| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Lun 9 Jan - 4:59 |
oh, on la connait ? bonne idée j'sais pas, genre... du bowling, ça va ? j'aurais proposé karaoké sinon mais j'vais éviter de vous briser les tympans |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Lun 9 Jan - 5:15 |
kyunghee m'a beaucoup parler de areum, j'ai fait la réservation à son nom... sinon moi je l'ai jamais rencontré
-
bowling ça me va très bien, je crois que kyunghee va s'amuser... j'espère qu'elle ne s'habillera pas trop chic. je vais peut-être prendre un change un peu plus sportif pour elle et le mettre dans ma voiture au cas où.
-
mdrrr je ne t'imagine pas mauvais chanteur... |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Lun 9 Jan - 5:23 |
ah ouais, elle nous a parlé d'elle, je me souviens j'pense pas l'avoir rencontré non plus bonne idée, elle a tendance à s'habiller pour une soirée mondaine parfois ça serait pas kyunghee autrement c'est parce que tu m'as jamais entendu chanter |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Lun 9 Jan - 5:53 |
j'espère qu'on va bien s'entendre avec elle - parfois mdrr tu aurais du la voir au festival, c'était le thème aquatique et elle avait encore ses vêtements de travaille mdrr elle était troppppp belle. - je suis certain que ce n'est pas si pire |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Mer 11 Jan - 9:54 |
moi aussi, mais je m'inquiète pas trop ptdr au park aquatique elle est mignonne j'ai manqué ça j'arrive pas à le croire mhhhh je fausse beaucoup peut-être que tu vas entendre ma voix un de ces jours maybe |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Mer 11 Jan - 9:59 |
Tu sais qu’elle est toujours jolie de toute manière.
Je ne demande qu’à entendre et juger par moi-même. |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Mer 11 Jan - 10:08 |
vasy rien que pour le compliment je m'assure que tu vas l'entendre mais je t'ai averti~ |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Mer 11 Jan - 11:56 |
je suis même certain que c'est moi qui chante le plus mal de nous deux... |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Mer 11 Jan - 20:02 |
toi ??? impossible. j'y crois pas. |
|
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Mer 11 Jan - 20:18 |
| ( #) Sujet: Re: dae ; hak Mer 11 Jan - 20:19 |
si toi tu casses les tympans, moi je les pulvérise… |
|