1234
Ba Ram - Lust for life

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ba Ram - Lust for life


Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyDim 29 Aoû - 17:45
FT CHOI SAN (ATEEZ) :: pré-lien
Chae Ba Ram
≋ nom prénom ↝
채 바람 Chae Ba Ram, la double signification de son prénom l’a toujours amusé. Vu que d’un côté il signifie le vent ou l’air et de l’autre le désir ou l’expectation. Pour être honnête, il préfère l’une des deux et trouve que cela lui correspond mieux.
≋ âge & date de naissance ↝
22 ans international, 23 ans en âge coréen. 21/06/1999, il aurait pu être un garçon d’été mais il a préféré faire des siennes et pointer le bout de son nez lors des dernières minutes du printemps selon les dires de ses parents.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Séoul, lieu où il a toujours vécu depuis sa naissance. Sud coréen, origine de ses deux parents et donc naturellement de lui aussi.
≋ orientation ↝
Bisexuel, il lui a fallu plusieurs années avant de s’amuser mais il est maintenant parfaitement conscience de son intérêt pour les deux sexes. Et il l’assume totalement depuis presque trois ans. Profitant de sa jeunesse comme il se doit.

≋ cursus ↝
Il a fait des études en sport avant de suivre une formation pour rejoindre les forces de l’ordre.

≋ club(s) ↝
Il faisait partie du club de basket quand il était encore étudiant. Maintenant il ne joue plus qu’occasionnellement avec ses amis.
≋ métier/job ↝
Policier, il a rejoint les forces de l’ordre il y a peu. Rêve de gamin que le jeune homme a tout fait pour réaliser, suivant les pas de son paternel. Uniforme fièrement porté sur ses jeunes épaules pour rendre fier l’homme qu’il idolâtre.

≋ situation financière ↝
Moyenne supérieur, comme il ne travaille pas depuis très longtemps ses finances ne sont pas extraordinaires mais puisqu’il vient d’une qui a des ressources correctes il ne sait jamais inquiéter concernant l’argent.
≋ caractère ↝
Volage — séducteur, embobineur — want take have — impudique — joueur — borné — têtu — expressif — déterminé — réfléchit — loyal — énergique — curieux — ambitieux — impatient — impulsif
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

P.  Autres (précisez) Lois / Justice / Police
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ B ou wolf, comme le prédateur qu’il est selon certains de ses amis.
≋ signe astrologique  ↝ Gémeaux ♊
≋ signe chinois ↝ Lapin de terre 🐇
≋ animal fétiche ↝ Fennec, petite créature des sables qu’il apprécie tout particulièrement.
≋ permis de conduire ? ↝ Il a obtenu son permis de conduire dès qu’il a eu l’âge légal pour le passer. Avant de passer son permis moto, se sentant attiré par les sensations et la liberté que procure les deux roues. Ba Ram ne regrette aucunement d’avoir passé ces deux permis.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oreilles percées, choix d’adolescent pour s’amuser. Il s’était fait percer les oreilles pour se donner un style. Puis c’est devenu une part de lui et il a décidé de les garder. Évidemment, il retire ces derniers quand il est en service pour ne pas avoir d'ennui avec ses supérieurs. Peau marqué par l’ancre noir d’un tatouage. Formant un croissant de lune et un soleil.
≋ signes distinctifs ↝ Deux petites fossettes se forment sur ses joues lorsqu’il sourit, léger signe distinctif qu’il a depuis qu’il est enfant.
≋ rêve ↝ Depuis qu’il est enfant il voulait devenir policier, rêve qu’il a réalisé depuis quelque temps maintenant.
≋ addictions ↝ Bad habits. Cigarette aux lèvres, fumer expiré, une bêtise de jeunesse à laquelle l’homme ne sait dire non.
≋ superstition ↝ Aucune, il ne croit pas à ces choses là.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge. C’est bien la seule chose chez lui qui peut être considérée comme telle.
≋ ambitions/aspirations ↝ Il aimerait gravir les échelon dans la police pour finir capitaine.
≋ toc // manies ↝ Il a pour manie de se passer les mains dans les cheveux quand il est un peu stressé.
≋ phobie ↝ Aussi bête cela soit-il, il a peur de l’orage depuis qu’il est enfant. Ba Ram n’a jamais su ce qui lui avait causé cette peur mais dès qu’un orage éclate il met ses écouteurs pour ne pas en entendre le bruit.
≋ objet fétiche ↝ Son zippo, il ne peut s’empêcher de jouer avec quand il l’a entre les doigts. S’amusant à allumer et éteindre la flamme et jouer avec cette dernière.
We’re burning like the fireworks



I.Sans complexe est le style de vie que mène le jeune homme depuis son adolescence. Rapidement musclé du au sport quotidien qu’il faisait. Il a rapidement compris l’effet qu’il pouvait avoir sur les autres. Profitant de ce dernier pour obtenir ce qu’il désire. Surtout quand il se balade peu vêtu parce qu’il a trop chaud ou qu’il a décidé de se changer d’un coup.

II. Ba Ram déteste les fraises et les abricots, il le sentira directement quand il en trouvera dans un dessert. Il n’était d’ailleurs pas très fan de choses sucrées, il préfère les choses salées. D’ailleurs il sera plus facilement tenté par un snack salé quand il a faim. Il n’est donc pas rare de trouver des paquets de chips dans les tiroirs de son bureau.

III. Il maîtrise plusieurs sports de combat comme la boxe thaï, le judo et le taekwondo. C’est son père qui lui a enseigné ce dernier sport depuis qu’il est capable de se tenir debout. Ca lui a énormément servi quand il était à l’école de police pour les entraînements qu’il a dû subir. Aujourd’hui encore il s’entraîne régulièrement pour se maintenir en forme et compétent sur le terrain.

IV. Une des choses favorites du policier quand il n’est pas en service est de sortir faire la fête. De préférence avec ses amis, surtout ses amis d’enfance. Il a une relation très complice avec eux depuis toujours et depuis qu’il les a enfin retrouvé, il profite pleinement. Ba Ram a une très bonne résistance à l’alcool même si il s’est mit à boire tardivement comparé aux autres jeunes.

V. Il possède pas mal de livres sur l’histoire de la Corée du Sud chez lui mais aussi sur les lois du pays. Ba Ram a d’ailleurs lu ces derniers pour avoir parfaitement connaissance des mesures existantes dans son pays. Certes, il ne se souvient pas de tout mais il a fait l’effort de se renseigner un minimum.

VI. Ba Ram n’était pas quelqu’un de scolaire, même si il ne s'est jamais fait virer d’une école, ses résultats étaient loin d’être brillants. Il ne tenait jamais en place et il lui était souvent reproché d’être trop énergique. Ses meilleures notes étaient en sport vu qu’il pouvait se dépenser comme il le désirait.

VII. Sa petite sœur est l’une des personnes les plus importantes dans sa vie. Ba Ram a souvent tendance à la surprotéger car elle avait une santé fragile quand elle était enfant. Alors il agit encore régulièrement comme un grand frère quelque peu étouffant. Mais il justifie cela en disant que c’est pour son bien à elle. Il a d’ailleurs vu presque tous les Disney avec elle pour lui faire plaisir.

Random Stuffs - Il préfère la bière au soju - Vivre de nuit est normal pour lui - Son nombre favoris est le 17 - Il adore les tomates - Il fume des cigarettes de la marque lucky strike - Sa couleur préférée est le noir - Il aimerait prendre un chien un jour - Il n’aime pas les séries fantastique - Il déteste les zoo et aquarium - Quand il peut il se balade dans un parc - Il a déjà fait un couleur rouge parce que sa sœur voulait lui teindre les cheveux - Il préfère les vêtements confortable -
≋ pseudo ↝ Zessy ≋ pronoms ↝ Elle ≋ présence ↝ 7/7 je suppose ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Une petite envie de changement et la faiblesse de ma personne. ≋ nombre de mots ↝ Je m'adapte facilement à mon partenaire de rp donc je peux faire 300 mots jusqu'à du 1000/1200 mots sans trop de problème ≋ région/pays ↝ France, la région du froid, du maroilles et de la bière il paraît.  
≋ more ↝ Team INFJ ultra timide, j'ai du mal à faire le premier pas vers les autres alors j'ai souvent besoin de temps pour m'intégrer donc soyez gentil avec moi  :sinae: Je rp depuis presque dix ans malgré quelques pauses à cause des études, je n'ai jamais réussi à arrêter depuis, le besoin d'écrire est trop présent pour y mettre fin.
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyDim 29 Aoû - 17:46
⊱ Somewhere above the waves

Mommy’s baby

L'arrivée de Ba Ram dans la famille Chae était accueillie comme la meilleure nouvelle qui soit. C’était le fils à sa maman, le petit prince de la famille et ce fut le seul et unique intérêt de ses derniers pendant presque quatre ans. Avant qu’une petite fille fasse son apparition dans leurs vies. Ca avait été bizarre pour lui au départ, puis il avait appris à apprécier ce petit être qui est devenu tellement cher à son cœur par la suite.

Daddy’s little boy

Ba Ram n’avait que six ans quand il avait remarqué l’uniforme bleu sur les épaules de son père pour la première fois. C’était avec pleins de questions qu’il avait arrêté celui-ci alors qu’il venait à peine de rentrer du travail. Voulant comprendre ce qu’il faisait quand il n’était pas à la maison. Découvrant le héros qu’était son père depuis des années. Annonçant du haut de son petit mètre qu’il voulait “Devenir comme papa plus tard”.

Playboy and his toys

C’est au lycée qu’il a découvert les plaisirs de la chair, l’attirance qu’il avait pour les femmes mais aussi pour les hommes. Chose qu’il eu du mal à assumer dans un premier temps. Mais il finit par lentement se faire à son attirance pour les hommes. Et apprit à jouer de ses charmes sur les deux sexes sans pour autant s’attacher sérieusement à quelqu’un.


F*ckboy in uniform

Cela fait un peu plus d’un an que Ba Ram a rejoint la police. C’était son rêve depuis tellement d'années et maintenant il avait réussi à atteindre son objectif premier. Certes, il avait toujours rêvé de porter cet uniforme mais jusque-là, il ne s’était jamais dit que ce dernier l’aiderait à séduire encore plus. Cependant, il n’allait pas mentir en disant que cela ne l’arrangeait pas. C’était encore plus simple de draguer ainsi même si il n’utilisait pas tous les jours cet avantage.

Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Ba Ram - Lust for life Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyDim 29 Aoû - 18:19
Pourquoi tant de blanc dans cette fiche. so curious :cry:
En tout cas je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous et courage pour le reste :cloud:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyDim 29 Aoû - 19:08
OOOOH BABY SAN
les ateez débarquent en force

j'aime ça Ba Ram - Lust for life 2065536955


par contre, une fiche vide
TROP DE MYSTERE Ba Ram - Lust for life 1784425637


bienvenue parmi nous Ba Ram - Lust for life 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyLun 30 Aoû - 15:06
Hey salut Monsieur l'Agent Hottie  Ba Ram - Lust for life 1387851259 bienvenue par ici Ba Ram - Lust for life 782866622

Ba Ram - Lust for life Giphy

Bon, de base j'voulais t'envoyer la police pour le crime de la fiche où j'en veux plus à lire =/ mais en tant qu'ami d'enfance, Jin va éviter de flinguer ton avenir d'entrée de jeu ce serait not cool  Ba Ram - Lust for life 107833617

Du coup, je vais employer la technique communément nommé les yeux doux pour te pousser à satisfaire ma curiosité :shine:
Courage avec la fichette Lustinou Ba Ram - Lust for life 782866622 merci d'avoir faibli à ce pl :cloud: avalanche de donuts sur ta venue Ba Ram - Lust for life 782866622 Ba Ram - Lust for life 782866622 (les montre pas à @Ahn Jun Hee si tu veux les goûter =/ )
N'hésite pas si t'as besoin d'infos, jsuis dispo par hibou, mp ou discord :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyLun 30 Aoû - 17:56
@han jin sol Moins de blanc et plus de texte Ba Ram - Lust for life 3640195483 le reste arrive très vite. Merci de m'accueillir  :<3:

@seo dami A croire qu'on c'est passé le mot Ba Ram - Lust for life 3640195483 le mystère se dévoile lentement mais surement  Ba Ram - Lust for life 359353108

@wu jin Hey merci Ba Ram - Lust for life 1014364140
Pas besoin de lui envoyer la police, il la côtoye déjà tous les jours Ba Ram - Lust for life 3640195483
J'essaie de rédiger la suite ce soir, sinon il faudra attendre demain :sinae:
T'inquiète je les planque de notre cher glouton pour en profiter Ba Ram - Lust for life 2873150127
Et j'arrive prochainement dans tes mps pour parler lien plus précisément Ba Ram - Lust for life 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyLun 30 Aoû - 19:39
miammmmmmmmmmmmmmmmm choi san Ba Ram - Lust for life 4067579374 Ba Ram - Lust for life 4067579374
help mes ovaires Ba Ram - Lust for life 119676237 :05:
bienvenue ici avec ce vava qui m'éclate la tronche :rose:
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyLun 30 Aoû - 20:08
ce début très prometteur + ce choix de pl ?? Ba Ram - Lust for life 4067579374
ET UN POLICIER AUSSI ??
c'est un plan d'avoir un lien avec l'un de mes troublemaker Ba Ram - Lust for life 1387851259
j'ai très hâte de lire la suite, bonne chance avec ta rédaction ! :beat:
bienvenue parmi nous !! :shine: Ba Ram - Lust for life 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyMer 1 Sep - 11:31
olala un policier.......... je sens qu'il a souvent vu lei moi......... Ba Ram - Lust for life 1387851259 bienvenue parmi nous :beat: tkt, je suis aussi team infj ultra timide alors je compatis un maximum, moi aussi je prends 3 ans avant de me sentir intégrée qq part Ba Ram - Lust for life 3612205300 Ba Ram - Lust for life 3612205300 j'aime bien le personnage qui se dessine, super cool d'avoir pris un prélien !! et courage pour la fiche :star:
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyMer 1 Sep - 12:42
Bienvenue par ici avec ce bel homme Ba Ram - Lust for life 1728274945
Hâte d’en apprendre davantage à son sujet !
Amuse-toi bien par ici et bon courage pour la fichette :<3:

(Team Ateez Ba Ram - Lust for life 170065029 )
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Ba Ram - Lust for life E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 30042
MESSAGES : 19104
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyMer 1 Sep - 16:38
ATEEZ en force par ici Ba Ram - Lust for life 3640195483
trop hâte d'en savoir plus sur ce perso, il semble prometteur
si il veut passer les menottes un jour à Aran qu'il hésite pas ... Ba Ram - Lust for life 3640195483
bienvenue parmi nous Ba Ram - Lust for life 359353108 Ba Ram - Lust for life 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptySam 4 Sep - 23:34
@Rhee Sua Oups Ba Ram - Lust for life 3640195483 Sorry pour tes ovaires :sinae:

@Bakh Hwaran Viens donc avec tes fameux troublemakers Ba Ram - Lust for life 3640195483
Et merci Ba Ram - Lust for life 359353108

@Zhang Lei Il va être obligé de le punir si il le voit trop souvent Ba Ram - Lust for life 3894343904
C'est tellement pas pratique d'être ainsi :hidden: mais j'essaye de faire avec.
Merci Ba Ram - Lust for life 782866622

@Woo Luca Merci !! Ba Ram - Lust for life 3096957176
Et sa fiche est complète si tu veux lire Ba Ram - Lust for life 3640195483

@Lim Aran Merci ! :sh:
Je note alors, après tout il dit jamais non à une belle demoiselle Ba Ram - Lust for life 2873150127
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ba Ram - Lust for life 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyMar 7 Sep - 12:05
Est-ce que je peux dire que je suis trop heureuse d'avoir un policier ici ? et encore plus avec les trait de san ? j'ai toujours rêvé de jouer un policier en rpg mais je m'en sens pas capable, du coup j'adore lire les rp de ceux qui ont plus de courage que moi Ba Ram - Lust for life 1014364140
un tout grand bienvenu à toi et à ce petit perso beaucoup trop COOL ? Très clairement j'ai un petit coup de coeur pour celui-ci, sincèrement :shine: j'adore son caractère et justement le côté séducteur associés à une profession liée à l'ordre, je trouve le combo ouf, faudrait vraiment que je te vole un lien je crois Ba Ram - Lust for life 2032986780

j'espère que tu te plairas ici, mais je suis sûre que oui Ba Ram - Lust for life 3640195483 par contre avant de te valider j'aurais juste besoin de l'accord du créateur des pré-liens, à savoir @Wu Jin je crois, si tu passes par là est-ce que cette fiche te convient pour ton pré-lien ? Ba Ram - Lust for life 1014364140

Je reviens très vite finaliser la validation dès que c'est bon :sh: :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyVen 10 Sep - 13:52
LAISSEZ PASSEZ
:run:

LAISSEZ MOI PASSER
:booyonce:

oh GOD QU'IL EST BEAU CELUI CI
et seigneur dieu l'aesthetic
de l'histoire
est FABULEUSE
BLUSH
JE BLUSH
blush

en plus le petit est de la police ?

MAIS QUE DE JOIE

pitié il nous faudra un lien,
mitusko sera ta proie, mais attention elle court vite Ba Ram - Lust for life 3378868903

BIENVENUE A TOI
fais toi vite valider
vite vite vite
courrons dans les rues ensemble
(pas pour les mêmes raisons mais tmtc, ça va être marrant à jouer)

VIVE BA RAM

muah
Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Ba Ram - Lust for life A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 26582
MESSAGES : 18110
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptySam 11 Sep - 15:45
ooouh un policier... Ba Ram - Lust for life 1f440
il a trop bon goût le fennec ça tue comme animal Ba Ram - Lust for life 1f60e
et il est trop chou à avoir peur des orages comme ça ?? puis la partie où enfant il dit qu'il veut devenir comme papa snif, jsuis soft Ba Ram - Lust for life 3815562661
bienvenue parmi nous avec ce perso qui annonce de bien jolies choses Ba Ram - Lust for life 3096957176 Ba Ram - Lust for life 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyDim 12 Sep - 23:11
Désolée pour le temps et le message lamentablement trop court pout Lust que je vais faire TT
Je suis partie en vacances entre temps :hidden:
Mais depuis mon cell je jure solennellement que tout est parfait et qu’on veut de ce sexy chicken dans l’équipe @Park Bo Ra :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyLun 13 Sep - 4:00
ON A PARLÉ DE DONUTS ?!
@Wu Jin Pourquoi tu ne m'as pas spam sur discord twinnie D: ? ou mon discord fait encore des siennes :o ??

BREF, ALLOOOOOOOOOO !!! BIEEEENVENUUUUUUE (je sais, je suis en retard, j'étais absente, l'école et le travail me bouffaient comme deux titans, pardon!!)
VIENS QU'ON S'AIMEEEEUH faudra que je vienne te voir en mp, quand j'aurai plus que deux secondes, pour qu'on élabore notre amour d'enfance et nos retrouvailles !! (je sais que c'était un lien amical, t'inquiètes, je suis juste expressive mdr)
AH ! MAIS ÇA VEUT DIRE ... damn... Jun Hee va stresser avec tous ses nouveaux gens à qui il doit cacher Hana MDR mais c'est beau et c'est ce qui est fun du personnage haha !
Ba Ram a l'air super attachant ♥ ! J'ai hâte qu'on en papote plus et qu'on joue ça en rp déjà o/
Invité
Anonymous
Invité
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyLun 13 Sep - 9:02
@Park Bo Ra Oui un petit flic, je trouvais que ca lui allait bien  Ba Ram - Lust for life 3640195483  Et tu devrais essayé à l'occasion de jouer un flic, qui sait tu pourrais aimer ca Ba Ram - Lust for life 3096957176
Contente que le perso plaise autant et viens donc piquer un petit lien  Ba Ram - Lust for life 2873150127

@Niwa Mitsuko Heureuse de voir que Ba Ram te plait autant Ba Ram - Lust for life 3640195483
Il viendra poursuivre Mitsuko si tu veux

@"Yi Su Ho" Oui il fallait un peu de soft dans le coeur de ce monsieur donc un petit fennec trop chou et son papa le héro Ba Ram - Lust for life 3815562661

@Wu Jin Ba Ram - Lust for life 782866622

@Ahn Jun Hee Oups... Les donuts sont tous mangés Ba Ram - Lust for life 3640195483
T'inquiète l'IRL en priorité Ba Ram - Lust for life 3612205300
J'arrive dans tes DM très vite pour qu'on puisse faire le point très vite sur tout ca Ba Ram - Lust for life 2873150127
Et oui, il va encore devoir cacher Hana, sauf si il préfère oser faire les présentations avec Ba Ram. Promis il la draguera pas :hidden:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Ba Ram - Lust for life LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life EmptyMer 15 Sep - 19:38
AS EXPECTED I'M COMIIIIIIIIIIIIIIIIIIING Ba Ram - Lust for life 2483098930

déjà c'est pas normal que je ne sois jamais passée sur ta fiche,
je suis même choquée parce que je me souviens l'avoir lue ?????? ALED ????????????
shame on me.  Ba Ram - Lust for life 1f633

en tout cas,
je te souhaite la bienvenue sur le forum,
j'espère que tu te plairas parmi nous hihihihi  Ba Ram - Lust for life 1f49b

déjà le choix de faceclaim est dingue (comme le nouveau son qu'ateez vient de sortir lo)
c'est beaucoup trop chouette de voir débarquer les membres un par un omg  Ba Ram - Lust for life 1f60d

ensuite,
je trouve ça archi cool qu'il soit entré dans les forces de l'ordre et qu'il prenne exemple sur son père badass  Ba Ram - Lust for life 1f60e et son caractère omgggggg, la petite combinaison du séducteur mélangé à un peu d'arrogance, il me tarde de le voir en action  Ba Ram - Lust for life 1f4aa

Citation :
≋ ANIMAL FÉTICHE ↝ Fennec, petite créature des sables qu’il apprécie tout particulièrement.

ouin je suis obligée de te mentionner PARCE QUE de un, je trouve ça trop original. de deux, mon padre en avait un quand il était petit. de trois, l'un des best animaux PERIODT  Ba Ram - Lust for life 1f44f

bref, le mélange policier + tempérament de feu + conducteur de moto + déteste les fraises (fruit du diable ok) + gros fêtard c'est un giga gros win pour moi, je l'aime déjà beaucoup trop aled, wE sTaN  Ba Ram - Lust for life 270c

vive baram, c'est tout ce que j'ai à dire.  Ba Ram - Lust for life 1f64c

puisqu'on a l'accord de jin, c'est tout bon pour nous, je te valide cette fiche sans attendre !  Ba Ram - Lust for life 1f607

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @chae ba ram qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
Ba Ram - Lust for life Empty
(#) Sujet: Re: Ba Ram - Lust for life   Ba Ram - Lust for life Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: