▲ up▼ down
1234
bad sad & mad || ft yaeil

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juin 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

hocus pocus bootus get abs in 3 weeks, les épreuves sportives déjantées de HM font leur comeback, de quoi préparer ton summer body dans le fun et la bonne humeur, come ! VOIR LE PROGRAMME

roulette viens tester ta chance à la roulette 10 min for a peachy booty

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

bad sad & mad || ft yaeil

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ bad sad & mad || ft yaeil Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/11/2020
bad sad & mad || ft yaeil Empty
(#) Sujet: bad sad & mad || ft yaeil   bad sad & mad || ft yaeil EmptyJeu 3 Juin - 23:27
bad sad and mad

ootd
Souffle haletant, jambes qui cavalent a toute allure. Le son des sirènes qui résonnent dans mes oreilles et qui font battre mon coeur. Merde, merde merde… je ne cessais de répéter ça dans ma tête. Bordel, comment j’ai fait pour en arriver là ? Si on devait remonter le temps, on partirait jusqu’au temps où j’habitais encore à Naksan, et que je me laissais si facilement enrôler dans les histoires louches et problèmes en tout genre. Chaque chose avait ses racines… Les miennes venaient de là. Le vol et le recel était ce que je connaissais de mieux en dehors des courses automobiles. Petits apparts faciles d’accès, pour mieux se servir d’objets qu’on pouvait revendre à la sauvette. Se la jouer Arsène Lupin c’était tout un art. Si a l’époque j’essayais d’attirer une quelconque attention, aujourd’hui ça n'a pas tant changé que ça. Mais cette version de l’histoire, je ne savais pas de qui je voulais me faire remarquer. De mes potes que je tentais désespérément d'impressionner avec mes pseudos capacités ? Ou alors de mes aînés qui peinent à m'accorder un tant soi peu d’attention - enfin bon, In Joon, vu son comportement je n’attendais plus de rien - . De l’argent facile ? Non mais rapide oui. Au moins ça m'aidait toujours à compléter mes fins de mois et surtout à aider au max mes parents. Un mal pour un bien…. Mais là, on peut dire qu’avec la chance qu’on avait, on était vraiment dans le mal. La discrétion nous a manqué pour ne pas attirer les forces de l’ordre. J’avoue qu’aller en taule attirait toute l’attention dont j’ai besoin, mais j’étais bien trop mignon pour ça. Alors pour ça j’étais obligé de cavaler et m'enfoncer au coeur d’une ruelle, cachant derrière de simples poubelles et j’en passe. Souffle que je calmais autant que je pouvais pour ne pas attirer l’attention, je guettais chaque allée et venue qui se passait devant mon oeil. Le mieux même pour moi était de disparaitre. Et la roue du karma était en ma faveur quand elle me permettait de découvrir cette lucarne ouverte qui donnait sur un entrepôt laissé à l’abandon.

Sans même réfléchir un peu plus, je tentais ma chance dans ce hangar désaffecté. Escalade sur la benne pour venir s'accrocher sur le rebord pour venir m’y enfoncer - c’était cool de savoir que ma taille n’était pas bonne que pour le basket. Soupir de soulagement quand je pense être à l’abri. Enfin c’est ce que je pensais après avoir trébuché sur la table comme un con Je finis par arquer un sourcil en te rendant compte qu’il n’était pas si abandonné que ça. Ils ont bien changé les clodos tout à coup. Bordel, ce qu’on pouvait être con avec mes potes. C’est ce type d’endroit qu’on devrait plus souvent piller. D’ailleurs je me permettais même de prendre mes aises sur le canapé, comme si de rien était, oubliant même ce qui m'entourait et ne prêtant pas attention à ce qui se passait autour de moi ; encore moins à l’eau coulante dans la pièce à côté. On avait tous besoin d'un repos tôt ou tard.

cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR :  ⊱ Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: bad sad & mad || ft yaeil   bad sad & mad || ft yaeil EmptyVen 4 Juin - 0:02
Bad, Sad and Mad
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

La journée avait été plutôt productive. Yaeil avait pu finir plusieurs analyses pour ses cours et tout avait été rendu en temps et en heure. La charge de travail à distance était beaucoup plus importante que sur place, car c'était elle qui devait se faire ses propres cours, en même temps qu'elle devait remplir les exigences et rendre les mêmes devoirs que ceux qui allaient en cours. Mais c'était un rythme qu'elle avait réussi à prendre au cours des années, et même avec succès, si on en croyait ses notes. Pour aujourd'hui en tous cas, elle était fière de ce qu'elle avait accompli, et c'était en laissant toutes ses notes et son ordinateur sur son bureau, qu'elle était allée prendre une douche. La journée avait été plutôt chaude, même dans son hangar, alors elle voulait se rafraîchir un peu avant de vaquer à d'autres occupations. Peut être qu'elle irait se balader en moto, ou peut être qu'elle sortirait simplement chercher un bubble tea à déguster ici.

Dans tous les cas, la salle de bain est verrouillée tant que l'eau coule. C'est une précaution à cause de son traumatisme, jamais elle ne risquerait de laisser quelqu'un l'approcher dans cette situation vulnérable, même si elle était seule dans son appartement. Yonghwa a dû être discret, même en trébuchant, car Yale ne l'a pas entendu rentrer. Pourtant elle essaie toujours de prêter attention dans ces moments. Elle était peut être trop dans la lune. En tous cas, quand elle sort de la douche, elle s'entoure d'une serviette et sort de la pièce pour aller chercher des vêtements. Elle ouvre la porte en se détachant les cheveux (qu'elle avait noué en chignon pour ne pas les mouiller) et elle ne s'attend pas à voir quelqu'un assis sur son canapé. Elle reste bloquée quelques secondes dans le choc. En plus le type ressemble à Yonghwa. Et elle est nue (en théorie). Yale a le coeur qui s'accélère beaucoup trop. Parce que quelqu'un est chez elle. Quelqu'un est là, face à elle dans la pire des situations. Elle est seule, et exposée. Cet endroit de solitude où elle avait trouvé la paix venait d'être envahi, incrusté. Yale peine à respirer alors qu'elle arrive enfin à bouger. Elle rebrousse chemin immédiatement pour s'enfermer dans sa salle de bain et se laisser tomber contre la porte alors qu'elle halète. Elle n'a pas de vêtements, et elle n'a pas de couteau non plus, il est sous son lit. Elle est vulnérable, faible, et bien évidemment seule. Les larmes coulent toutes seules alors que la panique la gagne, quand les souvenirs s'entremêlent. "Dégagez!" Elle crie sans même se rendre compte qu'elle crie. C'est vraiment une situation à laquelle elle ne s'attendait pas, et à laquelle elle ne s'était jamais préparée. Cet appartement c'était sa sureté, l'endroit où elle avait le droit d'être elle même. Ce n'était pas juste de la faire sentir si faible, si atteignable dans ce lieu qui la rassurait. "Laissez moi tranquille!" Crie-t-elle encore en pleurant, ne croyant absolument pas une seule seconde que c'est vraiment Yonghwa dans son appartement. Elle essaie de calmer son souffle mais elle n'y arrive pas. Ce n'est que quand elle cherche du regard un objet avec lequel elle pourrait se défendre qu'elle se souvient qu'elle a son téléphone. "J'appelle la police!" Elle hurle alors qu'elle court sur son téléphone sans plus attendre. Idéalement, elle ne préfèrerait pas avoir à ramener la police dans ce lieu, même si elle y vit en toute légalité, mais la panique et la situation la force à ne pas avoir le choix.

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: bad sad & mad || ft yaeil   bad sad & mad || ft yaeil EmptyVen 4 Juin - 20:18
bad sad and mad

ootd
J’avais peut-être un peu trop pris mes aises dans cet endroit qui était bien trop aménagé, sans me poser de question ; du moins plus de questions. Mais sur le coup, je désirais juste savourer mon soulagement. Qui pouvait avoir l’idée de squatter ce genre d’endroit ? Même… Pourquoi je ne le trouve que maintenant ? J’aurais pu piller ce type d’endroit sans même risquer d’avoir des problèmes. Ce serait toujours à noter pour plus tard. C’est à ce moment, perdu dans mes pensées que je remarquais que ce bruit assourdissant de l’eau se stoppait. Oups… Moi qui me disais que j'échapperais à la police, cette entrée par effraction risquerait de me mener à ma chute. C’est dans de tels moments que je me rends compte à quel point le karma pouvait être une bitch. Mes yeux, finalement, prenaient le temps de se poser sur la silhouette féminine, enroulée d’une simple serviette et làma panique était à la sienne, mais pas pour les mêmes raisons. Il a fallu que le “hasard” me fasse tomber chez Yaeil alors que clairement, je ne voulais plus rien à voir à faire avec elle. Pourquoi une telle épreuve ? Et même si je m’étais levée en trombe pour pouvoir la rattraper, je n'avais pas eu l’avantage avant qu’elle ne décide de se barricader dans la salle de bain. On peut dire que depuis son accident, elle avait définitivement repris du poil de la bête. Naïvement, je tentais d’ouvrir la porte comme si cela allait changer quelque chose. Voix fluette qui m’ordonnait de déguerpir, même voix qui se brisait dans un sanglot, sa détresse était facilement palpable. Mais je devais l’avouer que sur le coup, c’était le cadet de mes soucis. Pourtant, quand elle prononçait le mot “police”, je me ressaisissais et tentais en vain d’enfoncer la porte ; quitte à me défoncer l’épaule.

▬ Bordel Yae…

Je me pinçais la lèvre, sentant ces regrets de m’être souvenu d’elle revenir me hanter. Rien qu’à la prononciation de la première syllabe de son nom, ma langue me brûlait. D'où le fait que je l’ai avorté de cette façon et le plus rapidement. Je priais le ciel pour ne plus n’avoir le prononcer, mais là, ça allait être difficile. Rapidement, je me calmais, reprenant aussi vite la parole en espérant qu’elle n’a pas prêté attention à ma gaffe, d’une intonation que je ne pensais pas user sur elle.

▬ Ecoute calme toi putain.. Je te ferais rien ok alors t’as pas besoin d’appeler les flics. J’ai juste besoin de rester quelques minutes et je me casse d’accord ?

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: bad sad & mad || ft yaeil   bad sad & mad || ft yaeil EmptyVen 4 Juin - 21:04
Bad, Sad and Mad
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

Les coups sont brutaux et irréguliers, et ils font vibrer la porte contre son dos. Yaeil est assise contre la porte et elle pleure alors que sa tête est déjà lourde de souvenirs et de migraines liées à son stress post traumatique. Son dos la brûle, sans savoir si c'est à cause de cette porte qui vibre sous l'épaule du fantôme de Yonghwa, ou si c'est parce que sa cicatrice s'ouvre à nouveau. Les larmes coulent sans s'arrêter, et ça paraît beaucoup trop stupide. L'état dans lequel elle est arrivée en l'espace de quelques secondes est beaucoup trop exagéré. Pétrifiée par la crainte, conditionnée par ce qu'elle a subi pendant des années. Elle savait elle-même que c'était ridicule de perdre tout moyen pour un presque rien. C'était elle qui n'hésitait jamais à ouvrir le feu quand des opérations se passaient mal. C'était elle qui se laissait errer dans des rues pour servir de proie face à certains malfrats. Et là, dans sa propre maison, elle était réduite à la faiblesse qu'elle avait encore du mal à gommer. C'était incontrôlable. Téléphone dans les mains, elle n'hésite pas à composer le numéro. Même quand l'intrus lui souffle des gros mots, elle continue. Elle n'a pas compris que c'était son nom qu'il appelait, étant donné que le prénom ridicule que ses parents lui avaient donné pouvait simplement sonner comme si on avait dit "bordel, yeah." Oui, Yaeil ne relève pas. Elle appuie même sur la touche d'appel.

Mais elle raccroche directement après avoir entendu la voix douce. Déjà parce que les paroles flottent sur un nuage bien loin de l'agressivité à laquelle le lycée l'avait habituée. Mais aussi car la voix ressemble bien à celle de Yonghwa. La douceur avec laquelle il la félicitait après une bonne partie, la façon qu'il avait de lui glisser quelques mots... Mais ça semblait si étrange que Yonghwa soit là. C'était même tout à fait absurde. Les chances pour que cela arrive étaient bien trop minimes et loin d'être réalistes. Mais pourtant il semblait être là, et Yale ne savait même pas ce qu'elle en pensait. Une partie d'elle était rassurée, évidemment, mais l'autre en était d'autant plus paniquée. Comme si le passé se rejouait. Parce qu'il était là, dans une position de pouvoir, et qu'elle était nue, mutilée, dans la salle de bain encore une fois. Le coeur est toujours emballé, et les larmes réchauffent encore ses joues, mais au moins elle est un minimum calmée. Pas assez. "Parle moi mieux, connard, tu ne me connais pas." Ca lui échappe sans le vouloir. Mais la nonchalance du garçon l'énerve. "J'appelle qui je veux." Parce qu'elle n'est pas encore tout à fait sûre que ça soit vraiment Yonghwa. Et que ça le soit ou non, elle ne peut pas lui faire confiance. Téléphone toujours dans les mains, Yale cherche Seohan dans ses contacts. Mais encore une fois, elle ne veut pas le déranger après ce qui est arrivé à son frère (dont la photo traîne encore dans un petit cadre dans la bibliothèque). Et puis, elle n'a pas oublié qu'elle lui a toujours caché cette histoire. Yaeil pense à Jaesun, mais elle ne sait pas ce qu'il serait capable de faire pour la défendre, ou même s'il voudrait. Et puis... c'était prouver à quel point elle était faible, d'envoyer quelqu'un pour la secourir. "Pourquoi t'es là?!" Crie-t-elle à travers la porte. Et le coeur s'emballe à nouveau, alors qu'elle n'est toujours pas vraiment sûre de savoir à qui elle s'adresse. "Pourquoi je devrais te laisser? Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer parce que je te jure que je le fais." Plus jamais elle ne laissera quelqu'un la voir dans une telle position de faiblesse, et vivre avec.

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: bad sad & mad || ft yaeil   bad sad & mad || ft yaeil EmptyJeu 10 Juin - 23:12
bad sad and mad

ootd
Le désespoir se lisait sur mon visage ? Je l’espère parce que j’étais plus que désespéréré. De toutes les folles que je pouvais fréquenter, il a fallu que je tomber sur celle que je ne peux ni encadrer ni fréquenter. Trop de mauvais souvenirs se reflétaient dans ses yeux aussi bien ceux qui sont vieux de quelques mois comme il y a quelques années - ceux-là en particulier. Rien que la prononciation de la première syllabe de son nom avait l’effet d’un coup-de-poing. Ceci me semblait plus effrayant que finir en taule… Quoique… Mais bref. Le premier point pour moi était de tenter de la stopper coûte que coûte. Cependant, son instinct de survie était bien au taquet. Je soupirais lourdement en l’entendant m’insulter ainsi. Comme quoi, même en tentant d’être le plus gentil possible.

▬ Mais t’es conne, tu ne me reconnais pas

Autant garder les bonnes vieilles habitudes ; encore plus avec la “nouvelle” Yaeil. Et j’avais parfois l’impression qu’il n'y avait que via la manière forte qu’elle pouvais comprendre. Hélas, j’avais beau taper pousser, la porte ne bougeait pas d’un iota. Et moi non plus, stopper par ses simples mots. Trouver une bonne raison de ne pas me tuer ? Difficile à dire… Les raisons étaient plus nombreuses pour me tuer je dirais. Même si je lui dis que me souvenais d’elle au-delà de l’idiote qui a rayé ma voiture, pas sûr que cela arrange mes affaires. Seule personne dans notre bahut qui se rapprochait un peu d’un ami dans le passé, j’ai préféré jouer la sécurité en la laissant tomber ce qui avait été sûrement le pire jour de sa vie. Rien que cette raison aurait été suffisante.

▬ T’es assez givré pour sauter d’une voiture en marche, alors je sais que ce ne sont pas des paroles en l’air

Je pense que c’était une preuve assez suffisante sur mon identité. Je soupirais lourdement en me laissant tomber, dos contre la porte pour m’asseoir au sol, n’hésitante plus à cracher ma raison d’être ici.

▬ Écoute moi… Donne-moi juste quelques minutes le temps de me planquer chez toi… Après, je me casse je te le promets. Mais laisse les flics en dehors de ça… S’il te plaît...

A croire que j’allais m’étouffer avec les derniers… Oui c’était même fortement comparable

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: bad sad & mad || ft yaeil   bad sad & mad || ft yaeil EmptyVen 11 Juin - 23:42
Bad, Sad and Mad
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

Larmes qui coulent frénétiquement, voix qui crie dans toute la pièce, une main qui tient le téléphone et l'autre qui retient la serviette pour cacher son corps. La scène est bien étrange et malgré ça, Yonghwa arrive quand même à trouver de quoi rendre Yaeil encore plus pathétique. L'insulte fait écho dans son cerveau et empêche d'autant plus les larmes de s'arrêter. C'est comme si toute rationalité et toute force l'avait quitté. Elle n'entend plus que ces mots et se sent démunie de toute dignité. Et le désir de tuer est bien là, parce que c'est la seule solution. Parce que l'organisation lui avait appris que la vengeance était la seule solution pour reprendre le contrôle. Et si elle serait capable d'attraper quelque chose, ou de sortir pour trouver un pistolet, quelque chose l'en empêche. C'est bien Yonghwa.

Non, ce n'est pas de s'assurer que c'est bien lui qui la fait redescendre de toute l'anxiété révélée, car honnêtement, savoir qui il est ne l'empêcherait en rien de le tuer. Mais c'est la voix douce qu'il emploie encore. Le s'il te plait. Pour la première fois, il lui parle comme s'il avait besoin d'elle. Et même si ce n'est utile que pour lui, même si c'est pour sa survie, Yaeil ne peut s'empêcher de s'en adoucir. Elle veut tellement compter pour quelqu'un. Elle a toujours voulu qu'on ait besoin d'elle. Surtout quelqu'un comme lui...

Doucement, Yaeil se recule de la porte, alors que ses larmes coulent encore. Elle se lève et s'efforce à garder une expression contenue, presque dédaigneuse, alors qu'elle déverrouille enfin l'accès. Yonghwa semble perdre un peu l'équilibre comme la porte s'est ouverte, et Yale, alors qu'elle tient toujours sa serviette contre elle, le regarde de haut. "Entendu." Finit-elle par dire. De toutes façons, elle n'avait pas non plus envie que les flics viennent pointer le bout de leur nez chez elle. D'un pas très léger, la demoiselle contourne Yonghwa afin de sortir et de se diriger vers son lit qui n'est pas très loin, où elle avait laissé ses vêtements au lieu de les prendre avec elle dans la salle de bain. Au dessus des draps traînent un short et un grand sweat, qu'elle avait piqué à Seohan et qu'elle portait en ce moment tant il lui manquait. Yaeil connaît les règles de la décence, mais une partie d'elle a envie de se changer devant Yonghwa. Elle n'a plus aucun respect pour son propre corps, pas après que des filles aient décidé de se l'approprier, pas après que tout le monde l'ait vu. Elle n'aime juste pas montrer cette cicatrice qui la hante. Mais Yonghwa la connaît. Alors, oserait-elle? Oserait-elle tenter de provoquer le passé en le testant pour voir si cette fois encore il l'observerait dans sa pire indignité sans rien faire? Est ce que ça lui permettrait de la reconnaître? Comment réagirait-il? Yaeil a encore les larmes qui coulent alors qu'elle enfile son short d'une main -péniblement- cachée par sa serviette. Et la curiosité l'emporte. "Et donc?" Elle commence à demander alors qu'elle est dos à lui, et qu'elle laisse tomber sa serviette pour attraper le sweat. Le dos brûlant, la cicatrice, est exposée pendant un court instant alors qu'elle commence à passer le vêtement au dessus de sa tête. "Tu as fait quoi comme connerie?" Elle demande, se tournant délibérément vers Yonghwa alors que sa poitrine est encore exposée, terminant d'enfiler son haut presque immédiatement.

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: bad sad & mad || ft yaeil   bad sad & mad || ft yaeil Empty
Page 1 sur 1