|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 21:52 |
Je veux lui en parler mais si je le fais elle va me dire que je n'avais pas à lire ses messages, ce qui est vrai |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 21:52 |
Mais elle n'avait pas à demander à Kenshin d'agir de la sorte non plus ou de se moquer de nous. Parce que je t'épargne toutes les "blagues" à notre sujet. |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 21:55 |
Après, Dami a toujours eu un humour un peu méchant  enfin ce n'est que mon avis |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 21:56 |
Je ne m'en fiche pas d'elle, j'apprécie Céline. Mais c'est vrai que je me suis éloigné d'elle pour Dami. |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 21:57 |
Après elle avait peut-être oui, des raisons concrètes d'être jalouse mais elles ne venaient pas de moi. Elle aurait dû me faire confiance |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 21:58 |
C'est vrai que ce n'était pas bien de lire ses messages, mais je comprends l'envie de le faire |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:00 |
Bof c'est des blagues qu'ils font aussi sous notre nez, ce qui est très agaçant d'ailleurs, avec leurs rires, impossible d'en placer une |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:01 |
je préfère qu'ils le fassent entre eux au moins on a pas à supporter leurs bavardages intempestifs |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:03 |
Après, si tu n'es pas d'accord avec ça et que tu veux continuer de parler à Céline, tu peux toujours essayé d'en rediscuter avec Dami ? |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:12 |
Personnellement, je préférerais qu'ils ne se moquent pas du tout. |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:17 |
Je n'ai pas envie de me disputer à nouveau avec Dami à son sujet et puis comme je t'ai dit. Sa jalousie était fondée et même si elle ne l'était pas, je lui ai promis que ça ne serait pas un problème et comme tu le sais. Je tiens toujours parole |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:21 |
C'est bien de tenir parole, mais il faut aussi que tu t'écoute, t'es pas obligé de te plier à ce qu'elle tout le temps. |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:22 |
Mais tu devrais quand même arrêter de lire ses messages, si elle le découvre vous risquez d'encore vous disputer |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:25 |
Je me suis écouté en me disant que je n'avais plus envie qu'elle me crie dessus à son sujet |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:25 |
Je ne sais pas mentir, elle va me demander pourquoi je suis bizarre et je vais être obligé de lui dire de toute façon |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:27 |
tu vas lui dire que t'as fouillé dans son tel ? |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:27 |
Mais pire idée du monde ! |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:32 |
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:32 |
Bon je vais essayer de ne rien lui dire alors |
|
 | ( #) Sujet: Re: NABO & KYU  Lun 16 Mai - 22:33 |