imaginer qu’elle veuille absolument terminer la nuit dans ses draps, ça n’a rien à voir avec ça, mais la redescente ne vient définitivement pas, et sa présence semble être le seul remède à la panique qui la grignote peu à peu. Et aussitôt, il ruine tout. Il dit nous. Ascenseur émotionnel, elle se redresse subitement sur les fesses, commence à bégayer et à se perdre dans ses mots. « Ah non t’en fais pas pour moi j’veux pas te déranger ta copine et toi… en fait j’vais y aller, je crois que j’ai cours demain matin, ou je dois aller à la danse, enfin je sais plus en fait » un peu borderline, elle sent une profonde déception s’emparer d’elle et elle n’y comprend rien Jade, alors elle se relève aussi sec, la veste du garçon fermement agrippée sur ses épaules. « Passe le bonjour au chien ! » Dernière phrase absurde pour conclure cet échange insensé, elle tente un sourire étrange et fuit vers la sortie. Enfin, non, plutôt que de se diriger vers la maison et de prendre la porte d’entrée, elle va littéralement dans la direction opposée, vers le fond du jardin, et titube dès les premiers pas amorcés.

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyJeu 30 Déc - 12:14

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

inseong ▬ ah t'es comme ça toi ? je demande accompagné d'une légère grimace  au moins tu préviens... essaies de le faire dans une vingtaine d'années sur des jours ouvrés qu'est-ce que tu racontes gros...

ah ben voilà qu'elle commence à me parler de gossip girl. ça m'arrache un léger sourire. elle me fait penser à hwaran d'un coup un peu faut dire, ma petite soeur adoptive des enfers. mais les caractères sont bien différents. enfaite elles n'ont rien à voir. c'est surtout la mention de gossip girl.

inseong ▬ ben peut être que j'en suis un enfoiré de première du moment que je m'appelle pas chad. je secoue la tête sérieusement pour répondre à la proposition de m'appeler jack non j'ai pas envie de finir comme lui... surtout qu'ils auraient pu tenir en vrai de vrai sur ce morceau de bois

je la regarde un peu les yeux ronds quand elle me complimente... ou est-ce que c'est vraiment un compliment ? j'avoue que je sais pas trop quoi répondre alors je lance  :

inseong ▬ c'est mignon jade me reprends  fin, ça te vas bien quoi est-ce que je vais m'arrêter de parler ? mais parcontre j'vous avoues que c'est moins mignon ce qu'elle dit ah t'es danseuse je passe ma main dans ses cheveux distraitement avant de rajouter  depuis longtemps ? je veux dire le côté psychopathe... non j'déconne, vous savez tous que je déconne et que je respire le sarcasme. arrêtez.

sauf que ben quelques minutes plus tard, quand ça parle de rentrer, d'un coup, je la sens se redresser. bien entendu je comprends pas grand chose

inseong ▬ hein ? quoi ? j'vous jure j'essaie de suivre mais voilà qu'elle part et on sait tous que de ce côté là elle va finir bloquée  jade je lance à haute voix en me relevant lourdement. restant tout de même assis un instant je rajoute  jade c'est pas par là la sortie bon aller comme il va quand même falloir que je me lève, je me lève.

et comme il va falloir qu'elle repasse par là, je l'attends de pieds ferme, pas vraiment prêt à courir de toutes façons. et quand elle arrive je continue

inseong ▬ puis j'ai jamais dis que j'avais une copine, j'parle de mon meilleur ami, tu sais celui qui est greffé au canapé probablement défoncé aussi mais incognito jade... jade ? eh si t'es pas à l'aise de rentrer avec nous j'comprendrais. mais je te laisses pas toute seule comme ça. on peut rester dans le premier café qui ouvre avec des millions de cctv si tu veux ou aller dans un karaoké ou...

je laisserais même pas hwaran toute seule ici mais je suis à court d'idées là je dois vous dire. il était bien ce pouf. j'étais bien là dedans. je rajuste le plaid sur mes épaules et me presse encore le cerveau pour une autre idée.

Honda Jade
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyVen 31 Déc - 17:04

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

Est-elle vraiment comme ça ? La question retentit dans son cerveau, non, Jade n’est définitivement pas une mauvaise personne, c’est son indifférence qui lui donne ses airs de reine des glaces. Quand on fait pas exprès, quand c’est pas volontaire, alors on peut pas vraiment dire qu’on est une mauvaise personne, n’est-ce pas ? La voix près de son oreille hachure à nouveau le silence, visiblement, il a pas l’air d’avoir autant d’états d’âme qu’elle.

« T’essaies de me faire fuir, là ? » Des yeux amusés qui étudient son expression facile, tentent d’y déceler un soupçon de sarcasme qui n’existe pas. C’est à son tour de se secouer énergiquement la tête, avant de redresser à nouveau le visage vers l’immensité du ciel sans étoiles. « Peut-être bien, mais ça aurait vraiment été un mauvais film si ça avait été le cas, tu crois pas ? »

Un nouveau demi-sourire quand il prononce son prénom dans son accent natal, et voilà qu’il s’intéresse à elle. Ça lui fait tout drôle, parce qu’elle ne se rappelle vraiment avoir été autre chose qu’une danseuse. « mmmmh…. depuis toujours, je crois ? » Quand on est né d’une étoile, c’était l’évidence même. Prise d’une soudaine excitation, elle incline avec hâte son visage rougie par le froid vers lui. « J’pourrais t’apprendre à danser, si tu veux ! » L’enthousiasme enfantin retombe aussi vite, surtout quand elle réalise en se levant qu’elle a du mal à mettre un pied devant l’autre.

La voilà embarquée vers le fond du jardin, dans lequel il fait évidemment complètement noir, mais la voix de Inseong l’interpelle. Quand bien même elle tente de se concentrer sur ce seul objectif qui est de quitter cet endroit, elle est bien forcée de se rendre à l’évidence et à supporter l’humiliation d’avoir manqué de s’éclater sur le sol en tentant de descendre les marches de la terrasse, chute qu’elle a évité de près en se rattrapant contre ce pauvre gars en plein roulage de pelles auprès de la rambarde. Les doigts qui attrapent le bout des manches et les yeux qui fixent le sol, elle revient finalement sur ses pas, jusqu’à lui, qui multiplie sa honte par mille en lui expliquant qu’elle s’est fait de jolis films toute seule. « Non. » Ça s’est échappé tout seul de ses lèvres, elle a subitement relevé ses deux orbites vers lui lorsqu’il a commencé à parler de cafés et de karaoké, et s’est empressée de l’interrompre. La raison contre le coeur, elle sait que c’est complètement imprudent et déraisonnable de suivre un inconnu qui s’auto-proclame enfoiré de première, ça ne lui ressemble pas, elle va rentrer chez elle et… « Je préfère qu’on aille chez toi. » Maudite drogue traitre. Minuscule dans sa veste, elle se reprend aussitôt, tente de démontrer un minimum d’assurance quand elle n’a l’air que d’une gamine prise en faute. « Enfin, juste le temps d’aller mieux et de rencontrer Zarbi. » Tout passe par le regard et les lèvres. Un faible sourire qui veut dire merci de t’occuper d’un tel désordre, et elle mêle ses doigts aux siens, comme pour lui donner son consentement pour la guider vers cette foutue sortie qu’elle n’est pas capable de trouver elle-même.

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptySam 1 Jan - 23:27

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

inseong ▬ nan, j'me sentais obligé de renchérir un peu ah et puis on arrive sur un débat où j'ai besoin de fermer les yeux pour mieux réfléchir. ça dure quelques secondes, où j'arrive vraiment à fermer ma gueule. une légère inspiration, je rouvre finalement les yeux et répond alors  non pas forcément, ils auraient pu... ils auraient pu vieillir tellement bien tous les deux- mais là encore, peut être que jack était un gros con et peut être qu'il aurait fini par lui briser le coeur merci pour votre participation monsieur ryeol.

je tourne la tête vers elle, juste à temps pour voir tout l'enthousiasme du monde s'animer et se tourner vers moi ; ça me fait doucement sourire l'espace d'un instant, mais je réprime mon sourire et me redresse d'un air grave pour lâcher :

inseong ▬ tu sais j'suis un grand danseur dans l'âme, je pourrais te faire de l'ombre et tu vas peut être me détester. je me permet de rajouter c'et peut être pas une boîte de pandore que t'as envie d'ouvrir, personne n'a jamais été prêt pour mon demi-plié malgré tout mon sérieux, un faible rire fini bien par m'échapper quand j'imagine la vraie réalité.

et puis vient le moment où je pensais que j'allais devoir la suivre et prendre le risque de me casser la gueule tant le reste du jardin me paraissais sombre. mais elle est là maintenant. après mon monologue qui fait peur. elle est toujours là c'est bizarre. enfin pas que j'essaie de la faire fuir, je vous l'ai dit j'essaie de la ramener tranquillement en une pièce chez elle... j'vous avoue j'suis assez surpris qu'elle me fasse confiance, je me demande même pourquoi elle me fais confiance. j'suis pas un mauvais gars dans le fond mais ça ça se voit pas. je passe une main derrière ma nuque et sourit faiblement à la mention de zarbi avant de prier pour qu'il ne disparaisse pas dans d'étranges circonstances hocher doucement la tête :

inseong ▬ ok ok, je vais aller dire à han de commencer à enlever les fils qui le lie au canapé. petite clopinette et puis on est bon pour partir ? ma main se referme doucement autour de la sienne, prenant oui pour réponse alors que je sors une cigarette de ma main libre et l'allume avant de lancer  tu verras il a l'air d'être né dans une grotte et détester tout le monde mais il est juste né avec une tête qui donne l'air de détester tout le monde, en vrai de vrai il est sympa. peut être qu'il me déteste 66% du temps mais ça c'est un autre problème je me dis en marchant doucement vers l'entrée du salon en tournant ma tête pour que le nuage de nicotine ne la gêne pas en plus il cuisine bien un hochement de la tête. si on lui demande gentiment il va nous faire un petit déjeuner digne du ritz... ou juste nous envoyer chier.

au bout de quatre bonnes minutes de marche lente on se retrouve finalement devant les grandes portes. j'écrase ma cigarette avant de la laisser dans le cendrier et entrer après elle. 

inseong ▬ gros je dis en posant lourdement ma main sur son épaule  jade - han - han - jade je rajoute alors  elle reste à la maison le temps de désaouler, un blaireau a mit quelque chose dans son verre je marque une pause et ajoute autrement j'vais appeler un taxi tu viens ? de toutes façon reomin va pas tarder à tous nous jeter dehors

et le dit concerné dans une étreinte... ou plutôt un plaquage étreinte me fait attérir dans le canapé en lançant :

reomin ▬ comment t'as deviné me faisant rire et le faisant rire également.tu t'en vas sans dire au revoir au maître de la soirée ?  

inseong ▬ non je lance amusé j'étais justement en train de mentalement préparer mon enchainement de courbettes... c'était super cool... mais arrêtes d'inviter les amis de junsu, ils foutent vraiment la merde je dis un peu plus bas en regardant alors jade daignant finalement à me redresser lourdement m'écartant de cette étreinte violente  bon mec on va te laisser, envoies moi un message je dis en lui balançant le plaid avant de passer mon bras sous celui de jade pour l'inviter à aller vers la sortie suivi de han.

on croirait voir la lumière du jour au loin, mais peut être que c'est juste moi. le taxi est déjà là. on monte tous les trois à l'arrière et après avoir donné l'adresse je tourne la tête vers elle pour murmurer :

inseong ▬ ça va ? on en a pour dix minutes de trajet grand max

Honda Jade
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyDim 9 Jan - 21:48

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

T’as vraiment l’air de t’y connaitre en coeur cassé toi, lui sourit-elle, prononce ses mots dans une pointe de douce ironie. Elle sait pas si c’est la drogue ou si c’est lui, mais Jade sent qu’elle n’a plus la force de brandir les armes. À chaque phrase une serrure de son coeur qui se déverrouille, des rires sincères et sonores qui quittent ses lèvres quand il lui parle dans un jargon de danse drôlement maitrisé, au point où elle en hausse les sourcils. J’crois au contraire que j’ai très envie d’ouvrir cette boite. Mille et un sens derrière une phrase, elle laisse le doute planer, et reprend aussitôt la parole. C’est peut-être toi qui devrais m’apprendre des trucs alors, Benjamin Millepied. Elle insiste sur le nom dans son élégant accent de frenchie, bien consciente que même si il possédait le vocabulaire de base de son milieu, ce nom là resterait sûrement lettre morte.

Interlude étrange qui les sépare quelques instants quand elle se met soudainement à paniquer, mais Jade est toujours là. Elle pourra bien sa cacher derrière l’excuse de la drogue demain, mais la MDMA ne lui pas assez bousillé le cerveau pour qu’elle ne conscientise pas qu’elle prend un risque. Parce que son corps la suit beaucoup moins, parce qu’il est trop tard (ou trop tôt), parce que son coeur bat drôlement vite à cet instant. Les yeux rivés sur leurs chaussures, elle a beau pas avoir l’air maligne comme ça, elle sait. Il ne s’agit pas seulement d’un risque pour ce soir, mais d’un risque pour une vie. Accepter de faire confiance à nouveau, mais aussi accepter une potentielle nouvelle déception, elle s’y sent pas vraiment prête et pourtant c’est fort qu’elle, elle veut le suivre. Jolie toile de petits mensonges qui s’étend sur chaque lobe du cerveau tandis que Inseong lui parle de choses et d’autres, elle écoute à moitié mais hoche la tête pour faire signe qu’elle est encore là. Presque. Il évoque son meilleur ami alors qu’elle se laisse gentiment entraîner sans trop regarder devant elle, elle se raccroche plus fort à lui quand ils s’engouffrent à nouveau dans la foule. T’es sûr que ça va pas le gêner, ton pote Batman ? Elle avait du s’approcher de son oreille pour que sa voix puisse couvrir la cacophonie ambiante, légère angoisse en arrière-ton dans sa voix, parce qu’elle n’était absolument pas en mesure de pouvoir affirmer qu’elle serait capable de gérer d’autres interactions sociales dans son état actuel.

Un peu intimidée par le garçon aux airs sombres scotché sur le canapé, elle s’incline fébrilement devant lui, trop polie pour une rencontre en soirée, mais trop droguée pour être capable d’autre chose. Puis elle se surprend à voir ô combien son partenaire de nuit semble connaître tout le monde, elle assiste à cette étrange scène de main character, et se demande vraiment ce qu’elle fout là et pourquoi il a décidé de passer la soirée à s’occuper de son chaos plutôt que de profiter avec les siens. Honteuse de réaliser qu’elle ne connaissait même pas l’hôte de la soirée, elle lui sourit timidement avant de le remercier et de lui adresser un petit signe de main en guise d’au revoir. Et alors que la timidité la bouffe maintenant qu’un troisième protagoniste s’est rajouté, elle a juste hâte de se barrer d’ici mais manque de pot, voilà que sa camarade de début de soirée dont elle connait à peine le nom l'agrippe par son bras de libre juste avant la sortie.

Jade, tu t’en vas déjà ?, lui hurle-t-elle littéralement dans les oreilles, visiblement pas mal allumée aussi. Puis la jolie brune se penche légèrement pour observer le garçon pendu à son bras, avant de lancer le sourire le plus cramé et sous-entendu de l’univers entier. On dirait bien que t’as passé une bonne soirée, mademoiselle la danseuse super sérieuse. Partie aussi vite qu’elle était venue après lui avoir soufflé un baiser dans les airs, elle laisse une Jade complètement pantoise, qui lui fait les gros yeux trop tard, la nana bourrée étant déjà repartie dans les bras de sa conquête de nuit. Soufflé, toute l’audace de Jade de cette nuit. L’instant lunaire qu’ils avaient passés tous les deux sur ce fauteuil semble tellement loin, et tout comme les autres émotions qui s’étaient exacerbées ce soir en elle, celle de la gêne naissante semble entièrement l’avaler, elle n’ose même plus le regarder, ce garçon auquel elle s’accroche, et maintenant c’est elle qui hâte son pas vers la sortie.

Elle s’engouffre dans le taxi à la suite de Han puis de Inseong, qui apaise un peu son coeur en lui parlant à nouveau. Ça va merci, j’te repaierais un jean si je vomis dessus. Elle ne sait pas où elle trouve la force de plaisanter encore, en même temps, elle ne sent pas vraiment fatiguée Jade, même bien trop en forme quand le soleil commence à pointer le bout de son nez. Naturellement, elle laisse son visage s’abandonner sur l’épaule du garçon, étonnante tactilité dont elle était devenue dépendante un peu trop vite ce soir, elle ferme les yeux parce que le monde tourne trop dans cette voiture en mouvement. À peine a-t-elle eu le temps de soupirer que la voiture freine brutalement, le chauffeur réclame son du avant qu’ils ne sortent de l’habitacle. J’te rembourserais tout, le taxi et… le baby-sitting, soupire-t-elle en grimaçant, lui adresse son plus beau sourire désolé puis attend qu’il la guide à l’intérieur et la sauve du froid glacial qui pénètre sous la veste.

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMar 11 Jan - 0:07

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

inseong ▬ ah bon ? putain, pourquoi est-ce qu'elle dit ça ? un sourire gêné à la con se dessine sur mes lèvres parce qu'on dirait qu'elle fait du profilage... mais ce qui serait flippant c'est qu'elle soit venue à cette conclusion en me regardant.  ne pleures pas plus tard si je fini par prendre toute l'attention comme si c'était possible. aha voilà qu'elle se remet à parler français. à en juger le ton, je me marre doucement c'est ok.

quand elle désigne han de batman je pouffe de rire et me reprends en secouant la tête :

inseong ▬ non t'inquiètes il dira rien et puis on va chez moi c'est pas comme s'il avait le choix...ça c'est de l'hospitalité vous trouvez pas ?

on se retrouve donc dans le taxi, tous les trois au fond et je plaisante en rajoutant :

inseong ▬ j'comprends que tu veuilles à tout prix vomir sur le mien mais celui de han est super absorbant j'hoche la tête  alors je te recommanderai le sien je sens son visage au niveau de mon épaule et tapote doucement sa tête. on sent la fatigue sur le chemin du retour mais on s'accroche. et au bout de dix minutes ou un peu moins on est arrivés. je sors ma carte pour payer et murmure ouais t'inquiètes me disant qu'elle aura oublié cette histoire de taxi et que de toutes façons c'est qu'une petite course. je me rend compte avec quelques secondes de retard et rit t'as dis babysitting...

on sort du taxi sur ces paroles et le bâtiment est juste là. on arrive dans l'ascenseur et il fait bien meilleur à l'intérieur dans les couloirs. je tape doucement le code pour pas réveiller zarbi et enlève mes chaussures avant de lui faire un room tour minimaliste murmurant :

inseong ▬ là t'as les toilettes et la salle de bain... là t'as la cuisine si tu te réveilles avant nous et que t'as faim... attends j'te montre ma chambre- han et moi on va dormir dans le salon je dis en marchant vers celle-ci. sur le chemin dans le salon, bien installé, voilà dans toute sa splendeur zarbi. je chuchote alors ah voilà le maitre des lieux je lance ironiquement accompagnée d'une courbette  monsieur le propriétaire

je marche donc sur la pointe des pieds pour le reste de la visite jusqu'à arriver à ma chambre

inseong ▬ si tu veux prendre une douche y a des serviettes juste ici et... je lui sors un tshirt et un pull au cas ou voilà... je crois que j'ai fais le tour ? mais si t'as besoin de quoi que ce soit tu me réveilles ?

Honda Jade
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMar 11 Jan - 19:13

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

Après de longues minutes de lutte contre le sommeil, les voilà enfin enveloppés par la chaleur de l’appartement. Elle le suit sagement et hoche la tête à la présentation succincte de l’appartement plutôt joli et agréable, s’apprête à répliquer quand il lui propose (qu’il lui affirme plutôt) de dormir sur le canapé et de lui laisser le luxe de la chambre, mais comprend bien vite que la lutte est inutile et qu’elle est de toute bien trop fatiguée pour argumenter. Puis elle assiste au spectacle le plus adorable de sa vie, retient de justesse l’énorme « ooooooooow » qui allait sortir de sa bouche et se contente de faire une moue toute aussi mignonne, l’envie irrésistible de prendre l’animal dans ses bras sacrifiée pour préserver son sommeil. Envies tactiles difficilement réprimées, elle se félicite de se tenir aussi bien quand il finit par lui offrir des vêtements pour la nuit. Devant la porte de cette chambre, elle lui décroche un sourire empli de sa reconnaissance, bien consciente d’avoir échappé à quelque chose de terrible ce soir.

J’sais pas comment te remercier…

Et parce qu’il fallait bien qu’un geste stupide lui échappe, elle se hisse pour la pointe des pieds pour embrasser à la hâte sa joue. Merci, bonne nuit.

Aussitôt, elle fuit à l’intérieur de la chambre. Profite de l’intimité de la pièce pour se débarrasser de cette tenue trop serrée et enfiler le tee-shirt dans lequel elle nage littéralement, puis passe aussitôt le sweat prêté, non pas parce qu’elle a froid, mais parce qu’il est imprégné de son parfum, et que même si ça lui arracherait les cordes vocales de le dire, ça lui plait. Interrupteur éteint, elle se faufile dans les draps, tente de calmer les battements affolés de son coeur en respirant à fond, ferme les yeux puis les rouvre parce quoi qu’elle fasse, cette foutue chambre ne s’arrête pas de tourner. Donc, elle attend. Cinq minutes. Dix minutes. Vingt minutes. Longs soupirs de détresse qui s’échappent quand elle cherche une position dans laquelle la course folle de son adrénaline pourrait éventuellement s’apaiser, mais rien n’y fait, ses pieds la lèvent comme des automates de son lit. Pas de danseuse feutrés sur le sol, elle se déplace à tâtons dans l’obscurité en tanguant toujours un peu, passe le pas de la porte pour rejoindre le salon dans la plus grande discrétion.

Tu dors ? Chuchotement peu affirmé qu’il n’a sûrement pas du entendre tant il était doux, elle ose s’approcher encore de quelques pas, pour finalement s’accroupir à son chevet, aperçoit à peine les traits de son visage dans le noir.

Dis… Tu veux bien dormir avec toi ? Dès que je ferme les yeux, j’entend plus que mon coeur qui bat, il bat vraiment fort, ça me donne l’impression que je vais mourir… Elle sait bien qu’elle raconte n’importe quoi, que son cerveau dégueule tout ce qui se passe à l’intérieur dans des murmures douteux et empreints de ses insécurités. Si tu veux pas c’est pas grave, j’peux rester là, c’est juste que tout à l’heure quand j’étais avec toi, j’étais bien… enfin j’y pensais pas. Elle se serait tué. Depuis le début de sa plaidoirie, elle se serait tuée une bonne centaine de fois. Parce qu’elle détestait avoir l’air faible, détestait appréhender des refus et détestait encore plus être celle qui venait à l’autre. Pourtant, Jade était encore là. Non pas dans son lit, mais là, accroupie à son chevet comme une gamine qui venait de faire une grosse bêtise.

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMer 12 Jan - 0:01

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

inseong ▬ ...quoi ? me remercier t'as pas besoin de- alors c'est ça effleurer le paradis ? non ce ne sont pas les paroles d'un simp. ce sont les paroles d'un simp dont le coeur a été touché même si ce n'était qu'un bref instant, une marque indélébile a été laissée sur son passage. je pose la main au niveau de ma joue évidemment brûlée par cette attaque surprise. dans mon dos je sens également le regard de han et donc met du temps avant de pouvoir me retourner, reprendre de mon sérieux et dire han faut vraiment que t'arrêtes de me regarder comme ça, je sais que t'es toujours amoureux de moi mais arrêtes mec je soupire l'air faussement embêté. je sais que ce p'tit con va certainement pas me lâcher avec jade maintenant.

j'arrange un semblant de lit pour nous deux en dépliant le canapé avant d'aller me brosser les dents dans un dernier acte de lucidité. je me change en pyjama et m'étale dans le lit avant de fermer légèrement les fenêtres et éteindre les lumières murmurant :

inseong ▬ bon... bonne nuit

quel menteur mais quel menteur. déjà mes yeux sont à peine fermés... en tous cas les premières minutes, ensuite pour ce qui est du reste je dormais déjà d'un sommeil léger. alors c'est sans doute pour ça que quand j'entend ce chuchotement je suis déjà là mentalement. doucement je me redresse sur le ventre et secoue la tête avant de chuchoter.

inseong ▬ non... je passe ma main sur mon visage et l'écoute avant de lui répondre t'es sûre ? j'prends beaucoup de place je mens même pas il suffit de regarder le calvaire que vit han pour comprendre. mais quelque chose me dit que je vais rester aussi immobile qu'une tombe là bas. d'accord d'accord j'arrive je chuchote en me levant essayant de ne pas faire de bruit.

connaissant les lieux comme ma poche j'attrape sa main et contourne l'espace que zarbi a décidé de s'approprier pour dormir avant de fermer la porte derrière nous.

inseong ▬ tu dors de quel côté ? je chuchote attendant sa réponse avant de m'installer du côté opposé lâchant finalement sa main. finalement allongé je me tourne de son côté et murmure et maintenant ça va mieux ? et mon coeur à moi alors ? personne me pose la question.

Honda Jade
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMer 12 Jan - 14:10

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

Tant mieux, moi je prend quasiment pas de place. Sourire à peine réfréné quand il cède à son caprice, elle se laisse entrainer par sa poigne, capuche rabattue sur ses cheveux lisses, elle a l’air d’un minuscule lutin, à côté de lui. Si il lui avait dit non, elle serait sûrement restée là, par terre, la solitude ne lui avait jamais fait aussi peur. À nouveau, un « merci » glisse en chuchotements entre ses lèvres tandis qu’elle ferme la porte derrière leur passage.

À gauche, répond-elle instinctivement, côté coeur. Elle se glisse dans les draps à ses côtés, tourne naturellement son corps vers le sien, dans un état nouveau qu’elle n’arrive pas à vraiment à qualifier. Oui, je crois que ça s’est calmé... Écoute. Sur ses mots toujours murmurés, elle saisit la main du garçon pour l’amener à son… cou. Qu’est-ce que vous imaginiez ? Elle dépose sa paume au niveau de la prise de pouls, puis pose sa main à elle par dessus, scelle ce contact dont elle a viscéralement besoin. Focus sur le rythme cardiaque, la respiration se fait plus douce.

Et alors qu’ils écoutent la mélodie du coeur qui s’apaise, fatalement, ses yeux finissent à nouveau par loucher sur ses lèvres, un peu trop longtemps, elle espère que la pénombre étouffera la fascination. Mais elle n’en fera rien Jade, parce que de toute évidence, cette drôle d’obsession n’est qu’un effet secondaire de la drogue (pas de déni, c’est factuel), et de toute façon, être entreprenante n’était définitivement pas fait pour elle et l’issue se révélerait, comme d’habitude, catastrophique. Les paupières contraintes finissent alors par se clore, elle se contente du contact qu’elle a initié contre sa peau, qui suffit à rendre la nuit moins terrifiante, si elle doit mourir ce soir, au moins, elle ne mourra pas seule. Son esprit sombre dans le sommeil, et ce traitre de corps lui, décide d’emmêler ses jambes nues entre celles de son Jack, Chuck ou autre enfoiré d’histoire d’amour à la noix, sans même qu’elle ne le conscientise. On mettra ça sur le compte de la fraicheur de la nuit.

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptyMer 12 Jan - 20:42

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

son sourire est presque contagieux, je dois presque détourner le regard pour réprimer le mien. et donc on retourne dans ma chambre ; je suis pratiquement sûr que han fait semblant de dormir mais ça c'est qu'un détail. je m'installe donc côté droit en lui demandant naïvement si ça va mieux et vous savez j'ai une théorie maintenant... je pense qu'elle essaie de me tuer. qu'est-ce que ce serait d'autre ? j'essaie de vivre une longue vie alors pourquoi est-ce qu'elle. oh... oubliez ce que je viens de dire. it's just me i'm a trashbag.

inseong ▬ ah oui ... c'est vrai elle me regarde ensuite comme si j'avais du dentifrice sur les lèvres, ça dure un certain moment. au point que je me demande si je devrais dire quelque chose. mon esprit lui tourne comme un disque rayé me soufflant que malgré le peu de lumière qui entre à travers les fenêtres, elle est belle.

ce serait peut être le moment idéal pour fermer ses yeux et dormir non ? enfin j'veux dire, ne pas avoir de problèmes pour une fois et juste... dormir d'un sommeil réparateur. les yeux de jade se ferment en premier ensuite viennent les miens même si je n'ai pas encore réussi à trouver le sommeil, et pour cause ces jambes glaciales qui m'attaquent. un faible rire m'échappe malgré moi dans un chuchotement alors que je réplique :

inseong ▬ pourquoi est-ce que t'es aussi froide avant même de la laisser répondre je rajoute approches l'attirant un peu plus contre moi.

je sens alors doucement le sommeil m'attaquer une dizaine de minutes plus tard et murmure alors d'un ton absent :

inseong ▬ bonne nuit...

Honda Jade
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptySam 15 Jan - 20:59

⊱9th wonder
ft. @ryeol inseong

OUTFIT
18.12.2021

C’est rassurant, de sentir le calme l’envahir, le sommeil l’emporter peu à peu, dans ce sweat qui sent bon et les couvertures chaudes, c’est presque mieux que sur ce pouf, d’être là avec lui. Inconsciemment, les jambes se glissent entre les siennes, puis la voix de Inseong la ramène légèrement à la réalité, pas assez pour qu’elle réalise leur proximité. Elle se laisse entrainer dans ses bras, l’étreinte lui fait juste du bien, donne de l’espace au coeur et aux poumons, ça semble plus facile d’affronter les derniers effets chimiques de la substance qui altère tout son être. Derniers effets qui provoqueront un dernier geste stupide, leurs visages désormais à une dizaine de centimètres, elle bousille ce vide entre pour poser un baiser sur le nez du garçon quand il lui souhaite une bonne nuit. Bonne nuit… Réponse dans un soupir endormi, elle laisse son visage contre le sien pour définitivement sombrer.

Dix minutes se sont passées, non ? Avant qu’elle ne fasse surprendre par la luminosité qui peine à traverser le store de la chambre, dix minutes ont du s’écouler depuis qu’ils se sont endormis, c’est pas possible autrement, elle se sent à peine reposée et surtout, y’a ce marteau qui tabasse le fond de son crâne, y’a cette chambre qu’elle ne reconnait pas quand elle ouvre les yeux et surtout, y’a ce visage beaucoup trop proche du sien, profondément endormi.

Aussitôt, ses yeux s’écarquillent, dans une lenteur extrême en tentative de ne surtout pas le réveiller, elle tente de s’extraire de l’étreinte, mais c’est pas facile. Parce qu’elle est quand même bien ici, au chaud entre ses jambes et dans ses bras, et parce que ça fait beaucoup de membres dont elle doit se dépêtrer. Souplesse et gestuelle de danseuse obligent, elle arrive à s’extirper, enfile rapidement son jean sous le tee-shirt et le pull avant de se saisir de son sac, préparée à la fuite. Dernier regard vers le garçon endormi, elle se fige à la porte, y’a ce petit pincement au coeur qui lui intime de se recoucher auprès de lui, mais l’appréhension de son réveil avale tout le reste donc elle s’élance vers le salon, toujours silencieusement. Y’a Han plongé dans un sommeil profond qui la surprend et qui déclenche presque un cri de stupeur, elle avait complètement oublié qu’il était là, lui aussi. Mission de fugue presque terminée quand elle enfile ses chaussures de la veille auprès de la porte, elle s’apprête enfin à respirer normalement en sortant de cette bulle spatio-temporelle appartenant à une autre réalité mais avant qu’elle ne puisse enclencher la porte, ça se met à aboyer bruyamment derrière elle. Et merde.

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) EmptySam 15 Jan - 22:19
[quote="Ryeol Inseong"]

⊱9th wonder
ft. @honda jade

OUTFIT
18.12.2021

j'ai l'impression que ma tête pèse trois tonnes au réveil. j'entends... les aboiements de zarbi.
j'ai encore l'esprit engouffré dans un brouillard pas possible quand j'essaie de m'extirper de la couette. la lucidité me rattrapant je me demande alors où est-ce qu'elle est passée...-comment est-ce qu'elle s'appelle déjà

inseong ▬ jade ? oui voilà.

zarbi a pas l'air de vouloir s'arrêter d'aboyer et je le comprends, après une bonne nuit de sommeil réparatrice, je ferais la même chose aussi si j'étais un chien. ben non elle a déjà dû partir... mais pourquoi y a ton crop top sur le sol de la chambre alors ? :

inseong ▬ zarbi par pitié... je lance au loin en me couvrant les oreilles, ne demandant rien d'autre que la paix alors que je marche dans le salon.

il aboie mais c'est moi qui m'excuse en tapotant l'épaule de mon ami alors que je me dirige vers la source du bruit. et le voilà. j'vous avoue que j'suis tellement à la ramasse que je la remarque pas, je m'assieds juste à même le sol et attrape simplement zarbi dans mes bras murmurant, ou commençant à murmurer

inseong ▬ bonjour les nuisances sono...-

ah voilà, elle est là jade. j'ai tellement rien à dire que je la regarde, j'ai peut être même oublié de fermer ma bouche tellement j'suis à l'ouest. je la regarde enfiler ses chaussures et pointe du doigt mon pull et avant même d'avoir pu dire quelque chose là dessus, la voilà partie, aussi vite qu'une fusée...

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( 9th wonder, jade ))   (( 9th wonder, jade )) Empty
Page 1 sur 1