1234
Le verre à moitié vide ▬ Tora

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket

:: seoul :: Hyehwa :: Secret's Bar
Partagez

Le verre à moitié vide ▬ Tora

Choi Do Won
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Le verre à moitié vide ▬ Tora Df8b408e9550afba66298a5f132861c05a53d048
NOUS A REJOINT LE : 10/04/2021
Le verre à moitié vide ▬ Tora Empty
(#) Sujet: Le verre à moitié vide ▬ Tora   Le verre à moitié vide ▬ Tora EmptyDim 20 Juin - 18:38
le verre à moitié vide

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Combien de temps s’était-il passé ? Quelle distance nous séparait à présent ? J’avais pris de plein fouet ce fossé qui s’était creusé entre nous… depuis quand s’était-il installé ? Cette impression de malaise, comme si ces quelques mots échangés n’avaient jamais eu raison d’être. Et s’il n’était pas venu donner quelques vêtements à notre nouvelle squatteuse ? L’aurais-je jamais revu pour à nouveau simplement discuter avec celui que je considérais comme un frère ? Tant de questions qui ne trouvaient de réponses alors que je quittais l’apparat de l’employé pour celui du jeune homme qui se laissait bien trop souvent oublier. Un court instant durant lequel je soufflais et j’expirais toute la lassitude de cette routine dont je ne voulais plus et qui malgré tout me collait à la peau. Quelques minutes seulement pour observer mon environnement, celui dans lequel je me sentais en sécurité, avant d’à nouveau le quitter.

Trainant le pas, je rejoignais l’agitation de la rue en direction du lieu de mon rendez-vous, accompagné d’une appréhension et d’une incertitude. J’éprouvais une sensation étrange, comme si quelque chose n’allait pas dans cette rencontre fortuite. Et si je tentais de l’ignorer, elle me rattrapait bien vite lorsque je saluais de la main Tora, déjà accoudé au comptoir d’ébène. Son regard était différent… ou bien était-ce seulement une impression après tout ce temps ? « Alors ? Qu’est-ce que tu racontes de neuf ? » lâchais-je maladroitement. Ou était passée cette légèreté avec laquelle nous avions l’habitude d’échanger ? Et ce sentiment qui me déchirait l’estomac, cette torture qui me ravageait l’âme ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Kwon Tora
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : Le verre à moitié vide ▬ Tora 90cff97310ff395e88ef1f74c16de7ce
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2020
(#) Sujet: Re: Le verre à moitié vide ▬ Tora   Le verre à moitié vide ▬ Tora EmptyJeu 5 Aoû - 15:56
le verre à moitié vide

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

La mémoire revient à travers les gestes automatiques, une petite bouffée rassurante, un petit morceau de bonheur paisible. Y'a un avant-goût d'une presque normalité qui s'installe tandis qu'il commande deux bières dans l'attente d'éclats de rire éphémères, y'a la routine des jours heureux teintant au-dessus de leurs têtes, Tora songe à faire semblant — en groupe tout est plus facile, moins surjoué, les langues se délient sous les liqueurs, les yeux s'accrochent d'une complicité retrouvée. Pourtant, lorsqu'il l'a croisé un peu plus tôt c'est un malaise inhabituel qui a supplanté tout le reste, chaque jour, la distance s'amplifie, ils ne voient plus le même bleu, le même vert, n'entendent plus le même do, le même mi, se disputent sur des frivolités. Ils sont désaccordés.
De ce couple infernal il a doucement glissé du côté de Miu, sans s'en rendre compte, ça a commencé bien avant le décapsuleur des vérités violacées, bien avant que la sirène vienne chanter ses lamentations sur son palier des vagues au coin des yeux, ça remonte à longtemps, quand sur le toit du monde elle lui a confié sa douleur à partager. Parce que Miu c'est un peu l'amour incarné, de sa bouille à fossettes jusqu'à ses pieds de grenouille magique, elle raffine le temps qui passe. Tora ne veut pas avoir à choisir, il se sent pris en otage, indécent dans ses indécisions.

« A part mon ex qui est une vraie calamité tu veux dire ? J'crois ça me prend déjà assez de temps, merci de la laisser squatter d'ailleurs, j'sais que Miu t'a pas trop laissé le choix mais ça me rend quand même bien service ! » le ton est léger, l'écart réduit quand il se penche vers lui pour lui glisser sa boisson, si la reconnaissance est réelle les intentions sont dissimulées derrière un sourire de connivence, il tait les détails de l'installation de Soomin qu'il s'imagine intrusive autant que bénéfique. Dowon n'ignore pas ses difficultés avec la jeune femme, Miu semble être la seule, sans grande surprise, à ne tenir à la belle aucune rigueur pour leur fiasco passé. « Comment se passe la cohabitation ? Je l'aurais bien fait crécher sur mon propre canapé mais avec Yu c'est compliqué, elle a vraiment fait aucun effort pour se rendre agréable, 'fin Soo quoi, tu sais comment elle peut être. » haussement d'épaules fataliste devant l'évidence tandis qu'il porte la bouteille à ses lèvres?  

« Toi par contre, t'as l'air claqué. Miu m'a dit que tu faisais pas mal d'heures sup ces temps-ci. »

— star dust
4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
Choi Do Won
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Le verre à moitié vide ▬ Tora Df8b408e9550afba66298a5f132861c05a53d048
NOUS A REJOINT LE : 10/04/2021
(#) Sujet: Re: Le verre à moitié vide ▬ Tora   Le verre à moitié vide ▬ Tora EmptyMer 13 Oct - 14:08
le verre à moitié vide

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Une ambiance à couper au couteau, ou bien étais-je le seul à éprouver une certaine difficulté à retrouver nos repères ? Un salut impersonnel de la main avait remplacé les accolades complices tandis que les regards se fuyaient, masquant la culpabilité qui me dévorait sans même que je ne sache qu’elle était venue jusqu’à ses oreilles. J’esquissais un rictus à peine voilé à la mention de ma nouvelle squatteuse. Et si j’avais été un réel ami, un réel soutien pour lui, j’aurais accepté sa présence sans en ressentir l’exaspération. « De rien… » soufflais-je. Quel service ? Je n’avais pas d’autre choix que de lui ouvrir mon foyer… celui que je ne parvenais pas même à créer convenablement avec Miu. Encore une fois, elle m’imposait ses caprices, mais si celui-ci ne vidais pas mon compte en banque, il m’empêchait malgré tout d’être moi-même dans mon  propre refuge. « Bien. » répondis-je sans conviction. Je ne savais que trop bien comment elle pouvait être… et bien davantage depuis qu’elle avait fait son intrusion dans mon quotidien. « On n’allait quand même pas la laisser à la rue. » lâchais-je. Ou peut-être que si… si j’avais pris la décision.

Ce fut un autre soupire qui filtrait mes pulpeuses. Celui de la fatigue, la lassitude et l’agacement de devoir à nouveau recommencer à zéro. Voir les heures défiler et passer d’un uniforme à un autre pour simplement gagner de quoi survivre. « Claqué… le mot est faible… » avouais-je d’un sourire douloureux. C’était sans doute la première soirée que je pouvais m’accorder depuis ce qui me paraissait être une éternité, et ce fut alors le mécanisme bien rôdé de l’alcoolique qui reprit le dessus. Les doigts enroulés autour du verre, je le portais à mes lèvres sans même réfléchir et en engloutissais le contenu d’une traite avant d’en commander un second. Je savais sans avoir besoin d’y penser, qu’après ceux-ci en suivraient toute une série. Était-ce bien raisonnable ? Jamais… mais je n’avais plus que cette solution pour oublier tout ce qui me détruisait. « Ça fait combien de temps… » Hésitant, je tentais néanmoins un regard vers celui que je considérais toujours comme mon meilleur ami. « … qu’on n’avait pas bu un verre ensemble ? » La question qui me brûlait les lèvres restait cependant en suspens. Pourquoi tu m’évites ? Y aurais-je seulement une réponse un jour ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Le verre à moitié vide ▬ Tora   Le verre à moitié vide ▬ Tora Empty
Page 1 sur 1