▲ up▼ down
1234
Party time ! [Ryu]

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

Party time ! [Ryu]

:: seoul national university :: Locaux de la SNUAller à la page : 1, 2  Suivant
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Party time ! [Ryu] Z0wm
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 12:00
Party time !  Ryuku & JaeA dire vrai je n'étais pas trop le genre de personne a être très fêtard ou quoi. Déjà parce que je n'avais pas les moyens d'être un pilier de bar et aussi parce que je pense que ce n'était pas trop mon truc. Il faut dire que ma "mésaventure" lors de ma dernière sortie dans un bar m'avait quelque peu refroidi. Ok ça m'avait "permis" de me rapprocher de Ryu mais dans un sens ça aurait pu tellement mal tourner : j'avais été drogué quand même ! Ce n'était pas rien ! Depuis, disons que je n'avais pas vraiment fait d'autres sorties de ce genre. Et puis...j'étais bien trop occupé à être amoureux de mon inspecteur donc...

Mais ce soir c'était une exception, il y avait une fête sur le campus et j'avais décidé d'y aller avec quelques potes. J'avais notamment branché le très honorable et très sérieux Reita qui était au passage mon "tuteur" afin de m'aider dans mes cours. Lui et moi nous n'avions pas grand chose en commun mais étrangement...on s'entendait plutôt bien ! Alors j'avais décidé de l'embarquer avec moi : que pouvait il m'arriver de grave avec quelqu'un d'aussi sérieux à mes côtés hein ?

"On ne restera pas longtemps promis, juste histoire de passer une tête pour ne pas passer pour les gros loosers de notre promotion" Rassurai-je le nippon. Après tout j'avais surtout déjà envie de me lover contre Ryu.

Il faut dire qu'avec mon récent "accident" j'avais été incapable de plus que quelques caresses ces derniers temps et je commençai vraiment à saturer niveau frustration. Et là bah...je me sentais d'attaque !
C'était sans compter que trois heures plus tard, Reita et moi étions toujours à la soirée, jouant à un jeu auquel nous étions particulièrement nul : le bière pong ! Autant le dire de suite nous nous étions fait prendre en "embuscade" ! Comment aurais-je pu savoir que ce "jus de fruit" était alcoolisé hein !? Du coup j'étais rond comme un coin ! Je rigolais pour rien et j'avais déjà laissé tomber le t-shirt, jouant torse nu parce que j'avais trop chaud.

"Tu sais que t'es vachement marrant !" Déclarai-je à l'asiatique en attrapant ses épaules, rigolant à moitié. "Tu tiens vachement mieux l'alcool que moi en plus !!" Bah ouais, pourquoi lui il avait l'air si sobre alors que moi je me sentais l'âme d'un stripteaseur ?! Hanlalala j'avais tellement envie de voir Ryu, de l'embrasser, de le toucher...peut être que ça lui plairait si je lui faisais un striptease ? "T'as vu mon téléphone...? Haaaaan je crois je l'ai perdu !! Mon t-shirt aussi d'ailleurs !!" L'avantage avec une personne bourré c'est qu'une inquiétude ne dure jamais bien longtemps : il suffisait tout simplement que quelqu'un vous distraie et c'était fini. C'est d'ailleurs ce qui se passa quand un pote m'enlaça pour m'amener à la zone dédié au karaoké. "Viens chanter avec moiiiiiii" Que je criai à Reita en m'éloignant. "Roh j'adore que l'air frais titille mes tétons comme ça c'est d'un agréable !" Fis-je tout étonné à mon pote qui s'esclaffa à ma remarque.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Party time ! [Ryu] Ke
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 15:45
Party time !  Ryuku & JaeJe ne sais pas ce qui m’a pris d’accepter. Ce n’est clairement pas mon délire en plus. Même si je suis moins “sérieux” qu’avant, ça, c’est toujours pas mon truc. Les soirées, plus exactement les soirées étudiantes. J’ai bien essayé de refuser mais… Jae ne m’a guère laisser le choix. Jae, c’est un étudiant de mon âge, littéralement d’ailleurs, même jour, même mois et même année. Bref, à la base j’étais juste son “tuteur”, je lui donnais des cours quoi, enfin je lui en donne toujours. On est très différents l’un de l’autre, on ne suit même pas le même cursus. Il est en arts alors que je suis en médecine, rien à voir donc. Mais étonnamment on s’entend plutôt bien. J’ai donc fini par accepter et me voilà à me rendre à cette soirée. J’ai prévenu Ji Hun par message comme j’ai pas pu le voir avant. J’espère qu’il ne va pas débarquer pour m’engueuler. Je peux très bien me tenir éloigné de l’alcool! Enfin ça c’était ce que je pensais… Jae me dit qu’on ne restera pas longtemps et j’acquiesce, je n’ai pas envie de m’attarder de toute façon. Mais là encore, c’était de base.

Trois heures plus tard me voilà entrain de jouer au beer pong avec Jae et d’autres étudiants. Sauf que je ne suis pas vraiment habile là dedans et que ce n’est pas du jus de fruit dans les gobelets. Et comme je ne tiens pas l’alcool, autant dire que ce n’était pas une bonne idée de me laisser entraîner là dedans. Au moins, j’arrive à garder un certain “contrôle” pas comme Jae qui se retrouve torse nu et rit à tout va. Il a l’alcool joyeux, visiblement. Moi? De ce que je me souviens la dernière fois, j’ai sauté sur Ji Hun mais je pense que l’alcool m’a juste aidé à me “lâcher” parce que j’en avais envie à ce moment là mais que je l’assumais pas. Là, je sens que c’est pas la forme mais je me suis écarté pour laisser jouer les autres, restant sur le côté pour surveiller Jae. Je n’aime pas cette sensation, je n’arrive pas à réfléchir correctement et je fais de mon mieux pour rester debout. Mais Jae lui, s’éclate. Jae m’attrape alors par les épaules, complètement saoul et heureusement qu’il y a un mur derrière moi parce qu’avec l’alcool, j’ai déjà bien du mal à tenir debout moi même.

J’ai envie de rentrer mais je ne peux pas laisser Jae seul et de toute façon je ne me sens pas capable de rentrer seul. Quelqu’un vient enlacer Jae pour l’emmener vers la zone de karaoke. Alors j’ai beau adorer chanter, jamais devant autant de monde, même en ayant bu de l’alcool, ou alors il me faut plus de verres que ça pour le faire. Je n’aime pas chanter devant les autres, deux trois personnes ça va mais plus, je ne suis pas à l’aise, sauf si je ferme les yeux et encore… Mais de toute façon je n’ai pas envie de chanter. Sauf qu’on ne me laisse pas le choix, m’entraînant moi aussi par les épaules. Je n’ai pas la force de résister alors je les suis mais je me sens mal, j’ai envie de vomir et c’est d’ailleurs ce que je fais, courant aux toilettes histoire de. Une fille de ma promo vient m’aider, me demandant si ça va et si elle peut faire quoique ce soit pour moi. J’ai envie de rentrer alors je fais la seule chose qui me vient à l’esprit vu ma condition. Je lui donne mon portable en lui demandant d’appeler Ji Hun. Il ne va pas être content mais au moins, il viendra me chercher!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Party time ! [Ryu] 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 16:06
Party time !  Ryuku & JaeAssis sur le canapé de l'appartement je m'ennuie terriblement. J'ai l'impression d'être totalement abandonné maintenant qu'on ne vit qu'à deux et que Rei n'est pas là. Je dois avouer en plus que je ne suis pas tranquille. Parce que le nippon est à une soirée étudiante. Autant dire que ça ne m'enchante pas tellement mais je fais confiance à mon compagnon pour être sérieux tout en sachant que je ne peux pas l'empêcher d'avoir une vie aussi. En plus ça aurait fait trop bizarre si j'avais débarqué pour le stalker de près...je ne voulais pas être ce genre de petit ami. Celui qui ne fais pas confiance et qui flippe toujours pour un rien. Ok ok, j'avoue je flippe ma race à cet instant mais ça va, je prend sur moi !

Sauf que voilà, là où ça ne devait être qu'une petite soirée à laquelle il ne passerait pas trop de temps eh bien...le temps semblait s'être rallongé de fou ! J'avais envoyé un premier SMS pour savoir si ça allait et s'il s'amusait bien : pas de réponses. Puis un autre soulignant mon inquiétude : pas de réponses non plus. Autant dire que j'avais le palpitant au taquet et les nerfs à vif, tournant comme un lion en cage en attendant de ses nouvelles.
Lorsqu'enfin mon téléphone sonna et que je vis son nom apparaitre sur l'écran je me sentis soulagé mais le soulagement fut de courte durée lorsque je décrochais. La fille au téléphone je ne la connaissais pas, je n'étais clairement pas ravi qu'elle m'appelle et encore moins pour me dire que "Reita ne se sentait pas bien" et qu'il fallait que je vienne le chercher !

Mon sang ne fit qu'un tour mais j'essayais néanmoins de garder mon calme en prenant la route. Je fus rapidement à l'université, me garant comme un gros con avant de rejoindre l'endroit indiqué par la nana. La fête battait son plein et je pense que tout le monde était saoul...et sinon la sécurité du campus ça se passe comment ? Bref je m'en foutais, je récupérai Rei et on se cassait d'ici !
Déambulant parmi la foule à mon grand déplaisir je finis par trouver la jeune femme et par conséquent : le nippon. En vérité je dois bien avouer que malgré ma colère, j'étais bien plus soulagé qu'autre chose en le voyant. Je passe mon bras sous son aisselle pour l'aider à se redresser correctement, attrapant son menton pour l'observer plus attentivement. Il puait littéralement l'alcool.

"Pff tu t'es mis dans un sale état..." Que je soupirai, même pas en colère pour le coup, bien trop content de le récupérer en entier. "Allez je te ramène à la maison, tu vas prendre une douche et te coucher"

Je voulais bien le laisser tranquille ce soir, prendre soin de lui et calmer cette pointe d'angoisse que je sentais toujours présente dans mon ventre mais...demain serait un nouveau jour et clairement on allait rediscuter très sérieusement de cette soirée là, ça c'est sur. C'est l'embarquant que je remarquai une tête que je connaissais. Le mec de Ryu si je ne disais pas de bêtises...certes je ne l'avais vu officiellement qu'une fois mais j'étais quasi sûr que c'était lui. Si Rei était cuit, lui était plutôt du genre "pompelup" à danse sur une table le torse à l'air. Je fis claquer ma langue...si c'était Reita j'aimerai que Ryu me prévienne donc...Je pris une photo du jeune homme avec la géolocalisation et un petit mot à l'intention de mon ami : "Je pense qu'il serait bien que tu viennes le chercher".
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Party time ! [Ryu] 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 16:37
Party time !  Ryuku & JaeCa me fait bizarre depuis que Jae ne dort plus ici, ne vit plus ici même. Certes, de base c’était que pour une semaine et en plus j’ai repris le boulot mais… je dois bien admettre que j’aurais aimé qu’il reste un peu plus longtemps. J’ai hésité à lui proposer mais je me suis dis que ça serait mieux d’attendre encore un peu. Ce soir, je ne suis pas de service alors je peux en profiter pour me reposer un peu. J’aurais bien aimé passer la soirée avec Jae mais il va à une soirée étudiante… Il m’a dit qu’il n’y resterait pas longtemps mais, que ce soit vrai ou pas, il n’a pas déboulé ici en tout cas. J’espère juste qu’il ne va pas abuser de l’alcool, vu son état la dernière fois qu’il en a bu, ça ne me rassure pas vraiment mais je lui fais confiance. Enfin ça c’était jusqu’à ce que je reçoive un sms de Ji Hun avec une photo de Jae, torse nu, entrain de danser sur une table… Ok, j’avais donc raison de m’inquiéter. Je ne perds pas de temps avant de me changer pour aller le chercher, peu rassuré de le voir comme ça. J’avais déjà remarqué la dernière fois qu’il a l’alcool joyeux mais là, c’est encore un autre niveau.

Je grimpe dans ma voiture, direction le campus. Dès que j’arrive, je repère l’endroit, on entends la musique de l’extérieur. Arrivé dans la salle, je n’ai pas de mal à repérer mon petit ami qui continue de se déhancher sur une table, acclamé et encourager par les autres. Y a pas de doute, l’alcool coule à flot ici. Je me faufile jusqu’à lui avant de l’obliger à descendre. Je me fiche bien du regard des autres, ils sont tous complètement saouls de toute façon. Mais ils sont majeurs alors techniquement, je n’ai rien à dire. Enfin j’imagine qu’ils le sont… Oh et puis merde hein, je suis venu pour Jae, je me tape du reste, c’est pas mon problème et je ne suis pas de service ce soir, non mais oh. Jae, toujours aussi joyeux me suit plus facilement que ce à quoi je m’attendais. Enfin, pas tant que ça puisqu’il me saute surtout dessus. Ah clairement, c’est pas le Jae sobre qui ferait ça hein. On est loin du level quand il était drogué mais clairement, l’alcool ça l’aide pas mal non plus. Une fois arrivé hors de la salle,  je force Jae à cesser d’essayer de me tripoter.

-Bon sang Jae! Tu m’as dis que c’était une soirée tranquille, que tu ne boirais pas d’alcool! Et voilà que Ji Hun m’envoie une photo de toi entrain de danser torse nu sur la table! Tu sais que tu ne tiens pas l’alcool, pourquoi tu as bu?!

On voit clairement que je ne suis guère ravi. Et en plus de ça il a fallu qu’il se donne en spectacle à moitié à poil. Non mais sérieux quoi. Je ne serais même pas étonné que certains aient pris des photos. J’envoi un rapide message à Ji Hun pour le remercier et j’attrape le bras de Jae.

-Aller, je te ramène avec moi!

Enfin pour ça faudrait déjà qu’il arrête de se coller à moi. Non vraiment, l’alcool c’est fini pour lui et cette fois je compte bien m’en assurer! Prochaine fête étudiante qu’il va? Je l’équipe d’une caméra ou alors je le suis avec une caméra accroché à un de ces gadgets! Je plaisante pas hein, j’en suis capable! Ou si y a des caméras dans la salle mais vu la foule, difficile de le repérer comme ça hein...

© 2981 12289 0
Min Jae
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 17:42
Party time !  Ryuku & JaeL'alcool avait réellement ce "don" de me faire passer moi, Jae de garçon rebelle mais plus introverti à véritable machine de guerre et de décomplexion. Je me sentais amusé, libre et totalement soul ! Je sais bien que j'avais dis à Ryu que je ne boirai pas mais...au début je n'avais pas compris que c'était de l'alcool et maintenant bah clairement il était trop tard ! Et puis...je saurai me faire pardonner...
Je dansais donc, me déhanchant sur les rythmes musicaux, le torse nu, défiant la gravité sur le juché sur ma table. Les gens chantaient et dansaient aussi et si j'étais sobre je m'étonnerai que personne ne soit déjà venu évacuer cette soirée tant nous devions être bruyants !

Cependant, au bout d'un moment je fus surpris de me sentir tirer et je baissais les yeux pour regarder mon "agresseur". Mes pupilles se remplirent de petits coeurs en reconnaissant MON Ryu. Je lui sautais presque dessus, me sentant comme une princesse que son prince venait récupérer. Comment il avait su me trouver restait un mystère mais en soi je m'en tapais totalement. Maintenant qu'il était là j'avais trop envie de faire la fête avec lui, de me coller contre son corps, de sentir ses mains parcourir le mien tandis qu'on danserait. Ceci étant dis...Ryu ne semblait pas vouloir s'arrêter au milieu de la foule pour danser : peut-être voulait il qu'on se trouve un coin plus intime ? J'aimai l'idée !

Alors je ne me privais pour laisser mes mains voguer sur ce que je pouvais atteindre, mes lèvres essayant de trouver leur place sur sa peau sans réellement y parvenir. Lorsqu'on s'arrête je remarque que mon inspecteur n'est pas de très bonne humeur et il me fâche presque et me parle de ce "Ji Hun". D'où il envoyait des photos et des SMS à mon mec celui là !?? Mes yeux s'arrondissent encore plus lorsque je vois Ryu écrire un sms avant de me tirer par le bras. Je me dégage de son étreinte, le poussant contre le mur.

"Pourquoi t'écris à un autre mec ?" Que je lui demande, un poil en colère, ce qui est assez rare pour moi, surtout envers Ryu. "Tu as déjà couché avec lui ??"

Nan parce que je ne lui avais jamais posé la question ! Si ça se trouve il s'était tapé ce mec et il était encore en contact avec lui, au cas où !! Est ce que je devenais parano lorsque j'avais bu ? Totalement. Je vins me saisir de ses lèvres, profitant clairement du fait d'être plus grand que lui pour l'acculer contre ce mur. Ce n'était pas un baiser timide et j'attrapais ses mains sur les poser sur moi.

"Touche moi..." Que je souffle contre sa bouche. "...touche moi et n'écrit pas à un autre mec quand tu es avec moi" Je reprend sa bouche en ma possession laissant déjà mes mains passer sous son t-shirt...tant pis si je passais pour l'alcoolique jaloux et désireux ! J'étais trop frustré et trop bourré pour m'en soucier. "...ne pense qu'à moi"
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 17:57
Party time !  Ryuku & JaeBon je rectifie, il a peut être l’alcool joyeux mais ça le rend aussi encore plus parano qu’il ne l’est de base. Et me voilà acculé contre le mur et c’est là que je déteste encore plus le fait d’être plus petit que lui mais ce n’est pas pour autant que je n’ai aucune force, je suis flic je vous rappelle et mon corps je l’entretiens! Mais Jae ne me laisse pas le temps de répondre qu’il s’empare de mes lèvres. C’est là qu’on voit qu’il est bourré, enfin façon de parler hein, parce que ce genre de choses, il ne me le dirait pas s’il était sobre ou alors bien plus timidement. Mais je ne suis pas d’humeur à ça, j’ai déjà donné quand il n’était pas lui même et je ne compte pas remettre ça, encore moins dans un endroit plein d’étudiants, merci la fac j’ai assez donné! Je parviens donc à me dégager de son étreinte pour échanger nos positions, emprisonnant ses poignets, le regard dur.

-Cet autre mec comme tu dis m’a prévenu de ton petit spectacle! Sans lui je ne serais pas venu te chercher alors au lieu de le critiquer, tu devrais plutôt le remercier. Et même si les conquêtes que j’ai eu par le passé ne te regardent pas, non je n’ai jamais couché avec lui!

Enfin on a bien essayé mais vu qu’aucun de nous deux ne voulait changer de rôle… Bref, c’est du passé de toute façon et lui aussi est pris désormais, aux dernières nouvelles en tout cas. Je lui attrape fermement le poignet.

-Maintenant tu vas me suivre, je te ramène, je vais vite te faire décuver moi!

Oui parce que si je savais pas quoi faire la dernière fois comme il avait été drogué, l’alcool je connais très bien, un peu trop bien même. Et ses remèdes aussi! Il va vite être sobre avec moi histoire qu’on puisse avoir une petite discussion tous les deux. Non mais je vous jure. Je me demande bien pourquoi Ji Hun était là d’ailleurs, je ne l’ai pas vu dans la salle, bon y avait du monde mais quand même… A moins qu’il ne soit venu chercher quelqu’un lui aussi? Dans ce cas je ne vois qu’une personne pour qu’il prenne la peine de se déplacer… Enfin, je ne l’ai jamais vu hein, pas que je me souvienne mais je le connais de nom quoi.

-Et toi d’ailleurs? T’es venu avec qui?

C’est vrai quoi, il va à une fête étudiante où il peut arriver n’importe quoi, surtout avec de l’alcool et c’est lui qui joue les jaloux? Bah voyons!

© 2981 12289 0
Min Jae
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 22:50
Party time !  Ryuku & JaeJ'avoue j'étais totalement jaloux, jaloux et possessif même. Ce n'était peut être pas évident au quotidien lorsqu'on me voyait mais c'est ce que je ressentais. Je n'avais jamais caché mon incertitude face au fait que je ne me sentais pas "digne" de Ryu et ce, même s'il m'avait dévoilé une parti de son passé. Je pense que dans un sens je me sentirai toujours "inférieur" à lui parce que je le trouvais tellement...tellement au dessus de moi. Et de ce fait, j'avais toujours la crainte secrète qu'il puisse trouver mieux ou surtout trouver quelqu'un plus de son âge puisque je sais que notre différence le faisait tiquer depuis le début.

Alors oui je venais me montrer possessif là et j'avais envie qu'il me touche. Non seulement parce que j'en crevais d'envie depuis mon agression mais aussi pour me rassurer. J'étais bourré et débridé certes, mais j'étais parfaitement conscient de mes gestes, pas comme la fois où j'étais drogué et que je savais que je ne me souviendrais de rien. Là au pire je savais que j'aurai un peu honte de mon comportement demain matin mais pour le moment je m'en foutais, je voulais qu'il n'ait d'yeux que pour moi à cet instant précis. Pas pour son téléphone à la con.

Ryu se dégagea facilement de mon étreinte pour inverser nos positions, me maintenant les poignets...ce qui me frustra d'autant plus. Cependant, ce qu'il me dit par la suite me fit l'effet d'une douche froide. Les conquêtes qu'il avait eu avant ne me regardaient pas ? Ok, je savais qu'il avait eu une vie avant moi mais de là à dire que ça ne me concernait pas, je trouvais ça presque...violent. Cela eu au moins le mérite de me calmer direct. Cette phrase je me l'étais prise en plein coeur et comme Ryu l'avait dit en étant agacé, elle raisonnait férocement en moi.

C'était comme s'il me disait que je n'avais pas droit de regard sur sa vie. Comme s'il me fermait une porte totalement. Ryu m'attrape fermement le poignet et je vois qu'il est énervé, sûrement qu'il a raison de l'être d'ailleurs mais là...je ne peux pas décoller de ses mots.

"Tu me fais mal" Que je sors bien plus calmement, le ton neutre, en reprenant mon poignet, le frottant doucement tout en continuant à le suivre malgré tout.

Je restai silencieux, étrangement calme et discipliné quand on connaissait mon caractère débridé lorsque j'avais un coup dans le nez. Là j'étais juste...blessé. Je ne pensais pas que je pouvais prendre aussi mal des paroles mais c'était le cas. Je suivais donc l'inspecteur sagement jusqu'à sa voiture.

"Avec Reita, mon tuteur" Que je répond toujours sur le même ton. "Tu peux me ramener chez moi s'il te plaît ?" J'attachai ma ceinture, me calant contre la vitre.

Tout ce que j'entendais raisonner à mes oreilles c'était les mots de Ryu. Je sais que ce n'était sûrement pas dis pour me blesser et sûrement même qu'il n'avait même pas remarqué ses propres paroles mais...je me sentais triste rien qu'à penser à ça. Du coup j'avais juste envie d'être chez moi, seul. Je dessoulerai dans mon coin et demain je m'excuserai d'être un tel boulet pour lui parfois et peut-être...peut-être que je me rendrais compte que je m'étais pris la tête pour rien. Je l'espérai.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 23:12
Party time !  Ryuku & JaeMes paroles semblent le calmer, un peu trop même. Pourtant, je n’ai rien dit de mal. Mais le connaissant, ça l’a blessé. Ce n’était pas mon intention, c’est sortit sans réfléchir parce que je suis énervé de voir qu’il s’est laissé autant aller alors qu’il sait qu’il ne tient pas l’alcool. Même lorsqu’il reprend la parole, je sens que ce que j’ai dis l’a touché et je ne sais pas quoi faire pour changer ça. Je tiens à lui, vraiment mais parfois… j’ai l’impression que je pourrais le blesser avec ce que je dis sans même m’en rendre compte. Je n’ai plus été en couple depuis des années, je suis rouillé à ce niveau là alors oui, je peux dire des choses sans me rendre compte qu’elles sont blessantes. On s’installe dans la voiture tandis que je cherche comment me rattraper. Il me répond qu’il était avec son tuteur, Reita. Reita? Ce nom… je comprends mieux pourquoi Ji Hun y était. Drôle de coïncidence que ces deux là se connaissent. Enfin s’il s’agit bien du Reita que je pense. Mais je sors brutalement de mes pensées quand il me demande de le ramener chez lui, ça, ça veut tout dire.

-Jae…

Je me penche vers lui, détachant sa ceinture avant de le forcer à me regarder.

-Jae… je suis désolé d’accord? Je ne disais pas ça pour te blesser. J’étais juste énervé parce que… parce que tu m’avais promis de ne pas boire parce que tu ne tiens pas l’alcool. J’étais inquiet et… et ça ne me plaisait pas de te voir te trémousser torse nu devant les autres. J’étais… jaloux…

C’est la vérité, je ne veux pas qu’il se déshabille aussi facilement devant les autres, même si ce n’est qu’un haut.

-Oui, c’est vrai, j’ai eu plusieurs conquêtes mais Jae, elles ne comptent pas. Ce n’était que l’histoire d’un soir, voilà pourquoi tu n’as pas besoin de t’en inquiéter. Elles ne comptaient pas pour moi mais toi si. Je te l’ai déjà dit non? Je tiens à toi. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne avant toi et je suis sincère. Je t’aime Jae.

J’en pleurerais presque parce que je ne supporte pas l’idée de le blesser, même si c’est involontaire. Je ne m’étais jamais autant attaché à quelqu’un, ni même préoccuper en dehors de ma famille. Je viens l’embrasser tendrement, lui laissant le loisir de me repousser s’il le souhaite, même si je n’espère pas.

-Tu veux bien rentrer avec moi, s’il te plaît? J’ai envie de m’endormir et me réveiller à tes côtés… En fait, j’aimerais pouvoir m’endormir et me réveiller à tes côtés chaque jour…

Je déteste ce sentiment de ne pas savoir quoi faire, d’avoir peur d’empirer les choses en disant ce qu’il ne faut pas. Je ne veux pas le blesser d’avantage. Et à chaque fois que ça arrive, ça m’effraie. Voilà à quel point je tiens à lui.

© 2981 12289 0
Min Jae
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyMar 6 Juil - 23:44
Party time !  Ryuku & JaePeut-être en effet, que je n'étais pas assez mature parfois pour faire attention à certaines choses. Bien sur, je savais que je n'aurai pas dû boire comme cela, bien que ce fut totalement involontaire de base, mais je n'avais rien fait de mal. Je comprenais que Ryu était en colère contre moi, parce que je sais qu'au fait ça traduisait juste son inquiétude et son amour à mon égard mais...wah entendre ça, c'était dur à encaisser tout simplement. Alors j'avais besoin de me reposer dans mon coin, là où j'étais sûr de ne pas l'embêter avec mon humeur de mec bourré et où je pourrais dessouler tranquillement avant de revenir plus sereinement vers lui.

C'était dans ma nature d'avoir peu confiance en moi et je sais que c'était à cause de ça que certaines choses, aussi banales soient-elles, m'atteignaient plus que quiconque. Je voudrais toujours être au top pour lui mais au final je ne faisais que trahir sa confiance en moi et ça me blessait d'autant plus.
Ryu vient détacher ma ceinture m'obligeant à le regarder. Je le sens troublé et je me sens encore plus mal d'avoir réagi comme ça. Je me sens d'autant plus con lorsqu'il me parle de mon torse dévêtu et j'ai terriblement envie de poser les mains dessus pour me cacher...je me contiens de le faire pour ne pas paraître idiot.

Ses mots accélèrent mon coeur, d'autant plus lorsqu'il me dit qu'il m'aime parce que je sais qu'il est sincère. Et je m'en veux de le voir peiné à cause de mon attitude, sincèrement. Sa bouche viens se poser sur la mienne et je le laisse faire : jamais de la vie je ne pourrais le repousser ! Il me demande de rentrer avec lui et j'acquiesce en silence d'un petit geste de la tête. Moi aussi j'aime m'endormir et me réveiller à ses côtés, cependant ça ne m'empêche pas de taper mon poing sur sa poitrine, captant son regard, sérieux comme jamais.

"Je suis désolé pour ce soir...mais...Ne me dis plus jamais que ta vie, passée ou pas ne me concerne pas..." Que je sors doucement. "Je t'aime alors...ça me concerne" Je me sentirai toujours concerné par lui, que ça soit par son passé ou par son futur, je ne voulais pas me sentir "exclu" d'une partie de sa vie. Tout comme je savais qu'il voulait aussi se sentir totalement inclus dans ma vie. Je posai ma main sur sa joue puis ma bouche sur la sienne. "...ça me concerne" Que je répète. "On peut rentrer ?"

Je ne précise pas où parce que je sais qu'il comprend très bien que je veux dire chez lui. Parfois je pense "chez nous" mais ce n'est pas le cas, c'est juste que je me suis presque habitué à être tout le temps chez lui surtout depuis que j'y ai vécut pendant une semaine. Le reste du trajet se fait en silence et je me contente de poser ma main sur sa cuisse pour lui montrer que je suis désolé. Je n'aime pas me "disputer" avec lui et d'ailleurs je pense que c'est la première fois vraiment que ça arrive.

Lorsqu'on arrive enfin à l'appartement je ne peux m'empêcher de venir de nouveau réclamer ses lèvres à peine la porte passée. Mais je me recule finalement car je sais qu'il n'a pas envie de "ça" alors que je suis encore sous l'effet de l'alcool. Alors je me contente de sourire doucement en enlevant mes chaussures et en allant prendre un verre d'eau dans la cuisine. Je m'en voulais de la tournure de la soirée et même s'il m'avait blessé sans faire exprès j'avais tout autant peur de l'avoir blessé à mon tour avec mon attitude. Pfff décidément les relations de couple ce n'est pas toujours chose facile !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyVen 9 Juil - 14:58
Party time !  Ryuku & JaeJe sais que je n’aurais pas dû dire ça, je ne l’ai pas dit pour le blesser. C’est juste que c’est du passé, aucune de mes conquêtes passées n’a compté pour moi alors quelle importance? Et même s’il y avait eu quelque chose entre Ji Hun et moi, ça n’aurait été que l’histoire d’un soir, comme chaque fois. J’ai l’impression que Jae ne se rend pas compte à quel point c’est différent avec lui. Lui, c’est bien plus que l’histoire d’un soir et je ne sais pas comment lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’inquiéter, qu’il n’y a que lui à mes yeux. J’imagine que c’est sans doute dû à mes réticences au début. Je lui ai rabâché à plusieurs reprises que ce n’était pas possible entre nous à cause de notre différence d’âge alors… sans doute que ça n’a pas aidé et je m’en veux un peu pour ça aussi même si je ne peux rien y changer.

-Je te le promets…

Je sais que ça l’a réellement blessé et je regrette d’avoir sortit ça sans réfléchir. Je le lâche, acquiesce lorsqu’il me demande si on peut rentrer et met le contact en route, je retire également ma veste pour qu’il se couvre avec. Je finis par me garer sur le parking de l’immeuble avant de monter le étages jusqu’à mon appart’, Jae me suivant. J’ai à peine fermé la porte qu’il vient réclamer mes lèvres et je le laisse faire. Je ne sais pas s’il est encore réellement bourré, avec la conversation qu’on a eu dans la voiture… j’ai comme l’impression que mes mots ont eu l’effet d’une douche froide, dans tous les sens du terme d’ailleurs. Mais je le laisse se rendre à la cuisine pour prendre un verre d’eau. J’ôte mes chaussures et le rejoins dans la cuisine, venant l’enlacer par derrière, mes bras se nouant autour de sa taille tandis que je viens poser ma tête contre son dos.

-Je suis désolé, Jae… Vraiment, je ne voulais pas dire ça c’est juste… j’étais énervé et… et jaloux. Je te promets que ça n’arrivera plus.

Je déteste me disputer avec lui et à bien y réfléchir, je crois que c’est la première fois que ça arrive. Mais c’est normal dans un couple, non? Tout n’est pas toujours tout rose après tout. Mais je ne veux pas revivre ça.

-Et si on allait prendre une douche? proposé-je doucement

Je veux juste profiter encore un peu avant qu’on aille se coucher et… je veux me faire pardonner aussi. Mais j’espère aussi qu’il ne refera plus la même erreur lui non plus, il ne tient pas l’alcool alors il l’évite, c’est tout ce que je demande...

© 2981 12289 0
Min Jae
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyVen 9 Juil - 16:45
Party time !  Ryuku & JaeJe n'avais pas totalement dessoulé car je sentais encore la morsure de l'alcool courir dans mes veines mais c'est sûr que j'étais bien plus "tranquille". Il faut dire que je ne pouvais m'empêcher de repenser à quel point ça avait merdé tout à l'heure. Bien sur tout n'était toujours rose et tout parfait dans une relation de couple mais ce n'était pas facile non plus d'être en désaccord. Surtout que pour le coup c'était vraiment la première fois qu'une chose comme ça nous arrivait. Il nous était déjà arrivé de se "chamailler" mais c'était avant que nous nous mettions officiellement ensemble, d'autant plus que la plupart du temps c'était Ryu qui râlait à cause de mon attitude.

Je compte donc rester sage pour le reste de la soirée, visiblement, cette situation nous avais autant déplu l'un à l'autre et ça nous ferait du bien de souffler tranquillement. En plus, je savais que l'inspecteur n'aimait pas quand j'étais bourré alors j'allais éviter de lui imposer ça. Je prend donc un grand verre d'eau histoire de m'hydrater tout en me disant que j'allais aller me brosser les dents histoire de faire partir mon haleine d'alcoolique au passage.
Je sens Ryu arriver derrière moi et je frissonne légèrement lorsqu'il m'enlace. Je n'aime pas cette ambiance entre nous ce n'est presque pas naturel tellement ça ne nous ressemble pas...Je pose mes mains sur les siennes après avoir posé mon verre et je me tourne vers lui.

"Arrête de t'excuser...c'est moi qui l'ait cherché" Après tout si je ne m'étais pas bêtement laissé avoir par ce punch que je croyais sans alcool et que par la suite je n'avais pas continué à boire, nous n'en serions pas là..."Je sais que je peux être un vrai boulet parfois" Que je renchéris dans un sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. "Je vais me brosser les dents et aller me coucher, la douche attendra demain...j'ai juste envie de me poser pour le moment ok ?" Je caresse sa joue avant de me diriger vers la salle de bain.

Je n'avais vraiment pas envie l'embêter encore plus et c'est aussi pour ça que j'aurai préféré décuver chez moi. Mais je ne pouvais pas non plus nier que j'avais terriblement envie d'être avec lui...et c'était peut être ça le problème. Parce que j'avais déjà envie de refaire des "conneries", j'avais envie de le toucher et de lui faire perdre la tête...alors clairement être tout nu avec lui dans la douche là de suite maintenant ce n'était pas une bonne idée. Je me souvenais qu'il s'en voulait toujours de notre "corps à corps" la toute première fois, quand j'étais drogué, et même si la situation était bien différente je voulais pas qu'il "regrette" aussi ce soir là. Nous aurions bien le temps pour faire ça demain ou à un autre moment. En plus, il m'avait déjà assez facilement fait comprendre à l'université qu'il ne voulait pas de moi, enfin en tout cas pas comme ça donc...plus tard.

Je me débarrasse de mes derniers vêtements -bon en soi mon pantalon et la veste de Ryu- gardant uniquement mon boxer pour venir me glisser dans le lit. Je me cale contre la poitrine de l'inspecteur, mon bras autour de sa taille, mon oreille posé sur son coeur. Ce n'est pas le genre de soirée que j'aurai imaginé passer avec lui mais...c'était déjà bien un moment de tendresse.

"Bonne nuit" Que je dis doucement sans pour autant fermer les yeux. Je savais que je ne m'endormirai pas de suite : peut être même que j'attendrais qu'il dorme pour le regarder, caresser ses cheveux et lui demander de nouveau pardon d'avoir gâché sa soirée et de m'être comporté comme un gamin.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyJeu 15 Juil - 16:52
Party time !  Ryuku & JaeIl me dit que c’est lui qui l’a cherché mais je ne suis pas d’accord, même si c’est vrai qu’il aurait dû faire plus attention, je n’avais pas à sortir ça pour autant. Même si ce n’était pas dans le but de le blesser, jamais je ne ferais ça, j’aurais quand même dû réfléchir avant de parler. Jae ajoute qu’il sait qu’il peut être un vrai boulet parfois mais là encore, je ne suis pas d’accord. Il est simplement encore trop jeune, c’est normal de vouloir s’amuser et profiter à cet âge. Je cesse aussitôt d’y penser, parler comme ça me donne l’impression d’être vieux, ce qui n’est pas totalement faux par rapport à lui mais bon, c’est un détail que je préfère oublier. J’ai encore un peu de mal avec ce fait.

-C’est faux, Jae, tu n’es pas un boulet, pas pour moi, que je dis en l’embrassant à mon tour

J’éviter de rajouter quoique ce soit par rapport à son âge, parce que je ne suis pas sûr qu’il apprécie et moi non plus, d’ailleurs. Vu son état, je me dis qu’une bonne douche lui ferait du bien, et à moi aussi tant qu’à faire, mais Jae me répond qu’il préfère simplement se brosser les dents et aller se coucher. J’ai l’impression que cette soirée a vraiment mal tourné… et je n’ai pas envie de laisser les choses telle quelle mais je préfère éviter de débattre, alors je le laisse faire. Je me contente d’aller me glisser dans le lit en l’attendant. Il ne tarde pas à me rejoindre, se calant contre moi et je viens l’enlacer. Je sais que je n’arriverais pas à m’endormir, pas comme ça, pas après ce qu’il s’est passé. Je viens l’embrasser tendrement, le serrant un peu plus contre moi.

-Jae… ce que tu as dit tout à l’heure… Tu es loin d’être un boulet, je ne veux pas t’entendre dire ça. Tu n’as que vingt ans, c’est normal que tu ais envie de profiter. Je n’aurais pas dû réagir comme ça, c’est juste que… te voir danser torse nu comme ça, devant tout le monde… j’étais jaloux… Je veux être le seul à pouvoir te voir comme ça…

C’est stupide dans un sens, torse nu, ce n’est pas grand chose au final, ce n’est pas comme s’il était simplement en boxer ou...sans rien. Mais je n’ai pas aimé pour autant. J’ai envie d’être égoïste et de le garder pour moi...

© 2981 12289 0
Min Jae
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyJeu 15 Juil - 18:54
Party time !  Ryuku & JaeQu'on se le dise de suite : le sommeil n'allait pas m'emporter maintenant...bien au contraire d'ailleurs ! Je me sentais parfaitement réveillé et à l'affut d'absolument tout genre...tout ! Ce n'est pas nouveau que l'alcool avait un petit effet aphrodisiaque sur moi notamment lorsque j'étais en présence de Ryu mais pour le coup la question ne se posait même pas. L'inspecteur ne "m'aimait" pas comme ça. Donc je pouvais remballer mon désir de mec bourré dans un coin. Et puis il y avait aussi cette "dispute" à la con que je détestai tant elle avait perturbé notre soirée.

Je m'étais imaginé finir entre les draps de Ryu ce soir mais clairement...pas de cette façon. Là c'était presque trop formel entre nous et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas l'avoir déçu....J'avais l'impression de lui donner des "cartouches" supplémentaire pour lui prouver que oui, j'étais encore un "gamin" comme il me l'avais souvent fait remarqué.
Je sens que Ryu est aussi mal à l'aise que moi par cette situation et il me serre contre plus un peu plus, me faisant tourner la tête pour m'embrasser. Je me sens tout autant stupide quand il s'excuse une nouvelle fois d'avoir réagi comme ça. Je sais que ce n'était pas volontaire, qu'il l'a seulement dis sous le coup de la colère sans même y réfléchir mais je ne peux pas nier que ça ne m'a pas blessé. Parce que c'est vrai : ça m'a totalement pris au dépourvu. Mais je n'ai pas envie qu'on passe plus de temps que ça à se prendre la tête pour cette histoire à la con. J'étais stupide et lui aussi dans un sens donc...égalité non ? Je me redresse pour le regarder, un petit sourire au coin des lèvres.

"Et je fais comment pour la piscine ?" Que je lâche, amusé par ma connerie, qui j'espère le détendra suffisamment pour qu'on arrête de penser à cet "incident". Bon et puis c'était une blague facile pour un mec qui était encore sous l'emprise de l'alcool. "Je te taquine..." Que je reprend plus sérieusement avant de déposer brièvement mes lèvres sur les siennes. "...tu sais bien que..." Nouveau baiser. "...je suis..." Et encore. "...tout à toi"

Tout à lui genre littéralement : dispo et prêt hein ! M'enfin gardons mes hormones pour plus tard...c'était dur mais je savais qu'il n'aimait pas ça. Je me reposais donc sagement sur sa poitrine, caressant distraitement son ventre du bout des doigts. J'allais bien finir par m'endormir à un moment donné de toute façon.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyJeu 15 Juil - 22:08
Party time !  Ryuku & JaeJe souris à sa question, effectivement je n’avais pas pensé à ce détail… Mais il a très bien compris ce que je voulais dire! Je ne veux pas qu’il se mette torse nu sans raisons! Mais… j’ai bien envie d’entrer dans son petit jeu…

-Et bien… il suffit que tu mettes une combinaison de plongée…, dis-je avec un petit sourire

Je sais très bien qu’il me taquine et je fais de même. Je veux oublier ce moment de malaise entre nous, je veux juste profiter de sa présence et c’est ce que je fais lorsqu’il vient m’embrasser, savourant chacun de ses baisers, souriant à ses paroles. Je sais très bien qu’il est tout à moi mais… je ne peux pas m’en empêcher. J’ai toujours cette crainte qu’il puisse finalement préférer quelqu’un de plus jeune, quelqu’un de son âge… Ca serait sans doute mieux pour lui mais… je veux le garder auprès de moi aussi longtemps que possible. Je frissonne en sentant ses doigts frôler mon ventre. Oh et puis tant pis hein! J’attrape son visage pour venir l’embrasser, un baiser bien plus exigeant que les précédents.

-Moi aussi, je suis tout à toi, Jae…, que je susurre contre ses lèvres

Je l’attire un peu plus contre moi, lui faisant face, dévorant ses lèvres de baisers tandis que je laisse l’une de mes mains venir glisser le long de son dos. Ca fait trop longtemps… Avec ses blessures, on n’a rien pu faire pendant un moment et… enfin je ne suis pas avec lui pour ça hein mais… mais voilà.

-J’ai envie de toi, Jae…

Je mordille son lobe, me serrant un peu plus contre lui. Il a bu, ok, mais il me semble déjà moins bourré que quand j’ai été le chercher et… et c’est trop tentant en l’ayant près de moi comme ça… Je viens de nouveau ravir ses lèvres, ma main glissant jusqu’à ses fesses pour le coller un peu plus contre moi. J’aimerais pouvoir l’avoir avec moi tous les jours et j’hésite de plus en plus à lui proposer de vivre ici avec moi. Mais c’est peut être… encore trop tôt… Je ne sais pas trop...

© 2981 12289 0
Min Jae
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyJeu 15 Juil - 23:05
Party time !  Ryuku & JaeIl savait bien qu'il n'y avait que lui. Genre littéralement. Je n'avais d'yeux que pour lui. Je pense d'ailleurs qu'il n'arrive pas à se rendre compte à quel point il est tout pour moi. A quel point...je l'aime. Je suis peut être jeune et parfois bien stupide mais...je sais que ce que je ressens pour lui ne va pas bouger si tôt. Peu importe qu'il me voit comme un gamin et peu importe que les autres ne nous imagine pas ensemble ou quoi. Pour moi...il était l'épicentre de mon univers. La personne que je voulais rendre fier, celle pour qui je voulais être indispensable.

Je ne serais peut être jamais le petit amis parfait ou quoi mais...je voulais que ça marche entre nous. Je ne voulais plus de disputes comme ce soir moi je voulais juste m'endormir rapidement pour me réveiller demain et pouvoir le toucher plus intimement. Parce que...ça faisait trop longtemps et même si j'aimais nos câlins tendres et nos baisers doux...j'avais envie de lui. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté de l'embrasser : je ne voulais pas me tirailler encore plus que nécessaire.
Ryu revient cependant attraper mon visage pour m'emporter dans un baiser terriblement sensuel et exigeant qui me laisse pantois.

Ses mots me font encore plus frissonner et je me dis qu'il ait vraiment terrible de se contenir parce que j'ai terriblement envie de lui faire tout un tas de choses là de suite...Je déglutis en le sentant me serrer plus contre lui tandis que ses lèvres reviennent chercher les miennes. Je halète déjà à moitié mais lorsqu'il reprend la parole il fini de m'achever. Je soupire carrément lorsqu'il mordille mon lobe avant de revenir m'embrasser. Je lui rends ses baisers avec la même envie, le même désir parce que je crève d'envie de tout ça. Sa main glisse sur mes fesses et j'aime ça. Je laisse ma bouche dériver dans son cou.

"Moi aussi...j'ai envie de toi" Et c'est là qu'on remarque que je ne suis pas totalement sobre car habituellement j'aurai hésité à dire ça et je me serai empourpré...mais là ? Pas une once de bégaiement à l'horizon !

Je me laisse glisser dans une myriade de baisers jusqu'à son entrejambe afin de lui donner un baiser des plus intimes. Lorsque je le sens fou de désir et moi bien trop impatient, je reviens vers lui, m'asseyant sur ses cuisses, le faisant entrer en moi. Je gémis doucement...ça fait longtemps et ça fait un peu mal mais je me sens pleinement complet ainsi. Je bouge doucement, le corps déjà en sueur d'un désir mal contenu.

"Aime moi Ryu..." Que je soupire contre ses lèvres.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyVen 16 Juil - 21:05
Party time !  Ryuku & JaeJe frissonne à ses mots même si je le savais déjà. Ce n’est pas comme s’il m’avait limite sauter dessus quand je suis aller le chercher hein… Mais là c’est différent, je vois bien qu’il est encore sous l’influence de l’alcool, sinon il aurait eu bien plus de mal à me dire ça sans rougir. Mais il est quand même bien plus lui même que quand je suis aller le chercher et je sais aussi que c’est différent de cette fois là, lorsqu’il avait été drogué. Il ne perd pas de temps et je frissonne en sentant ses lèvres glisser sur mon corps jusqu’à mon “centre de plaisir”. Je lâche un râle en le sentant me prendre en bouche et accompagne ses mouvements, cherchant toujours plus mais il s’écarte bien vite, m’arrachant un râle que je ravale bien vite en le sentant s’empaler sur moi. Bordel! Il est clairement sous l’influence de l’alcool! Ou… ou peut être que c’est juste lui mais c’est bien la première fois qu’il prend les commandes comme ça. Je lui rend son baiser, fiévreux, passant l’un de mes bras pour entourer sa taille, me retirant le temps d’inverser nos positions pour venir le posséder à nouveau.

-Jae…, que je gémis contre ses lèvres

Bordel, ça ne fait peut être pas si longtemps que ça mais...mais ça m’avait manqué! Je dévore ses lèvres avant de venir maltraiter sa nuque, mordant, suçant la peau offerte sans me soucier de le marquer. Au contraire même. J’accélère le rythme, relevant l’une de ses jambes sur mon épaule pour un meilleur accès. J’ignore l’heure qu’il est et je ne me soucie guère du bruit qu’on peut faire. Je doute qu’on soit plus bruyants que ce soir là hein… Mais j’ai envie de voir Jae prendre les “commandes” alors j’inverse à nouveau nos positions, l’invitant à venir s’asseoir sur moi. Il est tellement beau comme ça, j’aime le voir me “dominer” ainsi.

-Tu sais que tu es tellement hot comme ça…, que je susurre, venant mordiller son lobe

Totalement même. J’aime le voir bouger sur moi comme ça. En fait, je l’aime tout court.

-Fais nous jouir, Jae…

Je viens ravir ses lèvres, laissant ma langue caresser la sienne, mes mains glissant sur son corps, le redécouvrant encore et encore, comme si ce n’était jamais assez...

© 2981 12289 0
Min Jae
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyVen 16 Juil - 22:03
Party time !  Ryuku & JaeJe tremblais littéralement de désir. D'impatience. Et de fougue aussi. J'avais l'impression de ne pas l'avoir senti depuis longtemps et ça me faisait un effet de dingue. Peut-être que c'était encore "plus fort" qu'habituellement parce qu'on s'était disputé et que ça m'avait mis en insécurité ? Je ne saurai le dire mais là, ce que je voulais c'est qu'il me touche, qu'il me chérisse de ses mains comme il savait si bien le faire, qu'il m'embrasse comme si c'était la seule chose qu'il désirait.

Et je gémis lorsqu'il vient inverser nos positions parce que c'est bon et parce que j'aime la façon dont il me regarde. Je me cambre lorsqu'il me pénètre de nouveau et je griffe la peau de sa fesses lorsqu'il relève ma jambe. Je peine à le regarder tellement je suis envahi par le plaisir. Je râle une nouvelle fois lorsqu'il se retire et je comprend bien vite qu'il souhaite me voir. Je reviens donc à l'assaut de son corps. Mon ventre gargouille de désir en l'entendant me dire qu'il me trouve sexy comme ça...ça me fait un de ces effets ! Ce qu'il me demande par la suite n'arrange par mon état et je gémis juste à ses mots.

Sa bouche me dévore et ses mains semblent être partout sur mon corps. J'ai beau "dominer" l'action, j'ai surtout l'impression que Ryu contrôle absolument tout. Il est totalement responsable de mon plaisir et je le serre contre moi cherchant toujours plus son goût en laissant ma bouche toucher chaque morceau de peau à ma porté.

"Ryu...ryu..." Que je gémis entre deux baisers. Je sens la délivrance proche et je regarde attentivement son visage voulant imprimer chaque expression dans mon esprit. J'ondule plus fort, me faisant presque crier de plaisir. "Ryuku...!" Que je fais, me cambrant plus fort au moment de l'orgasme.

Je le serre un peu plus contre moi, embrassant sa tempe, sa joue, puis sa bouche. Doucement, presque religieusement, mes mains posées dans son cou, mes pouces caressant sa peau.

"Je t'aime tellement..." Que je souffle contre ses lèvres, mes yeux dans les siens. "Tellement fort..si tu savais..." Tellement que j'avais envie qu'il me dévore tout entier pour qu'on ne soit jamais séparé. Je presse de nouveau ma bouche contre la sienne et je recule légèrement. "Tellement fort" Que je répète, plus fermement. Oui quand je suis bourré je suis sexuellement sensible et émotionnellement convaincu !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyVen 16 Juil - 22:47
Party time !  Ryuku & JaeJ’aime l’entendre gémir mon nom, ça me rend complètement dingue. Je le sens venir et je ne tarde pas à le suivre, me laissant emporter par cet orgasme. Je le laisse m’embrasser, savourant ce moment de tendresse. Je souris à ses paroles. Je sais qu’il m’aime, il le dit bien plus souvent que moi, ce qui ne veut pas dire que je ne ressens pas la même chose. Bien au contraire, j’ai juste plus de mal à le dire, c’est tout. Je le serre contre moi, nichant ma tête dans son cou. Moi aussi je l’aime, vraiment beaucoup et c’est bien pour ça que je ne peux pas me détacher de cette crainte qu’il puisse se lasser un jour. Il a ses craintes et j’ai les miennes. Et cette soirée l’a bien prouvé mais j’espère que ça ne se reproduira plus.

-Moi aussi je t’aime Jae… je te veux pour moi seul…

Égoïstement. Rien que l’idée de le perdre m’effraie mais je préfère éviter d’y penser, je le serre un peu plus contre moi. Profitant de sa chaleur.

-J’aimerais t’avoir à mes côtés tous les jours…

C’est la vérité. Certes, je bosse et lui il a ses cours mais… l’idée de m’endormir et me réveiller à ses côtés me plaît vraiment. J’ai envie de lui dire de rester ici, d’abandonner son appartement, qui est plus un taudis qu’un appart’ d’ailleurs, pour vivre avec moi. Mais ça fait seulement quelques mois qu’on est ensemble… J’ai peur d’aller trop vite… Et s’il me dit qu’il préfère attendre? Non, vaut mieux attendre.

-Promets de faire plus attention à ce que tu bois la prochaine fois…, dis-je, le gardant toujours dans mes bras

Il ne tient pas l’alcool, là il n’a fait que danser mais… et s’il avait fait plus? Je ne veux pas qu’il puisse faire quoique ce soit qu’il regretterait ensuite… ou que j’aimerais pas savoir. Bref, quand on tient pas l’alcool, on fait attention, point!

-C’est juste… je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…

Et c’est vrai aussi, l’alcool ça peut vous faire faire n’importe quoi des fois...

© 2981 12289 0
Min Jae
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptySam 17 Juil - 12:55
Party time !  Ryuku & JaeJe l'aime. De mon coeur jusqu'à la plus petite fibre de mon corps. J'aime sa présence, son odeur, sa voix, ses sourires, son corps. J'aime absolument tout de lui et il n'y a absolument rien chez lui que je changerai si j'en avais l'occasion. Et j'aime notre relation telle qu'elle est, même si j'ai toujours peur de tout lorsque ça le concerne et que je m'emporte parfois bien trop vite. Je me laisse aller contre lui, soupirant d'aise en le sentant se nicher dans mon cou. Je le serre fort lorsqu'il me dit qu'il m'aime et qu'il me veut pour lui tout seul.

C'est déjà le cas. Je suis à lui, totalement, de toutes les façons possibles et inimaginables. Je dépose des baisers sur sa peau, caressant son dos, essayant de me fondre toujours plus contre lui.

"Moi aussi...j'adore être avec toi tout le temps" Que je lui dis tout contre sa peau.

Je ne peux pas nier que ça m'a vraiment plu de vivre avec lui. De m'endormir dans ses bras et de me réveiller à la même place. De m'occuper de lui, de lui faire à manger, de regarder la télé ensemble. Mais bon, je ne savais pas vraiment si Ryu disait ça "sérieusement" ou si c'était seulement dans le moment quoi...alors je ne dis rien de plus. Surtout qu'il enchaina sur le fait que je devais faire attention tout en me reparlant de son inquiétude. Je me recule caressant son visage avec de lui sourire doucement.

"Je suis désolé de t'avoir inquiété" Que je lui redis tendrement. "Mais s'il y a bien un truc que je peux te promettre c'est que alcoolisé ou pas...je sais que je suis à toi et c'est le seule chose que je veux"

Je ne veux pas qu'il croit que je serai capable d'avoir des gestes envers d'autres ou de laisser d'autres avoir des gestes envers moi. Ce n'est pas parce que je me sens plus débridé avec l'alcool que j'en oublie pour autant que je suis avec lui. Au contraire, dans ce genre de moments je pense à lui...seulement à lui. Même lorsque nous n'étions pas ensemble c'était lui que j'étais venu trouvé sous l'emprise de la drogue donc !

"Si tu ne m'avais pas laissé ma chance je serai encore en train de te harceler" Que je souffle en caressant ses lèvres de mon pouce. "Parce que je ne peux pas imaginer ma vie si tu n'en fais pas partie...je ne veux même pas le faire" Je reviens prendre possession de ses lèvres me collant une nouvelle fois contre lui.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] EmptyDim 25 Juil - 17:50
Party time !  Ryuku & JaeMoi aussi j’aime l’avoir près de moi, même si ce n’est pas toujours facile puisque je travaille et que lui a ses études. J’aimerais pouvoir le voir chaque jour, ce qui n’est pas forcément possible. Mais surtout, j’aimerais le savoir loin de cet “appartement” qui est le sien. Ce n’est pas un endroit où habiter et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Même si ça fait déjà un moment qu’il y vit, ça ne change rien pour moi. Ce n’est pas de la pitié ou quoique ce soit, je veux juste qu’il soit bien, c’est tout.

-Alors reste avec moi, dis-je simplement

Jae s’excuse pour ce soir, ajoutant que alcoolisé ou pas, il sait qu’il est à moi et que c’est la seule chose qu’il veut. Je viens l’embrasser tendrement, le serrant un peu plus contre moi. Moi aussi, c’est tout ce que je veux. J’ai encore du mal à me dire qu’il soit devenu aussi important pour moi en si peu de temps. Surtout quand on se rappelle de la façon dont on s’est rencontrés hein… Je ne sais même pas si on peut vraiment appeler ça une rencontre. En tout cas, je doute que ça arrive souvent…

-Moi aussi, je suis à toi.

Je ris légèrement lorsqu’il me sort que si je ne lui avais pas laissé une chance, il serait encore entrain de me harceler. Le pire, c’est qu’il en aurait été capable! Plus rien ne m’étonne avec lui mais je crois que c’est aussi un peu ce qui me plaît chez lui. Il est aussi très fleur bleue, ce qui contraste vraiment avec son apparence. Ce qui m’avait d’ailleurs assez surpris à l’époque. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences hein!

-Je n’en doute pas, tu es capable de tout! dis-je avec un sourire

Mais j’ai cédé bien plus facilement que je ne pensais. Je ne sais même pas à quel moment j’ai commencé à m’intéresser à lui dans ce sens là. Pas lors de notre “rencontre” en tout cas. Certes, physiquement parlant il me plaisait mais… bah à mes yeux c’était un gamin quoi! Mais j’ai fini par craquer, ça a sans doute commencé après cette fameuse nuit, enfin peut être que je craquais déjà avant sans pour autant ne serait-ce qu’y penser. Enfin… Maintenant ça fait plusieurs mois qu’on est ensemble, j’ai encore du mal à réaliser d’ailleurs...

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Party time ! [Ryu] Empty
(#) Sujet: Re: Party time ! [Ryu]   Party time ! [Ryu] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2