1234
333

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 333


Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: 333   333 EmptyMar 31 Aoû - 0:35
FT jo seung yeon (woodz) :: original character
CHAE LUKAS
≋ nom prénom ↝ chat lukas ≋ âge & date de naissance ↝ vingt-six janvier 1996 ≋ lieu de naissance & origines ↝ saint pettersbourg, russie ≋ orientation ↝ hétéro ≋ cursus ↝ --- ≋ club(s) ↝ --- ≋ métier/job ↝ assistant en cours d'arts plastiques pour enfants + traducteur ≋ situation financière ↝ moyennement modeste
≋ caractère ↝ calme — créatif — honnête — sociable — réservé — joueur —extravagant — modeste — mélancolique — orgueilleux — brutal — réfléchi —distrait — têtu —docile — observateur —curieux — tactile —
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
-
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
-
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
-face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
-
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ lulu, european kid
≋ signe astrologique  ↝ verseau
≋ signe chinois ↝ rat
≋ animal fétiche ↝ n'importe quel oiseau
≋ permis de conduire ? ↝ miraculeusement oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ un smiley triste et un smiley souriant
≋ signes distinctifs ↝ sa fâcheuse tendance à demander du feu à tout le monde
≋ rêve ↝ blank
≋ addictions ↝ ses cigarettes
≋ superstition ↝ aucunes
≋ casier judiciaire ↝ miraculeusement vide
≋ ambitions/aspirations ↝ vivre de son art
≋ toc // manies ↝ allumer le feu de son briquet
≋ phobie ↝ son alter demian
≋ objet fétiche ↝ son briquet
ange ou démon, bleu ou rouge, j'ai l'impression que la distance n'est que d'une goutte d'eau. ne penses pas que ce soit si évident. non. gentil méchant, calme bruyant. ne penses pas que ce soit évident de choisir quand dans un seul corps j'ai l'impression de ne pas avoir de la place pour moi même. quand pour une personne il y a deux. que c'est comme dans un neuf mètre carré parisien rempli de choses inutiles dont on a pas besoin. j'ai envie de bien faire. j'ai toujours envie de bien faire mais ça ne dépend pas que de moi. et quand il est dans les parages c'est comme si je n'étais plus que l'ombre de moi même. je ne sais pas ce que je devrais ressentir dans de telles circonstances ni même ce que je pourrais bien dire ; alors je me tais. je griffonne le visage de personnes que je n'ai pas encore rencontré et des paysages que je ne verrai probablement jamais. demian me consume. ou bien je brûle avec lui. jusqu'à ce jour je n'en suis pas encore sûr. peut être que nous sommes le même papier sous la même flamme et peut être que c'est ça finalement. peut être que c'est juste ça. bon ou mauvais. docile ou têtu peu importe j'ai l'impression... parfois j'aimerais lui demander pourquoi il a autant de colère envers le monde qui l'entoure. j'aimerais presque l'attraper et le prendre dans mes bras. j'ai l'impression qu'il a été conçu avec une rancoeur telle que rien ne pourrait le rendre plus doux même le miel le plus doux qu'il soit. il est moi et je suis lui. je sais bien que je ne pourrais pas toujours réparer ses erreurs. je sais bien qu'un jour... un jour- quelque chose finira bien par arriver et ça me terrifie. mais c'est inévitable


I.la première fois qu'il a découvert son alter demian c'était à l'âge de sept ans dans le grenier de son père qui commençait à prendre feu. non pas que c'était sa première apparition mais c'était la première fois qu'il en avait prit conscience partiellement. pour ce qui est du paternel de lukas il avait déjà rencontré l'alter de nombreuses fois et sa mère également ; ce qui a causé le divorce de ce dernier alors que lukas avait six ans. précisément dans sa mémoire son père l'avait vivement attrapé pour le sortir de là, contrarié. prononçant des paroles qui résonnent encore dans sa tête à l'heure actuelle.  II. s'il y a bien une chose dont il a bien horreur c'est être dans l'eau, il sait nager mais depuis qu'il sait qu'il ignore ce que l'océan peut bien cacher il préfère rester près du bord. III. il vit en corée depuis ses sept ans, auparavant il alternait et passait pendant des vacances dans chaques pays IV. il a toujours été proche de son père jusqu'à l'heure actuelle. la raison pour laquelle son père l'a envoyé en corée c'est qu'il ne se sentait pas capable de gérer les dérives de demian tout simplement.  V. lukas adore l'art, depuis tout petit il baigne là dedans avec un père musicien et une mère styliste. il a une certaine sensibilité face aux oeuvres d'art qui est au dessus de la moyenne qui s'apparente à ce que l'on peut appeler le syndrôme de florence. il a décidé de vivre de ses créations mais tout ne s'est pas passé comme il le souhaitait par la suite  VI. la couleur favorite de lukas est le bleuVII. s'il y a une chose qu'il déteste c'est bien les grenouilles VIII. il enseigne l'art en tant qu'assistant depuis 2020 déjà, la passion des enfants est quelque chose d'admirable et précieux dans ses yeux. IX. lukas ne s'ouvre pas trop concernant les difficultés auxquelles il peut faire face dans la vie, il sera toujours très vague ou n'abordera pas le sujet X. the end
≋ pseudo ↝ bresphidium exllllll ≋ pronoms ↝ none ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la douceur des gens ≋ nombre de mots ↝ on s'adapte ≋ région/pays ↝ nowhere to be found
≋ more ↝ it's been a minute les amis, les joies de l'internet m'ont tout effacé mais ça va bientôt se remplir. affaire à suivre.
Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyMar 31 Aoû - 0:36
⊱ histoire



"stella je peux plus le garder. il a recommencé. tu sais bien que je ne peux pas- tu sais bien que je vais pas pouvoir m'en sortir"

l'odeur de la fumée grasse mélangée avec du plastique, ceux des disques vinyles du paternel. le calme demeure pourtant présent car à la suite de tout ça le jeune garçon n'est pas blessé. immobile assis dans le salon les mots de son paternel depuis le couloir lui reviennent brutalement. même si quelques années plus tard ils auront changés de goût, sonorité ou même d'odeur. les yeux à présent innocents du jeune garçon scrutent le parquet alors qu'il tente de ne pas se mettre à pleurer. la bataille dure jusqu'à ce que son paternel revienne dans le salon et qu'il lui explique que ce n'est pas parce qu'il ne l'aime pas- que c'est plutôt ce qu'il peut encaisser lui en tant qu'humain. qu'il l'aimera toujours comme son fils. comme son précieux fils mais qu'il doit retourner en corée. et la batailles des larmes dure jusqu'à ce qu'il soit finalement seul dans l'avion et qu'il s'effondre finalement.

en grandissant par la suite, lukas connait une vie tout à fait modeste avec un parcours d'élève à cette image. un enfant attrape sourire qui ne cesse de résonner positivement dans sa façon d'être. on murmurait à son sujet qu'un grand futur était à bâtir et à imaginer à son sujet. sans doute s'est-il imaginé lui aussi, à la suite de toutes ces promesses vide un futur prometteur ? quelque chose d'amer résonne jusqu'à ce jour quand à la sortie de ses études secondaires il n'a pas la reconnaissance qu'il pense devoir avoir. quand il est contraint à devoir renoncer partiellement à ses rêves de vivre de son art. comme une sorte de vie inachevée.

"sois raisonnable lukas, acceptes l'offre de cet établissement c'est une école très réputée. tu auras le loisir de faire ce que tu veux plus tard."

plus tard. plus tard plus tard plus tard. mais quand ? le temps lui parait si incertain et volatile. telle une douce caresse qui se transforme en un pincement au coeur avec le temps les murmures de futur prometteur cognent brutalement dans sa conscience quand les jours passent sans qu'il ne puisse vivre pleinement... tout de même le sourire des enfants. l'innocence de vivre et se laisser porter lui apporte un certain calme, c'est indéniable. lui qui pensait qu'il ne pourrait pas s'occuper de quelque'un d'autre que lui même. ça lui apporte un réconfort inattendu. ça lui rappelle lui. le lui d'avant. avant son alter. avant de rencontrer son oncle. ah mais il l'a toujours rayé de la carte. les souvenirs sont flous. les souvenirs sont sans délicatesse. flou dans sa mémoire. et tout ce qui lui rappelle son oncle ramène demian qui certainement, pour les autres semble être le diable incarné mais qui quand on s'en rapproche n'est qu'une simple fissure de lui même... il s'interroge lukas parfois, se demande si les choses auraient été autrement s'il n'avait pas connu son oncle et puis c'est le vide total.

Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyMar 31 Aoû - 0:47
FIIIIIRST. 333 3612205300
( j'édite soon 333 1330309657 )

ok
okay
okaaay
had to take a second
333 3470850533
cherry has arrived (oui j'sors dlskfjsd)
lulu has arrived !! at last lfkddfj
trop heureuse, j'étais hyper curieuse de lire sa fiche
et le voici !! et son alter ??? demian ??? pls i love it 333 3612205300
il est si intéressant  333 4067579374
also lui et xieren sont fait pour s'entendre
les deux qui aiment pas nager
(okay xie sait pas nager BUT SAME ,, SCARY OCEAN !!)
j'ai trop hâte d'écrire avec toi again
et de découvrir un autre de tes persos
rebienvenuuuuue par ici bub 333 1014364140
ps:
chae lukas a écrit:
les joies de l'internet m'ont tout effacé mais ça va bientôt se remplir
rip so sorry que ça soit arrivé 333 2409035393
pps:
chae lukas a écrit:
≋ NOM PRÉNOM ↝ chat lukas
meow
okay rebienvenue for real byeeee :<3:
Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyMar 31 Aoû - 1:37
you? :pyo:
like you, you? 333 107833617
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : 333 Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1959
MESSAGES : 2342
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyMar 31 Aoû - 3:29
333 Doubt-pout



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyMar 31 Aoû - 18:21
bg
Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyMar 31 Aoû - 21:34
Rebienvenue compère Lulu 333 170065029
Hâte de découvrir ton nouveau personnage 333 1728274945
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : 333 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyVen 3 Sep - 22:00
bah j'arrive en retard et c'est encore pas très rempli donc je suis à moitié contente et à moitié triste

en tous cas c'est un artiste donc c'est intéressant 👀

hâte d'en voir plus 333 3502780915 333 3502780915 333 3502780915

et bienvenue pour l'ultime fois hehe


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho 333 2948317594 Kang Tae Dong 333 2948317594 333 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : 333 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyMar 7 Sep - 14:13
Bienvenuuuue 333 3815562661
Ohlala belle découverte ce Lukas, j'adore son caractère et les vibes qu'il dégage, il me rappelle un de mes personnages de roman préféré (en moins abimé je pense, et heureusement pour lui d'ailleurs 333 1330309657) mais du coup j'ai direct accroché à ce début de fiche. :sh: :sh: j'ai hâte d'en savoir plus si histoire il y a, et peut-être de te piquer un lien, si tu veux bien 333 1014364140

bon courage pour la suite, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !! 333 359353108

EDIT: MAIS C'EST UN DC !!! je t'avais pas reconnu JPPP désolée 333 187564002 correction : RE-bienvenu du coup 333 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : 333 A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 28077
MESSAGES : 18380
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptySam 11 Sep - 15:49
chae lukas a écrit:
allumer le feu de son briquet

bon grâce à toi j'ai la chanson de johnny dans la tête mtn 333 769454579
j'aime tellement le prénom lukas !! 333 3815562661
il a l'air d'avoir un parcours de vie compliqué le pauvre 333 3815562661
bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre un peu plus sur lukas !! 333 3096957176 333 3096957176
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : 333 E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 31592
MESSAGES : 19394
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptySam 11 Sep - 18:04
ce perso a vraiment l'air sympa 333 1014364140
j'ai hâte de lire les quelques infos qui manque 333 3640195483
à quand la suite ?
bienvenue parmi nous 333 359353108
Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyLun 13 Sep - 22:16
hello les chaaaats. 333 1014364140 @chae lukas m'a demandé de passer le message et de voir si c'était possible de lui donner un délai ? merci d'avance :luv:
Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyVen 17 Sep - 23:11
yooooo
vous êtes si mims
merci 333 3502780915 333 3502780915 333 3502780915

edit : je repond pas à tout le monde mais mille merci pour l'accueil
des bizbiz :sh: ça fait trop plaiz
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : 333 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptySam 18 Sep - 23:53
Bon finalement je suis un peu plus tard que prévu mais là tout de même, merci pour ta patience 333 3815562661

je valide actuellement cette fiche avec un pôtit chat très demandeur en câlin qui se couche sans honte sur mon clavier, j'espère que ce sera lisible 333 3815562661

Bon je te l'avais déjà dit mais j'avais un réel coup de coeur pour Lukas, et il se confirme d'autant plus à la lecture de la fiche en entier, c'est une petite perle que tu nous proposes là 333 1014364140 je suis vraiment conquise, même si je connaissais déjà ta plume et la qualité de tes perso, celui-ci ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà, tu es des doigts en or lorsqu'il s'agit de nous offrir des diamants bruts 333 2032986780

J'ai rien à ajouter, tout est parfait donc je te valide sur le champ :sh:

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @chae lukas qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 EmptyDim 19 Sep - 20:02
oooh ben merci
c'est trop mims ce que tu dis
hésites pas à passer pour un lien
ce sera avec plaisir
Contenu sponsorisé
333 Empty
(#) Sujet: Re: 333   333 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: