1234
((lukas)) Bros before bros

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

 ((lukas)) Bros before bros


Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
MODO DE NOËL ✺ rudolphe le renne aveugle
UNE P'TITE PHOTO ? : ((lukas)) Bros before bros 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 63
MESSAGES : 228
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
((lukas)) Bros before bros Empty
(#) Sujet: ((lukas)) Bros before bros   ((lukas)) Bros before bros EmptyLun 22 Nov - 22:03


⊱ bros before bros
ft. @Chae Lukas


OUTFIT ─ C’était un sentiment bien étrange, mais en même temps quelque peu rassurant. Pour une personne telle que Wooram, qui ne prenait que rarement des nouvelles de sa famille. Pas qu’il était en froid avec eux, seulement il était plus serein dans son coin ─ loin de leur fortune et donc influence. Les plus chanceux des Do restaient sa sœur et son père. Sa mère sortie du tableau et l’aîné qui continuait de le sur-protéger (( il se pensait discret mais le programmeur avait vu juste dans son jeu )), il ne pouvait leur en vouloir réellement néanmoins moins il les voyait et mieux Wooram se portait.
Seulement, le plus étrange venait de la relation de cet homme avec son cher frère aîné. Amis de longues dates mais qui avait aussi touché l’étudiant depuis. Certes, il ne partageait pas le même lien pourtant il avait la prétention de penser qu’il était assez proche de plus âgé. Une autre personne dans la confidence du travail illégal (( sans savoir jusqu’à quel point )) de Wooram pendant son temps libre ─ secret de sa fortune personnelle malgré son très jeune âge.

« Lukas hyung ! » Comme l’air d’un enfant tout excité, ce fut ainsi qu’il accueillit le plus âgé, la porte grande ouverte. L’idée avait été qu’ils se retrouvent chez Wooram, pour une soirée entre garçons des plus tranquilles. Si l’alcool était au rendez-vous car il s’agissait d’une addiction malsaine pour le programmeur, c’était surtout le grand nombre de plats qu’il avait commandés qui traînaient sur la table du salon qui donnait envie. « Je te demande pas si Wooseong va bien, mais surtout toi, tu vas bien ? » Il n’oublia pas de lui laisser la place pour entrer dans l’appartement luxueux.



chae lukas
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : xxx
AVATAR : woodz
POINTS : 0
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 30/08/2021
((lukas)) Bros before bros Empty
(#) Sujet: Re: ((lukas)) Bros before bros   ((lukas)) Bros before bros EmptyJeu 25 Nov - 1:05
[quote="Do Wooram"]

⊱ bros before bros
ft. @do wooram


OUTFIT

lukas ne s'accoutumeras jamais à cet accueil chaleureux. la culpabilité vis à vis de wooseong l'attaque en silence alors que pourtant il lui adresse un sourire


lukas ▬ tu m'attendais avec autant d'impatience ? il demande amusé avant de venir ébouriffer ses cheveux gentiment et répondre  traites bien wooseong aussi gamin, traites le bien un doux rire s'échappe de ses lèvres même si la situation est pourtant sérieuse.

il hoche la tête à sa question pour rajouter

lukas ▬ ça va comme d'habitude dans la forme, comme d'habitude  et toi ? t'as déjà mangé ?

il constate bel et bien les bouteilles d'alcool et n'en fait aucun commentaire. pour le moment. tout était une question de timing. il vient s'installer sur le canapé après s'être déchargé de ses affaires :

lukas ▬ j'ai ramené quelques trucs à manger il dit en désignant le sac du restaurant italien sers toi tant que c'est encore chaud
.

Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
MODO DE NOËL ✺ rudolphe le renne aveugle
UNE P'TITE PHOTO ? : ((lukas)) Bros before bros 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 63
MESSAGES : 228
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
((lukas)) Bros before bros Empty
(#) Sujet: Re: ((lukas)) Bros before bros   ((lukas)) Bros before bros EmptyMar 30 Nov - 21:44


⊱ bros before bros
ft. @Chae Lukas


OUTFIT ─ Le bonheur que procurait chaque rencontre avec Lukas était incroyable. Mais aussi incroyablement hypocrite envers son propre frère qui cherchait toujours à le joindre malgré ses refus évidents. Les deux jeunes hommes se ressemblaient tellement mais pour une raison que Wooram lui-même ne pouvait expliquer, il avait toujours eu du mal avec son propre sang ─ jamais avec Lukas. « Qui traîtres-tu de gamin. » Son âge était pourtant signe de sa quasi immaturité pourtant bien cachée par le génie d’ingénieur dont il jouissait déjà.
« Hyung, fallait pas ! » Fausse modestie ou un réflexe qu'il apprit, il n'hésita cependant pas pour récupérer le sac de nourriture indienne et l’amener sur la table basse de son salon avant d’aller chercher le reste de vaisselle nécessaire pour cette dégustation. La télévision tournait sur une émission de variété avec des célébrités inconnues pour le programmeur. Il cherchait simplement un bruit de fond sans nécessairement mettre de la musique. « Installe-toi, fais comme chez toi, tu connais l’appart. » À l’exception de cette salle secrète qu’il gardait constamment fermée, hors de portée d’autrui. Ce lieu si intime qui n’était autant qu’une salle d’informatique mais depuis laquelle Wooram commettait ses cybercrimes lorsqu’on le lui demandait. Salle affolante et sale avec beaucoup trop de cadavres de bouteille à son sol.

« Je te sers un verre ? » Il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher. Mais toutes les excuses étaient bonnes pour le plus jeune qui, torturé par son génie cherchait à se défaire de certaines pensées par l’alcool. « Comment se passe le boulot, les gosses sont pas trop chiants ? »



Contenu sponsorisé
((lukas)) Bros before bros Empty
(#) Sujet: Re: ((lukas)) Bros before bros   ((lukas)) Bros before bros Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Sauter vers: