1234
(suppresion) seon yul

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

:: Administration :: Secrétariat :: See you Soon
Partagez

(suppresion) seon yul

Seon Yul
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (suppresion) seon yul Original
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2021
(suppresion) seon yul Empty
(#) Sujet: (suppresion) seon yul   (suppresion) seon yul EmptyDim 12 Sep - 16:59
Suppression ✩
Noms du/des personnages à supprimer ✩ Seon Yul
Raisons ✩ Snif je prends les devants de Nami, mais comme la joueuse compte se séparer de sa petite, il en va dans la logique que mon personnage construit sur le sien sera difficilement exploitable  (suppresion) seon yul 3815562661 J'ai adoré mon lien avec Miu, et j'ai prévenu la joueuse avant toute chose :(( Snif ça me manquera  (suppresion) seon yul 3815562661 Et je suis encore désolée de partir comme une voleuse ouin :(( Je m'excuse aussi de ne pas avoir été très présente en tant que membre sur le forum :(( Vous avez été adorables tout du long et j'ai un peu honte au final de pas avoir été aussi active que prévu. Que ce soit sur ma fiche ou sur mon abs (suppresion) seon yul 3815562661 Merci à tous pour cet accueil (suppresion) seon yul 359353108 (suppresion) seon yul 359353108 Puis je suis pas passée sur la maj (pck je m'en sentais pas légitime SNIF) mais comme toujours vous régalez avec tout le travail que vous fournissez et cette maj qui est magnifique, autant niveau codage que design (suppresion) seon yul 3815562661 (je reviendrais baver :hidden: ) Bref je vais pas m'éterniser parce que j'ai horreur de faire ça et que je suis triste de me séparer d'un perso auquel je m'étais autant attachée :(( Mais j'ai été contente de pouvoir rp un peu parmi vous  (suppresion) seon yul 359353108 Qui sait peut-être que je reviendrais un jour  (suppresion) seon yul 3815562661  (suppresion) seon yul 359353108
Sujets à archiver ✩
Spoiler:

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (suppresion) seon yul LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(suppresion) seon yul Empty
(#) Sujet: Re: (suppresion) seon yul   (suppresion) seon yul EmptyDim 12 Sep - 18:41
coucou cutie, (suppresion) seon yul 2764
arghhhh c'est vraiment difficile de voir des membres partir notamment parce qu'ils ont perdu des liens principaux, je comprends que ça puisse énormément bloquer et faire stagner l'avancée de son personnage quand on ne peut plus se projeter avec la personne qui nous accompagnait dans la démarche (surtout quand un perso est construit autour d'un autre)... (suppresion) seon yul 1f62d
en tout cas ça aura été un réel plaisir de te t'avoir eu sur le forum, j'aurais aimé + connaître le petit yul, je suis sûre qu'il était aussi iconic que son faceclaim lo (suppresion) seon yul 1f60e
merci d'être passée par ici nous prévenir et pour tous les compliments sur la maj, c'est adorable (suppresion) seon yul 1f64c
je te souhaite une très bonne continuation petit chat (puis si un jour tu décides de revenir, tu seras toujours la bienvenue, d'accord ?) (suppresion) seon yul 1f44f

whatever you give life, you will get back. why be a wallflower when you can be a venus fly trap?

·  .  ✷  ⋆
Page 1 sur 1