1234
Honda Jade

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Honda Jade


Invité
Anonymous
Invité
Honda Jade Empty
(#) Sujet: Honda Jade   Honda Jade EmptyMar 28 Sep - 23:50
FT KIM HYUNG-SEO
Honda Jade
≋ nom prénom ↝ Honda Jade Mitsuki
≋ âge & date de naissance ↝ 14 juin 1999, 21 ans
≋ lieu de naissance & origines ↝ Bordeaux, France, franco-japonaise
≋ orientation ↝ elle ne s'est jamais réellement posé la question, mais le peu de relations qu'elle a connu ont uniquement eu lieu avec des hommes.  
≋ cursus ↝ communication, deuxième année
≋ situation financière ↝ plutôt aisée, grâce à ses parents
≋ caractère ↝ rêveuse - obstinée - passionnée - manipulatrice - réservée - sensible - impulsive
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ correspondance ↝ Une personne avec laquelle Jade a échangé en vue de préparer son emménagement à Séoul. Quelqu'un qui l'a aidé à faire ses premiers pas dans un pays qui lui était totalement étranger, qu'elle considère comme sa seule famille en Corée.

≋ dance partner ↝ Elle l'a rencontré lors de son premier cours de hip-hop dans son école de danse en Corée. Jade se sentait tellement mal à l'aise et incompétente qu'elle avait fui le cours pour pleurer dans les vestiaires. C'est cette personne qui est venue la voir à la fin du cours pour l'encourager, et avec qui elle a gardé de très bons rapports et avec qui elle envisage plusieurs projets artistiques.


I.
Jade avait largement les moyens de s'installer dans un appartement séoulite mais au grand dam de ses parents, elle décida de s'installer dans le campus de l'université, désireuse de profiter un peu plus de sa vie d'étudiante qu'en France. Malheureusement, ses airs d'étrangère froide et réservée et ont eu raison d'elle et elle n'a pu créer que quelques amitiés très superficielles.


II.
La franco-japonaise n'a pas été le premier enfant à quitter le domicile familial. Son grand-frère, Noé, a décidé de renouer avec ses origines japonaises quelques années avant son propre départ. Il est maintenant installé à Tokyo, et Jade espère secrètement qu'il la rejoindra un jour en Corée du Sud, mais elle a bien trop de fierté pour le lui avouer.


III.
Elle est arrivée en Corée avec beaucoup d'expérience en danse classique et contemporaine, mais en se promettant également de sortir de sa zone de confort et d'expérimenter de nouvelles choses. Elle est ressortie de son premier cours de danse urbaine en pleurant toutes les larmes de son corps dans les vestiaires. Elle a rencontré là-bas sa première amie coréenne, qui l'a poussé à continuer et avec qui elle continue de prendre régulièrement des cours.


IV.
Sa première cuite, elle ne l'a prise seulement qu'à ses dix-huit ans, tout ça pour prouver à ses camarades de classe que sa taille fluette n'avait pas de conséquences sur sa tolérance à l'alcool, or, c'était le cas. C'est son frère qui est venu la récupérer, il s'en sert encore comme moyen de pression.

V.
Jade maitrise quatre langues : le français et le japonais, ses deux langues maternelles, puis l'anglais et le coréen, qu'elle ne parle pas encore parfaitement. D'ailleurs, elle a tendance à continuer à jurer et râler en français, à croire que ça fait vraiment partie de sa culture.

VI.
Malgré ses origines directes, Jade n'a mis les pieds qu'une seule fois au Japon, lors de vacances organisées par son père lorsqu'elle avait huit ans. C'est assez difficile à verbaliser pour elle, mais c'est comme si elle avait peur de découvrir cette partie là d'elle. Elle a toujours refusé les nombreuses propositions de son frère et de ses grands-parents pour venir les rejoindre le temps d'un séjour, comme si un secret qu'elle ne souhaitait pas découvrir l'attendait là-bas.

VII.
Elle ne comprend pas vraiment comment ni pourquoi sa mère est tombée amoureuse de son père. Elle était étoile, il était employé de bureau. Alors qu'elle venait se produire à Tokyo lors d'une tournée mondiale, ils se sont rencontrés au détour d'une ruelle, tous les deux légèrement éméchés, sa mère affirme que c'était un coup de foudre.

VIII.
Elle n'écoute quasiment que du rap et du hip-hop plutôt agressif, elle aime bien aller en soirée techno de temps en temps. Les gens ont tendance à s'en étonner, comme si ça n'allait pas vraiment avec son visage poupin et son corps frêle.

Invité
Anonymous
Invité
Honda Jade Empty
(#) Sujet: Re: Honda Jade   Honda Jade EmptyMar 28 Sep - 23:55
FT KIM HYUNG-SEO
HONDA JADE MITSUKI
DO WOORAM
▸ L'adversaire idéal (m) ⎯ Tout n'a jamais été que stratégies entre eux. Il a d'abord essayé de la faire plier en lui promettant son aide pour progresser en coréen, mais elle ne cédait pas. Les cours n'étaient que prétexte pour un jeu de séduction qui n'aboutissait pas, alors il abandonna, joueur mais impatient. Jade, c'est tout l'inverse : elle est persévérante et farouche, alors quand son intérêt un peu plus qu'amical s'est éveillé pour Wooram, il était trop tard. Mais s'est-elle vraiment avouée vaincue ?
CHAE YONG HWA
▸ pretty little liars (m) ⎯ Si il y a bien une chose qui lie Yong Hwa et Jade, c'est leur incroyable aptitude à mentir, ou plutôt refaçonner la vérité de la manière qui les arrange. Et toute leur histoire ne fut que le fruit de stratagèmes insidieux pour obtenir ce qu'ils voulaient : il voulait son corps pour la nuit, elle voulait sa popularité et ses contacts. Alors il analysa et trouva la faille parfaite : elle parlait japonais, il se ferait passer pour un nippon voulant apprendre la langue pour renouer avec ses origines. Si elle acceptait de lui donner des cours, il finirait bien par l'intégrer auprès des siens, non ? Les jeux étaient lancés, à voir qui fera tomber le masque en premier.
HAN JIN SOL
▸ life and dance model (f) ⎯ L'admiration sans bornes et le profond respect que ressent Jade à son égard est sans égal. C'était la première fois qu'elle se sentait si intimidée par une autre danseuse, à un tel point qu'après son passage sur scène, Jade n'avait pu s'empêcher de l'interpeller pour bégayer un flot de compliments qu'elle ne maitrisait plus. Cette rencontre a été extrêmement précieuse pour Jade, elle ne savait pas vraiment comment ni pourquoi, mais Jin Sol avait pris à coeur d'aider sa cadette dans son parcours de danseuse, alors qu'elle-même avait mis fin à sa carrière qui commençait à peine.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: