▲ up▼ down
1234
(haewon) butterfly wings



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

 (haewon) butterfly wings


 :: seoul :: Itaewon
Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (haewon) butterfly wings A74a1945d6b2c0ed32c0eef33b543e1b67933000
AVATAR :  ⊱ kim hongjoong.
POINTS :  ⊱ 71
MESSAGES :  ⊱ 41
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/06/2021
AGE :  ⊱ 22
(haewon) butterfly wings Empty
(#) Sujet: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyVen 2 Juil - 23:19
☾ — butterfly wings.

[ ootd ] fly over the clouds.
— Rendez-vous donné dans un studio trouvé au petit bonheur la chance, les pas sont guides à travers la foule envahissante des rues de Séoul. Sentiment d'être si insignifiant parmi toutes ces personnes au destin si différent les uns des autres ; cruelles pensées d'imaginer n'être qu'un visage se perdant au milieu de tout cela. Myocarde qui se pince doucement lorsque les prunelles s'égarent sur l'écran d'un téléphone portable, plus doué, Luca l'espère, pour l'amener à la destination désirée. Impatience grandissante de se repaître derrière le micro, de courber l'échine face à l'ordinateur pour tenter de préparer quelque chose d'agréable pour les fans. Mist est sans prétention, Mist est simple et pourtant si rêveur. Parce que Luca a besoin de cela dans sa vie pour ne pas s'égarer davantage. Phalanges qui se déposent sur la clenche de l'endroit quelque peu vétuste, peu cher, mais qu'importe. La musique n'a pas de limites. La musique se joue de toutes les façons possibles. Sourire qui vient saupoudrer ses lippes rosées quand il rajuste son bandeau noir autour de son crâne. Sac qui vient s'écraser contre un pan de mur alors que son corps se meut avec aisance derrière le pied vierge d'un micro qu'il vient amarrer à son sommet. Sentiment de respirer avec plus de facilité dans cet intérieur plutôt qu'au centre de la marée humaine. Regard qui s'étire par sécurité sur les angles morts et les points de sortie du studio quand, enfin, dans sa poche, il sent vibrer son téléphone. "Je viens d'arriver, je t'attends avant de commencer." Session qui, immanquablement, ne peut se dérouler sans Haewon. Depuis cinq années que le jeune homme a pris son désir de voyager en main, il a fait de nombreuses rencontres dans cette ville inépuisable. Américain durant dix-sept ans, il a choisi de découvrir ses origines et de s'en inspirer pour créer et raconter. Aucun regret malgré les douloureuses épreuves qui assomment avec ardeur son dos déjà fatigué. Main qui glisse dans la nuque en souvenir du passé ; mais comment être submergé quand le visage de celle qu'il attend finit par apparaître dans l'encadrement de la porte. Luca la salue avec chaleur avant de reprendre la parole. "Tu as pu trouver facilement ?" Aîné qui s'enquiert toujours quand il sait qu'elle n'a pas plus que lui le sens de l'orientation.
@made by ice and fire /  @shin hae won


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (haewon) butterfly wings 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR :  ⊱ miya from gwsn
POINTS :  ⊱ 96
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2021
AGE :  ⊱ 23
(haewon) butterfly wings Empty
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyMar 6 Juil - 22:42
butterfly wings
It starts with a small flap Now, inside my heart, a hurricaneNever been been there
The world gets smaller and smaller take me there, way too far Becomes new This moment
Dreams, dreams may come true You just Fly like a butterfly Taking me far away
ft. @Woo Luca
ootd ~ moodsong - Aventure au coeur de Séoul, étoiles pleins les yeux et les cœurs à l’idée de se voir créer pour le plaisir de tes oreilles une oeuvre musicale pour la douce mélomane que tu étais. Privilège que tu ressentais à l’invitation de participer à la session du chanteur que tu admirais depuis quelques temps mist. Ce groupe dont la musique t’inspirait beaucoup. Tu trouvais une certaine fascination pour chacun des membres qui le compoe. Tout le monde restait un élément important. Dire que tu n’avais pas plus d’admiration pour le chanteur serait mentir. Cette passion commune pour le chant vous à unis autannt que le combat pour votre liberté de vivre comme le commun des mortels. Si peu d’éléments qui peuvent créer un début d’amitié

Aujourd’hui était la musique - encore une fois - qui vous réunissait. Moment que tu ne souhaitais pas gâcher, tu as pris soin de préparer ton itinéraire comme ton colocataire qui te servait aussi de guide touristique te l’avait conseiller. Transport en commun bien trop compliqué comparé à ceux de ta ville natale, le poids dans ton ventre se faisant toujours ressentir. Tu n’avais nul choix que de te faire confiance. Rapide coup d’oeil sur l’heure affichée sur ton téléphone, tu te sentais l’obligation de prévenir l’américain du potentiel retard que tu aurais. Tu trouvais un peu de réconfort dans ses paroles. Et surtout de la motivation dans ton périple dont tu en voyais le bout en repérant le studio. Après quelques demandes de renseignements et d’indications, tu arrivais a destination. Et les paroles du jeune homme ne manquaient pas de t’amuser.

▬ Aussi facilement que j’en suis capable

Riais-tu, toujours en proie à l’auto dérision quant à son sens de l’orientation infaillible.

▬ C’est gentil de m’inviter à votre session d’enregistrement. Mais bon, j’espère que je vous ai pas retardé dans tout ça.

Culpabilité naissant quant à l’idée de l’avoir bloqué dans un élan d’inspiration, qui se manifestait à cette révérence faite à ton sunbae. Tes yeux se promenaient dans la pièce, fasciner par ce qui t’entourait. Première fois que tu mettais les pieds dans un studio et des consoles de mixages à la cabine te semblait merveilleux. Douce naïveté que tu aies toi aussi la chance de te produire dans un tel endroit, pouvoir faire des maquettes bien plus professionnelle que celle qui dormait dans ton ordinateur. Tu reportais ton attention sur Luca, lui offrant un sincère sourire.

▬ Bon aller je t’ai bien fait trop attendre, j’ai envie de profiter mon avant première avec le chanteur de mist

Bien trop enjouée, tu le poussais vers la cabine pour voir la magie opérer.
Pando


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (haewon) butterfly wings A74a1945d6b2c0ed32c0eef33b543e1b67933000
AVATAR :  ⊱ kim hongjoong.
POINTS :  ⊱ 71
MESSAGES :  ⊱ 41
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/06/2021
AGE :  ⊱ 22
(haewon) butterfly wings Empty
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptySam 10 Juil - 10:38
☾ — butterfly wings.

[ ootd ] fly over the clouds.
— Sourire sincère qui s’étire sur les lippes de l’aîné lorsqu’il aperçoit la cadette débarquer. Il secoue légèrement la tête pour lui signifier que tout va bien, inutile de s’excuser. « A vrai dire, il n’y aura que toi et moi aujourd’hui. » Aveu qu’il laisse filtrer entre ses lèvres lorsque l’une de ses mains vient gratter l’arrière de sa propre nuque, presque gêné. Depuis quelques jours, Luca a besoin de trouver un peu de solitude. Ce n’est pas à cause du groupe, ce n’est pas pour des raisons qui concernent Mist ; enfin, pas entièrement. Délicat soupir qu’il abandonne en songeant à ce garçon que le destin a choisi de remettre sur sa route, rouvrant les plaies jamais tout à fait cautérisées. Mais qu’importe, il n’a pas envie d’ennuyer son amie avec ses problèmes. Il l’observe analyser l’endroit, connaissant sa propre passion pour le chant sans pour autant jamais encore avoir entendu sa voix. Curiosité qui anime le corps de Luca quand c’est elle qui le pousse vers le studio d’enregistrements. Il rit à son enthousiasme et n’hésite cependant pas à lui dire : « Je passe le premier à condition que tu chantes après moi. » Clin d’œil entendu avant qu’il mette le casque sur ses oreilles et abaisse le micro suspendu trop haut pour lui. Petite taille qui lui vaut des mauvais tours un peu trop souvent, mais qu’importe. Sa poitrine se gonfle sous l’énergie qu’il souhaite déployer quand ses phalanges pianotent sur le panneau de contrôles devant lui. Version d’une chanson du légendaire Bowie remastérisée par ses soins enclenchée, Luca redresse ses prunelles vers Haewon de l’autre côté de la vitre, levant ses pouces en souriant avant que les premières notes de la musique retentissent. Ses cordes vocales se déverrouillent pour offrir à sa spectatrice la meilleure version de lui-même, celle qu’il trace depuis des années afin de ne pas courber l’échine. Tendresse équivoque, menée par un puissant sentiment de culpabilité, l’anglais se mêle au coréen à merveille et Luca s’évade dans sa petite bulle un peu moins de trois minutes. Iris qui cherchent la belle une fois la chanson terminée, il lui sourit encore. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? C’est un premier jet et il va falloir que je fasse certainement quelques réglages avec les membres, mais j’espère qu’on pourra la présenter pour une prochaine représentation. » Casque retiré de ses oreilles qu’il a fini par tendre à Haewon. « A ton tour maintenant, d’accord ? » Il peut tout à fait l’accompagner au synthétiseur si elle désire faire une version a capella d’un titre qui lui tient à cœur. N’aies pas peur avec moi.

@made by ice and fire /  @shin hae won


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (haewon) butterfly wings 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR :  ⊱ miya from gwsn
POINTS :  ⊱ 96
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2021
AGE :  ⊱ 23
(haewon) butterfly wings Empty
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings EmptyMer 21 Juil - 1:10
butterfly wings
It starts with a small flap Now, inside my heart, a hurricaneNever been been there
The world gets smaller and smaller take me there, way too far Becomes new This moment
Dreams, dreams may come true You just Fly like a butterfly Taking me far away
ft. @Woo Luca
ootd ~ moodsong - Regard plein de surprise à ce petit tête à tête musical. Le privilégie était d’autant plus fort qu’il te fasse partager dans un premier temps à toi et à toi seule. Adrénaline de voir le célèbre chanteur de mist nager dans son élément. La sensation d’être une enfant le jour de la fête de noël. Juste avant qu’il n'ose dire ces mots qui te font peur : faire écouter ta voix à une autre personne que toi-même. Même ton jumeau n’avait que de brèves brides de ton intonation. Alors quelqu’un comme lui, c’était intimidant.

▬ Quoi ? Non attends Luca...

A peine le temps de lui dire non, il était enfermé dans la cabine, sourire aux lèvres. Sa voix qui s’enfonçait au creux de son micro, des paroles dans sa langue natale d’un artiste qui a marqué des générations par son style et son identité. Alors que les mélodies envahissaient ton être. Comme à chaque concert que tu voyais de lui, la même admiration émanait de toi. Tu l’enviais, tu le contemplais comme pour la première fois. Tu le jalousais quelque part. Son audace, sa confiance en lui et sa voix étaient incroyables. On voyait aisément que l’Américain étais dans son élément. Tu avais presque l’impression d’être une intruse dans ce studio.

▬ J’adore vraiment ton timbre de voix. Il est si particulier… Dans le bon sens du terme. Je trouve pour un premier jet, c’est vraiment incroyable

Tristesse de voir que la reconnaissance de mist ne restait que local. Pas quand un diamant vocal se dissimulait parmi eux. Piédestal que tu accordais au jeune homme, avec un avis altéré due au fanatisme, mais tu continuerais de le penser jusqu’à quelqu’un puisse avoir la même vision que toi. De l’admiration panique reprit le dessus à l’entente de ses dires.

▬ Je… Je ne peux pas...

Timidement, tu repoussais le casque. Ton avis ne changeait sur ta voix quelque peu cristalline qui contrastait avec ce style un peu rock. La sensation d’avoir été prise au piège était de plus en plus forte. Regard qui croisait le sien, tu voyais que d’une façon taciturne, il te faisait comprendre

▬ Juste… À condition que tu ne me regardes pas s’il te plait

Requête sûrement ridicule, et ô combien essentielle pour toi. Peur de lire un quelconque jugement, ou même rien que l’idée qu’il puisse être focus sur toi te rendait mal à l’aise. Si tu devais partager ton art que tu as toujours gardé jalousement pour toi, autant que cela soit sous tes conditions. Adepte principalement de l'a capella, tes paroles étant le plus souvent accompagnées de musique de basse qualité produite par ton téléphone. Tu te laissais pousser des ailes en lui indiquant la chanson que tu allais produire. Une chanson qui te tenait à coeur. Tu insistais à nouveau pour que ses yeux ne croisent pas ta silhouette. Tentative de prévenir une crise d’angoisse. inhale, exhale. Tu fermais les yeux, retrouvant ce monde dans lequel tu te sentais en sécurité. Une fois le coeur apaisé, ta voix s'élançait dans la cabine, des minutes que tu ne voyais pas défiler. Anglais sûrement loin d’égaler celui du chanteur, tu tentais quand même l’aventure. Voix que tu tentais de maîtriser à ton maximum, évitant les fausses notes que tu ne connaissais pas et qui te feraient dérailler. Tu as dû pourtant quitter ce nuage protecteur pour revenir sur terre et avoir l’avis de l’Américain.

▬ Je sais que j’ai besoin de beaucoup travailler… Mais voilà...

Nerveusement, tu jouais avec tes doigts, appréhendant son avis et sa réaction
(Slide away)
Pando


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Contenu sponsorisé
(haewon) butterfly wings Empty
(#) Sujet: Re: (haewon) butterfly wings   (haewon) butterfly wings Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: