⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Tu sais ce qui te rend aussi génial ? C'est ton humanité donc ouais tu fais des erreurs. Mais je sais pas si je t'aimerai autant si t'étais tout le temps parfait
merci, Kyungie. vraiment merci... je reste désolé.
et je t'aime aussi!
et j'espère aussi que les choses vont s'arranger. j'aimerais bien leur prouver que rien ne changerait entre nous... mais ils ne veulent plus me parler.
Qu'on soit bien clair, je suis pas comme la bonne fée dans Cendrillon ou le génie dans Aladdin, j'ai pas de pouvoirs magiques. Néanmoins je peux être comme Jack Jack et t'aider dans ta tâche à accomplir qui n'est ni impossible ni insurmontable
Mais de toutes façons, c'est à moi d'arranger les choses, Kyunghee. Je suis totalement fautif dans cette histoire et leur colère est légitime. J'attendrai juste qu'ils me laissent m'expliquer, puis j'attendrai de me faire pardonner. J'apprécie ton aide, mais c'est à moi de gérer ça.
Et si tu veux croire que tu seras là pour m'empêcher de me faire assassiner, je ne vais pas casser ton délire. Mais je compte les voir seul un par un et accepter les coups que je mérite.
Le film dure moins d'une heure et demie je crois donc ça devrait aller
Merci mais j'ai pas besoin de chance et honnêtement j'y crois plus trop, je ferai ce qu'il faut pour que celui qui voudra te mettre une raclée ait toujours la conscience tranquille après votre discussion