▲ up▼ down
1234
The past is in the past ft Ty - Page 2

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

Partagez

The past is in the past ft Ty

:: seoul :: Itaewon :: RésidencesAller à la page : Précédent  1, 2
Thanapat Gulf
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ The past is in the past ft Ty - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR :  ⊱ Naret Phromphaophan (Pavel)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/05/2021
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:52
The past is in the pastGulf & TyIl finit par venir et je le suis de peu. J’ai l’impression que je ne serais jamais rassasié de son contact, de sentir son corps contre le mien, de me fondre en lui. Je suis complètement accro, plus encore que je ne le pensais. Je pourrais passer mes journées à l’embrasser encore et encore, à l’entendre soupirer sous mes baisers, à l’entendre gémir sous mes assauts. J’aime beaucoup trop l’entendre prendre du plaisir et je crois que je ne pourrais jamais m’en lasser. Jamais. Ty se tourne vers moi, passant ses bras autour de mon cou avant de venir m’embrasser sensuellement. Je ris à ses paroles. Effectivement, si on passe notre temps à s’envoyer en l’air pas sûr qu’il puisse beaucoup avancer…

-Si c’est pour que tu viennes prendre ta douche ici chaque jour, je ne suis pas contre…, dis-je avec un sourire plus qu’explicite

Il me sort alors que peut être il devrait changer de résidence et je le serre un peu plus contre moi, le retenant prisonnier entre mes bras.

-Je t’interdis de changer de résidence, je suis tout à fait apte à combler des désirs…, que je susurre

Je viens ravir ses lèvres dans un baiser bien plus tendre que précédemment, laissant mes mains caresser son dos. J’ai juste envie de passer la journée avec lui, juste être dans notre bulle à nous sans personne pour nous déranger. Je sais qu’il doit déballer ses cartons mais… mais je n’ai pas envie de le laisser partir. C’est stupide, c’est pas comme si on vivait dans la même résidence mais… mais j’ai juste envie de profiter encore d’une journée avec lui. De toute façon demain j’ai un shooting au matin et le tournage d’une pub l’après-midi, autant dire que je n’aurais pas une minute à moi… Alors je veux profiter d’aujourd’hui.

-J’ai envie de passer la journée avec toi, juste...tranquillement…

Après tant d’années loin de lui, c’est normal de vouloir passer autant de temps que possible avec lui, non?

© 2981 12289 0
Asano Ty
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ The past is in the past ft Ty - Page 2 Ekbc
AVATAR :  ⊱ Booboo Stewart by Hanbin
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:47
The past is in the pastGulf & TyC'est sûr qu'entre l'après midi de la veille et cette matinée...si nous commencions à nous sauter dessus à la moindre occasion ça allait être dur de faire autre chose. Ceci étant dis je ne pouvais nier que j'avais envie de ça. De le toucher, de l'embrasser, de le sentir contre moi...en moi. C'était comme si je craignais que tout ça ne soit qu'un rêve parce que ça me paraissait tellement improbable. Bien sur j'avais voulu le revoir -et essayer de le reconquérir au passage- mais...je n'aurai jamais pensé que cela puisse arriver aussi vite.

Je m'étais toujours dis que Gulf ne me pardonnerait jamais vraiment de l'avoir lâché comme je l'avais fait et d'un autre côté je pense que...c'est surtout moi qui n'arrivais pas à me pardonner tout ça. Parce que je sais que j'avais gâché un truc super, une histoire qui m'avais fait grandir et évoluer simplement parce que j'étais trop jeune pour m'assumer. Seulement voilà aujourd'hui j'ai grandi, je m'assume mais j'ai encore l'impression qu'à tout moment Gulf ne se rappelle à quel point je l'ai fait souffrir et ne veuille finalement pas de moi dans sa vie.

La découverte de ce matin en était une preuve que tout n'était pas "réglé". D'ailleurs comment cela pourrait il être le cas hein ? Nous venions à peine de nous retrouver et si pour le moment nous avions clairement laissé nos corps et notre passion prendre le dessus il y a avait encore pleins de choses que nous ignorions l'un de l'autre.
J'avais envie de tout savoir sur lui, savoir tout ce qu'il avait vécut, tout ce qui l'avait rendu triste, heureux ou amusé ces dernières années. Et j'avais tout autant envie qu'il ressente le même genre de pensées à mon égard. Bien sur, je n'étais pas naïf, cela ne remplacerai pas le temps que nous avions passé l'un de l'autre mais...ça serait l'occasion de partager. Mais bon, pour le moment Gulf ne semblait pas avoir envie de connaitre tout ça et par conséquent je prendrai le temps pour lui.

Je rigole légèrement lorsqu'il me dit qu'il m'interdit de quitter la résidence...au moins il désire tout comme moi maintenir cette proximité entre nous. Je m'arrête cependant rapidement car sa bouche glisse de nouveau sur la mienne, tout comme ses mains sur mon dos et que ça me fait frissonner de la tête aux pieds. C'est peut être bien plus tendre et moi conquérant que précédemment mais j'avoue que ça me fait un effet de dingue aussi. Je lui souris tendrement et caresse doucement ses cheveux lorsqu'il me dit qu'il veut passer la journée avec moi tranquillement.

"Tranquillement hm...comme il y a quelques minutes plus tôt ?" Le taquinai-je doucement avant de déposer un baiser rapide sur ses lèvres. "Je dois bosser ce soir mais ça me va de passer le reste de la journée avec toi"

J'étais même plus que ravi qu'il ait envie d'être moi, même s'il fallait bien qu'on sorte de cette petite bulle au bout d'un moment pour se confronter à la vie réelle.

"Tu pourrais m'emmener dans des endroits que tu aimes bien...comme ça je pourrai redécouvrir un peu ton monde qu'en dis tu ?" J'attrapais un peu de savon pour le savonner réellement maintenant, même si j'avoue que c'était aussi un excellent moyen de le toucher ! Mais bon fallait bien la prendre cette douche à un moment donné ! Quoi que...
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ The past is in the past ft Ty - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:32
The past is in the pastGulf & TyJ’ai conscience que ça ne va pas être simple, même si jusqu’ici, nos retrouvailles se sont plutôt bien passés, ok, plus que bien même, ça n’efface pas notre passé. Ni cette photo que j’ai vu ce matin et qui refuse de s’estomper de mon esprit. Je sais que je n’ai pas le droit de lui en vouloir d’avoir aimer quelqu’un d’autre, parce qu’on n’était séparés mais au fond… je me dis que si, j’ai quand même le droit de lui en vouloir. Parce que c’est lui qui est partit, parce que c’est lui qui m’a abandonné alors voir qu’il a su trouver le bonheur dans les bras d’une autre me fait mal, oui. Parce que moi, je n’ai jamais réussi à aimer vraiment à nouveau. J’ai essayé mais au fond, je me demande si je n’avais pas tout simplement peur d’être à nouveau abandonné, que mon père s’en mêle de nouveau… En plus du fait que je n’arrivais pas à oublier Ty. Je pense que c’est tout simplement un tout qui a fait que je n’ai jamais réussi à m’investir dans une nouvelle relation.

Alors oui, je sais que ça ne va pas forcément être simple, malgré nos ébats de la veille et de ce matin. Au fond, je ne peux pas nier que je lui en veux encore un peu, d’être partit comme ça. Même s’il était jeune et plus fragile, que c’est compréhensible, je pense que je garde une légère rancoeur en moi. Mais j’ai préféré diriger toute ma haine contre mon père et mon frère, les vrais responsables. Enfin c’est ce dont je me suis convaincu toute ces années mais j’imagine que Ty n’a pas tort non plus. Je me sens également responsable et pourtant, quand j’y repense, j’ai tout fait pour aider Ty, pour le convaincre de ne pas les écouter, j’ai tout tenter pour éviter qu’il ne s’éloigne, en vain… Mais je suis bien décidé à recommencer à zéro, mes sentiments pour lui sont toujours présents, plus forts que jamais et cette fois, je ne compte pas le laisser partir comme ça. Je souris à ses mots.

-Ca c’est toi qui vois…, dis-je, le sourire aux lèvres

Je suis étonné de voir qu’il a déjà trouvé un boulot ici alors qu’il vient juste d’emménager. J’imagine qu’il avait tout prévu avant de revenir, c’est bien son style.

-Parfait!

Il me propose alors de l’emmener dans des endroits que j’aime bien. Très honnêtement, il n’y en a pas des masses. J’ai rarement du temps libre, enfin si, j’en ai mais ça dépend des semaines on va dire. Je peux avoir une tonne de boulot une semaine et presque rien la suivante.

-Ca me va!

Je frissonne en sentant ses mains se poser sur mon corps pour me savonner. Ca va être dur de résister s’il continue de me toucher. Il suffit que je sente ses mains sur mon corps pour avoir envie de recommencer…

-Tu sais… ça va être dur pour moi de me contrôler si tu continues à me toucher comme ça…, le taquiné-je

Très dur même...

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:27
The past is in the pastGulf & TyJe sais que je ne suis pas le seul à être "incapable" de me détacher de lui et de son corps car Gulf ne peut s'empêcher de rebondir directement sur ma remarque, utilisant son petit sourire bien significatif : celui qui me fait craquer. Mais bon il ne serait pas très sérieux de passer une nouvelle journée à se câliner...aussi alléchante soit l'idée je ne suis pas sûr que se couper du reste du monde soit l'idéal hein. Surtout que pour le coup, ça fait très très longtemps que je n'ai pas été dans cette ville et je suppose que pleins de choses ont eu le temps de changer.

A dire vrai je n'avais pas vraiment eu l'opportunité de faire du "tourisme" depuis mon retour. D'abord il avait fallu trouver la maison en dehors de la ville et en suite mon appart'. Le travail j'avais déjà tâtonné le sujet en amont en cherchant sur internet donc l'embauche avait été faite très rapidement. En plus, le patron avait de suite accroché avec mon côté "métisse qui a passé du temps en Europe", selon lui c'était classe et sexy, voir un poil mystérieux de ses propres dires ! Pour ma part, je ne me trouvait ni classe, ni sexy et encore moins mystérieux mais si ça lui suffisait pour m'embaucher je n'allais pas râler !

Je souris lorsque Gulf approuve l'idée d'aller dans les endroits qu'il aime bien et je me décide à le savonner. Je dois admettre que c'est autant pour "l'aider" que pour mon bon plaisir car...le toucher me procure un bien fou. Cela me fait frissonner aussi...pas que moi d'ailleurs car le brun me taquine sur le fait qu'il vaut mieux que j'arrête ce que je fais. Je souris en coin, me glissant dans son dos pour le savonner, laissant volontairement mes mains glisser sur des endroits stratégiques. Je viens mordiller son oreille, mes mains passant de ses fesses jusqu'à sa virilité.

"...peut-être que j'aime bien quand c'est 'dur' pour toi..." Que je susurre à son oreille.

Je sais que ce n'est pas raisonnable mais...lorsqu'il se retourne vers moi et que je vois ses yeux assombris par le désir : je m'en fou pas mal. Je ravage de nouveau ses lèvres...la visite guidées peu bien attendre un peu non ?

Je remet mes cheveux en place, un poil soucieux que les gens puissent voir les marques laissées par Gulf. De base j'aurai voulu attacher ma crinière mais en me regardant dans le miroir j'ai très vite abandonné l'idée. Et là j'avoue que je suis un peu gêné parce que j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ! Pourvu que mon patron trouve ça sexy et aventureux ce soir !
Bref nous avions finis par quitter la salle de bain mais surtout par "quitter" nos mains baladeuses pour sortir au grand jour et essayer de faire autre chose que de s'envoyer en l'air encore encore et encore.

"Alors cher guide, quelle sera notre destination ?" Que je fais, amusé et curieux de savoir ce qu'il allait me montrer.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:34
The past is in the pastGulf & TyJe vois à son sourire qu’il est bien décidé à continuer. Je frissonne en le sentant se glisser derrière moi, ses mains venant se poser sur mon corps. Bordel, qu’est-ce que ça m’a manqué, qu’est-ce qu’IL m’a manqué. Je savais bien que c’était le cas, je m’en rendais compte mais… mais pas à ce point là quoi. Je gémis presque lorsque je sens ses mains se saisir de mon sexe. Et ses mots! Bordel, je ne me souvenais pas qu’il était aussi allumeur! Remarque, on était plus jeune alors… j’imagine que ça joue! Je me tourne pour lui faire face et il ne perd pas de temps pour venir ravir mes lèvres. Bon ben… j’imagine que notre sortie attendra? Comment résister en même temps!

On a enfin réussi à se détacher l’un de l’autre, ce qui n’était pas une mince affaire d’ailleurs. Le corps de Ty doit être recouvert de marques en tout genre, principalement des suçons mais je m’en tape. Au moins, on saura qu’il est déjà pris, que quelqu’un est déjà passé par là. En gros ça veut dire: pas touche! Je viens à peine de le retrouver, je ne compte pas le perdre aussi facilement hein! Hors de question! On est donc finalement sortis et Ty me questionne sur notre destination. Honnêtement? J’en ai aucune idée! Comme je l’ai dis,je suis souvent pris et j’ai peu de temps pour me balader, tout ça…

-On pourrait aller se balader au parc, que je propose finalement

D’accord, il y a mieux mais honnêtement, pour l’instant je n’ai pas de meilleure idée. Au pire on pourra toujours aller se poser dans un café après. Dans ce café même… Je n’y suis pas retourné depuis… ben depuis son départ. Mais le parc c’est très bien, pour commencer.

-Ou tu préfères aller ailleurs? demandé-je

Après tout, même s’il m’a demandé de choisir, je veux que ça lui convienne aussi.

-T’as trouvé quoi comme job du coup?

Comment ça je suis trop curieux? J’ai bien le droit de savoir non? D’accord, je l’admet, maintenant que je l’ai retrouvé, je risque d’être un poil possessif mais qui pourrait me le reprocher hein? Et pour ce qui est de mon côté jaloux, je l’ai toujours été. Avec lui en tout cas. C’est juste que… je ne veux pas risquer de le perdre de nouveau. Même s’il est revenu pour moi, entre autre, je ne veux pas que ça puisse mal se passer ou qu’il se rende compte qu’il n’a plus de sentiments pour moi. Notre attirance physique ne veut pas pour autant dire qu’il y a forcément sentiments. Même si pour moi, c’est évident et j’espère que pour lui aussi. Même s’il m’a rassuré là dessus, avec notre passé… disons que je pense être en droit d’avoir quelques craintes hein...

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:00
The past is in the pastGulf & TyC'était juste une balade, une sortie tout les deux et pourtant...j'étais déjà très content. En fait, je m'en foutais un peu de savoir où on allait car la seule chose que je voulais c'était passer du temps avec lui. Certes, vous me direz que depuis hier nous avions passé beaucoup de temps ensemble mais...même si j'appréciai -le mot était faible- nos échanges sensuels, j'avais aussi envie de le retrouver sur un plan plus "spirituel". Être avec lui maintenant et l'avoir retrouvé si "facilement" c'est presque trop beau pour être vrai.

Parce qu'au fond je sais que ça ne sera peut être pas aussi facile que ça. Parce que...il fallait qu'il me fasse de nouveau confiance et qu'il puisse m'accepter pleinement malgré notre passif. Alors je voulais lui montrer qu'il pouvait me laisser ma chance, que cette fois ci j'étais prêt pour nous.

"Non un parc c'est très bien" Que je lui répond dans un sourire.

Ce n'est pas moi qui allait refuser d'être en extérieur hein : j'adorai la nature ! C'est entre autre pour ça que j'étais devenu un accro du jogging. Et aussi parce que j'adorai le challenge et le dépassement de soi. Gulf me demande alors ce que j'ai trouvé comme boulot et allez savoir pourquoi maiiiiiis j'avais dans l'impression que ma réponse ne l'enchanterai pas de foufou.

"Barman dans un petit bar"

Après tout ce n'était qu'un boulot hein mais il faut avouer que le salaire était entre autre ce qui m'avait le plus décidé de toutes les annonces que j'avais pu faire. Travaillant majoritairement de nuit et les week-ends, financièrement parlant c'était ce qu'il y avait de plus rentable pour moi.

"En vrai ça paie bien" Que je me justifie.

Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ! Ce n'est pas comme si je lui annonçais que j'étais stripteaseur ou host. Barman c'était un boulot comme un autre. A part sûrement que je devrai supporter certains clients bourrés quoi.

"Dire que tu es mannequin..." Je souris en coin. "Je n'aurai jamais parié sur ça"

C'est même certain ! Il devait sûrement en faire tourner des têtes ! Entre son visage, son charisme naturel et son corps...ça ne devait pas être très compliqué pour lui de réussir dans ce milieu. Je sais qu'il m'avait dis que ça c'était surtout présenté lorsqu'il avait eu besoin de boulot mais je ne l'avais jamais imaginé dans cet environnement.

"Tu dois être populaire" Que je ne peux m'empêcher de dire...j'espère d'un ton neutre et pas accusateur !
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2