1234
misbehave │ jaesun

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

:: seoul :: Gangnam :: Boîte de Nuit Tryhard
Partagez

misbehave │ jaesun

Jang Yuan
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : misbehave  │  jaesun 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
misbehave  │  jaesun Empty
(#) Sujet: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyMar 18 Mai - 23:28

M I S B E H A V E
ootd

alters présents :
━ Daehwi
━ Yuan ( en coconscience )

━ Ça a commencé par un besoin pressant de s'éclater, se bourrer la gueule et danser. Déstresser, c'est l'excuse que t'a donné à Yuan pour qu'il te laisse pointer le bout de ton nez. Alors, dans un coin de ta tête il s'est installé, préférant tout de même t'accompagner ━  garder un souvenir, plutôt qu'ignorer ce qu'il pourrait se passer :: où ce que tu pourrais lui cacher. La soirée commence bien quand tu pousses les portes du tryhard.

L'ambiance y est toujours festive, quoiqu'on en dise. Un verre à la main, c'est la musique en premier qui t'enivre. Puis ton corps prend le plis, suit la foule qui dans un mouvement commun se balance et suit le rythme. Ça aurait pu bien se passer, vraiment, si cet imbécile :: la merde :: n'était pas venu chercher. Aussi quand il t'a bousculé, t'as fait de ton mieux pour l'ignorer. Mais c'est trop espérer de le voir s'excuser, l'abruti se plaît à continuer et voilà qu'il commence à t'insulter.

Yuan, impuissant, voit ta colère monter sans pouvoir l'arrêter :: c'est pas faute d'avoir essayé. Y a tes lèvres qui partent sur le côté lorsque tu t'es retourné ━  la seconde d'après ton poing s'est écrasé sur la joue de cet enfoiré. La surprise l'a fait reculer, mais pas suffisamment pour te foutre la paix. Ton verre, au sol à claqué au moment où tu l'as lâché pour riposter. Bagarre arrêtée par le videur qui dehors a fini par te jeter :: faut dire que, l'autre, tu l'as sacrément amoché.

Le poing éclaté, tu sais que dans cet état tu ne pourras pas rentrer sans, ta mère, inquiéter. Le cul posé sur le trottoir d'à côté, tu sors ton mobile afin d'appeler le frère caché :: le seul que t'ai envie de voir se pointer. L'attente, combler, d'une ou deux clopes fumées. Avoir perdu Yuan au cours de la soirée, ne plus l'entende crier, noyé sous toutes tes pensées.

(c) SIAL

Jang Jae Sun
spécial noël ≈ maître sapin démoniaque
UNE P'TITE PHOTO ? : misbehave  │  jaesun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyJeu 27 Mai - 23:48

Misbehave
featuring. @jang yuan

ootd - Yuan savait que je ne poserais pas de question quoi qu’il ait pu faire. Un simple SOS, et comme n’importe quel super héros, j’abandonnais tout. Ma famille était tout ce que j’avais de plus précieux. Mon coté papa poule sûrement qui parlait - encore -. Mais qu’importe, je souhaitais juste que mon petit frère soit en sécurité. Veste sur le dos, mes clés à la main, je quittais mon club, presque en courant, les laissant au bon soin de mes collaborateurs. Pneu grinçant sur le macadam, slalome entre les voitures brillantes dans la nuit, ma sécurité importait peu à cet instant.

Arrivé chez à l’adresse indiquée ; bar que je connaissais assez bien pour y avoir pris quelques cuites. Je garais en trombe mon véhicule, ayant aperçu du coin de l’oeil mon cadet comme une âme en peine sur le trottoir, inhalant la nicotine dans les poumons. Dieu de la mer qui a soudainement endossé cette couleur noire dont seule l’âme du Dieu des enfers devait posséder. Écorché vif, il était maculé de cette couleur rouge que je méprisais et dont pour l’odeur flottait bien trop souvent dans le monde dans lequel j’évoluais. Mes pas se stoppaient à ses côtés, mes iris n’étant plus capable de se détacher de cette triste image.

▬ T’es dans un sale état putain…

Voix rauque, posé, sans aucune blague ni cynisme dont je pouvais faire preuve. Mes poings se serraient, tentant en vain de refréner ma colère et ma peine de voir quelqu'un qui compte pour moi dans un état qui aurait dû être le mien. De voir une personne que je n’ai pas pu protéger d’un quelconque danger. Oui, c’est cette incapacité de pouvoir mettre mon propre frère à l’abri de ça malgré l’adulte qu’il était déjà.

▬ Qui t’as fait ça ? Et t’a pas intérêt à me dire “personne” ou “ce n’est rien.”

C’est moi qui avait inventé ces excuses bidons, pas pour qu’on les utilise contre moi.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyDim 6 Juin - 16:12

M I S B E H A V E
ootd

alters présents :
━ Daehwi

━ Enveloppé d'un délicat nuage de fumée, tu refais le cours de la soirée. Tu étudies les divers procédés que tu aurais pu employer pour péter son nez, sans ta main, abîmer. Et ça te fait marrer de revoir ton adversaire, de douleur, se tortiller. Du coin de l'œil, t'aperçois le véhicule de ton sauveur approcher. Alors, d'un geste discret :: la clope, tu fais disparaître :: ce n'est sûrement pas Jaesun qui va te juger ━  toutefois, c'est ton petit secret et il y a bien assez de Yuan pour te le reprocher.

Vers toi, tu le regardes s'avancer. Ne pas prendre la peine de te lever, une petite envie de faire pitié, comme Yuan le ferait. Tu ranges ton sourire au fond de tes poches, aux côtés de ton briquet. Les bras sur tes genoux, le regard relever vers l'aîné, balancer : « Nan, ça va ~ » les épaules, hausser. Contempler, amusé, tes phalanges où le sang de l'inconnu est resté. Caresser, ton visage :: là où ta peau de lait arbore une légère couleur bleuté : « C'est rien... Hyung, t'aurais dû voir la tronche de l'autre gars ! »  se marrer.

Retrouver contenance, un minimum de sérieux, parce que t'as pas envie de le voir s'agacer. Imité Yuan dans ta façon de te lever, doucement l'appeler dans l'intimité de ta conscience déserté. Seul aux commandes, tu l'as fait fuir lorsque ton poing s'est levé. Les lèvres pincées, agacé, s'en suit ta réponse à l'aîné : « J'sais pas, un gars que je connais pas. » jurer : « Mais la prochaine fois que je revois sa tête d'enculé, je vais pas le rater. » contre ta cuisse, ton poing s'est serré.

(c) SIAL

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyJeu 15 Juil - 21:50

Misbehave
featuring. @jang yuan

ootd - ▬ Je t’ai dit de pas me dire ça bordel.

Sourire qu’il tentait vainement de m’offrir, mais je n’étais pas complètement dupe. Je savais qu’il n’allait pas si bien que ça. C’est vrai que j’étais quand même fier qu’il ne se soit pas laissé faire, mon côté papa poule en harmonie avec mes démons refaisaient surface. Une personne qui m’était chère souffrait encore. Sentiment d’impuissance qui refaisait incapable d’avoir évité que son sang coule. La colère montait doucement en moi. Mes poings serrés, je ne voulais pas laisser passer ça. Syndrome du sauveur toujours présent dans mon coeur. Impossible de m’en détacher. Je soufflais un rire narquois, plutôt fier de la hargne dont mon frère faisait preuve. Il loin de se laisser faire. Au moins une chose que notre paternel pourrait être fier de voir que ses fils qu’il avait tendance à considérer comme des ratés étaient loin de se laisser marcher sur les pieds. Un soupir entre les pulpeuses, je lui tendais une main secourable pour l’aider à se relever, en espérant ne pas lui avoir fait trop de mal.

▬ Et il est où cet enfoiré ?

Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi c’était lui qui se retrouvait sur le trottoir, tuméfié. Qu’il soit en tort ou pas, ceci ne me plaisait pas du tout. D’ailleurs, il n’a pas fallu attendre plus longtemps pour avoir une réponse à ma question. Je ne remarque un nouveau blessé quitter le bâtiment. Voile de colère qui se dressait devant mes yeux, mon regard teinté de noir, je ne pouvais pas le lâcher.

▬ Reste ici.

Des mots directs qui déclenchaient mes pas dans sa direction. Rage qui bouillonnait en moi, poings qui me démangeaient. J’attrapais son col, le plaquant violemment contre le mur. Post trauma qui ne m’a jamais lâché, je terminais le boulot commencé par mon cadet qui s’abattait déjà sur son visage tuméfié, lui demandant sans cesse l’audace qu’il a eu de toucher Yuan. Impossible de me calmer, presque prêt à regoûter à ce goût amer qu’avait le sang. Pas le temps, d’un simple règlement de comptes, je sentais la grosse bagarre se pointer lorsque je sentais d’autres personnes s’abattre sur moi...
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptySam 21 Aoû - 3:15

M I S B E H A V E
ootd

alters présents :
━ Daehwi

━ Accroché au bras de Jae, tu t'es relevé ( en douceur ) faisant mine de grimacer, parce que c'est ce que Yuan aurait fait :: trop douillé pour supporter un petit bleu sur le côté. Alors quand ton sauveur te demande de ne pas bouger, tu n'as pas broncher, lâchant même un : « Hum... » peu assuré, pour ressembler à celui pour lequel tu te fais passer. « ...D'accord hyung. » Maintenant sur tes deux pieds, tu t'approches de la bécane de l'aîné pour admirer le ciel bleuté sous ton œil blessé ; ça t'arraches un rictus satisfait :: Yuan va râler.

Ton attention soudainement attirée vers l'agitation près de l'entrée, tu détournes le regard ━  faut croire que l'autre enfoiré ne va pas tarder à regretter de t'avoir fait chier. Jae n'a de cesse de lui demander d'où lui est venu cette brillante idée de te bousculer :: ne sait il pas qui tu es ? :: de loin, ça te fait marrer de le voir bafouiller. À deux doigts de rallumer une deuxième cigarette pour admirer la scène qui est en train de se jouer ; élan arrêté ; lorsque d'autres connards viennent s'en mêler.

La seconde d'après, t'aperçois deux gars dans le dos de Jae. Grimace. Tu laisses tomber ta clope à peine allumée et sur eux, tu t'es jeté. Non pas que tu ais sous-estimé l'aîné, mais ça te démange de lui montrer que ( toi aussi ), les poings, tu sais magner. Le premier, tu l'as dégager d'un coup de pied, c'était marrant le voir s'écraser sur le trottoir mouillé. Alors t'as ricané avant de tirer le second par le col de sa chemise Versace.

Sourire bien vite effacé, car d'un centimètre il n'a pas bougé. Agacé, ( par sa sale gueule ), t'armes ton poing avant de le balancer directement sur son nez :: c'est là où ça fait mal qu'il faut viser. Et quant enfin il semble vaciller, t'en profites pour envoyer ton coude, dans son estomac, valser. Y a le coin de tes lèvres qui s'étire lorsque tu soupires ━  Avec ça, ta couverture est grillé, pourtant, tu persiste à jouer la comédie comme Yuan le ferait : « Ça va hyung ? »

(c) SIAL

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyMar 24 Aoû - 1:41

Misbehave
featuring. @jang yuan

ootd - Etait-ce pour faire comprendre à ce connard qu’il avait commis une grande erreur de sa vie qu’était de toucher à l’une des personnes qui m’est le plus cher. Oui… Cet instant était un peu le blackout… Je frappais, cognais là où mes poings le pouvaient juste pour que lui souffre autant que lui aurait pu souffrir. Ou alors était-ce une revanche sur la vie elle-même. L'adrénaline m’immunisait presque contre les coups que je subissais soudainement avant que mon petit frère ne vienne prendre la relève. Scène digne d’un match de boxe pour mon plus grand plaisir. Mais quand je reprenais pleine conscience, je me contentais de voir ma victime au sol, tuméfié et humide de sang peinant à quitter la scène. En proie à quelques douleurs ici et là sur mon corps, le goût métallique dans mes lèvres, j’étouffais la douleur et adressais un maigre sourire à mon cadet, même lui offrant un ricanement.

▬ Demande ça plutôt aux autres mecs. D’ailleurs, tu ne l’as pas raté toi non plus

Je n’aurais jamais pensé que mon petit Yuan était ce genre de bagarreur. Ça me rassurait un peu quand même. Il n’était pas du genre à se laisser faire malgré tout et qu’il était capable de se débrouiller. Drôle de fierté pour un grand frère, je sais. J’entendais déjà Jiwan nous faire la morale comme des gosses.

▬ T’en fait pas pour moi. Il y a pas de mal.

Je passais le dos de ma main écorchée sur le coin de ma bouche effaçant les quelques traces de sang que j’ai pu perdre.

▬ Dommage qu’au lycée on était pas ensemble pour ce genre d'événement. On aurait fait un duo de choc. Je ne pensais pas que tu étais capable de te battre ainsi.

Riais-je. Ça fait des années que je n’étais pas mêlé à ce genre de baston. Cela avait le mérite de me défouler. Gémissant légèrement, je passais mon bras autour de son épaule.

▬ Si la prochaine fois tu veux boire tranquillement, viens plutôt dans mon club. T’auras moins de chance qu’on te jette sur le trottoir.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyLun 22 Nov - 14:50

M I S B E H A V E
ootd

alters présents :
━ Daehwi

━ D'un pas sur le côté, tu rejoins l'aîné et entoure ses épaules d'un bras fatigué. Ricanement contagieux te fait sourire alors que tu devrais être honteux. La vérité, c'est que t'es un peu envieux, ( de ne pas lui ressembler ), d'en avoir gérer qu'un, quand lui en dégommait deux. Fierté fugace, d'avoir réussi à l'impressionner, tu te permets : « Eh eh, faudrait pas me sous-estimer non plus et ce bâtard m'a clairement snobé. » Ego malmené, tu cherches à montrer que t'es capable de te débrouiller.

Dans ton esprit, Yuan s'est évanouit. Seul aux commandes, tu souris lorsque te viens cette envie :: celle de fumer :: un geste qui te trahirait, mais qu'importe, tu trouveras bien un mensonge pour couvrir les faits. De ta poche, tu sors un paquet de clopes et en propose au frangin qu'est venu te sauver. Entre tes lèvres gercées, la nicotine s'embrasse, te fait soupirer : « Ouais... Au lycée... Je doutes que tu serais venu me chercher pour ce genre de chose. » Parce qu'à cette époque, tu n'étais pas celui que tu es aujourd'hui. Tes excès de colère ne tournais pas au vinaigre ; et si t'avais déjà du répondant, jamais tu n'en venais aux mains. Parce que Mia était toujours là pour te calmer, te contenir, et si tu prenais la place de Yuan, c'était seulement pour encaisser.

Tout ça appartient au passé. Méconnaissable, aujourd'hui, t'as tout un monde un protéger – Yuan, Ilpyo, Haneul... - chaque fois que tes poings sont de sortie. Quelques volutes s'échappent de tes lippes alors que tu t'appuies contre un mur pour faire face à Jae. Surpris, tu l'as regardé, incappable de te rappeler si tu avais déjà connaissance de cette information ou si tu l'as oublié : « Ton club ? C'est lequel déjà ? »

(c) SIAL

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyJeu 25 Nov - 6:23

Misbehave
featuring. @jang yuan

ootd - Le sous-estimé ? Non, je ne le faisais pas, ou du moins je ne le ferais plus. Ça me rassurait quelque part de savoir qu’il restait capable de se défendre seul. Marque d’une enfance merdique. Surement. Je n’ai jamais su l’enfance qu’il a eu, seuls les échos du merveilleux père qu’il était avec lui autant qu’avec moi. Accord tacite de pas évoquer l’homme qui nous lie tous les trois pour mieux passer les maux sous silence J’aurais aimé le protégé lui aussi de ce tortionnaire si nous avions vécu ensemble. L’empêcher de vivre une enfance aussi malheureuse que la mienne. Trop tard. Caractère de mon cadet qui était déjà marqué par un père qui a su lui donner un exemple. Maintenant, c’était mon rôle de lui donner ce qu’il nous a manqué la protection. Auprès de mon cadet, je partageais la même addiction. Nicotine dans les poumons, je ne prêtais pas attention au fait qu’habituellement ce n’était pas son cas. Je serais un parfait hypocrite si je lui disais de ne pas le faire.

▬ Non, je suis sûr que tu aurais fait comme ce soir, tu m’aurais appelé au secours pour que je vienne t'aider

Il aurait suffi qu’un simple mec lui ait volé un stylo pour qu’il finisse derrière le bahut avec le nez en sang et les côtes cassé tant j’avais de la colère en moi en cette période. Heureusement que le destin ait mit sur ma route l’olympe qui a su me canaliser. Nouvelle bouffée grise recrachée, tu continuais.

▬ Le Styx, à Hongdae.

Nom symbolique du fleuve de l’enfer grec que représentait ce lui depuis que je l’avais acquis pour mes affaires. Nom qui était la définition même de ce que j’étais et ce que je détestais La mort.

▬ Je pense que si tu dis que tu es le frère du patron tu auras moins de problèmes et de chance qu’on te jette à la rue comme un malpropre.

Cigarette coincée entre mes lèvres, je finis par me relever et lui tendre une main secourable qu’il en fasse de même.

▬ Tiens. D’ailleurs, on devrait y aller pour boire un coup. Sauf si tu as besoin qu’on fasse un saut à l'hosto… T’es sûr t’as rien de cassé ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyVen 17 Déc - 15:37

M I S B E H A V E
ootd

alters présents :
━ Daehwi

━ Volutes qui s'extirpent de ta bouche en paquet, mélangées au froid qui transforme l'air expiré en petits nuages de fumée. Le regard posé sur tes phalanges abîmées, t'entends déjà Yuan rouspéter :: saoulé :: tu réagis aux paroles de l'aîné en décalé : « Ouais, si tu le dis... » seulement acquiescer, pas vraiment convaincu que c'est ce que tu aurais fait. T'as toujours été du genre cachotier.

Aussi ne vois-tu pas l'intérêt de révéler à ta famille ton plus grand secret, celui de tes multiples personnalités. Y a bien Sohee qui le sait, peut-être que d'autres ont deviné que quelque chose clochait, mais Jae ne semble pas s'en douter. Alors tu réponds d'un air intéressé : « Le Styx, c'est noté ! » tu te permets même d'ajouter : « Si j'avais su, c'est là bas que j'aurais été. » rigoler.

Accepter la main tendu sous ton nez et te redresser pour te tenir fièrement à ses côtés. Après un coup d'épaule, lui balancer : « Oh, bonne idée Hyung ! » frimer en ajustant ta veste en cuir, passer devant lui et, bras écartés, affirmer : « J'vais bien, admires moi ce beau gosse ! C'est pas trois éraflures qui vont m'arrêter ! » grimper à l'arrière de sa moto, impatient, tel un enfant à qui l'on a promis une sortie au parc.

(c) SIAL

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyVen 7 Jan - 22:44

Misbehave
featuring. @jang yuan

ootd - Il n’était pas si convaincu que ça par mon hypothèse. Je n’avais jamais vu Yuan comme un grand bagarreur. Je pensais plus qu’il était l’innocence incarnée quand Jiwan était la force tranquille. Alors le voir comme ça, blessure de guerre au visage me surprenait un peu, mais étrangement me rendait fier. Oui, l’idée que mon petit frère peut-être aussi débrouillard malgré ce besoin irrépressible de le protéger était réconfortant. Peut-être que je ne le connaissais pas tant que ça.

▬ Bah tu le sauras pour la prochaine fois. Et ne croit pas que tu pourras boire à l’oeil. J’ai une entreprise à faire tourner.

Même si je prenais un air sérieux, le fait l’était moins. C’était la famille, ils n’ont pas à payer pour ce que je faisais. Surtout pour insuffler dans mon business qui était loin d’être aussi légal en apparence.

▬ Ouais c’est sur… Les nanas adorent pécho les mecs avec plein de sang et d'écchymoses. C’est connu.

A mon tour, je lui ai donné un coup d’épaule avant de le rejoindre sur cette moto qui ne m’appartenait absolument pas. Ça faisait des années que je n’en avais pas fait, et ça me manquerait presque.

▬ J’espère que tu n’as pas la trouille

Me moquais-je avant que je n’appuie sur l’accélérateur pour serpenter sur la route comme un dingue. Adrénaline qui était toujours plaisante à ressentir. Frissons que j’avais presque finis par oublier. Contrairement à mon arrivée en trombe, j’avais la joie d’en profiter cette fois - même si je me considérais parfois trop vieux pour continuer ce genre de truc. Mais cela aurait aussi permis à mon cadet de passer quelques moments de folie. Hélas, la course restait bien courte n’étant pas loin. Surprise sur le visage de mes employés qui voyez les quelques contusions sur mon visage, je me contentais de les rassurer en minimisant la chose. Je fis signe à Yuan de donner sa commande au barman qui la montrait ensuite à mon bureau. Le mettre à l’écart, loin d’être un geste anodin. Juste un moyen de le préserver des réelles activités qu’animait mon club et qu’il se retrouve mêlé d’un peu trop près à ce côté sombre de ma vie

▬ Aller installes-toi sur le canapé. Tu m’obliges quand même à jouer un peu les infirmières avec toi…

Lui dis-je en allant chercher ma trousse de soin. À force moi-même d’être au coeur de conflits avec ce que mes supérieurs me demande
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyDim 23 Jan - 14:40

M I S B E H A V E
ootd

alters présents :
━ Daehwi

━ « T'inquiètes Hyung, j'ai toujours de quoi payer mes consos ~ » que tu ris tel un imbécile. La remarque de l'aîné ne fait que te conforter dans l'idée que tu as bien agis :: qu'utiliser tes poings est encore et toujours le meilleur moyen de protéger le système ; et tu sais que Yuan ne sera sûrement pas du même avis. ( Il ne l'est jamais ). Parce qu'avec cette coupure sur ta pommette, tu vas lui causer du souci... Mais qu'est-ce qu'une petite entaille, quand t'as déjà enduré bien pire ?

Tout content, tu t'accroches à tout sauf à l'aîné – juste histoire de montrer que t'es un homme maintenant : « Jamais ! » affirmer avec tant d'assurance. T'es le genre à foncer tête baissée ! La souffrance ne t'effraie plus ( plus comme avant ) et ta seule peur est celle d'échouer dans ton rôle de protecteur :: qu'ils connaissent la douleur et aient à la supporter comme tu l'as fait - parce que t'es le seul en droit de les blesser. Réveillé par les picotements dans ta joue, Yuan émerge et tu l'entends déjà t'inonder de questions sur ce qu'il s'est passé après que t'es décoché ce premier coup de poing.

Et lorsque vous arrivez au club, t'as bien du mal à te concentrer ( parce que l'original prend trop de place ), alors au barman, t'as demandé : « Un negroni ! » le choix est stratégique, Yuan a horreur du gin. Prêt à tout pour le faire fuir, qu'il te laisse gérer cette situation tout seul. Dans le silence, tu suis Jae jusqu'à ce qui ressemble à son bureau ; et dans le fond de ta poche, tu tripotes ton briquet pour t'empêcher de dissocier. L'astuce mets un temps à fonctionner, mais doucement Yuan se calme et retourne gentiment d'où il vient.

Tu te laisses tomber dans ledit canapé, t'assois vulgairement en massant ta joue : « Mais Hyung, c'est trois fois rien. Demain y aura plus rien... » que t'as soufflé. C'est faux, mais t'es toujours en train de minimiser ton état. C'est pour cette raison que tu gardes ton poing abîmé bien caché à l'intérieur de ta poche – parce qu'il a bien plus souffert que ta joue. Distrait, t'observes l'endroit, poses tes yeux sur chaque recoin de la pièce : « C'est plutôt sympa comme endroit, ça doit bien marcher. »

(c) SIAL

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyDim 6 Fév - 18:51

Misbehave
featuring. @jang yuan

ootd - Je me contentais de rouler des yeux, me doutant bien qu’il payait ses consos avec ses poings surtout. Bon au moins il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Cette crainte de redevenir des proies facile, incapable de se défendre… Cela restait triste de voir que ceci était notre plus gros point commun. Des maux que vous aviez chacun apprit a panser avec vos poings. Tu aurais préféré éviter tout ceci à ton frère, mais il venait clairement de me faire comprendre que rien ne l’arrêterait - même pas moi. Drôle de fierté que je reflétais. Je devrais plutôt l’encourager à sur la voie qu’avec choisi notre frère ou même Jin qui étaient plus clean que moi, cependant ceci avait quelque chose de rassurant de ne pas être seul dans ce bateau. Et puis c’était con à dire, mais voir quelque chose en commun avec un de mes frères me rassurer. Même s’ils m’ont accepté sans condition, sachant d’où je viens et surtout, ils m’ont traité comme un frère à part entière comme si j’avais grandi avec eux, notre histoire n’était commune qu'à travers notre géniteur. J'étais toujours à chercher ce qui me liait à eux. Même les petites choses avaient leur importance. Mais le plus important pour moi était l’amour qu’on s’apportait mutuellement.

▬ Arrête tes conneries. Je me blessais déjà avant que tu ne saches ce que c’est une bagarre

J’étais toujours dans l’exagération. Le gosse que j’étais n’avait rien à voir avec l’homme que je suis devenu. Comme gérer plus ou moins ma propre affaire.

▬ Ouais ça a finit par grandir avec le temps ma petite affaire ; je n'aurais pas pensé un jour que ça finirait par être à moi quand j'ai débarqué

Il faut dire que j’ai littéralement commencé en bas de l’échelle il y a dix ans, faisant la basse besogne de mon boss avant qu’il ne se rende que je pouvais faire plus. Je me voyais mal lui dire ce qui faisait réellement tourner ma boîte et en quoi consistait mon boulot. Je préférais de loin qu’il se contente de l’image fictive que je renvoyais. Alors que je commençais à désinfecter sa plaie, je continuais sur ma lancée.

▬ D’ailleurs toi aussi, tu vas créer ton propre empire ou tu vas rejoindre notre frère dans l’entreprise de votre famille ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyLun 14 Mar - 11:10

M I S B E H A V E
ootd

alters présents :
━ Daehwi

━ À l'aise dans le canapé, tu sirotes cet alcool que Yuan déteste. D'une oreille attentive, tu écoutes l'aîné et tu ne peux t'empêcher de l'envier ; parce qu'il a du se débrouiller tout seul. Lui au moins peut être fier, d'avoir réussi par lui même. Alors que toi... Tu rechignes à l'idée de prendre un jour cette place qui t'est réservée ; parce que ça te t'intéresse pas de bosser dans l'entreprise familiale. Et t'admires Jiwan pour son courage et sa volonté, grâce à lui, tu as la liberté de choisir ce que tu veux faire de ta vie.

Et ton visage se crispe en un sourire pincé, ton œil s'est fermé, là où il désinfecte la plaie. Ça te rappelle des souvenirs, ceux du lycée et quelque part dans ton esprit, tu sens Ilpyo réagir. Vague de nostalgie tout d'un coup, tes traits s'adoucissent alors que tu revoies Mia sous ta paupière :: demoiselle pense tes plaies, te fait la leçon, mais au fond n'est-ce pas elle qui t'as encouragé à te battre ; à riposter :: ô elle le sait, c'est pour ça qu'elle souriait. Précieux souvenirs de cette fille que tu gardes au chaud dans ton cœur, picotements sur ta joue qui te ramène à la réalité.

Question qui t'est posée et tu remercies Yuan d'être endormie, parce qu'il ne sait jamais quoi y répondre ; enfin... Il se serait sûrement rabaissé, comparé à Jiwan, peut-être même qu'il se serait plaint. Alors, sur l'aîné, les yeux, tu as relevé. Prenant ton temps, tu lâches tranquillement : « Je sais pas... » un soupir « Je n'ai pas la prétention, ni l'envie de monter un truc de A à Z ; et... rejoindre l'entreprise... » un silence « Nan, vraiment non merci. » et tu ne fais pas référence à ton rêve d'acteur, car c'est celui de Yuan et non le tien. Mais toi, Daehwi, qu'est-ce que tu veux faire de ta vie ?

(c) SIAL

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyMar 15 Mar - 23:10

Misbehave
featuring. @jang yuan

ootd - Quelle ironie que je doive jouer les infirmières ce soir, alors que d’habitude, c’était moi dont on panse les plaies. C’était étrange de le faire pour mon petit frère. Des choses qu’on aurait pu faire si nous avions eu une enfance commune. Sûrement le plus grand regret de ma vie. D’avoir été enfin unique jusqu’à mes 15 ans. Enfin bon, était-ce vraiment le moment de ressasser ce qu’on a pas eu/n’avons plus ?

▬ C’est vrai que l’avantage c’est que tu ne crèveras pas sous le stress comme nous

J’en riais, mais c’était clair. Avec la pression qu’on subissait vouloir tout gérer et notre côté perfectionniste à ce que tout soit carré, on était jamais tranquille. Je pense que notre aîné doit encore plus subir avec sa nouvelle vie de famille. Après avoir fini par un pansement sur une de ses plaies, je trouvais une place sur le canapé à ses côtés.

▬ Ta famille te laissera faire ce que tu veux, tu penses ?

Très honnêtement, je ne savais pas comment les choses régissaient leur famille. Si notre père avait été vivant, je ne penserais pas une seule seconde qu’il aurait laissé une once de liberté. Nous contrôler comme de parfaites marionnettes, nous faire obéir que par les poings.

▬ D’après ce que m’a dit Jiwan, et du peu que j’ai vu, votre grand-père n’est pas commode.

J’en riais doucement, puisque c’était la seule chose que je pouvais faire. Il ne m’aimait pas, n’aimait pas que j’ai lien avec ses précieux petits-fils. Le péché du père. Mais bon, je n’avais aucun compte à rendre à ce vieux bonhomme, alors que ce qu’il pense de moi, j’en ai rien à foutre… Tant qu’il ne met pas de bâtons dans les roues de mon frère, on est cool.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun EmptyJeu 7 Avr - 18:22

M I S B E H A V E
ootd

alters présents :
━ Daehwi

━ Un rictus à peine visible sur tes lèvres ; tu parles d'un avantage, si seulement il savait le nombre de petits cachets que t'as dû avaler fut un temps. Le stress est sûrement l'un de tes pires ennemi, lui, et la dépression cachée sous ton lit :: ( un passé qui laisse des cicatrices ) :: pas seulement sur ta peau, parce que certaines scènes sont bien vivantes et se jouent encore dans le silence de ta mémoire. Des souvenirs qui provoquent des crises, te font replonger dans l'enfer de ce que tu caches sous ton oreillers. Alors en guise de réponse, tu te contentes de t'exclamer : « Ouais, c'est clair ! »

Soupirer à sa question, parce que toi-même tu l'ignores : « J'en sais rien... » ajouter d'un ton plus assuré : « Mais tous les regards sont sur Jiwan, sa réussite et sa petite famille- » continuer avec un sourire : « -du coup, moi, on me laisse tranquille. » et c'est tant mieux. Maman sait ce que tu vis ; et peut-être qu'elle s'en sent coupable – parce que, jamais, elle ne t'as forcé à rien – si ce n'est ces rendez-vous chez le psy ; celui que t'as arrêté de consulter depuis quelque temps.

« Hum, j'sais pas, je ne le vois que très rarement. » et c'est de la jalousie qu'on peut desceller dans ta voix, Daehwi : « Il n'en a toujours que pour Jiwan de toute façon. » ça te fait soupier de nouveau, lassé de ce sujet, tu te permets : « Hyung, assez parlé d'eux, dis moi plutôt ce qu'il y a de nouveau dans ta vie. Ce que tu fais en ce moment, ce genre de trucs. » te marrer en faisant disparaître ce qui restait de l'alcool dans le fond de ton verre.

(c) SIAL

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: misbehave │ jaesun   misbehave  │  jaesun Empty
Page 1 sur 1