Seo Nam Il ★ - Page 8

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     Ven 19 Jan - 16:52

at&t
12:00
100%
vice pres' namil

rose a écrit...

aww merci beaucoup m'sieur namil

passe une bonne journée aussi

envoyer un message...

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     Mer 28 Fév - 14:43

boo
to namil

heyyyy thanks buddy, tkt toutes les années m'appartiennent hahaha

Send Message...

◊◊◊

i find myself alone at night
unless i'm having sex
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 123

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     Mer 28 Fév - 15:07

sunshine
to namour

il paraiiiit ouais  

j'étais avec sio hier ouais, mais je compte surtout le fêter ce soir, tu veux pas passer à l'appart d'ailleurs??? on ira chez toi pour fêtez ça nous deuuux après pas de soucis hehehe, mais y aura quelques potes genre soirée tranquille kkk (enfin pas un truc aussi fat que l'an dernier quoi tmtc mdrrjhj )

j'aurais dû te proposer + tôt mais lmao pr changer on s'est organisé comme des brêles et à l'arrache

faut que jvois avec seongie et heechul aussi d'ailleurs,
j'ai pas eu le temps dles prévenir!!!!

et surtout, merci pour tout mon coeur t'es lmeilleur, je t'aime je t'aime je t'aime    

Send Message...

◊◊◊

QUAND D'UN CIEL DE PRINTEMPS L'AURORE QUI RUISSELLE SE BRISE ET REJAILLIT EN GERBES DE CHALEUR, QUE CHAQUE ATOME D'AIR ROULE SON ÉTINCELLE, ET QUE TOUT SOUS MES PAS DEVIENT LUMIÈRE OU FLEUR !
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 123

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     Mer 28 Fév - 21:34

sunshine
to namour

ah ouaiiis, bah paraît que non seulement j'ai un ptit ami en or, mais qu'en plus j'ai hâte de voir ça mtn!!!!

mdRR ok on était mals l'an dernier mais de un, je regrette rien tmtc (((; et de deux, là.....on a pris la race de bouteilles au final???? j'ai rien vu venir jcrois on s'est emportés, mais promis on fra en sorte de finir moins mal

et puis tant qu'on arrive à retrouver ton appart après moi jmen fiche

Send Message...

◊◊◊

QUAND D'UN CIEL DE PRINTEMPS L'AURORE QUI RUISSELLE SE BRISE ET REJAILLIT EN GERBES DE CHALEUR, QUE CHAQUE ATOME D'AIR ROULE SON ÉTINCELLE, ET QUE TOUT SOUS MES PAS DEVIENT LUMIÈRE OU FLEUR !

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     Dim 18 Mar - 19:41

jae'
to namu

Ah ouais, ok. J'ai le droit aux menaces maintenant ?

what  what  what

Sorry, cousin. Je suis trop indigne je sais. Mais ça va bien, dis ? J'vais pas reconnaître mon appart je crois  

Encore dix jours et je rentre au bercail !! Faudra qu'on se voit à mon retour ;) Là je viens d'arriver à Londres. Ça change de complètement !!

Send Message...

◊◊◊

“Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.” #berehyun

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     Dim 18 Mar - 20:10

jae'
to namu

Ouais ben, j'suis pas le bureau des réclamations ;)

Choqué et déçu... Et laisse Balam en dehors de ça   Tu sais qu'il aurait le cœur brisé sans moi ;o;

T'inquiète, je profite un max ! C'est usant mais ça vaut le déplacement  

Demain on visitera un peu la ville avec le crew. J'vais avoir du dossier à te montrer, parce que tu te doutes, je poste pas tout sur insta  

Send Message...

◊◊◊

“Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.” #berehyun

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     Dim 18 Mar - 20:34

jae'
to namu

Tu m'en diras tant... ;)

Sinon tes chevilles se portent bien ?

Ce jour viendra plus vite que tu le penses ;) j'attendrais de lire tout ça... même si j'suis pas totalement convaincu de ce qui m'attends venant de toi  

T'inquiète, j'crois qu'après une nuit complète ça ira mieux !

Send Message...

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     Dim 18 Mar - 20:50

jae'
to namu

Preuve que je m'intéresse et que je me soucis un minimum de mon cousin préféré, hein !

MDR c'est un plaisir de t'encourager  

Mais ouais, sans déconner ;) On se capte bientôt. J'essaierai de revenir plus tôt vers toi ! Sinon remonte-moi les bretelles, je sais que t'aime ça ;) Allez bye, cousin (:

Send Message...

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★     

Page 8 sur 8
Seo Nam Il ★
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8