1234
❝ SURVOLTÉ

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ❝ SURVOLTÉ


Invité
Anonymous
Invité
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyMer 2 Juin - 17:53
FT CASEY LUONG ( KESHI ) :: OC
PHAM GABRIEL


❝ SURVOLTÉ 0bq2



:: _ [   PHAM GABRIEL   ]
⸻⸻⸻⸻ Coincé avec ce nom, ce prénom qu'on t'a imposé ─  y a comme une envie de crier, la haine contre cette société :: opprimé, jusque dans ta façon de penser :: y a comme une envie de respirer ─  fatigué, de jouer à cache-cache parmi les moutons de la cité.

:: _ [   12 nov. 1994   ]
⸻⸻⸻⸻ Nouveau-né mal léché que le froid de l'hiver n'a su calmer, dès les premières minutes tu t'es égosillé :: cherchant en l'humanité une raison d'exister :: presque impossible de t'apaiser lorsque les larmes commencent à couler ─  effrayé par la réalité.

:: _ [   DETROIT ; USA.   ]
⸻⸻⸻⸻ T'ignores à qui tu vas ressembler, mais t'espères ne jamais être associer au voisin d'à côté :: plutôt crever :: qu'être apparenté a ses fourmis que l'état peut manipuler ─  envie de gerber, rien que d'y penser ─  les imiter, pour avoir la paix ; le vietnam sur tes traits comme seul allié.

:: _ [   BISEXU(aël)ITÉ   ]
⸻⸻⸻⸻ La vérité, c'est que tout y est passé ; de la meuf respectable à celle qu'on baise dans les wc :: sexualité débridée, névrosée :: jamais plus d'un soir parce que, des sentiments, tu cherches à te protéger ─  et si les gars aussi semblent t'intéresser, avec Aël c'est plus compliqué.

:: _ [   MUSICOLOGIE   ]
⸻⸻⸻⸻ Dès que t'as pu, t'as arrêté pour te concentrer sur un rêve, qui du jour au lendemain menace de s'envoler :: alors t'as fait le choix de la sécurité :: mieux vaut tard que jamais, sur les bancs t'es retourné ─  peut-être qu'un jour, tu seras diplômé.

:: _ [   RAPPEUR   ]
⸻⸻⸻⸻ T'as jamais été doué pour t'exprimer et l'intensité de tes émotions n'a sûrement pas aidé :: quand t'ouvres la bouche, c'est pour te saborder :: par hasard, le rap, dans ta vie, est arrivé ─  et c'est comme si t'avais retrouvé la clef ─  t'en as fait ton métier.

:: _ [   OKAY GANG   ]
⸻⸻⸻⸻ Galérer pour arriver au sommet, cette expression n'a jamais été aussi vrai :: t'as pas oublier d'où tu venais :: tes parents ont trimé pour vous élever, tu t'es endetter après t'être barré ─  aujourd'hui, tu partages avec eux les quelques sous mis de côté.

⸻⸻⸻( ☉ scorpio _ ; ↑ scorpio ; _ ☽ pisces )⸻⸻⸻


⸻⸻______jaloux :: intuitif :: f i d è l e :: possessif :: loyal :: r a n c u n i e r
⸻⸻_____disponible :: curieux :: p r o t e c t e u r :: manipulateur :: prudent

⸻⸻⸻____________⸻


i drunk again
i ( feel ) like
E M P T Y _ H E A D

⸻⸻⸻____________⸻


❝ SURVOLTÉ Vmve
memento
M O R I .



⸻⸻⸻⸻

__ [   surnom   ] :: y o o n, pour YUNHO, ce prénom coréen que tu t'es attribué ; et B.Y :: pseudo auquel t'es plus habitué ; mais on t'appelle aussi g a b ou gabi.

⸻⸻⸻⸻


__ [   astro   ] :: pas piqué des hannetons, t'es ( scorpion ) :: né l'année du chien, tu préfères mordre à piquer.

⸻⸻⸻⸻


__ [   animal   ] :: originalité, t'as un faible pour le renard ailé :: v a m p i r e :: créature de la nuit, dont tu partages les insomnies.

⸻⸻⸻⸻


__ [   permis   ] :: pas le temps pour ces conneries, la ville est déjà trop remplie :: pédaler ou à pied, c'est comme ça que t'aimes te déplacer.

⸻⸻⸻⸻


__ [   aspect   ] :: oreilles percées, habillées de boucles dépareillées :: les cheveux décoiffés :: flemme de batailler chaque matin pour les lisser.

⸻⸻⸻⸻


__ [   détails   ] :: souvent masqué quand une clope ne trône pas sous son nez :: plonger ton regard dans l'immensité, ça aide à penser :: les yeux c e r n é s, des ep toujours pas terminés ─  vivre caché, la nuit, aux heures où les ombres ne peuvent subsister :: soupirer :: et jurer à chaque phrasé.

⸻⸻⸻⸻


__ [   rêves   ] :: y a comme une envie de s'envoler, survoler la cité :: se détacher :: de la réalité, de toutes ses responsabilités qui ne font que t'écraser.

⸻⸻⸻⸻


__ [   addict°   ] :: le nombre ne fait qu'augmenter, ça a commencé avec le café ( ton meilleur allié ) :: ça a empirer quand la clope est venu s'en mêler :: et pour ne rien arranger, t'as découvert les joies des boissons alcoolisées .

⸻⸻⸻⸻


__ [   superstit°   ] :: et si c'est ta première vie, t'aimes croire qu'elle sera multiple  :: r é i n c a r n é :: sous d'autres aspects, t’affectionne les récits de l'antiquité qui traitent du sujet ─  ceux de l’Égypte en particulier.

⸻⸻⸻⸻


__ [   casier   ] :: à Detroit, tu t'es fait choppé entrain de taguer la vitrine d'un banquier :: une voiture partie en fumée :: trop jeune à l'époque pour un casier, d'un avertissement tu as écopé.

⸻⸻⸻⸻


__ [   phobie   ] :: pas de phobie pour le démon de minuit :: peur d'être blessé :: seul les sentiments semblent l'effrayer.

⸻⸻⸻⸻


__ [   objet fet.   ] :: une collection de ( vinyles ), que t'astiques pour qu'elle brille :: f i e r t é :: de posséder un univers musical illimité ─ d'Elvis Presley à Dr.DRE ─ la haine, s'ils venaient à être endommagés.

⸻⸻⸻⸻




Who you are is limited
by who you ( T H I N K ) you are.






⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻

cracher vérités au visage des aveuglés
arracher les mots aux ( m u e t s ), les crier
réveiller ceux qui ne veulent pas écouter



・・・


I.19 ans le regard tourné vers detroit, cette sœur que tu as laissé là bas, sans regret :: j a m a i s :: même lorsqu'elle vient a te manquer ; I.M Ent t'as repéré, alors tu t'envoles pour la corée. II. caractère bien trempé, reste muet lorsque non titillé :: mieux vaut éviter de te chercher :: il te serait si aisé d'exploser. III. amitiés triées sur le volet :: confiance ( difficilement ) accordée :: si facilement retirée. IV. sentiments toujours cachés, planqués ─ dévoilés en musique, sur des rimes aussi fragiles qu'agressives. V. défier la logique :: choisir compliqué quand la simplicité s'avère trop cliché :: te fait boire ton café bouillant, qu'importe que t'en ai le palet anesthésié. VI. porter du n o i r, quant en fait le bleu est ta couleur préférée ─ ne pas corriger les gens :: les laisser se tromper :: pour les voir de plus haut tomber. VII. rien à foutre de rien ; t'es du genre à prêcher le f a u x pour savoir le v r a i :: tourner autour du pot :: c'est ça ta spécialité ─ seuls tes raps contiennent une once de vérité. VIII. indigné par toutes les infos relayées à la télé, t'as fini par la jeter:: la vérité c'est que ça te fait ( c h i e r ) :: de gober toute la merde qu'on voudrait te faire avaler. IX. abruti, t'es le genre à réfléchir une fois la connerie finie :: aël en fait souvent les frais :: à croire que ça te plaît de jouer les simplets.



⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻




learn more



pseudo :: Jaemims askip
pronoms :: she/her
présence :: ?? / 7
qu'est-ce qui t'amène ? :: rien, je refais la fiche du boug ^^
Invité
Anonymous
Invité
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyMer 2 Juin - 17:53


R A G E .H H H H H H H H  H H H H H H H...
A G A I N S T .H H S O C I E T Y H H H H H.


⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻/////Lyrics : B.Y
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻////////Composer : 지 종수 ; Tobias Ridge ; BEE
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻/////////Arranger : BEE ; 송 현 (e-Loop)




« 미안애 »
[Single] : rage against society


⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻





아빠 엄마 미안애
suivre votre voie
c'trop demander
je pref de loin tout compliquer
vivre de rien, plutôt qu'trimer
c'est mon choix
미안애 ( 미안애 )


pardon d'vous déranger, j'voudrais pas vous offusquer
y a comme un problème dans votre façon de fonctionner
( allô allô, est-ce que vous m'entendez ? )
ils sont où les rêves ?
ceux qu'on te vend quand t'es p'tit
que t'as encre rien compris d'la vie
que ta seule préoccupation, c'est le monstre sous ton lit
( fatigué ) jamais personne nous a expliqué
qu'un masque on devrait porter pour subsister
homogénéité cultivée jusque sous l'oreiller
oh-oh ; au lycée j'ai enfin capté, alors j'ai sauté
j'suis parti sans me retourner, à la poursuite du rêve
que j'ai depuis petit, ce rêve incompris
d'faire de la musique ma vie
memento mori, dans un coin de ma tête
j'ai galéré pour presque toucher le sommet,
des références j'en ai, mais pas celles qu'ils voulaient ( yeah- )
voir les étoiles se rapprocher,
puis s'éloigner, la faute à cette putain de gravité -


아빠 엄마 미안애
suivre votre voie
c'trop demander
je pref de loin tout compliquer
vivre de rien, plutôt qu'trimer
c'est mon choix
미안애 ( 미안애 )


- Yeah !
j'pas signé pour faire l'mariolle à la télé
fini de jouer, de se cacher, derrière des rimes étriquées
imposées, parce qu'ils ont peur de ce que j'ai à raconter
( sigh ) regarder les autres réussir
voir le soleil se coucher sur mon avenir
mort prématurée -
persévérer, les envoyer chier, eux et leurs idéaux fermés
leur montrer qu'ils se sont trompés,
qu'il y a d'autres moyens d'exister qu'celui qu'on s'entête à répéter
petit mouton à l'agonie, ne ssait plus où s'trouve son plaisir
au fond de sa bergerie, se satisfait d'la merde qu'on vient lui servir
c'pour le réveiller qu'j'ai pris les armes et crié
pour ne pas lui ressembler qu'j'me suis rebellé


아빠 엄마 미안애
suivre votre voie
c'trop demander
je pref de loin tout compliquer
vivre de rien, plutôt qu'trimer
c'est mon choix
미안애 ( 미안애 )


아빠 엄마 미안애
suivre votre voie
c'trop demander
je pref de loin tout compliquer
vivre de rien, plutôt qu'trimer
c'est mon choix
미안애 ( 미안애 )
미안애 ( 미안애 )





⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻

___⸻


Invité
Anonymous
Invité
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyMer 2 Juin - 20:43
smooth like you ❝ SURVOLTÉ 359353108 ❝ SURVOLTÉ 359353108 ❝ SURVOLTÉ 359353108 :fear: :fear: ❝ SURVOLTÉ 3640195483 ❝ SURVOLTÉ 3640195483 ❝ SURVOLTÉ 3640195483 :yo: :yo: :yo: ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232 ❝ SURVOLTÉ 64260232
Invité
Anonymous
Invité
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyJeu 3 Juin - 18:16
comme d'hab ton aes soigne les yeux, il est trop incroyable ❝ SURVOLTÉ 3815562661 bon reboot, courage pour réécrire et maj ta fiche :beat:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❝ SURVOLTÉ 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptySam 12 Juin - 21:33
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LE DEBUT DE FICHE ARCHI AESTHETIC
WE STAN ❝ SURVOLTÉ 1f60d
je suis en heart eyes
❝ SURVOLTÉ 454354453 ❝ SURVOLTÉ 454354453 ❝ SURVOLTÉ 454354453

et toutes les rimes au début ??????? c'est incroyable ????
i mean
EXCUSE-NOUS BAUDELAIRE
❝ SURVOLTÉ 1607735573


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyLun 14 Juin - 18:15
JE JALOUSE L'AES
C'EST SI BEAU
RE ❝ SURVOLTÉ 1014364140

bon reboot si j'ai bien tout compris ❝ SURVOLTÉ 3640195483
éblouie-nous :sh:
Invité
Anonymous
Invité
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyDim 1 Aoû - 1:03
@Choi Aël je t'aime ❝ SURVOLTÉ 3612205300

@Zhang Lei merci ❝ SURVOLTÉ 3612205300 j'ai foi qu'un jour cette fiche soit terminée xD

@Huan Jie xD Baudelaire carrément, arrêtons l'abus où je ne vais plus me sentir pisser ~
En tout cas merci, ça fait plaiz ❝ SURVOLTÉ 3612205300

@Lee Mado ❝ SURVOLTÉ 3612205300 Plus une màj qu'un reboot, son ancienne fiche est dégueu et vide ( un cauchemars pour les yeux ; v r a i m e n t ). Ça donne une bonne excuse pour recommencer tout propre ^^ et faire mieux !
À condition que je la finisse xD
Invité
Anonymous
Invité
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyJeu 5 Aoû - 13:37
j'en peux plus de crier AES sur chacune de tes fiches mais je suis obligée !!!!
c'est tellement harmonieux, soigné et intriguant à chaque fois

un giga scorpion par contre ça fait peur ptdRRR
y aura clairement un truc à s'faire avec rei si ça te dit ❝ SURVOLTÉ 3612205300

rebienvenue chez toi !!!
Invité
Anonymous
Invité
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyMar 17 Aoû - 16:02
@Iyo Miu merci ❝ SURVOLTÉ 3612205300
J'essaie, de plus en plus, de faire en sorte que l'aes match « ma vision » du perso ^^
Si ça peut se ressentir, alors je suis contente ~

Yup, on part sur du gros mood scorpion révolté (on aime ça)
iyo miu a écrit:
y aura clairement un truc à s'faire avec rei si ça te dit ❝ SURVOLTÉ 3612205300
Oh yes, ça me plairait énormément ! ❝ SURVOLTÉ 3640195483


Et du coup j'ai fini ~
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❝ SURVOLTÉ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ EmptyMer 18 Aoû - 22:53
❝ SURVOLTÉ 2483098930  ❝ SURVOLTÉ 2483098930  ❝ SURVOLTÉ 2483098930

me revoilààààààà
rooooooooooooooh  ❝ SURVOLTÉ 1f61a
j'étais déjà venue lire le début  ❝ SURVOLTÉ 1f440
et j'étais encore subjugée par l'aesthetic  ❝ SURVOLTÉ 1f631
mais j'ai envie de dire que c'est limite rien à côté DE CETTE FICHE ???????

je sais plus si c'est un reboot de yunho ou juste un changement de fiche
(edit : ah c un changement de fiche seulement P T D R, my bad)
❝ SURVOLTÉ 2104829701

mais dans tous les cas
j'a-do-re ok ?  ❝ SURVOLTÉ 1f49b
I MEAN IT  ❝ SURVOLTÉ 1f4ab
tout était si agréable à lire, comment tu fais ???????  ❝ SURVOLTÉ 1f4af
teach me please

Citation :
une collection de ( vinyles ), que t'astiques pour qu'elle brille :: f i e r t é :: de posséder un univers musical illimité ─ d'Elvis Presley à Dr.DRE ─ la haine, s'ils venaient à être endommagés.

je suis obligée de citer
parce que mon rêve
(et celui de nayoung, i want un lien btw)
et parce qu'il a de trop bons goûts
en plus c'est un rappeur
we s t a n
❝ SURVOLTÉ 2411560252

Citation :
Who you are is limited
by who you ( T H I N K ) you are.

j'suis moooooooooorte
j'étais en réflexion intense parce que je comprenais r
mais maintenant si
très belle citation btw
ptdrrrrrrrrrr aled

sinon
j'aime vraiment beaucoup son caractère de mec un peu froid et chill mais qui peut vite monter en pression si on l'énerve trop. puis le fait qu'il préfère exprimer ses sentiments au travers de ses œuvres musicales je trouve ça assez poétique  ❝ SURVOLTÉ 1f60d

Citation :
abruti, t'es le genre à réfléchir une fois la connerie finie

poulette, t'es sûre que tu parles de yunho ? parce qu'on dirait une description super fine de ma personnalité ? PTDRRRRRRRRRRRRRR, je l'aime trop omg  ❝ SURVOLTÉ 1f60e

Citation :
regarder les autres réussir
voir le soleil se coucher sur mon avenir
mort prématurée -
persévérer, les envoyer chier, eux et leurs idéaux fermés
leur montrer qu'ils se sont trompés,
qu'il y a d'autres moyens d'exister qu'celui qu'on s'entête à répéter
petit mouton à l'agonie, ne ssait plus où s'trouve son plaisir
au fond de sa bergerie, se satisfait d'la merde qu'on vient lui servir
c'pour le réveiller qu'j'ai pris les armes et crié
pour ne pas lui ressembler qu'j'me suis rebellé

AMEN
❝ SURVOLTÉ 178547953
sans rire, le rap tout inventé en guise d'histoire,
mais tu veux que je te comble d'éloges en fait ?  ❝ SURVOLTÉ 1f635
franchement, à ce stade-là, je suis juste en train d'avoir honte  ❝ SURVOLTÉ 1f44e
genre j'ai honte de pas avoir plus cherché (jusqu'à maintenant) à connaître davantage ton personnage, parce qu'il est giga stylé,  ❝ SURVOLTÉ 1f497

sinon pour conclure,
en vrai si j'avais voulu j'aurais pu quote toute la fiche
mais je me suis retenue
❝ SURVOLTÉ 739894507

allez je valide cette pitite merveille,
toujours geulimja (non sans blague) pour ton petit gars,
puis je te remets le mot de bienvenue parce que why not
❝ SURVOLTÉ 1122553147

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
❝ SURVOLTÉ Empty
(#) Sujet: Re: ❝ SURVOLTÉ   ❝ SURVOLTÉ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: