1234
What do you want ? [natsu]

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

What do you want ? [natsu]

Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : What do you want ? [natsu] B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
What do you want ? [natsu] Empty
(#) Sujet: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyMar 7 Sep - 11:09
What do you want ?Moon & NatsuC’était la merde. Purement et simplement la grosse grosse merde.
J’avais décidé de prendre mon courage à deux mains et d’avoir une discussion ouverte avec ma femme au sujet de notre mariage. Elle n’était pas dupe hein et loin d’être stupide. En plus, je la connaissais depuis l’enfance donc je pense qu’elle connaissait un minimum ma façon d’être. Du coup je lui avais dit que je n’avais en aucun cas l’intention de tenir mes engagements de mari envers elle. Je sais, c’est affreux et cruel de balancer ça comme ça mais comme je lui avais expliqué, ce mariage c’était surtout le désir de nos pères avant les nôtres et la mort du mien avait influencé ma décision.

Si j’avais pu craindre sa réaction au départ, j’avais été surpris par sa grande compréhension et sa gentillesse...j’avais toujours dit qu’elle serait une femme parfaite et je le pensai toujours, je n’étais juste pas fait pour elle voilà tout.
Convaincre nos familles avait été une autre paire de manches...surtout ma belle-famille. Ma mère avait toujours soutenu mes décisions -même si elle n’était pas ravie par ce divorce qui allait faire parler- mais mon beau-père avait crié au scandale. Heureusement, il savait que la pérennité de nos deux compagnies reposaient plus ou moins l’une sur l’autre et après de loooongues négociations j’avais réussi à trouver un arrangement en lui cédant quelques parts supplémentaires de la Thanapat Corporation afin qu’il soit plus influent dans le comité décisionnaire. Ma famille et moi restions bien entendu les actionnaires majoritaires mais j’avais lâché quelques autres avantages...bref !

Non au final, ce qui était vraiment la merde c’était tout l’abattage médiatique là dessus. Je ne pouvais plus faire un pas, ni sortir une oreille de la demeure familiale sans être harcelé par les médias. “Quel avenir pour la Thanapat Corporation ?” “L’héritier renvoie sa femme ?” “Avis de tempête pour les magnats de la finances” pouvait-on lire dans la presse financière et people ! Du coup, autant dire que je n’avais pas eu l’opportunité de passer réellement du temps avec Natsu depuis notre escapade.

Bien sûr, je lui écrivais mais je ne voulais pas le mêler à mon scandale...surtout qu’il n’aimait pas vraiment être l’objet de ce genre d’attentions dans notre milieu. Il ne voulait pas être impliqué dans le monde des affaires donc je n’avais pas envie qu’on aille le traîner dans la boue ou quoi pour mon divorce en associant son nom et sa famille dans mes merdes personnelles. Surtout que je voulais préserver son avenir...après tout il rêvait de percer avec son groupe donc ce genre de publicité n’était pas vraiment l’idéal au démarrage d’une carrière !

Le concernant, NOUS concernant, j’avais tout avoué à ma mère et à mes sœurs. Elles étaient suffisamment grandes pour comprendre tout ça et je ne fus pas vraiment surpris de leurs réactions : aimante et affectueuse. J’avais cependant peur. Peur que ça ne convienne pas à Natsu...que ça ne soit pas “assez”. Il ne voulait pas vivre “dans le placard” comme il m’avait dit mais j’avais aussi besoin d’y aller petit à petit. Divorcer, parler de tout ça à ma famille, c’était déjà énorme, le reste suivrait c’est sûr mais au moins je pouvais être à lui maintenant, totalement.

Bref, ce soir j’étais bien décidé à arriver à me faufiler jusqu’à chez lui parce que j’avais vraiment besoin de me rassurer. Savoir “qu’on” allait bien, qu’il me soutenait, qu’il...voulait toujours de moi. Dès que ça concernait Natsu je perdais de ma superbe ainsi que toute la confiance que je pouvais avoir en moi. Je pense que c’est parce que je n’avais jamais ressenti pour quelqu’un ce que je pouvais ressentir pour lui. Du coup j’avais envie et besoin de le voir, de l’embrasser, de le toucher, d’être dans ses bras. Mon expédition jusqu’à chez lui fut une véritable mission digne d’un agent secret : j’avais quitté le bureau très tard, dans des vêtements différents de ceux que j’avais en arrivant, un ensemble noir et une casquette jusqu’à rejoindre un taxi moto commandé par un ami qui n’avait rien à voir avec la société. Toute une organisation je vous jure ! Mais finalement payante puisque personne ne me suivit jusqu’à l’appartement de Natsu. Mon cœur battait déjà à tout rompre devant sa porte : d’excitation mais aussi de flippe autant l’avouer. Il ouvrit assez rapidement après que j’eu sonné et tout s’envola : j’étais trop content de le retrouver.
Je ne lui laisse pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit, m’avançant vers lui, mes lèvres déjà sur les siennes, le faisant reculer en rentrant dans l’appartement.

Tu m’as manqué” Que je fais tout contre ses lèvres, laissant déjà mes mains déboutonner sa chemise. J’avais tellement envie de ça, de lui, de le retrouver pleinement.

©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : What do you want ? [natsu] Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyMar 7 Sep - 22:05
What do you want ?Moon & NatsuDeux semaines, si ce n’est plus. Voilà depuis combien de temps on est rentrés de ce week end avec Moon. Autant dire que je ne l’ai pas revu depuis. Il a bien tenu parole, il a parlé à sa femme et a annoncé son divorce. Comment je le sais? Parce qu’il me l’a dit, enfin par sms quoi. Mais c’est surtout vu tout le remue ménage que ça a fait au niveau presse qui m’a tenu informé. Et malgré tous ses messages, je ne l’ai pas revu depuis. Certes, je préfère éviter de me retrouver sous les feux des projecteurs, surtout que je ne veux rien avoir à faire avec ce “monde” là mais de là à ne plus pouvoir le voir à cause de ça… Mais ce n’est pas ça qui m’inquiète, certes, Moon a tenu parole. Mais est-ce que ça veut dire qu’il est prêt à s’afficher avec moi? A ce qu’on puisse passer du temps ensemble, se montrer en public sans se cacher? Parce que s’il y a bien une chose que je refuse, c’est d’être un secret, même si c’est temporaire, pour lui laisser le temps de s’adapter, ce n’est pas moi. Je ne me suis jamais caché et je ne compte pas commencer maintenant.

Du coup, malgré nos échanges par sms, je n’ai pas beaucoup de nouvelles. Je vis ma vie. J’ai donné ma démission au club d’host, ça devenait trop lassant pour moi, je n’y prenais plus aucun plaisir. Le patron a essayé de me retenir mais j’étais bien décidé à arrêter. J’ai assez de côté pour ne pas me soucier de devoir trouver un job dans la semaine. Quant aux cours, j’ai bien envie d’arrêter aussi, ou au moins me réorienter. Si mon père n’a toujours pas compris que je ne compte pas lui succéder, il ne le comprendra jamais donc… autant y mettre fin tout de suite. Mais pour ça, il faudrait déjà que je trouve quoi faire… Sans doute des études pour devenir vétérinaire. Je verrais bien va, j’ai le temps de me décider avant la prochaine année scolaire.

Je suis tranquillement installé sur mon canapé quand on frappe à ma porte. Je vais ouvrir et tombe sur un Moon en mode ninja qui ne me laisse même pas le temps de dire quoique ce soit avant de se ruer sur mes lèvres. Vu sa tenue, j’imagine qu’il faisait attention à être discret pour ne pas être suivit. Certes, je n’ai pas envie d’être au coeur d’un “scandale” médiatique mais bon, ça arrivera bien un jour si je veux qu’on puisse se montrer en public, s’assumer. Est-ce que je suis prêt pour ça? Je ne le serais sans doute jamais mais faudra bien y passer. Au final, je me demande si mon rêve de faire mes débuts avec le reste du groupe est vraiment ce qu’il me faut. Parce que dans ce monde là aussi, les scandales, ça ne pardonne pas. Moon ne perd pas de temps pour déboutonner ma chemise tout en me disant que je lui ai manqué. Je ne peux pas le nier, lui aussi m’a manqué. Seulement, je crois que j’ai besoin qu’on fasse un point, de savoir si on peut désormais sortir en public sans se soucier du reste...ou pas. Mais je lui rends son baiser parce qu’il faut bien l’admettre, il m’a manqué et le toucher m’a tout autant manqué.

-T’as changé de métier pour devenir ninja? que je demande finalement, faisant référence à sa tenue

Au final, s’habiller discrètement n’est pas toujours la solution pour être discret… mais bon, qu’importe! Pour l’instant, je veux juste l’embrasser parce que deux semaines sans ses lèvres, c’est deux semaines de trop.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyMar 7 Sep - 22:46
What do you want ?Moon & NatsuPour tout avouer j'avais détesté être loin de lui, de son corps et de ses lèvres pendant si longtemps. Surtout que nous avions passé pleins de moments privilégiés lors de notre escapade à Busan. Là bas j'avais vraiment eu l'impression qu'on s'était rapproché d'une façon dont nous ne l'avions jamais fait précédemment. Bien sûr il y avait eu beaucoup de sexe -genre beaucoup !- mais pas seulement ; entre nos balades, nos moments de complicité et nos "simples" câlins, il faut avouer que ça avait été très différent de nos habitudes. Du coup, pendant cette "séparation" c'était comme si tout ça n'avait été qu'un rêve lointain, un souvenir bien trop vite balayé par le quotidien.

J'avais terriblement besoin et envie de retrouver tout ça, de savoir que tout ce que nous avions pu nous dire pendant notre voyage tenait toujours. Mais j'avais peur aussi que mes décisions actuelles ne soient pas assez pour Natsu. De son côté, ça faisait bien longtemps qu'il assumait son ouverture d'esprit mais du mien...c'était tellement nouveau et tellement compliqué avec la situation ! Je craignais qu'il veuille tout d'un coup. C'était bien sur ce que je voulais aussi mais c'était déjà compliqué avec l'annonce de mon divorce pour rajouter une autre couche sur ce "scandale". Je n'avais pas non plus envie qu'il soit désavoué à cause de mon divorce justement. Il était aisé pour la presse à scandale de détourner les faits pour rendre une info plus croustillante.

Cela me rendrait malade si tout cela entachait ce "nous" qu'on essayait de construire maladroitement. J'avais conscience que Natsu se moquait bien de l'avis des autres mais moi je ne voulais pas qu'on dise du mal de lui ou qu'on prétende que mon divorce est de son fait. Certes, je devais reconnaitre qu'il n'y était pas totalement étranger mais ce mariage je n'en voulais déjà pas bien avant de le rencontrer...je n'avais juste jamais eu assez de courage pour me détourner de mon avenir tout tracé.
Enfin bref, pour le moment il était là et c'est tout ce qui comptait. Je n'avais pas attendu plus longtemps pour venir chercher ses lèvres, tandis que mes mains s'attelaient déjà à ouvrir sa chemise, cherchant un contact bien plus direct. Je souris, amusé par sa réflexion concernant ma tenue.

"Moi qui croyais que tu serais du genre à aimer les jeux de rôles..." Que je dis, taquin, accueillant de nouveau ses lèvres lorsqu'il vint les plaquer contre les miennes.

Il semblait aussi en manque de moi et ça me rassurait déjà. Le corps à corps avait toujours été notre meilleur moyen de communiquer. Je laissai tomber sa chemise sur le sol, ma bouche dérivant sur sa mâchoire puis jusque dans son cou et finissant sur son épaule. J'aimai l'odeur de sa peau que je retrouvais avec bonheur. J'avais presque l'impression de ne pas avoir respiré correctement depuis que je l'avais reconduit chez lui après nos "vacances".
Mes mains vagabondaient sur son corps, ne se privant pas de ce contact qui leur avaient tant fait défaut. Je descendis même carrément jusqu'à son entrejambe, une main posée dessus, un petit sourire en coin.

"...et moi, je t'ai manqué ?"

©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyJeu 9 Sep - 21:48
What do you want ?Moon & NatsuAimer les jeux de rôles? Pourquoi pas. Mais bon, un ninja ça fait pas forcément envie. Il ne perd pas de temps pour me débarrasser de ma chemise et attaquer les “hostilités”. Je ne peux pas nier que ça m’a manqué depuis notre week end à deux même si je ne peux pas non plus dire que je ne suis pas un peu déçu qu’il ait été absent si longtemps. Je sens sa main glisser jusqu’à mon entrejambe et je souris à sa question. Est-ce qu’il m’a manqué? Je pense qu’il a la réponse sous la main. Littéralement. Même si ce n’est pas que sexuellement qu’il m’a manqué, bien évidemment. Je viens ravir ses lèvres, le débarrassant de son haut avant de venir embrasser son torse, passant la langue sur l’un de ses tétons.

-Est-ce que c’est assez clair comme réponse? que je demande en revenant vers son visage

Je ne perds pas de temps pour l’attirer jusqu’au canapé, le poussant à s’asseoir avant de venir m’installer sur ses cuisses. On verra pour le reste plus tard, pour l’instant, je veux juste rattraper le temps perdu et l’embrasser encore et encore.

-C’était bien trop long comme absence…, me plains-je avant de revenir vers ses lèvres

Après plusieurs secondes, je finis par me lever, m’agenouillant devant lui avant d’ouvrir son pantalon. Je ne le quitte pas du regard lorsque je le prend en bouche, me délectant du plaisir que je lis sur son visage. J’aime savoir que je suis celui qui le satisfait, c’en est presque jouissif. Je remonte finalement vers son visage, l’embrassant sans douceur avant de venir susurrer à son oreille:

-J’ai envie de toi, Moon…

Je me recule ensuite, observant son regard. Ce me plaît de voir le désir que j’y lis. Autant de temps sans rien faire, je crois que ça ne m’était jamais arrivé, quoique… Mais ça fait un moment maintenant que j’ai accepté l’idée qu’il soit le seul que je veux, alors forcément, parfois il faut savoir être patient… Ce que je ne suis pas forcément, surtout pour ce genre de choses. Mais je sais que c’est nouveau pour lui et pour le coup, je ne parle pas de relation de couple parce que ça, c’est nouveau pour moi aussi. Non, je parle du fait de sortir avec un mec, avant moi ça ne lui serait jamais venu à l’idée. D’ailleurs je suis sans doute le seul mec à lui faire de l’effet et j’en suis ravi!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyVen 10 Sep - 11:37
What do you want ?Moon & NatsuCe n'était peut être pas la meilleure façon de "discuter" après ne pas l'avoir vu pendant quelques semaines mais...ensemble on fonctionnait comme ça. J'avais besoin de lui, de son corps contre le mien, de ses gémissements dans mes oreilles et tout égoïstement que cela puisse être : de sentir qu'il est à moi. Je pense qu'on avait compris, l'un comme l'autre que nous ne serions jamais vraiment un couple banal. Pas grave. Si ça fonctionnait et qu'il me voulait c'était à peu près tout se qui comptait pour moi.

Mon sourire s'agrandit lorsque je le vois se diriger vers mes lèvres...visiblement je lui ai manqué aussi, car il ne s'embarrasse pas de mon haut très longtemps, venant faire dévier sa bouche sur mon torse, me faisant soupirer au passage. Je hausse un sourcil approbateur quand il reprend la parole avant de m'attirer vers le canapé pour venir s'asseoir sur mes cuisses. Putain, j'aime sentir son corps si près du mien. Bon, clairement ça serait encore mieux si nous n'avions plus de vêtements du tout mais c'était déjà ça. Il me dit que mon absence était trop longue et je ne peux qu'être d'accord avec lui. J'ai détesté ne pas le voir pendant si longtemps. Mais d'un autre côté, tout ce que j'ai fait pendant notre "séparation" c'était faire en sorte de nous assurer un futur. Donc c'était en quelque sorte un mal pour un bien.

Je le serre fort contre moi lorsqu'il revient à l'attaque de mes lèvres, me perdant dans ce baiser, fou de son contact. Il se détache, me faisant presque râler...mais ce qu'il fait par la suite me fait juste un peu plus perdre la tête. Il sait ce que j'aime et j'adore son regard braqué sur moi tandis qu'il me suce. Je vois à son regard qu'il est aussi fiévreux que moi de notre échange et il revient rapidement vers mes lèvres, conquérant. Je laisse mes mains courir sur son corps, me sentant un peu plus excité encore lorsqu'il me dit qui a envie de moi. Je passe mes mains sous ses cuisses, le maintenant fortement avant de me relever, le portant jusqu'à sa chambre, ma bouche mordant et marquant son cou.

Je le dépose sur le lit sans grande douceur, en profitant pour le débarrasser de ses derniers vêtements et des miens au passage. Je viens m'installer sur lui, emprisonnant ses poignets au dessus de sa tête d'une main ferme, l'autre se frayant un passage entre ses fesses. Autant je sais être fougueux, passionné et désireux, autant je ne veux pas lui faire mal et je le prépare doucement, ma bouche embrassant chaque petit recoin de peau à sa portée.

"Tu m'as tellement manqué" Que je lui répète au creux de l'oreille avant de retirer mes doigts et de le pénétrer d'un coup.

Je l'embrasse avec passion, libérant ses mains pour le toucher de tout mon soul. Pour retrouver cette peau qui m'avait fait défaut.

"Je suis à toi" Totalement.

Je me laisse aller à notre passion, galvanisé par les gémissements de Natsu, ne retenant pas non plus les miens. C'est tellement bon. Mais au delà de ça...je suis tellement content d'être avec lui, de le retrouver. Pas seulement physiquement. Je vibre pour lui littéralement. Ce que je ressens pour lui, je ne l'ai jamais ressenti avant et personne d'autre ne me le fait ressentir.

©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyMer 15 Sep - 18:24
What do you want ?Moon & NatsuMoon ne perd pas de temps avant de me soulever, me portant jusqu’au lit avant de me laisser tomber dessus sans grande douceur. Mes vêtements disparaissent en un clin d’oeil tout comme les siens. Je me délecte de la vue de son corps nu. Putain ce qu’il est bien monté sérieux! Il emprisonne mes poignets d’une main, l’autre “jouant” déjà près de mon “entrée”. Je dois bien admettre que j’aime le voir aussi “dominateur” même si j’aime tout autant l’être. Même si j’aurais préféré qu’il me prenne sans attendre, c’est sans doute une meilleure idée de me préparer, certes, ça ne fait pas non plus des mois qu’on a rien fait mais quand même! Il me dit que je lui ai manqué et c’est également mon cas, je ne peux pas le nier. Même si honnêtement, c’était difficile de le rater depuis son annonce, je voyais sa tête partout. Au point que j’ai fini par me couper des médias parce que je ne supportais plus tout ce remue-ménage. Il a à peine retirer ses doigts qu’il me pénètre d’un coup et je gémis aussitôt. Je retrouve ses lèvres avec plaisir, lui rendant ses baisers avec la même passion, frissonnant sous ses caresses. Je me demande bien comment j’ai réussi à tenir aussi longtemps sans le contact de sa peau contre la mienne. Il me dit qu’il est à moi et c’est réciproque. Je crois que je n’ai jamais ressenti ce genre de chose pour personne, jamais.

-Moi aussi, je suis à toi, que je gémis avant de reprendre ses lèvres

J’inverse nos positions, me retrouvant au dessus de lui, m’empalant encore et encore sur sa délicieuse queue. Bordel qu’est-ce que c’est bon de le retrouver! Je retrouve ses lèvres, laissant ma langue caresser la sienne, mordillant sa lèvre inférieure avant de dévier vers sa nuque que je couvre de baiser, mordillant, suçant la peau offerte. C’est tellement bon que je ne tarde pas à venir dans un râle des plus indécents mais bon, c’est pas comme si je m’en souciais vraiment au final. Moon me suit de peu et je m’avachis sur lui, prenant le temps de retrouver une respiration normale. C’était beaucoup trop bon et pourtant, j’en veux encore. Mes lèvres trouvent à nouveau les siennes tandis que mes mains se délectent de son corps qui m’a tant manqué ces derniers jours, tout comme lui. Je ne pensais même pas que c’était possible de désirer autant une personne, de l’aimer à ce point. Parce que j’ai beau être incapable de le dire, je dois pourtant bien l’admettre, je l’aime, c’est un fait. Et maintenant qu’il a mit fin à cette mascarade, j’espère enfin pouvoir vivre pleinement cette relation sans avoir l’impression d’être l’amant secret!

-J’en veux encore…, que je susurre à son oreille

L’une de mes mains glisse près de son entrejambe, caressant lentement son sexe avant de passer de “l’autre côté” tandis que je me frotte lascivement contre lui, gémissant au contact de son sexe contre le mien.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyJeu 16 Sep - 16:14
What do you want ?Moon & NatsuSa peau, ses gémissements, son odeur, sa bouche. J'aimai tout ça. J'aimai qu'il me désire, qu'il me veuille. Et j'aimai encore plus l'idée d'être le seul à lui faire tourner la tête comme ça, le seul avec qui il ait envie de partager plus qu'un lit. J'étais à lui, depuis bien plus longtemps que ce que j'aurai pu le penser et à aucun moment je ne voudrais changer ce qui se passait entre nous. Ce n'était pas parfait, c'est sûr, nous n'étions clairement pas les rois de la communication et nous avions tout deux un caractère de merde mais...ce qu'on partageait, c'était unique.

Je frissonne lorsqu'il me répond qu'il est à moi aussi. L'entendre me dire ça...ça me fait un effet de dingue. Il me surprend en inversant nos positions et je lâche un râle totalement indécent lorsqu'il vient me chevaucher de la sorte. Je pose mes mains sur ses hanches, accompagnant ses mouvements, me délectant de la vision totalement excitante qu'il m'offre à ce moment très précis. Je le laisse prendre notre plaisir en main, soupirant et gémissant sous ses assauts, lui rendant ses baisers et ses caresses avec la même passion. Je commence à peine à caresser son sexe qu'il vient rapidement, le corps tendu, une expression totalement bandante collée au visage. Et ça suffit à me faire passer par dessus bord moi aussi.

Il se laisse retomber sur mon torse, le souffle court et j'encercle son corps de mes bras, aimant le sentir comme moi. Je dépose quelques baisers sur ses joues et son front, ma main caresse sa chute de reins...naturellement. Ce n'est plus bizarre pour moi de faire ça avec lui, je ne dirais pas que je suis totalement habitué à cette tendresse mais ça me plait tout autant que le sexe pur et dur, d'une façon différente. Lui aussi se laisse aller à revenir chercher ma peau puisque je sens sa bouche revenir chercher la mienne et ses mains glisser sur mon corps. Je sens son excitation repartir et forcément ça fait effet sur moi. Ses mots murmurés à mon oreille suffisent à enfoncer le clou.

Je me cambre un peu lorsqu'il laisse sa main frôler mon corps jusqu'à mon entrejambe. Il n'y a aussi qu'avec lui que j'arrive à repartir aussi vite. J'attrape sa nuque pour l'entrainer dans un baiser tandis qu'il me caresse.

"Viens te servir alors" Que je murmure chaudement contre ses lèvres en écartant un peu les jambes.

Clairement, ça aussi c'est un truc que je n'aurai jamais pensé faire : me laisser prendre. Si j'avais clairement un préférence pour le rôle "top", je devais reconnaitre qu'être en dessous ne me déplaisais pas non plus. Surtout qu'on avait eu longuement le temps d'intervertir pendant notre week-end. En plus, concrètement, tant qu'on prenait tout les deux notre pieds, ça n'avait pas une grande importance de qui "dominait". Surtout que Natsu était parfaitement bandant quand il me dominait. Je laisse à mon tour ma main glisser jusqu'à son sexe, me remontant légèrement pour pouvoir le positionner sur mon entrée. Je viens le tenter en passant ma langue sur ses lèvres, sourire en coin.

"Qu'est ce que tu en dis...?" Je mordille ma lèvre inférieure jouant les tentateurs...j'ai envie de voir son regard vaciller.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyJeu 16 Sep - 16:34
What do you want ?Moon & NatsuJe souris à sa réponse. Et dire que monsieur prétendait que jamais il ne serait d’accord pour inverser les positions… Autant dire que durant ce fameux week end, on n’a passer notre temps à ça! Bon, peut être pas à ce point là mais presque! Mais ce que j’aime encore plus, c’est lorsqu’il se montre tentateur comme à cet instant, venant se saisir de mon sexe pour le positionner près de son entrée, me tentant un peu plus. Lorsqu’il me demande ce que j’en pense, je craque complètement et je ne perds pas de temps pour venir le pénétrer, prenant tout de même garde à ne pas le blesser. Bordel, qu’est-ce que c’est bon! Ok, être le bottom ne me dérange pas, je prends tout autant mon pied mais ça n’empêche que c’est tout aussi bon de le prendre! Et je ne me fais pas prier! Venant retrouver ses lèvres que je maltraite tout en m’enfonçant un peu plus profondément en lui.

-J’en dis que j’adore ça, que je gémis

Beaucoup trop même. Mais même si j’aime le dominer, j’ai envie de le voir prendre les choses en main, j’ai envie de le voir s’empaler sur moi et prendre son pied. Alors après quelques secondes, je me retire avant de venir susurrer à son oreille:

-Et si tu prenais les choses en main…

Je me mets alors en position assise, attendant de voir ce qu’il va faire, me délectant de la vue qu’il m’offre. Clairement, il n’y a qu’avec lui que je pourrais faire ça, avant lui, je n’étais pas du genre à faire ça, disons qu’avant j’étais du genre à prendre et basta mais avec lui, c’est différent, je veux partager les choses et en tester de nouvelles. Et bon sang qu’il est hot quand il me “domine”. J’aime le voir me chevaucher, lire le plaisir sur son visage. En fait, je crois que j’aime tout avec lui, tout simplement. D’ailleurs, quand j’y repense, s’il nous est arrivé avant de se “partager” une fille, pour l’instant je crois que je n’ai pas très envie de le partager avec qui que ce soit. Je n’exclue pas cette possibilité mais ça ne sera pas pour tout de suite. Après une si longue absence, je compte bien le garder pour moi seul un petit peu. Normal non?

-Je suis tout à toi…, que je susurre, sourire aux lèvres tandis que je laisse ma main frôler mon sexe en l’attendant

Ce petit “jeu” entre nous me plaît tout autant d’ailleurs. Même si je suis celui qui l’initie le plus souvent, ça n’empêche!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyJeu 16 Sep - 18:00
What do you want ?Moon & NatsuJe me cambre à l'extrême sous son coup de rein tout en gémissant...putain. Ce que ça peu me faire vriller quand il se laisse aller à ses désirs de la sorte, lorsque je le fais craquer totalement. Il ne se fait pas prier, donnant un rythme soutenu à notre échange et de laisse mes mains parcourir sur corps et se poser sur ses fesses, le griffant de plaisir parfois. Ma bouche maltraite autant la sienne qu'inversement et je ne peux m'empêcher de sourire, amusé lorsqu'il répond à ma précédente question. Se chercher clairement, c'est notre truc. On adore se chauffer, s'enflammer, voir carrément se faire chier parfois, ce qui fait que notre désir n'en ai que plus décuplé à chaque fois.

Mais je grogne de désapprobation parce que ce sale fourbe vient de se retirer, me coupant net dans mon plaisir. Lorsque mes yeux rencontrent les siens je sais exactement se qu'il attend de moi. Je souris lorsqu'il vient susurrer à mon oreille : je commence à connaitre ses petites habitudes. Il s'assoit en tailleur, délaissant mon corps pour venir me chauffer un peu plus par ses mots et ses gestes. Mes yeux brillent de désir lorsque je me glisse vers lui. Pas pour le chevaucher dans un premier temps mais pour le masturber. Durement, sensuellement et avec application. Je veux le rendre fou de désir et le regarder prendre du plaisir.

J'aime être la cause de tout ses gémissements, tout comme j'aime sentir son impatience malgré le plaisir que je lui procure. Je fais durer son supplice, lui offrant du plaisir mais pas exactement celui qu'il veut. Quand je le sens au bord, prêt à craquer, je libère son sexe de mon emprise, lui grimpant dessus, attaquant directement ses lèvres avant de m'empaler sur lui fougueusement. Je ne retiens pas mon gémissement contre sa bouche, me mouvement avec passion sur son corps, une main dans ses cheveux, l'autre sur mon propre sexe, me caressant. Je sais qu'il aime me regarder alors je lui en donne "pour son argent".

"J'aime quand tu es tout à moi" Que je susurre entre deux gémissements. "Tu aimes ce que tu vois ?"

C'est plus une question rhétorique qu'autre chose parce que clairement je n'ai qu'à regarder son expression pour avoir une réponse : il adore. Je laisse ma bouche trainer près de son oreille, venant la mordre, me sentant proche de la délivrance.

"Je veux que tu jouisses en moi Natsu..." Que je fais chaudement, mon sexe prêt à exploser.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] EmptyHier à 16:00
What do you want ?Moon & NatsuClairement, on commence à connaître l’autre à ce niveau et je dois admettre que je ne suis même pas étonné lorsqu’au lieu de venir s’empaller sur mon sexe, Moon prend ce dernier en main, littérallement. Il aime ça, me rendre impatient, jouer avec moi tout comme j’aime jouer avec lui d’ailleurs. Et même s’il est plutôt doué à ce niveau, c’est clairement autre chose que je veux et il le sait parfaitement. Il se délecte de me voir sous son “emprise”, presque suppliant pour qu’il me donne enfin ce que je veux. Ce qu’il finit par faire et putain! Qu’est-ce que c’est bon, je l’observe s’empaler encore et encore tandis qu’il se caresse, quelle magnifique vue! Oh oui, moi aussi j’aime quand il est tout à moi! Sa question m’arrache un sourire. Il sait très bien ce que j’en pense. Parce qu’il me connaît, parce que ça se voit sur mon visage même.

-J’adore, tu sais que t’es putain de hot?

Genre totalement! Ses paroles me rendent complètement dingues et je finis par reprendre les choses en main, le faisant à nouveau basculer sur le dos pour le pilonner encore et encore sans m’arrêter, sentant déjà l’orgasme arriver. Bordel, je suis complètement accro à lui, au sexe avec lui. J’accélère encore le rythme, le prenant presque sauvagement tandis que je viens ravir ses lèvres. Je finis par venir, me laissant emporter par cet orgasme d’un autre monde qui me laisse complètement vidé, dans tous les sens du terme d’ailleurs! Je m’écroule à nouveau sur lui, ne me souciant guère de peser de tout mon poids sur lui.

-Putain… ça c’était un putain d’orgasme! que je sors, tentant de reprendre mon souffle

Avec lui c’est toujours trop bon mais là, là c’était encore un autre niveau! Et je sens que pour lui, c’est la même chose. Je finis par me laisser rouler sur le côté, le libérant de mon poids. Là, ce dont j’aurais bien besoin, c’est d’une bonne douche! Moon aussi à mon avis. Mais d’abord, faudrait que je me remette de nos derniers ébats! D’ailleurs je dois pas être le seul, Moon semble tout aussi vidé que moi. Clairement, c’était des putains de retrouvailles et je veux bien remettre ça à chaque fois qu’on devra être séparés longtemps, pas de soucis! Voir même dans d’autres moments hein...

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] Empty
Page 1 sur 1