1234
The past is in the past ft Ty - Page 2

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 The past is in the past ft Ty


Aller à la page : Précédent  1, 2
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 127
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:52
The past is in the pastGulf & TyIl finit par venir et je le suis de peu. J’ai l’impression que je ne serais jamais rassasié de son contact, de sentir son corps contre le mien, de me fondre en lui. Je suis complètement accro, plus encore que je ne le pensais. Je pourrais passer mes journées à l’embrasser encore et encore, à l’entendre soupirer sous mes baisers, à l’entendre gémir sous mes assauts. J’aime beaucoup trop l’entendre prendre du plaisir et je crois que je ne pourrais jamais m’en lasser. Jamais. Ty se tourne vers moi, passant ses bras autour de mon cou avant de venir m’embrasser sensuellement. Je ris à ses paroles. Effectivement, si on passe notre temps à s’envoyer en l’air pas sûr qu’il puisse beaucoup avancer…

-Si c’est pour que tu viennes prendre ta douche ici chaque jour, je ne suis pas contre…, dis-je avec un sourire plus qu’explicite

Il me sort alors que peut être il devrait changer de résidence et je le serre un peu plus contre moi, le retenant prisonnier entre mes bras.

-Je t’interdis de changer de résidence, je suis tout à fait apte à combler des désirs…, que je susurre

Je viens ravir ses lèvres dans un baiser bien plus tendre que précédemment, laissant mes mains caresser son dos. J’ai juste envie de passer la journée avec lui, juste être dans notre bulle à nous sans personne pour nous déranger. Je sais qu’il doit déballer ses cartons mais… mais je n’ai pas envie de le laisser partir. C’est stupide, c’est pas comme si on vivait dans la même résidence mais… mais j’ai juste envie de profiter encore d’une journée avec lui. De toute façon demain j’ai un shooting au matin et le tournage d’une pub l’après-midi, autant dire que je n’aurais pas une minute à moi… Alors je veux profiter d’aujourd’hui.

-J’ai envie de passer la journée avec toi, juste...tranquillement…

Après tant d’années loin de lui, c’est normal de vouloir passer autant de temps que possible avec lui, non?

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 132
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:47
The past is in the pastGulf & TyC'est sûr qu'entre l'après midi de la veille et cette matinée...si nous commencions à nous sauter dessus à la moindre occasion ça allait être dur de faire autre chose. Ceci étant dis je ne pouvais nier que j'avais envie de ça. De le toucher, de l'embrasser, de le sentir contre moi...en moi. C'était comme si je craignais que tout ça ne soit qu'un rêve parce que ça me paraissait tellement improbable. Bien sur j'avais voulu le revoir -et essayer de le reconquérir au passage- mais...je n'aurai jamais pensé que cela puisse arriver aussi vite.

Je m'étais toujours dis que Gulf ne me pardonnerait jamais vraiment de l'avoir lâché comme je l'avais fait et d'un autre côté je pense que...c'est surtout moi qui n'arrivais pas à me pardonner tout ça. Parce que je sais que j'avais gâché un truc super, une histoire qui m'avais fait grandir et évoluer simplement parce que j'étais trop jeune pour m'assumer. Seulement voilà aujourd'hui j'ai grandi, je m'assume mais j'ai encore l'impression qu'à tout moment Gulf ne se rappelle à quel point je l'ai fait souffrir et ne veuille finalement pas de moi dans sa vie.

La découverte de ce matin en était une preuve que tout n'était pas "réglé". D'ailleurs comment cela pourrait il être le cas hein ? Nous venions à peine de nous retrouver et si pour le moment nous avions clairement laissé nos corps et notre passion prendre le dessus il y a avait encore pleins de choses que nous ignorions l'un de l'autre.
J'avais envie de tout savoir sur lui, savoir tout ce qu'il avait vécut, tout ce qui l'avait rendu triste, heureux ou amusé ces dernières années. Et j'avais tout autant envie qu'il ressente le même genre de pensées à mon égard. Bien sur, je n'étais pas naïf, cela ne remplacerai pas le temps que nous avions passé l'un de l'autre mais...ça serait l'occasion de partager. Mais bon, pour le moment Gulf ne semblait pas avoir envie de connaitre tout ça et par conséquent je prendrai le temps pour lui.

Je rigole légèrement lorsqu'il me dit qu'il m'interdit de quitter la résidence...au moins il désire tout comme moi maintenir cette proximité entre nous. Je m'arrête cependant rapidement car sa bouche glisse de nouveau sur la mienne, tout comme ses mains sur mon dos et que ça me fait frissonner de la tête aux pieds. C'est peut être bien plus tendre et moi conquérant que précédemment mais j'avoue que ça me fait un effet de dingue aussi. Je lui souris tendrement et caresse doucement ses cheveux lorsqu'il me dit qu'il veut passer la journée avec moi tranquillement.

"Tranquillement hm...comme il y a quelques minutes plus tôt ?" Le taquinai-je doucement avant de déposer un baiser rapide sur ses lèvres. "Je dois bosser ce soir mais ça me va de passer le reste de la journée avec toi"

J'étais même plus que ravi qu'il ait envie d'être moi, même s'il fallait bien qu'on sorte de cette petite bulle au bout d'un moment pour se confronter à la vie réelle.

"Tu pourrais m'emmener dans des endroits que tu aimes bien...comme ça je pourrai redécouvrir un peu ton monde qu'en dis tu ?" J'attrapais un peu de savon pour le savonner réellement maintenant, même si j'avoue que c'était aussi un excellent moyen de le toucher ! Mais bon fallait bien la prendre cette douche à un moment donné ! Quoi que...
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 127
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:32
The past is in the pastGulf & TyJ’ai conscience que ça ne va pas être simple, même si jusqu’ici, nos retrouvailles se sont plutôt bien passés, ok, plus que bien même, ça n’efface pas notre passé. Ni cette photo que j’ai vu ce matin et qui refuse de s’estomper de mon esprit. Je sais que je n’ai pas le droit de lui en vouloir d’avoir aimer quelqu’un d’autre, parce qu’on n’était séparés mais au fond… je me dis que si, j’ai quand même le droit de lui en vouloir. Parce que c’est lui qui est partit, parce que c’est lui qui m’a abandonné alors voir qu’il a su trouver le bonheur dans les bras d’une autre me fait mal, oui. Parce que moi, je n’ai jamais réussi à aimer vraiment à nouveau. J’ai essayé mais au fond, je me demande si je n’avais pas tout simplement peur d’être à nouveau abandonné, que mon père s’en mêle de nouveau… En plus du fait que je n’arrivais pas à oublier Ty. Je pense que c’est tout simplement un tout qui a fait que je n’ai jamais réussi à m’investir dans une nouvelle relation.

Alors oui, je sais que ça ne va pas forcément être simple, malgré nos ébats de la veille et de ce matin. Au fond, je ne peux pas nier que je lui en veux encore un peu, d’être partit comme ça. Même s’il était jeune et plus fragile, que c’est compréhensible, je pense que je garde une légère rancoeur en moi. Mais j’ai préféré diriger toute ma haine contre mon père et mon frère, les vrais responsables. Enfin c’est ce dont je me suis convaincu toute ces années mais j’imagine que Ty n’a pas tort non plus. Je me sens également responsable et pourtant, quand j’y repense, j’ai tout fait pour aider Ty, pour le convaincre de ne pas les écouter, j’ai tout tenter pour éviter qu’il ne s’éloigne, en vain… Mais je suis bien décidé à recommencer à zéro, mes sentiments pour lui sont toujours présents, plus forts que jamais et cette fois, je ne compte pas le laisser partir comme ça. Je souris à ses mots.

-Ca c’est toi qui vois…, dis-je, le sourire aux lèvres

Je suis étonné de voir qu’il a déjà trouvé un boulot ici alors qu’il vient juste d’emménager. J’imagine qu’il avait tout prévu avant de revenir, c’est bien son style.

-Parfait!

Il me propose alors de l’emmener dans des endroits que j’aime bien. Très honnêtement, il n’y en a pas des masses. J’ai rarement du temps libre, enfin si, j’en ai mais ça dépend des semaines on va dire. Je peux avoir une tonne de boulot une semaine et presque rien la suivante.

-Ca me va!

Je frissonne en sentant ses mains se poser sur mon corps pour me savonner. Ca va être dur de résister s’il continue de me toucher. Il suffit que je sente ses mains sur mon corps pour avoir envie de recommencer…

-Tu sais… ça va être dur pour moi de me contrôler si tu continues à me toucher comme ça…, le taquiné-je

Très dur même...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 132
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:27
The past is in the pastGulf & TyJe sais que je ne suis pas le seul à être "incapable" de me détacher de lui et de son corps car Gulf ne peut s'empêcher de rebondir directement sur ma remarque, utilisant son petit sourire bien significatif : celui qui me fait craquer. Mais bon il ne serait pas très sérieux de passer une nouvelle journée à se câliner...aussi alléchante soit l'idée je ne suis pas sûr que se couper du reste du monde soit l'idéal hein. Surtout que pour le coup, ça fait très très longtemps que je n'ai pas été dans cette ville et je suppose que pleins de choses ont eu le temps de changer.

A dire vrai je n'avais pas vraiment eu l'opportunité de faire du "tourisme" depuis mon retour. D'abord il avait fallu trouver la maison en dehors de la ville et en suite mon appart'. Le travail j'avais déjà tâtonné le sujet en amont en cherchant sur internet donc l'embauche avait été faite très rapidement. En plus, le patron avait de suite accroché avec mon côté "métisse qui a passé du temps en Europe", selon lui c'était classe et sexy, voir un poil mystérieux de ses propres dires ! Pour ma part, je ne me trouvait ni classe, ni sexy et encore moins mystérieux mais si ça lui suffisait pour m'embaucher je n'allais pas râler !

Je souris lorsque Gulf approuve l'idée d'aller dans les endroits qu'il aime bien et je me décide à le savonner. Je dois admettre que c'est autant pour "l'aider" que pour mon bon plaisir car...le toucher me procure un bien fou. Cela me fait frissonner aussi...pas que moi d'ailleurs car le brun me taquine sur le fait qu'il vaut mieux que j'arrête ce que je fais. Je souris en coin, me glissant dans son dos pour le savonner, laissant volontairement mes mains glisser sur des endroits stratégiques. Je viens mordiller son oreille, mes mains passant de ses fesses jusqu'à sa virilité.

"...peut-être que j'aime bien quand c'est 'dur' pour toi..." Que je susurre à son oreille.

Je sais que ce n'est pas raisonnable mais...lorsqu'il se retourne vers moi et que je vois ses yeux assombris par le désir : je m'en fou pas mal. Je ravage de nouveau ses lèvres...la visite guidées peu bien attendre un peu non ?

***

Je remet mes cheveux en place, un poil soucieux que les gens puissent voir les marques laissées par Gulf. De base j'aurai voulu attacher ma crinière mais en me regardant dans le miroir j'ai très vite abandonné l'idée. Et là j'avoue que je suis un peu gêné parce que j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ! Pourvu que mon patron trouve ça sexy et aventureux ce soir !
Bref nous avions finis par quitter la salle de bain mais surtout par "quitter" nos mains baladeuses pour sortir au grand jour et essayer de faire autre chose que de s'envoyer en l'air encore encore et encore.

"Alors cher guide, quelle sera notre destination ?" Que je fais, amusé et curieux de savoir ce qu'il allait me montrer.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 127
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:34
The past is in the pastGulf & TyJe vois à son sourire qu’il est bien décidé à continuer. Je frissonne en le sentant se glisser derrière moi, ses mains venant se poser sur mon corps. Bordel, qu’est-ce que ça m’a manqué, qu’est-ce qu’IL m’a manqué. Je savais bien que c’était le cas, je m’en rendais compte mais… mais pas à ce point là quoi. Je gémis presque lorsque je sens ses mains se saisir de mon sexe. Et ses mots! Bordel, je ne me souvenais pas qu’il était aussi allumeur! Remarque, on était plus jeune alors… j’imagine que ça joue! Je me tourne pour lui faire face et il ne perd pas de temps pour venir ravir mes lèvres. Bon ben… j’imagine que notre sortie attendra? Comment résister en même temps!

***

On a enfin réussi à se détacher l’un de l’autre, ce qui n’était pas une mince affaire d’ailleurs. Le corps de Ty doit être recouvert de marques en tout genre, principalement des suçons mais je m’en tape. Au moins, on saura qu’il est déjà pris, que quelqu’un est déjà passé par là. En gros ça veut dire: pas touche! Je viens à peine de le retrouver, je ne compte pas le perdre aussi facilement hein! Hors de question! On est donc finalement sortis et Ty me questionne sur notre destination. Honnêtement? J’en ai aucune idée! Comme je l’ai dis,je suis souvent pris et j’ai peu de temps pour me balader, tout ça…

-On pourrait aller se balader au parc, que je propose finalement

D’accord, il y a mieux mais honnêtement, pour l’instant je n’ai pas de meilleure idée. Au pire on pourra toujours aller se poser dans un café après. Dans ce café même… Je n’y suis pas retourné depuis… ben depuis son départ. Mais le parc c’est très bien, pour commencer.

-Ou tu préfères aller ailleurs? demandé-je

Après tout, même s’il m’a demandé de choisir, je veux que ça lui convienne aussi.

-T’as trouvé quoi comme job du coup?

Comment ça je suis trop curieux? J’ai bien le droit de savoir non? D’accord, je l’admet, maintenant que je l’ai retrouvé, je risque d’être un poil possessif mais qui pourrait me le reprocher hein? Et pour ce qui est de mon côté jaloux, je l’ai toujours été. Avec lui en tout cas. C’est juste que… je ne veux pas risquer de le perdre de nouveau. Même s’il est revenu pour moi, entre autre, je ne veux pas que ça puisse mal se passer ou qu’il se rende compte qu’il n’a plus de sentiments pour moi. Notre attirance physique ne veut pas pour autant dire qu’il y a forcément sentiments. Même si pour moi, c’est évident et j’espère que pour lui aussi. Même s’il m’a rassuré là dessus, avec notre passé… disons que je pense être en droit d’avoir quelques craintes hein...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 132
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:00
The past is in the pastGulf & TyC'était juste une balade, une sortie tout les deux et pourtant...j'étais déjà très content. En fait, je m'en foutais un peu de savoir où on allait car la seule chose que je voulais c'était passer du temps avec lui. Certes, vous me direz que depuis hier nous avions passé beaucoup de temps ensemble mais...même si j'appréciai -le mot était faible- nos échanges sensuels, j'avais aussi envie de le retrouver sur un plan plus "spirituel". Être avec lui maintenant et l'avoir retrouvé si "facilement" c'est presque trop beau pour être vrai.

Parce qu'au fond je sais que ça ne sera peut être pas aussi facile que ça. Parce que...il fallait qu'il me fasse de nouveau confiance et qu'il puisse m'accepter pleinement malgré notre passif. Alors je voulais lui montrer qu'il pouvait me laisser ma chance, que cette fois ci j'étais prêt pour nous.

"Non un parc c'est très bien" Que je lui répond dans un sourire.

Ce n'est pas moi qui allait refuser d'être en extérieur hein : j'adorai la nature ! C'est entre autre pour ça que j'étais devenu un accro du jogging. Et aussi parce que j'adorai le challenge et le dépassement de soi. Gulf me demande alors ce que j'ai trouvé comme boulot et allez savoir pourquoi maiiiiiis j'avais dans l'impression que ma réponse ne l'enchanterai pas de foufou.

"Barman dans un petit bar"

Après tout ce n'était qu'un boulot hein mais il faut avouer que le salaire était entre autre ce qui m'avait le plus décidé de toutes les annonces que j'avais pu faire. Travaillant majoritairement de nuit et les week-ends, financièrement parlant c'était ce qu'il y avait de plus rentable pour moi.

"En vrai ça paie bien" Que je me justifie.

Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ! Ce n'est pas comme si je lui annonçais que j'étais stripteaseur ou host. Barman c'était un boulot comme un autre. A part sûrement que je devrai supporter certains clients bourrés quoi.

"Dire que tu es mannequin..." Je souris en coin. "Je n'aurai jamais parié sur ça"

C'est même certain ! Il devait sûrement en faire tourner des têtes ! Entre son visage, son charisme naturel et son corps...ça ne devait pas être très compliqué pour lui de réussir dans ce milieu. Je sais qu'il m'avait dis que ça c'était surtout présenté lorsqu'il avait eu besoin de boulot mais je ne l'avais jamais imaginé dans cet environnement.

"Tu dois être populaire" Que je ne peux m'empêcher de dire...j'espère d'un ton neutre et pas accusateur !
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 127
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:06
The past is in the pastGulf & TyBon ben va pour le parc alors! Je dois admettre que je tique un peu lorsqu’il me répond qu’il a trouvé un job de barman. Barman? Je sais que je n’en ai sans doute pas le droit… après tout, je suis quand même mannequin! Même si ce n’est pas le métier de mes rêves et que je vais sans doute me reconvertir pour autre chose. Mais le savoir barman… ça ne me plaît pas des masses, je dois bien l’admettre. Encore, dans un café, passe encore mais dans un bar? De une je n’imagine pas du tout Ty comme barman mais en plus, savoir que des clients vont assurément tenter de le draguer… On ne va pas se mentir hein, il est clairement canon et ça ne fait aucun doutes que certains clients vont essayer de le draguer. Alors oui, je n’aime pas cette idée, parce qu’il est à moi, point barre. Ca fait des années que j’espère le retrouver même si je ne l’ai jamais admis. Vous allez me dire que j’aurais pu aller le chercher mais sans savoir où il se trouvait, c’est compliqué, surtout que j’avais mon petit frère à charge! Alors non, je ne compte pas laisser quelqu’un me le prendre! Je ne veux pas risquer de le perdre à nouveau! Il me dit que ça paie bien et ça me donne l’impression qu’il se justifie. Même après de longues années, j’ai l’impression qu’il me connaît toujours aussi bien, surtout à ce niveau là en tout cas.

-Je ne t’aurais jamais imaginé barman, dis-je simplement

Je me retiens d’ajouter qu’il y a d’autres jobs qui paient bien, autant éviter de paraître jaloux et possessif dès le début hein mais je n’en pense pas moins. Je suis sûr que y avait moyen de trouver un aussi bon salaire ailleurs et si possible, loin de tous les regards! Mais Ty enchaîne sur mon job à moi. Moi non plus, je n’aurais jamais envisagé cette voie pour moi, ça s’est juste présenté et j’ai saisis l’occasion parce que j’avais besoin d’argent, c’est tout. Je hausse les épaules lorsqu’il me sort que je dois être populaire.

-Je m’en tape d’être populaire ou pas. De toute façon je ne compte pas faire ce métier toute ma vie, je songe déjà à me reconvertir.

Passer ma vie à poser, à faire des défilés, assister à des soirées pompeuses et ennuyeuses, supporter les caprices de divas de certains mannequins avec qui je dois collaborer? Non merci! Je préfère largement me ranger et sous peu si possible. N’allez pas croire que le retour de Ty y est pour quelque chose, j’y songe déjà depuis quelques temps!

-Je ne sais juste pas encore dans quoi.

Trouver sa voie, c’est pas toujours facile mais je vais bien finir par trouver le métier qui pourrait me plaire!

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 132
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 14:37
The past is in the pastGulf & TyDéjà lorsque nous étions jeune je me souvenais parfaitement que Gulf avait une grosse tendance à être jaloux et possessif. Bon moi aussi certes. Mais lui c'était plus...intense ! Surtout qu'en plus il se prenait la tête pour rien : je n'étais pas le genre de mec à me faire draguer ! Alors ce n'est pas en ayant vieilli que ça avait changé grand chose ! Mais bon, j'avais vaguement l'impression que ma "révélation" l'avait fait tiquer. J'avais presque envie de me moquer : je le connaissais encore bien.

Mais bon. Je n'étais pas forcément le mieux car je devais bien reconnaitre que l'idée qu'il puisse être maté sans vergognes par les gens de par sa popularité ne m'enchantait pas des masses. Après ça serait totalement injuste d'y foutre mon grain de sel alors que je n'étais même pas son mec...enfin...je ne sais pas. Je savais ce qu'il voulait et inversement mais est ce que ça voulait dire qu'on sortait ensemble ? Ou qu'on faisait une sorte de "période d'essai" ? Breeeef ! Au vu de sa réponse, assez neutre, je lis bien entre les ligne qu'il n'aime vraiment pas cette idée mais qu'il a décidé de passer ça sous silence.

De même que je ne dis rien de particulier lorsqu'il me dit qu'il compte bien se reconvertir : ça serait déplacé de montrer un peu trop d'enthousiasme vis à vis de ça. Lorsqu'il ajoute qu'il ne sait pas dans quoi il pourrait se reconvertir je ne peux m'empêcher de l'imaginer en uniforme. Peu importe lequel...juste un truc avec un uniforme...ça m'en ferait presque baver d'anticipation !

"Tu trouveras bien quelque chose qui te plaira le moment venu" Me contentai-je de dire.

On marchait suffisamment près l'un de l'autre pour que je sente sa main frôler la mienne de temps en temps et...j'aimais bien. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de la saisir en voyant un truc bien particulier au loin dans le parc : une sorte de "porte ouverte" d'un refuge animalier.

"Oh viens on va voir !" Que je fis, d'un coup tout excité en l'entrainant à ma suite.

Bon ce n'était une nouvelle pour personne : j'étais un gros amoureux des animaux. Si je m'écoutais je jouerai le refuge de quartier pour tout les animaux que je pourrais trouver. Je relâchai la main de l'autre homme pour m'avancer vers les petits enclos, sous le sourire d'une bénévole, amusé par mon enthousiasme visiblement. J'attrapais une boule de poil dans les bras avant de relever les yeux vers Gulf.

"Regarde comme il est miiignon !" Que je fais, tout gaga avec la "peluche" qui s'agitait dans les bras.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 127
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:29
The past is in the pastGulf & TyCertes, je sais que je finirais par trouver. Seulement, je préférerais ne pas tarder, parce que je vais sans doute devoir faire une formation et qui sait combien de temps ça va durer… Enfin peu importe, j’ai le temps de me concentrer sur ça plus tard, pour l’instant je préfère me concentrer sur Ty. J’ai encore du mal à accepter l’idée qu’il soit barman. Il a toujours été naïf au point de croire qu’il ne plaisait pas assez pour qu’on le drague alors que c’est tout le contraire. Bien évidemment ce n’est pas que son physique qui m’a plu hein… Mais déjà à l’époque, il plaisait, il ne s’en rendait juste pas compte. Alors maintenant? Vu comment il est encore mieux foutu? Laissez tomber, va falloir que je fasse gaffe! Mais je me vois mal squatter le bar pour le surveiller, pas sûr qu’il le prenne bien… Le pire c’est que je suis certain que si quelqu’un se mettait à le draguer, il ne s’en rendrait même pas compte et penserait simplement que la personne se montre sympa. Non mais je vous jure! Enfin, je vais devoir faire avec…

On continue d’avancer tranquillement, sa main frôlant la mienne. Il finit d’ailleurs par la saisir pour m’entraîner à sa suite. Un refuge animalier, voilà ce qui l’a attiré. C’est une sorte de portes ouvertes visiblement. Il n’a pas changé! Il a toujours adoré les animaux. Pas que je ne les aime pas hein mais comparé à lui, je suis plus restreint. Et puis je n’ai jamais pu en avoir dans mon appart’, faut s’en occuper et je m’absente assez souvent. Et vu que mon frère n’est là que le week end… Certes c’est depuis qu’il est à la fac mais bon. Ty me lâche la main et je l’observe, amusé, en le voyant tout excité. Je le regarde me montrer une boule de poils tout mignon. Pour le coup, c’est surtout lui que je trouve mignon… Je ne pensais pas que mes sentiments pour lui seraient toujours aussi forts après tant d’années sans nouvelles et pourtant. Je me rapproche pour caresser la boule de poils, mes yeux posés sur Ty.

-Moins mignon que celui qui le porte, que je réponds avec un sourire

J’ai envie de l’embrasser et je ne me retiens pas, me fichant pas mal qu’on puisse nous voir et nous juger. Qu’ils aillent se faire foutre, point barre. J’ai toujours assumé ma bisexualité, l’avis des autres, je m’en tape complètement. C’est ma vie, qu’ils se mêlent de la leur et point barre.

© 2981 12289 0
Asano Ty
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
POINTS : 34
MESSAGES : 132
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:47
The past is in the pastGulf & TyJe me souviens que déjà petit mes parents oscillaient entre l'amusement et l'agacement en me voyant ramener chaque bestiole blessée ou perdue chez nous...et clairement ça n'avait pas changé. Nous avions eu un chien une fois mais nous avions dû nous en séparer lorsque Malia et moi avions été placé en foyer après la mort de nos parents. Depuis, je n'avais pas eu d'autres animaux, nos parents adoptifs étaient trop vieux pour assumer deux pré adolescents et un compagnon à quatre pattes. Surtout que nous avions pas mal bougés au cours des années donc rien de bien intéressant pour un animal.

J'avais toujours cependant voulu en avoir un autre, surtout que bon, j'avais un peu décidé de faire des animaux ma vie avec mes études vétérinaires. Alors oui je m'extasiais comme un gosse devant cette boule de poil qui me mordillait les doigts de ses petites dents de lait. Je relève les yeux vers Gulf, sentant son regard sur moi et...j'en rougirai presque parce que j'aime ce que je lis dans ses yeux lorsqu'il me regarde. Je dois d'ailleurs rougir effectivement lorsqu'il me fait carrément un compliment avant de m'embrasser comme ça, devant tout le monde.

Bon je ne suis pas du genre timide ou quoi mais je ne m'y attendais pas vraiment. Surtout qu'en Asie, les "gens comme nous" ne sont pas forcément très représenté au quotidien. Je ne peux m'empêcher de rire car la boule de poil dans mes bras semblent quelque peu jalouse puisqu'il me lèche le menton.

"Mais oui, toi aussi je t'aime" Que je dis, sans trop faire attention au sous-entendu que je venais carrément de lâcher.

Je souris à Gulf, les joues un peu rouges, d'autant plus en remarquant la bénévole rouge comme une tomate, qui semble aussi surprise qu'excitée par notre échange. Je repose la petite boule de poil dans son enclos, ça serait stupide d'adopter sur un coup de tête parce que rien n'est fait chez moi mais...je sais que c'est une option que je ne met pas de côté. Je prend donc les renseignements auprès de la bénévole pour les adoptions, une dernière caresse à mon nouvel ami et je rejoins Gulf.

"Oui je craque toujours littéralement quand je vois un animal" Que je dis, plaidant coupable. "On pourrait aller manger un morceau si ça te dis, comme ça après je pourrai embaucher tranquille dans la soirée"
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The past is in the past ft Ty - Page 2 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
POINTS : 0
MESSAGES : 127
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
AGE : 26
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:29
The past is in the pastGulf & TyLes paroles de Ty me font sourire, d’autant plus lorsque je le vois rougir, réalisant le sous-entendu qu’il vient de dire. J’adore le voir rougir de cette façon, j’avais oublié que le rouge lui montait aux joues assez facilement parfois. M’en amusant, je lui vole un rapide baiser avant de le laisser prendre les renseignements qu’il désire auprès de la bénévole. Je sens qu’il ne va pas vivre seul longtemps! Enfin, je préfère encore que ce soit avec un chien qu’avec quelqu’un d’autre… Comment ça je suis possessif? Mais pas du tout! Mais je l’ai perdu une fois, je ne tiens pas à ce que ça se reproduise! Je n’arrive pas à m’enlever de la tête qu’il a vécut avec une femme. Je sais, nous étions séparés mais… dans un coin de ma tête, je n’arrive pas à lui pardonner complètement. Parce que malgré tous mes efforts, toutes les relations que j’ai pu avoir -ou essayer d’avoir plutôt- rien n’y faisait, je n’arrivais pas à aimer quelqu’un d’autre, même moins que lui, je n’y arrivais pas, tout simplement. D’un côté, je me dis que je n’ai pas le droit de lui en vouloir pour ça mais de l’autre… je crois que je me dis que je n’ai pas tout à fait tort. Je pense que c’est surtout parce que c’est lui qui est partit… J’imagine que j’avais espéré que lui aussi ne parviendrait pas à aimer de nouveau. C’est peut être injuste mais je ne peux pas m’en empêcher…

Ty me rejoint et je souris à nouveau en l’entendant dire qu’il craque toujours autant pour les animaux. C’est vrai que déjà à l’époque, c’était le cas. Limite il aurait recueillit tous les animaux errants qu’il trouvait. Du coup, rien d’étonnant à ce qu’il ait choisit de suivre des études pour devenir vétérinaire. Je pense qu’il sera parfait pour ça.;

-Je vois ça! Mais je trouve ça...adorable, dis-je

Il me propose ensuite d’aller manger un bout quelque part, que comme ça il partira bosser tranquillement dans la soirée. J’hésite à lui demander si je peux venir histoire de voir dans quel bar il travaille… Je pense que ça ferait peut être un eu trop possessif… Je ne sais même pas si c’est de nouveau officiel entre nous ou pas. Vu notre journée d’hier et notre matinée d’aujourd’hui, j’imagine que oui mais… je ne sais pas comment poser la question. Alors je me contente de prendre sa main avant d’avancer tranquillement pour trouver un endroit où manger.

-Allons-y!

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: The past is in the past ft Ty   The past is in the past ft Ty - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: