1234
(F/M 1/1 LIBRE) Nécrose

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (F/M 1/1 LIBRE) Nécrose


Invité
Anonymous
Invité
(F/M 1/1 LIBRE) Nécrose  Empty
(#) Sujet: (F/M 1/1 LIBRE) Nécrose    (F/M 1/1 LIBRE) Nécrose  EmptyLun 10 Mai - 16:52
rose crevée

22 - 24 ANS ( F/M AU CHOIX )


‧͙⁺˚*・༓ doux baiser de Judas ༓・*˚⁺‧͙



❝ ON REMUE LA POUSSIERE
POUR EN FAIRE DES ECLATS DE VERRE ❞


ne reste pas,
on détruit tout ce que l'on touche
.

Elle l'avait pourtant prévenu Mado, d'un sourire de connivence bien trop doux pour être sincère elle lui avait soufflé les paroles de délivrance qui n'ont pas été écoutées. Mais elle a décidé de s'y risquer, séduite par sa face cachée et son aura électrique elle s'est accoquinée de Yuta, et d'elle — l'animal s'apprivoisa, trouva refuge dans un partage de façade. La cicatrice ultime offerte par son félon d'aîné arrachant à son être l'exclusivité qu'elle pensait pour une fois, rien qu'une fois, acquise et sienne. Elle s'est abîmée de cet amour pétrole. Foudroyée par sa douce qui n'avait d'yeux que pour lui. Toujours lui. Sans le vouloir, sans le savoir, elle a plongé en son sein la lame de la défection, félonies à la chaîne Mado a lâché prise, brassant l'écho de son amertume qui reste insaisissable et sourde. L'ange de son enfer est apparu en elle.

Sous le feu de la colère et lors d'une discussion houleuse l'impulsion partie d'elle-même. Chute du deuxième étage, défenestration qui la mena à faire un séjour prolongé à l'hôpital. Elle ne voulait pas réellement lui faire du mal Mado. Ou... peut-être le voulait-elle ? Elle compte sur les souvenirs flous de l'agression, mémoire manipulée, accident présumé. Certaines vérités gagnent à rester dans le noir. Yuta a colmaté, à sa place : les lèvres tremblantes, les doigts recolorés du vermillon de sa passion funèbre elle a imploré son aide - abysses fraternelles qui les rapprochent sans cesse - pour mieux le fuir par la suite. Lui. Elle. Déni salvateur la portant jusqu'à Tokyo. Retour meurtri, cœurs étrangers. La reconnaissance se perd dans l'oubli.

Got a secret, can you keep it ? Swear, this one you'll save.
____________________________________________________


[ en résumé ] ça remonte à il y a un peu plus de deux ans, Mad était en soirée avec son frère aîné Yuta, et ils ont rencontré iel qui au fil du temps, s'est greffé à la fratrie. Drôle de pyramide un peu bancale donnant à Mado des illusions d'importance, parce qu'elle voyait en iel un acolyte presque un allié, elle s'est crue spéciale à ses yeux, y a ajusté ses désirs - des étoiles de romance plein la tête. Mado elle ne s'était pas rendue compte qu'iel avait le palpitant qui s'emballe en la présence de Yuta, elle n'avait pas réalisé qu'une fois encore, elle n'était que l'ombre passagère gravitant autour de son frère. Il y a eu la fois de trop, le rendez-vous manqué, les excuses sonnant prétextes et tout est allé trop vite ; la dispute qui s'envenime, les cris dans l'escalier de l'immeuble et Mad qui se souvient à peine l'avoir poussé, un effleurement dans la violence. Iel est passé par la fenêtre ce jour-là et lorsqu'iel s'est réveillé à l'hôpital Yuta et Mado étaient à son chevet, plusieurs jours s'étaient écoulés, un coma dont les souvenirs sont flous désormais. Trio disloqué, Mado est partie étudier à Tokyo durant un semestre, quant à Yuta, les nouvelles se firent rares jusqu'à tout simplement disparaître. Pourtant, au cœur de l'amnésie certaines images éparses refont lentement surface...


LES PETITES INFORMATIONS

beaucoup de zones libres et laissées à ta convenance (F/M 1/1 LIBRE) Nécrose  3612205300 le PL est écrit au "elle" car à l'origine je l'évoque dans ma présentation comme étant une femme, mais en réalité ça n'a pas beaucoup d'importance, si tu souhaites le jouer avec un homme, ça me convient très bien aussi. Le pseudo, l'avatar, le background du personnage sont laissés au choix, de ce fait le PL peut tout à fait être mixé avec un autre si tu en as envie. Comme tu l'as compris iel a perdu contact avec les Lee suite à l'incident, ça s'est fait progressivement avec le temps, la mémoire va cependant lui revenir petit à petit. Je ne l'imaginais pas confronter Mado directement mais plutôt vouloir se venger, en jouant avec sa culpabilité, en la faisant chanter, ou autre, les pistes sont assez vastes. Je n'ai pas d'idée fixe concernant le lien, il a à première vue une grosse portée négative étant donné ce qui s'est passé entre eux mais selon les rps il peut évoluer vers le mieux. Si iel finit par choisir la voie du pardon, si iel se rapproche à nouveau d'eux, etc. Certains points sont laissés dans le noir exprès car je ne voulais pas faire trop long et je préfère en discuter directement avec le/la joueuse sur discord :shine::beat::beat: quoi qu'il en soit si tu aimes le drama et les liens un peu tortueux, n'hésite plus ce perso est fait pour toi (F/M 1/1 LIBRE) Nécrose  2936098749 (je suis pas chiante sur la présence et le reste viens comme tu es, j'aime juste pas l'écriture au "je" bisous (F/M 1/1 LIBRE) Nécrose  2948317594) ((sérieusement viens on est bien on te laissera nous tuer au lg pour la forme (F/M 1/1 LIBRE) Nécrose  1784425637))    
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: