1234
Outro - Libre

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

:: seoul :: Jamsil
Partagez

Outro - Libre

Ai Soren
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Outro - Libre A232a9395027afca0dc143c35878b658
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
Outro - Libre Empty
(#) Sujet: Outro - Libre   Outro - Libre EmptySam 5 Juin - 15:34

into the mirror
Outro - Libre 3612205300  Outro - Libre 3612205300  Outro - Libre 3612205300

Insomnies reines, le corps se meut, les cernes maquillent son beau visage. L’esprit toujours ailleurs, liste de course dans les mains, contre ses phalanges dorées d’un désastre d’antan. Le nez en l’air, il cherche son chemin sans même le retrouver. Il avance, comme un damné dans la pénombre, à la recherche d’une rédemption.
Sur le téléphone, la carte de la capitale défile. Enfant ayant grandi ailleurs, ne sortant pas assez pour mémoriser les courbes de la cité. Soupir qui s’échappe de ses lèvres, il avance prudemment, le regard qui glisse sur les boutiques sans même apercevoir ce qu’il recherche. Rendez-vous précieusement donné par sa mère.
Soren, il a hâte de la revoir,
De sentir ses bras chauds autour de sa taille, de la voir sourire malgré ce corps qui se fait lourd.
Pourtant, le voilà confus, quand il se résout à s’approcher d’un inconnu, main qui se pose timidement sur l’épaule. « Excusez moi… Je crois que… Je me suis perdu. » La honte fait rougir ses joues alors que la tête se baisse vers ses pieds. Enfant abandonné.

(c) SIAL ; icons vocivus
Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Outro - Libre 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Outro - Libre Empty
(#) Sujet: Re: Outro - Libre   Outro - Libre EmptySam 5 Juin - 19:22
ça y est, c'est presque l'heure de l'agitation nocturne : celle où les badauds se pressent davantage, électrisés par les néons colorés et rassurants de la sublime nightlife. là, posé sur le pavé brillant du quartier, le garçon à l'allure d'ange cabossé n'attend plus que le déclin du jour, pour s'enivrer d'un monde constellé de libellules-flammèches, et visualiser des myriades d'étoiles aux sourires cousus de fibules d'or.

les effluves sucrés et épicés des foodtrucks l'entêtent un instant, brodent sur ses lippes un sourire mi-pétillant mi-rêveur, dès lors qu'il hume l'air avec un brin d'envie ; mais son americano glacé lui a déjà coûté cher, alors han ja s'abreuve comme un mort de soif, peut-être bien pour chasser les pensées tentatrices de s'offrir une ou deux douceurs de rue.

bientôt, sa voix s'élève peu à peu en une mélopée bohémienne, ponctuée de ce crescendo nonchalant qui pourrait traduire un demi-million de pensées : l'ennui fleurissant des moments fugitifs, la félicité que seule la nuit a le don d'apporter, puis, sans l'ombre d'un doute, l'évasion spirituelle d'un petit prince né du ciel. mais c'est lorsqu'il s'apprête à fermer les yeux, porté par l'aria innocent qu'il fredonne, qu'une autre âme vient s'échouer sur son épaule, lentement. surpris, l'homme à l'insigne étoilé tressaille quand même, peu habitué aux contacts avec les inconnus. il se tourne par réflexe, curiosité piquée à vif, pour rencontrer un visage embaumé d'un rose de candeur troublée. han ja comprend subitement la situation, un rictus amusé fleurissant sur sa bouche. les garçons perdus, ça le connaît. vous voulez de l'aide ? je pourrais vous guider un peu, je connais la ville comme ma poche. doucement, ses pupilles examinent son vis-à-vis, dans une discrétion qui éviterait tout embarras. la fatigue semble l'assommer à moitié, si bien que des djinns insomniaques s'en s'ont allés cerner ses beaux yeux juvéniles. j'ai quoi en échange, dites ? ce n'est pas de l'insolence ; juste l'envie de le surprendre suffisamment pour qu'il relève la tête, et ose croiser son regard dénué de tout jugement.

@ai soren Outro - Libre 1260873461
( j'espère que ma réponse t'embête pas, Soren était juste trop mims, j'ai pas pu résister pls )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Outro - Libre 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Page 1 sur 1