1234
Papa-paparazzi [GULF] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

Papa-paparazzi [GULF]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Asano Ty
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] - Page 2 Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 10:04
Papa-paparazziGulf & TyAu final, je pense que je m'en tape totalement du repas. Parce que quand il me touche comme ça et qu'il me tente de cette façon là, je suis incapable de penser à autre chose que son corps contre le mien. Rien que ses caresses sur ma virilité me rendent dingue, m'incitant à plus de luxure. Je me penche légèrement en avant, incapable de tenir sous le poids du plaisir qui me prend et je le supplie de ne pas me faire languir plus. Je veux le sentir en moi. Il n'y a que comme ça que c'est parfait : quand nos corps ne font plus qu'un.

Gulf ne perd pas son temps, baissant mon pantalon et mon boxer et je l'entend s'affairer derrière moi pour se dégager aussi de ses vêtements, m'excitant un peu plus au passage. Lorsqu'il me pénètre je ne peux pas rater son râle à se damner et je gémis moi même, m'accrochant plus fermement au comptoir pour ne pas vaciller. Il commence par de lents vas et viens, une main accrochée à mon épaule, l'autre me caressant toujours. Merde, j'ai déjà envie de jouir. Il accélère le rythme pour mon plus grand plaisir et j'avoue que j'aimerai une chose à cet instant très précis : avoir un miroir pour voir la réflexion de nos deux corps en action...je pense qu'il va falloir que j'investisse !

"Encore..." Que je gémis.

Je n'arrive d'ailleurs pas à faire autre chose que ça, n'alignant pas vraiment de pensées cohérentes, mon esprit étant totalement focalisé sur son sexe qui frappe divinement ma prostate et qui me pousse un peu plus au bord de mes limites. J'entends Gulf dire que c'est bon et je ne peux qu'être d'accord, d'ailleurs, lorsqu'il se fait un peu plus fougueux, je n'y tiens plus et je jouis brusquement, me faisant totalement emporter dans mon plaisir. Je pose ma tête sur le comptoir totalement défait et je sais que si Gulf ne me retenait pas j'aurai déjà glissé au sol, les jambes totalement coupées. J'adore entendre mon compagnon lorsqu'il part dans son orgasme, c'est terriblement sexy et flatteur d'être responsable de son état. Je finis par me redresser légèrement, me tournant pour lui faire face, m'accrochant à son cou, pas très sûr encore de la stabilité de mes jambes.

"Mr Thanapat, un jour, vous allez me tuer de plaisir" Que je lui fais, amusé, venant lui voler un léger baiser.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:30
Papa-paparazziGulf & TyTy m’en demande plus et je n’hésite pas à répondre à sa demande, le prenant encore et toujours, gémissant sans aucune retenue tellement c’est bon. Je sens qu’il ne va pas tarder à venir et j’ai raison. Il vient quelques minutes plus tard et je le suis de peu, m’écroulant presque sur lui, le corps en sueur et complètement vidé. Mais c’était tellement bon! Avec lui c’est toujours bon, beaucoup trop bon même. Il me suffit de le voir pour avoir envie de l’embrasser encore et encore. Je lâche un rire aux paroles de Ty. Mourir de plaisir, n’est-ce pas là une merveilleuse façon de quitter ce monde? Bien qu’on soit encore trop jeunes pour mourir, surtout qu’on vient seulement de se retrouver. Je veux pouvoir profiter de lui, je veux passer le reste de ma vie avec lui. Ca a toujours été comme ça que je le voyais et ça n’a pas changé. C’est lui que je veux et personne d’autre, personne ne peut le remplacer à mes yeux. Il est le seul et unique, voilà tout. Je viens à mon tour lui voler un baiser.

-Mourir de plaisir, n’est-ce pas là une des meilleures façon de mourir? que je lui susurre avant de rire

Je reste quelques minutes ainsi, contre lui, avant de finalement me reculer. Je pense qu’on aurait tous les deux besoin d’une bonne douche mais mieux vaut la prendre séparément sinon je sais que je ne pourrais pas résister à l’envie de recommencer. On ne va quand même passer le reste de la soirée à s’envoyer en l’air voyons!

-Je crois que je vais aller prendre une bonne douche, comme ça je ne risquerais pas de te perturber…

Je souris, le délaissant pour me rendre dans la salle de bain. Oui, je fais comme chez moi mais c’est chez Ty donc c’est la même non? Je le laisse donc à sa cuisine, quoique pas sûr qu’il puisse cuisiner de suite… Mais bon, au moins je ne risque plus de le déconcentrer maintenant. C’est le principal non? Je me débarasse donc du reste de mes vêtements avant de me glisser dans la douche.

© 2981 12289 0
Asano Ty
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] - Page 2 Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:45
Papa-paparazziGulf & TyJe reste accroché à lui, appréciant ce moment câlin tout en ayant besoin d'un certain soutient après avoir eu les jambes "coupées" par le plaisir. Je ne peux que sourire à ce qu'il rétorque à ma réflexion, amusé par ses paroles, resserrant mes bras autour de son cou.

"J'espère avoir l'occasion de succomber au plaisir pleins de fois avant ce moment là...même si clairement ça me va si on meure comme ça...ensemble" Que je fais mi-amusé mi doux, repoussant une mèche de ses cheveux de son front.

Gulf fini par ses décrocher de moi en déclarant qu'il va prendre une douche et je souris de plus belle lorsqu'il dit que comme ça il ne me perturbera pas. Il est certain que si nous prenons notre douche ensemble ça risque clairement de déraper et bien que l'idée soit tentante je vais terminer de préparer le repas. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres.

"Je vais terminer ici, j'irai prendre ma douche en suivant, comme ça tu mettras la table en attendant" C'était amusant de voir à quel point ça faisait petite routine de couple...et j'adorai ça.

Clairement, je ne prive pas de mater ses fesses lorsqu'il prend la direction de la salle de bain, restant rêveur quelques instants avant de nettoyer "notre bazar" et de finaliser notre repas...
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2