1234
The boy is mine [Natsu]

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil
Partagez

The boy is mine [Natsu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : The boy is mine [Natsu] B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
The boy is mine [Natsu] Empty
(#) Sujet: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyLun 29 Nov - 22:07
The boy is mineNatsu & MoonJ'avais envoyé un sms à Natsu dans la journée pour lui proposer d'aller boire un verre ensemble ce soir, lui donnant rendez vous dans un bar branché mais plutôt soft. Depuis sa "mésaventure" j'avais conscience que mon compagnon n'aimait plus autant sortir qu'avant mais j'avais voulu changer un peu nos habitudes. En plus, je pense très honnêtement que ça nous ferait du bien de sortir tout les deux car depuis que nous étions de nouveau ensemble, nous passions bien peu de temps en dehors de chez le métisse. Il faut dire que je n'avais pas encore un bien à moi et que je n'étais pas super emballé à l'idée de ramener toujours mon petit-copain à la maison. Pas que j'avais honte...seulement, les jumelles nous collaient telles des sangsues et au final je passai très peu de temps auprès de mon mec quand elles étaient dans les parages.

Je les adorais hein mais oui, j'avoue, un peu jalousement, je voulais pouvoir profiter de mon homme quand je l'avais à porté de main. Mais bon, tout ça allait changer, genre très très bientôt. Cela faisait déjà quelques semaines que mon agent avait remis les bouchées doubles pour me trouver un bien immobilier conforme à mes exigences et il avait fini par trouver. L'appartement de mes rêves : un rooftop lumineux et ouvert, trônant au sommet de la ville comme si elle lui appartenait.
Je n'avais rien dis à Natsu, parce que je voulais lui faire la surprise et fêter ça avec lui ce soir. En plus, je voulais lui offrir un cadeau en rapport avec ça donc c'était l'occasion parfaite. Il était peut être bien trop tôt pour envisager certaines choses mais je comptais bien lui faire parfaitement comprendre qu'il faisait entièrement partie de ma vie et que je voulais tout partager avec lui.

Je l'attendais donc à l'entrée du bar à l'ambiance tamisée, bien au chaud sous mon manteau long en laine beige. J'avoue que je m'étais fait beau gosse un peu. Décontracté -histoire de ne pas avoir l'impression d'aller au boulot- mais...classe quand même. Concrètement, j'avais envie d'attirer son regard sur moi hein, je n'allais pas mentir là dessus.
Je jette un regard à ma montre, j'étais un peu en avance mais Natsu ne tarda pas puisque je le vis apparaitre dans mon champs de vision. Mon coeur s'accéléra un peu, bêtement, comme un adolescent, juste parce que je venais de le voir. Je le trouvais beau. Enfin...il serait malhonnête de prétendre que je ne le trouvais pas attirant h24...! Lorsqu'il arrive à ma hauteur je dépose un baiser rapide sur ses lèvres pour le saluer avant de lui sourire.

"Tu es très charmant" Que je le complimentais en toute simplicité avant d'attraper sa main. "On va s'installer, viens"

Depuis quelques temps déjà, je faisais moins "attention" en public, ne me privant plus pour avoir des gestes envers lui. Petit à petit, ça venait naturellement et je me sentais moins "stressé" que j'avais pu l'être auparavant.
Il y avait un peu de monde dans le bar, rien de fou, mais la musique était à un niveau sonore agréable, permettant aux gens de parler entre eux sans les obliger à crier. J'avisais un guéridon de libre dans un coin et on s'installa, posant nos manteaux sur les crochets sous la table prévu à cet effet.

"Tu veux boire un truc ?" Que je lui demande en lui tendant la carte. "On peut aussi prendre un truc à picorer avec"

C'était con hein mais...en soi, je crois que c'était notre premier vrai rendez vous galant. Bien sur, à Busan nous étions sortis mais...à ce moment là c'était différent entre nous. Là nous étions vraiment un couple et...ça avait clairement un autre saveur.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : The boy is mine [Natsu] Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyMar 30 Nov - 18:19
The boy is mineNatsu & MoonJ’enfile ma veste avant de sortir. Aujourd’hui, Moon m’a envoyé un sms pour me proposer de sortir ce soir. Je ne vais pas mentir, depuis mon “accident”, je m’étais pas mal calmé. Je crois même que je ne suis plus aller dans un bar depuis, ou très peu en tout cas. Je touche à peine à l’alcool et surtout, j’évite la drogue comme la peste. Bref, j’ai eu ma dose et je ne compte pas y retoucher un jour. Je m’autorise cependant un verre de temps en temps et il m’arrive de piquer la clope de Moon lorsqu’il fume. Mais sinon, je suis beaucoup plus sage qu’avant. Honnêtement, depuis ce qu’il s’est passé dans les locaux de son entreprise, je réfléchis de plus en plus. J’en viens à me sentir perdu. Je sais que j’ai toujours aimé la musique et je crois que c’est bien la seule chose dont je suis sûr. J’ai l’impression de m’être perdu en chemin, de ne pas savoir qui est le vrai Natsu. Je ne m’étais jamais autant questionné sur moi même, même quand ça a commencé à être plus “sérieux” avec Moon. Mais maintenant, je ne sais plus trop. Est-ce que celui que j’étais avant était juste pour faire chier mon père? Sans doute un peu. Mais qu’est-ce qu’il me reste de ce Natsu là? Ma grande gueule, sans doute. Parce que je sais que dans tous les cas, si j’ai quelque chose à dire, je n’hésite pas. Mais à part ça? Question sexe… oui, j’aimais ça mais maintenant… J’aime toujours autant mais seulement avec Moon. Pour être franc quand j’y repense, j’ai l’impression que ce n’était rien comparé à ce que je vis avec lui.

Et pour la première fois, ça m’effraie. Parce que si j’étais différent de ce Natsu de l’époque? Qu’est-ce qui a plu à Moon au point de vouloir se poser avec moi? C’est étrange et tout nouveau pour moi. Mais je me rassure en me disant que je n’ai pas tant changé que ça, je suis juste plus “sage”. Mais je reste le même au fond, en partie. J’enfourche ma bécane et prend la direction du bar que Moon m’a indiqué. Je me gare pas loin pour ensuite rejoindre l’entrée. J’aperçois Moon qui m’attend et je souris aussitôt. Et moi qui critiquait les couples niais… Je ne suis pas beaucoup mieux au final mais peu importe. Parce que ce qui me fait plaisir aussi, c’est qu’il a arrêté de toujours faire attention. Avant, jamais il ne m’aurait embrassé comme il le fait. C’est bref mais quand même. Il ne m’aurait pas non plus pris la main comme il le fait là. Je souris à ses paroles.

-Tu n’es pas mal non plus, que je le taquine

Et c’est peu dire hein… Il est même plus que pas mal et je sens qu’il a fait exprès de se faire “beau” comme ça. Je le suis à l’intérieur, m’installant à ses côtés. Il me tend la carte, me proposant de choisir. J’avoue que je reste la plupart du temps sur du “soft”, quelque chose de pas trop alcoolisé même si de temps en temps je m’autorise des boissons comme des cocktails ou autre. Je regarde la carte et finis par choisir une simple bière, une avec pas trop de degré.

-Je vais prendre une bière. Ca a été ta journée? que je lui demande tout en lui rendant la carte.

La mienne? Comme d’habitude j’ai envie de dire. J’ai finalement demandé à changer de cursus et je passe plus de temps au refuge mais sinon, rien de fou.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyMar 30 Nov - 19:54
The boy is mineNatsu & MoonJ'aimais l'idée de sortir en couple. Vraiment. C'était peut être stupide, mais en soi, c'était quelque chose que je n'avais jamais fait avec personne. Bien sur, avec mon ex-femme, lorsque nous étions fiancés nous étions allés à pleins de soirées et d'évènements mais ce n'était en rien comparable car il s'agissait là de sorties de courtoisie voilà tout. Avec Natsu tout était différent. De nos moments les plus passionnés à nos plus tendres, tout était vrai et authentique. Aucuns actes de complaisance. Et aussi banal soit ce petit rendez vous, j'adorai qu'on soit ici tout les deux.

Natsu prend la carte que je lui tend et choisi finalement une bière, je fais de même, lui indiquant que je l'abandonne quelques instants pour aller commander au bar. J'en profite d'aller pour nous prendre une petite planche de "tapas" histoire de grignoter en même temps. Je revins donc avec notre commande et me glissais face à mon compagnon.

"Voilà" Que je fais en faisant glisser sa bière jusqu'à lui. "Concernant ma journée eh bien...c'est de mieux en mieux depuis quelques minutes" Je souris, taquin à jouer les petits-amis un peu niais et romantique en haussant les sourcils.

En soi, c'était vrai, ça allait bien mieux depuis qu'il m'avait rejoins. Il est vrai que plus nous passions du temps ensemble, plus les moments entre nous me paraissaient bien plus important que tout le reste. Je pensai à lui régulièrement et ce, même quand je travaillais. Parfois je me laissai distraire par les images de son corps contre le mien et de nos étreintes les plus passionnées.

"Je suis content qu'on sorte un peu" Je picore dans le plat, avalant une gorgée de ma bière après l'avoir fait trinquer contre celle de mon compagnon. "Tu sais que c'est notre premier rendez-vous..." Que je glisse malicieusement, l'air de rien.

Je souris, amusé. Autour de nous les gens discutent et passent du bon temps et c'est agréable de faire parti du monde pour une fois, pas seulement de le regarder de loin. D'ailleurs en parlant de regarder...J'avise un jeune homme qui regarde attentivement mon compagnon. Je serai bête d'ignorer son regard plus qu'intéressé puisque je sais reconnaitre l'envie lorsque je le vois. Toujours est-il que je ne m'en sens pas jaloux pour autant...au contraire même...mon égo m'enhardis à apprécier qu'on désire ce qui est "à moi". Je dirais même que je trouve ça un poil excitant.

"...et...Visiblement je ne suis pas le seul à te trouver charmant ce soir" Que je lui dis en haussant un sourcil.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyMar 30 Nov - 20:25
The boy is mineNatsu & MoonMoon m’abandonne quelques minutes le temps d’aller commander mais il revient bien vite auprès de moi, ayant visiblement pris de quoi grignoter également. Il pousse la bière vers moi avant de répondre à ma question. Je ne peux que sourire, amusé de sa réponse. Je l’admets, pour moi aussi c’est bien mieux depuis quelques minutes. Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi accro à quelqu’un et pourtant, c’est le cas avec Moon. Je pense bien trop souvent à lui, ce n’est pas rare de me voir entrain de rêvasser parce que je pense à lui et que j’ai déjà hâte de pouvoir le retrouver. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne, pas avant Moon en tout cas. Ni après d’ailleurs parce que c’est le seul que je veux. Je me fiche bien des autres tant que je l’ai lui.

-Je trouve aussi, que je répond, sourire aux lèvres

Je prends une gorgée de ma bière tandis que Moon reprend la parole, déclarant qu’il est content qu’on sorte un peu. C’est vrai que dernièrement, on passait plus de temps chez moi qu’ailleur. J’adore ses soeurs mais bon, quand on va chez lui elles nous collent tout le temps et même si je les apprécié, j’aimerais quand même pouvoir passer du temps seul avec mon petit ami. C’est principalement pour ça qu’on passe plus de temps chez moi que chez lui. Je souris lorsqu’il fait remarquer que c’est notre premier rendez-vous. Techniquement, on en a déjà eu, lorsqu’il m’a “kidnappé” par exemple mais je comprends ce qu’il veut dire. On n’a jamais eu de “vrai” rendez-vous comme ce soir. Je m’apprête à répondre lorsqu’il me fait remarquer qu’il n’est visiblement pas le seul à me trouver charmant ce soir. Je tourne la tête pour voir l’homme dont il parle. Avant, je ne me serais pas gêné pour aller le voir mais là… je désire juste profiter de mon petit ami. Je détourne la tête pour reporter mon attention sur Moon.

-Dommage pour lui, je suis bien plus intéressé par la personne qui se trouve face à moi, que je réponds avec un sourire

Je me penche par dessus la table pour venir l’embrasser tendrement. Je me fou pas mal des autres, parce qu’il est le seul qui m’intéresse et pas que pour ce soir. Je me recule, le sourire aux lèvres. Je viens poser ma main sur la sienne, me fichant bien de l’autre homme. Parce que ce soir, c’est notre premier “vrai” rendez-vous et que je veux qu’il soit parfait.

-Et je compte bien profiter de ce premier rendez-vous…

Je viens lui voler un nouveau baiser avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière, ne le quittant pas du regard. Pourquoi je m’intéresserais aux autres alors que je l’ai déjà lui? Et il est tout ce qui m’intéresse! Et peu importe que ça fasse niais de dire ça.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyMer 1 Déc - 0:28
The boy is mineNatsu & MoonMon sourire s'agrandit quand Natsu me fait comprendre que pour lui aussi, la journée est bien mieux maintenant qu'il est avec moi. Je suis d'autant plus content d'entendre ce genres de paroles de ça part qu'au départ de notre histoire, je ne donnais pas cher de notre relation. J'avais vite compris, dès la première minute où nous nous étions parlés que le métisse était du genre esprit libre et indomptable et bien plus tard, quand j'avais commencé à prendre conscience de mon attirance réelle pour lui, ce trait de sa personnalité m'avait dérangé. Parce que j'avais compris qu'il n'y aurait jamais de place entre nous pour les sentiments que je commençais à nourrir à son égard.

Au final et après toutes les interrogations, les abandons et les retrouvailles, nous nous trouvions ici, ce soir, en couple qui plus est et en soi...c'était déjà un vrai petit miracle.
Cependant, ce n'est pas parce que j'accompagnai Natsu ce soir que ça empêchait les autres d'avoir les yeux braqués sur lui. J'aurai pu être jaloux mais à dire vrai ce n'était pas le cas, parce que je n'avais aucuns doutes sur la nature de notre relation et ce n'est pas parce qu'un mec le regardait que je m'en sentais agressé. Bien au contraire d'ailleurs. Natsu était attirant, c'était un fait que je ne pouvais pas nier. Je dirai même qu'il était magnétique et fascinant. C'est par ailleurs cette même fascination qui m'avait poussé à parler avec lui et à le suivre le soir même de notre rencontre. Je m'en souvenais comme si c'était hier alors que ça allait bientôt faire un an. En plus, je trouvais ça particulièrement sexy qu'il soit désiré par d'autre alors qu'il était "à moi"...ça me donnait encore plus envie de lui.

Je hausse un sourcil très intéressé lorsque le métisse reprend la parole après avoir regardé l'autre homme. Un sourire malicieux se glisse de nouveau sur mes lèvres...en voilà une réponse tout à fait charmante. Il se penche par dessus la table pour venir m'embrasser et je sais que c'est aussi sa façon de montrer que je lui appartiens et vice versa. Son sourire quand il se recule en dis long et je laisse mes doigts épouser les siens lorsqu'il vient poser sa main sur la mienne. C'est un petit geste simple et pourtant je le trouve très intime. Mon sourire fait écho au sien lorsqu'il reprend la parole.

"Hmm...ça veut dire que j'ai une chance de conclure ce soir alors...?" Que je fais faisant mine de réfléchir en haussant un sourcil intéressé après son baiser. J'amène sa main à ma bouche venant très légèrement mordiller le bout de son index, mes yeux dans les siens avant de déposer un baiser sur la peau offerte. "Je ne sais pas trop si ça se fait à un premier rendez vous..."

Je suis taquin, voir un poil allumeur, comme je vous l'ai dis, le voir se faire reluquer a eu un petit effet aphrodisiaque sur moi et j'ai très très envie de me glisser derrière lui, de laisser mes mains voguer sur son corps pour montrer à tous à quel point il est beau et entièrement mien. Mais..je resterai sage...dans une certaine mesure néanmoins ! Je relâche sagement sa main avant de laisser courir ma main entre ses doigts et jusqu'à son poignet : la tentation est trop forte. Au lieu de ça, je prend une gorgée de ma bière, un air amusé flottant toujours sur mon visage.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyJeu 2 Déc - 11:48
The boy is mineNatsu & MoonJe souris à sa réponse. Je pense qu’on a conclu il y a bien longtemps… Même si ce soir est notre premier “vrai” rendez-vous. C’est la première fois qu’on se retrouve ainsi. C’est déjà arrivé bien sûr mais nous n’étions pas encore en couple à ce moment là. Pas officiellement en tout cas et… c’était assez compliqué. Je préfère ne pas trop y repenser. Je préfère me concentrer sur le moment présent. Je frissonne légèrement lorsqu’il porte mon index à ses lèvres. Mon sourire s’agrandit lorsqu’il reprend la parole. Qui a dit qu’on ne pouvait pas conclure à un premier rendez-vous? C’est à nous de choisir voyons! Je vois bien à son regard qu’il se retient de montrer que je lui “appartiens”. Ce qui ne veut pas dire que je suis obligé de faire pareil. Je n’hésite pas à faire ce que je veux, je vous le rappelle. Je me lève donc pour me glisser derrière sa chaise, laissant mes mains glisser sur son torse, l’enlaçant ainsi tandis que je viens déposer des baisers dans son cou.

-Qui a imposé cette règle? que je lui chuchote à l’oreille

Mon regard tombe sur l’autre homme qui continue de me fixer avec envie. Dommage pour lui, je n’ai d’yeux que pour Moon. Je l’oblige à tourner la tête pour venir l’embrasser tendrement, laissant ma langue venir caresser la sienne.

-Je n’en fais qu’à ma tête, tu le sais bien…

Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je reprends mes baisers dans son cou, laissant mes mains glisser plus bas. Je me fou bien qu’on puisse nous regarder, pour l’instant je me contente de l’embrasser. Je garde le reste pour plus tard voyons… je reste “sage”. Pour l’instant en tout cas.

-Et toi? Qu’est-ce que tu veux, Moon…?

Moi c’est lui que je veux mais je reste sage, me contentant de déposer des baisers ici et là, dans son cou, sur sa joue, sur son épaule, sur ses lèvres…. Il n’y a que lui qui m’importe ce soir, l’autre mec peut me mater autant qu’il veut, je ne veux que Moon et personne d’autre que lui. Pas pour l’instant en tout cas.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyJeu 2 Déc - 21:43
The boy is mineNatsu & MoonJe le taquine et le "charme" un peu parce que pour le coup s'il y a bien quelque chose qu'on a fait depuis biiien longtemps c'est conclure. On a même carrément conclu bien avant de se connaitre réellement donc là dessus c'est une "affaire entendu". Mais de nous deux, clairement, ça a toujours été Natsu le plus "joueur" des deux et je m'en rend encore plus compte lorsqu'il se lève pour se glisser derrière moi. Il suffit d'un rien pour que je frissonne à son contact et qu'il m'enflamme...alors autant dire que sentir ses mains glisser sur mon torse pour m'enlacer ça me met déjà bien en condition.

Sa bouche qui se pose dans mon cou pour y déposer des baisers me fait soupirer et l'espace d'un instant j'oublie totalement le fait que nous sommes dans un lieu public pas du tout adapté à un total lâché prise. Je souris en coin, amusé par ses mots, sourire qui fane totalement lorsqu'il me fait tourner la tête pour se saisir de mes lèvres. Ce n'est pas un baiser exigeant mais sa langue qui caresse la mienne suffit à me faire ressentir toute la sensualité du moment.

"Je sais..." Que je lui répond, tout soupirs quand il reprend ses baisers dans mon cou.

Merde...je sens ses mains glisser un peu plus bas et j'ai tellement envie de me laisser aller, d'oublier qu'on est en plein milieu d'un simple bar et de le prendre là, contre le premier mur qui passe. J'aurai presque envie de rire lorsqu'il me demande ce que je veux...la réponse est tellement évidente que ça en devient amusant : lui. C'est lui que je veux. Comme toujours d'ailleurs. J'ai l'impression que ses baisers sont partout et je finis par me retourner pour lui faire face. Rien à foutre d'être en public, je retrouve ses lèvres dans un baiser des plus exigeant, mes bras glissant autour de sa taille pour poser mes mains sur ses fesses et le serrer contre moi.  

"Tu sais bien que c'est toi que le veux..." Que je souffle contre ses lèvres, mes yeux dans les siens, brillants. "...de toutes les façons possibles"

Dans mon lit, dans ma vie, dans ma tête, dans mon coeur. Je le voulais de plus en plus fort chaque jours. Tellement que parfois c'était effrayant, parce que je savais à quel point j'étais dépendant de lui maintenant. A quel point mon bonheur ou mon malheur ne tenait qu'à un mot ou un geste de sa part.

"J'ai un cadeau pour toi" Que je reprend avant de totalement le dévorer là maintenant. Je glisse ma main dans la poche intérieur de mon manteau pour y attraper la petite boite à cadeau rectangulaire surmontée d'un joli noeud bleu qui contenait le seul et unique double des clés de mon nouvel appartement. "Ouvre le" Je lui tend la boite lui indiquant d'un geste de la tête pour l'inciter à déballer le présent. J'espérai que ça allait lui plaire.  
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyVen 3 Déc - 18:12
The boy is mineNatsu & MoonMoon ne tarde pas à réagir, se tournant pour me faire face avant de venir ravir mes lèvres dans un baiser enflammer qui me donne clairement envie de plus. Mais je n’oublie pas qu’on est dans un lieu public bien que ses mains sur mes fesses me le fassent presque oublier. Mais je reste sage, lui rendant son baiser avec la même passion sans me soucier qu’on puisse nous regarder. Je n’en ai jamais eu rien à faire de toute façon alors… Je souris à sa réponse, moi aussi c’est lui que je veux. Je crois que je n’ai jamais autant désiré quelqu’un avant de le rencontrer. Je ne pensais même pas que c’était possible et pourtant… Je ne supporterais pas une nouvelle séparation. Je sais que je suis le responsable pour la dernière fois et je m’en veux mais… je pense que je ne changerais rien, parce que ça fait partie de notre histoire, parce que c’est tout ces moments qui nous ont amené ici. Alors même si c’était une torture pour lui et moi, je ne changerais rien.

-Moi aussi…, que je souffle contre ses lèvres

Mais il finit par s’écarter, m’annonçant qu’il a un cadeau pour moi. Pourtant il n’y a rien de spécial aujourd’hui, hormis que c’est notre premier “vrai” rendez-vous. Mais Moon me tend une petite boite, m’indiquant de l’ouvrir. Bon… J’obtempère donc, ouvrant la petite boite pour y découvrir...une clé. Une clé? Je relève le regard vers Moon, interrogateur. Puis je finis par comprendre. Ca veut dire que… il a trouvé un appartement? Il va enfin avoir son propre appartement? On ne sera plus obligés de toujours squatter le mien?

-Tu as trouvé un appartement?

Visiblement oui mais je préfère quand même avoir la confirmation. Ca serait vraiment pratique parce que même si j’adore ses soeurs, lorsque je vais chez lui, elles ne nous lâchent pas une seule seconde et j’aimerais pouvoir profiter de mon petit ami sans avoir ses soeurs dans les pattes. Alors s’il a son appartement… oui, c’est vraiment une bonne nouvelle! Je viens m’asseoir sur ses genoux sans me soucier des regards sur nous, passant mes bras autour de son cou.

-Ca veut dire plus de jumelles pour nous déranger?

Même si elles sont mignonnes, j’aimerais pouvoir profiter de mon mec sans être dérangé et sans que ça ne soit toujours chez moi. Même si mon appart’ est pas trop mal mais bon, c’est bien de pouvoir aller l’un chez l’autre. Moi le double de mes clés il l’a déjà hein...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyDim 5 Déc - 21:54
The boy is mineNatsu & MoonLui donner son cadeau maintenant m'apparaissait être une excellente idée pour ne pas lui sauter dessus de suite. Parce que clairement quand il me regardait comme ça j'avais franchement du mal à me contenir. En plus, je devais bien le reconnaitre : j'étais impatient de lui offrir cette clé. Ce n'était qu'une clé pourtant mais pour moi ça voulait dire tellement de choses. Jamais avant je n'aurai imaginé partager mon double des clés avec quelqu'un d'autre, jamais. Au pire, j'avais envisagé d'acheter un bien pour mon épouse et moi à "l'époque" mais je n'aurai jamais pu partager un endroit intime pour moi avec elle. Parce que Natsu représente tellement plus pour moi que cette fausse relation.

En dehors du fait que j'étais indéniablement amoureux de lui, il était surtout la personne qui me connaissait le mieux. Il m'avait vu sous toutes mes facettes, de la plus glorieuse à la plus pitoyable et si quelqu'un connaissait les méandres de mon âme, c'était bien lui. Ma confiance il l'avait eu quand il était rentré dans ma vie et je l'avais laissé voir des choses sur moi, ma famille et ma personnalité dont personne ne pouvait se vanter.
Alors lui donner cette clé c'était littéralement une invitation que je lui faisais pour être totalement dans ma vie et pour partager absolument tout. A dire vrai...même si j'étais toujours prudent sur certaines choses j'avais aussi envie de me mouiller un peu parfois.

Je souris en coin hochant la tête lorsqu'il me demande si j'ai trouvé un appartement mais je souris encore plus lorsqu'il vient se glisser sur mes genoux. Je pose mes mains sur ses hanches, déposant un baiser sur sa joue.

"Ca veut dire quartier libre pour nous deux" Que je glisse à son oreille. "Qu'est ce que tu dis de finir nos bières et d'aller y faire un tour hm ?" C'est une question assez rhétorique mais je souris de plus belle lorsqu'il me confirme mon idée.

Nous terminons donc tranquillement -ou pas- de consommer notre commande et je l'invite à me suivre, jouant les gentlemans en lui remettant mon manteau.

Il n'y a pas beaucoup de route à faire pour atteindre l'appartement car le bar est presque au pied de l'immeuble. Je prend la main de mon compagnon et après même pas cinq minutes de marche nous voilà au pied de l'immense bâtisse qui semble se termine dans les nuages. Je compose le code à l'entrée et nous nous glissons dans le hall spacieux, contemporain et classe, avant de monter dans le premier ascenseur disponible.

"Dernier étage" Que je lui indique.

En soi, au dernier étage il n'y a que cet appartement et il faut avouer que l'ascension prend quelques instants. Instants dont je profite pour venir me coller contre le métisse, ravissant ses lèvres. Ses caresses et ses baisers dans le bar m'ont laissé un bien trop grand goût de "reviens y" pour ne pas succomber maintenant. Je crois que c'est au moment ou ma main se faufile sous son haut que les portes s'ouvrent. Je souris contre ses lèvres, l'attirant dans le couloir jusqu'à la porte.

"Je t'en pris" Je l'incite à ouvrir avec sa clé et à découvrir.

Je reconnais avoir clairement préparé cette soirée avec une grand attention. Si je l'avais couvert de roses lors de sa sortie de l'hôpital, là j'avais tracé son chemin de visite de milles et uns pétales et bougies -électriques hein, j'avais pas envie de foutre le feu à mon acquisition !-. Je ne me connaissais pas cette facette romantique avant de le rencontrer non plus mais...de temps en temps j'avoue que j'aimais bien. Au moins autant que de le baiser vulgairement et sauvagement. L'appartement était très grand, vitrés et ouvert comme j'adorai, donnant l'impression de dominer la capitale. Je l'avais déjà fait meubler à ma convenance mais mon gros pêché mignon restait cette magnifique terrasse où je m'étais de suite imaginé en sa compagnie.

"Alors...? Qu'en penses tu ?" Que je demande en me glissant derrière lui, nouant mes bras autour de sa taille, ma tête dans son cou.  
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyLun 6 Déc - 20:53
The boy is mineNatsu & MoonJe souris lorsqu’il me répond que ça veut dire quartier libre pour nous, à sa question, je n’ai même pas besoin de répondre. Il sait très bien que ça me va. Je préfère largement être seul avec lui qu’ici, dans ce bar. J’acquiesce donc avant de boire ma bière. Je pourrais la boire plus vite que je le ferais, impatient de sortir d’ici pour aller voir ce fameux appartement. Une fois nos boissons terminer, nous nous levons et je ne peux m’empêcher de sourire, amusé, lorsqu’il m’aide à remettre mon manteau. Quelle galanterie dit donc! Je le suis à l’extérieur, ma main dans la sienne. A mon grand étonnement, il commence à marcher. Moi qui pensais qu’on aurait besoin d’y aller en voiture… ca veut donc dire que ce n’est pas loin d’ici. Et effectivement, à peine cinq minutes plus tard nous voilà devant une bâtisse qui me donnerait presque le vertige tellement elle est haute. On ne voit même pas le haut ou presque. Je le suis à l’intérieur, dans le hall, très spacieux et classe, rien de très étonnant de sa part, je le connais maintenant. Une fois à l’intérieur de l’ascenseur, Moon m’indique que son appartement se trouve au dernier étage. Et ben, je n’imagine même pas la vue! Même si ça ne m’étonne pas vraiment de Moon.

L’ascension prend du temps, temps dont mon petit ami profite pour venir m’embrasser et bien plus… C’est quand sa main se glisse sous mon haut, me faisant frissonner au contact de sa main sur ma peau nue, que les portes s’ouvrent. Je serais bien resté un peu plus longtemps moi… Moon m’attire dans le couloir, jusqu’à la porte, m’incitant à ouvrir avec la clé qu’il m’a donné au bar. A son sourire, je comprends bien vite qu’il a déjà tout prévu. Et effectivement, des pétales de roses dignes des plus niaises comédies romantiques, accompagnées de bougies électriques. Rien que ça! Avant, j’aurais trouvé ça niais et too much mais là… Je sais que ça compte pour lui et je l’admets, j’aime cette facette chez lui. L’appartement me semble immense, pas étonnant qu’il n’y en ait pas d’autres à cet étage. Connaissant le penchant de Moon pour les appartements spacieux et ouverts, je ne suis pas surpris, c’est pile ce qu’il aime. Il est déjà meublé, il n’a pas perdu de temps. J’observe la vue, ayant également remarqué cette superbe terrasse qui, là encore, lui ressemble tout à fait. Il vient se glisser derrière moi, entourant ma taille, nichant sa tête dans mon cou. Je souris à sa question. Ainsi, on ressemble vraiment à l’un de ces couples niais à souhait mais je m’en tape complètement. Je me tourne pour lui faire face, venant passer mes bras autour de son cou avant de venir l’embrasser.

-J’en pense que ça te correspond parfaitement. J’adore.

Cet appart’ doit faire au moins le double voir le triple de mon appartement. Mais moi ça me va, ça veut dire plus d’espace pour nos “activités”. Je reviens ravir ses lèvres, bien décidé à tester ce nouveau bien de suite!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyLun 6 Déc - 21:25
The boy is mineNatsu & MoonC'est vrai que les pétales et les bougies pouvaient faire 'too much' mais pour le coup je m'en tapais totalement. J'avais envie de ça. D'être aussi fougueux, sauvage et vulgaire avec lui et de le couvrir de cadeaux, de fleurs et de petites attentions. Je me découvrais chaque jours un peu plus à son contact et j'espérai continuer à explorer cette personne que j'étais en train de devenir et que j'aimai de plus en plus. C'était étonnant de voir à quel point la bonne personne pouvait vous faire basculer vers des chemins que vous n'aviez jamais envisagés auparavant.

Il faut dire que depuis que je le connaissais, ma vie était devenu une constante surprise et pour moi qui était habitué à vivre de façon très linéaire, c'était un virage à 180°. Mais c'était bien comme ça et pour tout dire je ne changerai absolument rien, ni chez lui, ni chez moi. C'était nos imperfections, notre manque de communication et nos vulgarités qui faisaient que nous étions fait pour être ensemble. Pour grandir ensemble. Pour évoluer ensemble. Et de plus en plus, au fil des heures et des mois passés à ses côtés, j'avais envie de continuer à creuser dans ce sens et à ne plus jamais le lâcher. Notre séparation m'avait bien trop fait souffrir pour que j'envisage ne serait ce qu'une seule minute d'être loin de lui.

C'est d'ailleurs pour ça, que petit à petit, et avec un naturel déconcertant, je prenais moins garde à mon attitude en public avec lui. Je n'hésitai plus à le prendre par la main ou à l'embrasser, ça venait naturellement, sans pressions, sans craintes. Et j'en étais heureux.

Je regarde Natsu évoluer dans l'appartement, l'oeil attentif, semblant analyser les détails. J'adore le voir ici, exactement comme je l'ai imaginé lorsque j'ai visité cet endroit la toute première fois. Je me glisse dans son dos, nouant mes bras autour de sa taille pour lui demander comment il trouve, cherchant une confirmation de ce que je pouvais lire dans ses yeux. Il fini par se tourner vers moi, ses bras autour de mon cou, ses lèvres sur les miennes avant de me dire que ça me correspond parfaitement. Je suis bien d'accord avec lui sur ce point même si je retiens surtout qu'il adore. Un sourire malicieux se glisse sur mes lèvres, qui sont reprises d'assauts bien vite par mon compagnon. J'ai comme l'impression qu'il a déjà envie "d'explorer les lieux"...mais je le repousse gentiment.

"Installe toi ici avec moi"

J'avais lâché ça avec le plus grand des sérieux et sans une once d'hésitation. J'y avais longuement songé même si, au début j'estimai que peut être c'était trop rapide et que peut être il prendrait peur mais au final on en était là. Si j'avais organisé cette soirée et toute cette "mise en scène" c'était pour ça justement...

"Cette clé...j'espérai que ça ne soit pas juste un double, mais la tienne" Que je reprend, passant ma langues entre mes lèvres, un peu nerveux malgré tout. "Après tout...je veux dire...pourquoi se contenter de voguer d'un appartement à un autre alors qu'on peut passer notre temps ensemble ici ?" Je lui posai la question comme je me l'étais posée à moi mais j'étais anxieux qu'il puisse ne pas avoir la même réponse à me donner. Peut-être que je m'étais enflammé. Peut-être que l'appartement ne lui plaisait pas à ce point là. "Tu peux changer la décoration, faire ce que tu veux si ce n'est pas à ta convenance..." Qu'il ramène et qu'il change ce qu'il voulait tant qu'il me disait oui. "Alors je voulais savoir si tu...voulais vivre avec moi...ici ?" Je me serai fait rire moi-même à être si tendu si je n'étais pas dans cette position. Moi qui avait l'habitude de traiter des contrats ahurissant et qui était un négociateur sans pitié, me voilà à flancher pour ça...c'était risible oui.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyMar 7 Déc - 20:28
The boy is mineNatsu & MoonMoon ne semble pas du même avis que moi, me repoussant doucement. D’abord, je ne saisis pas complètement le sens de sa phrase, bien trop surpris mais lorsqu’il commence à parler de la clé…je réalise. Il n’a pas acheté cet appartement pour lui, il l’a acheté pour nous. Pour nous deux. Je dois bien l’admettre, je ne m’attendais pas à ça même si, maintenant que j’y pense, ça justifie un peu plus la présence des pétales de roses et des bougies. Mais clairement, ça ne m’avait même pas frôlé l’esprit quand je suis entré. Non pas que je n’y ai jamais songé mais… disons qu’au final, ça ne fait pas si longtemps que ça qu’on est officiellement ensemble et… enfin je me demandais si ça ne serait pas trop rapide. Moon reprend et sa “question” est fondée. C’est vrai, ces derniers jours, c’était presque déjà comme si on vivait ensemble puisqu’il squattait régulièrement mon appart’, restant presque chaque nuit. Alors… pourquoi pas? Moon continue et je sens dans sa façon de se “justifier” qu’il a peur que je puisse refuser. C’est vrai, je ne m’attendais pas du tout à ça, à cette “surprise” mais ce qu’il a dit est juste. Pourquoi passer notre temps à squatter l’un chez l’autre alors qu’on peut simplement vivre ensemble ici?

-Je…

Je dois bien admettre que j’en reste sans voix. Est-ce que l’idée de vivre ensemble m’effraie? Oui, je dois bien l’admettre. Certes, dernièrement il passait pas mal de temps chez moi mais… c’était encore assez différent, non? Je crois que j’ai simplement peur de perdre mes repères. Je parcours l’endroit du regard. C’est immense, bien plus grand que mon appart qui est pourtant quand même assez spacieux. Est-ce que j’hésite? Je ne sais pas trop. J’ai eu tellement de changement dans ma vie en un an. J’ai l’impression que ça fait bien plus et pourtant… pourtant non. Au final, est-ce que c’est pas tout simplement comme ça que c’est depuis le début entre nous? Rapide? Pourquoi chercher des arguments pour ne pas précipiter les choses alors qu’au fond, j’en ai tout simplement envie? Je reporte mon attention sur Moon, un sourire sur les lèvres avant de venir chercher les siennes. Oui, vivre ici ensemble plutôt que de voguer d’un appart’ à l’autre, c’est une bonne idée. Je ne dis pas que je n’ai pas quelques craintes, moi qui vit seul depuis des années maintenant mais… je veux tenter le coup.

-J’en dis que c’est parfait, que je souffle contre ses lèvres

Oui, parfait. Avoir notre endroit à nous, je ne vois pas ce qui pourrait être mieux. Je lui vole un nouveau baiser avant de légèrement me reculer pour mieux le voir.

-C’est un oui, au cas où tu te demandais.

Et je ne peux m’empêcher de rire parce qu’à bien y penser, ça fait vraiment demande en mariage, vu comment il a préparer ça.

-Si tu fais tout ça pour me demander de vivre avec toi alors qu’est-ce que ce sera pour la demande en mariage! que je le taquine

Je sais, ici, dans ce pays, ce n’est pas autorisé. Je voulais juste le taquiner et… si vraiment ça venait dans nos projets un jour, il y a plein d’autres pays où c’est légal…

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyMer 8 Déc - 11:50
The boy is mineNatsu & MoonJ'étais totalement flippé en vrai qu'il dise non. En vrai, je le comprendrais s'il le faisait, parce que ça faisait peut être beaucoup d'un coup et qu'au final nous deux, c'était assez neuf comme histoire. Mais putain, j'avais envie qu'il dire oui. J'avais retourné tout ça dans ma tête un million de fois et plus je l'avais fait, plus j'avais voulu qu'on s'installe ensemble. C'est sûr, peut être que j'aurai dû lui demander avant d'acheter l'appartement, peut être même qu'il aurait choisi un endroit totalement différent d'ici...mais j'avais totalement craqué.

Pendant la visite de cet appartement, je n'avais pas arrêté de repenser à la conversation que nous avions eu avant notre rupture de l'image de l'endroit parfait que je m'étais fait dans ma tête. Ce même endroit dans lequel je m'étais imaginé le prendre contre une baie vitrée ou à l'air libre au "sommet du monde". Et ici c'était le sommet du monde. Quand j'avais parcouru les pièces, il n'y avait pas un seul endroit où je n'avais pas imaginé Natsu avec moi. Tout ce que j'avais fait ici, toute la décoration, je l'avais fait en pensant à lui, à une vie à deux et il était évident pour moi que je ne voulais pas switcher d'un endroit à un autre : je voulais qu'ici, ça soit notre endroit à nous. Un foyer. Une maison.

Mon coeur s'emballe lorsque Natsu reprend la parole avant de s'interrompre. Je déglutis lorsque je le vois analyser la pièce principale d'un oeil neuf. Putain. Il va dire non. Parce que c'est trop et que ce n'est pas lui et que je me suis enflammé comme un abruti.
Finalement je crois que je capte pas trop lorsqu'il se retourne vers moi avec son sourire en coin et qu'il m'embrasse. Le poids sur mon estomac s'allège lorsqu'il me souffle que c'est parfait avant de m'affirmer que c'est un oui. Mais je pense que je suis encore trop "dans le truc" pour réagir de suite à sa taquinerie sur la demande en mariage.

"Mais tu sais, les jumelles viendront sûrement passer des week-ends ici...et je t'ai pas demandé ton avis...si on se dispute tu pourras plus aller chez toi pour m'éviter...tu préférais peut être une maison ?...c'est peut être trop loin de la fac pour toi..." Pour ce dernier point c'est sûr que non, j'avais fait attention aux transports en commun et tout. On pourrait croire que je revenais sur mes paroles mais pas du tout, j'étais juste encore trop stressé pour réaliser totalement et surtout : je voulais être parfaitement sûr qu'il avait pas compris tout ce que ça voulait dire et qu'il était à 100% d'accord.

Parce que je flippai. Je n'avais jamais vécut avec quelqu'un, en tout cas pas quelqu'un dont j'étais amoureux et c'était super effrayant. Au final, c'était aussi flippant que tout ce qui se passait quand j'étais avec Natsu.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptySam 11 Déc - 18:18
The boy is mineNatsu & MoonMoon ne semble pas vraiment réagir lorsque je lui répond, ne réagissant même pas lorsque je la taquine sur sa façon d’organiser le truc pour me demander de vivre avec lui. Lorsqu’il reprend la parole, je comprend qu’il est inquiet. Ca me fait sourire de le voir comme ça, à me sortir tout ça comme si je n’en avais pas conscience. Je sais bien que les jumelles viendront régulièrement, il est complètement gaga de ses soeurs ce que je ne critique pas hein. Mais forcément que je me doute qu’elles viendront assez souvent mais tant qu’on peut quand même avoir du temps rien que pour nous deux, ça me va. C’est vrai il ne m’a pas demandé mon avis mais je sais qu’il voulait me faire la surprise et je ne lui en veux pas pour ça même si clairement, ça en a été une de surprise. Puis pour les disputes et bien… je n’aurais qu’à aller squatter chez des amis ou chez ma soeur. Ou même à l’hôtel si besoin, le temps que l’orage passe et voilà, ce n’est pas ça qui va me faire changer d’avis. Je finis par venir l’embrasser pour qu’il se taise et arrête de trouver des raisons qui me feraient changer d’avis.

-Moon… je sais tout ça. Je sais que tes soeurs viendront, tu es complètement gaga d’elles alors je me doute bien qu’elles viendront régulièrement. Tu ne m’as pas demandé mon avis, c’est vrai… Mais tu voulais me faire la surprise et je ne t’en veux pas. Et si on se dispute, j’ai des amis chez qui crécher si besoin, ne te prends pas la tête pour ça. Non je n’aurais pas préféré une maison et au pire, on aura tout le temps d’y penser plus tard, dans quelques années. Et j’ai ma moto pour aller à la fac alors arrête d’essayer de trouver des raisons qui pourraient me dissuader d’accepter parce que c’est trop tard. On va vivre ensemble et tu vas devoir me supporter tous les jours alors t’as intérêt à être prêt!

Je viens à nouveau l’embrasser, je veux qu’il comprenne que je suis sincère et que je ne compte pas changer d’avis malgré tout ce qu’il me dira. Surtout qu’au final, ce n’est pas comme si on ne vivait pas déjà ensemble d’une certaine façon même si c’est encore différent. Mais je veux vivre avec lui et peu importe ce qu’il dira, je ne changerais pas d’avis.

-Et si maintenant on profitait de notre nouveau chez nous plutôt que chercher encore d’autres raisons, hm?

C’est vrai quoi, j’ai pleinement conscience de tout ce qu’il vient de me dire mais ça ne me fera pas changer d’avis pour autant. C’est vrai, j’aurais pu lui demander de me laisser du temps pour y réfléchir plutôt que de prendre ma décision en quelques minutes mais ça n’aurait rien changé. Parce que je suis décidé et que je ne changerais pas d’avis. Et puis l’idée de ne pas avoir à switcher entre nos deux appartements me convient parfaitement. Alors il n’a clairement pas à s’inquiéter!

-Qu’est-ce que tu en penses?

Après tout, moi j’aimerais bien inaugurer ce nouveau chez nous!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptySam 11 Déc - 19:59
The boy is mineNatsu & MoonFlippant, c'était le mot. J'avais été tout stressé ces dernières semaines à "cause" de mon projet mais ce n'était en rien comparable à cet instant précis. Parce que ça devenait totalement réel. Mais au fond, c'était une peur qui me tentait et me narguait de son attrait. J'avais envie de cette vie. Cette vie que je n'avais jamais imaginé, cette vie dont je n'avais jamais rêvé mais qui c'était présenté à moi comme une évidence. C'est ce qu'est Natsu pour moi : une évidence. Depuis le début et ce, même si au départ ce n'était carrément pas gagné entre nous. En vérité, nous ne devions pas être amené à nous aimer autant mais c'était le cas.

On ne c'était peut-être jamais dis "je t'aime" mais au quotidien je ressentais son amour et je savais qu'il ressentait le mien. Jamais je ne m'étais comporté comme ça avec personne, je n'en avais jamais eu l'envie d'ailleurs mais visiblement, l'amour romantique, ce sentiment que j'avais découvert à son contact, poussait à faire des choses que nous n'avions jamais eu l'intention de faire de prime abord.
C'était pour ça que j'avais acheté cet appartement, faisant fis de toute logique et maintenant je me demandais s'il n'allait pas totalement flipper et refuser en bloc mon idée. Natsu fini par poser ses lèvres sur les miennes, m'empêchant de dire un mot de plus.

Il reprend la parole et ses paroles me vont droit au coeur puisqu'il prend la peine de calmer mes craintes et mes doutes. Il revient m'embrasser et je ne peux que sourire à sa question, hochant la tête. J'attrape ses hanches pour le coller un peu plus contre moi, souriant à mon tour, repoussant une mèche de son front.

"Si on se dispute et que tu vas dormir ailleurs, je te castre" Que je le menace doucement. Franchement je détesterai qu'il parte après une dispute, l'appartement est suffisamment grand pour qu'il se 'cache' ailleurs. "Tu es prévenu" Je complète en haussant un sourcil.

Je me saisi à nouveau de sa bouche, le serrant finalement contre moi, heureux qu'il ait accepté de vivre ici avec moi. Une nouvelle aventure commence et malgré mes craintes, je suis ravi de tout cela. Bien plus que ce que je ne saurai l'exprimer à voix haute. Alors je me contente de le serrer contre moi déposant quelques baisers dans son cou.

"...oh et...pour la demande en mariage" Maintenant je veux rebondir sur sa petite blague de tout à l'heure. "J'ai déjà quelques petites idées, ne t'en fais pas, ça sera très sobre" Ou pas...mais ce n'est pas grave. Pour l'heure, ce n'est pas la question et nous sommes bien loin de ce genre de moment pour le moment. Je souris doucement contre sa peau, venant déposer un baiser tendre sur ses lèvres. "En attendant, je te laisse le soin de visiter et de voir si des endroits...te plaisent plus que d'autres" Mon sourire se fait mutin...je voulais bien explorer avec plus, et pas seulement l'appartement...
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyMar 14 Déc - 17:44
The boy is mineNatsu & MoonJe me retiens de rire lorsqu’il me sort que si on se dispute et que je vais dormir ailleurs, il me castre. Et ben! Il fait pas dans demi mesure lui! Enfin vu comment il a organisé cette soirée, ce n’est guère trés étonnant au final. Il me dit que je suis prévenu sans me laisser le temps de répondre, venant à nouveau ravir mes lèvres tout en me serrant un peu plus contre lui. Et je me laisse aller à ce baiser. C’est vrai, j’ai quelques craintes sur le fait de vivre ensemble, parce que ça fait bien longtemps que je vis seul et que je n’ai plus l’habitude. Mais aussi parce que vivre ensemble, c’est quelque chose et que j’ai peur que ça puisse mal se passer. Mais je ne le saurais jamais si je ne tente pas l’aventure et puis, on ne sera pas non plus h24 sur le dos de l’autre. Moon travaille et moi, j’ai mes études. Et ça nous évitera de devoir aller d’un appartement à l’autre, ce qui est quand même bien pratique. Et c’est tellement grand ici qu’on a largement la place d’avoir chacun notre espace. Alors je ne m’inquiète pas trop non plus, on verra bien ce que ça donne. C’est la première fois que j’aime autant quelqu’un et je pense que c’est également ça qui m’effraie un peu. Moon reprend, rebondissant finalement sur ma petite “blague” sur la demande en mariage et je ne peux m’empêcher de rire. Très sobre? J’ai comme des doutes mais peu importe, ce n’est pas encore à l’ordre du jour.

-On verra ça, que je répond avec un sourire

Je souris d’autant plus à ses paroles, venant à nouveau ravir ses lèvres avant de jeter un oeil à la baie vitrée.

-Je pense qu’ici, c’est déjà très intéressant…

Après tout, c’est lui qui m’avait dit qu’il se verrait bien me prendre au “sommet du monde” et vu l’étage, on peut difficilement faire plus haut! Je laisse mes mains se glisser sous son haut tout en l’embrassant de nouveau, laissant ma langue venir caresser la sienne. Je fais glisser mes mains jusqu’à ses fesses, passant la barrière du vêtement pour venir directement saisir ses fesses que je caresse avec avidité.

-Qu’est-ce que tu en penses mh? que je susurre à son oreille

Je viens embrasser sa peau, déposant plusieurs petits baisers dans son cou tandis que je malaxe ses fesses avec envie. A voir son regard, je pense que ça lui convient tout autant. Et puis… on aura largement le temps de “visiter” le reste de l’appartement. Et de “l’inaugurer”. Mais pour l’instant, j’ai juste envie de lui, c’était bien trop court cet échange au bar… et je compte bien remédier à ça!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyMer 15 Déc - 0:41
The boy is mineNatsu & MoonJ'étais plus que ravi de cette nouvelle vie de couple qui nous attendait et j'avais vraiment l'impression de prendre un nouveau départ avec lui. Il faut dire qu'avec les derniers mois écoulés nous n'avions pas eu que du fun -bien au contraire- et un vent de fraicheur et de nouveauté ne nous ferais clairement pas de mal. En plus, aussi effrayant soit cette idée d'emménager ensemble, j'étais très excité par tout ça. Pour une fois que nous faisions comme les autres, ça pourrait être bien malgré tout. Clairement notre couple n'était pas banal mais exceptionnellement, je reconnais qu'un peu de banalité dans notre quotidien serait la bienvenue.

Pour le moment en tout cas, j'avais envie de fêter tout ça dignement et bien que j'ai mis une bouteille de champagne au frais j'avais le désir de bien autre chose. Et vu comment Natsu me regardait, j'étais persuadé qu'il avait la même idée en tête que moi. Il faut dire qu'il m'avait déjà pas mal allumé au bar et que la température était clairement monté d'un cran alors forcément...
Son sourire en dit long lorsqu'il revient prendre possession de mes lèvres, fougueux et tentateur à souhaits, me faisant sourire à mon tour lorsqu'il reprend la parole. Personnellement ici ou ailleurs peu importait tant qu'il laissait ses mains courir sur mon corps comme il le faisait.

Sa langue vient épouser la mienne et je ne me prive pas pour le coller un peu plus contre moi, voulant ardemment sentir son corps contre le mien. D'ailleurs j'en profite pour ouvrir les boutons de sa chemise, tirant le pan pour découvrir son torse tandis que ses mains se faufilent sur mes fesses à même la peau, me faisant déjà frémir d'impatience. Je soupire sous ses mains habiles et je souris lorsqu'il me demande ce que je pense de son idée. Mes dents viennent racler la peau de son cou, le mordillant, marquant sa chaire pour y laisser ma marque avant de remonter vers son oreille.

"J'en pense que je veux que tu me prennes" Que je lui susurre chaudement à l'oreille.

Il m'avait bien trop chauffé tout à l'heure avec son petit côté dominateur pour que j'ai envie d'autre chose pour le moment. Car je devais bien le reconnaitre ; même si j'avais longtemps refusé d'être le "passif", au final je prenais autant de plaisir dans ce rôle là. Je gardais une certaine préférence à le "dominer" mais plus à cause de mon petit côté pervers qui adorait le voir alangui sous moi. Parce qu'au delà de ça j'adorai quand il me prenait et qu'il me faisait sien. Je détache sa ceinture, passant ma langue sur ses lèvres, tentateur au possible avant de descendre en salve de baiser sur son torse. A genoux devant lui, je ne le lâche pas pour regard en embrassant son ventre, venant jouer avec la naissance de ses poils. Mes mains se glissent sous l'élastique de son boxer le faisant glisser vers le bas, emportant son pantalon avec lui. Je l'aide à se débarrasser totalement de ses fringues là avant de déposer des baisers langoureux sur son aine jusqu'à la base de son sexe.

Je me fais joueur et taquin, prolongeant le plaisir sans pour autant aller jusqu'au bout. Je laisse mes doigts glisser de ses mollets jusqu'à ses genoux, remontant jusqu'à ses cuisses pour se poser sur ses fesses. Ma langue taquine son gland, le regard avec toujours la même intensité sans le prendre en bouche, le laissant se consumer petit à petit.

"Montre moi ce que tu veux" Que je lui fais d'une voix rauque, attendant qu'il possède ma bouche comme il rêvait très certainement de me posséder à cet instant.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyLun 27 Déc - 16:46
The boy is mineNatsu & MoonAu vu des gestes de Moon, j’en conclu que lui aussi n’a pas spécialement envie de visiter tout de suite. Je frissonne lorsqu’il vient susurrer près de mon oreille qu’il veut que je le prenne. Putain! Ce ne sont que des mots et pourtant ils me font un effet de dingue et j’ai juste envie de le prendre, là, maintenant, contre la baie vitrée mais Moon ne m’en laisse pas le temps, commençant à défaire ma ceinture tout en déposant des baisers le long de mon torse, lorsqu’il se retrouve à genoux, je ne tiens plus et j’ai bien trop chaud. Moon ne tarde d’ailleurs pas à me débarasser de mon pantalon ainsi que de mon boxer et ma chemise ne tarde pas à suivre le même chemin. Mais il se fait taquin, tentateur et je sens que je risque de défaillir s’il attend plus longtemps. Lorsque je sens sa langue jouer avec mon gland je commence à ne plus tenir, je vais exploser s’il ne me suce pas là, tout de suite. Lorsqu’il reprend la parole, il a à peine finit que je saisis ses cheveux, le poussant à me prendre en bouche. Bordel! Je lâche un râle rauque tandis que j’accompagne chacun de ses gestes, m’accrochant à ses cheveux tellement c’est bon. Je n’ai pas d’autre endroits pour me tenir et je sens mes jambes flancher sous l’intensité du plaisir. Mais je veux plus que ça alors je le pousser à s’arrêter et à se relever. Je le débarasse rapidement de ses fringues avant de le tourner face contre la baie vitrée, me collant derrière lui.

-Je veux te baiser, là, tout de suite! que je susurre à son oreille

Le langage salace entre nous, c’est une habitude même si c’est parfois bien plus tendre également. Même si je crève d’envie de le prendre tout de suite, je m’assure d’abord qu’il soit prêt. Je ne veux pas le blesser en allant trop vite. Alors je le pénètre d’un doigt, puis deux, tout en l’embrassant dans le cou avant de finalement retirer mes doigts pour le prendre sans douceur. Bordel! Je commence à bouger, le pilonnant encore et encore tout en le forçant à tourner la tête pour pouvoir l’embrasser. Je ravage ses lèvres comme je le ravage lui et je sens que je ne tiendrais pas longtemps. Mais peu importe. Je fais glisser l’une de mes mains le long de son torse pour venir se poser sur son sexe que je caresse au même rythme que mes coups de hanche.

-Moon…, que je gémis contre ses lèvres

Je viens l’embrasser dans le cou, dérivant vers son épaule que je mordille tout en continuant de bouger en lui. Il avait raison, le prendre au “sommet” du monde, c’est beaucoup trop le pied. Encore plus avec cette immense baie vitrée. C’est même plus que le pied. Et je me réjouis déjà de notre nouvelle vie à deux. J’accélère la cadence, venant de nouveau ravir ses lèvres tandis que je le prends violemment, presque sauvagement comme je l’ai déjà fait. L’entendre gémir pour moi m’excite un peu plus et me pousse à accélérer encore.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyLun 27 Déc - 22:37
The boy is mineNatsu & MoonJe dois reconnaitre que j'ai toujours aimé jouer avec lui, voir même : me jouer de lui. Entre nous ça avait été comme ça dès le départ, la tension avait pris une place importante dès les premières minutes de notre rencontre et même si ça n'avait pas toujours été cool entre nous, c'était cette même tension qui nous avait toujours poussé l'un vers l'autre. Aujourd'hui ne faisait pas exception, je le voulais tout entier, je voulais qu'il me désire et qu'il me baise tout comme je pouvais avoir envie de le faire. Alors je le taquinai, laissant ma langue frôler son sexe sans lui donner grâce, le chauffant du regard et par mes mots.

J'adore d'ailleurs son regard qui vacille l'espace d'un très court instant lorsqu'il se saisit de mes cheveux pour m'obliger à le sucer : c'est bandant à souhait. IL est bandant à souhait. Ses gémissements et le mouvement de ses hanches me rendent dingue et j'ai envie de lui donner toujours plus de plaisir. Ses doigts serrent mes cheveux avec violence et je sais qu'il perd bien, tentant de ne pas vaciller. Je le regarde et putain qu'il est sexy et beau à cet instant précis : perdu et tout à moi.

Il fini par me forcer à me relever pour me déshabiller et il m'accule, face contre la baie vitrée. Mon corps frissonne en rencontrant la fraicheur de la vitre qui contraste tout particulièrement avec la température du corps du métisse qui se colle contre moi. Ma queue frémit aux mots qu'ils susurrent à mon oreille et mon cerveau déconnecte totalement. J'ai envie qu'il me prenne maintenant, sans attendre mais ce sont ses doigts qui viennent en premiers et j'en grogne de frustration. Il ne s'attarde cependant pas trop car je suis convaincu qu'il a tout autant envie que moi d'y aller franco et je lâche un râle lorsqu'il me pénètre, ma main sur ses fesses le griffant au passage.

"Putain !" Que je hoquette de plaisir.

Putain de merde même ! Dire que pendant longtemps je m'étais refusé à le laisser me baiser et que maintenant j'en jouirai à peine son sexe en moi ! Sa bouche vient chercher la mienne et je gémis contre ses lèvres, totalement pris dans le plaisir qu'il me donne, encore plus lorsque sa main vient me caresser au même rythme.
Je gémis encore plus, mes ongles enfoncés dans sa chaire tandis qu'il me pilonne encore, encore et encore.

"Baise moi Natsu...baise moi plus fort" Que je gémis, totalement à fond, au bord du gouffre.

Je ne tiens pas une minute de plus, jouissant d'un coup, terrassé par mon plaisir, le front contre la baie vitrée. D'ailleurs le métisse n'est pas mieux que moi et je me délecte de son corps tendu contre le mien et de ses gémissements qui me retournent, comme à chaque fois. Nous respirons fort, comme après avoir couru un marathon et je fini par me retourner, glissant mes bras autour de son cou, cherchant ses lèvres...
Je suis totalement dingue de ce mec ! C'est dingue à quel point je suis fou de lui. Plus que je ne l'aurai jamais soupçonné et je sais que je serai le plus pitoyable des hommes s'il se détournait totalement de moi un jour. J'étais à lui totalement et il avait un contrôle complet sur moi. D'ailleurs je ne sais même pas s'il se rend compte à quel point. Je caresse sa joue distraitement, haussant un sourcil amusé avant de sourire en coin.

"Te suivre ce soir là...c'était une putain idée" Que je sors, faisant clairement référence à notre première soirée ensemble. "Une putain de super idée" Nous étions tellement éloignés l'un de l'autre à l'époque et on ne se comprenait pas du tout...pourtant, c'était tout ça qui nous avait amené ici, chez nous.

© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] EmptyVen 31 Déc - 21:07
The boy is mineNatsu & MoonSes mots m’excitent encore un peu plus si c’est possible et je ne me fais pas prier pour le baiser comme il me le demande. Je sens que je ne vais pas tarder à venir et j’ai à peine accélérer que je le sens venir et je ne tarde pas à le suivre. Putain! C’est toujours aussi bon de le baiser, encore plus comme ça, contre cette baie vitrée qui nous donne l’impression de dominer le monde. Moon ne tarde pas à se tourner face à moi, passant ses bras autour de mon cou tout en venant ravir mes lèvres bien plus tendrement que précédemment. Je souris à mon tour lorsqu’il me sort que c’était une putain d’idée de me suivre ce soir là. Je sais parfaitement de quel soir il parle, le soir du nouvel an, lorsqu’il m’a suivit au bar et ensuite dans la chambre d’hôtel. On s’est tapé miss B ensemble même si clairement, la nana je m’en tapais pas mal, c’est Moon que je voulais, dès le début. La nana était juste une façon de l’avoir de façon indirecte. Même si désormais je l’ai et je ne le regrette pas, loin de là. Je souris d’autant plus lorsqu’il ajoute que c’était une putain de super idée. Je viens ravir ses lèvres, souriant contre ses lèvres.

-Je n’aurais pas dit mieux!

Clairement, je ne regrette rien non plus. Et dire que je dois remercier mon vieux pour ça. Parce que s’il ne m’avait pas forcé à venir à cette foutue soirée, je n’aurais jamais rencontré Moon. Peut être que si, dans ce bar justement mais rien n’est sûr et au final, je ne regrette vraiment pas d’avoir été à cette soirée.

-Et moi je crois que je devrais quand même remercier mon vieux de m’avoir traîné à cette soirée…, que je sors avec un sourire

Parce que sans lui, clairement, je n’y serais pas allé et j’aurais vraiment manqué quelque chose! Enfin, quelqu’un plutôt. Parce que sinon, la soirée était vraiment ennuyeuse hein. Ce n’est pas pour rien que je n’ai pas hésité à me tirer quand Moon m’y a “aidé”. Et dire qu’à l’époque, il faisait celui qui n’était pas intéressé par les mecs. Même quand on s’est tapé l’autre nana, il était pas vraiment chaud et pourtant, je l’ai sucé ce soir là et clairement, il ne s’en est pas plaint! Il lui a aussi fallu du temps pour accepter d’être le “bottom” mais on ne peut pas non plus dire qu’il n’ait pas aimé. Bien au contraire même. Il aime autant que moi échanger les rôles et moi ça me va très bien!

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: The boy is mine [Natsu]   The boy is mine [Natsu] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2