⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
≋ nom prénom ↝ poème à deux syllabes, yuri, si simple sur les lèvres, uniques notes de douceurs dans le quotidien. il est un [im] et il aurait voulu être tout sauf ça, parce que ça lui rappelle un paternel qui l'a trahi. un homme qu'il a chéri avant que sa mémoire ne soit entachée. ≋ âge & date de naissance ↝ années après années à s'éloigner un peu plus des étoiles, vingt-cinq années perdues, d'autres à venir. vingt-trois juin, happy deathday. ≋ lieu de naissance & origines ↝séoul pour bercail, séoul qu'il ne quittera sans doute jamais. séoul qu'il maudit. ≋ orientation ↝ les femmes et ensuite le déni. ≋ cursus ↝ prestigieuses études en médecine qu'il avait fallu arrêter précipitamment, l'amértume coule encore contre son palais, faite de "si" auxquels il n'aura jamais de réponse.≋ club(s) ↝ ancien capitaine du club de natation. ≋ métier/job ↝ faciès et mains teintés de noir et de rouille, les yeux auréolés de bleu pour de longues nuits passées à trafiquer dans ces voitures. mécanicien dans son propre garage, pourtant ça n'a rien de grandiose, il a hérité du panneau brillant et de ses dettes.≋ situation financière ↝ survivre plus que vivre, les débuts de mois sont tout aussi difficiles que leurs fins.
AVEC SONG KANG MAIS OHLALALALA ??? TU VEUX QUE NOTRE COEUR S'ARRÊTE ?? si beau.
dans nevertheless c'est défaillir à chaque épisode ok
UN CANCER j'approuve, team crabe au pouvoir trop hâte de voir ce que tu nous prépares la quote de kerouac
—
Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
certes, j'ai été un peu 'spoilé' MAIS JUSTEMENT je n'avais que de grandes attentes et là je suis servie sur un plateau d'argent !!!!!!!!
je souligne le choix de bouille qui est juste à tomber à la renverse, le prénom adorable que j'aime fort, tes mots simples et forts qui sont toujours aussi beaux.... la personnalité est déjà tellement attachante ! j'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche qui promet d'être merveilleuse, triste mais ouais merveilleuse !
bienvenue à la maison même si t'as déjà fait l'tour plein de fois
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain