⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
kyunghee m'a beaucoup parler de areum, j'ai fait la réservation à son nom... sinon moi je l'ai jamais rencontré
-
bowling ça me va très bien, je crois que kyunghee va s'amuser... j'espère qu'elle ne s'habillera pas trop chic. je vais peut-être prendre un change un peu plus sportif pour elle et le mettre dans ma voiture au cas où.
-
mdrrr je ne t'imagine pas mauvais chanteur...
—
┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
parfois mdrr tu aurais du la voir au festival, c'était le thème aquatique et elle avait encore ses vêtements de travaille mdrr elle était troppppp belle.
-
je suis certain que ce n'est pas si pire
—
┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
moi aussi, mais je m'inquiète pas trop ptdr au park aquatique elle est mignonne j'ai manqué ça j'arrive pas à le croire mhhhh je fausse beaucoup peut-être que tu vas entendre ma voix un de ces jours maybe
—
••• all or nothing •••
what a marvelous feeling it would be, if we could say exactly how we felt. what a monumental victory. what a terrifying thought.
Son Hakhyun
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars