1234
poète - the groan of wind - Tàïho

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 the groan of wind - Tàïho


Invité
Anonymous
Invité
poète - the groan of wind - Tàïho Empty
(#) Sujet: the groan of wind - Tàïho   poète - the groan of wind - Tàïho EmptyVen 4 Juin - 22:16
FT SEO IN GUK (geulimja/Styliste, conseiller dans la mode et dans le maquillage pro.) :: original character
Mao-Leï Tàïho
≋ nom prénom ↝ Nom peu commun mais pourtant avec un charme inqualifiable Mao-Leï, question qui lui revient assez souvent « Es-tu réellement Coréen? ». Tàïho, un prénom qui semble imprononçable ou souvent très mal prononcé, juste « Té y ho », ce n'est pourtant pas si compliqué. Prénom pas vraiment coréen mais inspiré, Maman coréenne et beau-père d'origine Chinoise, Thaïlandaise ainsi que Cambodgienne. Suite au remariage, Tàïho a prit le nom de ce beau-père. Sa mère a décidé de faire un mixte de différentes sortes de prénoms pour donner place à Tàïho ≋ âge & date de naissance ↝ Tàïho est né à Busan, dans un de ces grands hôpital qui a tendance à faire peur. Né un certain  23 octobre 1989. C'est donc sous le signe de scorpion qu'il a décidé de montrer sa petite tête, une vraie tête de mule qui n'en démords jamais.≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Busan, la où sa mère a toujours vécu, purement coréenne et elle suit aux pieds de la lettre une idéologie assez strict. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et puisque beaucoup de personnes confondent les asiatiques. Tàïho est purement Sud-Coréen.≋ orientation ↝ Tàïho est une personne qui n'a aucune limite sexuelle, même si faut l'avouer, il adore les femmes. Mais il a un faible quand il trouve qu'un homme a la classe et qu'il est véritablement beau. ≋ cursus ↝ non ≋ club(s) ↝ non≋ métier/job ↝ Tàïho est styliste/conseiller en mode et pro artistique dans le maquillage en tout genre. Il fait également du bénévolat pour les personnes en difficultés, il hésite à se reconvertir dans ces métiers uniquement de passion, mais son métier de base  lui manquerait également. Tàïho est un garçon instable qui n'aime pas rester assis-là sans rien faire.≋ situation financière ↝ Aisée
≋ caractère ↝ Rancunier - sournois - maladroit - malin - rusé - intelligent - manipulateur - arrogant - chiant - attachant - paradoxal - curieux - imaginatif - créatif - motivé - passionné...  
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Taï
≋ signe astrologique  ↝ scorpion
≋ signe chinois ↝ Serpent
≋ animal fétiche ↝ Panthère noire
≋ permis de conduire ? ↝ Permis voiture et permis moto.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Piercé aux tétons et possède quelques tatouages invisibles.
≋ signes distinctifs ↝ Cheveux en bataille, tantôt brun, tantôt roux, tantôt blond(?) - Chaîne de maille en argent à connotation sentimentale donc très importante et a un bracelet de perles en pierre de labradorite. Boucle d'oreilles.
≋ rêve ↝ Faire en sorte que tout le monde aille bien, vive sur une île paradisiaque.
≋ addictions ↝ Cigarette uniquement et les sucreries.
≋ superstition ↝ 13. Les miroirs.
≋ casier judiciaire ↝ Aucunement.
≋ ambitions/aspirations ↝ S'élever plus haut dans son domaine. A un autre projet en tête ~
≋ toc // manies ↝Le briquet qui fait du bruit, craquer ses doigts. N'aime pas quand tout ce qu'il voit n'est pas symétrique. Maniaque.
≋ phobie ↝ Les libellules,  dormir dans son lit.
≋ objet fétiche ↝ Ca dépend.
Tàïho est une personne issue d'une famille assez aisée, il a donc pu poursuivre ses études dans le but d'être perçue comme un parfait professionnel dans son domaine de prédilection. Mais avec le temps ses ambitions ont changées et sa vision des choses également. Tàïho doute de ses capacités à bien faire, était-ce parce-que sa mère était déjà dans le domaine? Il a pu acquérir de la notoriété si facilement qu'il se demande s'il est réellement doué (et, oui, c'est le cas.)
Tàïho est le premier de la famille, il a deux frères et soeurs. Bien qu'il ne soit que demi-frère et demi-soeur, ce denier n'accorde pas d'importances à ces détails et pour lui il n'y a aucune différence. Ils sont tous proches et se soutiennent les un et les autres, bien que les personnalités sont assez divergentes et leurs métiers également.
Tàïho est pour le moment, le seul de la famille qui a fait un métier quelque peu artistique, un domaine de vipère dans lequel il ne se voit pas faire toute sa vie.
Tàïho est touché par le domaine des personnes en difficultés, il est donc bénévole dans l'une des structures, où il maquille et coiffe des personnes afin d'égayer leurs journées qui paraissent si fades.
Le jeune asiatique a eu de la facilité pour acquérir ses diplômes, bien qu'il était détesté de certaines à cause de la jalousie, celui-ci ne s'est pourtant pas laissé démonter.
Avec le temps, il s'est forgé une personnalité assez dure, que sa mère ne comprend pas et puis avec les années, Tàïho ne veut plus voir son beau-père, il ne le supporte plus et lui en veut pour certaines raisons.
Tàïho ne connaît pas son père, mais apparemment il travaillait également dans des agences artistiques et était reconnu de tous en travaillant pour des stars de KPOP. Mais sa mère n'a jamais voulu donner plus de détails. Donc le sujet est quelque peu tabou au sein de la famille, et il était dur au départ pour Taï' de se faire accepter par son beau-père bien qu'il portait déjà son nom.
Tàïho avait par le passé un meilleur ami qu'il considérait comme son tout, plus d'une quinzaine d'années d'amitié au compteur mais cela vira au drame lors d'une soirée d'hiver, ce dernier mit fin à sa vie sans explication apparente. Tàïho était au courant de certains problèmes mais il n'aurait jamais pensé qu'il mettrait fin à sa vie. Tàïho ne s'en remettra probablement jamais, il a en hommage, fait un tatouage derrière son dos avec la date de son décès et son prénom. Sûrement quelque chose de niais selon certaines personnes, mais pour lui c'était un grand pilier, et c'était comme s'il s'était détruit pour ne jamais se reconstruire.
A ce jour, Tàïho ne veut plus avoir d'amitié aussi fusionnelle, il a peur d'être de nouveau fracassé.
Tàïho ne s'est jamais considéré en couple même s'il a déjà plusieurs relations, c'est une personne qui n'arrive pas à se poser, qui n'arrive pas à mettre au clair ce qu'il ressent et qui ressent rarement des sentiments amoureux. Peut-être est-il devenu insensible suite à ses diverses souffrances? Ce dernier ne croit pas spécialement en amour, il est parfois malheureux à cause de la solitude qui le pèse, mais il n'arrive pas à tomber amoureux et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il a comme tout le monde, vécu des choses mais pas à un stade où il devrait dire non désolé à la vie de couple.
De simples choses qu'il considère comme banales, car la est l'essence même de la vie.
Sans souffrance, sans apriori, sans vécu, on ne peut pas savoir.
Tàïho est assez réservé, il ne parle que très peu de son passé, de sa vie, de ce qu'il fait en ce moment.
Il n'aime pas que l'on soit intrusif dans sa vie bien qu'il se montre assez curieux dans celle des autres.
Il ne donne pas son vrai prénom et a tendance à mentir, allez-y donc pour démêler le vrai du faux, mais parfois il s'emmêle les pinceaux.
Il peut très bien sortir avec vous et vous sortir qu'il est soudainement en couple avec des enfants et qu'il travail comme simple serveur dans un petit restaurant. Ne pensez pas à chercher le restaurant, il n'existe pas. Tàïho ne s'en rend sûrement pas compte, mais il a sûrement peur de s'accrocher véritablement et d'avoir mal là où il essaie de guérir ses plaies encore vives.
Tàïho a quelques phobies  et superstitions surprenantes. Il a une peur bleue des libellules, le corps et les ailes lui font peur, il a tendance à crier comme une fillette. En revanche, pour les araignées c'est OK, donc les filles n'hésitez pas à venir le solliciter si vous avez peur, c'est l'une de ses grandes passions. Le chiffre 13 est l'une des choses qu'il déteste plus que tout, c'est la date du suicide de son meilleur ami.
Les miroirs sont intrigants, pour lui c'est la porte à plusieurs autres monde parallèles, donc il déteste vraiment devoir se regarder le soir dans un miroir. Il cache d'ailleurs la nuit à l'aide de plaids tout ses miroirs, c'est vraiment comme une sorte de phobie assez étrange.
Tàïho a son propre chez lui mais il aime passer du temps dans des chambres d'hôtel, il essaie de soigner le fait qu'il n'arrive pas à dormir dans son lit, il y fait toujours diverses cauchemars et ça lui rappel une certaines expériences mal-vécues. Ou alors il se contente de s'enrôler sous un tas  de couettes pour y arriver et il s'endort souvent avec son téléphone en main, soit avec les simpsons sur youtube ou bien des choses diverses et variés, mais ses terreurs nocturnes ne cessent.




I.Surtout pas de bruit de micro-ondes ni de compte à rebours ou bien d'alarme incendie, cela a tendance à rendre nerveux Tàïho qui peut faire des crises de convulsions assez puissantes. Cela vint d'un traumatisme dont il ne parle que très rarement; La défense et la bataille durant des années lycées (et si seulement.)II. La poussière, la saleté, la boue et autre salissures dans ce genre sont des choses qui peuvent paraître minimes mais qui effraie le jeune asiatique. Malgré ses airs de dur, Tàïho est un peureux dans l'âme. III. C'est une personne très spirituelle, il possède plusieurs pierres à titre uniquement thérapeutiques et surtout un bol tibétain. pour arriver à se relaxer.  IV. Tàïho vit seul mais cette vie remplie de solitude est sûrement auto-destructive pour son propriétaire. Alors, si vous vous fiez simplement à son air froid et à ses mensonges, vous n'aurez fait que confirmer ses dires.V. Tàïho ne croit plus vraiment à ce que peuvent dire les gens, il a perdu l'espoir depuis des années et même en confrontant ces derniers à leur hypocrisie, c'était comme tout à fait banal pour eux. Alors, lui aussi, d'une manière contradictoire, s'y est met, parce qu'il en a plus rien à foutre des gens aisés.VI.Tàïho aime rendre service à des personnes en difficultés souffrant de lourdes pathologies, il souhaiterait se reconvertir dans ce domaine mais bien trop d'heures pour peu d'argent à se prendre des claques à longueur de journées. Il se contente de faire du bénévolat et il aime ça en dehors de son métier de base. VII. A adopté un berger australien en SPA tout noir avec les pattes blanches et une petite moustache blanche au niveau de son cou. Il se nomme Briquet.  poète - the groan of wind - Tàïho 107833617  VIII. Tàïho est un homme assez nerveux bien qu'il paraît assez stable, mais ce n'est pas tout à fait le cas, c'est un énervé de la vie qui a tendance à se montrer assez impulsif (surtout envers lui-même) des choses qu'il regrette. Il a beaucoup de remords depuis la disparation de son meilleur ami, il n'était pas aussi paumé auparavant mais perdre l'être qui le comprenait le mieux au monde, est pour lui comme la fin du monde, comme un génocide qui s'est déclaré et depuis les années qui sont passées, il n'a pas su faire le deuil, vivant alors dans l'illusion qu'un jour il reviendra parce qu'il est toujours là selon lui.  IX. Homme à la carrure assez imposante et tiraillé par une vie bien trop monotone et triste, il pense à pas mal de choses et tente de se guérir mais, bien plus que de la souffrance... De la torture à soi-même. X.
≋ pseudo ↝ J'en ai pleins lol ≋ pronoms ↝ Elle (il/elle/ieldis nous comment s'adresser à toi  poète - the groan of wind - Tàïho 2948317594) ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je n'avais pas connaissance de forum purement asiatique, alors je veux bien essayer de tester, j'avoue que j'ai beaucoup hésité mais me voilà ! En espérant que mon personnage vous plaira, je tente de faire quelque chose de concret avec lui. ≋ nombre de mots ↝ entre 200 et 2000 selon mon inspiration  ! A savoir que je n'impose aucune limite ≋ région/pays ↝ Apparemment, il pleut souvent.
≋ more ↝ Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire. Je tente toujours de faire des personnages originaux et extraordinaires.  J'essaie de le construire correctement en m'inspirant de ma propre personne et de ce que j'ai vu /entendu, de films qui me plaisent ou bien de mes passions, de choses que j'aime, de ce qui m'inspire ou ce qui m'intrigue. En bref, j'essaie toujours de faire quelque chose dont j'ai connaissance, car si je fais un truc dont je ne connais pas le domaine, je me bloque. Ca m'arrive aussi de me sentir dépassé par le personnage que j'écris car je veux trop bien faire. Bon, je ne vais pas m'étaler plus et je pense que vous avez suffisamment d'infos. Au passage, je suis tellement douée que je crois que j'ai cassé (encore) un code, au début. Félicitations à moi et mes excuses d'avance poète - the groan of wind - Tàïho 4067579374  !
Invité
Anonymous
Invité
poète - the groan of wind - Tàïho Empty
(#) Sujet: Re: the groan of wind - Tàïho   poète - the groan of wind - Tàïho EmptyVen 4 Juin - 22:16
Finalement, un post en trop.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : poète - the groan of wind - Tàïho DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
poète - the groan of wind - Tàïho Empty
(#) Sujet: Re: the groan of wind - Tàïho   poète - the groan of wind - Tàïho EmptyVen 4 Juin - 22:35
Le cassage de code, c'est devenue un art poète - the groan of wind - Tàïho 3587014989
Mais bon, j'espère que tu te plairas dans cette première tentative dans le monde du rpg asiat. Déjà je plussoie le choix de fc :cry: Ensuite, j'aime beaucoup ce début de fiche, néanmoins je suis toujours sur ma faim, un mystère plane and I need more poète - the groan of wind - Tàïho 2867487388

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
poète - the groan of wind - Tàïho Empty
(#) Sujet: Re: the groan of wind - Tàïho   poète - the groan of wind - Tàïho EmptySam 5 Juin - 1:00
bon les bg avec un permis de moto  poète - the groan of wind - Tàïho 769454579
ça se passe le mot pour que je flanche

je ne craquerais pas   :emo:  :emo:
*croise les doigts parce que j'le sais que j'suis faible*

DÉJÀ ce fc me tue  poète - the groan of wind - Tàïho 4067579374
non mais, comme tu m'éclates les ovaires
j'suis en amour avec ce que je lis, j'ai trop hâte d'en savoir plus  :shine:
bienvenue ici chaton, courage pour le reste de ta fichette :pyo: poète - the groan of wind - Tàïho 359353108
Invité
Anonymous
Invité
poète - the groan of wind - Tàïho Empty
(#) Sujet: Re: the groan of wind - Tàïho   poète - the groan of wind - Tàïho EmptySam 5 Juin - 7:21
@Jeon Saetbyeol Hello ma belle :sh:
Tout d'abord merci pour ton accueil des plus adorable poète - the groan of wind - Tàïho 64260232
Le cassage de code chez moi est habituel, il faudra s'habituer je pense poète - the groan of wind - Tàïho 107833617 poète - the groan of wind - Tàïho 107833617 hiba poète - the groan of wind - Tàïho 3640195483
Contente que la bouille plaise poète - the groan of wind - Tàïho 3612205300 j'avoue qu'il a tout de même un grand charme. Je pense qu'il va faire des ravages ici aha.
Contente que mon début donne envie. poète - the groan of wind - Tàïho 64260232
Encore merci ma douce ! poète - the groan of wind - Tàïho 3612205300

@Rhee Sua Bonjour charmante demoiselle poète - the groan of wind - Tàïho 64260232
Bah oui, les "bg" sont obligés d'avoir la classe, donc une belle moto pour impressionner, ça te dit?
han ja lol, c'est aussi un plaisir personnel sinon ;)
Tu peux craquer :yiha: on verra ce que ça donne ! Et puis résister à un charme pareil? poète - the groan of wind - Tàïho 1014364140 :<3:
Je suis heureuse en tout cas que le début de ma fiche te donne envie, hâte de t'impressionner encore plus ! :beat:
Merci pour touts ces petits compliments beauté poète - the groan of wind - Tàïho 3096957176 poète - the groan of wind - Tàïho 359353108 poète - the groan of wind - Tàïho 782866622
Invité
Anonymous
Invité
poète - the groan of wind - Tàïho Empty
(#) Sujet: Re: the groan of wind - Tàïho   poète - the groan of wind - Tàïho EmptyLun 7 Juin - 23:22
VALIDATION TIME NON ? poète - the groan of wind - Tàïho 1f608
moi je dis que oui allez c tipar dans le bar comme on dit
(ça a rouvert en +)

DÉJA LE CHOIX DU FACECLAIM poète - the groan of wind - Tàïho 1f49b poète - the groan of wind - Tàïho 1f49b je n'ai pas vu beaucoup de ses dramas (en vrai je n'ai vu qu'abyss où il est dedans si mes souvenirs sont bon mdrrrr) mais il est trop beau on est bien d'accord !! en tout cas à la rédac hmienne on valide fort bien ce choix poète - the groan of wind - Tàïho 1f60e

mao-leï tàïho a écrit:
Prénom pas vraiment coréen mais inspiré, Maman coréenne et beau-père d'origine Chinoise, Thaïlandaise ainsi que Cambodgienne.

j'avoue beaucoup aimer le prénom que je n'avais jamais croisé auparavant (bon je ne connais pas non plus tous les prénoms du monde je le concède aisément mdrrrr) je ne sais pas si tu t'es inspirée d'un personnage ou si tu l'as inventé mais en tout cas je suis trop fan poète - the groan of wind - Tàïho 1f60a

ET LES SCORPIONS C'EST UN SUPER SIGNE OK poète - the groan of wind - Tàïho 1f624
(oui mimi est scorpion)
(j'avoue tout)

mao-leï tàïho a écrit:
≋ phobie ↝ Les libellules,  dormir dans son lit.

alors les libellules
je comprends
mais la peur de dormir dans son lit m'a beaucoup intriguée car je me demandais pourquoi et en fait, en lisant la suite de ta fiche, on comprend que c'est lié un traumatisme avec les cauchemars récurrents poète - the groan of wind - Tàïho 1f62d j'ai trouvé ça bien amené d'annoncer simplement la phobie et que le lecteur ne comprenne la raison (ou du moins l'ébauche d'une raison) que dans la suite de la fiche j'aime beaucoup poète - the groan of wind - Tàïho 1f499

cela se voit que tu t'attaches à des éléments "réels" pour construire ton personnage car il en ressort une vraie part de réalité en qlq sorte avec ses forces et ses faiblesses et puis des détails qui lui donne une réelle consistance ou intégrité (?) par exemple son ambition au départ à vouloir un poste très bon pour être perçu comme un vrai professionnel, ambition qui finalement s'est étiolée au fil des années et la remise en doute malheureuse de son talent indéniable, j'ai trouvé ses questionnements intérieurs très parlants et bien amenés poète - the groan of wind - Tàïho 1f49b également la place de sa famille dans sa vie, sa relation très bonne avec ces demi-frères et sœurs qu'il considère finalement comme sa vraie famille, en oubliant ce demi pas nécessaire à ses yeux tout en ayant en revanche des rapports plus conflictuels avec son beau-père (c'est vraiment bien décrit c'est intéressant à lire)

mao-leï tàïho a écrit:
Tàïho ne s'en remettra probablement jamais, il a en hommage, fait un tatouage derrière son dos avec la date de son décès et son prénom. Sûrement quelque chose de niais selon certaines personnes, mais pour lui c'était un grand pilier, et c'était comme s'il s'était détruit pour ne jamais se reconstruire.

j'ai trouvé ce passage très émouvant et surtout l'impact que ce décès a eu sur lui, le fait qu'il refuse (et on ne peut que le comprendre à juste titre) de retrouver une amitié aussi fusionnelle de peur de la perdre une nouvelle fois aussi brutalement poète - the groan of wind - Tàïho 1f614 également le tatouage était un bel hommage + c'est encore plus touchant quand on sait que ce tatouage est "invisible" (comme indiqué un peu plus haut dans la fiche) cela donne une part de pudeur, d'un qlq chose uniquement entre lui et son meilleur ami défunt puis on retrouve aussi cette part de lui discrète, ce côté "je suis curieux de la vie des autres mais ne le sois pas sur la mienne" très intéressant

la dualité conflictuelle entre sa solitude qui le pèse mais l'incapacité qu'il semble avoir à réellement tomber amoureux est hyper intéressante et tu vois, quand je dis que ce sont tous ces détails qui le rende attachant et réel, je parle de tout ça !! ses anecdotes sont criantes de vérité et on le croirait presque plus réel que fictif poète - the groan of wind - Tàïho 1f60a on se dit qu'à sa place, nous aussi on ne voudrait probablement pas prendre le risque de s'attacher une nouvelle fois, de prendre le risque de rouvrir des blessures qui ne sont peut-être même pas encore vraiment refermées ?

mao-leï tàïho a écrit:
Tàïho aime rendre service à des personnes en difficultés souffrant de lourdes pathologies, il souhaiterait se reconvertir dans ce domaine mais bien trop d'heures pour peu d'argent à se prendre des claques à longueur de journées.

J'AIME
VRAIMENT
TROP
pcq il y a une opposition avec son métier comme si on ne l'attendait pas vraiment dans ce type d'activité bénévole et j'aime beaucoup les choses déroutantes poète - the groan of wind - Tàïho 1f60e puis le fait qu'il hésite entre se reconvertir dans ce domaine pour vivre d'une passion ou bien garder son "vrai" métier qui est quand même un sacré monde de vipère (je pense qu'on peut tous le concevoir mdrrrr)

le chien s'appelle briquet
pcq il a allumé la flamme de son cœur avoue #poète
(en vrai c mignon j'aime bcp)

au fond je trouve que tàïho a beaucoup de souffrance en lui, comme un lourd fardeau qu'il porte depuis des années accompagné de ce poids constant qui l'empêche d'être heureux dans cette vie qu'il trouve peut-être un peu (trop ?) monotone poète - the groan of wind - Tàïho 1f625 c'est vraiment un personnage intéressant que tu as créé !!

LA VALIDATION EST BIEN ÉVIDEMMENT ACCORDÉE poète - the groan of wind - Tàïho 1f608 poète - the groan of wind - Tàïho 1f49c

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @mao-leï tàïho qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
poète - the groan of wind - Tàïho Empty
(#) Sujet: Re: the groan of wind - Tàïho   poète - the groan of wind - Tàïho Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: