1234
hwang so hen

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 hwang so hen


Invité
Anonymous
Invité
hwang so hen Empty
(#) Sujet: hwang so hen   hwang so hen EmptyLun 28 Juin - 22:14
FT Jeong Yunho (Ateez) :: original character
hwang so hen
≋ nom prénom ↝ Hwang So Hen. ≋ âge & date de naissance ↝ vingt-trois mars, âgé de vingt-deux ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Gwangju, origines coréennes. ≋ orientation ↝ pansexuel. ≋ cursus ↝ troisième année programmation, spécialité jeux vidéos. ≋ club(s) ↝ aucun. ≋ métier/job ↝ aucun. ≋ situation financière ↝ riche.
≋ caractère ↝ indulgent - gentil - créatif - souriant - sportif - hyperactif - gourmand - honnête - angoissé - persévérant - loyal, etc.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ so.
≋ signe astrologique  ↝ bélier.
≋ signe chinois ↝ lapin.
≋ animal fétiche ↝ le loup.
≋ permis de conduire ? ↝ oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ piercé aux oreilles.
≋ signes distinctifs ↝ cicatrice au bras droit, bras lui-même à moitié paralysé.
≋ rêve ↝ réaliser son propre jeu vidéo.
≋ addictions ↝ jeux vidéos.
≋ superstition ↝ aucune.
≋ casier judiciaire ↝ merci papa, aucun.
≋ ambitions/aspirations ↝ la liberté.
≋ toc // manies ↝ se gratte les bras et mange beaucoup quand il est angoissé // ramène automatiquement un souvenir atypique à sa mère quand il rentre de voyage.
≋ phobie ↝ être au pied du mur.
≋ objet fétiche ↝ la version collector de son tome préféré de la série Harry Potter.


I.gamin qui n'aurait pas dû voir le jour. Relation d'adultère de la part de son père, éclatement dans la famille. Il n'a pas demandé à vivre et c'est ce qui est arrivé. Pur héritier de la famille Hwang quoi qu'on en dise, le sang du géniteur coule dans les veines. II. éducation hors normes. Professeur particulier jusqu'à l'âge de ses dix ans. Crise d'anxiété incontrôlable. Impression d'étouffer, envie de sortir hors des barreaux invisibles. III. Premières années de plaisir, relâchement de soi. Renaissance et découverte même entre les murs du collège le plus huppé d'un monde loin d'être comme le sien. Naissance d'un deuxième lui, plus concret, également plus factice. IV. il n'est pas difficile, So Hen. Il s'adapte, il veut voir sur chaque visage un sourire. Il ne peut néanmoins répondre à toutes les attentes et les coeurs qui se brisent de par sa faute le rendent plus angoissé. Quel est ton souhait le plus cher ? V. et l'impensable s'est réalisé sous les yeux d'adolescents à peine sortis de l'enfance. Les expressions sur les visages se muent en stupéfaction avant de s'éteindre tandis que le sien ne fait que se déformer sous la frayeur et la douleur. Ni l'un ni l'autre n'aurait pu prédire que leurs actes engendreraient une tragédie indescriptible. VI. diagnostic incurable, sensations de joie effacées. Retour à la case départ ? Il s'est battu avec son père pour continuer à avoir le droit à un peu de liberté. Malgré la douleur, malgré l'anxiété... malgré la demi paralysie du bras gauche qui un jour se ferait complète. VII. études imposées, imposées. Incapacité à s'y concentrer alors un marché est passé. Qu'on le laisse étudier ce qu'il souhaite, il n'ira pas fuir face au fait accompli. Il a compris tôt que la liberté ne lui serait pas acquise à moins de mourir. VIII. et il fait la une des journaux, So Hen. Fiancé à la fille de l'une des plus grosses têtes d'affaires. Il est mis en valeur à ses côtés, il est beau et personne ne se doute de la machinerie derrière cette histoire. L'année prochaine, on célébrerait plus qu'une union. IX. en attendant, il étudie ce qu'il aime. Son souhait ? Devenir programmeur en jeux vidéos. Il fait des rencontres et profite du peu que la vie lui offre. Il a de la chance qu'à son âge on ait pu lui autoriser à vivre seul et il n'a plus qu'à répondre présent quand son père claque des doigts. X. et il fait de son mieux chaque jour, So Hen. Pas que pour lui, pour sa mère mise en retrait. Cachée dans l'ombre, à peine vue durant les vingt-deux années de sa vie. Il la sait dotée d'un grand coeur et de bonté d'âme. Et il le fait pour son petit-frère. Choyé mais qui ne mérite pas d'avoir à vivre la même vie que lui.

en vrac : la vérité est que So Hen s'est toujours passionné de musique. Voix malicieuse, doigts habiles pour les instruments à cordes. Il sait plus jouer de la guitare que de la basse, n'en a pas moins cherché à s'améliorer via les deux instruments. Passion mordante, il en est même venu à laisser emporter son corps au travers des notes. Pas de danses tracés au sol, ancrés à force à la plante de ses pieds. Et tous les rêves se sont éclatés à la fin du lycée. Ils auraient été de toute façon irréalisables car son père ne lui aurait jamais permis de tomber bien bas. Alors on se raccroche autre part. Outre le fait qu'il puisse être également passionné de jeux vidéos, et de par son statut, il pose pour différentes marques célèbres. Ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas le feu sous les projecteurs. Vie étincelante quand on la voudrait moins rayonnante. Il a déjà voyagé hors de la Corée du Sud mais n'aime pas s'éloigner longtemps de sa mère. Il voit celle-ci peu et la connaît à peine mais espère un jour pouvoir entretenir une réelle relation avec elle parce qu'il sent que c'est plus qu'un lien inextricable qui les relie. Il est fan d'Harry Potter et a été visité l'Universal Studios à Los Angeles rien que pour ça. Il est gourmand et aura tendance à manger excessivement lorsqu'il est anxieux. Cependant, il a cette capacité qui fait qu'il peut manger tout ce qu'il veut, il ne prendra pas de poids.
≋ pseudo ↝ avocat ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ dc !!! ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte toujours à tout le monde  :sinae:  ≋ région/pays ↝ sud/france
≋ more ↝ me revoilà ! Et non, ce n'est pas Seonghwa  hwang so hen 2084616938 j'espère que mon personnage vous plaira !
Invité
Anonymous
Invité
hwang so hen Empty
(#) Sujet: Re: hwang so hen   hwang so hen EmptyLun 28 Juin - 22:17
Hello you :shine:

Spoiler:
T'es beau :<3:
Viens faire craquer mon petit cœur fatigué :shine:

:heartu: :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
hwang so hen Empty
(#) Sujet: Re: hwang so hen   hwang so hen EmptyLun 28 Juin - 22:48
Eh rebienvenue à toi aussi  :pyo:

Nan.... je pensais que ce serait un Seonghwa, mais c'est un Yunho !!! Que de surprise !
Hâte de voir ce que vous nous préparez hwang so hen 3612205300

Et bon courage pour la rédaction, je repasse quand il y aura plus ^^
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang so hen LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
hwang so hen Empty
(#) Sujet: Re: hwang so hen   hwang so hen EmptyMar 29 Juin - 13:32
JE SAVAIS QUE VOUS PREPARIEZ QUELQUE CHOSE,
j'étais sûre qu'un autre membre d'ateez allait débarquer
I WAS RIGHT
hwang so hen 454354453

rebienvenue à toi cutie, :beat:
courage avec ta fiche (c'est si viiiiiiiiiiide oskour)
et hâte d'en découvrir davantage sur ton petit gars :pyo:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang so hen DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
hwang so hen Empty
(#) Sujet: Re: hwang so hen   hwang so hen EmptyMar 29 Juin - 16:58
Hate de voir ce que vous allez faire avec eux aussi hwang so hen 2867487388

Rebienvenue petit avocat. Courage pour le reste de ta fiche :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
hwang so hen Empty
(#) Sujet: Re: hwang so hen   hwang so hen EmptyMer 30 Juin - 22:35
hihi hwang so hen 3640195483 merci beaucoup pour ce re-accueil chaleureux et hâte de vous montrer ce que nos deux petits gus vont donner ensemble ! hwang so hen 2936098749

@woo luca :kiss2:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang so hen LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
hwang so hen Empty
(#) Sujet: Re: hwang so hen   hwang so hen EmptyJeu 1 Juil - 12:05
me revoilà hihihi
trop contente de voir cette fiche terminée et d'en apprendre davantage sur ton personnage hwang so hen 359353108

Citation :
≋ CURSUS ↝ troisième année programmation, spécialité jeux vidéos.

le cursus choisi pour ton petit gars est beaucoup trop original ????? j'ai toujours admiré de loin toutes les personnes qui arrivent à construire des tas de choses rien qu'avec un ordinateur et un peu d'imagination  hwang so hen 1f64f

i swear, vous aimez vraiment tous torturer vos personnages sur ce forum, c'est un truc de dingue. son histoire est compliquée olalala, il lui a fallu du courage pour affronter toutes les épreuves qu'il a eu à vivre, et j'aime beaucoup ce côté de sa personnalité, mélangé à son caractère un peu candide, heureux, simple (et c'est pas du tout péjoratif ok)  hwang so hen 1f497

Citation :
Cependant, il a cette capacité qui fait qu'il peut manger tout ce qu'il veut, il ne prendra pas de poids.

c'est possible de commander cette caractéristique pour moi svp ????? ptdrrrrr
j'espère qu'il sait qu'il a de la chance. hwang so hen 454354453

et sa passion pour la musique qu'il n'a pas pu accroître à cause de son père... de un, c'est horrible d'empêcher son enfant de vivre de ses centres d'intérêts. de deux, est-ce que j'ai le droit de me demander s'il va rejoindre le petit luca et son groupe ? fgridlgrhlr hâte de voir ce que vous nous réservez toutes les deux olalala  hwang so hen 1f49b  hwang so hen 1f64c

je valide tout de suite cette fiche,
encore rebienvenue parmi nous  hwang so hen 1f60d
et amuse-toi bien avec sohen !  hwang so hen 1f4aa

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @hwang so hen qu'il fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
hwang so hen Empty
(#) Sujet: Re: hwang so hen   hwang so hen EmptyJeu 1 Juil - 13:50
merci :shine: :sh: trop choux tous tes messages !
et tu as trouvé exactement la manière dont je voulais le qualifier, candide, c'est ça :sinae:
et j'aimerais bien moi aussi manger autant que je veux sans prendre de poids... hwang so hen 1463821116
sur ce, to be continued pour leurs histoires à Luca et à lui !! hwang so hen 3640195483
Contenu sponsorisé
hwang so hen Empty
(#) Sujet: Re: hwang so hen   hwang so hen Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: