1234
HWANG NABO + LEE MADO

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

  HWANG NABO + LEE MADO


Invité
Anonymous
Invité
 HWANG NABO + LEE MADO Empty
(#) Sujet: HWANG NABO + LEE MADO    HWANG NABO + LEE MADO EmptyMar 5 Oct - 11:32
hwang nabo

Bonjour.

J'ai appris par Kyu que tu as pris une décision importante SANS ME consulter.

Je remettrai au vote le choix pour l'association à mon retour.

Ne prends plus de décision sans moi.

J'ai bien attendu ton retour pour la décision finale concernant le lieu du bal d'hiver l'année dernière alors qu'il n'y'avait même pas d'hésitation à avoir !!!!

On travaille ensemble merci de t'en souvenir à l'avenir

(Ne t'en prends pas à Kyu, ni aux autres membres du conseil. Je rentre mercredi.)

Bonne journée à toi.

( Si tu as besoin de mon avis d'ici là, tu peux m'envoyer un message. )

Invité
Anonymous
Invité
 HWANG NABO + LEE MADO Empty
(#) Sujet: Re: HWANG NABO + LEE MADO    HWANG NABO + LEE MADO EmptyMar 5 Oct - 14:59
Mado

Bonjour, Nabo. Paris est agréable en automne ?

Je suis sûre que oui vu que tu as préféré t'y rendre plutôt que d'assumer tes responsabilité de Président du Conseil ici.

En ton absence, c'est moi qui suis en charge de prendre les décisions qui s'imposent, c'est ce que j'ai fait.

Si ça te pose un problème, je t'invite à revoir l'ordre de tes priorités.

Nous avons déjà voté, on ne va pas perdre plus de temps avec ça parce que tu fais un caprice. Je te conseille de te faire une raison. Change toi donc les idées avec les défilés de mode et autres fantaisies françaises dont tu as l'air de raffoler  HWANG NABO + LEE MADO 1f49c

Et je te remercie mais ne t'en fais pas, je peux aisément me passer de ton avis jusqu'à mercredi. Je m'en sors très bien sans toi.

Si j'ai autre chose à te dire je t'enverrai Mikyu. Bonnes "vacances".

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: