1234
✴*empyreal radiance

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ✴*empyreal radiance


Invité
Anonymous
Invité
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyLun 8 Nov - 3:34
FT KIM CHUNGHA (SOLOIST) :: original character
MOON LIOR

     .
   
  *           ✧    .  ˚
     .      
˚    ✧     *   .
    

 
Lior Moon
« Ma lumière », prénom d’un être vivace au yeux étincelants ayant su ravir le cœur des Moon. Patronyme d’un père modeste qui a fait une ascension sur l’échelle sociale en gravissant les échelons, de simple interprète à consul général… Tout le contraire de la mère Wang, une fille de l’élite promise à un brillant avenir qui a préféré l’amour au faste ostentatoire en devenant femme au foyer et mère de trois enfants.
10 march 1999 - 22 y‧o
Journée ensoleilée d'un printemps précoce durant laquelle les jumeaux sont nés. Orion et Lior, des âmes soeurs et fusionnelles mais indépendantes l'une de l'autre et aux personnalités opposées : elle est le jour et lui la nuit.

Born in Melbourne,
from Hawaiian, Australian and South-Korean origins
Melbourne, capitale artistique et culturelle de l'île continentale, suscitant curiosité et éveillant l'imaginaire. C'est la première ville sur la liste des déménagements à travers l'Australie et le monde pour suivre le père qui s'épanouie dans sa carrière.
Ses origines, elle les tient de grand-mère Moon qui est australienne et de grand-père Moon qui était coréen et hawaiien.
heterosexual, desperatly romantic
son coeur chavire pour les voix graves et les pommes d'Adam proéminentes. Mais plus qu'une apparences, elle craque pour le premier qui arrive à la faire rêver et rire, et qui sait utiliser à bon escient, son coeur ainsi que sa tête.

plastic art & sculpture
Si l’art est sa passion, ce choix de cursus elle l’a fait à défaut de pouvoir suivre les pas de ses parents et de ses frères qui ont étudié des matières plus intellectuelles. Elle aurait voulu posséder un intellect aussi développé que celui des autres membres de sa famille mais c’est d’un amour artistique que la vie l’a doté. Lior complexe à cause de sa dyslexie et ne se rend pas forcément compte qu’elle a des mains en or : elle ne voit le talent que chez les autres. Mais elle a une intelligence visuospatiale et kinesthésique : grâce à ses facultés à retenir ce qu’elle voit, elle apprend vite et réussit tout ce qu’elle entreprend s’il s’agit d’activité manuelle ou physique et c’est un don inné que beaucoup lui envie. Si elle doutait moins, elle accepterait enfin que la dyslexie n'a rien à voir avec l'intelligence et elle saurait qu’elle a fait le meilleur choix. Lior sait déceler grâce la beauté et la richesse spirituelle à son coeur d'enfant, aussi bien chez les êtres vivants que les choses inanimées ou immatérielles.
swimming club
écrire ici
student
Devoir retrousser ses manches ou avoir les mains sales ne la dérange pas mais se retrouvant avec un double cursus sur le doset des difficultés d'apprentissage, Lior n'a pas le temps de travailler et n'en a nullement besoin.
wealthy
Les Moon n’ont pas toujours été riches, ils sont plus accoutumés à un style de vie modeste et minimaliste. Ils savent se montrer généreux tout en se contentant du nécessaire, et même lorsque leur revenus ont évolué, ils ont persisté à fuir le superflu et les soirées mondaines pompeuses. Mais petit à petit, l’entourage change, de nouveaux visages pointent le bout du nez, et les invitations sont de plus en plus difficiles à refuser à cause des responsabilités diplomatiques du père de famille.

character

émotive – chaleureuse – enthousiaste – créative – indulgente – affectueuse – curieuse - passionnée - complexée





ETHEREAL






1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ?
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche





SOUL






≋ surnom ↝ simplement Lily
≋ signe astrologique  ↝ poisson ascendant lion
≋ signe chinois ↝ lièvre de terre
≋ animal fétiche ↝ le cheval
≋ permis de conduire ? ↝ non, pas encore. Pour l'instant elle se fait conduire ou utilise les transports en commun
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun tatouage, juste les oreilles percées.
≋ signes distinctifs ↝ deux raisons pour lesquelles elle a honte de son physique : sa petite taille et les tâches de rousseur parsemées sur la zone des yeux du nez et des joues. Elle les cache avec du fond de teint depuis qu'elle est en âge de se maquiller : en dehors de sa famille plus personne ne les  voit et peu sont ceux à savoir qu'elle en a.
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ les mets sucrés et les câlins
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ ambitions/aspirations ↝ ce qu'elle veut c'est tout tenter, tout expérimenter tant que le désire y est : elle n'ambitionne pas de devenir riche ou de devenir CEO, juste d'aimer tout ce qu'elle osera entreprendre et toucher les gens par le moyen de ses oeuvres.
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ Lior n'a pas de peur spéciale en dehors de celle de ne pas être aimé, ou d'être rejeté.
≋ objet fétiche ↝ le tourne disque de son grand-père paternel.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !




I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ J’ai toujours voulu rejoindre HM mais j’ai jamais osé, jusqu’à aujourd’hui ≋ nombre de mots ↝ 300 à 1000 ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyLun 8 Nov - 5:09
au cas où ✴*empyreal radiance 107833617
Jiang Xieren
Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ✴*empyreal radiance Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 171
MESSAGES : 543
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 26
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyLun 8 Nov - 7:20
bienvenue parmi nooooous ✴*empyreal radiance 3502780915
cette fiche est bien vide, je suis curieuse d'en apprendre plus sur ta petite lior ✴*empyreal radiance 4067579374
je viendrais définitivement refaire un tour quand ça va être rempli ✴*empyreal radiance 1330309657
bon courage pour la rédaction de ta fiche, surtout :shine: ✴*empyreal radiance 3612205300


9.
Invité
Anonymous
Invité
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyLun 8 Nov - 7:42
Un personnage de Melbourne aussi ** et en plus du même âge que le petit Noah ✴*empyreal radiance 3640195483 J'irai t'embêter pour des liens direct ✴*empyreal radiance 1330309657 (j'ai déjà plein d'idées jpp)

Bienvenue sur Hundred Miles ! Tu verras, on y est bien ✴*empyreal radiance 3640195483
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ✴*empyreal radiance 3612205300  ✴*empyreal radiance 119676237
Invité
Anonymous
Invité
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyLun 8 Nov - 10:55
BIENVENUE SUR HM ✴*empyreal radiance 119676237
Tu as bien fait de enfin céder à la tentation ✴*empyreal radiance 2084616938 :sh:
On aime le prénom original, chungha et la sculpture c’est grave une idée cool what
COURAGE POUR TA FICHE hug
Invité
Anonymous
Invité
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyLun 8 Nov - 16:26
LE PSEUDO EST TROP JOLI
✴*empyreal radiance 1014364140 ✴*empyreal radiance 1014364140 ✴*empyreal radiance 1014364140 ✴*empyreal radiance 1014364140
et l'aes de la fiche
mamma mia
si élégant
le perso dégage un truc hyper éthéré j'adore
✴*empyreal radiance 2936098749
++ scupture, ça me rappelle nabi dans nevertheless
mais justement j'ai trop aimé l'univers de leur école
c'était grave cool


c'est bien que tu aies fini par sauter le pas et nous rejoindre :<3:
bienvenue parmi nous
✴*empyreal radiance 3040070757
Invité
Anonymous
Invité
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyMer 10 Nov - 21:50
✴*empyreal radiance 3815562661  ✴*empyreal radiance 2936098749 Merci à vous pour votre accueil, pour avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur ma fiche, encore vide, c'est vrai  ( mais techniquement, elle ne l'est pas ✴*empyreal radiance 3640195483 allez, il est l'heure de voir le verre à moitié plein  ✴*empyreal radiance 2670283997 ). Promis le reste arrive très vite


jiang xieren a écrit:
bienvenue parmi nooooous ✴*empyreal radiance 3502780915
cette fiche est bien vide, je suis curieuse d'en apprendre plus sur ta petite lior ✴*empyreal radiance 4067579374
je viendrais définitivement refaire un tour quand ça va être rempli ✴*empyreal radiance 1330309657
bon courage pour la rédaction de ta fiche, surtout :shine: ✴*empyreal radiance 3612205300
Oui, oui, oui, il faut repasser !


Kwak Noah a écrit:
Un personnage de Melbourne aussi ** et en plus du même âge que le petit Noah ✴*empyreal radiance 3640195483 J'irai t'embêter pour des liens direct ✴*empyreal radiance 1330309657 (j'ai déjà plein d'idées jpp)

Bienvenue sur Hundred Miles ! Tu verras, on y est bien ✴*empyreal radiance 3640195483
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ✴*empyreal radiance 3612205300  ✴*empyreal radiance 119676237
plein d'idées ? Alors j'ai hâte de les entendre. Je t'enverrais un mp dès que j'aurais été validé !


Lee Yuta a écrit:
BIENVENUE SUR HM ✴*empyreal radiance 119676237
Tu as bien fait de enfin céder à la tentation ✴*empyreal radiance 2084616938 :sh:
On aime le prénom original, chungha et la sculpture c’est grave une idée cool what
COURAGE POUR TA FICHE hug

Kwon Tora a écrit:
LE PSEUDO EST TROP JOLI
✴*empyreal radiance 1014364140 ✴*empyreal radiance 1014364140 ✴*empyreal radiance 1014364140 ✴*empyreal radiance 1014364140
et l'aes de la fiche
mamma mia
si élégant
le perso dégage un truc hyper éthéré j'adore
✴*empyreal radiance 2936098749
++ scupture, ça me rappelle nabi dans nevertheless
mais justement j'ai trop aimé l'univers de leur école
c'était grave cool


c'est bien que tu aies fini par sauter le pas et nous rejoindre :<3:
bienvenue parmi nous
✴*empyreal radiance 3040070757
Merci, je suis contente si elle plaît déjà, j'espère que ça sera encore le cas quand j'aurais terminé.
En fait ça fait un bail que j'ai pas rp, et pas sur des rpg à faceclaim asiatiques. Du coup je me sens un peu rouillée, mais Hundred Miles semble avoir une bonne ambiance donc ça devrait aller.




Cho Jiung
Cho Jiung
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ✴*empyreal radiance B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 90
MESSAGES : 373
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 26
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyLun 15 Nov - 16:49
@moon lior hellooooo petit chat ✴*empyreal radiance 2948317594 as-tu besoin d'un délai pour finir la rédaction de ta fiche ? ✴*empyreal radiance 3815562661
Cho Jiung
Cho Jiung
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ✴*empyreal radiance B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 90
MESSAGES : 373
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 26
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance EmptyMer 17 Nov - 23:10
pas de nouvelles, j'archive donc. ✴*empyreal radiance 3502780915
Contenu sponsorisé
✴*empyreal radiance Empty
(#) Sujet: Re: ✴*empyreal radiance   ✴*empyreal radiance Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: