1234
Party time ! [Ryu] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : jusqu’à -45% sur une sélection de meubles (bureau, ...
Voir le deal

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

Party time ! [Ryu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Party time ! [Ryu] - Page 2 Z0wm
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
Party time ! [Ryu] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:11
Party time !  Ryuku & JaeC'est sûr et certain même. S'il m'avait repoussé encore et encore, je sais que j'aurai continué à lui courir après. Parce que j'étais du genre têtu et que...Ryu je l'avais voulu plus que n'importe quoi depuis bien trop longtemps. Je n'étais pas du genre égoïste et au vu de ma situation familiale et financière je n'avais jamais été capricieux ou avare mais lui...Lui je l'avais voulu rien qu'à moi. Je ne sais même plus à quel moment j'avais voulu ça. Parce qu'au début, je n'arrêtais pas de lui râler après et je le trouvai trop autoritaire et un peu con sur les bords : le stéréotype parfait du parfait flic moralisateur !

Je ne peux clairement pas nier que son physique m'avait attiré dès le départ mais...ce n'était pas seulement ça. Je pense que j'avais "vu" son coeur assez rapidement. Même s'il m'envoyait bouler ou qu'il jouait les "grand-frères" il avait toujours été super avec moi. Donc forcément...comment ne pas craquer ?! Peut être que j'avais vraiment commencé à m'intéresser à lui lorsque je l'avais invité à manger au restau de mon oncle. C'était la première fois qu'on passait un moment autre que celui du "gendarme et du voleur" et j'avais aimé ça.

Après les choses c'étaient accélérées parce que je l'avais vu à ce bar et que j'avais été jaloux de penser qu'il puisse fréquenter des gens. Ce qui était assez stupide, on ne se connaissait pas bien à ce moment là et il m'avait littéralement envoyer chier. La nuit qu'on avait passé ensemble après...eh bien elle restait toujours très vague pour moi mais je sais que dans un sens c'est à ce moment là que j'avais réussi à me frayer un chemin dans son monde. Après eh bien on c'était rapproché petit à petit jusqu'à ce qu'il m'accepte totalement.

Maintenant j'étais là, dans son lit, dans ses bras et...je n'avais plus jamais envie de les quitter. Je voulais rester dans cette bulle et passer encore plus de temps avec lui. J'avais égoïstement envie qu'il ne pense qu'à moi parce que moi je ne pensai qu'à lui tout le temps.
Je lui souris, un peu amusé lorsqu'il me dit de rester avec lui. C'est bon je ne suis plus vexé j'ai décidé de rester là pour la nuit et je ne compte pas partir comme ça après qu'on ait couché ensemble ! Surtout que je ne serai pas contre un deuxième round...

"Je ne compte pas rebouger de ce lit ce soir ne t'en fais pas" Que je fais pour le rassurer, déposant un baiser sur ses lèvres. Je laisse ma main glisser sur son torse doucement dans un petit sourire en coin. "...en fait j'avais même dans l'idée de ne pas dormir de suite..." Je savais que demain quand j'aurai totalement dessoulé, je serai gêné d'avoir osé lui dire des choses aussi aventureuses mais là...pour le moment je m'en foutais.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Party time ! [Ryu] - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:21
Party time !  Ryuku & JaeJ’ai l’impression que Jae ne saisit pas complètement le sens de mes paroles. Bien sûr que je veux qu’il reste cette nuit. Mais je ne parlais pas que de ce soir… Et je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, surtout maintenant… Peut être qu’il vaudrait mieux attendre? Je ne sais pas, c’est encore tellement récent… Je ne veux pas non plus risquer que les choses aillent trop vite mais… je doute que ça soit le cas pour lui. Je veux dire que je n’ai pas vraiment l’impression que ça puisse aller trop vite pour lui. Après tout, dès notre troisième “rencontre” il m’a lâché qu’on devait sortir ensemble alors… surtout qu’à ce moment là, je ne me doutais de rien, on ne peut pas dire qu’il avait laissé des signes ou quoi donc bon…

-Je ne parlais pas de ce soir…

Je le dis tellement bas, presque dans un murmure, que je doute qu’il m’ait entendu. Mais avec lui, on ne sait jamais. Je crois que quand ça me concerne, quand ça nous concerne, il entend tout. J’imagine que c’est normal. Je souris lorsqu’il me sort qu’il n’avait pas dans l’idée de dormir de suite. On voit bien qu’il est encore sous l’emprise de l’alcool, habituellement, il aurait bégayé en moins trois ou quatre fois dans sa phrase et j’exagère à peine! Je viens me saisir de ses lèvres.

-Et qu’est-ce que tu veux faire? demandé-je, sourire en coin

Habituellement, il aurait aussitôt rougit à ma question et aurait été gêné de sa réponse mais là, à cause de l’alcool, je sais que ça ne sera pas le cas. C’est assez drôle de voir la différence quand même. Mais avec le temps, j’imagine qu’il sera moins “timide”, du moins j’espère. Pas que ça me déplaise, au contraire, mais je n’ai pas envie qu’il se sente gêné avec moi. C’est assez drôle quand je repense à notre première rencontre, quand il me traitait de vieux pervers. Il était même gêné de me voir torse nu, j’imagine que je ne le laissais déjà pas indifférent, du moins physiquement parlant.

-Alors?

Je viens l’embrasser, doucement, attendant sa réponse ou bien qu’il prenne les choses en main. Je dois admettre que j’aime bien quand c’est lui qui “fait le premier pas”, ça change et ça me plaît!

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:52
Party time !  Ryuku & JaeOk ok, j'admets : je jouais totalement l'aguicheur ! Mais c'était normal non ? Ryu était mon homme, je l'aimai, il m'aimait aussi et je n'avais pas pu toucher sa peau pendant si longtemps à cause mon "accident" ! J'avais forcément les hormones en ébullition hein, et puis...vous l'avez regardé sérieux ? Ryu était canon. Habillé ou dévêtu il était juste totalement canon ! Alors forcément que j'étais en rut à chaque fois que je le regardais ou qu'il me touchait hein. En plus j'étais encore "suffisamment" alcoolisé pour assumer le moindre de mes gestes et la moindre de mes paroles. Suffisamment pour ne pas non plus bien comprendre ce que voulais me dire le nippon en disant qu'il ne parlait pas de ce soir.

On aurait pu mettre des points d'interrogations à la place de mes pupilles que ça aurait été la même chose...! Mais j'oublie bien vite mes interrogations car le nippon vient se saisir de mes lèvres et que je ne me fais pas prier pour lui répondre. J'ai des frissons partout lorsqu'il me demande, sourire aux lèvres, ce que je veux faire. Est ce que je vous ai déjà dis que je le trouvai diablement sexy ! Merde quoi ! Du coup je prend quelques instants pour le regarder et pour me dire à quel point je le trouve irrésistible et lorsqu'il "insiste" je me sens fondre un peu plus.

Il m'embrasse, mais presque trop doucement à mon goût alors j'attrape sa nuque et je viens donner un rythme plus intense à ce baiser, laissant déjà ma main se balader sur sa peau. Je le fais basculer sur le dos pour venir me poser à califourchon sur lui.

"Je veux..." Je me penche pour embrasser son cou et mordiller sa peau. "...faire ça..." Une de mes mains glisse le long de sa cuisse pour caresser sa virilité. "...et faire ça..." L'autre main attrape la sienne et la pose sur ma propre virilité. "...et un peu de ça aussi..." Je gémis déjà délicieusement au contact de ses doigts.

Je le caresse quelques instants, guidant sa main sur moi, au rythme que je voulais avant de revenir sur ses lèvres, dérivant en suite vers son oreille.

"Mais je veux surtout que tu me fasses tiens...jusqu'à ce que tu n'en puisses plus...jusqu'à ce que je m'écroule de fatigue et que je demande grâce..." Ma voix est volontairement aguicheuse et chaude et demain je risque de ne jamais sortir le nez de la couette en me souvenant de ça mais bon...on verra demain quoi ! Je laisse mes lèvres frôler les siennes. "Qu'en dis tu ?" Sourire entendu pendu à mes lèvres...j'ai hâte de le voir craquer.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? : Party time ! [Ryu] - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:03
Party time !  Ryuku & JaeJe dois bien le reconnaître, je suis toujours assez surpris lorsque je le vois agir de façon plus “sûr”, sans hésitation ou bégaiement et pour le coup, c’est totalement ça. Je le laisse faire. Je dois bien admettre que ça me plaît particulièrement de le voir aussi à l’aise… même si je sais que c’est à cause de l’alcool. Au moins il n’est pas assez bourré pour tout oublier demain! Je le laisse s’installer à califourchon sur moi, frissonnant en sentant ses lèvres dans mon cou mais plus encore quand sa main glisse le long de ma cuisse pour venir me caresser. Bordel, c’est assez nouveau de le voir avec une telle assurance! Sa main vient se saisir de la mienne pour venir la poser sur son sexe, accompagnant mon mouvement. C’est clairement la première fois que je le vois comme ça. Je dois bien admettre que ça me plaît même si je sais qu’il n’oserait jamais faire ça en temps normal. Mais alors, je ne m’attendais pas mais alors pas du tout à ce genre de paroles, surtout venant de lui. Rien de vulgaire hein, seulement… en temps normal il serait déjà rouge de gêne et il aurait bégayer à au moins chaque mot alors… Qu’est-ce que j’en dis? Il me pose vraiment la question? Son sourire finit de me faire craquer et j’inverse nos positions, venant l’embrasser sans douceur.

-J’en dis que je te prends au mot, glissé-je à son oreille

Je n’attends pas plus longtemps pour venir le prendre, relevant ses jambes que je pause sur mes épaules pour un meilleur accès, me collant contre lui pour venir dévorer ses lèvres. La dernière fois où c’était aussi sauvage, même bien plus d’ailleurs, c’était notre “première fois”, même si je ne la considère pas comme telle. Plutôt notre “première nuit” on va dire. Parce que ce n’est pas le truc de Jae, il est beaucoup trop “timide” pour ce genre de choses sauf quand il est sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue. Je préfère encore que ce soit à cause de l’alcool tant qu’il ne se bourre pas la gueule au risque de faire un malaise hein!

-Jae… gémis-je

Je le pillone sans retenue, tout le contraire de d’habitude mais, eh, c’est lui qui l’a voulu hein! Mes lèvres dérivent vers son cou que je mordille sans douceur, il va de nouveau avoir des marques mais tant pis. Bordel! Après “autant” d’abstinence, c’est clairement bon, beaucoup trop bon même!

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:52
Party time !  Ryuku & JaeJe passe ma langue entre mes lèvres, me délectant par avance de sa réaction. J'adore le voir craquer. Regarder le désir s'imprimer dans ses pupilles et les noircirent jusqu'à ce qu'il se lâche. C'est d'ailleurs exactement ce que je fais : je l'observe. Et je sais exactement à quel moment il va passer à l'assaut lorsque je vois son regard flancher. Il nous fait basculer de tout le poids de son corps et je me retrouve sous lui, haletant déjà lorsque ses lèvres viennent s'emparer de moi.

Ce n'est pas tendre, pas doux. Juste divinement chaud et sensuel. J'adore quand je le sens me désirer comme ça. Je sais que le fait que je sois entreprenant y est pour beaucoup et j'apprécie ce moment même si ça ne risque pas de se reproduire rapidement. J'avoue que je suis plutôt du genre réservé en matière de sexe. C'est une facette de ma personnalité qui ne veut pas disparaitre, car j'ai parfois bien trop du mal à admettre mes désirs et à les exprimer à voix haute sans en être terriblement gêné.

Je frissonne lorsqu'il me parle à l'oreille et je lâche un gémissement assez fort lorsqu'il me pénètre. Merde ! Je crois qu'on ne l'a jamais fait comme ça. Avec autant de ferveur et de vivacité. Enfin...sûrement ce soir "là" mais je n'en gardais pas un souvenir précis donc ce n'était pas une certitude. Je ne suis que gémissements et frissons, tremblant sous ses doigts, griffant sûrement un peu la peau de ses fesses. Je suis dingue de l'entendre gémir mon prénom de cette façon mais je suis incapable de faire autre chose que d'exprimer mon plaisir pour le moment.

Je me cambre lorsque sa bouche se pose dans mon cou et que je sens ses dents me maltraiter. C'est trop bon. Mais je le force quand même à arrêter et à se retirer. Je lis l'incompréhension dans son regard et j'avoue que je m'en amuse un petit instant avant de me relever et de le guider pour venir s'asseoir au bord du lit. Lorsqu'il est installé, je viens m'asseoir sur lui mes jambes autour de sa taille, en tailleur, le faisant de nouveau entrer en moi, dans un gémissement. Je me serre contre son corps, ma bouche retrouvant la sienne, mes hanches bougeant à un rythme soutenu.

"Touche moi..." Que je souffle contre sa bouche, mes yeux bien ancrés dans les siens.

Je laissais mes mains voguer sur son corps, touchant, caressant, griffant parfois. Ma bouche dans son cou remonte vers son oreille, en mordille le lobe.

"Tu es tellement..." Je le regarde avec toute l'admiration, l'amour et l'envie que je peux lui vouer. "...tellement canon" Et gentil, doux, attentionné, passionné. Je l'aime tellement.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:48
Party time !  Ryuku & JaeCa fait combien de temps qu’on a rien fait déjà? Beaucoup trop longtemps à mon goût visiblement. Je ne m’arrête pas, le pilonnant, marquant son cou, ses épaules, chaque morceau de peau à ma portée. Mais Jae finit par me forcer à arrêter et je reste interloqué, ne comprenant pas trop, jusqu’à ce qu’il me pousse à m’asseoir sur le bord du lit avant de s’installer sur mes cuisses, s’empalant sur mon sexe à nouvea. Je gémis en le sentant faire, le serrant un peu plus contre moi, lui rendant ses baisers, aussi fiévreux que lui. J’aime le voir prendre les devants comme ça, même si je sais que c’est parce qu’il est bourré. Au moins, il est quand même conscient de ce qu’il fait, donc c’est le principal non? Bordel, c’est moi ou il est encore plus doué? Ses paroles me rendent dingues et je laisse mes mains se balader sur son corps, savourant chaque seconde.

-Jae… tu me rends dingue…

Complètement dingue, je suis complètement accro à lui. Je ne pensais pas pouvoir devenir aussi accro à quelqu’un comme je le suis à lui. Peu importe notre différence d’âge, je ne veux personne d’autre que lui. Rien que cette pensée me fait peur mais je l’oublie, accompagnant ses mouvements, gémissant sans retenue sans me soucier qu’on puisse nous entendre.

-Je suis...complètement...accro...à toi, gémis-je contre ses lèvres

Je le serre un peu plus contre moi, venant de nouveau maltraiter son cou, laissant de nouvelles marques sans m’en soucier. Au moins, on saura que quelqu’un est déjà passé par là, qu’il est pris. Rien que de l’imaginer finir par préférer quelqu’un de son âge m’effraie, je ne peux m’empêcher d’y penser.

-Je t’aime…

Je viens dans un râle indécent, le gardant dans mes bras, le serrant un peu plus contre moi. Je veux profiter un peu plus longtemps de ce contact...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:49
Party time !  Ryuku & JaeJe ne peux m'empêcher de gémir, bougeant contre lui, sentant mon sexe frôler son ventre. J'aime être dans cette position car je peux être au plus près de lui et on peut se toucher sans retenue. Ryu ne se fait pas prier d'ailleurs et je tend le cou pour lui laisser l'occasion de me marquer. Je pense qu'il a un peu envie que les autres voient que je suis déjà pris, un peu comme s'il marquait son territoire et je trouve ça tellement sexy ! Je sais à quel point il peut être jaloux même s'il ne le montrer pas tout le temps mai bon...il n'a aucunes inquiétudes à avoir de ce côté là.

Je gémis de plus belle, totalement à fond en l'entendant me dire qu'il est dingue de moi et accro. Moi aussi. Tellement. Je ravage ses lèvres dans un baiser des plus passionnés et je m'écarte seulement de temps en temps pour respirer, ne voulant jamais rompre le contact entre son corps et le mien. Lorsqu'il me dit qu'il m'aime je sais que je ne vais pas tenir longtemps et lorsqu'il vient, je le suis de près dans un gémissement des plus équivoque.

Il me serre contre lui et je passe mes bras autour de son cou pour l'étreindre tendrement tandis que je reprend mon souffle. Nous restons ainsi plusieurs minutes, et mes mains caressent doucement son dos, tandis que ma bouche vient pâteusement se poser sur son épaule et son cou. Ce "match retour" m'aura scié mais ça en valait vraiment la peine. Je finis par m'écarter légèrement pour le regarder dans un petit sourire, une main sur sa joue.

"Moi aussi je t'aime" Que je lui répond enfin avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres. "Je ne veux personne d'autre que toi, ni maintenant, ni dans le futur" Certains diraient que je m'avance peut être un peu mais je m'en fou, moi je sais que c'est avec lui que j'ai envie de construire quelque chose. J'ai envie d'être toujours auprès de lui et de ne plus le lâcher.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:38
Party time !  Ryuku & JaeSes paroles devraient sans doute me rassurer, pourtant ce n’est pas le cas, parce qu’il n’a que vingt ans. Il peut très bien changer d’avis à l’avenir, trouver quelqu’un d’autre. Au final, personne ne peut jamais être sûr de l’avenir. Et ça m’effraie un peu. Je me demande si ce n’est pas aussi pour cette raison que j’ai mis tant de temps à l’accepter. Parce que cette possibilité me frôlait déjà l’esprit et que j’avais peur de m’attacher pour qu’au final, il parte. Et notre différence d’âge n’aide pas vraiment, c’est sûr, mais c’est comme ça, faut que je m’y fasse. A quoi bon s’inquiéter de l’avenir? Autant profiter du présente, profiter de ce qu’il me donne et on avisera le moment venu! Je viens l’embrasser tendrement, nous faisant ensuite basculer sur le lit, nous retrouvant ainsi allongés face à face.

-Je sais, dis-je, caressant doucement sa joue

Je sais qu’il est sincère, qu’il le pense vraiment mais le futur n’est jamais certain. Inutile de trop y penser. Je repense à ce que je lui ai dis… Visiblement, il pensait que je parlais de cette nuit alors que je ne parlais pas de cette nuit en particulier mais de toutes les nuits et plus encore…

-Jae…

Je le rapproche un peu plus de moi, le serrant un peu plus contre moi. Je plonge mon regard dans le sien.

-J’ai envie de m’endormir et de me réveiller près de toi chaque jour… Est-ce que… tu voudrais rester ici? Et je ne parle pas que de ce soir…

Je ne suis pas très doué pour m’exprimer, surtout quand il s’agit de ce genre de choses mais… j’en ai envie. J’aimerais qu’il reste ici, avec moi. Et si en plus ça permet de lui faire quitter de taudis qu’est sont appartement, c’est du bonus. Je ne supporte pas de savoir qu’il vit dans un tel endroit. Mais ce n’est pas simplement pour ça que je le veux auprès de moi, bien au contraire! J’ai juste envie d’être avec lui… dès que je peux, lorsque je ne bosse pas… Je veux juste profiter de sa présence, passer plus de temps avec lui, c’est tout.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:54
Party time !  Ryuku & JaeJ'ai beau avoir seulement vingt ans, je sais ce que je veux. Et ce que je veux c'est lui. Pour aussi longtemps qu'il voudra de moi. Je sais que ce ne sont pas des paroles en l'air parce que même si je suis encore jeune, j'ai vécut des choses qui m'ont fait grandir plus vite que les autres de mon âge. J'avoue ne pas être mature sur tout, que parfois je me comporte comme un gosse inconsidéré mais sur certains points, notamment sur notre relation, je suis le plus clair des hommes. Et je ne veux pas que Ryu passe son temps à me voir comme un jeune homme qui a le temps de changer d'avis.

J'ai d'ailleurs bien conscience qu'il a peur de ça. Que mon âge me pousse à me lasser de lui, de notre relation. Mais je sais qu'il se trompe et que ses peurs sont infondées. Parce que ça pourrait être la même chose de son côté après tout. Je n'oublie pas que si moi je suis homosexuel à 100%, Ryu lui est bi...et dans un coin de ma tête je me dis que peut être un jour, pas si lointain que ça, il voudrait être papa. Et ça c'est une chose que je ne pourrai pas lui donner...Parfois, j'ai juste peur de ne pas lui suffire, encore plus peur que ça soit lui qui me rejette à cause de mon âge. Parce que pour lui, c'est une réelle source de "conflit".

Je le sens pensif vis à vis de mes paroles et je me laisse retomber sur le côté du matelas lorsqu'il m'incite à le faire. Je ferme à demi les yeux sous ses caresses, ne préférant pas relever ce "je sais" auquel il semble vouloir rajouter un "mais".
Je rouvre seulement les yeux lorsqu'il m'interpelle par mon prénom, avant de me rapprocher de lui. Je passe ma main sur sa joue, la posant sur sa nuque, mes yeux dans les siens...j'ai l'impression qu'il veut me dire un truc important.

Mon coeur s'emballe un peu à ses quelques mots...est ce que c'est ça qu'il avait essayé de me demander tout à l'heure aussi ? Il semble presque nerveux à l'idée de me demander ça, comme si j'allais avoir une mauvaise réaction ou quoi. C'est assez drôle au final car je me rend compte que finalement, il est tout aussi flippé que moi parfois dans cette relation.

"...tu veux dire, emménager avec toi ?" Je veux être sûr de ne pas mal comprendre sa demande. "Parce que si c'est ce que tu me demande...je crois que je vais être obligé de te dire oui..." Que je fais très sérieusement en caressant sa nuque. "Parce que je déteste être loin de toi"
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:22
Party time !  Ryuku & JaeSa réponse me fait rire. Obligé de dire oui hein? Je doute qu’il se sente si obligé que ça, bien au contraire. Mais je suis heureux de voir qu’il est d’accord, que lui aussi en a envie. Et puis franchement, il gagne au change hein. Non seulement il sera tous les jours avec moi mais en plus il vivra dans un meilleur appartement. Pas que le mien ce soit le grand luxe hein! Mais c’est déjà clairement mieux que son taudis et au moins je cesserais de m’inquiéter qu’il tombe malade ou que le toit ne lui tombe sur la tête, on ne sait jamais hein!

-Obligé tu dis? Je ne savais pas que je te mettais le couteau sous la gorge! dis-je avec un sourire

Mais je suis comme lui, moi aussi je n’aime pas être loin de lui, encore moins depuis nos retrouvailles après ma mission. Voir qu’il peut douter aussi facilement de moi, qu’il peut penser que je me contenterais de disparaître sans rien dire… J’avoue que ça m’a vraiment blessé de voir qu’il avait si peu confiance en moi. Voilà pourquoi je veux lui montrer qu’il n’a pas à s’inquiéter. Je sais que j’ai mis du temps à l’accepter à cause de notre différence d’âge mais… ça ne change rien à ce que je ressens. Je n’aurais jamais accepté cette relation si c’était pour changer d’avis quelques semaines plus tard, je ne suis pas comme ça. Alors oui, je l’admets, je veux aussi lui montrer que je tiens vraiment à lui et qu’il n’a pas à s’en faire. Je viens l’embrasser tendrement avant de répondre.

-Moi aussi, je déteste être loin de toi. Je veux profiter de chaque moment libre que j’ai pour le passer avec toi.

Et qui sait, peut être que d’ici quelques semaines, je le présenterais à mes parents… ou au moins à ma soeur qui me harcèle depuis un moment pour le rencontrer… Celle là, toujours à se mêler de mes affaires! Mais bon, je ne peux jamais rien lui refuser et puis au moins elle, elle est déjà au courant, contrairement à ma mère et mon beau-père...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:54
Party time !  Ryuku & JaeJ'avoue que j'avais plusieurs fois pensé au fait que j'avais adoré passer "tout mon temps" avec lui lorsque j'avais vécut ici pendant une semaine lors de son retour. Mais je n'avais pas spécialement cru que Ryu serait prêt à vivre avec moi vraiment. Pas que je doutais de ses sentiments ou quoi mais je savais qu'il avait peur que ça puisse aller trop vite entre nous. Tout comme il avait peur que je puisse préférer quelqu'un de mon âge...ce qui en soi était totalement stupide puisque je ne voyais que par lui depuis notre rencontre !

Alors oui forcément, j'étais ému mais vraiment ravi de cette proposition. Parce que j'avais envie de vivre avec lui. Partager mes réveils et pleins de petits moments ensemble au quotidien c'était à peu près la seule chose à laquelle j'aspirai ! Je souris lorsqu'il me taquine sur le côté "obligation" et je dois sûrement rougir un peu -malgré l'alcool- lorsqu'il renchérit en me disant que lui aussi veut partager son temps avec moi. Je viens l'embrasser sans même réfléchir, un baiser passionné mais pas exigeant, juste le genre de baiser qui veut tout dire. Je me recule légèrement me mordant les lèvres en le regardant.

"Bien sûr que tu m'as obligé" Que je reprend en caressant sa joue, mes yeux dans les siens. "...quand tu m'as dis que tu m'aimais..." Bon c'est officiel je crois que l'alcool fait une fuite en avant puisque je viens de rougir à mes paroles...en même temps c'était assez éloquent comme phrase hein.

Je me love dans ses bras, priant pour une seule et unique chose : ne plus jamais les quitter !
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2