1234
Papa-paparazzi [GULF]

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 Papa-paparazzi [GULF]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMar 7 Sep 2021 - 4:32
Papa-paparazziGulf & TyIl y a quelques jours de cela...

"Excusez moi...vous êtes bien Mr Asano ?" Je tourne le regard vers l'homme qui m'a interpellé...on m'appelle tellement pas Mr Asano que forcément ça me fait tilt. Je suis même surpris de voir quelqu'un à l'entrée de service du bar...habituellement on y croise que les employés mais bon !
"C'est moi" Que je confirme calmement, me demandant de quoi il en retourne...mais je regrette presque quand je vois l'homme faire signe à un autre caché dans la pénombre avec un appareil photo...ça sent l'embrouille tout ça.
"Pourriez vous m'en dire plus sur votre relation avec Gulf ? Un commentaire à faire sur cette photo ?" Mes yeux s'arrondissent de stupeur en le voyant me présenter une photo du thaï et moi, dans le parc l'autre jour, ses lèvres sur les miennes.

J'en rougis presque. Autant de surprise que d'agacement et j'attrape rapidement le cliché, en serrant les dents.

"C'est privé" Que je rage, m'éloignant à grands pas.
"Rien ne l'est jamais très longtemps !" Me rétorque l'autre homme en me laissant m'éloigner.

***

Je ne pensais pas qu'il avait raison à ce point. Depuis ce jour là, j'avais vu cette photo sur à peu près toutes les couvertures de presse people ! Celle ci ou d'autres d'ailleurs : des clichés de Gulf seul et de moi, à des moments de ma vie courante, là où je n'avais aucune idée d'être suivi ou quoi. Mais le pire je pense que c'était quand les journalistes avaient retracés ma vie en long, en large et en travers. Et quand je dis retracé, je veux dire littéralement. J'avais vu réapparaitre l'article des "Orphelins de Noël", celui qui racontait en détails le soir de la mort de mes parents...et ça...c'était horrible.

J'avais beau vouloir vivre ma vie, me fondre dans le décors, être juste moi et m'assumer mais visiblement tout le monde avait son avis sur moi et sur qui je devrais fréquenter ou pas. Bah oui. Parce que j'étais un homme, et selon la presse people j'avais "séduit" Gulf avec mon "idéologie occidentale" tout en "faisant fis des sentiments des fans". Je ne parle même pas des commentaires sur internet ! En quelques jours à peine j'étais devenu une sorte de célébrité...même au boulot : soit on me félicitais pour m'assumer soit on me regardait de travers.

Et je détestai ça. Être l'objet de toute cette attention, toute cette agitation. J'avais donc posé quelques jours d'absences au travail ainsi qu'à l'université, le temps que ça se gâte...et en attendant je jouais les ermites chez moi. Gulf était parti en déplacement pour le boulot avant le début de la crise et je ne savais pas s'il avait été avisé de la situation...je n'avais pas très très envie d'être celui qui viendrait lui annoncer. Je ne voulais pas qu'il se fasse des idées...Après tout il savait que je pouvais flipper suffisamment fort pour disparaitre et je ne voulais pas qu'il croit que je puisse le faire une nouvelle fois. Je devais cependant reconnaitre que la situation ne me convenait pas. Je ne voulais pas de cette attention. Je voulais vivre une vie simple, loin des "projecteurs" et loin de tout les parasites qui prenaient à malin plaisir à me discréditer.

Je voulais de Gulf dans ma vie mais je n'avais pas pensé que ça puisse signifier tout ça. En plus on avait pas encore vraiment posé de mot sur ce "nous" donc...J'avais coupé mon téléphone pour être tranquille afin de ne pas passer mon temps à envoyer chier les gens et j'avais plus ou moins décidé de faire le mort lorsque j'entendais frapper ou sonner à la porte. Malheureusement pour moi ça faisait déjà plusieurs coups qui retentissaient et ça commençait très sérieusement à me souler. Je me levais donc de mon canapé en furie, abandonnant le plaid sous lequel je m'étais réfugié pour ouvrir brusquement.

"C'est pas un peu fini ces..." Que je fis, excédé avant de reconnaitre le thaï en face de moi. "...oh pardon...je...rentre" Que je fais en lui attrapant le poignet pour l'entrainer à l'intérieur avant qu'un photographe ne se pointe ou quoi. "Je ne savais pas que tu étais rentré"
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMar 7 Sep 2021 - 9:27
Papa-paparazziGulf & TyC’est officiel, ce boulot ne me convient plus. A vrai dire, il ne m’a jamais vraiment correspondu, j’avais juste besoin d’argents et cette opportunité s’était présentée. Sauf que ça fait plusieurs semaines maintenant, pour ne pas dire des mois, que je songe à arrêter. Autrement dit, j’y songeais déjà bien avant le retour de Ty dans ma vie mais depuis que je l’ai retrouvé, autant dire que j’y songe encore plus. Bien plus encore quand j’ai découvert que nous faisions la une des magazines people. Je n’ai jamais aimé cette “célébrité”. Surtout que je ne suis que mannequin, pas acteur ou quoi, mannequin. Je ne pensais même pas que c’était possible d’être qualifié de “célébrité” au même titre que les acteurs ou chanteurs, entre autre. Et pourtant si. Si je ne m’étais jamais vraiment soucié de ce détail avant, me contentant de toujours faire attention à ce que mon petit frère n’y soit pas mêlé, désormais, c’est différent.

J’étais en déplacement pour un shooting ainsi qu’une pub dans une autre ville de Corée quand je suis tombée sur cette photo, en première page d’un magazine. Autant dire que j’ai aussitôt demandé à rentrer, prétextant une urgence familiale. Mon agence n’a pas vraiment été d’accord et j’ai dû continuer jusqu’au bout. Clairement, je n’étais pas bien, j’avais peur de la réaction de Ty. Plus encore en voyant tout ce qui ressortait, dont son passé. Et je déteste ça. Parce que j’ai peur qu’à cause de ça, il me laisse de nouveau. Parce que je sais qu’il ne veut pas de ça, être sous les feux des projecteurs. Il a beau assumé son orientation désormais, ça ne change rien. Et moi non plus, je ne veux pas de ça. Autant vous dire que j’ai pété un câble auprès de mon agence, demandant à ce qu’ils me règlent ça. Mais c’était déjà trop tard. Et quand j’ai vu les conneries écrites dans certains articles sans parler des commentaires de mes soit disant fans, je me retenais d’exploser.

Mais au moins, ma décision est prise, je quitte ce monde dont je n’ai jamais vraiment voulu. Je ne veux pas que mes moindres faits et gestes soient surveillés. Je sais que ça ne va pas être simple, que je continuerais sans doute à faire parler au début mais peu importe. Je ne veux pas de cette vie et surtout, je ne veux pas l’imposer à Ty. Cependant, me voilà enfin rentré. Autant vous dire que je n’ai même pas pris la peine de défaire ma valise, préférant me rendre chez Ty aussitôt. L’avantage de vivre à un étage d’écart… Mais j’ai beau frapper à sa porte, il n’ouvre pas. Alors je continue, presque désespéré à l’idée qu’il ne veuille plus me voir. Mais il finit par m’ouvrir, me gueulant dessus avant de se rendre compte que c’est moi. Il m’attire aussitôt à l’intérieur, sans doute effrayé qu’un foutu paparazzi ne soit caché dans un coin. Je ne peux pas lui en vouloir… Je ne lui réponds pas et l’attire contre moi une fois la porte fermé.

-Je suis désolé Ty… Je ne pensais pas… je ne me doutais pas que…

Que quelqu’un nous photographiait pour publier des conneries ensuite.

-J’ai arrêté, dis-je finalement

Et je ne mens pas. Quand j’ai découvert tout ça et que j’ai compris que mon agence ne pouvait rien faire, que c’était déjà trop tard, j’ai décidé de mettre fin à tout ça. Bon, c’est sûr ce n’est pas encore fait, parce qu’on n’arrête pas comme ça mais… je compte bien faire en sorte que ça se termine rapidement.

-Je n’ai jamais voulu de cette vie de toute façon… Si seulement j’avais arrêté avant…

Je m’en veux de l’avoir embarqué là dedans même si je sais que même une fois que j’aurais arrêté, ils continueront sans doute à parler de moi jusqu’à ce qu’ils trouvent un sujet plus intéressant. Je déteste les journalistes!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMer 8 Sep 2021 - 3:35
Papa-paparazziGulf & TyJ'avais presque oublié à quel point Gulf pouvait me faire de l'effet. A quel point le voir, me foutait des putains de gargouillis dans le ventre...dans le bon sens bien sur. Je pense que je n'étais pas encore totalement habitué au fait que nous nous étions retrouvé, que tout ça ce n'était pas qu'un rêve qui me trottait dans la tête. Enfin, ceci étant dis, vu toutes les images de notre baiser que j'avais pu voir passer ainsi que tout ce qui avait suivi, je ne pouvais pas trop douter de la véracité de sa présence à mes côtés.

Je l'ai à peine fait rentrer chez moi que Gulf m'attire contre lui tout en s'excusant. Visiblement il est au courant pour tout le tapage autour de notre baiser. Je lui rend son étreinte comme pour le rassurer mais aussi parce que je dois bien le reconnaitre : il m'a manqué. Je sens dans son attitude et dans ses paroles qu'il est inquiet et stressé. Il a peur que cette histoire me pousse loin de lui. Je l'admet, je n'aime pas tout ce qui c'est passé, encore moins d'être jugé et critiqué par des inconnus mais surtout je suis en colère que les gens se permettent d'étaler quelque chose de privé.

Nos baisers, nos caresses ou quoi que ce soit d'autres, ça ne regarde que nous. Et je suis furieux qu'on se serve de ça pour faire parler. Cela ne veut cependant pas dire que je compte m'enfuir. Je ne suis plus ce gamin effrayé par les autres et par ses désirs...non là je serai plutôt du genre révolté. Je compte d'ailleurs bien déposer une plainte pour violation de vie privé, surtout qu'on a utilisé des éléments sur moi datant de l'époque où j'étais mineur donc ça je ne compte pas laisser passer.

Je me recule légèrement pour attirer le visage de Gulf vers moi et l'embrasser avant de caresser doucement sa nuque du bout des doigts.

"Tu n'as pas besoin de t'excuser, ce n'est pas de ta faute" Je sens qu'il a besoin d'être rassuré. "Je ne vais pas m'enfuir" Que je lui assure. Autant je n'aime pas être le centre de toute cette attention malsaine, autant je ne compte pas m'éloigner de lui pour autant. "Promis"

Je l'entraine avec moi vers le canapé, l'invitant à s'asseoir avant d'aller nous chercher un truc à boire.

"C'est quand même dommage tout ce tapage parce que...c'est une jolie photo" Objectivement oui, même si au final elle a causé beaucoup de tord. J'attrape mon téléphone que je rallume, m'asseyant à côté du thaï avant d'attraper ses lèvres et d'immortalisé ça avec mon appareil. Je souris en coin. "Je ne retiendrais que celle ci" Que je lui fais.

Il avait l'air fatigué ou alors peut être était-ce l'inquiétude qui ressortait. Je laissai mes doigts se mêler aux siens posés sur le tissu.

"Je suis avec toi maintenant Gulf et je n'ai pas envie que ça change" Autant je pouvais être agacé par tout ce remue ménage autant ça ne changeait rien au fait que je le voulais lui. D'ailleurs...même si nous n'avions pas vraiment précisé la nature de notre relation, je pense que ma phrase était assez claire sur mes intentions et mes désirs.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyVen 17 Sep 2021 - 6:40
Papa-paparazziGulf & TyTy m’embrasse, me rassurant, me promettant qu’il ne va pas s’enfuir et… je dois bien admettre que ça me rassure un peu. J’ai beau savoir qu’il a changé, qu’il s’assume désormais, ça n’empêche que je gardais cette peur que tout ce remue-ménage puisse le faire fuir. Autant dire que si ça avait été le cas j’aurais clairement pété un câble, qui sait ce que j’aurais pur faire d’ailleurs… Pas à lui, non, aux responsables de tout ça. Je me laisse entraîner vers le canapé, souriant légèrement lorsqu’il me dit que c’est dommage parce que c’est une jolie photo. C’est vrai, elle est plutôt réussie, si on oublie qu’elle a été prise sans notre accord. Je n’ai pas le temps de répondre que Ty sort son téléphone et m’embrasse, immortalisant ce moment. Le voir agir ainsi achève de me rassurer. Même si ça n’enlève en rien la colère que je ressens envers les responsables.

-Elle est bien plus réussie que l’autre, que je dis avec un sourire

Mon regard se pose sur nos doigts entrelacés avant de revenir vers lui. Je sais qu’il est sincère dans ses mots et ça me touche. Parce que je ne supporte pas l’idée d’être à nouveau loin de lui. Je viens ravir ses lèvres tendrement.

-Moi non plus, je ne veux pas que ça change.

Jamais. Je veux le garder auprès de moi et ne plus jamais en être séparé. Quand je pense à toutes les horreurs qu’ils ont dit sur lui. Dire qu’il m’a séduit, oui, ça c’est vrai mais ça remonte à des années, quand on était encore des ados. Ca fait bien longtemps qu’il m’a séduit. Et qu’est-ce que j’en ai à foutre des sentiments de mes “fans”! S’ils étaient vraiment mes fans, ils seraient heureux pour moi au lieu de commenter toutes sortes de choses.

-Tu m’a manqué… C’était bien trop long ces derniers jours, sans toi…

Si seulement il n’y avait pas eu ces foutus journalistes pour tout gâcher… Mais peu importe, qu’ils aillent se faire voir, je m’en tape, tout ce que je veux, c’est Ty et ça, ils ne pourront pas me l’enlever. Et je compte bien mettre fin à cette mascarade au plus vite, tout comme à mon contrat d’ailleurs!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:17
Papa-paparazziGulf & TyJe sens de suite que mes mots et mon attitude le rassure vis à vis de la situation. Je dois reconnaitre que ça me fait un petit pincement au coeur qu'il puisse croire que je lui "referai ce coup là" mais je comprend parfaitement sa crainte aussi. Elle est justifiée. Je lui souris doucement lorsqu'il me dit que lui non plus ne veut pas que notre situation change. D'ailleurs c'est assez particulier parce qu'on a pas vraiment posé de mots sur ce "nous". On c'est retrouvé, bien comme il faut d'ailleurs, et on a tout deux fait part de notre envie de reconstruire mais...on a pas vraiment officialisé. J'en viens à me demander si ça nécessite vraiment une mise au point ou si c'est juste...évident ? Bref !

Je passe ma main dans ses cheveux, finissant par l'échouer dans sa nuque pour la caresser doucement lorsqu'il me dit que je lui ai manqué. Moi aussi il m'avait manqué. Clairement c'est con hein mais...j'avais espéré le croiser dans le hall ou dans les escaliers ces derniers jours et ça m'avait fait bizarre de savoir qu'il n'était pas là. Je me rapproche un peu pour déposer de nouveau mes lèvres contre les siennes pour un baiser un peu plus profond que le précédent, malaxant sa peau doucement. Je recule seulement pour reprendre correctement mon souffle avant de lui sourire.

"Ca voulait dire : moi aussi" Que je précise, amusé avant de reprendre plus sérieusement. "Ce qui m'agace le plus c'est qu'ils ont été chercher loin...je ne pensais pas revoir cet article un jour"

Je parle bien entendu de l'article sur la fusillade dans laquelle mes parents sont décédés. J'avais même vu passer "l'interview exclusif" d'un mec qui avait partagé une de mes familles d'accueil à l'époque et qui donnait objectivement -et de façon limite homophobe- son avis sur ma sexualité  et sur le fait que j'avais toujours été un enfant bizarre parce que je ne parlais pas. Sérieux quoi ! J'avais dû partager 3 mois de ma vie avec ce mec et sous prétexte de se faire mousser par la presse il venait me juger...c'était juste aberrant !

"Bref parlons d'autres choses" Que je reprend, ne voulant pas me laisser miner encore par cette histoire. "Tu restes avec moi ce soir ?" Tant qu'à faire j'avais vraiment envie de profiter de lui maintenant qu'il était de retour après quelques jours d'absence. "Je pourrais cuisiner et on pourrait..." Je viens poser ma bouche sur sa joue avant de glisser vers son oreille dont je mordille le lobe. "...trainer ensemble"

Oui oui trainer, voilà tout...pas d'idées déplacées voyons ! Je me recule, tout sourire avant d'attraper la bière posée sur la table basse pour en boire quelques gorgées. Sexe ou pas, peu importe...j'avais juste terriblement envie -et besoin- d'être auprès de lui.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyLun 4 Oct 2021 - 4:28
Papa-paparazziGulf & TyJe déteste cette situation, savoir qu’on a été pris en photo à notre insu m’insupporte. Mais ce qui me met hors de moi, c’est tout ce qu’ils osent dire sur Ty. Je n’ai jamais voulu le mêler à ça mais je suis rassuré de savoir qu’il ne compte pas me laisser. Même si je sais qu’il a changé, qu’il s’assume maintenant, je ne peux m’empêcher d’avoir peur. J’imagine que c’est normal… Ty vient ravir mes lèvres et je lui rends son baiser avec la même passion, laissant échapper un rire lorsqu’il me sort que ce baiser veut dire que moi aussi je lui ai manqué. Ce n’était que quelques jours et pourtant, ça m’a paru durer une éternité. Tout ça pour que j’apprenne qu’une photo de nous est paru dans les journaux et que tous mes soit disant fans se plaisent à juger ma vie privée. Je déteste ça. Je me sens mal pour Ty, je sais que la mort de ses parents a été dur pour lui et revoir cete article… Ca me donne des envies de meurtre! Mais Ty reprend la parole avant que je n’ai pu dire quoique ce soit, me proposant de changer de sujet. Ce que j’approuve aussitôt. Autant éviter de se miner le morale avec ça. Je souris à sa question. Si je reste avec lui ce soir? Comme si j’avais envie de le laisser alors que je ne l’ai pas vu pendant plusieurs jours! Mais il ne me laisse pas le temps de répondre. Je frissonne en sentant ses lèvres sur ma joue, puis glisser vers mon oreille. Sans parler de ses mots…

Je me tourne vers lui pour venir ravir ses lèvres, lui prenant la bière des mains pour venir la poser sur la table basse. Je le pousse à s’allonger sur le canapé, venant m’allonger sur lui sans pour autant quitter ses lèvres. Seulement quelques jours sans le voir et pourtant, j’ai l’impression que ça fait une éternité. J’ai besoin de l’embrasse, de sentir son corps contre le mien. Bref, je suis en manque de lui et je compte bien y remédier! Je viens mordiller son lobe, venant susurrer à son oreille:

-Bien sûr que je reste, j’ai même déjà quelques… idées

Mes bouche trouve la sienne et je l’embrasse avec passion, ma main glissant sous son haut, savourant le contact de sa peau nue. Peu importe ce qu’ils disent tous, je m’en tape royalement. Parce que la seule chose qui compte pour moi, c’est Ty. Je n’en ai rien à foutre de l’avis des autres, c’est ma vie et je les emmerde tous autant qu’ils sont. Ma bouche remplace ma main, embrassant sa peau nue. Je lui retire finalement son haut pour un meilleur accès, avide de plus de contact. Peu importe ce “scandale”, je compte bien régler ça rapidement mais pour l’instant, je veux juste profiter de ce moment avec lui, rien d’autre.

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMar 5 Oct 2021 - 5:28
Papa-paparazziGulf & TyClairement je n'avais pas plus envie que ça que de continuer à donner du crédit aux récents articles concernant ma relation avec Gulf. En parler entre nous c'était déjà leur donner bien trop d'importance. En plus, je connaissais le caractère fougueux du thaï et je ne voulais pas qu'il soit énervé à cause de ça et que par conséquent, ça lui mine le moral. Non, là ce que je voulais c'était profiter de lui et de sa présence. J'avais envie qu'on rattrape "le temps perdu" et qu'on se concentre sur nous plutôt que sur ce que les autres pouvaient bien en penser, aussi invasive la situation soit elle.

Je vins donc m'amuser à taquiner le brun l'air de rien. Mais c'était sans compter que Gulf était quelqu'un d'assez réactif. Je me mords légèrement la lèvre lorsqu'il me débarrasse de ma bière tout en venant m'embrasser. Visiblement j'ai réussi à capter son attention totalement et à lui faire oublier -si ce n'est au moins pour le moment- le "scandale" qui nous entourait. Je le laisse me guider pour m'allonger et je soupire d'aise en sentant sa bouche mordiller mon lobe. Merde. J'avais oublié à quel point j'adore quand il me touche. Mes yeux brillent déjà d'anticipation lorsqu'il me confit qu'il a quelques idées.

Mon corps entier frissonne lorsque je sens sa main se faufiler sous mon haut...il n'y a rien de mieux que lorsqu'il me touche. Encore plus lorsqu'il remplace sa main par sa bouche...là c'est vraiment délicieux. Je ferme les yeux, profitant de ce contact qui m'avait tant fait défaut et que je redécouvrais une nouvelle fois. J'aime le sentir contre moi, sentir sa chaleur, le poids de son corps sur le mien. J'ouvre les yeux lorsqu'il vient me débarrasser de mon haut et je me mordille de nouveau la lèvre, le trouvant particulièrement beau. Ma bouche rejoins la sienne et je laisse mes mains courir dans son dos pour venir à mon tour exposer sa peau à ma vue. Il n'y a rien d'empressé dans ma gestuelle, juste l'envie de le sentir et de le goûter.

"...tu comptes me parler de ces fameuses...idées ?" Que je lui dis tout en le regardant avec envie, laissant mes mains courir dans son dos jusqu'à ses fesses. "...histoire que je sache un peu ce que tu as en tête..." Je fais mine de venir l'embrasser avant de me raviser au dernier moment, joueur.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMer 6 Oct 2021 - 7:46
Papa-paparazziGulf & TyJe souris lorsqu’il me demande de lui parler de ces fameuses idées, histoire qu’il sache un peu ce que j’ai en tête. Comme s’il ne le savait pas va! Mais je sais que c’est pour “jouer”. Parce que c’est comme ça entre nous. Je viens mordiller son lobe avant de susurrer à son oreille.

-Je veux te faire de vilaines choses…

Je viens retrouver ses lèvres, l’embrassant lentement, sensuellement.

-Je veux te faire jouir… t’entendre gémir mon nom encore et encore jusqu’à ce que tu n’en puisses plus…

Je descend lentement, déboutonnant son jean en même temps, passant la langue sur la peau offerte jusqu’à arriver au niveau de son bas ventre. Je le débarasse de son pantalon puis de son boxer. Je relève l’une de ses jambes, venant embrasser l’intérieur de sa cuisse, lentement avant de relever les yeux vers lui.

-Je veux t’offrir la meilleure fellation de ta vie…

Et sans en dire plus, je le prends en bouche, exécutant ma promesse, l’une de mes mains caressant sa peau tandis que l’autre vient malaxer ses bourses. Je prends mon temps, me délectant de l’entendre gémir pour moi, à cause de moi. Je finis par remonter vers lui, venant grapiller ses lèvres avant d’approcher les miennes de son oreille.

-Je veux te faire l’amour encore et encore… de toutes les façons possibles…, que je susurre

Je viens ravir ses lèvres, me “frottant”, contre lui, lui faisant sentir mon “excitation”, mon désir pour lui. Mais je veux aussi le voir prendre les choses en main, je veux le voir se mouvoir sur moi, je veux le voir prendre son pied avec moi. Je saisis son poignet pour guider sa main vers mon entrejambe.

-J’ai envie de toi, Tyler…

J’aime l’appeler par son prénom en entier, surtout dans ce genre de moment. J’aime voir sa réaction quand je le fais. Je l’aime, tout simplement mais ça, ça a toujours été, même s’il m’a abandonné, même si je n’ai eu aucunes nouvelles durant toutes ces années. Peu importe, c’est lui que je veux et personne d’autre, c’est comme ça et c’est tout...

-Et toi, Tyler, qu'est-ce que tu veux? que je souffle près de son oreille

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyJeu 7 Oct 2021 - 5:20
Papa-paparazziGulf & TyJe dois reconnaitre que j'aime "jouer" avec Gulf. Parce que je sais à quel point la passion sait nous emporter parfois -il n'y avait qu'à voir nos retrouvailles !- et qu'il est parfois difficile de se retenir. Alors comme ça, la pression monte différemment et puis j'avoue que j'aime sentir Gulf totalement dingue à cause de moi. Déjà quand nous étions adolescent le thaï avait un côté très fougueux et c'était déjà très excitant. Clairement, l'âge adulte avait totalement fait grandir cette facette là chez lui et il me suffisait simplement de le regarder pour avoir déjà envie de bien plus.

Je vois dans ses yeux qu'il est tout autant excité que moi et je frissonne déjà lorsqu'il revient mordiller mon lobe pour y susurrer de délicieuses promesses. Je suis déjà dur d'anticipation rien qu'avec ce qu'il me dit et je ne peux m'empêcher de haleter doucement lorsque sa bouche descend jusqu'à mon bas ventre, me débarrassant de mes derniers vêtements. Je tremble légèrement quand sa bouche se pose sur l'intérieur de ma cuisse, totalement hypnotisé par ses mouvements, ne le lâchant pas un seul moment du regard.

Un gémissement m'échappe quand sa bouche vient caresser ma virilité et je soulève un peu les hanches, déjà fou de ce contact. Il est doué, genre vraiment. J'en éprouverai presque un peu de jalousie à me demander qui avait bien pu "profiter" de ses caresses. Cependant, la pensée fut seulement passagère parce qu'elle était stupide. L'important c'était lui et moi, maintenant. Le reste je m'en fichais. Sa bouche revient chercher la mienne et je le serre contre moi, voulant plus, désireux de le sentir, totalement en manque de lui.

Je me mordille la lèvre lorsqu'il guide ma main jusqu'à son entrejambe. Putain. Je ne peux carrément pas rater se qui se trouve sous mes doigts. En plus il m'appelle Tyler. C'est vraiment le seul à le faire et...ça me fait toujours un putain d'effet. Je craque un peu plus lorsqu'il me demande ce que je veux.

"Toi" Que je me contente de répondre avant de revenir saisir presque sauvagement ses lèvres, tout en le poussant en arrière, l'obligeant à s'asseoir.

Je me sépare de ses lèvres juste le temps de me lever pour ouvrir son pantalon et le mettre à nu. Je ne perd pas une minute pour le rejoindre, fiévreux, m'asseyant sur ses cuisses, m'empalant sans préavis sur lui.

"Putain" Que je lâche dans un râle.

Ma bouche vient marquer sa peau, la mordillant et la choyant de baisers tout en bougeant sur lui.

"Je ne veux que toi" Que je rajoute, me serrant contre lui pour sentir sa peau contre la mienne et mon sexe frottant contre son ventre délicieusement. "...ça a toujours été toi"
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyJeu 7 Oct 2021 - 5:36
Papa-paparazziGulf & TySa réponse, un seul petit mot qui suffit à me rendre dingue. Parce que c’est ce que je veux entendre, parce que j’aime l’entendre me dire qu’il me veut, moi et personne d’autre. J’accueille ses lèvres avec plaisir, le laissant faire ce qu’il veut de moi. Je suis déjà dingue rien qu’à le voir m’enlever mes derniers vêtements, plus encore quand il vient s'empaler sur moi sans prévenir, m’arrachant un râle tellement c’est bon. J’aime le voir me “chevaucher” comme ça, le voir se mouvoir sur moi. J’ai la plus délicieuse des vues ainsi et je ne retiens pas mes gémissements, me fichant bien qu’on puisse nous entendre. Je frissonne sous ses caresses, ses lèvres se posant sur ma peau. Et putain que je l’aime. Ce qu’il me dit, rien ne pourrait me rendre plus heureux que ce qu’il me dit là. Parce que c’est tout ce que je veux, être le seul à ses yeux parce qu’il a toujours été le seul aux miens. Parce qu’il a toujours été une évidence pour moi et que ça m’a brisé de le perdre. Je ne veux plus me retrouver sans lui, jamais. Je ne le supporterais pas mais je sais qu’il est sincère, qu’il ne fuira plus. Qu’il s’assume désormais. Quant à ce foutu “scandale”, peu importe, on surmontera ça ensemble.

-Tyler…, que je gémis

C’est tellement bon et il m’a tellement manqué ces derniers jours. J’avais tellement la boule au ventre en rentrant, de peur que ce “scandale” l’ait fait douté. Je me sens mal d’avoir douté de lui mais comment m’en vouloir? Mais je le sais maintenant, il n’est plus l’adolescent effrayé de l’époque et je n’en douterais plus. Je viens chercher ses lèvres, l’embrassant avec passion avant de le faire basculer en arrière, venant reprendre les “commandes”, accélérant mes coups de reins sans me séparer de ses lèvres. C’est tellement bon, ça l’a toujours été avec lui. On est fait pour être ensemble, c’est ce que j’ai toujours pensé.

-Je t’aime… je t’aime tellement...

Ca a toujours été le cas. Je sens que je ne vais pas tarder à venir mais je continue, encore et encore, me délectant de l’entendre gémir. Je dévore ses lèvres de baiser, mes mains se posant partout où elles peuvent. Je ne pensais pas que c’était possible d’aimer quelqu’un à ce point, au point que ça soit presque douloureux mais c’est pourtant le cas. Je viens dans râle des plus indécent avant de m’effondrer sur lui, moite et à bout de souffle mais plus heureux que jamais. Je reste ainsi, sur lui, retrouvant une respiration normale avant de venir l’embrasser tendrement.

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyVen 8 Oct 2021 - 1:51
Papa-paparazziGulf & TyJ'avais beau ne pas avoir eu que lui dans ma vie et ne pas avoir aimé que lui, je ne pouvais pas prétendre le contraire : il était mon évidence. L'adolescent à l'époque n'avait pas été suffisamment honnête mais en vérité, je l'avais aimé dès les premières minutes. Pour son attitude fougueuse, son charisme et son tempérament de feu. J'avais beau avoir eu prétendu le contraire, il m'avait toujours intéressé et quand il avait été "à moi" je n'étais pas prêt pour ressentir tout ça. Mais maintenant c'était différent et toutes ses années loin de lui m'avait appris une chose : je ne pouvais pas être totalement heureux s'il ne faisait pas parti de ma vie.

Alors maintenant que les années étaient passées, que j'avais grandi, évolué et mûri, j'étais prêt. Pour tout ça, pour lui. Je l'avais peut être fait souffrir mais je sais, au fond de moi, que ce n'est rien en comparaison de ce que je lui aurai fait ressentir si nous étions restés ensemble à l'époque. Parce que je n'aurai jamais osé et que je me serai caché derrière lui et qu'au final il n'aurait pas pu avoir la relation qu'il méritait d'avoir : franche, ouverte et affranchie de toutes barrières.

Là, dans ses bras, je me sentais fort et pleinement moi. Je n'avais pas de doute sur ce que je voulais dans ma vie maintenant. C'était lui et personne d'autre. Je gémis un peu plus fortement lorsqu'il me fait basculer pour reprendre le lead de l'action. Il me possède avec passion et je me laisse totalement dévoré. Mes mains le serrent contre moi, caressent son dos, épousent ses fesses. Ma bouche aime la sienne, fougueusement.
Rien ne sort de ma bouche à part des gémissements maintenant car je sens que je vais bientôt venir, que j'ai atteint mes limites. Ce qu'il me dit fini de m'achever et je viens bruyamment, la tête rejetée en arrière.

Gulf ne tarde pas non plus à venir et il se laisse aller de tout son poids contre moi. Mes bras l'entourent avec plaisir, le serrant contre moi, caressant ses cheveux tandis qu'on reprend notre souffle. Le thaï revient m'embrasser, avec bien plus de douceur que précédemment et je me laisse aller sous cette tendre caresser. J'attrape sa nuque avec délicatesse pour l'obliger à me regarder.

"Moi aussi je t'aime Gulf" Que je lui dis simplement, chuchotant presque pour ne pas rompre le moment.

Je ne voulais pas qu'il doute une seule minute de mes sentiments. Je n'avais jamais cessé de l'aimer, je l'avais aimé différemment par moment mais rien ne changeait cette évidence : j'étais littéralement fou de lui. J'embrasse son front avec tendresse et je le serre de nouveau contre moi, fermant les yeux pour profiter de cet instant à fond.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMer 13 Oct 2021 - 9:00
Papa-paparazziGulf & TyJe fond littéralement à ses mots, parce que je sais qu’il est sincère, je le lis dans son regard. Et rien que d’entendre ces mots… ça me chamboule complètement tout en me rendant heureux. Parce que durant toutes ces années, je n’ai jamais réussi à vraiment l’être. J’ai simplement donné le change. Mais le retrouver enfin… c’est la seule chose que je désirais, même si savoir qu’il a fréquenté quelqu’un d’autre m’a quelque peu miné le moral sur le moment. Mais il est à moi tout comme je suis à lui et c’est tout ce qui compte. Peu importe ce que disent les médias, Ty est le seul à mes yeux et ce depuis des années, bien avant que je ne devienne mannequin. Et je ne supporte pas qu’ils puissent s’en prendre à lui ainsi. Qu’ils puissent nous photographier sans notre accord. Je déteste ça et ce n’est pas de ce genre de vie que je veux, je n’ai pas envie de devoir toujours faire attention à mes moindres faits et gestes! Alors oui, je compte bien mettre fin à tout ça le plus tôt possible. Il n’y a que près de lui que je me sens bien et je n’ose pas parler de peur de rompre le moment. Après plusieurs minutes, je me décide enfin à rompre le silence.

-Je pourrais rester des heures comme ça… mais je dois être lourd à force! que je plaisante

Mais je n’ai pas pour autant envie de bouger. J’ai envie de rester comme ça un peu plus longtemps. Je n’ai tout simplement pas envie de me détacher de lui. Ces derniers jours ont été longs sans lui, plus encore quand j’ai appris pour ce “scandale”. J’ai confiance en lui, j’ai bien compris qu’il a changé, qu’il s’assume désormais. Mais je ne peux pas m’empêcher de garder une toute petite crainte enfouie au fond de moi. Mais on ne peut pas changer le passé. Par contre, je compte bien faire mon futur avec lui. C’est ce que j’ai toujours voulu depuis que je l’ai rencontré. Je n’en ai jamais douté. Je finis par me relever, le libérant de mon poids, tout en restant collé à lui lorsqu’il s’asseoit à son tour.

-Qu’est-ce que tu as envie de faire maintenant? Que je questionne

On pourrait se commander quelque chose ou même cuisiner d’ailleurs. Ou simplement se poser devant la télé...ou encore autre chose, pourquoi pas… Ce n’est pas de ma faute, je sais que je n’ai pas été absent longtemps mais c’était déjà bien trop pour moi. Surtout alors que je venais tout juste de le retrouver! J’aimerais pouvoir passer plus de temps avec lui, malgré ses cours et son job… qui ne me plaît toujours pas d’ailleurs mais bon, je garde ça pour moi, hein...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyJeu 14 Oct 2021 - 9:57
Papa-paparazziGulf & TyJe lis immédiatement dans le regard de Gulf que mes mots l'ont touché. Mais ce ne sont pas que de simples mots car je pense véritablement ce que je viens de dire. Je suis amoureux de lui et je pense que je l'ai toujours été, dès la première minute où je l'ai vu. Il y a des évidences comme ça qu'on ne peut pas nier et même si ça peut paraître rapide parce qu'on c'est retrouvé il y a peu, je ne veux pas attendre plus longtemps pour mettre les choses au clair. Après tout nous avions passé dix ans loin l'un de l'autre alors à quoi bon attendre une seule minute de plus pour tourner autour du pot ?

Je me doute que quelque part au fond, il doit être méfiant envers moi, mes sentiments ou cette gestion de crise à cause de mon 'passif'. Mais je ne comptai pas fuir un seul instant, si j'étais revenu c'était pour rester, certainement pas pour m'enfuir la queue entre les jambes au moindre problème. La situation médiatique ne me plaisait pas du tout mais il fallait bien faire avec...ça se tasserait. Du moins je l'espérai. Je n'étais pas trop du genre à aimer être sur le devant de la scène. Je souris, caressant du bout des doigts le creux des reins du thaï lorsqu'il me dit qu'il pourrait rester là indéfiniment. Personnellement, son poids ne me gêne pas un seul instant, bien au contraire, j'adore le sentir tout contre moi comme ça. Il fini cependant par se redresser, s'asseyant à mes côtés, sa cuisse pressée contre la mienne avant de me demander ce que je veux faire maintenant.

"Je n'avais rien prévu de bien fou, je comptai m'enfiler un pot de glace en matant un film" Que j'avoue. Bah quoi, la glace ça se mange donc techniquement c'est un repas. "...mais je ne suis pas sûr que ça soit une excellente idée maintenant"

Parce que concrètement manger de la glace avec lui à côté, ça allait forcément déraper. Je me voyais déjà la manger sur lui donc...

"On peut cuisiner un petit truc sympa si tu veux, je ne sais pas trop ce que j'ai dans le frigo mais on peut improviser là dessus"

Franchement comme il voulait, il n'avait peut être pas envie de se prendre la tête et commander un truc serait peut être plus simple. Après personnellement j'aimais bien cuisiner donc ce n'était pas un problème pour moi de ce côté là.

"Et puis se poser tranquille après" Enfin tranquille...dur d'être tranquille avec lui sous mon nez hein.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptySam 16 Oct 2021 - 11:21
Papa-paparazziGulf & TyManger de la glace en matant un film… Je souris lorsqu’il me sort qu’il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée désormais. Mmh… et pourquoi ça ne le serait pas? D’accord d’accord, je vois très bien où il veut en venir mais… moi je ne suis pas contre hein! Au contraire même! Il m’a bien trop manqué ces derniers jours, je ne suis pas contre un second round...surtout avec de la glace! Mais Ty enchaîne en déclarant qu’on pourrait se cuisiner quelque chose avant de se poser. Mmh… j’avoue que l’idée de la glace me tente assez bien mais… on peut toujours la garder pour le dessert… J’aurais toujours de la place pour une bonne “glace”, surtout si c’est sur lui…

-Pourquoi pas! Autant s’y mettre maintenant alors. Enfin… après s’être habillés...sinon je risque d’avoir bien du mal à être “sage”...

Je viens l’embrasser avant de m’écarter. Même habillé, ça va être dur de résister mais bon, je peux au moins essayer! Et puis… je garde l’idée de la glace! Après tout, ça ferait un bon dessert...

-Et on peut toujours garder la glace pour la fin…, que je susurre à son oreille

Je me lève ensuite, me rhabillant en évitant de trop loucher sur Ty qui fait de même. Alors que je n’ai qu’une envie, c’est lui arracher à nouveau ses fringues. Mais je reste sage et le suis jusque dans la cuisine, histoire de voir ce qu’il a de bon à me proposer, enfin ce qu’on peut cuisiner quoi. Je ne suis pas trop difficile donc ça ne devrait pas être un problème. Et puis au pire du pire, on peut toujours commander si besoin. Ou manger de la glace… D’accord d’accord, il n’aurait clairement pas dû mentionner la glace. Je l’imagine déjà, allongé, de la glace sur le corps… Bon! On a dit sage Gulf!

-Alors, qu’est-ce que tu as de bon à me proposer?

A part toi, bien évidemment. Qu’est-ce que c’est dur de résister quand même! Comme on dit, le meilleur moyen pour résister, c’est de céder… et la tention de céder est grande. Surtout quand je le vois comme ça, pencher à regarde ce qu’il a dans le frigo… Une assurément très belle vue… Plus encore s’il était nu… Comment je suis censé être sage avec une telle vue moi? C’est vrai quoi, je suis faible moi!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:56
Papa-paparazziGulf & TyCe qui est sûr c’est que si je sortais cette fameuse glace je n’allais jamais pouvoir me concentrer sur autre chose qu’avoir envie de faire des trucs salaces avec lui. Est ce que c’était une mauvaise chose ? Non, bien au contraire ! Mais on ne pouvait pas passer notre temps à s’envoyer en l’air quand même ! Et puis il allait finir par croire que j’étais un gros pervers à toujours penser au cul lorsqu’il était dans les parages. Pour ma défense, Gulf était bien trop sexy pour ne pas avoir ce genre de pensées lubriques. Déjà à l’époque alors même qu’il était adolescent il était très très attirant et avait un effet très aphrodisiaque sur moi. Imaginez vous cette même attirance dix ans plus tard avec un corps d’adulte pleinement développé. Et quel corps !

Parce que si je pouvais vous assurer quelque chose c’est qu’il n’y avait rien à “jeter” chez lui. Ses fesses, son torse...même son sexe...tout semblait avoir été “taillé” spécialement pour moi. Mon petit ange de perversion personnel.
D’ailleurs je pense qu'il est plus ange que démon lorsqu’il me sort des phrases sous-entendant qu’il a du mal à se retenir avec moi. Je me mordille la lèvre et je frissonne des pieds à la tête lorsqu’il vient susurrer à mon oreille. Putain...est ce qu’il lit dans les pensées ?!

Je rougis certainement légèrement en rassemblant mes affaires, essayant de ne pas laisser mon esprit trop divaguer sur des scénarios possibles. Il serait aisé de me perdre dans mes fantasmes. Je prend donc sur moi pour chasser mes pensées peu catholique et je vais dans la cuisine, suivi par le thaï.
Pour dire vrai je n’ai absolument aucune idée pour un quelconque repas mais je me dis que ça peut être un excellent moyen de passer un moment ensemble différent. J’ouvre donc le frigo, me penchant pour regarder ce que je pouvais y trouver.

Hmm des restes essentiellement et quelques légumes...” Que je fais en farfouillant tout en réfléchissant. “J’ai des nouilles instantanées, on pourrait les agrémenter avec quelques légumes pour un potage...

Je me tourne légèrement pour observer Gulf, que je trouve bien silencieux. Je fronce légèrement les sourcils, souriant bien malgré moi, amusé.

...Est ce que tu es en train de me mater ?” Que je l’accuse délibérément. Sérieux ses yeux ne peuvent pas être plus sur mes fesses qu’ils l'étaient il y a quelques instants. “Je me creuse la tête pour nous nourrir et toi tu joues les voyeurs...je te félicite” Je fais semblant de le gronder...après tout ce n’est pas comme si je ne passai pas mon temps à le reluquer hein !

© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyVen 29 Oct 2021 - 6:00
Papa-paparazziGulf & TyJe l’écoute d’une oreille distraite, bien trop occupé à mater son joli petit cul. En même temps, le voir penché comme ça, comment résister? Des nouilles instantanées, un potage… Pourquoi pas. Ty se tourne vers moi et je suis pris en flagrant délit de matage. Mais qu’est-ce que j’y peux moi? C’est beaucoup trop tentant quand je le vois comme ça. Et encore, il est habillé! S’il était nu… Rien que d’y penser, je m’imagine déjà lui faire l'amour là, contre le comptoir ou le frigo, qu’importe. Je souris innocemment, me rapprochant de lui.

-Je plaide coupable! Mais pour ma défense, c’est difficile de te voir dans cette position sans avoir des idées salaces…

Bah quoi? C’est vrai quoi. Il est penché, devant moi. Moi j’appelle ça une invitation, ni plus ni moins! Déjà qu’avec lui, c’est dur de ne pas lui sauter dessus chaque fois que je le vois alors en plus, dans cette position…

-Un potage ça me va, sinon…

Même s’il me semble bien plus appétissant qu’un potage, clairement. Je ne serais pas contre un nouveau round moi! J’aime l’entendre gémir et savoir que c’est moi qui en suis la raison. Et puis, même si quelques jours, c’est déjà bien moins long que des années, ça a été une torture de ne pas pouvoir le voir. Sans parler de ce fichu “scandal”. Alors forcément, j’ai quand même le droit de vouloir rattraper ça non? Je me penche pour atteindre son oreille.

-Et on peut garder la glace pour le dessert...pour bien terminer, que je susurre

Je m’y vois déjà! La glace, ça donne beaucoup trop d’idées, moi je vous le dis. Je m’imagine déjà lécher la glace sur son torse… Il vaudrait mieux que je pense à autre chose, sinon je risque de ne pas tenir jusqu’au dessert. Mais c’est compliqué en étant aussi proche de lui. Je suis complètement accro à lui et à son corps. Une vraie drogue et je sais que j’ai le même effet sur lui. Ca se voit.

-Qu’est-ce que tu en penses?

Moi en tout cas, je suis pour, à cent pour cent! On peut très bien mater un film plus tard hein. On a tout le temps pour ça! Mais j’ai d’autres idées pour...animer notre soirée. Des idées bien plus plaisantes...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMar 2 Nov 2021 - 4:10
Papa-paparazziGulf & TyJe m'amusai de le voir me mater plus que d'être réellement vexé ou quoi. Il faut dire que moi aussi je passai un temps incalculable à le reluquer. Je pense que ça venait d'une part du fait que nous nous étions perdus pendant longtemps et d'autre part du fait qu'il m'attire de façon inconsidérable. Jamais personne ne m'avait autant plu que lui et c'était dingue de voir à quel point il pouvait m'enflammer. Il ne lui suffisait pas de faire grand chose : me regarder, me frôler, faire quelques sous-entendus. Si je devais être un peu niais je dirais que c'est juste parce que lui et moi on est des âmes soeurs. Si je devais être plus rationnel, je dirais simplement que notre chimie personnelle s'assemble à merveille.

Dans les deux cas, je suis juste certain qu'on se complète parfaitement et je comprend quand Gulf me dit qu'il n'a pas été totalement heureux sans moi car j'ai ressenti la même chose. J'ai peut être vécut ça différemment mais toujours est il que je n'ai jamais été aussi satisfait sentimentalement, émotionnellement et sexuellement qu'avec lui.
Il se rapproche de moi, sourire aux lèvres et son petit côté insolent et désinvolte me file des frissons partout.

"Forcément, tu es une victime en effet" Que je m'amuse, sourire en coin.

Cela ne m'empêche pas de me rapprocher à mon tour, laissant courir mes mains sur son torse, par dessus son t-shirt.

"Va pour le potage et la glace en dessert alors..." Que je susurre sur le même ton avant de venir poser ma bouche sur la sienne.

Je l'entraine dans un baiser chaud et calme mais pourtant très sensuel. Pour moi aussi il est bien difficile de résister quand il vient jouer les tentateurs de la sorte hein. Alors je me colle un peu à lui et je me laisse aller à ce baiser totalement. Je met fin à l'échange juste après, me sentant joueur en glissant mes mains très lègérement sur son entrejambe avant de les poser sur ses fesses.

"Allez laisse moi cuisiner au lieu de me déconcentrer" Que je l'accuse en lui claquant les fesses et en me détachant.

En soi, je suis d'une mauvaise foi sans nom parce que c'est moi qui suis venu l'asticoter mais bon...je sais qu'il saura me le rappeler. A partir de là j'ai fait donc comme si je l'ignorai, m'occupant de mes légumes et de ma cuisine, m'amusant mentalement en imaginant sa réaction qui ne saurai attendre.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 6:55
Papa-paparazziGulf & TyBien sûr que je suis une victime! Non mais regardez moi ce cul en plus! Franchement, comment ne pas le mater? C’est clairement impossible je vous dis, surtout quand il est dans une telle position. Je ne peux qu’avoir des idées peu catholiques, je ne suis qu’un homme voyons! Je l’observe se rapprocher de moi, sourire aux lèvres, frissonnant rien qu’en sentant ses mains sur mon torse et pourtant, je suis habillé! Encore plus lorsqu’il valide mes propos avant de venir m’embrasser. Pas aussi intense et chaud que précédemment mais quand même assez pour me donner envie de remettre ça tout de suite. Mais Ty est sadique avec moi, il finit par mettre fin au baiser avant de me dire de le laisser cuisiner. Ah non hein! C’est pas juste ça! Il ne peut pas me chauffer pour me laisser ensuite sur ma faim! Je ne suis pas d’accord! Il ne perd rien pour attendre je vous le dis!

-Tu es sadique avec moi, Ty.

Je le laisse d’abord tranquille, le matant sans discrétion tandis qu’il cuisine mais je n’y tiens plus. Je viens me coller à lui par derrière, entourant sa taille, venant embrasser son cou. J’ai envie de lui faire l’amour, là, tout de suite. Sérieux, je suis incapable de résister quand il s’agit de lui. Je suis complètement accro à lui! Est-ce que c’est toutes ces années d’absence qui font que j’ai envie d’être avec lui h24 et surtout qui me donne envie de lui sauter dessus dès que je le vois? Ou c’est juste parce qu’il est beaucoup trop canon pour mon pauvre petit coeur? Peut être les deux.

-Je veux te faire l’amour, Tyler…, que je susurre à son oreille

Je laisse l’une de mes mains glisser sous son haut, venant caresser la peau offerte tout en déposant des baisers dans son cou, me collant un peu plus à lui. Tant pis pour la cuisine, ça peut attendre au pire non? Là avec ce baiser… clairement je ne peux quand même pas attendre? Je ne sais même pas combien de temps c’est censé cuire son truc alors je ne peux même pas dire que je profite de ce moment pour “attaquer”. Là j’ai faim de lui, mon estomac peut attendre. A moins que lui soit vraiment affamé… mais je suis sûr que je pourrais assez facilement lui faire oublier sa faim quelques temps…

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 158
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:47
Papa-paparazziGulf & TySur ce coup là, j'avoue que je joue parfaitement le petit allumeur mais bon...j'aime bien faire languir mon homme. Surtout que je sais qu'il n'est pas du genre à aimer qu'on lui dise "non". Pas dans le sens où il irait contre ma volonté hein mais je sais qu'il savait parfaitement arriver à ses fins lui aussi. Et j'adore ça. J'aime cette tension entre nous, cette électricité que j'avais ressenti me remonter le long de l'échine à l'instant même où je l'avais vu dans le hall d'entrée de l'immeuble quelques mois plus tôt.

Il y avait une attraction entre nous que je ne saurai expliquer. C'était au delà des mots et au delà de toute logique comparable. C'était juste terriblement fort et enivrant et ça me donnait envie de le toucher en permanence. Bien sûr, mes sentiments pour lui n'étaient pas basé que sur le physique mais j'avoue que de ce côté là, je n'avais jamais trouvé quelqu'un d'aussi complémentaire avec moi que lui. Et je sais que c'est pareil pour lui. Je n'ai qu'à le regarder pour le savoir.

D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de sourire en coin en mettant le potage sur le feu car je le vois m'observer du coin de l'oeil. Je fais comme si je ne le voyais pas mais j'adore tout particulièrement la façon dont il me regarde. Il ne tarde d'ailleurs pas à totalement lâcher l'affaire, revenant auprès de moi, ses mains entourant ma taille tout en venant m'embrasser dans le cou. Je soupire et frissonne en même temps, incapable d'être insensible à ses gestes. C'est d'autant plus dur lorsqu'il me susurre quelques mots délicieux à l'oreille. Putain. Moi aussi j'ai envie qu'il me fasse l'amour. Là maintenant contre le comptoir ou le frigo, peu importe. Ce n'est pas "sérieux" parce qu'on c'est envoyé en l'air il y a même pas une heure mais je n'y pouvais rien...Gulf c'était clairement mon point faible et comme je l'avais déjà dis, il savait comment obtenir ce qu'il voulait.

Déjà il m'appelait "Tyler" et il savait qu'il n'y avait bien qu'avec lui que je trouvais mon prénom érotique. Cela me donnait une sensation d'intimité que je n'avais jamais partagé avec personne. D'ailleurs il était bien le seul que je ne reprenais pas lorsqu'il m'appelait comme ça car même auprès de mes enseignants je demandais à ce qu'on m'appelle Ty. Dans un sens je pense que c'est parce qu'il n'y avait que mes parents qui m'appelaient Tyler à l'époque de temps en temps et que ça me faisait trop penser à eux. Mais avec Gulf c'était différent, j'aimai qu'il m'appelle comme ça, c'était comme une caresse, un geste sensuel, au moins autant que sa main qui venait de se faufiler sous mon t-shirt.

Sa bouche continue sa lente torture dans mon cou tandis qu'il frôle ma peau nue sous ses doigts et je ne peux que soupirer un peu plus. Je suis totalement excité maintenant et vu comment il se colle à moi, je peux vous assurer que je sens parfaitement que lui aussi. Je pose ma main sur la sienne la guidant vers mon entrejambe, gémissant doucement lorsqu'il frôle mon intimité. Il se fait plus conquérant en venant directement me caresser et je me laisse aller sous ses gestes, me tenant au plan de travail pour ne pas flancher, le souffle lourd. Je tourne la tête vers lui pour me saisir de ses lèvres et je le colle un peu plus à moi en appuyant sur ses fesses pour qu'il se frotte contre les miennes.

C'est super érotique et je ne pense déjà plus du tout à la bouffe. D'ailleurs je crois que s'il me laissai en plan là maintenant pour se "venger" de ma précédente "attaque", je serai grave vexé. Parce que je le veux.

"Prend moi" Que je souffle contre ses lèvres, me penchant un peu en avant sous le poids de ses caresses qui me rendent dingue.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Papa-paparazzi [GULF] 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 151
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] EmptyMar 16 Nov 2021 - 8:44
Papa-paparazziGulf & TyJe souris lorsque je sens sa main se poser sur la mienne pour venir la guider vers son entrejambe et je n’hésite pas une seconde avant de glisser la main sous son jean puis son boxer pour venir le caresser, me délectant de l’entendre gémir. Il tourne la tête pour venir trouver mes lèvres et je lui rends son baiser, fiévreux, gémissant un peu plus lorsqu’une de ses mains vient se poser sur mes fesses, m’incitant à me “frotter” un peu plus contre lui. Bordel, j’ai juste envie de le prendre, là, maintenant. Ty semble penser la même chose et ses paroles me font un effet de dingue, encore plus lorsque je le vois se pencher légèrement sur le comptoir. Je ne perds pas une seconde pour venir le débarasser de son jean et son boxer, me déshabillant également avant de venir le pénétrer dans un râle des plus indécents. Putain! Je sais qu’on l’a fait y a à peine une heure mais là… c’est tellement bon! Et le prendre là, contre le comptoir, m’excite un peu plus. Je commence à bouger doucement, ma main caressant toujours son sexe tandis que l’autre se pose sur son épaule pour garder l’équilibre tandis que j’accélère le rythme, galavanisé par les gémissements de Ty qui me rendent complètement dingue.

-Ty…, que je gémis

Bordel, c’est tellement bon! Je continue de le pilonner encore et encore, me collant contre lui pour venir ravir ses lèvres avec la même passion. Je suis complètement accro à lui, c’est littéralement ma drogue, voir mon oxygène. Sans lui, ma vie n’est rien. Je ne pensais même pas qu’il finirait par revenir honnêtement et au fond, je pense que garderais toujours une certaine crainte mais peu importe. Parce qu’il est là maintenant et que je ne compte pas le laisser partir à nouveau.

-C’est tellement bon! que je gémis de nouveau.

J’accélère un peu, le pénétrant avec force et fougue, ma main caressant son sexe au même rythme et je sens déjà que je ne vais plus tenir très longtemps tellement mon corps tremble sous l’effet du plaisir. Mais je veux que ça dure encore tellement c’est bon. Je l’aime tellement! Est-ce que c’est aussi pour ça qu’il n’y a qu’avec lui que c’est aussi bon? Sans doute. Que ce soit avant ou après lui, je n’ai jamais aimé personne d’autre que lui. Il est le seul et l’unique. Je me redresse légèrement pour mieux le prendre, une main toujours sur son épaule pour garder l’équilibre. J’ai chaud, beaucoup trop chaud. Et je trouve ce moment totalement érotique!

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Papa-paparazzi [GULF] Empty
(#) Sujet: Re: Papa-paparazzi [GULF]   Papa-paparazzi [GULF] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: