1234
Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent


Invité
Anonymous
Invité
Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent Empty
(#) Sujet: Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent   Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent EmptyDim 5 Déc - 2:18
FT SEO CHANGBIN (SKZ)
KIM MIN SUK

♚ 김 민 숙
__

BEING WEAK ISN'T
A LEADER QUALITY

_BORN THE 28TH SEPTEMBER 1999,,
uc.


_SUWON, KOREA,, 100% KOREAN,,
uc.


_FEARLESS BISEXUAL,,
uc.


_DROPPED SCHOOL,,
uc.


_BORED MUSICIAN,,
uc.


_FIGHTING FOR HIS LIFE,,
uc.
independant leader,, control freak,, papa poule,, protecteur,, détermination,, too much pride,, prétentieux,, attentif,, combattant solitaire,,

Dead Inside - Younger Hunger

0:35 ━❍──────── -3:22
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺
VOLUME: ▁▂▃▄▅▆▇ 100%

-모기,,

-모기!!

-shut up!!


Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
making sacrifices,
for her happiness,,



I. 28/09/99. c'est ta date de naissance, t'es né dans un hôpital de Séoul dans les bras d'une femme épanouie. en grandissant, tu aurais pensé vivre l'enfance parfaite - t'étais un gamin sûr de toi, tu reculais devant rien. mais la vie ne pouvait pas être aussi clémente, n'est-ce pas ? c'est quand tu avais quatorze ans, qu'on t'a annoncé que ta mère était gravement malade et qu'elle avait besoin d'un traitement à vie... autant dire que tu n'as pas pris la nouvelle à la légère. tu te démenais à l'école, tu ramenais des notes merveilleuses - tu rendais ta mère fière de toi. tu étais la fierté des Kim.

II. c'est uniquement un an après qu'un événement t'a poignardé le dos, la mort d'une précieuse amie et ces funérailles que tu avais premièrement refusé d'y assister - parce que tu ne voulais pas que tes cinq autres amis ne voient ton piteux état. tu as fini par y aller, parce que tu savais que tu allais regretter de ne pas avoir été une dernière fois là, pour elle. t'avais 15 ans, ce jour-là. tu t'en souviens, parce que la pluie se mélangeait à tes larmes.

III. après ta détention, t'as appris de tes erreurs. tu as voulu rattraper le temps perdu et te racheter auprès de ta mère - qui n'était pas fière de cet épisode. mais elle a su accepter le passé et tourner la page, appréciant tes efforts et te donnant une nouvelle chance au sein de la famille. mais apparemment, ta famille semble être maudite. ton père ne supportait plus de payer les factures médicales de ta mère et de ne plus réussir à finir les fins de mois avec les placards remplis ; alors il s'est enfui. te laissant, toi et ta mère dans cette maison négligée. t'as alors abandonné tes études pour subvenir aux besoins de ta mère - tu avais déjà un boulot à mi-temps, mais ça ne payait pas aussi bien que le boulot de ton père. ou est-ce que tu devrais le considérer encore comme ton père ?

IV. chaque matin, tu te lève à quatre heure pour pouvoir t'occuper de la maison et de ta famille avant d'être absent durant le reste de la journée ; tu prends une douche, tu prépare les médicaments de ta mère puis le petit déjeuner, tu nettoies un peu avant qu'elle ne se lève à son tour et enfin, tu pars de chez toi avec un café à la main. sans même avoir mangé. toi. le fils. tu remplis le rôle que ton père n'a pas réussi à remplir. ta mère te répète que tu n'as pas besoin de te démener ainsi pour elle, que tu devrais t'occuper de toi… mais si tu ne t'occupes pas de ta mère, qui le fera ? tu ne peux pas te permettre de perdre la seule personne qui te reste dans cette famille maudite.

V. même si la vie semble t'en vouloir pour une raison inconnue, tu n'en a pas perdu la joie de vivre. tu es fier de tout ce que tu as fais - si on oublie la case prison pour mineurs - et tu compte continuer à t'en vanter. moustique un jour, moustique toujours.

VI. tu fais fièrement parti d'une bande d'orchestre, peu connue, mais les salles sont assez remplies pour augmenter ta confiance en soi et ta fierté. tu sais jouer de cinq instruments ; la guitare, le piano, la clarinette, le violon et la harpe. Ayant été initié dès ton plus jeune âge aux merveilles de la musique - ta mère, elle, était une violoniste très connue à son époque. ça en fait ta fierté et quand tu étais gosse, t'arrêtais pas de t'en vanter auprès de tout tes amis.

VII. cependant ton boulot au sein de cette bande d'orchestre ne paye pas assez pour les factures médicales ; c'est pourquoi tu n'en vis pas pleinement. tu as beau vendre des sample à des compositeurs plus ou moins connus, ça ne paye toujours pas assez. tu es alors obligé de travailler dans des domaines que tu n'aimes pas. hôte de caisse, livreur, garde de nuit et tu en passe... ton CV doit être plutôt rempli. tu ne sais pas si tu peux t'en vanter ou pas, cependant...

VIII. contrairement à tout tes amis, tu as arrêté de grandir depuis tes 17 ans. tu fais tout bonnement 1m67 et certains aiment aller taper dans ta fierté - tu es petit, alors t'es forcément un putain de chihuahua à leurs yeux. ça te fais clairement chier, alors t'as acheté des semelles de chaussures qui pourraient t'aider à tricher de trois centimètres. ouais, tu te mens à toi-même... au lieu d'assumer ta taille de nain.

IX. une conquête t'a quitté sous prétexte que vivre encore dans la maison de tes parents, c'est carrément nullos. ça a mis un coup dans ta fierté, mais tu t'es rappelé que cette personne était vraiment stupide - parce qu'elle savait la raison pour laquelle tu n'as pas encore quitté le cocon familial... alors dire que c'était stupide de t'occuper de ta mère malade, voulait en dire long sur son qi général.

X. la maladie de ta mère ne l'empêche pas de vivre pour autant. alors, vous faites souvent des sorties quand l'argent se présente dans vos portefeuilles ; très souvent, tu l'invites au cinéma puis au restaurant. parce que ça t'insupporte qu'elle ne puisse pas vivre comme la jeune femme qu'elle était avant que votre famille ne soit maudite… si elle ne l'était pas avant, considérant le genre d'homme qu'est ton "père".

XI. ces derniers temps deviennent plus difficiles pour toi. tu aurais pensé que tu te serais habitué, après toute ces années à te lever tôt et te coucher tard. mais non. ton corps semble s'affaiblir sous les corvées incessantes... tu en es venu à prendre soin de toi, pour la première fois de ta vie. tu as pensé à ta santé et tu es allé faire des checkups, tu as attendu les résultats de ton médecin traitant après plusieurs mois.

XII. les résultats sont enfin arrivés après quatre mois d'attentes - c'est en ce septembre que tu as appris que la malédiction t'est aussi tombé dessus. la vie n'en avait pas terminée avec toi. non. loin de là. elle voulait te voir cracher du sang, elle voulait te voir t'écrouler et succomber à tes efforts. c'est dans ce bureau, que ton médecin t'a annoncé la mauvaise nouvelle. un cancer s'est installé en toi et ça ne semblait pas être un petit cancer de passage. c'était comme si le médecin t'avait mis une claque via ses paroles, tu aurais cru ne plus savoir respirer à cet instant... pour la première fois de ta vie, tu as craqué devant quelqu'un. tu as laissé dévaler tes larmes sur tes joues habituellement sèches, alors que des centaines de questions traversaient ton esprit. si tu succombes à ce cancer, est-ce que ta mère pourra survivre sans toi ?

XIII. tu as tenté de reprendre contact avec ton père, pardonner le passé et enterrer la hache de guerre... mais il semblerait que ton paternel ait oublié ton existence et celle de ta mère, puisque tu l'a croisé par hasard dans un centre commercial. il était accompagné d'une femme et de deux enfants. putain, il semblait bien remplir son rôle de père avec une femme et des enfants en bonne santé.

XIV. ça fait maintenant quatre mois que tu réfléchis sur ton probable destin. devrais-tu le dire à tes proches et te battre avec eux à tes côtés ou jouer l'âme solitaire dont tu avais pour habitude jusqu'à aujourd'hui ? tu te sens mal de le cacher, mais en même temps, ta fierté te dit qu'il vaudrait mieux ne rien dire si tu ne veux pas être vu comme un maillon faible. tu as toujours eu la tête haute, mais plus les jours passent, plus elle semble s'abaisser. tu es persuadé que tu vas survivre à cette épreuve, t'as toujours été optimiste... mais si il s'avérait que le cancer gagne, est-ce que tes proches te détesteront pour l'avoir caché ?

XV. puisque tu ne sais pas ce que l'avenir te préserve, tu as posé de nombrables candidatures à des maisons de disques. tu as toujours voulu devenir un grand compositeur et un grand musicien. tu es un leader dans l'âme, tu as besoin de contrôler ta propre carrière... et ce n'est pas ce que tu vis en tant que violoniste dans l'orchestre dans lequel tu es. ce sont tes vœux que tu réaliseras avec le temps qu'il te reste... qui sait ce qu'il adviendra.
Invité
Anonymous
Invité
Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent Empty
(#) Sujet: Re: Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent   Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent EmptyDim 5 Déc - 2:19
1+
Invité
Anonymous
Invité
Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent Empty
(#) Sujet: Re: Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent   Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent EmptyDim 5 Déc - 2:58
:yiha: :yiha: :yiha:
Invité
Anonymous
Invité
Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent Empty
(#) Sujet: Re: Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent   Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent EmptyMer 12 Jan - 22:23
Ah oui. @KIM MIN SUK
J'étais venue ici innocemment en voyant un homme si talentueux avec la liste impressionnante d'instruments et je suis allée lire la fiche de présentation. Je ne m'attendais pas à un tel rebondissement. Mon petit coeur en a pris un coup et depuis, je ne sais plus. Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 1979377116 Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 1979377116

De base, je voulais te proposer ce petit quelque chose :
Citation :
≋ LA DANSE DU SERPENT (M) ↝ En se rendant à l’université, elle tombe toujours sur lui et son instrument de prédilection. Il la laisse rêveuse avec ses talents de musicien et en joue beaucoup pour l’ensorceler. Tel un serpent, la jeune femme est complètement subjuguée. Elle s’arrête la plupart du temps (quand il est présent et quand elle se réveille à l’heure) pour apprécier son travail. On pourrait même le soupçonner de faire exprès pour lui offrir son meilleur concert privé. Maeum donne l’impression de revivre un crush d’adolescente mais seulement, s’il pouvait lui donner quelques cours...

Mais je ne sais pas trop si ça pourrait aller à Min Suk vu ce qui se passe dans sa vie. Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 129965641 Je pense pas qu'il aurait eu des horaires plus ou moins fixes et je ne sais pas s'il aurait été décidé de jouer en public. Alors me voilà, complètement indécise.

Je me dis qu'avec le temps, il aurait pu disparaître de la surface de la terre, laissant une maeum très inquiète et surprise s'ils en viennent à discuter réellement tous les deux. elle aurait pu finalement assister à un petit concert avec sa troupe. Maeum écoute vraiment tous les genres de musique Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 3612205300

Bon désolé c'est pas foufou du touuut mais je voulais me poser là. J'aime beaucoup ton personnage Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent Empty
(#) Sujet: Re: Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent   Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent EmptySam 22 Jan - 10:47
@Lee Maeum ;; j'ai absolument pas oublié de te répondre, absolument pas. ((mille excuses, j'espère que le délais de ma rep ne te dérangera pas Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 3612205300 ))

Citation :
Je me dis qu'avec le temps, il aurait pu disparaître de la surface de la terre, laissant une maeum très inquiète et surprise s'ils en viennent à discuter réellement tous les deux. elle aurait pu finalement assister à un petit concert avec sa troupe. Maeum écoute vraiment tous les genres de musique

ma foi, ça me semble être une bonne idée ; minsuk pouvait travailler de nuit & alors, il pouvait tout simplement donner des petits spectacles de rue,, histoire de rentrer un peu plus d'argent dans la cagnotte familiale. sauf que lorsqu'il ne travaillait plus de nuit, bah il pouvait pas se donner en spectacle comme il le faisait habituellement ? ainsi, ils se seraient perdus de vue & un jour, maeum le revoit, mais cette fois-ci avec sa troupe ? ils pouvaient avoir discuté auparavant, ou passer le pas et enfin discuter ! Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 3096957176 mais l'idée de lien me semble possible anyway ~ Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent Empty
(#) Sujet: Re: Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent   Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent EmptyLun 31 Jan - 10:02
@Kim Min Suk
Comme tu peux voir, je ne suis pas mieux que toi donc pas de souci ;)
Oh ta proposition me va. Peut-être que l'effet de groupe pourrait pousser Maeum à faire le premier pas et évitera d'aoir une curiosité mal placée même si bon, elle ne pourra pas s'empêcher que sa musique lui a beaucoup manqué Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent 1728274945
Contenu sponsorisé
Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent Empty
(#) Sujet: Re: Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent   Kim Min Suk | une fois qu'on est différent, ils nous détestent Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: