1234
AMOUR COMBUSTIBLE

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

 AMOUR COMBUSTIBLE


Seo Kenshin
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  45796c6e2e5c17166890bfa16cc22232
AVATAR : THE WITCH ( paraît que c'est affectueux. mdr. )
POINTS : 82
MESSAGES : 27
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
AGE : 20
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyMer 13 Oct - 21:00
FT JUNG WOOYOUNG (ATEEZ) :: original character
SEO KENSHIN
≋ nom prénom ↝
( SEO KENSHIN 서 켄신 ) — Son nom crépite sur la langue de ses éphémères, résultat de ses romances avortées sur le coin d’une falaise. Sa mère n’aurait pas pu trouver mieux que Kenshin qui signifie littéralement « épée du coeur » — Ça fait mal d’être adoré de lui, il paraît que ça laisse des traces. Avec elles, avec lui. C’est comme de côtoyer de la dynamite. Enfant unique, il s’est toujours comporté comme si son attitude était un briquet. Tu l’allumes, il s’enflamme, brûle avec toi. — Sa rébellion à l’être est peut-être le résultat de l’absence d’un père. Un pêcheur à son compte qui a l’amour des femmes, de la boisson mais pas du devoir. Une présence aléatoire qui a poussé sa mère à refaire sa vie avec une autre. Un « drame » qui a généré énormément de fiel, lui s’y est fait. À son avis, sa famille ne se compose que d’elles.

≋ âge & date de naissance ↝
( IMMORTEL ) — Son âme est cryogénisée, elle est restée la même qu’à son adolescence. 20/12/2000 Néanmoins la vingtaine l'a frappé, elle et son sens des responsabilités toute relative. Il n'en reste pas moins un jeune adulte qui a l'indépendance solide et l'ambition acharnée.

≋ lieu de naissance & origines ↝
( SEA AND SAND ) — Épiderme au goût de sel, c’est un enfant de la mer. Né à Busan, il ne l’a quitté que pour l’aspiration de sa vie mais parfois ses embruns tièdes et la texture de son sable lui manque. La Corée domine dans ses traits, dans sa langue et dans la construction de ce qu’il est. Les seules traces nippones qui lui restent sont dans son prénom, celui d’un grand-père adoré.  

≋ orientation ↝
( AMOUR COMBUSTIBLE ) — Il a le corps foutu en allumettes, se frotte au danger jusqu’à irradier. Rescapé de nombreux incendies sentimentaux, the boy who lived, n’a de goût que pour les femmes avec une cheminée au creux du ventre. Cependant un myocarde taillé dans le charbon peut révéler quelques anomalies, des erreurs de penchant tout aussi suicidaire.

≋ métier/job ↝
( LIGHTS, CAMERA AND ACTION ! ) — Il a la volonté féroce, après la déchéance de son agence il continue de lutter seul pour ressortir entre ces milliers d’autres qui espèrent tout comme lui captiver l’oeil de verre des caméras. La mauvaise réputation de SKY LABEL lui bloque parfois l’accès à certains studios mais il compte bien abolir l’image qui lui colle à la peau pour s’en faire une toute neuve. Pour le moment, il enchaîne les petits jobs subalternes en coulisses. Quand il passe de l’autre côté c’est majoritairement pour faire de la figuration mais chaque seconde passée sur le petit écran est une victoire. — Une étape de plus vers les immenses toiles où les grands noms du cinéma défilent glorieusement au générique de fin.  

≋ situation financière ↝
( CHASE THE MONEY LIKE A HORCRUXES ) — Endetté par les frais liés à son ancienne agence, il économise comme il peut pour se sortir de ce pacte avec le diable. Boulots cumulés, nuits courtes et scénarios mémorisés sur son temps de trajet en métro. Il se donne un maximum pour ne rien lâcher.
≋ caractère ↝ honnête — séducteur — spontané — exubérant — sociable — audacieux — vindicatif — passionné — provocateur — impulsif — facétieux — affectueux — persévérant — protecteur
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝
SHIN — Un surnom à l’encre de chine, impossible de s’en défaire. C’est presque comme s’il n’avait jamais été, pas même un jour : "Kenshin."
≋ signe astrologique  ↝
☼ SAGITTARIUS - ↑ LIBRA - ☽ SCORPIO
≋ signe chinois ↝
DRAGON DE METAL
≋ animal fétiche ↝
SNAKE — Il a une couleuvre noire du nom de Bam ( 밤 )
≋ permis de conduire ? ↝
CAR CRASH — Liberté endommagée, l’envie de toucher un volant l’a quitté depuis l’accident.
≋ tatoo // piercing ? ↝
DRAGON & SILVER — Cartilage criblé d’anneaux en argent, il ne se souvient jamais exactement du chiffre précis. Trois ou quatre à chaque oreille, ses lobes eux aussi se parent de fantaisie. Souvent des chaînes, elles sont de toutes sortes, ce qu’il préfère c’est les combinaisons asymétriques. ✧ Sa cuisse droite est tatouée depuis ses dix-huit ans, une promesse d’amitié éternelle avec Mikyu. Ils ont tous les deux sur la peau un dragon qui représente leur année de naissance commune.
≋ signes distinctifs ↝
EXIST LOUDLY — Son rire unique et communicatif ; le niveau sonore avec lequel il s’exprime, toujours trop fort ; son talent pour les imitations ; l’art et la manière de capter l’attention et d'envahir l’espace ; ses grains de beauté, un sous l’oeil gauche et l’autre sur la lèvre inférieure.
≋ superstition ↝
DESTIN — Il n’a que ça à la bouche « c’est le destin » ; toi et moi quand on se trouve, toi et moi quand ça se plante. Quand ça tourne bien, quand ça tourne mal rien n’est dû au hasard. C’est un peu réconfortant de se convaincre que toutes les épreuves ont un sens.
≋ casier judiciaire ↝
LUCIFER — Ange aux ailes noires, il maintient sa belle image aux yeux de la justice.
≋ ambitions/aspirations ↝
MOVIE STAR — Il rêve d’une grande affiche avec son nom, d’heures plurielles passées sur ses tournages. Il aspire à être plus que celui qui donne la bouteille d’eau aux acteurs. Ce qu’il veut, c’est percé l’écran.
≋ phobie ↝
RECKLESS — Il dit n’avoir peur de rien et défit quiconque oserait prétendre le contraire en donnant le mauvais exemple. Mais à y réfléchir il y’a bien quelque chose qui l’effraie en son for intérieur et c’est de finir comme son père. Un raté qui s’est couché sur ses rêves et qui a laissé tomber le peu qu’il avait réussi à construire : ses petits succès, sa famille, lui.
≋ objet fétiche ↝
RÊVES EN BOBINES — Son premier gros achat : un vidéoprojecteur. Il était là avant même le canapé, le sommier ou la vaisselle. Avec son meilleur ami ils regardaient des films jusqu’à pas d’heure en partageant l’unique bol qu’ils avaient au placard, petite boîte aux souvenirs doux amers qu’il peine aujourd’hui à sortir de son carton.


CHAOTIC GOOD || cinephile ✧ the rebel || let me distract you ✧ truth or dare ? || confident ✧ i’m everything you can’t control || please darlin’, im EVERYBODY’S type ✧ never give up || clown syndrome ✧ dance, speak, laugh LOUDLY || you’re addictive ✧ trouble usually finds me || heartbreaker ✧ yes, it’s DANGEROUS that’s whay it’s FUN || honest bastard ✧ slytherin & potterhead
I. MARS 2019
And in that moment, I swear we were infinite.”

C’est avec l’insouciance comme carburant qu’ils s’évadent d’une nuit tranquille pleine de révisions et de murmures ténus pour ne réveiller personne. Une virée nocturne comme dans les films pour se faire un souvenir indélébile.
Après quelques kilomètres loin de la maison, la musique est si forte qu’elle couvre leurs rires et toutes pensées raisonnables ou responsables. Il n’y’a qu’eux et ce jeu interdit, une conduite sous l’emprise de l’alcool, sans permis et pour finir avec le véhicule qu'il a " emprunté " à sa mère.
Un sentiment d’immortalité gèle cette expérience. C’est au sommet de cet excès d’allégresse qu’il en ressent le vertige, il se manifeste par une pensée mélancolique « ce moment dès que je couperai le moteur, il sera derrière nous. » Il essaie alors de trouver quelque chose, un moyen mnémotechnique de les ramener à cette voiture une fois qu’ils l’auront quitté. « Kyu ? » Une phrase, une chanson, on décide quoi pour notre future machine à remonter le temps ?
C’est comme s’il l’avait demandé trop fort car une force supérieure prend les devants, va marquer cette nuit au fer blanc.
Il perd le contrôle, du verglas peut-être, il n’en sait rien. Tout ce qu’il réussit à percuter c’est le résultat : le crash du côté passager, de son côté à lui et de sa jambe flinguée qui saigne sans s’arrêter.
Il ne réfléchit pas, les libère en appuyant sur leurs ceintures respectives, tente de l’extraire sans trop le faire souffrir mais c’est trop tard.
C’est dans la salle d'attente à l'hôpital, les mains crispées par l'angoisse qu'il projette leur conversation mais cette fois-ci avec une nouvelle variante.
« Kyu ? Comment on fait pour effacer ça ? Revenir en arrière, tout oublier. » Si son père avait accepté qu'il veille à son chevet il n'aurait plus eu besoin de se poser la question, car ses yeux auraient donné comme réponse : C'est trop tard.

II. SEPTEMBRE 2019
"'After all this time?' 'Always,' said Snape."

Ça fait quelques semaines qu’il s’est fait un « nouvel » ami. Ils ont une alchimie indescriptible, c’est comme s’ils s’étaient toujours connus. Cet ami, il l’a rencontré sur Instagram. Une amitié virtuelle qui commence à prendre pas mal de place. Il n’en parle à personne, il pourrait citer Oscar Wilde qui a écrit « Quand les gens me plaisent infiniment, je ne donne jamais leur nom à personne. Ce serait renoncer à eux en partie. » Mais ça serait un odieux mensonge. Comme pour tout, Shin a l’amour bruyant, il aime revendiquer fièrement que telle ou telle personne est son ami(e) ainsi que mettre en relation ses proches, créer des connexions. Ce n’est pas dans ses habitudes de garder pour lui une telle rencontre. Mais celle-ci est particulière, cet ami n’est pas n’importe qui. C’est Mikyu.
Kyu qui n’a pas donné de signe de vie depuis des mois, qui filtre ses appels, qui l’a bloqué sur tous ses réseaux sociaux et qui a disparu à Busan sans même laisser un mot.
Pourtant il lui a laissé du temps, de l’espace mais lui ce qu’il voulait c’était tourner la page. Il s’est convaincu qu’il s’y ferait, que lui aussi pourrait passer à autre chose mais tout lui rappelle eux dès qu'il s'essaie à l'effacer les pubs qu'ils s'amusaient à doubler passe à la télé ou alors  quelqu'un évoque une anecdote et c'est inéluctable son nom ressort parce qu'à l'époque ils étaient indissociables.
L’idée de se faire passer pour un autre pour le contacter a germé sans la moindre préméditation, ça s’est fait sous l’impulsion. Un besoin urgent de retrouver son meilleur ami, peu importe la forme que ces retrouvailles pourraient avoir.
Il ne compte pas faire ça longtemps, peut-être encore un ou deux mois. Essayer de le recontacter sous son vrai visage plus tard et enfin reprendre là où ils s’étaient arrêté.
Sauf que ce jour ne viendra que deux ans plus tard.

III. JUIN 2020
The show must go on "

Il boit le nectar de sa coupe directement à ses lèvres, leur rire donne une cadence entrecoupée au baiser qui prend suavement la forme d’une trappe. Chaque fois que l’un essaie de s’y dérober, l’autre part à sa recherche. Dami, le coeur éméché, pose ses mains sur son buste pour freiner le désir intrépide. « Je te cherche un verre ?Je préfère boire directement à la source. » Ses yeux se posent sur sa fontaine glossée, ça déclenche chez elle un rire délicat, du genre qui ne lui ressemble pas. C’est celui dont elle abuse quand les deux amis se font la cour, lui aussi se prête au jeu de la séduction, multiplie les sourires. Ceux qui lui donnent un air mutin, pincé légèrement plus du côté droit. Elle lui a fait un soir la confidence que c’était ses préférés, c’était entre deux râles tièdes.
Elle lui montre sa coupe vide avant de s’éclipser pour les ravitailler. Le temps de son absence, il se fait inonder de messages. Un article vient tout juste de sortir, SKY LABEL en faillite. Fraude fiscale, prostitution déguisée, contrats abusifs, tout est étalé dans la presse. Il s’isole un moment pour appeler un ami proche, un trainee qui était censé débuter le mois prochain. Tout s’effondre pour eux, ils se retrouvent à la rue avec comme prime de départ les dettes et la mauvaise réputation qui va découler des scandales. Shin a fait lui-même les frais des travers de son agence, c’était après un second rôle notable, le seul de sa jeune carrière. Son manager lui avait organisé un entretien pour un rôle dans un film prometteur mais sur le contrat, des exigences à l’encre invisible. Il s’est retrouvé en tête à tête avec une femme qui exigeait plus qu’une démonstration de ses talents d’acteur. Il s’est senti humilié, trahi par son manager et tous ceux qui dans l’ombre avait orchestré pour que ce genre de pacte sale continue d’exister. Suite à son refus de coopérer, son agence l’a mis sur le côté, c’était il y’a trois mois.
La fin de SKY LABEL le perturbe à cause de tous ces sentiments contradictoires. Il se sent libéré mais perdu à la fois, il leur a donné cinq ans de sa vie ainsi que tous ses rêves et ses espoirs et maintenant c’est terminé.
Dami le retrouve, visiblement contrariée qu’il ait soudainement disparu mais elle s’adoucit quand sa détresse lui monte aux yeux. Il lui montre son téléphone, elle lit quelques messages et après un regard plein de compassion, elle l’enlace.

IV. OCTOBRE 2021
Here i am"

Sa vie éclatée reprend petit à petit forme, les castings se multiplient, les boulots creux pour combler les échecs eux aussi. Mais il tient bon, navigue avec comme seul cap le succès. C’est un capitaine émérite, qui accueille l’orage avec le sourire. Heureusement pour lui, il est doué en mer car il le sait, bientôt il va devoir nager dans des eaux au caractère difficile. Mikyu, toujours là, sur une autre rive très loin et en même temps si près. Le décompte se rapproche, il l’a retrouvé sous son vrai lui depuis peu sans encore avoir osé lui avouer pour cette histoire de fausse identité. Il la laisse exister encore un peu, c’est surtout qu’il ne sait pas comment s’en débarrasser. Davantage depuis qu’il y’a ce quelque chose entre eux, enfin, entre ce lui qu’il a inventé de toutes pièces et Kyu. La situation est de plus en plus périlleuse, entre le jeu de la roulette russe et un cache cache horrifique. Dans ces deux jeux il se sait déjà perdant mais il ne peut plus s’enliser dans ses mensonges, il est revenu, presque revenu.
Si loin et en même temps, si près.
J’ai besoin de te retrouver.
≋ pseudo ↝ shadow ≋ pronoms ↝ elle/she ≋ présence ↝ 7/7... u know.  ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝le craquage amoureux  AMOUR COMBUSTIBLE  1728274945  ≋ nombre de mots ↝ souvent trop  AMOUR COMBUSTIBLE  3024888397  ≋ région/pays ↝ france ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 35
MESSAGES : 9
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
AGE : 21
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyMer 13 Oct - 21:01
AMOUR COMBUSTIBLE  4114983964
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 50
MESSAGES : 2866
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyMer 13 Oct - 21:54
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AMOUR COMBUSTIBLE  2411560252


whatever you give life, you will get back. why be a wallflower when you can be a venus fly trap?

·  .  ✷  ⋆
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 155
MESSAGES : 1176
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyMer 13 Oct - 22:03
la faiblesse ne dort jamais AMOUR COMBUSTIBLE  1387851259



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 256
MESSAGES : 99
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyMer 13 Oct - 22:08
wooyoung ce bae AMOUR COMBUSTIBLE  3612205300

J'avoue j'hésite encore à venir te racketter des liens avec cheng ou wooram.


Seo Eido
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
AVATAR : wong yukhei (lucas)
POINTS : 611
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
AGE : 21
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyJeu 14 Oct - 9:45
AMOUR COMBUSTIBLE  3470850533 AMOUR COMBUSTIBLE  3470850533 AMOUR COMBUSTIBLE  3470850533 AMOUR COMBUSTIBLE  3470850533
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  C836fd99cf5e89f68355e381061b46cf
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1432
MESSAGES : 469
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 20
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyJeu 14 Oct - 20:06
ça envoie du lourd par ici 🥵
Honda Jade
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  227eaca522636ff4e764a8d3bee9b2628c7bea66
AVATAR : kim hyung-seo
POINTS : 130
MESSAGES : 43
NOUS A REJOINT LE : 26/09/2021
AGE : 22
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyLun 18 Oct - 10:22
Waaaaaah :shine: J'AIME LE BACKGROUND


AMOUR COMBUSTIBLE  8e281787890383bdeb2eecda2b02bcf65e201a1c
Seo Eido
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
AVATAR : wong yukhei (lucas)
POINTS : 611
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
AGE : 21
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyLun 18 Oct - 11:45
flemme d'edit alors je rajoute une couche de love
(fais pas genre je sais tu aimes ça)
(à défaut d'eido)
(wink wink)

" Il a le corps foutu en allumettes, se frotte au danger jusqu’à irradier. "
c'est moi ou il fait chaud ici ???????
c'est tes mots, ils me donnent la chaleur.


"☼ SAGITTARIUS - ↑ LIBRA - ☽ SCORPIO"
AGAIN
VERY HOT

rêves en bobine...... j'aime tellement ??? tout est tellement beau de toute façon ça devrait être un tw, les gens sont pas prêts.

LE BOUT DE L'HISTOIRE AVEC
la notion de vouloir être déjà dans le futur, et souhaiter brutalement revenir dans le passé
aïe aïe aïe mon cœur il a cramé j'pense.

en fait pour résumer voilà ce que m'inspire ton perso :

AMOUR COMBUSTIBLE  RFb4VQfM_o

voilà hâte qu'on se tape sur la gueule <333333
après on se souvient qui a causé le plus de blessures à ton chéri et au final c'est pas eido <3333333
peace out ;))))
Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 35
MESSAGES : 9
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
AGE : 21
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyMer 20 Oct - 23:39
je t'aime

toi et tes mots parfaits
tes citations d'Oscar Wilde
tes images de la beauté céleste
et ton hot body plus hot que les enfers qui ont vu naître eido ok
AMOUR COMBUSTIBLE  3546216013
Seo Kenshin
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  45796c6e2e5c17166890bfa16cc22232
AVATAR : THE WITCH ( paraît que c'est affectueux. mdr. )
POINTS : 82
MESSAGES : 27
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
AGE : 20
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyJeu 21 Oct - 16:32
@jung mikyu MON ENSORCELLEUR BOUDEUR AMOUR COMBUSTIBLE  2003002859 :sh: qui a un corps de dieu AMOUR COMBUSTIBLE  13828773 une voix deep AMOUR COMBUSTIBLE  2084616938 et une tronche de kitten :sinae: :bbl: J'sais pas faire oscar wilde mais j'peux te faire un remake de rimbaud & verlaine AMOUR COMBUSTIBLE  3440319725 :bbl: AMOUR COMBUSTIBLE  2084616938 I LOVE YOU AMOUR COMBUSTIBLE  13828773

@jung nayoung ma belle soeur AMOUR COMBUSTIBLE  2926966 KISS SUR TOI AMOUR COMBUSTIBLE  2948317594 AMOUR COMBUSTIBLE  2948317594 AMOUR COMBUSTIBLE  2948317594

@han jin sol j'suis fort... en tentation AMOUR COMBUSTIBLE  3371868469

@do wooram bah eh, y'a du bon goût dans ces contrées what toi aussi t bg de la life what :sh: viens rackette-moi, je me laisserai faire AMOUR COMBUSTIBLE  3024888397

@lim aran AMOUR COMBUSTIBLE  2032986780 :loveu:

@honda jade merci chat :sh: :sh:

@seo eido ça va ma biche ? :bbl: toujours OKLM en forêt ? :sinae: MDRRRRRRRRR (jte love kestah AMOUR COMBUSTIBLE  1784425637 ) nan mais moi je l'aime eido, mais dans une autre vie :))))))))
VASY TU ME RENDS SHY AVEC TES COMPLIMENTS AMOUR COMBUSTIBLE  3815562661 FAUT QUE T'ARRÊTE HEIN nabilla !! (non surtout pas, give me more AMOUR COMBUSTIBLE  927597499 :sh: ) ton fucking montage, à chaque fois que je pose les yeux dessus j'suis le décès MDRRRR AMOUR COMBUSTIBLE  3587014989 nan mais mon jeanne d'amour, t'es le sang de la veine AMOUR COMBUSTIBLE  2032986780 TA DOSE D'AMOUR JE ME L'INJECTE ET HOPLA, À TOUT JAMAIS DANS MON BODY ET MY SOUL AMOUR COMBUSTIBLE  3815562661 :bbl: love u AMOUR COMBUSTIBLE  13828773 AMOUR COMBUSTIBLE  2579621234 tellement hâte de te détester hug
ah et pour ta derniere joute verbale hahahah AMOUR COMBUSTIBLE  2411560252 je te maudis toi et ta descendance sombre catin des enfers AMOUR COMBUSTIBLE  2021279921 :loveu:


†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic. I wanna touch your body, So fucking electric.
Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : AMOUR COMBUSTIBLE  Db0375faa21a9dd22af3448a330928e2
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 839
MESSAGES : 598
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 21
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  EmptyJeu 21 Oct - 16:44
LE MEILLEUR POUR LA FIN CC

AMOUR COMBUSTIBLE  2065536955

tous les gueux avant moi on efface
(kyu est cute mais on sait qui est la vraie queen ici cimer)

MON HOMME.
si si encore un peu, laisse moi donc en profiter
cette fiche beaucoup trop hot pour le commun des mortels
(autrement dit pas moi :/)
chaque mot m'a délecté (mention spéciale l'accident, jm'en remets pas des feels)
(et de la tournure parfaite)
même mon twin démoniaque a complimenté c'est pour dire

trop hâte de jouer les calamités avec toi
boire des mojitos jusqu'aux aurores
AMOUR COMBUSTIBLE  660292377 et plus si affinités


my self-preservation and all of my reservations are sittin' and contemplating what to do with me. Think I took it way too far and I'm stumblin' drunk, getting in a car ; my insecurities are hurtin' me.
Contenu sponsorisé
AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE    AMOUR COMBUSTIBLE  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: