1234
slamd - ❜ POLARIZE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ❜ POLARIZE


Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 13 Aoû - 14:50
FT HWANG HYUNJIN (SKZ) :: original character
HWANG NABO
≋ nom prénom ↝Petit larousse des noms et prénoms. Hwang nom masculin ( latin nommen hwangos ) qui désigne richesse, fame et muchos respect. Nabo nom masculin  ( latin nabix ) qui désigne beauté, charisme et évidemment la humblitude. ≋ âge & date de naissance ↝ 19.08.2000 (oubliez et vous mourrez) ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né un jour de canicule à Seoul, ce jour-là il a bu le soleil jusqu’à s’en rendre ivre et maintenant il soule tout le monde (lui dites pas que j’ai dit ça.) Il a le charme parisien : la silhouette élancée, la démarche qui glue le regard et le petit côté café amer des terrasses débordées. Tout ça vient de sa mère, de son père il a la rigueur coréenne, le désir du sommet et l’aptitude innée de faire croire aux autres qu’il est plus spécial qu’il ne l’est en réalité.  ≋ orientation ↝ Le roi est en échec et mat. L’or de ses sourires n’a plus grand intérêt face à elles, surtout quand elles dépassent la lisière de sa peau. La séduction est un jeu mais qu’il finit toujours par perdre. L’irrationnel,  l’invité indésirable de sa partie vient perturber ses romances. Elles s’avortent sur un baiser, rarement plus. Au point de le convaincre qu’il est asexuel, une fausse interprétation troublée par sa phobie des germes. ≋ cursus ↝ Le plan b : le droit. L’étape à laquelle il n’a pas le droit de faillir : ses notes baisses, le rêve s’arrête. Un contrat entre lui et ses parents qui lévite au-dessus de sa tête comme la menace d'une guillotine. — les Français ces barbares. ≋ métier/job ↝ Une ambition givrée, un rêve qui fond au fil des jours qui passent : patineur artistique, en duo avec Queen.  ≋ situation financière ↝ Rich kid, la démesure sans censure.
≋ caractère ↝ ♔ loyal — naïf —  perfectionniste — théâtral — franc et plein de maladresse — égocentrique — rayonnant ( j'aurais pu écrire "splendide" mais il aurait trouvé ça prétentieux ) — susceptible — ambitieux — caractériel — sensible  — délicat — créatif  — superficiel — leader — attentionné — compétiteur ♔  
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Nabolla Benattia ; Naboté le nabot de toute bowté ( MDRRRRRRRR nan en vrai jsp wesh, Nabo ça suffit pas comme sobriquet ??? Bande de margoulins de basse naissance !!!!!!!  )
≋ signe astrologique  ↝ Le roi du zodiac ( du moins ils aiment le croire, pas vrai ? ) lion, celui qui rugit des « aimez-moi » en vous étourdissant de sourires, de paroles et on doit bien l’avouez de cette lumière bien à eux. L’attrait pour l’organisation et de l’ambition lui vient de son ascendance, vierge.  Sa sensibilité sous haute tension elle nage en eaux trouble, le signe du poisson gouverne sa lune et ses émotions.  
≋ signe chinois ↝ Ça l'intéressera le jour où ça sera plus en vogue mais sinon Dragon de métal ( ça claque quand même )
≋ animal fétiche ↝ Il va répondre le lion comme... Tous les slamd - ❜ POLARIZE 8e920530067946e0a960de6de58b29c8 de ce bas monde, parce que y'a pas plus badass qu'eux-mêmes fin la base quoi.
≋ permis de conduire ? ↝ Pourquoi faire ? Mettre au chômage Vincent, son chauffeur importé de France ?! Il n’est pas cruel, voyons.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Deux piercings aux oreilles, pour ce qui est du reste ça ferait mauvais genre. Il ne mange pas de ce pain de manant là.  
≋ signes distinctifs ↝ Son regard de braise ? Sa voix qui charme les anges ? Sa grâce innée de fauve méga classe ??? J'sais pas ce qui vous faut d'autre, y'a TOUT qui sort du lot.
≋ rêve ↝ Sa vie est parfaite au même titre que ses cheveux et son teint, c'est déjà un pur rêve. Que demander de plus eh ? Bah rien, si ce n'est une météo impeccable tous les 19 août. Mais sinon ça va, on va pas commencer à pinailler sur la life
≋ addictions ↝ Son reflet (MDRRRRRR)
≋ superstition ↝ Il fait partie de ces sportifs beaucoup trop superstitieux. Il a d’ailleurs avant chaque compétition une routine bien particulière qu’il n’a pas changé en huit ans. Et malheur à quiconque essaierait de se mettre entre lui et Love Story de Taylor Swift qu’il doit écouter en boucle une demi-heure avant d’entrer sur la glace ou encore de changer la marque de sa bouteille d’eau dont il doit boire trois gorgées les yeux fermés… Sinon passer sous une échelle, croiser un chat noir, briser un miroir ( quelle hérésie d’ailleurs ! ) Très peu pour lui.  
≋ casier judiciaire ↝ Presque aussi vierge que lui. Des risibles délits d'enfant roi qui s'efface avec un peu de papier froissé.
≋ ambitions/aspirations ↝Gagner les J.O avec Reine, obviously !!
≋ toc // manies ↝ Se laver les mains, à l’excès ; se recoiffer dans les rétro-viseurs d’inconnus ; switch language in middle sentence ; faire des listes ; et refouler les angoisses en décomptant à partir de 10. 10, 9, 8….. Recommencer.
≋ phobie ↝ Mysophobie.
≋ objet fétiche ↝ Sa première médaille.




DISORDER
FT. CAVALIER

« T’es facile à vivre. — Oh vraiment ? Tu sais je pense la même chose de toi. — Nan mais Nab. — Oui ? — Un jour va falloir qu’on se pose pour que je t’explique le concept du second degré. — Je sais très bien en quoi ça consiste figures-toi. — Je t’adore tu sais. — Je sais. — Mais t’es la personne la plus compliquée que je connaisse. On doit te prévenir un jour à l’avance dans quel restau on va pour que tu puisses appeler et vérifier leurs normes d’hygiène. Je t’ai jamais vu boire dans la bouteille de quelqu’un d’autre, je pense que tu préférais mourir de soif plutôt que de boire derrière moi. — Mourir de déshydratation ou d’autre chose. J’ignore où a trainé ta bouche avant de toucher ce goulot. — Tu crois que je lave les toilettes publiques avec ou quoi ? — Si tu faisais ça, je trouverais enfin une utilité à ma bombe au poivre. — Tu me tues, viens on bouge. Cette soirée est éclatée. »  
FACT : Il est atteint de mysophobie et a des tocs phobiques. La maladie s’est développée à l’âge de ses sept ans, lorsque ses parents ont commencé à marquer une nette différence d’affection entre son frère et lui. Il est sous traitement et est suivi par un psychologue depuis plusieurs années. Aujourd’hui ça n'affecte plus autant son quotidien mais il ne s'en est malgré tout pas débarrassé totalement.

ICE GOLD
FT. REINE

« Je suis invitée à un dîner pénible. — Chez les Kim ? — C’est une croisière privée avec bar à volonté à coté des Kim. — C’est ce soir ? — Oui, je serai toute seule… Ça risque d’être une longue soirée, mais. — Je t’accompagne. — Vraiment ? — Oui on en profitera pour porter nos ensembles. — Oui, très bonne idée. Le bleu c’est vraiment notre couleur. — Toutes les couleurs sont nos couleurs. — C’est vrai, particulièrement le bleu, le blanc et le jaune. — Très d’accord. J’ajouterai même le beige si tu veux mon avis. — Ton avis est le mien. Je vais directement confirmer qu’on sera deux. Mince j’ai complètement oublié, tu n’avais pas quelque chose avec Dami et Eido ? — Si, c’est vrai. Hm… — Je m’en occupe, je dirai que c’est une soirée pour nos sponsors. Ils comprendront. — T’es sûre ? Ils risquent de se vexer. — Ils seront ensemble, moi sans toi ça sera vraiment un enfer. Surtout entourée de ces gens, mais tu as pris un engagement envers eux je comprends, ne t’en fais pas. — Je ne vais pas te laisser y’aller seule, je vais leur envoyer un message pour leur expliquer. — Ça me touche vraiment, bon comme tu insistes. J’appelle pour confirmer ! »
FACTS : Ses parents n’approuvent pas son ambition, qu’ils jugent trop instable et à la connotation trop féminine. Mais ils ont trouvé un terrain d’entente, il poursuit ses études et eux continuent de payer ses cours de patinage. — Le patinage et Reine l’ont beaucoup aidé à surmonter des aspects de sa phobie, notamment celui du contact physique.

YOU CAN'T SIT WITH US
FT. TOUR NOIRE

« Je ne les apprécie pas. — Qui ça ? Ceux qui sont venus nous dire bonjour ? — Précisément. — Ils ont dit bonjour. — Je ne suis pas sourd. — Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? — C’est à toi qu’ils ont fait quelque chose. — Quand ça ? — Laisse tomber. — Non dis-moi. — Tu sais l’autre jour quand ils ont dit que c’était différent quand tu n’étais pas en cours. — Oui et…? — Tu n’as pas entendu leur ton. — Ce que j’ai entendu c’est que c’était différent, j’imagine que c’était plus triste. C’est ce que je me dirais si j’étais eux. — Hm. — Eido, les gens qui ne sont pas nous tout ce qu’ils sont capables de dire c’est piapia je les envie. Si quelqu’un vient me voir en me disant que je ne lui plais pas c’est parce qu’il est jaloux ou qu’il est aveugle, sourd et sans goût. »
FACT : Alors que ses crises d’anxiété augmentaient, la bienveillance et la patience de reine, tour noire et fou ont lâché. Le groupe d’enfants s’est séparé pendant deux ans, il a été le déclencheur de failles plus grandes qu’ils n’ont jamais vraiment réparé depuis leur réconciliation qui est d'ailleurs un tour de force de fou.

FRENCH TOUCH
FT. TOUR BLANCHE

« Comment tu dis « s’il vous plaît, où sont les taxis ? » — Je vais demander moi-même. — Non, c’est mon tour. Je veux demander, explique-moi quoi dire. — Mais je vais le faire à la fin ! — Je vais me débrouiller toute seule, regarde ce gars là-bas sera un parfait professeur. — Où tu vas ? Reviens, nous ne sommes pas en sécurité ici. Il va nous détrousser ! C’est un endroit très mal fréquenté. — On est devant Ladurée. — À 21h passée. — T’es fatiguant, je vais aller de ce côté et je verrai bien si je trouve quelqu’un pour m’aider. — D’accord d’accord, je vais te traduire. — ENFIN !! »
 
FACTS : Il a des origines françaises de sa mère qui a des vignobles dans le sud de la France, ce côté de sa famille vend et produit du vin pour de grandes tables françaises. — Il partage une relation spéciale avec Dami, les deux ans qui ont suivi la séparation de la bande ils se sont rapprochés au point de développer des sentiments amoureux. Malheureusement, eux aussi ont éclaté lorsque Dami a pris en main son courage pour l’embrasser. Le rapprochement physique lui a provoqué une crise d’anxiété, le traitement de sa maladie à cette époque venait tout juste d’être pris en charge et n’a donc pas pu être d’une grande aide. Dami a été si blessée qu’elle n’a pas été capable de retenir ses invectives, lui a essayé de lui rendre avec la même véhémence sans vraiment y parvenir. C’est quelque chose dont ils ne parlent plus du tout aujourd’hui.

WATERFALL
FT. FOU

« Hey, tu pleures ? Qu’est-ce qui s’est passé ? — Je crois que Dami me déteste. — Personne ne te déteste, c’est pas ce que tu dis à tout le monde ? — Dami ce n’est pas les autres et des fois si, même si je fais comme si c’était une certitude, ça ne l’est pas toujours. Ça arrive que les gens ne m’aiment pas ou ne m’aiment plus. Regarde toi, Eido et Serri, vous avez choisi de ne plus être mes amis. — Ça n’a pas de rapport avec toi. — Je te crois pas. — Dami va revenir, les autres aussi. Moi je suis là. — Promis ? — Je te promets. »
FACT : Toute son assurance se fait emporter dans leur mer d'indifférence. Sans eux, qu'est-ce qu'il vaut vraiment ?

≋ pseudo ↝ shadow. parce que les ténèbres c grv cool et jsui vachement d4rk comme go    ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ j'ai signé avec mon âme y'a cinq ans, vous savez très bien  slamd - ❜ POLARIZE 2032986780 . ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ une bête cornue  slamd - ❜ POLARIZE 3440319725   ≋ nombre de mots ↝ au feeling  slamd - ❜ POLARIZE 1728274945 ≋ région/pays ↝ le Mordor  slamd - ❜ POLARIZE 13828773  ≋ more ↝  cinq ans après im still here  slamd - ❜ POLARIZE 119676237  :bbl: go faire une tradition d'un nouveau bougre tous les cinq ans  slamd - ❜ POLARIZE 3566251632  :sh:  
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 13 Aoû - 14:50
ALKJZHJHEFGJF
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 13 Aoû - 14:50
slamd - ❜ POLARIZE 3470850533
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 13 Aoû - 14:51
et là encore
parce que
pourquoi pas ??

je me gare x3

SI JAMAIS Y'AVAIT UN DOUTE
QU'ICI C'EST UNE TERRE CONQUISE.
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 13 Aoû - 14:52
AAAAAAAAAAAAAAA
T (NA)BEAU
COMME LE SOLEIL
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : slamd - ❜ POLARIZE LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 13 Aoû - 15:12
JE VIENS M’IMPOSER
VIVE MOI


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : slamd - ❜ POLARIZE 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 13 Aoû - 15:33
ET MOI ALORS :emo:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. slamd - ❜ POLARIZE 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyDim 15 Aoû - 13:09
JE VAIS ÊTRE BON DERNIER ALORS
slamd - ❜ POLARIZE 1122553147 slamd - ❜ POLARIZE 1122553147

bien l'bonjour le burger king.... vous habitez chez vos parents ???
bon déjà... l'avatar... ce faciès... ce body.... ce charisme.... ces cheveux....i mean.... :gay: :gay: en + ça va trop bien à l'image du petit roi je trouve ! la délicatesse sans en faire trop. bon je te brosse dans le sens du poil mais on sait déjà qu'on va pas s'entendre (mais ça va être le feu) je suis vraiment trop contente de pouvoir écrire de nouveau avec toi avec des histoires si différentes mais toujours couronné par ton bel imaginaire slamd - ❜ POLARIZE 3612205300 pATINEUR c'est tellement stylé je oimrjfndhfb, tout ce charme à la français enrobé d'une plume délicieuse... j'arrive toujours pas à savoir si je déteste ou si j'adore les lions, ton petit gars va peut-être m'aider à me décider !!!! cASIER JUDICIAIRE J'AI HURLé PTNFLJRTHJ t'es une génie omg trop hâte de le cramer en train de se recoiffer, trop hâte qu'il rayonne un peu trop fort dans la vie d'eido........

REBIENVENUE ELO
c'est la fête ça quand même
au bout de cinq ans...
comme quoi faut croire aux miracles !!!!!
Ryu Horu
Ryu Horu
AVATAR : lee jae wook
POINTS : 0
MESSAGES : 7
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyMar 17 Aoû - 12:38
GOU TE DIT BJR D'AMOUR slamd - ❜ POLARIZE 359353108 slamd - ❜ POLARIZE 359353108
trop hâte de découvrir ce Naboté, promis je me pose vite pour lire ta fiche, à la fin de ma journée de révision slamd - ❜ POLARIZE 1014364140 LOVE YOU slamd - ❜ POLARIZE 3815562661 mais je voulais quand même laisser un message ici avant, je suis déjà bien trop en retard what

:sh: :sh: :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 20 Aoû - 14:18
AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b

CETTE FICHE DE LA BOMBA  slamd - ❜ POLARIZE 1f4a3  slamd - ❜ POLARIZE 1f4a5
trop in love  slamd - ❜ POLARIZE 1f48d
(si c'était pas encore assez clair)
je vais pas tout commenter in détails because tu sais déjà tout sur discord
je laisse à lizzette le soin de nous dead ça slamd - ❜ POLARIZE 1330309657

mais je tenais quand même à remettre un petit mot OFFICIAL n'est-ce pas ??? mdrrrrr
pour dire que ce perso est in-cro-yable
tu sais que je l'aime jusqu'au soleil since day one, vraiment il était même pas encore là que je te chantais ses louanges bcp trop tellement que t'en avais marre slamd - ❜ POLARIZE 3587014989
mais wsh il le mérite de ouf juste en fait ??
(c'est pas lui qui dirait le contraire)
iconique dés son entrée, avec ses pommes d'amour mdrrr et ses surnoms du feu de dieu (source inépuisable de jokes)
tellement rien à voir avec ma fraise
mais tout aussi parfait slamd - ❜ POLARIZE 3815562661
trop hâte de te lire in rp avec slamd - ❜ POLARIZE 3502780915 slamd - ❜ POLARIZE 3502780915 slamd - ❜ POLARIZE 3502780915
et de mettre en place toutes les jolies choses qu'on a prévu pour la team, et le nada
I'M SO EXCITED slamd - ❜ POLARIZE 119676237 slamd - ❜ POLARIZE 119676237 slamd - ❜ POLARIZE 119676237

slamd - ❜ POLARIZE 2390578228

une pure merveille d'efficacité
(vraiment tu nous as toutes coiffé au poteau mdrrr)
nous = 3 semaines sur une fiche
toi = en deux jours c'est check
slamd - ❜ POLARIZE 2065536955

tmtc j'ai ri tout du long
(même si y'a aussi des passages deep mais je sais que tu vas surtout développer ça in rp too)

PLEIN DE LOVE SUR VOUS
slamd - ❜ POLARIZE 1f451  slamd - ❜ POLARIZE 1f451  slamd - ❜ POLARIZE 1f451  
THE ICE KING IN DA PLACE *gif du gars qui se cambre* slamd - ❜ POLARIZE 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 20 Aoû - 14:20
Seo Eido a écrit:


bien l'bonjour le burger king.... vous habitez chez vos parents ???
bon déjà... l'avatar... ce faciès... ce body.... ce charisme.... ces cheveux....i mean.... :gay: :gay:

slamd - ❜ POLARIZE 1784425637 slamd - ❜ POLARIZE 1784425637 slamd - ❜ POLARIZE 1784425637
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : slamd - ❜ POLARIZE 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 20 Aoû - 15:06
punaise mais je suis trop débile ??????
j'aurais dû venir direct avec jie
et le pseudo se serait changé tout seul
slamd - ❜ POLARIZE 314686884

je demande à ce qu'on applaudisse ma logique slamd - ❜ POLARIZE 1f44f


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 20 Aoû - 15:43
@SEO DAMI APRES UN DUR LABEUR D'AMOUR what  TU L'AS ENFIN slamd - ❜ POLARIZE 3587014989 c'est vrai que tu finis tjrs par avoir ce que tu veux mais comme t'es un peu trop mignonne, j'vais laisser couler slamd - ❜ POLARIZE 937159783 slamd - ❜ POLARIZE 2579621234 même moi j'y croyais plus à la fin slamd - ❜ POLARIZE 3566251632 mais TA PERSÉVÉRANCE M'A FOUTU UN COUP AU CUL :sinae: :sh:
LUI AUSSI EST IN LOVE DE TOÉ  :sinae:
J'AI TROP HÂTE QU'ON PUISSE JOUER TOUS NOS PLANS slamd - ❜ POLARIZE 119676237 ALLER BITCHER SUR LES BANCS :yo:  ( TRAINER NOS CULS DANS LES BERSHKAS slamd - ❜ POLARIZE 3587014989 sorry pr la private joke slamd - ❜ POLARIZE 2084616938 :sh: ) APPELER VINCENT POUR QU'IL VIENNE LES SAUVER DES RUES SOMBRES ET LUGUBRES !!!! what PIS TOUS NOS BAILS OUF COOL DE LA MUERTE AVEC NOS GENS :sinae: slamd - ❜ POLARIZE 2579621234
i'm yours :liu:  slamd - ❜ POLARIZE 1f48d  slamd - ❜ POLARIZE 1f48e (j'ajoute un diams pr que ça pése + )

@lee mimi T'ES MIMI COMME LE POSTER SUPER KAWAI DE TA CHAMBRE nabilla :sh: :sh: mon petit bibou royal, love u slamd - ❜ POLARIZE 1762986339 :bbl:

@yi serri Jme permets de te notif sous ma queen slamd - ❜ POLARIZE 2084616938 :sh: L'IMPACT EST LÀ ET IL VA RESTER MA DOUCE slamd - ❜ POLARIZE 2411560252  slamd - ❜ POLARIZE 1f31f  slamd - ❜ POLARIZE 1f451  slamd - ❜ POLARIZE 1f496 slamd - ❜ POLARIZE 1330309657

@han i. ja mon lame slamd - ❜ POLARIZE 1784425637 tkt j'tai gravé au couteau sous la peau pile au niveau du pectoraux #slamd'amour slamd - ❜ POLARIZE 2579621234

@seo eido nan mais mon jeanne. CETTE AVALANCHE D'AMOUR :sobs: JSUIS EMPORTÉE SI FORT QUE J'AI BU LA TASSE slamd - ❜ POLARIZE 4114983964 mais ça avait bon goût :sinae: c toi la GÉNIE slamd - ❜ POLARIZE 13828773 C TOI L'ÂME DE POETE TORTURÉ MANCHOTE !!!!!! what VRAIMENT LA GO C BON, MON IDOLE. ELLE BRAVE DOULEUR ET BÉBÉ POUR M'ENVOYER ÇA EH MAIS slamd - ❜ POLARIZE 1956349052 .best personne evaaaah hug
Allez don't move, j'go repop dans ta fiche pour t'envoyer ma dose de love party hard slamd - ❜ POLARIZE 359353108

@yeon gou tu me mets k.o. slamd - ❜ POLARIZE 3587014989 mais vraiment on a les meilleurs prénoms what tous les critiqueurs, de big rageux jaloux slamd - ❜ POLARIZE 1330309657 courage pr tes révisions mama du luv :sh:


EDIT : CAROOO MDRRRRRR. slamd - ❜ POLARIZE 3079412818 T BEL SOUS TOUS TES TOI. JE PRENDS TOUT :sinae: slamd - ❜ POLARIZE 2579621234
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : slamd - ❜ POLARIZE 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 20 Aoû - 16:05
BON J'ARRIVE DONNER MON AVIS PARCE QUE J'AI TOUS LES DROITS SUR CETTE FICHE
slamd - ❜ POLARIZE 1122553147

Citation :
Hwang nom masculin ( latin nommen hwangos ) qui désigne richesse, fame et muchos respect. Nabo nom masculin  ( latin nabix ) qui désigne beauté, charisme et évidemment la humblitude.

franchement, on sent bien l'humilité du personnage par ici  slamd - ❜ POLARIZE 1f450
i swear, on en est vraiment à deux lignes de fiche et je suis déjà explosée,  slamd - ❜ POLARIZE 1f602
je fais comment moi ???????????????????
puis ce prénom, promis les millions de jokes qu'il m'inspire sont sauvegardées dans ma mémoire,
happy hunger games  slamd - ❜ POLARIZE 1f60e

Citation :
le désir du sommet et l’aptitude innée de faire croire aux autres qu’il est plus spécial qu’il ne l’est en réalité

ohhhhhhh the shaaaaaaaade
ça rabaisse déjà mon bébé,
c'est non pour moi.
slamd - ❜ POLARIZE 1f44e

Citation :
Une ambition givrée, un rêve qui fond au fil des jours qui passent : patineur artistique, en duo avec Queen.

AMEN
c'est nous les boss
gabriella papadakis et guillaume cizeron who????????
je connais que hwang nabo et yi serri :yiha:

Citation :
SURNOM ↝ Nabolla Benattia ; Naboté le nabot de toute bowté ( MDRRRRRRRR nan en vrai jsp wesh, Nabo ça suffit pas comme sobriquet ??? Bande de margoulins de basse naissance !!!!!!!  

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
j'aurais été SI déçue que naboLLA ne soit pas mentionné,
i'm so proud of you  slamd - ❜ POLARIZE 1f60e
best surnom de tout l'univers
bow down peasants la merveille de l'industrie plastique est là maintenant  slamd - ❜ POLARIZE 178547953

Citation :
parce que y'a pas plus badass qu'eux-mêmes fin la base quoi.

alors navrée de décevoir mais si
y'a les balances
puis les scorpions
slamd - ❜ POLARIZE 2390578228

Citation :
ADDICTIONS ↝ Son reflet (MDRRRRRR)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WE STAN un homme qui s'aime et s'aPpRéCiE, c'est beau de s'accepter tel que l'on est franchement

Citation :
AMBITIONS/ASPIRATIONS ↝Gagner les J.O avec Reine, obviously !!

slamd - ❜ POLARIZE 3486630222 slamd - ❜ POLARIZE 3486630222 slamd - ❜ POLARIZE 3486630222

BON
PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES
est-ce que j'ai le droit de dire que mon passage préféré des anecdotes était celui de reine ? oui. est-ce que mon point de vue est légèrement biased ? sans doute.  slamd - ❜ POLARIZE 1f618 i swear elo, j'ai rigolé du début à la fin de ta fiche tellement elle était drôle. je t'avais dit que je me doutais qu'elle serait chouette, et pour le coup, elle est encore mieux que ce que je pouvais imaginer. je pourrais faire des éloges h24 tellement j'aime ce personnage, mais retiens juste que nabo est archi intéressant, exceptionnel et tellement prometteur !!! que ce soit son côté archi naïf, ses crises de tocs ou ses exigences d'aristo lo, tout est trop bien pensé quoi  slamd - ❜ POLARIZE 1f60d  slamd - ❜ POLARIZE 1f64f

bref,
CETTE FICHE EST SI BGETTE
LIKE YOU
LIKE NABO
slamd - ❜ POLARIZE 1f497  slamd - ❜ POLARIZE 1f49b  slamd - ❜ POLARIZE 1f4ab

hâte d'exposer la team et notre fabulosité au reste du monde,  slamd - ❜ POLARIZE 1f49e  slamd - ❜ POLARIZE 1f440  slamd - ❜ POLARIZE 1f60e
et qu'on joue notre duo de gens supérieurs toutes les deux, ofc slamd - ❜ POLARIZE 178547953


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE EmptyVen 20 Aoû - 23:00
c'est validé !
amuse-toi bien parmi nous slamd - ❜ POLARIZE 1f49b






OUI
JE DEVAIS FAIRE LA BLAGUE
(est-ce que quelqu'un y a cru ? probablement non ptdrrrr)
c'est tipar pour la (très très petite évidemment) validation du bibou slamd - ❜ POLARIZE 1f60e

le bg nabeau
on en parlait il y a environ 4 minutes et 30 secondes mais je trouve ça (na)bo que ce prénom qui fait sourire à la première écoute devienne un prénom à part entière (edit: après lecture totale de la fiche, je confirme qu'il devient full prénom avec sa propre signification et je trouve ça EXTRÊMENT TRES STYLAX)

LE MELANGE SECOND DEGRES ET PROFONDEUR
JE SUIS FAN
ça ressort direct dès les premiers mots de ta fiche (la définition du nom m'a envoyée mais d'une force PTDRRRRRRRRRRR) et ça lui donne un vrai peps, tu le rends pas dérisoire mais au contraire, le fait de prendre ce recul et mettre en exergue de façon très prononcée et humoristique son humblitude (j'aime ce mot ça part dans mon dico slamd - ❜ POLARIZE 1f60e) ça donne un autre regard sur ce personnage pcq t'as pas cherché à ce que cela tourne au ridicule, c'est bien dosé pour qu'on rigole sur certains points (vraiment je vais citer la suite mais il y a des passages juste mémorables en fait ? MDRRRRRR) mais également qu'on s'attache énormément à lui, qu'on comprenne ce qu'il a traversé sans rentrer dans l'overpathos qui finit par faire perdre de la crédibilité. on cerne sa profondeur, les nuances que t'as voulu lui donner derrière ce masque d'ego et pour ça moi je dis : CHAPEAU slamd - ❜ POLARIZE 1f44f

hwang nabo a écrit:
19.08.2000 (oubliez et vous mourrez)

PTDRRRRRRRRRRRRRRR
LES MENACES
(là il va répondre "non des promesses" slamd - ❜ POLARIZE 1f52a)

hwang nabo a écrit:
Né un jour de canicule à Seoul, ce jour-là il a bu le soleil jusqu’à s’en rendre ivre et maintenant il soule tout le monde (lui dites pas que j’ai dit ça.) Il a le charme parisien : la silhouette élancée, la démarche qui glue le regard et le petit côté café amer des terrasses débordées. Tout ça vient de sa mère, de son père il a la rigueur coréenne, le désir du sommet et l’aptitude innée de faire croire aux autres qu’il est plus spécial qu’il ne l’est en réalité.

je cite pcq c'est ce paragraphe qui donne le fil conducteur genre le style littéraire que je trouve hypeeer bien tourné dans ta présentation avec cette alternance entre les parenthèses qui font claquer des barres mais en même temps tes mots précis et super bien choisis/appropriés genre la notion de "boire le soleil à s'en rendre ivre" ??? wesh bibou je suis trop fan slamd - ❜ POLARIZE 1f62d c'est si joliment dit et c'est comme ça tout le monde de ta fiche (en vrai de vrai je pourrais faire "tout citer" MDRRRRRRRRRRR mais FA va me dire d'aller me faire foutre donc on va tenter une sélection)

hwang nabo a écrit:
≋ orientation ↝ Le roi est en échec et mat

la référence
au pl
qui se retrouve là
J'AIME TROP
(promis je vais essayer de pas tout citer MAIS VRAIMENT CA C'ETAIT ++ IMPORTANT slamd - ❜ POLARIZE 1f624) j'aime beaucoup qu'on retrouve des éléments disséminés tout le long des paragraphes, on a l'impression de soulever des cartes qui nous révèlent petit à petit les informations sur nabo -on a pas tout d'un coup mais par morceau et j'avoue c'est mon petit plaisir- (je révèle mes kink en pleine validation ce texte passera sous hide ok)

genre par exemple
là aussi

hwang nabo a écrit:
L’irrationnel,  l’invité indésirable de sa partie vient perturber ses romances. Elles s’avortent sur un baiser, rarement plus. Au point de le convaincre qu’il est asexuel, une fausse interprétation troublée par sa phobie des germes.

(la manière dont ta plume est sincèrement une addiction je pourrais la lire all day all night -je pense que mon addiction au bbt est 1000 fois moindre par rapport à te lire voilà)
EH BIEN DANS CE PARAGRAPHE POETIQUE tu évoques sa phobie des germes, sans forcément rentrer plus dans les détails car tu l'expliques plus tard et j'aime beaucoup ce principe slamd - ❜ POLARIZE 1f633 pour sa maladie, je te l'ai déjà dit mais vraiment, je trouve cette idée géniale et audacieuse -géniale pcq je l'ai à ce jour jamais croisée (dans ma carrière de rpgiste ptdrrr nan vraiment j'avais jamais vu) et audacieuse pcq c'est toujours risqué de donner une pathologie à son perso et t'as su parfaitement l'intégrer à nabo, à son caractère, à son histoire, à ce qu'il a vécu et à certaines de ses réactions (par exemple le baiser avec dami qui a entraîné une crise d'anxiété qui à cette époque n'était pas aussi bien suivie qu'actuellement) ça donne une véritable réalité à cette phobie, quelque chose de concret qui accompagne nabo au quotidien. ça se voit direct que t'as bossé +++ le sujet, que t'as pas juste taper "peur des germes, go premier résultat doctissimo" et je trouve ça TRES TRES CHOUETTE slamd - ❜ POLARIZE 1f497 (nabo il va venir me dire "comment ça tu trouves ma maladie chouette, vas-y prends-la" PTDRRRRRRRRRRRR)

LES COURS DE DROIT
pour rester dans le droit chemin
(ouais j'ai tenté une vanne......)
(viens on fait genre j'ai rien dit)
OUI DONC LE DROIT COMME LA MADOUCE
je hurle j'ai imaginé un travail de groupe entre les deux.......
slamd - ❜ POLARIZE 4249881598 slamd - ❜ POLARIZE 4249881598 slamd - ❜ POLARIZE 4249881598

hwang nabo a écrit:
Un contrat entre lui et ses parents qui lévite au-dessus de sa tête comme la menace d'une guillotine. — les Français ces barbares.

LA FIN PTDRRRRRRRRRRRRR
oui ici on sort la fourche et on décapite quand ça nous plaît pas ok ??
mais j'ai trouvé ça sublime d'allier l'humour tout en relevant l'horreur de sa situation pcq nabo vit avec une épée de damoclès sur la tête, un poids qui ne doit très certainement pas être facile à gérer au quotidien, merci les darons slamd - ❜ POLARIZE 1f44d ça doit être tellement hard pour lui, t'as une vraie passion avec laquelle tu veux vivre mais on t'impose un plan b qui ne te convient pas du tout, avec en plus la pression que si tu rates ta passion t'auras pas de seconde chance ???? slamd - ❜ POLARIZE 1f480

hwang nabo a écrit:
Nabolla Benattia ; Naboté le nabot de toute bowté ( MDRRRRRRRR nan en vrai jsp wesh, Nabo ça suffit pas comme sobriquet ??? Bande de margoulins de basse naissance !!!!!!!  )

MDRRRRRRRRRRRR MARGOULINS DE BASSE NAISSANCE
nabilla nabilla
du coup je la mets dans la validation
nabilla sera là à tout jamais .

j'aime le fait que derrière cet ego démesuré (ah purée les lions savent vraiment pas doser slamd - ❜ POLARIZE 1f480) il y a une part de fragilité, quelqu'un qui finalement a peut-être peur de ne pas être assez bien, ça montre une sensibilité que je trouve très douce et qui le rend très humain, un beau mélange avec plein de nuance COMME JE LES AIME OUI slamd - ❜ POLARIZE 1f49b nabo n'est pas une caricature, t'as réussi à en faire une personne "réelle" et je trouve que c'est vraiment top à lire, je dévore tout là !!

hwang nabo a écrit:
≋ permis de conduire ? ↝ Pourquoi faire ? Mettre au chômage Vincent, son chauffeur importé de France ?! Il n’est pas cruel, voyons.

ça
m'a
butée
encore
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

hwang nabo a écrit:
≋ ambitions/aspirations ↝ Gagner les J.O avec Reine, obviously !!

le duo de mégalomane @yi serri
je valide PTDRRRRRRRRRR

LA MANIERE DONT T'AS PRESENTE LES ANECDOTES
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OUI OUI OUI OUI
JE KIFF BEAUCOUP TROP

je suis grave fan de ce pl, vraiment avec @seo dami ce que vous avez fait c'est de la pure magie et du coup retrouver chacune des pièces du jeu d'échec, on a le sentiment d'être dans une partie avec le placement de chacun qui avance au fur et à mesure de la lecture slamd - ❜ POLARIZE 1f633 t'as parfaitement bien alterné les dialogues et les facts (je suis vraiment trop une vendue des conversations, on cerne tellement tout direct, t'arrives à nous faire comprendre à travers des discussions le lien avec les perso MOI J'APPLAUDIS BIEN FORT slamd - ❜ POLARIZE 1f44f)

hwang nabo a écrit:
« T’es facile à vivre. — Oh vraiment ? Tu sais je pense la même chose de toi. — Nan mais Nab. — Oui ? — Un jour va falloir qu’on se pose pour que je t’explique le concept du second degré.

CAVALIER PTDRRRRRRRRRR
me bute le gars

je suis particulièrement fan que chaque lien soit différent et apporte quelque chose de différent à nabo -genre à lire sérieusement ??? c'est trop bien- par exemple avec cavalier avec qui il a une complicité qu'il n'a pas su trouver dans sa famille- puis le cavalier a un mouvement particulier dans l'échiquier donc je trouve ça super chouette qu'il soit justement cet esprit rebelle et qui rentre pas dans le moule. je trouve qu'avoir allié cavalier au fact de sa maladie est hyper bien placée slamd - ❜ POLARIZE 1f44c j'explique !! à travers leur échange, on sent que cavalier, contrairement aux parents, n'a pas tracé une limite, créé un éloignement à cause de cette maladie donc je trouve cette relation encore plus belle slamd - ❜ POLARIZE 1f49b

pour reine, ça montre tellement son côté attentionné quand il accepte de l'accompagner à sa soirée alors qu'il avait prévu un truc avec dami et eido (ça sent les dramas en vrai MDRRRRRR) mais j'aime qu'à travers ses anecdotes, on retrouve la personnalité de nabo de manière subtile mais bien présente. nabo a beau apparaître comme superficiel, c'est quelqu'un qui note beaucoup sur son entourage puis le fait que ce soit à travers ce patinage qui est très moyennement accepté par ses parents qu'il arrive à surmonter sa maladie aaaaaaaaaaaaa j'aime beaucoup trop

hwang nabo a écrit:
Eido, les gens qui ne sont pas nous tout ce qu’ils sont capables de dire c’est piapia je les envie. Si quelqu’un vient me voir en me disant que je ne lui plais pas c’est parce qu’il est jaloux ou qu’il est aveugle, sourd et sans goût. 

PIAPIA JE LES ENVIE
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'étais dans un mood dramatique en lisant qu'il fait tout pour surmonter sa maladie et juste après je lis ça ? MON FOU RIRE MDRRRRRRRRRRRR rha purée c'est un délice à lire !! du coup quand tu apprends la ligne d'après que tour noir et four se sont tirés de l'échiquier slamd - ❜ POLARIZE 1f62d ça annonce des choses plus tristes, cette fissure qui semble plus vraiment réparable et qu'on tente de colmater avec des mirages, j'aime énormément et j'ai très très hâte de voir ce que ça va donner inrp slamd - ❜ POLARIZE 1f60e

hwng nabo a écrit:
un tour de force de fou.

très
très
très beau
vu que tu parlais de tour et fou !!!!!

hwang nabo a écrit:
Où tu vas ? Reviens, nous ne sommes pas en sécurité ici. Il va nous détrousser ! C’est un endroit très mal fréquenté. — On est devant Ladurée.

PTDRRRRRRRR EH MAIS
CHAQUE DIALOGUE
ME FOUDROIE

DAMN LA DANETTE
alors le truc archi top c'est que du coup j'ai l'impression d'avoir l'autre côté du miroir après avoir lu la fiche de dami, on avait son ressenti sur sa perception de sa relation avec nabo et là on a le côté de nabo genre ça fait une complémentarité très chouette à lire slamd - ❜ POLARIZE 1f49b je trouve vraiment que ce lien est super sain, qu'il y a une profonde attache pcq quand ça a été la désertion totale des autres pièces, ils se sont retrouvés ensemble -j'aime beaucoup les rapprochements comme ça (ouais j'avoue encore un kink sans pression) je l'avais dit sur la fiche de dami mais j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va se dérouler vis-à-vis du passé de dami, vis-à-vis de reine, vis-à-vis d'un tas de trucs qui tournent autour d'eux et qui font se poser plein de question sur leur évolution !! genre le dialogue avec fou montre l'importance de dami aux yeux de nabo C'EST TROP BEAU VAS-Y VOUS AVEZ MON KOKORO C BOOOOOON slamd - ❜ POLARIZE 1f62d "Dami ce n’est pas les autres et des fois si" ça là il y a pas à écrabouiller les cœurs des gens !!!

hwang nabo a écrit:
FACT : Toute son assurance se fait emporter dans leur mer d'indifférence. Sans eux, qu'est-ce qu'il vaut vraiment ?

je trouve la conclusion
ARCHI BELLE

vraiment bibou, il est incroyable nabo slamd - ❜ POLARIZE 1f497 il capture l'intérêt tout en faisant décrocher des sourires, il dégage une autre aura de celle de yuta et c'est hyper intéressant de te voir avec un personnage différent qui -je suis certaine- sera tout aussi passionnant qu'il ne l'est déjà dans son développement (ça va stalker EN BALLE) sérieux je suis vraiment fan (tu vas me dire "oui sinon t'aurais pas écrit autant" C'EST VRAI PTDRRRRR) mais qu'est-ce que tu veux, il a toutes ses facettes qui sont extra à découvrir à travers ta plume qui exprime parfaitement qui il est c'est sublime, sincèrement !! puis patineur ??? l'idée tellement COOL ???? (je vais me replonger dans l'anime yuri on ice pcq voilà) et j'ai trop hâte de voir les évolutions avec la petite bande là que je trouve super chouette slamd - ❜ POLARIZE 1f49e

t'as fait une perle
n'en doute pas
moi je l'aime beaucoup nabo !!

je te valide avec validation
cours nous éblouir, étoile de nos nuits


prévisualisation: FA VA ME BUTER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validée !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations ! Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir !


Bon jeu sur Hundred Miles !


i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @hwang nabo qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
slamd - ❜ POLARIZE Empty
(#) Sujet: Re: ❜ POLARIZE   slamd - ❜ POLARIZE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: