1234
Team Building (Hyunjae & Hangyeol)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

Team Building (Hyunjae & Hangyeol)

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Team Building (Hyunjae & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
Team Building (Hyunjae & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Team Building (Hyunjae & Hangyeol)   Team Building (Hyunjae & Hangyeol) EmptyDim 6 Juin - 22:38
Team Building
""feat. @Lee Hyun Jae

   

Les cartons s'entassent encore dans les coins, certains sont vides et mélangés avec des bouts de polystyrène protecteur, d'autres sont remplis de parties de meubles encore emballées. Mais les sols sont refaits, le comptoir d'accueil est installé, avec des lumières intégrées, et toute la pièce sent le neuf. Hangyeol s'arrête devant le mur qui fait face à l'entrée et il se tourne vers son ami, un rire lui échappant des lèvres. "C'est un peu mégalo, non?" Hangyeol avait toujours aimé travaillé avec Hyunjae. Il avait toujours essayé de faire en sorte qu'il puisse photographier BOOST si c'était possible, ou qu'il soumette des idées de concept pour leurs albums et autres photoshoot où expositions artistiques où ils étaient invités. Mais la demande qu'il lui avait faite quelques jours plutôt n'était pas pareille. Ce n'était pas une simple intervention pour parfaire son portfolio ou lui permettre d'obtenir des relations. Non, la demande était sincère, et totalement bienveillante. Sans avoir trop précisé, le chanteur avait fini par emmener son confident ici. Rez-de-chaussée d'un batiment à quelques pas seulement de celui de I.M. entertainment. Le parking était partagé avec les autres entreprises situées aux étages supérieurs, mais Hangyeol possédait maintenant le 0. Et il se tenait devant le fameux signe qui avait été accroché au mur, lui aussi éclairé par des leds bien camouflées.

The 11th Label

D'où la question. Hangyeol avait longuement hésité pour savoir comment nommer le label qu'il était en train de créer, et au final il avait simplement décidé de perpétuer cette utilisation du chiffre devenu son pseudonyme dû à un vieux jeu de mot. Mais qu'importe, il était là, le fameux projet. Hyunjae était le premier à le voir, Hangyeol y avait tenu. Ces dernières années avaient été si dures. Son accident, sa dépression, les montagnes russes avec les membres de son groupe... Et il avait combattu si fort, contre tout en même temps, que c'était presque triste que la seule chose qui soit finalement restée forte ne soit ni son genou, ni son groupe, mais sa passion. Au fond de lui, Hangyeol avait encore bien du mal. Il ne pouvait pas oublier toute la vie et le succès qu'il avait perdu en une soirée. Il ne pouvait pas chasser cette culpabilité d'avoir mal fait son travail de leader. Mais il n'était plus si triste. Il avait enfin accepté que c'était la vie qui le poussait dans une nouvelle direction. Et il était soulagé que son patron l'y ait poussé aussi. Il ne fallait pas se mentir, c'était grâce à monsieur Im que Hangyeol avait eu assez de fond pour ce batiment et les travaux qui s'y faisaient. Et c'était surtout grâce à son autorisation de créer ce label sous I.M. Entertainment que Hangyeol avait pu garder tous ses crédits de droits d'auteur. Mais ce nom, cette enseigne, c'était la concrétisation de tout le travail qu'il avait pu faire au cours de ces dernières années. Il n'était peut être pas allé à l'université, mais il avait bâti un empire de créations, un héritage de sa passion, et aujourd'hui, il pourrait s'y consacrer pleinement. Pour continuer à créer, et pour pousser d'autres artistes à s'envoler.

L'idole n'avait pas l'intention de recruter des artistes qui ne feraient que de la musique par intérêt ou célébrité. Il voulait permettre à ce petit label d'aider les pépites à créer ce qu'ils voulaient, partager les sentiments qu'ils ressentaient, et surtout faire grandir la flemme qui l'avait lui même amené là. Et c'était pour ça que Hangyeol voulait que Hyunjae, son plus fidèle ami, travaille avec lui. Parce que ce n'était pas simplement de la musique. C'était de la passion. Et Hyunjae, c'était un artiste passionné dans tellement de domaines que Hangyeol ne savait pas maîtriser. Il admirait son ami. Il l'admirait tout aussi bien par le talent dont il rayonnait, mais aussi simplement parce qu'il était opposé de lui. Et donc il avait besoin de lui. Il avait besoin d'un bras droit qui pourrait aussi être libre de faire ce qu'il voulait. Ce label, c'était une maison. Un endroit qui pousserait ses signés à aller à fond dans leurs projets. Hangyeol finit par se retourner à nouveau pour jeter un oeil derrière le mur où trône son nom. Il y a de grands espaces vides encore. Parce que tout n'est pas installé. Le chanteur y veut deux studios d'enregistrements, deux salles de répétition, une salle de réunion et un grand espace où tout le monde pourrait travailler à son aise ou même faire des photoshoot. Le garçon fait quelques pas avant de reposer sa canne sur le parquet tout neuf et de se tourner à nouveau vers son ami. "J'ai cru que ça me stresserait, de voir tout ça, mais... Je crois que j'ai envie de commencer au plus vite." De recruter, de composer, de se produire sur scène à nouveau... Et c'était plutôt une bonne nouvelle d'entendre ça, pour celui qui avait un jour pensé que sa vie ne valait plus le coup de se continuer.

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho Team Building (Hyunjae & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Team Building (Hyunjae & Hangyeol) 2948317594 Team Building (Hyunjae & Hangyeol) 2948317594
Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
UNE P'TITE PHOTO ? : Team Building (Hyunjae & Hangyeol) Fbb85abfe2c446b3ed01b5321f9b6666
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019
(#) Sujet: Re: Team Building (Hyunjae & Hangyeol)   Team Building (Hyunjae & Hangyeol) EmptyLun 8 Nov - 23:33
Team Building
""feat. @han han gyeol

   

« Ça te ressemble, c'est pas mégalo » Il ne perd pas cet éclat Hangyeol il ne perd rien de cette grandiose passion, rien alors qu'il hésite encore tandis que Hyunjae lui, est persuadé que son ami était capable de vaincre toutes les ombres qui pourraient s'approcher – comme lui avant qu'il ne s'y laisse percuter. C'est ce qui le pousse à rester, en l'instant. C'est ce qui lui permet de construire ce qu'il n'aurait jamais osé imaginé. Là, l'élan qu'il empoigne pour pouvoir offrir à son ami toute l'aide et tout le soutien et toute l'amitié qu'il pouvait. « C'est du Hanhan quoi, c'est génial, j'adore » C'est presque un challenge qu'il est prêt à prendre et il suivra Hyunjae. Il suivra les pas sur lesquels Hangyeol pourrait vouloir l'emmener, rien que dans l'espoir que l'air y soit plus respirable – là, porté par la volonté d'un futur grandiose qu'il pourrait lui offrir. Les mots qu'il garde pour lui, ces quelques paroles qu'il tient silencieuse pour ne rien gâcher, ne rien accentuer de cet espoir qui longue les veines depuis maintenant des jours et des jours. Il suivra, Hyunjae, et il suit encore à rester – à prospérer en ces lieux qu'Hangyeol l'a laissé rejoindre. Là, la raison des remerciements qu'il lui doit. Là, la nécessité de faire entendre ô combien il peut lui être reconnaissant de ne pas l'avoir abandonné, parce que son ami s'est toujours imposé à lui sans qu'il n'ait jamais réellement eu l'envie de le repousser. Non, ça a ce drôle d'effet d'apaiser, de taire un instant les effroyables murmures qui résonnent encore quelques fois dans son esprit malgré tout ce qu'il avait réussi à chasser. 

"J'ai cru que ça me stresserait, de voir tout ça, mais... Je crois que j'ai envie de commencer au plus vite."  « Bien sûr que ça te stimule, y'a ton nom en gros sur le mur devant toi »Il plaisante, fait mine de ne pas comprendre le sens réel de ses paroles pour mieux l'embêter. Hyunjae lui sourit, et pourtant il peut voir les questions couver dans les grands yeux expressifs du chanteur. Il a toujours été comme ça en fin de compte. La tête pleine de réflexions qui s’entrechoquent, parfois pleine de doutes qui le rongent et le retiennent de se laisser aller complètement. Il sait que c’est pas sa faute aussi. Que c’est ce foutu reponsable de son accident de voiture qui l'avait bousillé comme il fallait. Qui l’a blessé jusqu’à le fragmenter. Et chaque fois qu’il y pense ça lui donne envie d’envoyer son poing dans la gueule du fautif pour fissurer ses vieux os comme il s’est amusé à fragiliser son ami qui se tenait droit devant lui. [/b]  « On va faire de grandes choses tous les deux, j'ai tellement d'idées dans ma tête »

La surprise sur les traits, l'instinct qui s'anime pour appuyer son excitation. Il sait Hyunjae, qu'en cet instant, il s'apprêtait à entamer un nouveau chapitre de sa vie, bien-sûr qu'il a toujours su au fond de lui que ce qu'il avait avec Hangyeol, peu importe ce qu'il serait arrivé entre eux, l'emmènerait encore plus loin ; parce qu'ils se sont trouvés aussi, eux deux. Ils s'étaient croisés, à peine regardés avant qu'il ne s'immisce dans sa vie comme une balle, une gifle (un coup de poing) trop bien placée – et il a refusé de s'en écarter. C'est ce qu'il imagine, là, en continuant de contempler les alentours, en essayant d'imaginer ce que pourrait être la vie entre ces murs. « Monsieur Hanhan s'il vous plait dites à vos millions de fans ce que vous comptez faire de cet endroit » Il s'était saisit de sa canne et la lui tendait comme un micro ; « Et surtout présentez nous votre associé ultra sexy »

quand ja et moi on joue à lol :

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
UNE P'TITE PHOTO ? : Team Building (Hyunjae & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
(#) Sujet: Re: Team Building (Hyunjae & Hangyeol)   Team Building (Hyunjae & Hangyeol) EmptyDim 28 Nov - 22:25
Team Building
""feat. @Lee Hyun Jae

   

N'importe qui. N'importe qui aurait tenté de rassurer Hangyeol avec des arguments logiques. Comme quoi c'était normal d'appeler un label avec son nom, que c'était plus reconnaissable, que ça aiderait, et n'importe quel atout marketing. Mais pas Hyunjae. Non, lui, il lance une évidence qui semble à la fois être une taquinerie, et à la fois être parfaitement évidente. Le chanteur tourne son regard vers son ami, un sourcil arqué et le sourire prêt à éclater. Que voulait-il dire, qu'il était mégalo à chaque instant? Que ce n'était pas choquant qu'il fasse quelque chose à son nom parce que c'était ce qu'il inspirait? Ou alors, est ce que cela voulait simplement dire que c'était normal, et que c'était ce qu'il méritait? Hangyeol connaît assez bien Hyunjae. Assez pour se douter que la vérité est surement dans le juste milieu. Une bonne pensée déguisée en légère moquerie. Quelque chose de sincère, quoi. Quelque chose de Hyunjae, dont il a besoin. Alors le sourire s'agrandit, et les rêves continuent de s'étaler. Oh, si seulement il pouvait savoir à quel point il était soulagé de mener ce projet.

Alors Hangyeol le lui dit, et encore une fois, il a le droit à une petite moquerie plutôt que de banales paroles d'encouragement. Mais c'est exactement ce dont il a besoin. Et c'est ça, au fond, qu'il fait qu'il s'attache tant à Hyunjae. Le garçon n'a jamais eu peur de lui dire ce qu'il pensait, bien comme mauvais. Et Hangyeol a l'impression, que Hyunjae le comprend sincèrement, et entièrement. Comme s'il savait qu'il se torturait déjà constamment l'esprit avec des réflexions lourdes et trop présentes, et donc qu'il n'avait pas besoin qu'on lui rajoute des éléments à analyser, mais plutôt qu'on lui dise de quoi le détendre. C'est rafraîchissant, et Hangyeol espère simplement qu'il arrive à montrer à son ami à quel point il tient à lui. A quel point il a confiance en lui. Et à quel point il l'admire, aussi. Et c'est ça qui lui réchauffe le coeur. "Tu me fais vraiment plaisir en disant ça, Hyunjae." Oui, c'est vrai. Hangyeol a tellement besoin de Hyunjae qu'il a constamment l'impression de le tirer dans ses affaires et que son ami accepte pour lui faire plaisir. Mais ce projet lui tient trop à coeur. Il l'a imaginé pour lui aussi. Alors il est rassuré. Si Hyunjae est aussi inspiré que lui, c'est que c'est vraiment ce qui était écrit.

Et cela fait tellement plaisir de voir l'univers enfin leur ouvrir un chemin excitant, intéressant et réconfortant. Hangyeol était trop occupé à admirer le sourire de son ami qu'il n'y a même pas décelé la malice de ce qui a suivi. Il est maintenant sans canne, et plongé dans une fausse interview. Mais ça lui décroche un rire, encore une fois, c'est pour ça qu'il aime tellement la compagnie de Hyunjae. Pourquoi il s'est accroché à lui dès qu'il l'a vu, comme une bouée offerte dans l'océan où il s'est noyé. "Déjà c'est monsieur Han, pour vous." Le chanteur se place immédiatement dans le rôle de la grande star entrepreneuse. Ses yeux se ferment et prennent un ton arrogant, qui va bien avec cette main qu'il passe dans ses cheveux. "Je vais faire de cet endroit le meilleur collectif d'artistes que la Corée n'a jamais vu. Ce sera un lieu de création et d'inspiration qui va innover dans la transversalité de tous les arts." Après avoir hoché la tête, Hangyeol ressaisit sa canne et continue avec un sourire malicieux. "Mon associé ultra sexy est un jeune homme bien mystérieux qui se la joue brun ténébreux... et qui va rendre tout le monde jaloux avec la beauté de ses créations!" Le chanteur finit par rigoler alors qu'il repose sa canne au sol et qu'il avance un peu dans le batiment. "Allez viens je vais te faire visiter. Je t'ai réservé une petite pièce pour te faire un bureau si tu veux. Juste à côté de là où je vais mettre mon studio d'enregistrement pour que tu n'aies jamais à être trop loin de moi. Monsieur l'associé ultra sexy." Hangyeol dit en rigolant. "Peut être même du coup que je mettrais une vitre pour pouvoir t'admirer!"

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho Team Building (Hyunjae & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Team Building (Hyunjae & Hangyeol) 2948317594 Team Building (Hyunjae & Hangyeol) 2948317594
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Team Building (Hyunjae & Hangyeol)   Team Building (Hyunjae & Hangyeol) Empty
Page 1 sur 1