1234
leekpai mimi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 leekpai mimi


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyVen 12 Aoû - 15:40




Mimi jolie




Je suis pas là pour le moment, envoie moi un pigeon ! :bbl01:





Code:
<style type="text/css">.mtcpcontainer{ background-image: url(http://i.imgur.com/wzspkHt.png); width: 250px; height: 502px; margin: 10px auto 0px; position: relative; } .mtcpname{ font-family: 'roboto', sans-serif; width: 200px; top: 78px; left: 50%; margin-left: -98px; text-align: Center; font-size: 11px; line-height: 150%; position: absolute; font-weight: 700; } .mtcphold{ width: 170px; right: 25px; bottom: 89px; position: absolute; height: 317px; overflow: auto; padding-right: 5px; } .mtcphold::-webkit-scrollbar{ width: 4px; background-color: #FFF; } .mtcphold::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color: #a5a5a5; border-radius: 2px; } .mtcpbubble{ line-height: 110%; color: #FFF; margin: 3px 0px; font-family: 'roboto', sans-serif; font-size: 11px; background: rgb(59,161,249); background: -moz-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%, rgba(14,133,255,1) 100%); background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,rgba(59,161,249,1)), color-stop(100%,rgba(14,133,255,1))); background: -webkit-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: -o-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: -ms-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: linear-gradient(to bottom, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#3ba1f9', endColorstr='#0e85ff',GradientType=0 ); border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; padding: 8px; position: relative; }</style><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:400+700' rel='stylesheet' type='text/css'>

<div class="mtcpcontainer"><div class="mtcpname">

nom du contact

</div><div class="mtcphold"><br>

  <div class="mtcpbubble">ici ton petit message</div>
 
</div></div><div style="width:250px; text-align: center; margin:0px auto; padding-left: 5px;"><a href="http://cttw.b1.jcink.com/index.php?showuser=12">∎</a> <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=13843" style="margin-right: -5px;">◣</a> <a href="http://shine.b1.jcink.com/index.php?showuser=13055">◥</a></div>
Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyVen 12 Aoû - 15:47




Namoureux




T'es chiante gamimine leekpai mimi 769454579 laisse moi le temps de m'habiller et abîme pas la porte bouffonne leekpai mimi 769454579


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyVen 12 Aoû - 15:56




Namoureux




 
Il fait 30° t'es teubée ou quoi ? leekpai mimi 769454579 t'as apporté de la bouffe ? J'ai faim


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyVen 12 Aoû - 16:07




Namoureux




 
T'es crade putain  :what2: laisse tomber jvais commander des pizzas, maintenant laisse moi m'habiller et jte jure que si y'a des traces de griffures sur la porte ctoi qui paye la bouffe leekpai mimi 769454579


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyVen 12 Aoû - 16:20




Namoureux




 
Je comptais tirer dessus tfaçon, t'as cru que j'allais te regarder faire en sirotant une tisane ou quoi ? leekpai mimi 769454579 et ouais euh tu sais les odeurs d'hommes c'est pas encore mon kiff même bourré j'suis à peu près certain de jamais avoir galoché un mec leekpai mimi 107833617 et oui évidemment j'ai ton chouchou rose, je me fais des chignons et des tresses avec touuus les jours :what2:


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyVen 12 Aoû - 16:32




Namoureux




 
Non merci pour le thé, non merci pour la baise, et non j'ai pas ton chouchou idiote what j'arrive


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptySam 13 Aoû - 0:16




Yuta d'amour. Le plus adorable, le plus mignon. L'amour de ma vie :<3:




 
oh ouais c'est cool ! mais je sais pas trop mimi, je suis fatigué et demain je me lève tôt...


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptySam 13 Aoû - 0:27




Yuta d'amour. Le plus adorable, le plus mignon. L'amour de ma vie :<3:




 
leekpai mimi 769454579  leekpai mimi 769454579  leekpai mimi 769454579  D'ACCORD JE VAIS VENIR !  what T'as intérêt à mettre la robe qui va avec sinon je fais demi-tour  what j'arrive dans pas longtemps, je t'aime.  :<33:
Avec tout mon amour et ma fidélité éternelle, signé ton preux et canon chevalier de toi.  :<3:  


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptySam 13 Aoû - 0:42




Noam mon amoureux le plus beau qui sent bon les macarons  :<3:




 
Tu sais que je viendrai toujours pour tes beaux yeux princesse  :<33: Puis tu crois que j'vais te laisser faire la fête sans moi ?  leekpai mimi 769454579
J'me fait tout beau pis j'arrive ! La porte du jardin elle est ouverte ?  leekpai mimi 107833617


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptySam 13 Aoû - 1:14




Noam mon amoureux le plus beau qui sent bon les macarons  :<3:




 
Tu m'as déroulé le tapis rouge j'espère ?  leekpai mimi 3640195483 Parce que j'ai sorti mes nouveaux vêtements et tout là, J'ENVOIE DU LOURD  what
On va sentir tous les deux super bon alors  leekpai mimi 1014364140 On va fusionner tellement on sentira pareil  leekpai mimi 170065029



Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptySam 20 Aoû - 23:27




Namoureux




 
Ouais, pourquoi ? Tu t'es perdue encore ? leekpai mimi 769454579


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptySam 20 Aoû - 23:35




Namoureux




 
Éteins cette merde et habille toi jviens te chercher, discute pas t'as pas le choix


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptySam 20 Aoû - 23:50




Namoureux




 
Arrête de réfléchir, vas y raconte moi une histoire d'un disney plutôt ok ? Jsuis à mon appart' alors il me faut qlq minutes pour arriver, t'as tout le temps de me parler de princesses, ensuite jte ramène chez moi et on regardera un film. Pense à rien d'autre


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyDim 21 Aoû - 0:08




Namoureux




 
Euh ouais on regardera ça si tu veux tant que tu fais pas trop de bruit sinon jvais me faire emmerder par les voisins ok ? Et je t'ai dit quoi déjà ? Arrête de penser, ça te réussit pas surtout quand t'es défoncée, alors t'arrêtes ça et culpabilise pas c'est pas de ta faute si ils se disputent. Et écoute pas les petites connes de la fac, ça les regarde pas ce que tu veux faire de ton avenir, t'es une princesse si tu veux et si quelqu'un est pas d'accord c'est pas important


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyDim 21 Aoû - 0:26




Namoureux




 
Tu t'inquiètes trop pour tout Gamimine, toi t'es forte ok ? T'es résistante et tu tiens forcément ça de tes parents alors ta mère aussi elle est comme ça, faut pas avoir peur pour ça compris ? Ma mère est infirmière et mon père c'est un militaire, c'est pour ça que j'étais censé entrer à l'armée


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyDim 21 Aoû - 0:51




Namoureux




 
Ouais c'est à peu près pour ça, puis jvoulais faire de la danse plutôt que l'armée donc voilà. Habille toi comme tu veux, j'arrive dans environ 5minutes alors sois prête quand je srais là ok ?
On fait un deal ? T'essaye de plus culpabiliser dès qu'il se passe un truc et en échange un jour j'te ferais venir à ma salle de danse


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyDim 21 Aoû - 1:18




Namoureux




 
Euh je sais pas, rouge voilà
Maintenant écoute gamimine, j'te demande d'essayer, si tu réussis pas c'est pas grave mais faut vraiment essayer et faire de ton mieux compris ? J'me fâcherais jamais alors t'inquiète.
J'me gare et j'arrive


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyLun 22 Aoû - 17:31




Yuta d'amour. Le plus adorable, le plus mignon. L'amour de ma vie :<3:




 
je regardais fixement namy aujourd'hui et... tu trouves pas que ce type il a trop la gueule de ton père jor, vraiment beaucoup ? peut-être tu couches avec ton demi-frère ou le jumeau démoniaque de ton père ou alors un lui du passé qui revient le prévenir d'un truc qui va se passer dans la présent. t'en penses quoi ? leekpai mimi 107833617


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyLun 22 Aoû - 17:45




Yuta d'amour. Le plus adorable, le plus mignon. L'amour de ma vie :<3:




 
tu trouves leekpai mimi 107833617 ? on demandera à noam, il tranchera. je l'aime bien ce namy leekpai mimi 3640195483 oui je viens toujours ! mais euh, je peux savoir ce que tu veux me montrer leekpai mimi 769454579 ? c'est la chorégraphie de violetta ? leekpai mimi 2867487388


Invité
Anonymous
Invité
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi EmptyLun 22 Aoû - 17:56




Yuta d'amour. Le plus adorable, le plus mignon. L'amour de ma vie :<3:




 
tata est d'accord pour que tu squattes chez lui tout le temps ?  leekpai mimi 107833617 mimi, dis-moi ce que c'est. tu me stresses  leekpai mimi 769454579 ( j'ai vu chung su hier quand j'ai été cherché maman à son boulot, il a essayé de m'apprendre à faire le poirier, j'ai pas compris. )


Contenu sponsorisé
leekpai mimi Empty
(#) Sujet: Re: leekpai mimi   leekpai mimi Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: