1234
(( hyun min )) »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (( hyun min )) »


Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyLun 11 Oct - 20:31
FT CHRISTIAN YU (dpr ian) :: original character
HAN HYUN MIN
≋ nom prénom ↝ han, le royaume qui s'étale sous ses pieds. dorure faite de sourires peu flatteurs, de marques laissées à l'abandon. elles n'osent guère se ternir - on dit qu'un passé ne s'oublie pas. à la place, il se fait ombre d'une silhouette dont le regard nie encore le reflet. hyun min.  ciel lumineux, l'analogie n'en est que plus ironique. regretté était ce nom qu'il dut abandonner au fond d'une boîte, cette dernière laissée dans cette maison d'enfance. les adieux ne sont pas sont forts ; elijah glisse de nouveau sur ces lèvres peu méritantes d'un tel honneur. sa mère n'apprécierait guère cette offrande. ≋ âge & date de naissance ↝ 27ième jour du deuxième mois de l'année 1993. vingt-huit années se passèrent depuis ce cadeau dont il cherche encore à apprécier les couleurs. ≋ lieu de naissance & origines ↝ yeosu, south korea // racine australienne du côté maternelle. ≋ orientation ↝ les formes sont délectables lorsqu'elles glissent sous ses mains. il se tait, admire la façon dont ses doigts accompagnent ces vagues chocolatées. puis, un sourire, il n'ose guère frémir davantage. maigre, petite subtilité tapissant ces pulpeuses qu'il savoure comme le plus suave des nectars. (il s'affirme hétérosexuel, mais l'attirance ne peut hélas pas se ranger dans une boîte. il ne s'est jamais vraiment intéressé à quiconque pour confirmer ses propres propos) ≋ métier/job ↝ les verres trinquent, se vident, se remplissent. ils changent de couleurs, se brisent, s'achèvent et se redessinent. l'humain est un être bien fascinant. (barman à ses heures perdues dans un pub peu acceptable. la nuit, il arbore ce même manteau, symbole d'une idiotie qu'il paie encore. on parle d'une famille, il ne saurait pourtant la définir comme telle.) ≋ situation financière ↝ il tient jusqu'à mardi, c'est déjà pas mal.
≋ caractère ↝ rancune — loyauté — chaotique — impétuosité — providence — stratagème — calme — cigarettes et cafés — obstination — révolte — inconstance — négation — luxure — amical — parfum boisé —
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes
O.  Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ « rajoute ça sur mon ardoise », « eli ! »
≋ signe astrologique  ↝ poissons.  
≋ signe chinois ↝ coq d'eau.
≋ animal fétiche ↝ le loup.
≋ permis de conduire ? ↝ il faut bien (propriétaire d'une indian bobber motorcycle).
≋ tatoo // piercing ? ↝ des tatouages un peu de partout sur son corps, quelques piercings sur ses oreilles ainsi qu'un septum.
≋ signes distinctifs ↝ une cicatrice le long de son genou, suite à une mauvaise chute en moto.
≋ rêve ↝ absent.
≋ addictions ↝ bien trop de choses ; les relations sans fonds, la cigarette après le sexe, le café, l'odeur de la pluie et des feuilles mouillées.
≋ superstition ↝ aucune.
≋ casier judiciaire ↝ violence. il apprend petit à petit à taire ses actes.
≋ ambitions/aspirations ↝ survivre, c'est déjà pas mal.
≋ toc // manies ↝ gratte la pulpe de son pouce lorsqu'il se sent anxieux, voire agacé.
≋ phobie ↝ les gens beaucoup trop sereins il n'en a pas vraiment, à part le silence de son domicile
≋ objet fétiche ↝ un pendentif en forme de croix, hérité de sa grand-mère maternelle
s'il fait un ami idéal, il reste néanmoins un piètre amant.


I. passionné de jeux de logique, et notamment de puzzle - pourtant, hyunmin ne les termine jamais. loin d'être une question de fainéantise, il s'agit plutôt là d'une symbolique : les clôtures n'ont jamais été son fort. II. il ne sait pas cuisiner, ne veut pas apprendre, n'en voit pas non plus l'utilité. son frigo est rempli de bières et plats déjà préparés. III. il fut un temps où la musique l'anima. dans une autre vie, hyunmin se serait volontiers imaginé batteur dans un groupe. hélas, le destin en a décidé autrement pour lui. il continue malgré tout de jouer occasionnellement chez lui, et si ce n'est pas le cas, il lui arrive parfois de marquer le rythme lorsqu'une musique plaisante se diffuse là où il se trouve. IV. malgré les apparences, hyunmin est quelqu'un d'assez calme et jovial. il a simplement appris à s'endurcir. V. sa mère lui a offert un nom occidental afin de marquer l'emprunte de ses racines ; elijah. la valeur sentimentale de ce prénom étant forte, hyunmin laisse seulement son entourage proche l'appeler de la sorte. VI. il boit souvent. VII. afin de réparer les dettes accumulées ainsi que les erreurs commises par son père, hyunmin accepta de rejoindre un gang. il pensait que, de cette façon, sa mère pourrait être protégée, sans succès. VIII. il a fait une croix sur son avenir.
≋ pseudo ↝ nona ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 2/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ on m'a dit que c'était sympa par ici ≋ nombre de mots ↝ entre 400 et 1000 mots ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝  (( hyun min )) »  782866622
Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyLun 11 Oct - 20:35
chris yu :wah: (( hyun min )) »  1051280601 (( hyun min )) »  3470850533

miam!!
ce choix de faceclaim qui éclate mes ovaires (( hyun min )) »  4067579374
bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur hyun min (( hyun min )) »  1330309657
Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyLun 11 Oct - 21:14
OH CHRISTIAN YU
MILLE ANS QUE JE L'AVAIS PAS VU
EXCELLENT CHOIX (( hyun min )) »  119676237 (( hyun min )) »  119676237 (( hyun min )) »  119676237

bienvenue parmi nous (( hyun min )) »  2032986780
en espérant que tu te plaises par ici :<3: :<3: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyLun 11 Oct - 21:39
CHRISTIAN PFIOUUUUUUUUUU. :sinae: (( hyun min )) »  3612205300 tu fais des heureux-ses ici avec lui je crois bien.
Et wooram ou mon cheng sont pas contre l'arrivée de hyunmin non plus, loin de là (( hyun min )) »  1330309657 (( hyun min )) »  1387851259 s'il accepte tout le monde, ils ne peuvent que bien s'entendre alors. (( hyun min )) »  3640195483

Ton pseudo me dit tellement quelque chose, je pense qu'on s'est déjà croisées ailleurs. (( hyun min )) »  3612205300 ((si je me trompe coucou quand même (( hyun min )) »  1330309657 ))
&& Bienvenue sur HM !
Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyLun 11 Oct - 22:14
Christian, omg, quel formidable choix, j'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur :sinae:
Bienvenuuuuue à toi ! (et attends toi à me voir slide dans tes dm (( hyun min )) »  2084616938)
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( hyun min )) »  Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyMar 12 Oct - 18:50
Bon je ne vais pas faire dans l'originalité en approuvant le fc comme tout le monde
J'ai hate d'en apprendre plus sur le petit hyunmin :cloud:

Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche :shine:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyMer 13 Oct - 12:02
my one and only (( hyun min )) »  359353108 (( hyun min )) »  359353108
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( hyun min )) »  E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 30042
MESSAGES : 19104
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyJeu 14 Oct - 20:07
bienvenue parmi nous :sh:
hâte de découvrir ce perso plus en profondeur (( hyun min )) »  3612205300 (( hyun min )) »  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyJeu 14 Oct - 23:00
tout ce beau monde sur ma fiche, merci beaucoup pour cet accueil :<3:
je vois que christian convient à quasi tout le monde, tant mieux pour moi hihi j'espère que mon petit hyunmin plaira autant que sa faceclaim (et j'espère fort parce que, d'une certaine façon, il ne sera pas vraiment facile, dfsdf)

jade, slide donc dans mes dms quaaaaaaaaaaand tu veux ! si tu ne le fais pas, je viendrai y poser mes valises incessamment sous peu
wooram, donne moi le. pareil pour ton cheng. j'attends un lien fou (( hyun min )) »  2084616938 (je suis aussi sur shake the world, feng yanjun plus précisément (( hyun min )) »  3612205300 )
yuri, toi je t'épouse right now

sua, mado, sol et aran vous me charmez bcp trop ;; (( hyun min )) »  3612205300 merci encore pour cet accueil

j'essayerai de terminer ma fiche demain soir voir samedi !
Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyLun 18 Oct - 15:19
euh ça entretient un peu trop le mystère par ici ??
mais je crois que la recette marche bien, vu qu'apparemment le beau hyunmin a déjà volé bien des cœurs (( hyun min )) »  3640195483
y a pas grand-chose mais on sent que le gars va peut-être avoir un bon côté fun j'ai l'impression, i don't know mais j'ai hâte d'en savoir davantage sur le loustic !
bienvenue chez toi (( hyun min )) »  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyLun 18 Oct - 19:41
dsfdsgds

j'admets, c'était fait exprès (pas du tout). c'est pour rester dans la peau du personnage. le mystère tout ça, ça se cultive you know (j'suis juste lente et me cache derrière des excuses, bonjour)

néanmoins, ravie de voir que le personnage sort malgré lui de l'ombre. en effet il sera assez fun. fun à sa façon, fun dans un chaos sans limite, sans jugement, sans seconde pensée.
un petit désordre sur patte qui essaie malgré tout de survivre à coup de sourires et de sarcasmes.

merci pour l'accueil (( hyun min )) »  3502780915
Bae Haneul
Bae Haneul
En ligne
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( hyun min )) »  D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  EmptyMar 2 Nov - 23:46
helloooo, @han hyun min as-tu besoin d'un délai pour compléter ta fiche ? :shine: :<3:



Contenu sponsorisé
(( hyun min )) »  Empty
(#) Sujet: Re: (( hyun min )) »    (( hyun min )) »  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: