1234
La Liste ★ Potentiels Suspects

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Enquêtes Spéciales
Partagez

 La Liste ★ Potentiels Suspects


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : La Liste ★ Potentiels Suspects  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
La Liste ★ Potentiels Suspects  Empty
(#) Sujet: La Liste ★ Potentiels Suspects    La Liste ★ Potentiels Suspects  EmptyMer 1 Fév - 15:56

Enquêtes Spéciales



les bases du dossier
On en est où ✩
Pour tout ceux qui tenteront de mener l'enquête, l'Université met tout en oeuvre pour vous aider ; de ce fait, vous trouverez sur ce post toutes les preuves, témoignages, suspects et victimes susceptibles de vous aider.


Les suspects


N'oubliez pas qu'ils ne sont pas reconnus coupables :<3:

Polochon

texte

Mr. Citrouille

texte

Park Bo Ra

Pourquoi on l'accuse ?

# Elle était absente lors de la soirée pyjama et n'a pas d'alibi. Elle aurait pu voler l'argent des sociétés.
# Elle a des problèmes financiers qui peuvent justifier le vol
# Elle déteste Soo Yun et aurait peut-être lancé des rumeurs sur elle
# Soo Yun l'a accusée à la radio d'avoir volé l'argent
# Soo Yun a été agressée violemment suite à cela
# Bora n'a pas émis de défense et demeure silencieuse malgré les accusations

Nom Prénom

texte


Notes...
L'accusation de Soo Yun envers Bora, doublé à l'agression de la jeune femme peu de temps après, ont renforcé les suspicion sur les Melted et leur présidente. Cela s'ajoute également à l’animosité de nombreux étudiants envers les Melted suite aux remous liés à la création de la troisième sociétés. Certains voient même des similitudes entres les revendications des étudiants à l'époque et les messages clandestins émis par les agresseurs. (Dénonciation de favoritisme, inégalité de richesse...)



Les victimes


Victimes d'une agression ((ou d'un meurtre)) :<3:

Kwon Tae Hyuk

texte

Han Soo Yun

texte

Ahn Bae Zelda

texte

Nom Prénom

texte


Notes...
Soo Yun demeure suspecte en raison des accusations qui sont à l'origine de nombreux événements. Certains pensent qu'elle a été jusqu'à inventer son agression. Elle pourrait avoir essayé de descendre les Melted, pour le compte de sa tante ou par désir personnel.



Les témoins


Ayant assisté de près ou de loin à une agression :<3:

Kim Sung Hoon

texte

Yoo In Seong

texte



Les pièces à conviction


En rapport aux événements :<3:

→ Extrait du Rapport de Police (4 Décembre 2016)
Voir ici:

→ Article à la Une : Rumeurs & Accusations sur Han Soo Yun (22 Décembre 2016)
Voir ici:

→ Interview à Funkimchi organisée par Han Ja auprès d'Han Soo Yun, suite aux rumeurs colportées à son sujet

www :: Interview en direct

Voir ici:

→ Image témoin de l'agression de l'élève Ahn Bae Zelda, dans les jardins de l'Université
Photographiée par l'élève Yoo In Seong:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi La Liste ★ Potentiels Suspects  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: