1234
(haewon) butterfly wings

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

(haewon) butterfly wings

Woo Luca
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (haewon) butterfly wings 50dedceb4e0edf117ca112713721e4fd628c0e75
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
(haewon) butterfly wings Empty
(#) Sujet: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyVen 2 Juil - 23:19
☾ — butterfly wings.

[ ootd ] fly over the clouds.
— Rendez-vous donné dans un studio trouvé au petit bonheur la chance, les pas sont guides à travers la foule envahissante des rues de Séoul. Sentiment d'être si insignifiant parmi toutes ces personnes au destin si différent les uns des autres ; cruelles pensées d'imaginer n'être qu'un visage se perdant au milieu de tout cela. Myocarde qui se pince doucement lorsque les prunelles s'égarent sur l'écran d'un téléphone portable, plus doué, Luca l'espère, pour l'amener à la destination désirée. Impatience grandissante de se repaître derrière le micro, de courber l'échine face à l'ordinateur pour tenter de préparer quelque chose d'agréable pour les fans. Mist est sans prétention, Mist est simple et pourtant si rêveur. Parce que Luca a besoin de cela dans sa vie pour ne pas s'égarer davantage. Phalanges qui se déposent sur la clenche de l'endroit quelque peu vétuste, peu cher, mais qu'importe. La musique n'a pas de limites. La musique se joue de toutes les façons possibles. Sourire qui vient saupoudrer ses lippes rosées quand il rajuste son bandeau noir autour de son crâne. Sac qui vient s'écraser contre un pan de mur alors que son corps se meut avec aisance derrière le pied vierge d'un micro qu'il vient amarrer à son sommet. Sentiment de respirer avec plus de facilité dans cet intérieur plutôt qu'au centre de la marée humaine. Regard qui s'étire par sécurité sur les angles morts et les points de sortie du studio quand, enfin, dans sa poche, il sent vibrer son téléphone. "Je viens d'arriver, je t'attends avant de commencer." Session qui, immanquablement, ne peut se dérouler sans Haewon. Depuis cinq années que le jeune homme a pris son désir de voyager en main, il a fait de nombreuses rencontres dans cette ville inépuisable. Américain durant dix-sept ans, il a choisi de découvrir ses origines et de s'en inspirer pour créer et raconter. Aucun regret malgré les douloureuses épreuves qui assomment avec ardeur son dos déjà fatigué. Main qui glisse dans la nuque en souvenir du passé ; mais comment être submergé quand le visage de celle qu'il attend finit par apparaître dans l'encadrement de la porte. Luca la salue avec chaleur avant de reprendre la parole. "Tu as pu trouver facilement ?" Aîné qui s'enquiert toujours quand il sait qu'elle n'a pas plus que lui le sens de l'orientation.
@made by ice and fire /  @shin hae won

I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Shin Hae Won
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
UNE P'TITE PHOTO ? : (haewon) butterfly wings 744eba754e086911be359319827ab1a0
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyMar 6 Juil - 22:42
butterfly wings
It starts with a small flap Now, inside my heart, a hurricaneNever been been there
The world gets smaller and smaller take me there, way too far Becomes new This moment
Dreams, dreams may come true You just Fly like a butterfly Taking me far away
ft. @Woo Luca
ootd ~ moodsong - Aventure au coeur de Séoul, étoiles pleins les yeux et les cœurs à l’idée de se voir créer pour le plaisir de tes oreilles une oeuvre musicale pour la douce mélomane que tu étais. Privilège que tu ressentais à l’invitation de participer à la session du chanteur que tu admirais depuis quelques temps mist. Ce groupe dont la musique t’inspirait beaucoup. Tu trouvais une certaine fascination pour chacun des membres qui le compoe. Tout le monde restait un élément important. Dire que tu n’avais pas plus d’admiration pour le chanteur serait mentir. Cette passion commune pour le chant vous à unis autannt que le combat pour votre liberté de vivre comme le commun des mortels. Si peu d’éléments qui peuvent créer un début d’amitié

Aujourd’hui était la musique - encore une fois - qui vous réunissait. Moment que tu ne souhaitais pas gâcher, tu as pris soin de préparer ton itinéraire comme ton colocataire qui te servait aussi de guide touristique te l’avait conseiller. Transport en commun bien trop compliqué comparé à ceux de ta ville natale, le poids dans ton ventre se faisant toujours ressentir. Tu n’avais nul choix que de te faire confiance. Rapide coup d’oeil sur l’heure affichée sur ton téléphone, tu te sentais l’obligation de prévenir l’américain du potentiel retard que tu aurais. Tu trouvais un peu de réconfort dans ses paroles. Et surtout de la motivation dans ton périple dont tu en voyais le bout en repérant le studio. Après quelques demandes de renseignements et d’indications, tu arrivais a destination. Et les paroles du jeune homme ne manquaient pas de t’amuser.

▬ Aussi facilement que j’en suis capable

Riais-tu, toujours en proie à l’auto dérision quant à son sens de l’orientation infaillible.

▬ C’est gentil de m’inviter à votre session d’enregistrement. Mais bon, j’espère que je vous ai pas retardé dans tout ça.

Culpabilité naissant quant à l’idée de l’avoir bloqué dans un élan d’inspiration, qui se manifestait à cette révérence faite à ton sunbae. Tes yeux se promenaient dans la pièce, fasciner par ce qui t’entourait. Première fois que tu mettais les pieds dans un studio et des consoles de mixages à la cabine te semblait merveilleux. Douce naïveté que tu aies toi aussi la chance de te produire dans un tel endroit, pouvoir faire des maquettes bien plus professionnelle que celle qui dormait dans ton ordinateur. Tu reportais ton attention sur Luca, lui offrant un sincère sourire.

▬ Bon aller je t’ai bien fait trop attendre, j’ai envie de profiter mon avant première avec le chanteur de mist

Bien trop enjouée, tu le poussais vers la cabine pour voir la magie opérer.
Pando

The time like a maze in the darkness
©crack in time
Woo Luca
UNE P'TITE PHOTO ? : (haewon) butterfly wings 50dedceb4e0edf117ca112713721e4fd628c0e75
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptySam 10 Juil - 10:38
☾ — butterfly wings.

— Sourire sincère qui s’étire sur les lippes de l’aîné lorsqu’il aperçoit la cadette débarquer. Il secoue légèrement la tête pour lui signifier que tout va bien, inutile de s’excuser. « A vrai dire, il n’y aura que toi et moi aujourd’hui. » Aveu qu’il laisse filtrer entre ses lèvres lorsque l’une de ses mains vient gratter l’arrière de sa propre nuque, presque gêné. Depuis quelques jours, Luca a besoin de trouver un peu de solitude. Ce n’est pas à cause du groupe, ce n’est pas pour des raisons qui concernent Mist ; enfin, pas entièrement. Délicat soupir qu’il abandonne en songeant à ce garçon que le destin a choisi de remettre sur sa route, rouvrant les plaies jamais tout à fait cautérisées. Mais qu’importe, il n’a pas envie d’ennuyer son amie avec ses problèmes. Il l’observe analyser l’endroit, connaissant sa propre passion pour le chant sans pour autant jamais encore avoir entendu sa voix. Curiosité qui anime le corps de Luca quand c’est elle qui le pousse vers le studio d’enregistrements. Il rit à son enthousiasme et n’hésite cependant pas à lui dire : « Je passe le premier à condition que tu chantes après moi. » Clin d’œil entendu avant qu’il mette le casque sur ses oreilles et abaisse le micro suspendu trop haut pour lui. Petite taille qui lui vaut des mauvais tours un peu trop souvent, mais qu’importe. Sa poitrine se gonfle sous l’énergie qu’il souhaite déployer quand ses phalanges pianotent sur le panneau de contrôles devant lui. Version d’une chanson du légendaire Bowie remastérisée par ses soins enclenchée, Luca redresse ses prunelles vers Haewon de l’autre côté de la vitre, levant ses pouces en souriant avant que les premières notes de la musique retentissent. Ses cordes vocales se déverrouillent pour offrir à sa spectatrice la meilleure version de lui-même, celle qu’il trace depuis des années afin de ne pas courber l’échine. Tendresse équivoque, menée par un puissant sentiment de culpabilité, l’anglais se mêle au coréen à merveille et Luca s’évade dans sa petite bulle un peu moins de trois minutes. Iris qui cherchent la belle une fois la chanson terminée, il lui sourit encore. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? C’est un premier jet et il va falloir que je fasse certainement quelques réglages avec les membres, mais j’espère qu’on pourra la présenter pour une prochaine représentation. » Casque retiré de ses oreilles qu’il a fini par tendre à Haewon. « A ton tour maintenant, d’accord ? » Il peut tout à fait l’accompagner au synthétiseur si elle désire faire une version a capella d’un titre qui lui tient à cœur. N’aies pas peur avec moi.

I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyMer 21 Juil - 1:10
butterfly wings
It starts with a small flap Now, inside my heart, a hurricaneNever been been there
The world gets smaller and smaller take me there, way too far Becomes new This moment
ft. @Woo Luca
ootd ~ moodsong - Regard plein de surprise à ce petit tête à tête musical. Le privilégie était d’autant plus fort qu’il te fasse partager dans un premier temps à toi et à toi seule. Adrénaline de voir le célèbre chanteur de mist nager dans son élément. La sensation d’être une enfant le jour de la fête de noël. Juste avant qu’il n'ose dire ces mots qui te font peur : faire écouter ta voix à une autre personne que toi-même. Même ton jumeau n’avait que de brèves brides de ton intonation. Alors quelqu’un comme lui, c’était intimidant.

▬ Quoi ? Non attends Luca...

A peine le temps de lui dire non, il était enfermé dans la cabine, sourire aux lèvres. Sa voix qui s’enfonçait au creux de son micro, des paroles dans sa langue natale d’un artiste qui a marqué des générations par son style et son identité. Alors que les mélodies envahissaient ton être. Comme à chaque concert que tu voyais de lui, la même admiration émanait de toi. Tu l’enviais, tu le contemplais comme pour la première fois. Tu le jalousais quelque part. Son audace, sa confiance en lui et sa voix étaient incroyables. On voyait aisément que l’Américain étais dans son élément. Tu avais presque l’impression d’être une intruse dans ce studio.

▬ J’adore vraiment ton timbre de voix. Il est si particulier… Dans le bon sens du terme. Je trouve pour un premier jet, c’est vraiment incroyable

Tristesse de voir que la reconnaissance de mist ne restait que local. Pas quand un diamant vocal se dissimulait parmi eux. Piédestal que tu accordais au jeune homme, avec un avis altéré due au fanatisme, mais tu continuerais de le penser jusqu’à quelqu’un puisse avoir la même vision que toi. De l’admiration panique reprit le dessus à l’entente de ses dires.

▬ Je… Je ne peux pas...

Timidement, tu repoussais le casque. Ton avis ne changeait sur ta voix quelque peu cristalline qui contrastait avec ce style un peu rock. La sensation d’avoir été prise au piège était de plus en plus forte. Regard qui croisait le sien, tu voyais que d’une façon taciturne, il te faisait comprendre

▬ Juste… À condition que tu ne me regardes pas s’il te plait

Requête sûrement ridicule, et ô combien essentielle pour toi. Peur de lire un quelconque jugement, ou même rien que l’idée qu’il puisse être focus sur toi te rendait mal à l’aise. Si tu devais partager ton art que tu as toujours gardé jalousement pour toi, autant que cela soit sous tes conditions. Adepte principalement de l'a capella, tes paroles étant le plus souvent accompagnées de musique de basse qualité produite par ton téléphone. Tu te laissais pousser des ailes en lui indiquant la chanson que tu allais produire. Une chanson qui te tenait à coeur. Tu insistais à nouveau pour que ses yeux ne croisent pas ta silhouette. Tentative de prévenir une crise d’angoisse. inhale, exhale. Tu fermais les yeux, retrouvant ce monde dans lequel tu te sentais en sécurité. Une fois le coeur apaisé, ta voix s'élançait dans la cabine, des minutes que tu ne voyais pas défiler. Anglais sûrement loin d’égaler celui du chanteur, tu tentais quand même l’aventure. Voix que tu tentais de maîtriser à ton maximum, évitant les fausses notes que tu ne connaissais pas et qui te feraient dérailler. Tu as dû pourtant quitter ce nuage protecteur pour revenir sur terre et avoir l’avis de l’Américain.

▬ Je sais que j’ai besoin de beaucoup travailler… Mais voilà...

Nerveusement, tu jouais avec tes doigts, appréhendant son avis et sa réaction
(Slide away)
Pando

©crack in time
Woo Luca
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyLun 16 Aoû - 15:10
☾ — butterfly wings.

— Luca ne laisse pas tellement de temps à son amie de lui répondre qu’il est déjà dans la cabine pour chanter en premier. Il sait qu’elle aurait catégoriquement refusé s’il s’était éternisé devant elle, alors il s’est dit, pour une fois, de jouer la carte de la vipère – celle-là qui esquive et se faufile. Léger sourire tracé sur les lippes, le jeune homme s’élance pour la chanson qu’il a fait partir sur le poste des réglages, s’enfermant dans sa petite bulle pour la reprise de Space Oddity. Un classique qu’il s’est plu à remastériser, à faire un peu à son image. Sa voix s’échappe dans l’espace clos quand ses pensées n’ont de cesse de voguer à droite, à gauche. Son cœur se serre aux différentes paroles qu’il prononce, usant de son anglais autant que de son coréen, pour ne jamais brimer ses deux origines. Pourtant l’une des deux n’a fait que lui causer bien des ennuis ; et il se mord la lèvre en quittant la cabine pour y pousser gentiment la demoiselle timide. Luca n’a pas tellement envie de se perdre dans la nostalgique de la violence qui lui fait crier encore plus fort ses rêves. Alors il sourit et demande ce qu’Haewon en a pensé, ce qu’elle aimerait à son tour chanter, proposer. Parce que la musique est la manière la plus aisée de panser les maux qui existent dans les corps abimés. « Merci, je suis ravi que ça te plaise. Il faudra que je fasse quelques retouches, mais je pense que je verrais ça avec les garçons. » Mist. Ce groupe, son groupe. Ces personnes qui lui permettent de se tenir debout et de ne jamais baisser les bras même dans les moments les plus difficiles à gérer. Luca donne tout pour que Mist perce et puisse offrir leurs messages à tous les fans. Et il sait, aussi, Luca, que s’il se bat, c’est pour Haewon, puisqu’elle fait partie de ces fans de la première heure. Elle a toujours de l’admiration pour eux, des mots agréables qui font chaud au cœur. « D’accord, c’est promis. » Il acquiesce doucement de la tête à cette demande, n’ayant clairement pas d’autres possibilités car il est bien conscient de l’avoir plus ou moins mis au pied du mur. Cependant, depuis ces quelques mois qu’ils se sont rencontrés et qu’ils se côtoient, Luca connait la passion de son interlocutrice sans avoir eu l’occasion de l’entendre. Aujourd’hui, il espère qu’elle ne lui en voudra pas trop de l’avoir forcé, en quelque sorte. Tandis qu’il enclenche la mélodie, il se retourne pour fixer la console de réglages devant lui. Il lui a promis et Luca tient ses promesses. Il se laisse bercer par les premières notes qui résonnent avant de sentir un léger frisson le parcourir quand Haewon se met à chanter. Un sourire vient s’étendre sur son visage et il profite de cet instant hors du temps qu’ils sont encore en train de s’offrir. Luca entre tout doucement dans l’univers de son amie, honoré qu’elle ait réussi à se lancer, et il ne se retourne que lorsqu’elle a terminé. « Tu ne dois pas te dévaloriser comme ça, tu as très bien chanté. » Il vient chercher son regard pour appuyer ses paroles. « J’aime beaucoup comment tu parviens à varier ta voix, tu lui donnes beaucoup de profondeur. » Même s’il n’est pas producteur, Luca se débrouille et fait lui-même de son mieux pour prodiguer des conseils à la chanteuse. « Est-ce que ça te dirait qu’on chante ensemble ? Un duo, comme ça, sans se prendre la tête ? » Chill, nothing more or less.

m i s t
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptySam 28 Aoû - 4:22
butterfly wings
ft. @Woo Luca
ootd ~ moodsong - Te voilà au porte-à-faux obligé de laisser l’Américain entrer dans ta sphère musicale privée. Privilège que tu ne laissais à personne tant le peu de confiance que tu avais en toi était palpable. Ton coeur s’affolait un peu plus à l’idée que quelqu’un d’autres que les recruteurs d’agence puissent entendre ta voix. Tu savais que ta timidité ne te laisserait pas de répit, même tes poumons te privaient un peu d’air. Ta voix tremblait un peu dans ses débuts, tu te laissais porté par la mélodie de cette chanson que tu aimais tant, que tu connaissais par coeur à force de la chanter encore et encore pour en maîtriser chaque intonation. Tout pour que ta voix puisse se calquer dessus. Tu te laissais envahir seconde par seconde par la mélodie de ta chanson. Du petit nuage sur lequel tu t’étais perché, posant tes yeux sur la silhouette du jeune homme, qui avait tenu sa promesse à ne pas te regarder durant cette performance improvisée. Peut-être la raison pour laquelle tu te sentais si à l’aise à ne pas sentir un regard braqué sur toi.

▬ Je...

Tu fus décontenancée par les paroles de Luca. Ou plutôt ses compliments qui te faisaient. C’était si rare d’en entendre sur ton art. Il te rendait quand même si fière soudainement, surtout venant d’une personne que tu admirais tant. Un large sourire se fendait sur ton visage, te sentant prise d’une certaine euphorie.

▬ Merci beaucoup Luca… Ça me touche beaucoup ce que tu dis… A dire vrai, je crois bien que tu es le premier qui me dit ça haha

Comme il est le premier à l'avoir réellement entendu chanter. Ce n'était pas quelque chose qui te mettait vraiment à l'aise. Cette démonstration devant Luca restait une exception… Exploit que le jeune homme voulait renouveler en te proposant un duo. Ton sang ne fit qu’un tour.

▬ J’ai jamais chanté en duo… Même pendant les karaokés, j’évite de chanter quand on m’invite

Rire nerveux qui traversait tes lippes avant de frotter avec gêne ta nuque.

▬ A dire vrai, je ne pense pas que je sois à ta hauteur, j’ai peur que le rendu ne soit pas si joli
Pando

©crack in time
Woo Luca
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptySam 11 Sep - 21:48
☾ — butterfly wings.

— Luca se rappelle souvent la toute première fois où il a lui-même commencé à chanter, à s’intéresser davantage à la musique. Cela lui est venu à l’adolescence, sur le tard dans le fond, mais comme la plupart des passions. Il a débuté par des reprises, s’amusant à chanter par-dessus avant de connaître toutes les paroles par cœur et de les retranscrire, de conserver seulement la bande son. Ses premières reprises sont nées ainsi et, depuis, le jeune homme a du mal à imaginer ce que pourrait être sa vie sans la musique. Elle est ce qu’il a de plus précieux, ce qui l’aide à se lever et à avancer chaque matin. Ce n’est pas tous les jours aisés, parce que le groupe est peu connu, parce qu’il doit travailler à côté, parce qu’il doit payer son loyer et ses factures, mais il est plutôt heureux de pouvoir déclarer faire ce qu’il aime. Quelque part, il sait que ses parents sont fiers de lui et ça le motive un peu plus encore. Ainsi, lire la passion dans les yeux d’Haewon n’a pas de prix pour lui. Au-delà de sa performance et des compliments qu’il lui offre avec sincérité, il trouve qu’elle est belle à s’exercer dans ses rêves les plus fous. Il n’y a qu’ainsi qu’on parvient à se créer, il en est secrètement convaincu. « Tu n’as jamais chanté devant quelqu’un d’autre ? Je veux dire… tu n’as pas eu l’occasion de le faire pour tes amis ou ta famille ? » Il semble un peu gêné. « Je ne voulais pas te forcer la main, alors j’espère que tu n’es pas en colère. » Car les mœurs coréennes sont souvent bien différentes de celles américaines. Emballé par cette prestation, le garçon s’emporte davantage et propose à la demoiselle de faire un duo. Il se rend bien compte de sa gêne et il secoue le visage. « D’accord, je comprends. Après tout, tu m’as déjà montré beaucoup de choses aujourd’hui. » Il lui offre un sourire. « Est-ce que tu veux qu’on rechante chacun notre tour ? … ou on va manger quelque chose ? » Le temps qu’elle se reprenne et lui réponde, Luca revient vers le synthétiseur où il abandonne ses doigts pour quelques notes qu’il extraie de l’instrument. Il ignore pourquoi il a choisi le piano pour s’accompagner, mais la plupart du temps, il annonce que c’est le piano lui-même qui l’a choisi. Ses doigts dansent un instant sur les touches en noir et blanc, fredonnant une courte balade avant de reporter son regard sur la jeune femme. Cette fois-ci, il lui laisse le choix car, un instant plus tôt, ce n’est pas vraiment ce qu’il a fait.

m i s t
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptySam 18 Sep - 20:28
butterfly wings
ft. @Woo Luca
ootd ~ moodsong - C’est sur que tu ressentais le gain de confiance grâce aux paroles de ton ami. Surtout venant de quelqu’un que tu appréciais autant que tu admirais. Tu ne te pensais pas non plus parfaite dans ce domaine, le travail était encore à faire, tu en étais persuadée. Mais ton coeur était quand même apaisé. Peut-être qu'un jour, tu auras autant la confiance qu’il avait lui-même. Mais il semblerait que ce ne soit pas aujourd’hui, vu la panique que tu ressentais à l’idée d’un duo. Intimidation peut-être ? Ou cette crainte habituelle de l’inconnue. Un tout qui te rendait anxieuse. Et la question qui te posait te mettait dans une drole de situation, te faisant ressentir une sorte de honte quand tu secouais négativement la tête.

▬ J’ai déjà essayé, mais j’ai beaucoup de mal, je le reconnais... Ca me paralyse totalement les jugements

Les yeux baissés sur les doigts que tu torturais, tu te sentais ridicule face à cet aveu. La sensation d’être la pire chanteuse du monde. Ta vie professionnelle, qui n’avait même pas débuté, était un paradoxe. Mais tu te demandais, quel être humain était immunisé par les jugements et les reproches. Tu tentais de reprendre un ton léger et lui offrir un sincère sourire.

▬ Evidemment, je ne t’en veux pas… Je sais que j’ai besoin d’un coup de pied aux fesses pour oser ca. Peut-être ca m’aidera à me rapprocher de mon rêve

Riais-tu. Tu connaissais la bonne intention de l’américain derrière son geste. Au contraire, tu trouvais même touchant de sa part. C’est vrai que tu mentirais en ne disant pas que tu avais le soutien de ta famille encore restée dans ta ville natale et c’est ça qui te permettait de rester encore ici. Et savoir qu’une nouvelle personne qui te connaissait depuis quelque temps tentait de te pousser dans tes derniers retranchements.

▬ Ok je vais essayer...

Marmonais-tu d’une voix presque timide. Ces mots pouvaient être lourds de conséquences pour ton mental, mais parfois, il faut bien sortir de sa zone de confort. Alors c’est avec le peu de détermination que tu avais que tu pris ton courage juste pour croiser son regard.

▬ Pour le duo… Comme je te l’ai dit, je crois qu’il faut qu’on me force un peu la main. Alors on peut essayer...

Tu te munissais de ton téléphone pour chercher quelque chose d’adéquat dans ton répertoire, n’oubliant pas de mettre ce dernier sous le nez du chanteur.

▬ Tu veux qu’on fasse quoi ? On peut reprendre un classique ? Histoire de rester dans le thème… Enfin dans ton thème plutôt.
Pando

©crack in time
Woo Luca
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyMar 19 Oct - 18:43
☾ — butterfly wings.

— A ses paroles, Luca lui sourit avec tendresse. Il acquiesce de la tête, compréhensif. Lui aussi n’est pas toujours certain de ce qu’il fait et il est vrai que le jugement des autres peut être particulièrement difficile à affronter. « Dis-toi surtout que si tu chantes, c’est pour toi avant tout. C’est que je fais, du moins, j’essaye ? » Il rit un peu. « Si tu aimes ce que tu fais, ça se ressentira forcément. » Parce que c’est ce qui est le plus important, dans le fond. Puis, pour le jeune homme, son amie n’est clairement pas qu’une débutante. Elle est capable de belles variations dans sa voix, avec des choix de chansons tout aussi agréables qu’elle a su remanier à sa propre personnalité. Luca abandonne un léger soupir, soulagé d’entendre que malgré le fait qu’il n’ait pas vraiment laissé le choix à Haewon de chanter à son tour, elle ne lui en veuille. « Si toi tu es fan de Mist, je veux être ton premier fan ! » Il appuie ses mots d’un mouvement bref du chef.

Luca lui propose ensuite de faire un duo, ensemble. Une expérience qui peut être vraiment bien, autant pour l’un que pour l’autre. Cette fois-ci, il laisse vraiment le temps à Haewon d’accepter ou de refuser, ses doigts glissant doucement sur les différentes manettes de réglages devant lui. Il est même plutôt surpris de l’entendre dire oui et il reporte son regard brillant sur sa silhouette. Il lui sourit tandis qu’elle s’avance avec son téléphone en main afin de proposer un titre à exploiter tous les deux. « Je t’avoue que j’avais déjà ma petite idée en tête… Je peux ? » Il lui fait signe de s’emparer de son portable et cherche sur Youtube une musique qu’il a pu apprécier voilà quelques années. « Je peux m’occuper de la partie rappée et toi de celle chantée ? Pas besoin de se mettre la pression, c’est juste entre nous, d’accord ? » Il lui rend son objet électronique avant de commencer à faire quelques réglages.

Il plisse les sourcils, concentré. S’installe mieux sur la chaise et manipule les touches. « Est-ce que ça te plairait de partir sur quelque chose d’un peu pop ? » Parce que la voix d’Haewon est plus « fraîche » que la sienne sans pour autant que leurs deux timbres ne se marient pas. Puis, de toute façon, ils sont là pour s’amuser, non ?

m i s t
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyMar 26 Oct - 1:40
butterfly wings
ft. @Woo Luca
ootd ~ moodsong - Laissé l'Américain entrer dans ta bulle, c'était comme te mettre à nue. Cette sphère privée que tu t’es créée à travers la musique et tes dessins pour échapper à cette réalité que ton monstre t’as imposée. Ta musique, ta voix... Tout ça était ton échappatoire. Même ton jumeau n’avait pas ce luxe d'entendre ta voix volontairement. Alors il était difficile de cacher ton malaise quant à cette idée. Mais tu tentais quand même à travers une petite plaisanterie.

▬ De toute façon, je ne pense pas que je sois une bonne rappeuse de toute façon t'inquiéter

Ce n'est pas faute d’avoir essayé… Peut-être qu'un jour, tu sauras être une artiste complète si tu commences à maîtriser le rap. Tu avais presqu’envie de lui demander à ce qu’il devienne ton prof ; qui sait, avoir plusieurs cordes à ton arc te donnera plus de chance d’entrer dans une agence. Devenir une idole avait des contreparties. Et celle de se produire au-delà de quatre murs en était une. Si tu arrivais à survivre à ce challenge, ce serait une petite victoire qui pourrait te préparer pour tes prochaines auditions.

▬ Non, non cette chanson est très bien...

Tu appréciais la douceur que renfermait ce titre. Alors tu espérais en tirer avantage. Lui producteur, toi apprentie chanteuse dans sa cabine, tu soufflais un bon coup avant de positionner le casque sur tes oreilles. Tu ne devais pas penser au regard qu’il postait sur toi, tu t’efforçais à trouver un nirvana où te réfugier pour trouver un havre de paix. La musique se lançait et tu laissais ta voix s’emporter à son rythme. Légère perte de moyen quand tu l’entendais craquer un peu, ou ne plus être dans les temps. Te voilà déstabiliser, presque honteuse d’avoir fini la chanson avec ce manque de professionnalisme.

▬ Bon on peut dire que je me suis quand même loupée. Tu préférerais que je recommence ?
Pando

©crack in time
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings Empty
Page 1 sur 1