1234
ménage règlement

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ménage règlement


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ménage règlement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ménage règlement Empty
(#) Sujet: Re: ménage règlement   ménage règlement EmptySam 6 Mai - 14:57
Ajout du 06/05/2017 Il faut savoir qu'une fois validé, c'est au membre de venir recenser son avatar sur le bottin ! Nous le précisons déjà dans la fiche de validation en vous donnant le lien, néanmoins nous avons été confrontés plus d'une fois au cas où un nouveau arrivait et choisissait un avatar qu'un membre n'avait pas pris la peine de recenser. Le Staff n'a ni le temps, ni la patience de vérifier le bottin tous les quatre matins et nous avons plus à faire que de nous occuper de vos recensements. C'est pourquoi à partir de maintenant, chaque personne oubliant le passage par la case bottin ne sera plus prioritaire sur l'avatar dans le cas où un nouveau membre s'inscrirait avec. Ainsi, ce dernier se verra en droit de réclamer celui-ci pour sa réservation d'office d'une semaine.

Explications
Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, nous avons été confrontés plus d'une fois à la situation où un nouveau membre arrivait avec un personnage prêt et un avatar choisi, avant que nous ne soyons obligées de lui demander de changer car le recensement n'avait pas été fait. Que cela arrive une ou deux fois n'est pas un gros problème en soit, ce sont des choses qui arrivent, mais dès l'instant où l'accident se répète régulièrement, c'est une toute autre histoire. Nous avons plus d'une fois perdu de nouvelles têtes face à ce genre de soucis, alors que cela ne vous coûte rien étant donné que vous passez par les demandes ne serait-ce que pour le logement, le cursus ou le métier. Si jusqu'à maintenant nous demandions au nouveau venu de changer son avatar, nous sommes dans l'obligation de changer notre manière de faire. Dans le cas où vous ne prendrez pas la peine de venir c/c le code sur le bottin, un nouveau membre se verra le droit de réclamer l'avatar, étant donné qu'à l'inscription, un nouveau membre gagne une semaine de réservation d'office.
Nous sommes désolés d'en arriver là, néanmoins nous avons nous aussi une vie derrière notre écran et l'administration nous prend du temps. Nous ne vous demandons rien de bien méchant, et on aimerait éviter de passer sur les bottins toutes les heures pour être sûrs que tout le monde soit bien recensé.  


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ménage règlement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ménage règlement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ménage règlement Empty
(#) Sujet: Re: ménage règlement   ménage règlement EmptySam 3 Juin - 16:28
Ajout du 03/06/2017 Précisions -
Pour les reboots (ou changements de personnage), il faut en demander l'autorisation à un membre du Staff. Vous pouvez le faire par MP, sur Skype ou encore sur la boutique en y achetant directement le reboot. Nous rappelons à tous les joueurs que changer son personnage n'est pas gratuit ! Un changement de personnage implique une nouvelle fiche, vous pouvez aussi bien y changer le nom/prénom, l'histoire, l'âge, l'avatar, etc. Simplement, si vous faites un reboot, merci de préparer la liste de vos sujets à archiver pour que nous nous en occupions le plus rapidement possible.

Ajout du 03/06/2017 Précisions -
Un petit rappel pour les nouveaux comptes de nos membres. Là encore, vous devez en demander l'autorisation au Staff via le topic suivant. Nous rappelons qu'il est nécessaire d'avoir un mois d'ancienneté ou entre un DC et un TC (ainsi de suite) qui se manifeste de MAJ en MAJ ! L'activité est par ailleurs vérifiée, il faut avoir respecter la règle des trois RPs du mois précédent ainsi qu'avoir 100 wons sur chaque compte (et non pas uniquement le premier). Une fois ces conditions remplies, vous pouvez vous lancer.

Explications
Vous êtes plusieurs à vous interroger sur le fonctionnement des DCs ou des reboots, de ce fait, nous avons essayé d'expliquer un peu plus en détails le fonctionnement de ceux-ci pour vous aider à vous repérer. ménage règlement 3612205300 Dans le cas où vous auriez besoin de plus d'informations, nos messageries sont ouvertes !  


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ménage règlement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ménage règlement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ménage règlement Empty
(#) Sujet: ménage règlement   ménage règlement EmptyMer 5 Juil - 11:43
Ajout du 05/07/2017 Les absences indéterminées ne sont plus acceptées. À partir de maintenant et dans le cas où vous n'avez pas de dates précises, vous ne pourrez plus poster une absence de, imaginons, début mars à fin juillet ou à partir de maintenant jusqu'à une date non définie. Dans le cas où vous ne pouvez pas donner des dates précises, vos absences ne dureront qu'un seul et unique mois, à la fin de celui-ci vous serez obligé de poster un UP pour donner des nouvelles et soit prolonger l'absence d'un nouveau mois, soit d'archiver celle-ci. Notez que dans l'hypothèse où vous ne vous connectez pas pour faire ce UP, votre absence sera archivée automatiquement et que vous ne serez plus protégé pour le mois suivant.

Explications
Nous sommes fatiguées de courir après des membres qui postent des absences et ne reviennent plus pendant des mois sous prétexte que cette absence les protège. Il y a parfois des absences indéterminées qui s'étendent sur plus de quatre/cinq mois, et malgré nos demandes de nouvelles, nous n'en recevons pas, ce qui nous pose souvent problème lors des MAJs. Jusqu'à maintenant nous venions à vous pour savoir ce que vous comptiez faire, mais sachez que cela nous prend du temps et que nous n'en avons pas forcément. De cette manière, nous organisons un peu mieux les absences, et dès qu'une d'elle n'aura pas de nouvelles depuis un mois, elle se verra automatiquement archivée. Nous ne demandons rien d'autres qu'un ou deux petits messages pour savoir comment vous allez. Nous estimons que cela ne coûte rien, mais beaucoup ne se donnent pas la peine d'en faire l'effort. Nous sommes donc obligées de prendre des mesures plus adaptées à la gestion du forum.


Ajout du 05/07/2017 Pour un soucis d'intégrité, les RPCB sont autorisés uniquement lorsque vous êtes seuls sur la CB avec votre partenaire. Dès qu'un membre vous rejoint, merci de le mettre sur pause et de le reprendre plus tard afin de ne laisser personne de côté. Il faut savoir qu'on se sent rapidement de trop quand deux ou trois membres font leurs RPCB et ne prennent pas part à la conversation.

Explications
Afin d'éviter qu'un ou plusieurs membres ne désirent plus venir sur la CB (de peur d'être coincé dans un RPCB où il n'a pas sa place), nous préférons les déonseiller lorsqu'il y a du monde. Néanmoins, si vous êtes seuls avec votre partenaire, vous avez tout à fait la possibilité d'en lancer un. Seulement, il serait préférable de le mettre en pause dès qu'un nouveau membre se connectera, afin que ce dernier n'ait pas la sensation de ne pas être à sa place ou de déranger.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ménage règlement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
ménage règlement Empty
(#) Sujet: Re: ménage règlement   ménage règlement Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: